Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Noboru FujikiA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 295■ Inscrit le : 30/05/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Noboru Fujiki
Gronchon de 22 ans
En première année d'études scientifique (Informatique, physique-chimie/mathématiques)
Travaille dans un atelier de réparation d'électronique en vile, fait du sport, aime faire à manger, aime jouer aux jeux vidéos, aime sa moto, aime être vêtu de noir.
Pas des plus sociables mais assez pour vivre tout plein d'aventures sur Kobe, détaillé juste en dessous ! Vous en faites pas, il a plein de défauts mais il a aussi pas mal de qualités et il a mordu personne pour l'instant !
Il aime juste beaucoup râler, beaucoup grogner, parfois crier, parfois secouer les gens sans réfléchir, parfois réfléchir et agir de manière impulsive, mais il sait être aussi travailleur, autonome et il adore la bonne nourriture.
(et non il se mordille pas la lèvre ou la peau des doigts, vous avez rien vu ou si vous avez vu vous avez intérêt de courir ! Sauf Crevette. Pas le droit de faire ça avec lui)
Mes rps en cours :
Cookie Monster - avec Emma Walker - Le blblbl
Délit de faciès - avec Shin Saito - Le 1er octobre 2018
Un instant dans une bulle - avec Hikaru Chevalier - Le 4 novembre
Mes rps terminés :
Alors c'est l'histoire de Gronchon et Crevette... - avec Kotai Kinzoku - Le 20 septembre 2018
Le retour de Gronchon et Crevette ! - avec Kotai Kinzoku - Le 4 octobre 2018
Dans les salles obscures, personne n'entendra Gronchon râler ? ... - avec Kotai Kinzoku - Le 7 octobre 2018
Crevette et Gronchon reconstruisent les fondations - avec Kotai Kinzoku - Dimanche 14 octobre 2018
Pas touche à ma table ! - avec Félix Fortune - 10 octobre 2018
Escape game - Event Halloween - avec Kotai Kinzoku - Le mercredi 31 octobre
Titre par ici - avec Machin Bidule
Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)
- Noboru FujikiA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 295■ Inscrit le : 30/05/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Mes liens
Kotai KinzokuTout avait bien commencé jusqu’à que ça dérape, bon c'était étonnant le fait qu'ils arrivaient a s'entendre vu qu'ils ont l'air opposés sur beaucoup de points mais un petit quelque chose ressemblant a une amitié commençait à être construit. Jusqu’à que Noboru a failli tout faire s'écrouler. Il a eu peur. Très peur que ça soit irréversible. Ils ont fini par discuter, c'était loin d'être facile, loin d'être tranquille mais ça leur à permis d'aller de l'avant, Noboru espérant que ça continue comme ça.
Shin Saito Il a pas grand chose à dire sur lui pour l'instant, à part qu'il aime beaucoup se déguiser, qu'il fait de l’aïkido, qu'il à l'air d'apprécier aussi la bonne nourriture. Peut être que dans le futur ils seront amis, si Shin arrive à le supporter, en tout cas pour l'instant il a rien vu le poussant à penser le contraire
La fille à la montagne de pâtes à crêpes (Emma Walker)Elle aime les crêpes. C'est forcément au moins une personne correcte. Pas qu'il ait grand chose à dire de plus, ayant pas vraiment discuté avec elle au fil des séances de club, peut être dans le futur ?
Le type pas ravi de partager sa table (Félix Fortune)Noboru connait même pas son nom, il sait juste que c'est un des bibliothécaires pour le voir régulièrement à la bibliothèque de KHS mais c'est tout. PAs qu'il était d'humeur à faire la conversation quand il l'avait croisé, surement qu'ils auront une autre occasion dans le futur ?
PRENOM NOM. lien à écrire ici
Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)