Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Raymond Leclercq
Personnel ; conseiller d'éducation
Raymond Leclercq
■ Age : 35
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 30/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 56 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart - Immeuble B
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Raymond Leclercq

[Cherche] Welcome aboard ! Empty [Cherche] Welcome aboard !

Hier à 9:36
Pseudo du personnage : Raymond Leclercq
Âge et poste : 56 ans, CPE

Lieu demandé : /
Nombre de personnes : Une par RP sauf si nous trouvons l'idée du siècle à plusieurs Laughing
Préférences : Je n'en ai aucune !

Situation du rp :

- J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de petits démons parmi vous alors si vous souhaitez avoir un lien et des RPs avec mon personnage qui tournent autour de ça, ce sera avec plaisir. Ça ne me dérange pas d'en avoir plusieurs qui dépeignent des situations similaires, c'est pour ça que j'ai fait un CPE et pas autre chose après tout ! Donc ne vous gênez pas en pensant faire doublon si quelqu'un se présente déjà pour ça ou autre. Et puis, parole de véritable CPE : chaque cas est différent non ? Very Happy

- Exact même discours pour tout élève qui serait victime de quoi que ce soit ou qui aurait des problèmes, bien-sûr. Tout aussi non-exhaustif.

- Raymond étant arrivé très récemment sur le campus, il va chercher à s'intégrer un minimum. Il sera globalement avenant avec les collègues et acceptera sans hésiter les invitations mais sera hélas moins enclin à les proposer de lui-même.

- Parfois, c'est tout aussi bien de venir sans idée et de tricoter un truc sur le moment. Alors n'hésitez pas, même si vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous voulez faire. On trouvera !

---------------------------------

[Cherche] Welcome aboard ! Ircq
#4293a7

derrière l'écran // pronoms: iel, ellui ; discord: ezraemi
crédits image // signature @herbivorobert ; fiche de suivi @gearlic ; avatars @ato_dato, @martian_ere
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Welcome aboard ! MzrdKEg [Cherche] Welcome aboard ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Cherche] Welcome aboard ! Empty Re: [Cherche] Welcome aboard !

Hier à 14:26
Holaaaaa !

Mes personnages seront ravis d'accueillir Raymond !
Je te fais un petit topo sur eux pour t'aider à y voir plus clair !

Alooors, entrons dans la danse :

- Yuyu : Un troisième année, il a perdu son frère jumeau avant d'intégrer l'école il y a quelques années. Après l'accident, il s'est énormément refermé sur lui-même, tombant dans un état dépressif. Dernièrement, il semble remonter la pente, il est suivi par une équipe médicale en dehors de l'école. Il n'est pas des plus sages et bien qu'il ne soit pas non plus le délinquant de l'école, il peut avoir quelques ennuis car la fatigue joue sur sa patience et il a des valeurs bien ancrées.

- Joy : Petite deuxième année, c'est une adolescente toute gentille, solaire, qui ne voit le mal en personne et qui aime tout le monde ! Elle, c'est plutôt la personne qui va venir taper une petite discussion dans le bureau et aider ceux qui ont des problèmes d'une manière ou d'une autre. Elle est née en Australie et a vécu là-bas toute son enfance. Ancienne actrice là-bas, elle a décidé de réouvrir cette page de sa vie au Japon. Elle a tourné pendant les vacances dans un drama avec le rôle d'antagoniste principale de l'histoire, ce qui dénote particulièrement avec son caractère. Le drama est encore actuellement en diffusion.

- Hikaru : Lui, il vient d'arriver, c'est un surveillant assez jeune et qui habite dans le même immeuble que Raymond. Il s'est battu pendant un an pour récupérer la garde de ses deux petits frères et doit à présent jongler avec toutes ses nouvelles responsabilités.

Voilààà donc si tu veux un rp avec un ou plusieurs d'entre eux, n'hésites pas à me faire signe pour qu'on puisse en discuter plus en profondeur ! On peut le faire sur ce topic ou par mp (sur le forum ou discord) à ta convenance !

---------------------------------

[Cherche] Welcome aboard ! Gr6s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum