Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Maintenance du mois !
Tout ce que vous devez savoir !
Salut Invité !
Plaid et chocolat chaud, viens te réconforter avec les news d'octobre !
▬ Rappel sur le désarchivage /!\ : merci de bien vouloir demander le désarchivage d'un sujet uniquement si vous pouvez poster votre réponse au maximum dans le mois qui suit.
▬ L'event d'Halloween inRP se terminera le 30 septembre. Mais réjouissez-vous, Halloween débarque ce mois-ci IRL. Pour l'occasion, l'animation Des kobizz' ou un sort ? revient !
▬ La liste des missions éphémères a été updatée.
▬ La Kob'Fiction : Mission impossible est toujours disponible.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !
▬ Anniversaires de la période : @Meyuki Harada (21 ans), @Naomi Sato (22 ans).
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° min/max : entre 11° et 24°C
Lever du soleil : 06:47 | Coucher de soleil : 17:06
▬ Halloween, c'est bientôt fini ! Tous les sujets de l'event seront clôturés le 30 septembre. Nous pouvons déjà vous dévoiler le trio des binômes les plus rapides à l'escape game
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme
Le membre du mois est : @Kotai Kinzoku ! Tu es récompensé pour ta participation RP, à l'event et en dehors !
Les autres prix :
▬ Fiche coup de coeur : @Raymond Leclercq
▬ Posts rapides : @Kotai Kinzoku
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 138 points
▬ 2ème année : 86 points
▬ 3ème année : 242 points
▬ Section Littéraire : 96 points
▬ Section Artistique : 145 points
▬ Section Scientifique : 128 points
▬ Section Sportive : 110 points
▬ Employés : 100 points
Tu es lauréat et tu aimerais avoir un ou plusieurs trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
La rentrée est passée, les habitudes reviennent ou s'installent tranquillement. Nous vous espérons en forme malgré la grisaille qui s'installe !
Le mois de Septembre touchant à sa fin, nous remercions @Alya Moore (2 ans) et @Arizona Williams (1 an) ! Elles reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal et le succès correspondant ! Encore merci d'être là avec nous <3
Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
Plaid et chocolat chaud, viens te réconforter avec les news d'octobre !
Infos globales
▬ Comme prévenu lors de la dernière news, les inscriptions sur le forum sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Parrainages et multi-comptes sont toujours possibles. Envoyez un MP à Seito Mori sur Discord ou sur le forum si c'est le cas.▬ Rappel sur le désarchivage /!\ : merci de bien vouloir demander le désarchivage d'un sujet uniquement si vous pouvez poster votre réponse au maximum dans le mois qui suit.
▬ L'event d'Halloween inRP se terminera le 30 septembre. Mais réjouissez-vous, Halloween débarque ce mois-ci IRL. Pour l'occasion, l'animation Des kobizz' ou un sort ? revient !
▬ La liste des missions éphémères a été updatée.
▬ La Kob'Fiction : Mission impossible est toujours disponible.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !
Ephémérides
▬ Temporalité : 15 au 30 novembre 2018.▬ Anniversaires de la période : @Meyuki Harada (21 ans), @Naomi Sato (22 ans).
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° min/max : entre 11° et 24°C
Lever du soleil : 06:47 | Coucher de soleil : 17:06
Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?
Spécificité de la timeline :▬ Halloween, c'est bientôt fini ! Tous les sujets de l'event seront clôturés le 30 septembre. Nous pouvons déjà vous dévoiler le trio des binômes les plus rapides à l'escape game
1er : Ena & Hiro▬ Les cours sont toujours ouverts, leur maintien dépend de votre activité !
2ème : Kotai & Noboru
3ème : Félix & Rina
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme
Les récompenses
Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.Le membre du mois est : @Kotai Kinzoku ! Tu es récompensé pour ta participation RP, à l'event et en dehors !
Les autres prix :
▬ Fiche coup de coeur : @Raymond Leclercq
▬ Posts rapides : @Kotai Kinzoku
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 138 points
▬ 2ème année : 86 points
▬ 3ème année : 242 points
▬ Section Littéraire : 96 points
▬ Section Artistique : 145 points
▬ Section Scientifique : 128 points
▬ Section Sportive : 110 points
▬ Employés : 100 points
Tu es lauréat et tu aimerais avoir un ou plusieurs trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Le message du staff
Bonjour Kobe !La rentrée est passée, les habitudes reviennent ou s'installent tranquillement. Nous vous espérons en forme malgré la grisaille qui s'installe !
Le mois de Septembre touchant à sa fin, nous remercions @Alya Moore (2 ans) et @Arizona Williams (1 an) ! Elles reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal et le succès correspondant ! Encore merci d'être là avec nous <3
Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
- Irumi MiyamotoPersonnel ; prof de danse■ Age : 26■ Messages : 69■ Inscrit le : 23/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Merci pour cette maintenance, le staff ! Courage pour cette reprise, et bravo Kotai !
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 279■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Merci pour les nouveautés et pour tout le magnifique travail que fait l'équipe !
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bravo Kotai <3, c'est amplement mérité !
Et merci au staff pour tout votre travail ! On est gâtés de vous avoir <33
Et merci au staff pour tout votre travail ! On est gâtés de vous avoir <33
- Raymond LeclercqPersonnel ; conseiller d'éducation■ Age : 37■ Messages : 9■ Inscrit le : 30/08/2024
Mon personnage
❖ Âge : 56 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart - Immeuble B
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Félicitations aux staffiens pour cette maintenance !
Je viens seulement de voir le titre que vous m'avez décerné, j'en suis vraiment honoré·e et très heureux·se de voir qu'elle a plu à ce point
Je viens seulement de voir le titre que vous m'avez décerné, j'en suis vraiment honoré·e et très heureux·se de voir qu'elle a plu à ce point
#4293a7
derrière l'écran // pronoms: iel, ellui ; discord: ezraemi
crédits image // signature @herbivorobert ; fiche de suivi @gearlic ; avatars @ato_dato, @martian_ere