Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Player: Two Empty Player: Two

Jeu 18 Juil 2024 - 13:50
Player: Two
ft. Milan Cray
8 septembre 2018
Un film américain. Post-apocalyptique. Où l'espoir est pourtant permis. Au travers d'un filtre de perception. Une autre réalité. Un jeu vidéo. Pour lui, un plaisir très personnel. Coupable. (...et solitaire.)

Sortie de salle. Peu de spectateurs. Le film est sorti il y a un moment déjà. Il a le sourire aux lèvres. C'était bien. Mieux, même, qu'il ne l'attendait. Il n'a pas lu les romans. Ni spoil, ni trailer. Entre ses mains, un carnet. Il n'a pas pu s'en empêcher. Scènes photographiques. Des idées. (Déformation 'professionnelle' ?) Quelques notes qu'il gribouille encore.

Son regard se relève sur des cheveux blonds. Détrempés. Un jeune homme est assis sur les marches du cinéma. Indifférent à l'averse. Eau drue qui tombe. Et l'écrase. Regard baissé sur le ciment. Carnet rangé. Parapluie déployé. Il s'assoit à côté de lui. Un abri.

- Hey...

Les mots meurent dans sa gorge. Il ne peut pas grand-chose pour lui. Il n'est personne. Ses paupières s'affaissent. L'ombre d'un sourire. Teinté de peine. Juste... une présence.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Player: Two TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Player: Two Empty Re: Player: Two

Ven 19 Juil 2024 - 11:56
Deux jours. C'est tout ce que j'aurais réussi à tenir avant de me faire virer de ce nouveau job que je venais de commencer. Vendre des snacks au ciné. Pas besoin d'une super qualification pour ça. Le problème, c'est que les mots envoyés par Chandini, signifiant cette fois que c'est clairement fini entre nous, sont encore trop fortement imprimé dans mon esprit. Il suffit que j'y pense pour que tout tourne trop vite dans ma tête. Impossible de rester concentré sur quoi que ce soit. Impossible de feindre le moindre sourire. Pourtant, j'ai un bon entrainement en la matière. Mais il faut croire que cette épreuve est plus douloureuse que toutes celles que mon père a pu m'infliger. Ou je m'étais juste trop habitué à la tranquillité à Kobe. Trop ramolli.

Je dépose l'uniforme prêté dans le local du personnel que je quitte pour la dernière fois. Je n'aurais pas eu le temps de prendre mes marques. Je traverse le grand hall principal où c'est l'effervescence à cette heure-ci. La prochain gros film est sur le point de commencer. De nombreuses personnes se pressent pour scanner leur entrée, se mettant dans la file pour accéder à leur salle. De nombreux groupes d'amis. Et aussi, de nombreux couples.
La gorge nouée, mon cœur qui cogne douloureusement dans ma poitrine, je sens l'air qui menace de me manquer. La vue brouillée, je passe les portes de sortie. C'est à ce moment là que je m'écroule pour de bon. Tous les efforts pour maintenir ces barrière encore en place devant tous ces inconnus volent en éclat à peine la pression sociale éloignée.

Je n'ai pas été bien loin. Mais je ne m'en rends même pas compte. Tout comme je ne prête aucune attention à la pluie qui s'est mise à tombée ce soir et qui s'infiltre dans le tissu de mes vêtements. Je n'ai plus conscience de grand chose autour de moi. Pourtant, je suis encore parfaitement sobre. Du moins, depuis hier soir.
Perdu dans un gouffre sans fin, je me laisse happer par toutes mes idées inavouables, me maudissant pour être aussi minable. Mais même là. A part me morfondre, je suis incapable de faire quoi que ce soit de plus utile.

Jusqu'à ce qu'une sensation étrange me tire de mes réflexions lugubres. Est-ce que c'est l'impression de ne plus être seul ? Mon corps qui réagit à cette présence trop proche ? Ou seulement les gouttes qui arrêtent de s'abattre sur ma tête ? Ce qui est sûr, c'est que ça n'a rien à voir avec le mot prononcé par l'étranger vers qui je tourne la tête. Je ne l'ai pas entendu.
Il me faut encore quelques secondes pour capter ce qui se passe. Il y a un type qui, pour une raison inconnue, a décidé de s'installer à côté de moi, me faisant profiter de son parapluie. Si en temps normal je trouverais ça hyper gentil et que je ne me priverais pas de remarques allant en ce sens, actuellement je me sens juste trop... vide, dévasté, incapable de me montrer à la hauteur d'un tel geste. Je reporte donc mon regard sur mes chaussures, désolé pour ce pauvre gars.

- "Tu n'es vraiment pas au bon endroit pour passer une bonne soirée..."

Ce n'est pas méchant, encore moins agressif, juste, plat. Monocorde. Une simple remarque qui sonne comme une évidence. Parce que je ne suis sûrement pas de bonne compagnie en ce moment. Bien pour ça que je fais gaffe à rester seul depuis la rentrée.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Player: Two Jlry

Player: Two G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Player: Two Empty Re: Player: Two

Ven 19 Juil 2024 - 13:54
Player: Two
ft. Milan Cray
- Je suis au bon endroit si je peux rendre la tienne un peu meilleure.

Réplique spontanée. Sans aucune réflexion derrière. Voix légère. Elle évoque un sourire. Il ne s'est pas approché plus. N'a amorcé aucun contact. Sensibilité à fleur de peau, émotions difficiles à appréhender. Attentif.

La foule se presse autour d'eux. Il n'y fait pas vraiment attention. Parapluie bien placé, personne ne songe à les bousculer. Immobiles au milieu de l'effervescence généralisée. Les fantômes de l'escalier.

- On bouge ? Proposition soudaine. (Il ose.) Sourire. Au moins te mettre au sec.

Ce n'est pas le meilleur endroit pour parler. Ni pour se morfondre d'ailleurs. (Même s'il ne peut pas grand-chose pour ses vêtements.) Il se redresse. Parapluie maintenu au-dessus du malheureux détrempé, même si pour cela son propriétaire doit se mouiller un peu. Main tendue dans sa direction.

- Je te paie un verre si tu veux.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Player: Two TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Player: Two Empty Re: Player: Two

Lun 22 Juil 2024 - 11:52
Oh... je ne m'attendais sûrement pas à une telle réponse. Etonné, je relève finalement les yeux vers celui qui tient toujours le parapluie. C'est... très étrange. Normalement, c'est moi celui qui prend place à côté d'un inconnu pour lui changer les idées sans avoir aucune connaissance des troubles qu'il peut vivre. Moi qui trouve les mots pour l'aider à se relever. Qui sourit. Qui dégage cette chaleur même dans les moments les moins amusants.
Pourtant cette fois, je n'endosse pas le rôle qui me plait. Et même si je voulais y changer quoi que ce soit, j'en suis totalement incapable.

Les secondes s'écoulent doucement, le bruit des gouttes s'écrasant sur la toile isolante raisonnent toujours, les jambes des passants se succèdent autour de nous. Tout cela donne un aspect presque irréel à la scène. Comme si on se trouvait dans un monde à part. Peut-être est-ce le cas. Ces gens qui se rendent à leur prochaine séance de cinéma n'ont strictement rien à voir avec moi actuellement.
Alors quand l'inconnu reprend la parole, j'ai l'impression que cette bulle éclate. Que j'arrive enfin à reprendre contact avec la réalité.
Pas que j'arrive à sortir de ma morosité pour autant, et la seule esquisse de sourire que j'arrive à forcer n'a rien très joyeuse.

- "Si tu es sûr de toi..."

Je déteste quand je suis dans cet état d'esprit. Mais c'est comme si ce trou qui s'est formé récemment dans ma poitrine refusait de se refermer. Que les tourbillons infernaux provoqués par tous les évènements en cascade refusaient de me laisser émerger, de pouvoir prendre la moindre bouffée d'oxygène. Alors, même si je sais que je devrais refuser, j'attrape finalement cette main tendue. Au propre comme au figuré.

- "Tu devrais quand même récupérer ton parapluie. On dirait bien que pour moi, c'est de toute façon déjà trop tard."

Me relever, faire quelques mètres qui m'éloignent du cinéma (et de mon dernier job en date de perdu), ça me fait du bien. J'arrive à reprendre contact avec la réalité. Un peu plus. Et je me rends compte de mon propre état. Trempé. Bah, ce n'est pas bien grave. Pour ce que je prends soin de moi dernièrement, ça n'y changera pas grand chose.

Je n'arrive pas à maintenir la moindre conversation alors que mes pieds savent manifestement très bien vers quelle destination se diriger. Peut-être que je connais un peu trop les différents bars des environs... Le pire, c'est que je ne m'en sens même pas gêné, là où, en temps normal, j'aurais déployé tous les efforts possibles pour ne surtout pas laisser le moindre blanc s'installer. Je crois que je suis arrivé au bout des efforts que je pouvais fournir. Est-ce que c'est ce genre de vide que ressentent tous ces gens qui paraissent détachés de tout, ne se souciant de rien ?

- "Je m'appelle Milan."

Une phrase qui sort un peu de nul part alors qu'on arrive rapidement devant l'un de ces nombreux établissements nocturne. Je n'arrive même pas à donner un nom de famille. Lequel choisir ? Devoir mentir, encore ? A quoi bon. Après tout, c'est à cause de tous ces mensonges imposés que je me retrouve à avoir tout perdu. Encore une fois. Comme un cercle vicieux se moquant de mon incapacité à retenir la moindre leçon.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Player: Two Jlry

Player: Two G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Player: Two Empty Re: Player: Two

Mer 24 Juil 2024 - 19:56
Player: Two
ft. Milan Cray
Regard étonné. Aucun mot n'a suivi. Calme. Silence. C'est ce dont le jeune homme en peine a besoin. Jusqu'à sa main tendue. Il aurait pu l'ignorer. La refuser. L'étudiant serait resté. Mais il l'a saisie. Paroles creuses, sourire triste. Recommandation ignorée. Il maintient le parapluie assez proche pour que le blond profite de son couvert.

Le silence s'installe à nouveau pendant qu'ils marchent. Aucune gêne. Seulement un moment de paix. A deux, parmi les passants. Anonymes. Cocon de tranquillité.
L'autre le devance presque. Démarche mécanique. Ses pas sont un peu trop certains. Comme s'ils avaient une route déjà tracée. (Pas très rassurant.) Puis, il s'arrête. Et de ses lèvres tombe un nom. Un nom. Juste un prénom. Perdu dans la foule.

- Saito Shin. Sourire. Mais tu peux m'appeler Shin.

Familiarité convenue, puisque lui-même ne pourra l'appeler autrement.

Regard vers l'établissement devant lequel son camarade s'est arrêté. Inconsciemment. Un bar. (Fallait-il s'attendre à autre chose ?) Petit sourire, encore. Compatissant et optimiste.

- Allons ailleurs.

Une nouvelle main tendue.

- Il y a une boutique un peu plus loin (un salon plutôt) qui fait un boba à tomber.

Invitation lancée. Comme la première fois, sans vraiment y songer.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Player: Two TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Player: Two Empty Re: Player: Two

Ven 26 Juil 2024 - 10:56
Marcher me fait finalement du bien. Comme toujours. Le plus dur, c'est de se relever. Une fois mes jambes en mouvement, les reste se fait par automatisme. A croire que je suis incapable d'initier ces bonnes idées de moi-même. Je lance un nouveau coup d’œil à celui qui se trouve encore à mes côtés, comme pour vérifier que je ne l'ai pas inventé. Que tout ceci n'est pas que le fruit de mon imagination.
Alors quand, en réponse à ma tentative maladroite dé présentation il y répond, c'est un léger sourire qui prend place sur mon visage. Rien à voir avec l'éclat que j'arrive habituellement à afficher. Mais dans ces conditions, je crois que c'est déjà pas mal.

Et, lorsqu'il propose d'aller ailleurs, je porte enfin mon regard sur la porte près de laquelle nous nous étions arrêtés. Près de laquelle je nous ai amené... Pas très glorieux hein. En même temps, au point où j'en suis, j'imagine que ça ne sert à rien de prétendre quoi que ce soit.
Est-ce que j'ai réellement envie d'aller ailleurs ? Aucune idée. Honnêtement, je ne sais pas de quoi je pourrais avoir envie. Si je suis là, c'est uniquement par automatisme. Alors, suivre les indications qu'on me donne n'est pas si mal. Un peu la solution de facilité. Comme un enfant perdu qui suit les indications qu'un adulte lui donne sans chercher à savoir si c'est bien ou non.

- "Ok."

Je hoche la tête avant de suivre mon nouveau guide. Peut-être a-t-il raison. Ou, peut-être est-ce dangereux de suivre ainsi un inconnu ? Je n'en sais rien, et je ne m'en inquiète pas. Je me contente de marcher, encore. De respirer. Reprendre tout doucement mes esprits. Mes capacités de réflexion devraient bien revenir à un moment donné...

- "Tu... tu as été voir quel film, Shin ?"

Nouvelle question sortie de nulle part. Comme un rare élément tangible qui se présentait enfin à mon cerveau, que je chope à la volée pour paraitre moins amorphe. Ou, peut-être que je le suis un peu moins ? Pas difficile de faire mieux cela dit. Ce n'est pas encore glorieux, mais en l'état, je crois que c'est plutôt bon signe quand même. De quoi me rendre un minimum contenance. Même ma démarche s'en fait moins abattue. C'est en tout cas l'impression que j'en ai.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Player: Two Jlry

Player: Two G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Player: Two Empty Re: Player: Two

Jeu 8 Aoû 2024 - 20:25
Player: Two
ft. Milan Cray
Un sourire. Léger. A peine une ombre. Un sourire néanmoins. Une victoire ? Il n'a rien fait de spécial. Ce n'est qu'un nom. Une réponse, toute simple. Influence fugace. Qui met pourtant un peu de baume au cœur fatigué. Meurtri. (C'est tout ce qu'il peut deviner.)
Eviter les risques. Cela conforte sa décision. Convaincu ou non, l'autre acquiesce à sa proposition. De quoi le rassurer. Il se laisse guider. Il le suit.

Silence, à nouveau. L'étudiant ne ressent aucun besoin de le briser. Il respecte la réserve de son compagnon. Attentif, bienveillant. Le blond doit apprécier ce moment de tranquillité. Le silence peut faire du bien, aussi. Ah- Silence oppressant pour sa solitude. Le besoin est là. Parler. De tout et de rien. De n'importe quoi s'il le faut. La première chose qui lui passe par la tête ? Il lui sourit.

- Ready Player One. Il est sorti il y a quelque temps. Un franc succès jusqu'au Japon. Assez ancien cependant pour ne plus attirer les foules dans les salles obscures. Tu connais ?

Parler, il sait faire. Il pourrait combler le silence de sorte à ce que son auditeur n'entende plus que sa voix. (Difficile, dans la rue.) Mais le laisser parler est important, s'il le souhaite. Le sujet importe peu. Faire travailler son imagination, distraire son esprit tourmenté. Exprimer ses pensées, peut-être. Ses préoccupations.
Et s'il veut écouter, alors il accordera sa voix sur la tonalité de son cœur. Il n'y avait jamais songé avant cet épisode dans la salle commune. Sa voix, vecteur d'apaisement. (Espoir.) S'il y est réceptif. De changement.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Player: Two TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Player: Two Empty Re: Player: Two

Ven 23 Aoû 2024 - 22:42
On marche. Toujours. Dans les rues illuminées par les éclairages publics, où une petite agitation règne toujours, à l'initiative des fêtards du coin. Une ambiance qui me plait tellement d'habitude. Une ambiance qui ne me fait plus rien actuellement. Ou peut-être que si. Parce que je réussi à trouver l'inspiration. Une autre question. Pas la chose la plus originale qui soit, mais de quoi me sortir de cette torpeur généralisée. De quoi alimenter une conversation. Établir un lien social. Cette petite chose dont j'ai besoin, et que je ne trouve plus ces derniers temps.

- "J'en ai entendu parler oui."

Et j'ai vu l'affiche au cinéma. Compte tenu de mon manque cruel d"intérêt pour le septième art depuis cet été, le film ne doit pas être l'un des derniers blockbusters. Pour autant, je suis bien incapable de savoir de quoi il parle.

- "En vérité, ça fait un moment que je n'ai pas été de voir de films."

Ma voix est toujours lente. On pourrait croire qu'elle reflète un certain calme en moi. Je crois que c'est plutôt du vide. Mais ce n'est pas si grave. Parce que mine de rien, cette présence me fait du bien. Pour sûr que je suis mieux ici avec cet inconnu du nom de Shin que tout seul dans un bar à déprimer en picolant.

- "Tu étais seul ? ... Enfin j'veux dire, t'as le droit, c'est pas un jugement ou quoi, juste... heu, comme t'étais tout seul à venir me voir..."

Ok, là j'ai l'impression de m'enfoncer tout seul. Le gars est suffisamment sympa pour venir me voir, se prendre la pluie pour m'éviter les gouttes, et moi je ne trouve rien de mieux que de lui faire remarquer qu'il n'avait pas l'air d'être venu avec des potes. Bravo. On voir qu'il y a trop longtemps que je ne parle plus à suffisamment de monde.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Player: Two Jlry

Player: Two G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Player: Two Empty Re: Player: Two

Sam 24 Aoû 2024 - 9:20
Player: Two
ft. Milan Cray
Réponse tranquille. Mais il n'a pas vu le film. Difficile d'intégrer ses impressions dans la discussion. Dommage. C'était un sujet facile et sans conséquence.

- Tu voudrais le voir ?

S'il en a envie, il peut lui en parler. Un synopsis, ses opinions... Ou retracer le scénario du film, s'il s'en fiche d'être spoilé. Mais le jeune homme part dans une autre direction. Sa maladresse le précède, et son rattrapage n'est guère mieux. Sans jugement ni moquerie, l'étudiant laisse échapper un petit rire.

- J'étais seul oui.

L'enseigne de thé est en vue.

- C'est un sujet un peu particulier, je n'aurais forcé personne à m'accompagner. (Il n'a demandé à personne, surtout.)

Sourire hésitant. Rien de plus qu'un mirage, il redevient vite radieux. Ils arrivent.

- Tada... ! Geste théâtral devant la boutique, il enchaîne, yeux rieurs. Dedans ou dehors ?

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Player: Two TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Player: Two Empty Re: Player: Two

Mer 28 Aoû 2024 - 10:44
- "Hmm, je ne sais pas trop... peut-être que je le regarderai un jour, quand j'aurai le courage de le chercher en streaming. Parce que là, ça ne sert à rien que j'aille au ciné."

Ouah, c'est bien la première fois que je m'entends répondre aussi sincèrement et aussi négativement à la fois. Non, normalement, j'aurais seulement dû forcer un sourire en assurant aller le voir prochainement. Mais là, je n'en ai pas envie. Ou pas la force. Pour la première fois, je me surprends à penser que, tant pis. Si je dois paraitre minable, inintéressant et pessimiste, eh bien soit. Qu'il en soit ainsi. De toute façon, pour le premier adjectif, c'est déjà rempli. Et ce gars, je ne le connais pas. Je n'ai rien à perdre.
Vraiment bizarre de penser de la sorte. Mais aussi... énergisant. C'est ouf ce que ça consomme comme énergie de faire semblant en fait.

- "Désolé, ce n'était pas très correct comme question, juste que, beaucoup de gens n'osent pas aller au cinéma seuls." Moi le premier. "Mais, c'est chouette que tu puisses en profiter." Oui, ça aussi, je commence à me rendre compte qu'être entouré non stop n'est peut-être pas le meilleur objectif de vie.

Et finalement, je n'aurais pas vu le trajet passer. Mon cerveau a repris contact avec la réalité. J'arrive à échapper, doucement, au brouillard de dépression qui m'avait envahit un peu plus tôt. Certes, je n'ai (encore) plus de job, mais ça, ce n'est pas une grande nouveauté. J'ai essuyé bien plus d'échecs de ce côté là quand j'ai débarqué à Kobe. Même le job de plongeur m'avait été refusé quand les gars se sont rendus compte que je n'avais jamais fait la vaisselle de ma vie. J'ai quand même pas mal progressé. Une pensée qui arrive à me faire un peu plus sourire alors que Shin me présente en même temps notre destination.

- "Dedans, je ne voudrais pas rater la décoration."

Ouah, c'est bon, le moment de dépression semble bel et bien se dissiper. Oh, je ne me fais d'illusion. Ça ne va durer qu'un temps. Et je ne retrouverais sûrement pas un entrain exceptionnel. Mais ça fait quand même du bien de sentir sa poitrine s'ouvrir. De respirer normalement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Player: Two Jlry

Player: Two G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Player: Two Empty Re: Player: Two

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum