Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Arizona WilliamsPersonnel ; assistante sociale■ Age : 32■ Messages : 393■ Inscrit le : 21/09/2023
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
10 octobre 2018
Elle a déprimé tout le mois de septembre à en avoir envie de crever. Elle en a souffert à s'en anesthésier le cerveau, elle a sombré et sombré toujours plus profondément mais même la fosse des Marianne à un fond. Néanmoins les abysses lui font peur et c’est lorsqu’on a ressenti le pire qu’on fait tout pour aller mieux. Quitte à cacher la poussière sous le tapis. Le déni: vraiment l’un des truc préféré d’Ari qui a passé près de la moitié de sa vie dedans. Par lâcheté sans doute, et puis c’est bien pratique de masquer ses problèmes derrière un truc tout beau avec plein de paillettes.
Junko à décider de vivre la belle vie avec une étudiante de sa promo grand bien lui fasse! Elle en a assez de se comparer à toutes ses filles. La blonde de Tokyo, maintenant cette fille. Elle en a assez de toutes les humiliations qu’il lui fait subir. Elle lui a laissé une dernière chance et il a préféré lui cracher au visage pour des choses qu’elle a faites alors qu’ils n’étaient plus ensemble. Culotté venant d’un mec qui n’a pas attendu d’être célibataire pour coucher avec une autre. Elle s’est assez rendu malade avec cette histoire, et même s’il lui arrive encore bien trop souvent de pleurer, il faut qu’elle passe à autre chose. Qu’est ce qu'elle peut faire d’autre de toute façon. Il la déteste. Le seul lien qu’ils ont encore ensemble c’est la famille et encore il montre les dents lorsqu’elle s’approche trop près de sa sœur et de sa mère. Pourtant elle les aime elle aussi et le décès de Juniper la elle aussi beaucoup secoué. Quelque part, elle pensait faire partie de cette famille. Mais là aussi elle s’est trompée et Junko le lui a bien fait savoir.
Aller de l’avant c’est tout ce qu’il lui reste à faire. Et si elle doit se coltiner le spectacle à vomir de son ex et de sa nouvelle copine, Arizona compte bien lui faire regretter ce qu’il a perdu. La tête haute, il n’est plus question de se dévaloriser ! Elle allait te prendre confiance en elle seule! Du temps pour elle, c’est ce dont elle a besoin. Juste pour elle! Sa tête est pleine de trop de monde et elle a fini par s’oublier. Ce matin elle avait rendez-vous dans un spa : bain de vapeur, massage, hammam et soin du visage. Elle en a même profité pour aller chez le coiffeur. Après tout ça, la chevelure soyeuse et la peau éclatante, elle décide d’aller faire les magasins. Arizona soigne toujours ses tenue, elle aime être bien habillée, elle aime mélanger les style, elle adore être toujours à la limite de ce qu’on attend d’une femme de son âge introduit dans le monde du travail. Ses courbes généreuses et son teint mate attirent le regard. Des bons comme des mauvais, ce qui est sûr c’est qu’elle ne laisse personne indifférent et on l’a remarque assez facilement au milieu des japonais aux teints clairs et aux allures longilignes.
Les bras chargés de vêtements, Ari se dirige vers les cabines, accompagnée d’une vendeuse qu’elle a sollicité pour la conseiller lors des essayages. Elle a pris les mêmes pièces en plusieurs tailles car faire le yo-yo avec son poids c’est l’histoire de sa vie. Et elle sait que les derniers événements lui ont coupé l’appétit pendant plusieurs semaines. Et pendant une vingtaine de minutes elle rentre puis sort de la cabine avec de nouveaux vêtements. La pauvre vendeuse fait des allers et venues en magasin pour prendre la taille au-dessus ou en dessous tout en conseillant la Syrienne. Lorsqu’elle essaye sa dernière jupe, Arizona ne se rend pas compte que la vendeuse est de nouveau partie chercher un article. Alors elle tend le bras en dehors là cabine et pose sa main sur un bras qu’elle pense appartenir à la dite vendeuse. « je crois que c’est trop petit, vous pouvez… » elle s’arrête car le bras qu’elle touche paraît beaucoup plus grand et musclé que celui de la petite vendeuse toute menue. Elle ouvre un peu le rideau de sa cabine juste assez pour laisser sortir sa tête et tombe nez à nez sur un grand blond très musclé.
« bah? T’es pas ma vendeuse toi! » Dit-elle sans trop comprendre ce qui se passe.
- Ari’ outfit:
Citation
Merci Gaga et Chandidi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum