Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Kotai Kinzoku - Beep boop 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Kotai Kinzoku - Beep boop Empty Kotai Kinzoku - Beep boop

Mar 25 Juin 2024 - 22:59

Kotai Kinzoku

• Fiche •

× 19 ans
× 1ère année en section Scientifique (Spé Informatique / Maths, Physique-Chimie)
× Club de cuisine
× 1m65, 50kg tout mouillé, brun aux yeux noirs

RPs en cours.
Pluie d'étoiles, mélancolie à la tombée du jour - avec Yume Kimura - Mardi 2 oct. 2018.
Fantôme d'écume - avec Shin Saito - Vendredi 5 oct. 2018.
Heures supp' - avec Félix Fortune - Vendredi 12 oct. 2018.
Gronchon : Expert en réparations - avec Noboru Fujiki - Samedi 20 oct. 2018.
Les Carnets du Cinéma - avec Aliénor de Clairefontaine - Dimanche 21 oct. 2018.
J'ai cru que j'allais vous manquer - avec Seito Mori - Vendredi 9 nov. 2018.

RPs terminés.

Septembre 2018.
Loisirs insolites - avec Shin Saito - Mardi 4 sept. 2018.
Au fil de l'eau - avec Shin Saito - Lundi 17 sept. 2018.
C'est l'histoire de Gronchon et Crevette... - avec Noboru Fujiki - Jeudi 20 sept. 2018.

Octobre 2018.
Le retour de Gronchon et Crevette ! - avec Noboru Fujiki - Mercredi 3 oct. 2018.
Veux-tu chanter avec moi ? - avec Makoto Kabuki - Vendredi 5 oct. 2018.
Dans les salles obscures, personne n'entendra Gronchon râler... - avec Noboru Fujiki - Dimanche 7 oct. 2018.
Crevette et Gronchon reconstruisent les fondations - avec Noboru Fujiki - Dimanche 14 oct. 2018.
Camélias jaunes - Solo - Samedi 20 oct. 2018.
Escape Game - avec Noboru Fujiki - Mercredi 31 oct. 2018.

Liens recherchés

Connaissances Visage reconnaissable au détour d'un couloir, d'une rue. Avec ou sans affinité particulière. Il est trop tôt pour se projeter mais peut-être qu'un jour pourrions nous être plus. Des amis, peut-être ?

Châtiment L'univers est un cycle perpétuel, et tel Sisyphe, tu es le rocher qui pèse à perpétuité sur mes épaules.
Chiemi Kinzoku (†) Petite sœur chérie. Décédée d'une leucémie à l'âge de huit ans, son départ à beaucoup affecté sa famille et son entourage.
Terumi Kinzoku Mère exigeante. Professeure de mathématiques à l'université d'Osaka. Impitoyable et autoritaire, elle attend de son aîné qu'il fasse des efforts pour trouver un travail décent et une épouse bien élevée qui lui donnera de jolis petits enfants.
Yoshinobu Kinzoku Père absent. Pour échapper au deuil autant qu'à la terreur que lui inspire son épouse, il s'est réfugié dans son travail. En tant que Directeur marketing chez Capcom, il essaye parfois de garder l'estime de son aîné en lui offrant des jeux, une solution de facilité et qui fonctionne de moins en moins au fil des années.
Tsuneni Kufuku ©Kio/Félix Fortune (OC) - Soeur de cœur. La fille des voisins, qui est devenue sa première amie et une des personnes les plus chères à ses yeux. Pas très portée sur les études, elle travaille en tant que barista dans un café d'Osaka. Très douée en cuisine, elle s'amuse à faire du latte art et autres sculptures en mousse, à déguster sans modération.  

Cercle proche

Un monde en ♫


Découvertes 2018
Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013 Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013 Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013

Playlist Gaming
Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013 Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013

Coups de ♥
Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013 Kotai Kinzoku - Beep boop Music012 Kotai Kinzoku - Beep boop Music013

Events RP

Taiiku no Hi - Lundi 8 oct. 2018 [Discord → 19/07/24]
Pendant la journée des sports, Kotai s'est retrouvé à devoir dépanner sur plusieurs épreuves différentes. Intégré dans des équipes opposant les étudiants aux lycéens, il a sué aux côtés de Chandini Appachetty, Emma Walker, Mathéo Takahashi et Evan O'Connor. Il n'a aidé à remporter qu'une seule des trois grosses épreuves auxquelles il a participé, mais eh- Ce fut toujours une de plus que ses prévisions !
Il n'a pas retenu le nom de leurs adversaires, mais certains étaient effrayants, notamment leur capitaine ! (note : Kazane Mitsugu)
[Il a ainsi croisé le chemin de Seito Mori, Yulian Kristianov, Kaoru Morioka et Keitô Heiki. Pas sûr qu'il se souvienne d'eux à l'avenir !]

Escape Game ! - Mercredi 31 oct. 2018 [Halloween 2018]
En compagnie de Noboru Fujiki, Kotai particpe au petit évènement organisé par l'école à l'occasion d'Halloween : un escape game !



KoalaVolant

---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Kotai Kinzoku - Beep boop D4lswWUMdMGw
Kotai Kinzoku
A l'université ; 1è année
Kotai Kinzoku
■ Age : 30
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 09/06/2024

■ Mes clubs :
Kotai Kinzoku - Beep boop 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Kotai Kinzoku

Kotai Kinzoku - Beep boop Empty Re: Kotai Kinzoku - Beep boop

Mar 25 Juin 2024 - 23:00




---------------------------------

Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
Kotai Kinzoku - Beep boop D4lswWUMdMGw
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum