Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Alex O'HaraA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 6■ Inscrit le : 11/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2018
Pseudo du personnage : Alex O'Hara
Age et classe : 20ans 1ère année Scientifique
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Alex cherche des liens ! Elle débarque sur KHS pour la rentrée de septembre, elle est toute fraîche et dispo
Situation du rp :
- A la bibliothèque en train d'étudier et elle fait tomber sa pile de bouquins en plein milieu d'une allée
-En train de frapper une balle de tennis contre un mur, à défaut de trouver quelqu'un avec qui jouer
- Collision avec elle dans un couloir (la classique)
- Rencontre au club de base-ball
-Elle se prend en photo dans la rue/sur le campus pour ses réseaux
- et plein d'autres situations qu'on peut inventer ensemble !
Age et classe : 20ans 1ère année Scientifique
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Alex cherche des liens ! Elle débarque sur KHS pour la rentrée de septembre, elle est toute fraîche et dispo
Situation du rp :
- A la bibliothèque en train d'étudier et elle fait tomber sa pile de bouquins en plein milieu d'une allée
-
- Collision avec elle dans un couloir (la classique)
- Rencontre au club de base-ball
-
- et plein d'autres situations qu'on peut inventer ensemble !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Bonjour,
Est-ce que Alex serait intéressée pour voir un psy ou alors créer une situation intéressante ?
Est-ce que Alex serait intéressée pour voir un psy ou alors créer une situation intéressante ?
- Junko FushitaA l'université ; 3è année■ Age : 28■ Messages : 307■ Inscrit le : 03/12/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Salut Beck !
Eh bien, je ne pense pas qu'elle se dise avoir besoin d'aller consulter une psychologue. Néanmoins on peut réfléchir à une situation pour qu'elles se retrouvent quand même !
Je te laisse me contacter sur discord si tu le veux bien, pour en discuter !
Eh bien, je ne pense pas qu'elle se dise avoir besoin d'aller consulter une psychologue. Néanmoins on peut réfléchir à une situation pour qu'elles se retrouvent quand même !
Je te laisse me contacter sur discord si tu le veux bien, pour en discuter !
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 279■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut Alex,
Je serais vraiment intéressée par un RP à la bibliothèque ! Hima est une vraie petite rat de bibliothèque, donc elle y est souvent. Elle aime s’installer pour lire ou observer les gens et les utiliser comme modèles pour pratiquer ses dessins de profils humains. Je sais que ma petite Hima n’est pas le personnage le plus intéressant, mais si tu as envie, fais-moi signe !
Bonne journée !
Je serais vraiment intéressée par un RP à la bibliothèque ! Hima est une vraie petite rat de bibliothèque, donc elle y est souvent. Elle aime s’installer pour lire ou observer les gens et les utiliser comme modèles pour pratiquer ses dessins de profils humains. Je sais que ma petite Hima n’est pas le personnage le plus intéressant, mais si tu as envie, fais-moi signe !
Bonne journée !
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell