Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Victoria BakerA l'université ; 1è année■ Age : 23■ Messages : 6■ Inscrit le : 13/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
VICTORIA BAKER
Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem. Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Mes rps en cours :
Titre par ici - avec Machin Bidule
Mes rps terminés :
Mes liens
PRENOM NOM. lien à écrire ici