Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 218
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

[U-107] Colocataire absent Empty [U-107] Colocataire absent

Sam 24 Aoû 2024 - 19:17
Colocataire absent
ft. Junko Fushita
2 septembre 2018
Coups légers contre la porte.

- Je rentre... !

Une chambre à deux. C'est la norme ici, il a été prévenu. Ce n'est pas nouveau pour lui, mais c'est tout de même étrange. (Ca fait longtemps.) Il attend quelques secondes, et entre.
Personne. Précaution inutile. Un petit rire se mêle à son soupir alors qu'il pose son sac. Il se dirige du côté inoccupé de la chambre. Il aura tout le temps de détailler l'autre plus tard. Son colocataire n'est pas là. Il ne compte pas l'espionner ou faire l'inventaire de ses possessions.

Autant profiter de ce moment de tranquillité pour s'installer convenablement. Il n'a pas voyagé très lourd.
Son ordinateur, sa priorité. Posé sur le bureau et immédiatement branché sur secteur. La batterie a fondu pendant le voyage. (Façon de parler, heureusement.)
Ses vêtements rejoignent placard et penderie. Ca ne sera peut-être pas toujours aussi bien rangé, mais il préfère faire les choses bien dès le début. (Et si possible garder les bonnes habitudes.) Un tiroir pour ses affaires de toilette. Les sanitaires sont communs. Il s'habituera.

Au final le rangement a été rapide. Il souffle. Et boit une rasade. Il ne lui reste qu'un reliquat d'eau. Pas très fraîche. Il visitera la cafétéria histoire de se ravitailler. Mais... pas avant d'avoir configuré la bête.

Posé sur la chaise. Une simple chaise de bureau. Pas le plus confortable pour rester assis pendant des heures. Il pourra toujours y remédier plus tard. Il ouvre l'écran. Regard attiré vers la bordure. Contemplatif, un instant. Son frère lui sourit, encore une fois. Il lui sourit en retour.

- Souhaite-moi bonne chance.

Une nouvelle vie commence. Une nouvelle chance. Ne reste plus qu'à rencontrer son colocataire. Mais il l'ignore encore : il va l'attendre longtemps.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum