-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

[TERMINE] Un surveillant surveillant ! Empty [TERMINE] Un surveillant surveillant !

Mer 21 Aoû 2024 - 15:22
Pseudo du personnage : Hikaru Chevalier
Age et classe : 23 ans - Surveillant à KHS

Lieu demandé : Cela peut être à l'école ou à l'extérieur !
Nombre de personnes : Un par rp mais plusieurs rp's
Préférences : Je n'ai aucune préférence, je lance mon personnage donc j'aimerais pouvoir élargir un maximum le panel des possibilités de rencontre !

Situation du rp : Là, la même chose, il est possible d'explorer plusieurs possibilités que ce soit par rapport à sa position de surveillant, ses passions qui peuvent être en lien avec celles de votre personnage ou l'intriguer. Tout va dépendre de votre/vos personnage(s) et des possibilités qui s'offrent à nous. Je préfère en discuter avec vous pour voir ce que nous pouvons trouver !

Vous pouvez poster un message à la suite, m'envoyer un mp sur le forum ou sur discord selon vos préférences ! calinou
Irumi Miyamoto
Personnel ; prof de danse
Irumi Miyamoto
■ Age : 26
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 23/08/2024

■ Mes clubs :
[TERMINE] Un surveillant surveillant ! ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Irumi Miyamoto

[TERMINE] Un surveillant surveillant ! Empty Re: [TERMINE] Un surveillant surveillant !

Jeu 29 Aoû 2024 - 22:49
Hello !

Cherches-tu toujours ? Si oui, Irumi et Hikaru vivent dans le même immeuble ! Il y a peut être quelque chose à creuser dans ce sens ? Une panne d'eau chez l'un.e, une panne d'électricité et ils s'éclairent à la bougie en s'improvisant une soirée histoires d'épouvante... Plein de choses sont certainement possibles.

Si ça t'intéresse, je suis dispo via discord ou mp !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum