Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Jun ZariElève ; en 1ère année■ Age : 21■ Messages : 74■ Inscrit le : 20/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut,
Je me lance
Pseudo du personnage : Jun Zari
Age et classe/métier : 15 ans, lycéen 1ère année
Lien du rp : Chez vous, c'est crade !
Lieu : Salle de classe des 2ème année de lycée
Date : 05/10/2018 (je peux changer la date si ça arrange)
Libre pour : /
Places restantes : /
Contexte : Jun a remarqué que les élèves qui devaient nettoyer leur salle le faisaient très mal. Armé de son chiffon, de son seau, d'un marchepied et de sa mauvaise humeur, il repasser derrière eux (derrière vous, si c'était votre tour). Gare à ceux qui viendront lui chercher des noises.
Je me lance
Pseudo du personnage : Jun Zari
Age et classe/métier : 15 ans, lycéen 1ère année
Lien du rp : Chez vous, c'est crade !
Lieu : Salle de classe des 2ème année de lycée
Date : 05/10/2018 (je peux changer la date si ça arrange)
Libre pour : /
Places restantes : /
Contexte : Jun a remarqué que les élèves qui devaient nettoyer leur salle le faisaient très mal. Armé de son chiffon, de son seau, d'un marchepied et de sa mauvaise humeur, il repasser derrière eux (derrière vous, si c'était votre tour). Gare à ceux qui viendront lui chercher des noises.
color=#006699
- Hiro OkazakiElève ; en 2ème année■ Age : 33■ Messages : 147■ Inscrit le : 22/09/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Salut Jun !
Est-ce qu'un Hiro sauvage (non c'est faux, il est tout sauf sauvage) t'intéresserait ?
Est-ce qu'un Hiro sauvage (non c'est faux, il est tout sauf sauvage) t'intéresserait ?
- Jun ZariElève ; en 1ère année■ Age : 21■ Messages : 74■ Inscrit le : 20/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut Hiro !
Merci pour ta réponse.
Ça m'intéresse ! Je l'accueillerai avec plaisir, gentillesse et bienveillance
Merci pour ta réponse.
Ça m'intéresse ! Je l'accueillerai avec plaisir, gentillesse et bienveillance
color=#006699
- Hiro OkazakiElève ; en 2ème année■ Age : 33■ Messages : 147■ Inscrit le : 22/09/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Super, je réponds d'ici la fin de la semaine !