Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mer 24 Juil 2024 - 9:45
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Traits détendus. Un sourire revient peu à peu sur son visage, à mesure que les épines s'éloignent. Apaisé. Corps sensibilisé, ce n'est pas tout à fait un souvenir.

- J'ai pris un mauvais coup. (Plusieurs, en réalité.) Un adversaire déloyal.

Aucune raison de mentir, ni de cacher la vérité. Le taciturne montre un peu de curiosité, fait rare de ce qu'il peut en juger. Il n'a rien à perdre à la satisfaire. Il pouffe. Et le regrette aussitôt. Main contre son flanc. Mais la gaieté n'a pas quitté son visage.

- Ne t'en fais pas, il en a eu pour son grade. (Et il a été sanctionné.)

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 25 Juil 2024 - 6:47

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Plissement d’yeux interrogateurs. Il s’était fait battre ? Un peu plus de deux semaines s’étaient écoulées depuis son arrivée dans cette école, mais aucune rumeur de harcèlement ou de violences entre élèves n’était parvenue à ses oreilles. Tristesse. Visiblement, aucun établissement ne semblait y échapper, aussi réputé soit-il.

Sans rien dire, il se pencha sur le côté de son lit et tendit précautionneusement le bras jusqu’à son sac. De sa gueule de toile, il en extirpa une petite sacoche qu’il ouvrit pour révéler un kit de soin basique, mais efficace. Tube à la main, il en vérifia rapidement le nom avant de le présenter au blessé.

« Tu peux mettre ça. »

Une crème pour les coups. Tout simplement. A base d’arnica et couplé à un effet rafraîchissant, pour limiter les hématomes tout en apaisant un peu la douleur. Ce n’était pas parfait, mais cela avait le mérite de soulager au moins un peu.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 25 Juil 2024 - 18:46
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Distrait. Paroles et implications prononcés comme une évidence. Interrogation dans les yeux de son hôte. (Ah... bien sûr.) Une évidence pour lui. Pas nécessairement à l'oreille d'autrui.

- Le dojo est régi par un code d'honneur et des règles strictes. Il hausse les épaules. Doucement. Il y a des mauvais joueurs partout.

Pensée volatile. Mains occupées un instant. Il regarde le brun se pencher à la recherche de quelque chose. Pour le voir bientôt tendre un tube vers lui. Qu'il prend avec un mélange d'étonnement et de reconnaissance.

- ... merci.

Doigt pointé sur sa négligence. Le baume du tigre attend toujours dans sa chambre. Il a l'habitude pourtant. Mais il est rentré... perturbé au retour des douches. Il en a oublié la douleur. Et les soins les plus élémentaires.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 30 Juil 2024 - 0:47

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Redistribution des cartes. Nouveau contexte. Il pratiquait donc un sport de combat ? Ce n’était pas si étonnant que cela, mais il lui avait pourtant semblé que le fair-play était une règle basique et commune à l’ensemble des sports. Dommage qu’elle ne soit pas observée avec davantage de respect. Mais qu’importe l’origine de ses coups, le photographe aux multiples casquettes se devait de soigner ses potentiels hématomes.

« Tu vas peut-être avoir besoin d’aide ? »

La question avait jaillit conjointement à sa réflexion. Il l’avait vu défaillir pour un simple contact et s’affaisser presque aussitôt. Difficile de déterminer l’étendue des dégâts mais il avait au moins subit un coup sévère aux côtes, ou tout du moins ses gestes le laissaient entendre ainsi.

« Je peux t’accompagner à l’infirmerie ou aller chercher un surveillant si tu préfères ? »

La première idée n’était que pure politesse, à cette heure du soir il y avait peu de chance que l’infirmerie soit encore occupée. La deuxième pouvait être un frein. Lui-même la refuserait sans la moindre hésitation, mais peut-être que celui aux cheveux d’écume n’était pas aussi craintif.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 30 Juil 2024 - 21:59
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Figé. Tube dans la main, dragon agité dans sa poitrine. Interprétation spontanée.

- M'aider... ?

Puis la suite vient. Rassénéré. Sa tête retrouve les mots qu'elle cherchait à exprimer. Il sourit.

- C'est juste un hématome. (Mouais.) Quelques muscles froissés. (Toujours casse-cou. Ha...) Sa main retourne à ses cervicales. Le tube tourne entre ses doigts. Je dois faire attention pendant quelques jours... C'est tout. (C'est tout.)

En un mot comme en cent, inutile d'avoir recours aux grands moyens. Son visage s'éclaire, sans aucune autre pensée.

- Ca ira, c'est la Silver Week !

Réjouissance incongrue. Mais un détail l'interpelle.

- ... pourquoi un surveillant ? Le pense-t-il incapable de se rendre à l'infirmerie par ses propres moyens ? (Ou alors...) Le dojo est en dehors du campus.

Cet incident ne concerne donc pas les autorités de l'université. Une pensée, vague auparavant, lui vient plus clairement. Sourire rassurant.

- Mon adversaire a été sanctionné. L'examen de son prochain kyu a été différé. Il doit refaire ses preuves. Ca devrait lui passer l'envie de recommencer.

Les accidents ne sont pas exclus, mais ce genre de comportement reste une exception.

(... il a beaucoup parlé, non ?) Ses doigts ripent sur le capuchon.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mer 31 Juil 2024 - 0:48

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Certaines personnes diraient que ce n’était pas parce que la blessure semblait bénigne qu’il fallait la sous-estimer. Heureusement pour le photographe, madame Kufuku n’était pas présente pour lui faire la leçon. Les mots s’enchaînent. Les idées également. Il se concentre pour suivre la conversation, s’efforce de ne pas se laisser distraire par une pensée intrusive comme par exemple le fait qu’il ne savait pas du tout à quel sport il faisait référence. Peut-être que pour beaucoup le terme technique “kyu” suffisait, mais ce n’était clairement pas un domaine qui l’avait un jour intéressé et- Recommencer quoi ? Ah. Il avait perdu le fil.

« D’accord, comme tu le sens. »

Ramenant ses jambes sur le lit, il les enserra dans ses bras, conservant ses yeux noirs posés sur le jeune homme. Attentifs. Peut-être involontairement malaisants. Il ne voyait pas le mal.

« Qu’est-ce qui te plaît dans ce sport ? »

Pas cet adversaire là, apparemment, mais il devait avoir d’autres raisons pour s’accrocher à ce genre d’activité. Des raisons que le petit japonais ne comprendrait sans doute pas, ou qu’il ne partagerait jamais, mais la curiosité était toujours la plus forte.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mer 31 Juil 2024 - 22:46
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Proposition écartée d'un revers de main. Elle n'avait d'importance que celle qu'il lui aurait accordée. Le brun retrouve sa position de confort. Et le regarde. Ou plutôt, le fixe. Concentration entière, portée sur lui. Gêné par cette attention sans détour ? Pas le moins du monde. Il n'y a aucun faux semblant. (Ravi au contraire... un peu fier ?) Il lui sourit.

- Je ne suis pas très épais (ça dépend du référentiel), alors je pourrais dire que c'est très utile d'apprendre à se défendre en utilisant la force de l'adversaire.

Même seul, sans arme, il sait pouvoir se sortir d'une agression avec un minimum de dommages.

- Mais la vérité est qu'il me permet de me décharger. De me défouler. De donner tout ce que j'ai. Tout en apprenant à contrôler mes émotions. Et à mieux me connaître.

Jusqu'à l'épuisement s'il le faut. Pas les gens, ni la fraternité. Cela, il y avait renoncé en changeant d'université. Le respect, le contrôle. La reconnaissance et l'estime de soi. (Oui, ça l'a beaucoup aidé.) Voix vibrante, yeux rêveurs.

- Je crois... que c'est ça que j'aime.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mer 31 Juil 2024 - 23:47

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Loin de se détourner ou de le sermonner pour son regard bien trop fixe, le photographe accepte sans peine d’être le centre de son attention, au moins pour un temps. La réponse vient doucement, fragmentée en plusieurs petites phrases, en plusieurs idées qui convoyaient pourtant dans la même direction. De l’utilité au besoin. Un hobby ou un sport ne nécessitait pas forcément d’autre motivation que le plaisir qu’on pouvait en tirer, mais entendre les raisons de son camarade lui communiqua presque l’allégresse qu’il semblait éprouver en cet instant.

Silence contemplatif. Plissement de paupières. Son regard curieux s’adoucit et enjoignit presque l’artiste à continuer, s’il le souhaitait. C’était étrangement agréable d’entendre quelqu’un se laisser ainsi emporter par l’une de ses passions. D'autant que l'inconnu avait une voix agréable. Presque chantante. Il voulait l'entendre encore un peu. Désir égoïste, il est vrai, mais qu'il ne pouvait forcer ni décemment énoncer à haute voix.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 1 Aoû 2024 - 21:47
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Trouver les mots. Les poser sur un ressenti jusque là abstrait. (C'est si étrange... Y a-t-il seulement songé avant ?) Cela leur donne du corps, de la consistance. Cela les rend un peu plus concrets. Pourtant, ce ne sont que des mots. Inexacts, comparé à ce qui le transporte. (Comme à chaque fois.)

Silence velouté. Il le reconnait. Il n'a pas besoin de tourner la tête. Le regard posé sur lui à cet instant, il le connaît aussi. Il ferme les yeux. Et prend quelques longues inspirations. Atmosphère apaisée.

- C'est peut-être étrange de dire qu'on trouve la paix dans le combat... ? Mais c'est ce que je ressens. Ne penser à rien d'autre. Maîtriser parfaitement son corps... Petit rire. Cet aspect-là est épuisant. Et ça prend du temps. (Tout comme les émotions.) Au début surtout... c'est frustrant. On se blesse plus que l'on apprend.

Le risque est supérieur à d'autres arts martiaux. Nouveau rire.

- Même contre des adversaires tout à fait honnêtes.

Ce n'est pas forcément une conclusion. Mais il respire. Profondément. Paupières closes. Visage légèrement redressé, tube entre ses doigts, oublié. Il sourit.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Ven 2 Aoû 2024 - 2:48

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Observateur silencieux, il se plaît à l’écouter parler. Encore un peu. Espérant dans un coin de son esprit que la porte ne s’ouvre pas sur son colocataire, ni que le temps et les responsabilités ne se rappellent à eux. Si ce moment pouvait se figer et que sa voix continue de raisonner au rythme de ses paroles, de ses idées.

Menton appuyé sur ses bras croisés, il observe son rire ponctué ses phrases. Mélodie étrange. Un brin d’insouciance malgré la douleur qui s’était creusée une place dans son corps, un portrait qui n’était pas sans lui rappeler… Il secoua la tête pour lui-même et revint à sa contemplation muette. Le sujet plaisait à celui qui le pratiquait, et peut-être même à celui qui se contentait d’écouter. Il ne pouvait prétendre y comprendre grand chose, le sport n’avait jamais eu d’écho plaisant pour lui - jusqu’à maintenant - mais il pouvait concevoir que certaines personnes y trouvaient un moyen de se défouler. De se libérer. Ils ne se laissaient pas abattre par la difficulté, comme toute passion il fallait s’y accrocher si l’on voulait progresser. Lui ne s’était pas arrêté à ses premières tentatives de peinture. Il n’avait pas baissé les bras quand ses premiers prototypes refusaient de fonctionner. Et il semblait que pour le sport, c’était plus ou moins la même chose.

Un sourire s’imprime sur le visage serein. Kotai l’ancre dans sa mémoire. L’expression allait si bien au photographe, c’était ainsi qu’il pourrait faire l’effort de se souvenir de lui. C’était mieux que de seulement retenir la couleur atypique de sa chevelure ou l’expertise de ses mains quand il manipulait son appareil.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Lun 5 Aoû 2024 - 10:22
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Contemplation muette. Le silence les enveloppe, comme un cocon. Rassurant et chaleureux. Le petit brun est à ses côtés. Presque immobile. Toujours à l'écoute. Alors il continue.

- Pourquoi j'ai choisi ce sport-là... Pourquoi, même, un sport de combat... ? On peut trouver des disciplines équivalentes... ou qui demandent moins d'efforts...

Ses yeux se sont rouverts progressivement, iris légèrement déviés par la réflexion. Le tube tapote ses lèvres.

- Si l'on me posait la question... (Pas besoin, il la pose tout seul.) Pour être franc, je n'en sais rien. Son sourire s'agrandit. Sa main revient sagement sur ses genoux. Je crois que j'aime le défi. Ce n'est pas un choix par défaut. C'est difficile. Ca me demande de m'investir. Entièrement. Il se redresse légèrement. J'oublie tout. Et quand je reviens, je me sens plus grand. Plus fort. Mieux. Dans ma peau et dans ma tête.

Humeur affleurant. Confession joyeuse. Goutte salée échappée, attrapée au vol. Il se tourne avec légèreté vers son camarade. Naturel désarmant.

- Tu veux bien m'aider avec la pommade ?

(Que- Quoi ??)

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 6 Aoû 2024 - 7:09

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Monologue bienvenu. Mélodie narrant et expliquant les motivations de l’artiste, il ne se lasse pas, soulignant son attention de quelques signes de tête quand bien même son regard fixe témoigne à lui seul de l’écoute qu’il lui offre. Sa franchise l’intrigue. Un choix qui aurait pu se terminer sur n’importe quel sport semblable mais qui n’aurait visiblement pas pu tomber plus juste. Instinct ou hasard. Le résultat était le même.

Question. Demande. Il aurait été normal de se laisser aller à la surprise, une émotion qui ne lui était d’ordinaire pas étrangère mais qui cette fois ne daignait guère montrer le bout de son museau. Au contraire, le jeune japonais trouvait cette requête on ne peut plus logique. Il l’avait vu se masser la nuque, partie sensible et bien qu’aisément accessible, il valait mieux éviter de lever soi-même le bras au risque de tirer dessus.

Hochement de tête.

Jambes dépliées, il se releva en s’appuyant sur le matelas et tendit la main en direction de la pommade.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mer 7 Aoû 2024 - 20:10
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Boucle de pensées. Audace ? (Inconscience plutôt.) Un instant atone. Avant qu'il ne se rende compte que son camarade ne le juge pas. Ni lui, ni sa demande. Elle ne semble même pas l'étonner. Ce n'est qu'une transition raisonnable, pragmatique. (Et parfaitement prévisible...) A qui veut-il faire croire ça ? Main étroite tendue vers lui. Invitation à poursuivre. Promesse, pourtant, d'un contact que le petit brun n'est pas du genre à revendiquer. Automate. Il pose la pommade au creux de sa paume. Lèvres étirées, yeux légèrement plissés.

- ... Tu as un crayon ? Rien de mieux pour s'attacher les cheveux.

Incertitudes oubliées, hésitation écartée. Son sourire a gagné.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Dim 11 Aoû 2024 - 5:08

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Suite d’idées qu’il ne parvient pas à comprendre. Ses doigts se replient sur le tube de pommade échangé, retour au propriétaire, alors que son regard s’éclaire d’une interrogation. Une distraction ? Une manière de lui indiquer où apposer la crème ? Ou un autre détail que son esprit paumé n’arrivait pas à cerner ? Néanmoins, il s’exécuta. D’un pas léger, il contourna largement la chaise et son occupant, se penchant sur son bureau pour récupérer un crayon de bois qui dépassait de sa pochette. Modèle classique, il n’avait guère besoin de plus pour ses piètres croquis.

« Où puis-je t’aider ? »

Un murmure. Volonté inconsciente de ne pas perturber le calme qui enveloppait les paroles du photographe. Il lui présenta l’objet de sa requête tout en revenant dans son champ de vision, attendant patiemment la marche à suivre.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Dim 11 Aoû 2024 - 6:50
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Question triviale à ses yeux. Pour peu qu'elle ait du sens. Crayon en main, son sourire et un petit signe de tête remercient son hôte. Avant qu'il n'exécute son idée. Cheveux enroulés autour du bois, qui les relève et les fixe. Geste rapide. Cou libéré. Sans compter quelques mèches inégales et rebelles, éparpillées selon leur bon vouloir. Mais le crayon fait globalement son office.

Tube en main, le jeune homme lui fait face. Attendant ses instructions. Timidité ou discrétion, ses mots prolongent le silence. S'efforçant de ne pas le briser. Les cils clairs retombent un peu sur ses yeux.

- Ici.

Précautionneusement, il se tourne. Montrant la zone douloureuse. Qui part de la naissance de ses cheveux jusqu'à toucher ses omoplates.

- Surtout les cervicales.

Niveau indiqué en parlant. Il a baissé la tête. Nuque exposée.

- Ca ira... avec le t-shirt ?

Doute. S'il doit le retirer, autant s'y préparer.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Dim 11 Aoû 2024 - 20:19

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Regard suivant le mouvement du poignet du photographe, alors qu’il domptait sa chevelure d’écume en un chignon lâche. Peau révélée, l’intention est renforcée par les indications claires du blessé. Il ôte doucement le bouchon et récupère une noisette de crème sur le bout de ses doigts, observant silencieusement le reste des explications.

La zone souffrante semblait assez large, mais en se concentrant sur les cervicales, il ne devrait pas risquer de salir son t-shirt… Hmm. C’était tout de même une probabilité non négligeable. Se pinçant le menton - de sa main dépourvue de crème - le petit brun activa ses méninges et finit par tourner les talons en direction de son armoire. De celle-ci, il extirpa une serviette de toilette propre et la tendit à l’artiste.

« Je n’ai pas envie d’étaler de la crème sur ton haut. »

Nouveau petit pas pour s’écarter, il attrapa et déplia le paravent qui offrait un minimum d’intimité au sein de leurs chambres partagées, passant de l’autre côté pour laisser l’occasion au photographe de se préparer.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Lun 12 Aoû 2024 - 7:48
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Omission. Volontaire ou non. Douleur à son flanc, ignorée. Ses mots ne l'ont pas mentionné. Le brun, pourtant, l'a sûrement remarqué. Ca passera. (Comme le reste.)

Nouveau rebondissement. Son soigneur improvisé se débrouille une nouvelle fois pour le surprendre. Son t-shirt n'est pas aussi précieux qu'il semble le croire. Il voulait surtout ne pas le gêner, lui.
Une serviette. Il l'attrape, un peu machinalement. Avant d'avoir compris la raison de ce prêt. Puis, la gestuelle fait sens. Pourquoi pas. C'est lui qui se change mais c'est son hôte qui se cache derrière le paravent. Sourire amusé.

- Merci.

Le t-shirt responsable de tout ce manège (facile d'accuser un objet) finit sur le dossier de la chaise. Il en profite pour réajuster son sarouel. Un peu lâche. Que la ceinture au moins, reste sur ses hanches. Il n'y a plus rien pour masquer ses écarts. Frisson. Il ne fait pas froid. Il a bougé un peu vite. Son corps s'est chargé de le lui rappeler.
Soupir. Serviette entre ses mains. Comment est-il censé... ? Il l'enroule comme un bandage autour de son torse. Un revers, un pan lâche sur une épaule pour en soutenir le poids. Drapé improvisé. Il doute lui avoir donné la moindre élégance. (Ce n'est pas le but.) Au moins, l'essentiel est caché. Et son cou, le haut de son dos, dégagés.

- Je suis... prêt.

Perception ambivalente. Moins à l'aise étrangement que lorsque sa peau était nue.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 13 Aoû 2024 - 1:39

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Ombre chinoise derrière le paravent. Son regard traîne malgré lui sur la décoration de son colocataire, curiosité de passage pour un décor auquel il commençait à peine à s’habituer. Espace partagé. Il n’avait jamais eu à le faire jusqu’à maintenant, quand bien même il avait cessé de compter le nombre de fois où Chiemi avait investi sa chambre, emprunté ses figurines, tenté de jouer avec ses consoles. Un comportement qu’il n’avait heureusement pas à subir ici. Il mentirait s’il disait que cela ne lui manquait pas malgré tout.

Voix hésitante. Il cligna des yeux et se redressa, conscience happée brusquement par la réalité. Il pivota sur la pointe de ses pieds et revient à petits pas de son côté de la barrière. T-shirt mis de côté. Il acquiesça doucement et, entre ses doigts, il prit la peine de réchauffer la crème avant de s’approcher du photographe. Nudité protégée. Un point de vue extérieur pourrait trouver cela étrange, mais une telle pensée ne lui effleurait même pas l’esprit. Il rendait service, et masser des muscles crispés, il savait faire. Il avait plutôt l’habitude de s’occuper des jambes. Des petites jambes. Mais cela ne serait sans doute pas bien différent.

« Je vais commencer. » prévient-il, donnant encore quelques secondes de préparation à l’artiste, avant de poser une petite couche de crème sur sa nuque.

Mouvements circulaires. Pression légère et pourtant ferme à la fois. Il sentit sous la pulpe de ses doigts les muscles tendus, fatigués. Plissement d’yeux concentré, ses yeux glissaient parfois en direction du jeune homme, adaptant ses gestes à ses réactions.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 13 Aoû 2024 - 19:10
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Pudeur inutile. Il est prêt. Aussi prêt qu'il peut l'être. Le brun est revenu vers lui. Il devine sa présence dans son dos plus qu'il ne le voit.

Avertissement bienvenu. Sa peau tressaille malgré tout au contact étranger. La crème est à la fois chaude et fraîche, tout comme les mains altruistes. Il s'efforce de respirer calmement. D'ignorer le malaise, la douleur. Les lancées sur certains points névralgiques.
Tension jusque dans les trapèzes. En réalité jusqu'au milieu de son dos. Peut-être même jusqu'aux lombaires. Propagée le long de sa colonne par l'onde brutale qui a traversé son corps. Mais sous les doigts de son hôte siège le nœud à l'origine de tout.
Tête baissée. Quelques mèches chatouillent ses joues, viennent piquer ses yeux. Il les ferme. La sensation n'en est que plus forte.

- ...

Plainte retenue. Zone sensible abordée par les mains du masseur. Dont les gestes deviennent plus hésitants. Il secoue doucement la tête.

- Ca va... tu peux continuer.

Bienfait perceptible. Ses muscles se détendent déjà sous les doigts habiles. L'étudiant semble avoir une certaine expérience. Cerveau biaisé. C'est agréable.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 15 Aoû 2024 - 21:20

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Gestes suspendus un bref instant. Il l’a vu se contracter, peut-être. Il n’en était pas certain, mais malgré tout, il lui laissa le temps d’accuser le coup. Et quand l’inconnu lui redonna le feu vert, ses mains repartirent au turbin, massant avec douceur les zones nouées.

Souvenir fugace. Il secoue brièvement la tête et focalise ses pensées sur la personne qu’il a devant lui. Le photographe. Personne d’autre. Il enchaîne doucement, dénouant les muscles et les nerfs sous le roulement régulier de ses pouces. Espérant bien faire. Pauses marquées à chaque fois que le jeune homme semble en avoir besoin, il demeure attentif à ce que son corps laisse exprimer, à ses mots, à ses réactions.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Ven 16 Aoû 2024 - 13:35
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Appuis délicats, qui déploient malgré tout une certaine force. Nécessaire, pour accomplir leur œuvre. Il garde désormais les yeux fermés. Peu de mots. Le brun fait ça pour l'aider. A sa demande. Il lui en est déjà assez redevable sans en plus lui imposer sa volonté.
Et son corps se révèle suffisamment explicite par lui-même, sans qu'il n'ait à y songer véritablement. Tiraillement sous une pression douloureuse. Détente le long des fibres musculaires. Aucun passage ne le laisse complètement indifférent, et le masseur semble savoir instinctivement ce dont il a besoin, au moment le plus opportun. Attentif. A l'écoute d'une autre sorte de langage.

Massage localisé. Les nœuds se défont progressivement sous les doigts bienveillants. Jusqu'au moment où...

- Merci.

Mot molletonné passant ses lèvres paresseuses. Une conclusion tout en douceur. Il est calme, aussi détendu qu'il peut l'être. La position n'était pas forcément idéale pour optimiser les bienfaits du massage, mais son hôte a fait des merveilles.
Soupir d'aise alors qu'il se redresse. La serviette glisse dans son dos. La douleur est loin. Il se sent bien. Il fera en sorte de ne pas gâcher ses efforts.

- Vraiment, merci...

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Sam 17 Aoû 2024 - 12:55

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Remerciement lui parvenant dans un souffle. Aussitôt, ses mains s’arrêtent et s’éloignent à distance respectable, et il s’écarte même d’un pas, puis deux, s’esquivant en direction de la porte. Il espérait ne pas avoir causé plus de mal que de bien, car le photographe avait beau le remercier, ses paroles pouvaient n’être qu’une façade pour son véritable ressenti. Hmm. Ombre passagère dans le regard, le jeune homme baissa brièvement les yeux avant de se ressaisir et de lever les mains. Pas un mot, mais il estimait que ce simple geste rendrait son départ de la chambre compréhensible.

Refermant la porte derrière lui, il laissa à l’artiste le temps et l’intimité de remettre son t-shirt, tandis qu’il se dirigeait vers la salle d’eau. Mains poisseuses. Il grimaça en prenant peu à peu conscience de la sensation. Il lui fallut alors bien cinq bonnes minutes à frictionner sa peau sous l’eau tiède pour se débarrasser de cette impression de gras, et il prit son temps pour revenir à la chambre. L’idée que l’inconnu puisse tomber nez à nez avec son colocataire ne lui avait pas traversé l’esprit. Ni même qu’il puisse être finalement quelqu’un de mal intentionné et qu’il laisse errer ses mains sur quelque objet de valeur. Non. Confiance inconsciente et candide.

Kotai gratta à la porte pour signaler son retour, et passé dix secondes, il la poussa pour se glisser à l'intérieur.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Sam 17 Aoû 2024 - 23:01
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Bulle de douceur. (Il pourrait dormir) Le cocon s'étiole quand ses mains quittent sa peau. Malgré quelques notes douloureuses, elles ont porté une mélodie caressante qui l'a bercé. Le temps d'un voyage.

Mouvement, dans la direction de son hôte. Il voit ses mains levées. Inconfort. Il hoche la tête. Sensation poisseuse sur sa peau. Ce qui soigne l'un incommode l'autre. Il comprend.
Sa serviette a glissé. Il s'en rend compte maintenant. Nœud trop lâche. Flanc découvert. Yeux levés vers la porte. Il n'est plus là. Alors il la retire entièrement. Soupir. C'est comme un vent de liberté. Il la plie. Vérifiant si la pommade a laissé des traces, pour les tourner vers l'intérieur. Caché, avec la surface qui a touché sa peau. Au repos, à nouveau, sur le dossier de la chaise.

Coup d'œil vers la porte. T-shirt à portée de main. Il se lève. Et prend le temps de s'étirer. Délicatesse et précaution. Véritablement, ça lui a fait du bien. Plus que la pauvre friction qu'il avait envisagé de réaliser sur lui-même. Compte à rebours. Il va bientôt revenir. Alors il remet son vêtement. Ample, mais il colle tout de même à sa peau. Petit rire.

Adossé au bureau, l'attente commence. Les minutes s'étirent. Bâillement. Il n'est pas si tard, si ? Portable en main. Tout le monde s'en est donné à cœur joie. Oh- Même sans ping, il a répondu. Ca fait un moment.

竜: Je te souhaite plus qu'une entrevue ~

Pas de citation. Il a oublié. Un système de réponse serait quand même pratique. Tant pis. Au pire son message se perdra dans le flood. Ca ne serait pas la première fois. Sourire. Il lui a toujours répondu. Zero semble avoir un don pour détecter les messages qu'il lui adresse. Il n'en a jamais manqué un seul.

Grattement à la porte. Le téléphone retourne d'où il vient. Mains dans ses poches. Lestées. Il avait presque oublié. Attitude nonchalante quand la porte s'ouvre. Sourire, clair et serein, à l'intention de celui qui revient dans son domaine.

- Encore merci.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 22 Aoû 2024 - 4:47

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Porte laissée ouverte après son passage, il se heurta à nouveau à des remerciements, et la répétition lui fit afficher une brève grimace d’inconfort. Trop d’attention. Trop de gentillesse. Il n’avait agis ainsi que sur sa propre demande, acceptant la logique de lui venir en aide pour quelque chose d’aussi bénin qu’un massage.

Le photographe semble avoir retrouvé son flegme, et le jeune japonais a de toute manière baissé les yeux, incapable de voir au delà de ce que son attitude pouvait dissimuler. Il avait sans doute encore quelques douleurs, la crème n’était guère une solution miracle, et tout ce qu’il lui fallait à présent c’était du repos. Et à tous les deux en vérité. La journée avait été particulièrement longue, et nul doute que son colocataire n’allait pas tarder à débarquer d’une minute à l’autre. Au moins n’avait-il pas surgi au moment où l’artiste était en train de se rhabiller, Kotai doutait être capable d’encaisser un flot de questions - justifiées ! - après être resté aussi longtemps au contact d’autrui. Il n’avait pas mal, mais son esprit en ressortait épuisé, et comme un écho, un miroir, son corps s’en retrouvait également tiraillé par la fatigue. Bâillement dissimulé à temps derrière sa main, il ne parvient pas à relever les yeux quand il demande d’une petite voix :

« Est-ce que ça va aller jusqu’à ta chambre ? »

Question courtoise. L’inconnu n’avait sans doute que quelques pas à faire, mais il aurait été malpoli de ne pas au moins proposer de l’accompagner. Bon, il ne l’avait pas formulé ainsi, pour une fois il avait sur faire preuve de délicatesse dans sa formulation, et il se pinça même les lèvres pour ne pas laisser s’échapper sa véritable interrogation.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Jeu 22 Aoû 2024 - 19:11
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
A voir l'expression sur le visage de son hôte, ce remerciement est de trop. N'importe qui aurait pourtant refusé de lui rendre un tel service. Il prend note. Sa reconnaissance n'est à son sens pas déplacée. Mais il la lui a déjà fait connaître.
Réserve retrouvée. La fatigue prend le dessus. Physique, mentale. (Sociale.) Un bâillement, camouflé, semble faire écho au sien. Il sourit.

- Ca ira.

Petite moue, indice subtil que le jeune homme n'en a pas tout à fait terminé. Mais il ne dit rien. Aussi l'artiste n'insiste-t-il pas. Il parlera s'il en a l'envie, pas pour répondre à une question déplacée.

- Si ça ne va pas...

Voix ascendante, dénotant la plaisanterie à venir. (N'y pense même pas.) Petit sourire contrit. Humour tenu en laisse. (Qui sait comment il pourrait le comprendre ?) Interruption immédiate, qui se rattrape très vite.

- Ca ira.

(Pourquoi ça n'irait pas ?) Latence. Il secoue doucement la tête.

- Je vais te laisser tranquille.

Mains sorties de ses poches, il se décolle du bureau. Avant qu'un détail ne lui revienne.

- Tu avais parlé d'une clé USB ?

Proposition à l'origine d'un mouvement malheureux, qui a prolongé inopinément leur entrevue. Alors que, depuis le début, le petit brun n'a qu'une hâte : retrouver sa solitude.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Ven 23 Aoû 2024 - 2:16

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Répétition. Hésitation. Si ça n’allait pas, il était évident que le photographe prendrait sur lui. Réaction naturelle, peut-être, face à l’inconnu qui lui avait pourtant ouvert sa porte sans grande hésitation et offert le confort d’un massage. Un enchaînement qui n’aurait certainement pas eu lieu en temps normal, mais les protagonistes ne semblaient guère daigner se conformer à la normalité. Consciemment ou non. En tout cas, les pensées de Kotai n’allaient pas aussi loin. Il avait noté le rétropédalage de l’artiste, mais il avait jugé cela comme une simple reformulation de son idée.

Silhouette qui se redresse et qui se prépare peut-être à partir. Une idée le retient néanmoins, et quand il la mentionne, le visage du petit brun s’éclaire d’un zeste de surprise. Il acquiesce doucement et, contournant prudemment l’étranger, il ouvre enfin son tiroir à merveilles. Câbles, notes, petit matériel d’entretien pour ordinateur, tout est rangé à la perfection et il n’a aucun mal à attraper l’une de ses clés. Il vérifie qu’elle ne comporte pas de gommette, et il la tend sans plus attendre à son invité.

Mais pourquoi la clé USB déjà ? Son cerveau mouline, se rembobinant leur échange jusqu’à remonter à la mention de la photo. Oh oui ! Il aurait pu lui donner son adresse mail, mais soit, les anciennes techniques étaient tout autant efficaces.

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Ven 23 Aoû 2024 - 11:11
Au fil de l'eau
ft. Kotai Kinzoku
Tiroir rempli de petit matériel informatique. Il le regarde trouver sans peine ce qu'il cherche. Organisation et discipline semblent être parmi les mots d'ordre de sa vie.
Ses doigts attrapent l'objet. Il avait de prime abord envisagé un autre moyen. Mais cette solution lui convient. Sans en avoir l'air, la clé USB a des avantages que ne saurait égaler une conversation électronique. Ils peuvent ainsi échanger des fichiers potentiellement volumineux. Sans s'arrêter à la qualité d'une photo. Et il le reverrait. L'occasion peut-être, d'une petite surprise. Un sourire joyeux accompagne sa pensée.

- Je te la rends bientôt.

Plus rien ne le retient désormais. Une dernière chose. L'appareil photo délaissé sur le bureau retrouve bien vite ses mains, là où est sa place. Il enroule la lanière, devenue pour un temps, inutile.
Cette fois l'étudiant s'éloigne pour de bon. Il arrive vers la porte et se retourne. Regard vif et bienveillant adressé à son hôte. Une petite révérence, suivie d'un signe de la main. Un dernier sourire.

- Bonne nuit.

A côté de l'ordinateur, signe de son passage et sciemment abandonnés, une bouteille de yahourt et un kaki.

Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Au fil de l'eau - Page 2 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Mar 27 Aoû 2024 - 17:30

Reflet dans le miroir

ft. Shin Saito

Une promesse de retrouvailles et, étrangement, elle ne le mettait pas mal à l’aise pour une fois. L’artiste et lui n’évoluaient certainement pas dans les mêmes cercles, sociaux ou d’intérêt, mais sa compagnie avait été agréable, plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Il dégageait une assurance et une sympathie particulière, et quand bien même devait-il appartenir à cette catégorie de personnes toujours sympas, toujours aimables, il avait su ne pas trop l'envahir. Alors, avec un plissement d’yeux enjoué, il le raccompagna jusqu’à la porte, lui répondant d’un simple signe de tête. Au revoir timide et silencieux, les mots ne semblaient plus d’humeur à sortir au delà d’une certaine heure.

Étendu dans son lit, le jeune homme s’était couché aussitôt son invité parti. Une chance pour ce dernier, car si Kotai avait remarqué son oubli, nul doute qu’il se serait lancé à sa suite. Il baissa la luminosité de son téléphone et, puisque le sommeil n’était pas encore agressif, il alla vagabonder sur quelques serveurs pour se fatiguer un peu plus.

Discussion en tête à tête au milieu de la foule de messages. Il n’a aucun mal à repérer les mots qui lui sont adressés, quand bien même leur auteur pouvait enchaîner sur d’autres sujets, avec d’autres membres de la compagnie. Plus qu’une entrevue ? Oh, il espérait un développement encore plus poussé du souverain domien, mais il se doutait que le personnage était arrivé au bout de son arc. Hormis les moments où l’histoire reviendrait sur un axe plus politique, il n’y aurait sans doute plus de discussion seul à seul au sein de ses quartiers. Une tristesse qu’il oublia rapidement, intrigué qu’il était par la suite des évènements. Au message de Tatsu, il ne glissa qu’un petit smiley de chat riant derrière sa patte, perdu au milieu d’une autre conversation. Mais Tatsu saurait. Il savait toujours tout. Présence rassurante. Autant que sa voix. Hmm. C’était peut-être pour ça qu’il appréciait le photographe : ils avaient un timbre semblable.

Sur cette pensée, il ferma les yeux et se laissa emporter.

#Terminé

KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Au fil de l'eau - Page 2 D4lswWUMdMGw
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum