Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Lun 9 Sep 2024 - 21:32
Je laisse apparaitre un petit sourire triste. Chandini a été assez claire sur ce qu'elle voulait. Et puis, objectivement, n'importe qui aurait réagit de cette façon. Elle a déjà été bien assez patiente.

- "Je ne peux pas dire ne pas y avoir déjà pensé, mais, même si j'aimerais que ce soit vrai, je ne pense pas qu'elle revienne sur sa décision. Il vaut mieux que je l'accepte et que je fasse avec."

C'est ce que je me répète en boucle. Et pourtant, ma gorge se noue immanquablement à peine le sujet est abordé. Ma respiration est plus compliquée et je dois me faire violence pour empêcher ces larmes de se frayer un chemin trop loin. C'est fini. Et je l'ai bien cherché.
Alors, comme je n'ai pas envie de foutre en l'air cette soirée qui s'est si bien déroulée, je m'enfonce un peu plus dans le canapé et repose mon attention sur la télé. Je n'ai sûrement pas envie de pleurer maintenant. S'il y a bien une chose que mon père à réussi à obtenir de moi, c'est que je suis capable de garder ces émotions pour moi. Oh, je ne me fais pas d'illusions, Beck a bien dû remarquer, mais je ne veux pas les laisser m'envahir.

- "Parfait !! S'il est dans ma liste, c'est que j'avais bien l'intention de le voir à un moment ou un autre, alors, ce sera ce soir !"

Et hop, je lance donc le film choisi : Bohemian Rhapsody. Il a été largement encensé par la critique. Et puis, je ne connais pas si bien la vie de Freddie Mercury. Pas du tout même. C'est donc l'occasion de rattraper mes connaissances.

Le générique de début se lance et... c'est vrai que ça aurait été bien d'avoir de quoi grignoter. Mais mes placards sont définitivement vides. Je ne m'étais bougé que pour acheter de quoi manger un peu plus tôt. Je n'ai clairement pas anticipé. Tant pis.
Les premières minutes passent, et mon rythme cardiaque redescend. Je respire à nouveau correctement. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé et mon esprit se laisse distraire par les images qui défilent, agrémentées de plusieurs musiques emblématiques.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Mar 10 Sep 2024 - 9:10
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
La jeune femme remarquait cette tension palpable quand on évoquait le sujet de Chandini. Après, la psychologue voulait juste comprendre le mal être de l'étudiant, mais il était nécessaire d'éviter de prolonger le sujet. Elle voyait bien que ce dernier était en souffrance totale, car même si elle n'avait jamais eu de rupture, elle comprenait très bien que chaque être humain nourris l'espoir que l'être aimé revienne dans notre vie.

C'est toujours compliqué de se dire que la personne ne reviendra jamais et que c'est comme ça, qu'il vaut mieux tourner la page. Même si elle n'avait jamais été en couple avant d'être avec Jin, elle comprenait quand même ce sentiment difficile. C'est comme ses amis qui se sont mariés il y a plusieurs années, elle a perdue tout contact avec eux alors que c'était ses meilleurs amis d'école. Mais Beck s'était faite une raison, comme Milan avec sa rupture amoureuse.

Elle regardait l'écran avec une grande attention. Beck ne connaissait pas le film de Bohemian Rasphody, mais un biopic sur le chanteur était très intéressant. Il était connu quand même mondialement, surtout avec ses musiques telles que "Show must go on", une de ses chansons favorites. Une chanson d'où les paroles veulent dire beaucoup et qui parlait énormément à la japonaise.

La jeune femme tentait de ne pas faire attention à l'attitude de Milan, enfoncé lui dans le canapé et a essayer de réguler sa fréquence cardiaque. Elle ne voulait pas continuer sur le sujet, même si elle n'avait rien à grignoter, cela était sans importance. Le principal c'est de passer du temps avec son ami.

Et bien sa vie est déjà bien mouvementé quand il débute le pauvre...


Disait Oribe à voix basse en fixant toujours l'écran des yeux. Une vie de superstar n'est jamais bien glorieuse, surtout quand elle commence. Il y a toujours des hauts et des bas, avant que le succès ne puisse décoller et puisse faire frémir le public du monde entier.


---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Beck-s10
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Jeu 12 Sep 2024 - 21:31
Le film commence, les images défilent, les premières musiques en fond, la vie de Freddie Mercury, qui n'a pas franchement commencé comme un compte de fée. Le calme ambiant apaise très vite mon rythme cardiaque et sans que je ne m'en rende compte, je suis désormais happé par ce qui se passe à l'écran, ne pensant plus à mes multiples problèmes.

- "J'ai l'impression que la plupart des grands artistes n'ont pas eu une vie facile à leurs débuts."

On admire et envie généralement leur succès, mais pour en arriver là, on oublie souvent toutes les étapes qui ont précédé.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi émouvant, et j'avoue qu'à certains passages du film, j'y verse ma petite larme. Ok, je suis beaucoup trop émotif et ce genre de scènes hyper touchantes, mettant en lumière la détresse humaine, ça me touche toujours. Bien sûr, j'essuie rapidement toute trace de larme.

Je fais quelques petits commentaires à certains moments, mais globalement, je me laisse porter par le rythme proposé. Petit à petit je m'enfonce davantage dans le canapé et naturellement, j'en viens caler ma tête contre l'épaule de Beck, pendant que le reste de mon corps est avachi. C'est vrai que dans d'autres circonstances, j'en aurais probablement profité pour tester un tout autre genre de rapprochement. Mais pour une raison que j'ignore (mais que j'apprécie) aucune envie de ce genre ne me vient. Je suis juste bien, content de profiter de la présence d'une personne que j'apprécie dans cette ambiance apaisante.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Jlry

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Jeu 12 Sep 2024 - 23:55
Eh t'as vu j'vis plus à l'école !
13 octobre 2018 || Ft. Milan
La vie de l'artiste n'était pas quelque chose de facile. La jeune femme répondait aux commentaires de son ami et passait un agréable moment. Elle sentit ce dernier se poser sur son épaule. Beck le laissait faire sans problème. Aujourd'hui c'était son ami, hier ce n'était qu'un simple étudiant de Kobe.

Elle ne se sentait pas du tout oppressée par ce que pourrait penser qui que ce soit de leur relation amicale et qui peut bien sûr prêter à confusion. Milan était désormais quelqu'un d'important sur qui la psychologue avait envie de veiller. Comme un petit oiseau fragile qu'elle avait envie d'aider à prendre son envol pour être enfin heureux. Car tout être sur terre, mérite d'être heureux.

Milan, sache que j'aurai aimé te rencontrer avant...Tu es un ami extraordinaire et je sais que tu es capable de faire de très grande chose comme Freddy.


Ses yeux noisette ne quittait pas l'écran. Elle disait cela d'une voix douce et calme, comme-ci elle ne voulait réveiller personne alors qu'ils n'étaient que tous les deux dans l'appartement à regarder Rhapsody sans se poser des questions. Après tout, aucune règle ne stipule dans le règlement qu'en dehors de l'établissement, les employés ne peuvent pas devenir amis avec les étudiants.

Il n y avait rien de bizarre dans le relationnel de Milan et Beck. Sauf quelqu'un de tordu pouvait percevoir quelque chose de malsain dans leurs rapports. L'étudiant était comme le petit frère que la japonaise n'avait jamais eu, elle qui avait été toujours fille unique et elle aurait aimé connaître ce plaisir de complicité avec un être faisant parti d'une même famille.

Cray était tout comme. Mais la psychologue ne voulait encore l'admettre pour le moment et préférait laisser le temps au temps. Demain est un autre jour comme on pouvait dire. Mais la jeune femme profitait de chaque instant avec les personnes avec qui elle s'entendait bien. Tellement naïve et fragile elle aussi, Beck avait envie de croire que l'amitié forte peut exister.


---------------------------------

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3  - Page 2 Empty Re: [Appart de Milan] Eh t'as vu j'vis plus à l'école ! Ft. Becky <3

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum