Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Naomi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 89■ Inscrit le : 16/04/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Bonjour, salut à tous !
Je viens poster une petite absence. Je pensais pouvoir rp mais j'ai eu une semaine dernière difficile (perte d'un proche, enterrement le vendredi dernier).
Breffouille, je suis pas chaud pour me remettre dans le mood pour le moment, j'ai ma rentrée semaine pro et je suis un peu occupé de mon côté...
Du coup, je poste une absence jusque fin septembre ! Néanmoins, je répondrais a l'event, histoire de l'avancer le plus possible et ne pas pénaliser ma partenaire ~
Merci à vous pour la compréhension et on se revoit bientôt \o
Je viens poster une petite absence. Je pensais pouvoir rp mais j'ai eu une semaine dernière difficile (perte d'un proche, enterrement le vendredi dernier).
Breffouille, je suis pas chaud pour me remettre dans le mood pour le moment, j'ai ma rentrée semaine pro et je suis un peu occupé de mon côté...
Du coup, je poste une absence jusque fin septembre ! Néanmoins, je répondrais a l'event, histoire de l'avancer le plus possible et ne pas pénaliser ma partenaire ~
Merci à vous pour la compréhension et on se revoit bientôt \o
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Salut Naomi !
Merci d'avoir prévenu. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Force à toi pour la rentrée !
Merci d'avoir prévenu. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Force à toi pour la rentrée !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.