-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mer 19 Juin 2024 - 21:52

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée

L'écran s'éclaire, la sonnerie retentit. D'un geste précipité, tu saisis ton téléphone tout en continuant de parcourir la pièce d'un pas rapide. Un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres lorsque tu découvres la réponse de ton ami: Visiblement, il est déjà revenu sur le campus lui aussi et n'a pas encore quitté le nid de la journée. Pas d'après ce que tu comprends. Tu ouvres la fenêtre de ta chambre, histoire d'aérer un peu les lieux, avant de te diriger vers ton bureau afin d'éteindre ton ordinateur portable sur lequel tu travailles depuis deux bonnes heures. Chose faite, tu quittes ta chambre sans attendre une minute de plus, des idées plein la tête. Ou plutôt une idée : faire une petite surprise à Shintato. Ou plutôt l'embêter. Ouais, c'est sans doute le mot le plus approprié qui te vient en tête lorsque tu arrives devant la porte de sa chambre et toques comme si tu allais lui demander de faire un bonhomme de neige avec toi.

T'es de bonne humeur aujourd'hui. De très bonne humeur. Pleine d'énergie. Ça, tu le dois sans doute à Neil et à tes parents qui sont venus te voir à ton retour d'Hawaï. Tu étais contente de les voir. Lui. Eux. Sans oublier le temps passé avec Arizona qui t'a fait le plus grand bien. D'ailleurs, tu gardes précieusement une photo d'elle et toi, prise durant ces vacances, qui te sert de fond d'écran. Tu te sens bien, sereine. Ça faisait un moment que tu ne t'étais plus sentie aussi bien dans ta peau. Plus que d'ordinaire.

Tout ça, tu n'hésites pas le faire comprendre à Shintaro en lui offrant ton sourire le plus éclatant lorsqu'il ouvre la porte.

▬ Hé, comment va le plus bel homme du campus ?!

Pas la moindre hésitation. Pas la moindre rougeur sur le visage.

▬ Je peux ?

Tu n'attends même pas sa réponse pour rentrer et tourner sur toi-même  comme une enfant.

▬ Je t'ai manqué j'espère ? Parce que toi, tu m'as manqué. dis-tu tout naturellement.

Tenue
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Jeu 20 Juin 2024 - 22:13
Aujourd'hui, c'est montage photo. Pas vraiment la partie du job qui me plait le plus, mais c'est important d'alimenter certains réseaux avec de nombreuses images de moi. Ça fait patienter les gens en attendant que je poste des choses plus intéressantes askip. J'en profite pour prendre quelques selfies au passage qui serviront plus tard (le fond moche de la chambre sera de toute façon changé). Résultat, c'est déjà la troisième fois que je change de fringues depuis que je me suis levé.
Mon téléphone à portée de main, je fais quelques pauses pour répondre à divers messages. Dont ceux d'Elizabeth qui est apparemment rentrée de vacances. C'est vrai qu'on n'a pas franchement le même programme. Mais quelque part, heureusement pour elle. On ne peut pas dire que de mon côté les choses soient très passionnantes.

Concentré sur le découpage des dernières photos prises, plusieurs coups à la porte m'interrompent. Qui est-ce qui peut bien se pointer ? Si c'est pour mon colloc, dommage, il n'est pas là. C'est avec mon air peu aimable (habituel) que j'ouvre, pour découvrir une Elizabeth au sommet de sa forme. Et ce n'est pas rien de le dire.
Je n'ai rien le temps d'ajouter que, telle une tornade, elle balance sa petite bombe et profite des deux secondes qu'il me faut pour réaliser, de sorte qu'elle se retrouve déjà dans ma chambre, alors que j'en suis encore à tenir la porte.

- "Seulement du campus ?"

Ok, une fois la surprise passée (c'est que je n'étais pas du tout dans ce mood là !), je rebondis finalement assez vite, retrouvant sans difficulté mes marques avec elle et ce, malgré les quelques semaines passées sans se voir. C'est vrai que ça me fait étrangement plaisir de la voir aussi rayonnante. Une joie contagieuse (un peu, faut pas non plus me demander d'être au même niveau), mon visage se déride rapidement pour afficher une moue plus joueuse.

- "Avec tous les messages que t'as pas arrêté de m'envoyer ? J'avais presque l'impression de t'entendre tous les jours."

C'est faux. Et le demi sourire que j'affiche après avoir refermé la porte est assez indicatif.

- "Mais... c'est vrai que c'était un peu trop calme sans toi. Ça fait du bien de te revoir. Même si t'as l'air d'avoir ramené beaucoup trop d'énergie ! C'est l'air des îles qui te fait cet effet ?!"

C'est à dire que je viens de passer de la solitude la plus complète à ce déboulement impromptu, bien sûr que c'est un changement assez radical !


Tenue de Shin:

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mer 26 Juin 2024 - 0:48

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée

Ton sourire se fait plus discret, prend moins de place, mais n'en demeure pas moins expressif. Un sourire joueur, taquin, comme on te connaît si bien. Ce genre de sourire qu'on aime, ou qui effraie. Avec le temps, tu imagines que Shintaro s'y est habitué. Plus encore, il semble presque y avoir pris goût, te tend les perches pour se faire battre. Ô que tu aurais pu lui dire d'ôter sa chemise, que tu vérifies ce qui se trouve en-dessous. Si tu n'étais pas aussi agitée, sans doute aurais-tu sauté sur l'occasion pour le chercher un peu d'entrée de jeu. Mais pas grave : tu comptes bien te rattraper dans les minutes à venir.

▬ Tu aimais ça, avoue !

Tu ne sais pas vraiment l'expliquer mais quelque chose dans ses paroles te fait plaisir. Plus que de raison. À vrai dire, tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il te dise ce genre de chose. Non, tu imaginais plutôt quelque chose du style : "Dire que j'avais enfin droit à des vacances !" en parlant de ton absence.

▬ Peut-être. Ou c'est le fait d'être ici. Ou d'avoir passé du temps avec ma meilleure amie. Ou d'avoir revu un vieil ami. Ou mes parents. Va savoir. Prends l'option qui te plait le plus ?

Tout te fait plaisir dernièrement. C'est comme un nouveau départ dans ta vie. Du moins, c'est ainsi que tu ressens les choses.

Tout en balayant la pièce du regard, tu t'installes sur le lit de ton ami, jettes un coup d'œil aux vêtements qui traînent. Vêtements que tu n'hésites pas à prendre en main pour les regarder de plus près.

▬ Je n'arrive pas à savoir si c'est pour un shooting ou un rendez-vous. Qu'est-ce que tu faisais ?
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Jeu 27 Juin 2024 - 21:46
- "Je n'avouerai rien du tout !"

C'est vrai. De la revoir là, dans ma chambre, je me rends compte que ça fait un moment que les vacances ont commencé. Et que, peut-être, je m'étais un peu habitué à sa présence. Une présence que même ses multiples messages ne peuvent égaler. Mais... C'était au moins distrayant de voir autre chose que le petit appart où j'ai grandi. Alors oui, ça me fait plaisir. D'autant plus qu'elle a l'air d'avoir fait le plein de bonne humeur. D'ailleurs, elle ne manque pas de m'énumérer toutes les possibles raisons de cette énergie débordante.

- "J'ai pas besoin de choisir, toutes ces options me vont."

Après l'année qu'elle vient de passer, elle peut bien avoir plusieurs bonnes nouvelles arrivées en même temps. Ce ne sera jamais de trop.
Sauf que bien sûr, maintenant, ça veut dire qu'il va falloir que j'affronte toute cette effervescence. Mais si ça m'aurait sûrement rebuté il y a encore quelques mois, je me surprends à n'en être qu'amusé. Enfin, j'ai quand même une réputation à tenir hein, ne vous attendez pas à ce que je calque totalement mon comportement sur le sien. De toute façon, j'en serai bien incapable.

Un peu amusé, j'observe Elizabeth faire son petit manège, et, sans gêne, elle commence à regarder les fringues exposées sur mon lit. Bon, je me suis déjà retrouvé à fouiller son armoire une fois, alors j'imagine que c'est ok. Même si c'était parce qu'elle était totalement bourrée. Non, j'ai pas trop envie de repenser à cet épisode.
Mais puisqu'elle est de retour et en pleine forme, je ne compte pas laisser passer cette façon de faire aussi facilement. Alors, à sa question, c'est avec un simple haussement d'épaules que je réponds.

- "Qui sait... J'étais peut-être en train d'hésiter sur la tenue pour mon prochain rencard."

Quand on connait le vide absolu de ce côté là, ce n'est pas difficile de comprendre qu'il y a peu de chances que ça se produise. Sans compter sur les fringues en question n'ont absolument rien de ce qu'on peut porter classiquement pour ce genre d'occasion. C'est un peu plus... débraillé. Ouais, plus le genre de vêtements que je porte pour les clichés qui servent sur mes différents comptes sociaux.

- "Et toi ? Tu t'ennuies déjà ?"


Fringues:

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Sam 29 Juin 2024 - 11:36

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

Le positif attire le positif. Si bien que l'adage, pas de nouvelles bonne nouvelle se fait écraser par la bonne humeur ambiante. Le portable d'Elizabeth vibre pour lui communiquer une énième pensée positive !

KraKhot - Inspired by Awful
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Ven 12 Juil 2024 - 0:39

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée


Il n'y a plus grand chose qui puisse te surprendre  avec Shintaro... quand il s'agit de son style vestimentaire. Tu imagines des vêtements amples, avec une coupe plus ou moins originale, et c'est bon. Soit il est à la hauteur de ton imagination, soit il fait au plus simple. Parfois, tu remercies tes parents d'avoir emménagé à Los Angeles avant ta naissance. Depuis ton plus jeune âge, tu vois de tout là-bas. C'est peut-être pour cette raison, au fond, que l'originalité de ton ami ne te choque pas plus que ça. Lee gens préfèrent se mêler à la foule, passer inaperçus, rentrer dans des cases. C'est d'autant plus vrai ici, au Japon (même s'il y a pire, sans doute). Mais lui... c'est un peu différent. Un autre point que tu admires chez le jeune homme.

T-shirt à main, tu lèves les yeux en sa direction, sourcil haussé. Ouais, ce n'est clairement pas pour un rencard et pourtant... Lorsque cette idée traverse ton esprit, quelque chose te dérange. Quelque chose se serre, se tord. Combien de secondes s'écoulent au juste ? Tu n'en sais rien. Tu chasses cette idée de ton esprit aussi vite que tu le peux, pour finalement afficher un sourire entendu.

▬ Shooting donc.

Une pause. Tu étais sur le point de lui proposer quelque chose (si on peut dire ça comme ça) mais tu t'arrêtes net lorsque tu sens ton portable vibrer dans ta poche. Ton père. Il t'annonce qu'il y aura prochainement un repas de famille, chez ta tante. Décidément, les bonnes nouvelles s'enchaînent, et tu retrouves déjà le sourire.  

Tu lui réponds rapidement, avant de reporter toute ton attention sur Shintaro lorsqu'il te demande si tu t'ennuies déjà. Tu grimaces légèrement, hoches la tête.

▬ On peut dire ça. C'est que je suis passée de plage, musique, cocktails et délires à... chambre, études, eau et adolescents insupportables. Donc ouais, je m'ennuies. Même si ce n'est pas uniquement pour ça que je suis là.

Tu t'allonges sur le lit, pousses un petit soupire tout en fermant les yeux.

▬ Comment ça s'est passé avec Yû ?  Et... chez toi ? Tu ne m'as pas donné beaucoup de détails par message.

Après tu peux comprendre, et tu ne le forces pas à te répondre, il doit bien le savoir.
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Dim 14 Juil 2024 - 21:33
Bah quoi, qu'est-ce qu'il a ce t-shirt ? Ok, c'est peut-être pas le plus cool de toute la collection qui se bagarre pour un morceau de place dans mon armoire, mais eh, ça va. Pourquoi est-ce que Elizabeth tire cette tête ? Et pourquoi est-ce qu'elle ne dit plus rien d'un coup ? Ce n'est pas franchement dans ses habitudes. Surtout, ce silence me perturbe un peu. Alors que généralement, ce sont les moments que je préfère. Quand finalement elle annonce la bonne réponse, c'est avec un haussement d'épaules qui se veut désinvolte que je confirme.

- "Bah ouais. T'as vraiment cru que je pouvais hésiter autant sur une tenue juste pour sortir ?"

Oui bon, c'était un peu bizarre ce moment de flottement, mais le téléphone de la miss qui sonne me redonne un petit moment de répit dont j'avais bien besoin. J'ai beau être plus à l'aise quand je me trouve avec elle, faut croire que parfois, mon incompétence sociale me rattrape trop vite. Tout comme avec cette question à laquelle elle répond par l'affirmative. Ouais, bien sûr que le retour à l'école doit lui paraitre bien fade après ses supers vacances.

Alors forcément, quand elle m'en demande plus sur mon programme, bah j'ai rien de très impressionnant à raconter. Bien pour ça que je ne l'avais déjà pas fait par message. Mais je ne vais pas non plus éluder la question. Je m'installe sur la chaise devant mon bureau avant d'entamer mon récit moyennement intéressant.

- "Ça c'est plutôt bien passé. J'ai pu bosser pour lui la plupart des soirs, et la journée je profitais de la qualité des salles de sono et des instruments à dispo pour enregistrer des sons. On a pas mal discuté aussi, ça faisait un moment. Après chez moi, eh bien, c'est toujours compliqué avec Kyojiro. Et même Hironobu rentre dans sa période d'ado relou là, ça s'annonce compliqué. Enfin, c'est toujours cool de pouvoir passer un peu de temps avec eux quand même."


J'essaie vraiment de ne pas trop plomber l'ambiance mais faut croire que c'est ma spécialité. En même temps, j'ai beau réfléchir, je n'ai rien à raconter qui puisse faire cool et joyeux. Ça fait trop longtemps que même faire ce que j'aime sonne comme une simple obligation.

- "Et, donc, si ce n'est pas uniquement parce que le retour à la vie normale est affreusement ennuyant que tu es passée par ici, c'est pour quoi ?"

Oui, j'ai bien capté à ses petites hésitations là qu'elle attend poliment pour passer à la suite.

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mar 16 Juil 2024 - 20:38

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée


Les ténèbres et la voix de Shintaro pour seule compagnie. Ancrage avec la réalité. Ça te rappelle des souvenirs. Souvenirs d'une courte mais intense période de ta vie. La perte d'un être cher. Cette fissure sur ton propre reflet. Lorsque tu peinais à tenir debout, il t'a aidé à retrouver ton cocon. Des mots maladroits. Un geste simple, mais désintéressé.
Alors tu écoutes, enregistres chaque nouvelle information dans un coin de ton esprit. Pas parce que tu lui dois bien ça, non, mais parce que tu t'intéresses sincèrement à ce qui peut lui arriver, en bien comme en mal. Que Shintaro se plaigne de quelque chose n'a rien d'inhabituel  mais  qu'il parle ouvertement de lui et de sa famille, c'est... plus rare. En tout cas, c'est ce que tu as pu constaté, au début. Te dire les choses semble plus facile pour lui maintenant.

▬ Tu n'es pas prêt d'être tranquille toi, hein ? Tu souris doucement tout en rouvrant les yeux, ton regard fixé sur le plafond. ▬ J'espère que ça ira pour Kyojiro. Tu es confiant ?

Tu ne le connais pas, ce fameux petit-frère, mais ça ne t'empêche pas de t'inquiéter pour lui. Parce que c'est le frère de Shintaro, sans doute. Puis de ce que tu as pu comprendre, il est malin l'air de rien et a beaucoup de potentiel, ce serait dommage de le gâcher.

La suite te fit froncer les sourcils et tu te redressas légèrement, appuyée sur tes deux coudes pour mieux voir ton ami.

▬ Pour quoi ? Sérieusement ?!

Un soupire.
Tu finis par te redresser complètement pour te rapprocher du jeune homme, les mains posées contre le dossier de sa chaise sans pour autant trop t'appuyer.  

▬ T'es sûr que tu m'as écoutée,  il y a quelques minutes ? Tu te penches doucement pour approcher ton visage du sien, soutenant son regard. ▬ Tu m'as manqué et j'avais envie de te voir. C'est aussi simple que ça.

Tu restes là, sans rien rajouter. Tes yeux descendent vers ses lèvres, mais remontent rapidement pour croiser à nouveau son regard. Tu pourrais l'embrasser, là tout de suite, mais tu n'en fais rien. Un petit sourire vient alors étirer tes lèvres... et tu t'éloignes.

▬ Est-ce que tu te sentirais prêt à faire une petite sortie avec moi prochainement ? Bon, ce sera juste très différent de la dernière en date par contre... Faut avoir le coeur accroché !
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mer 17 Juil 2024 - 22:29
Je laisse échapper un léger rire à cette mention de tranquillité. On ne peut pas dire que ma vie le soit. Pas depuis ces dix dernières années en tout cas. Et, c'est vrai. Ce n'est probablement pas terminé. Surtout quand je vois comment évolue Hironobu. Je ne suis vraiment pas prêt à affronter une nouvelle crise maintenant. Pas tant que Kyojiro n'est pas enfin revenu sur un chemin mieux balisé.

- "J'en sais trop rien. J'aimerais l'être mais... il n'a jamais été très calme et mesuré, même tout petit. Et il est déjà passé par la case tribunal. Il n'a plus le droit à l'erreur. C'est un peu stressant. Et puis, j'ai l'impression que plus j'essaie de l'aider, pire c'est. Des fois j'me dis que ce serait peut-être mieux de ne rien lui dire, de le laisser faire ses conneries sans réagir... mais j'en suis incapable."

Bon bah voilà, en matière d'ambiance, c'est complètement foutu. Je ne sais même pas pourquoi je lui dis tout ça. Parce qu'elle a posé la question sûrement. Et que depuis quelques temps j'ai arrêté de les ignorer.
En tout cas, ma tentative de retournement de sujet n'est pas un grand succès non plus. Je sens bien à sa façon de reprendre ma question en guise d'introduction, qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ok, c'était censé être obvious ? J'ai raté quelque chose ? Non mais j'l'ai écouté hein !
Sauf que quand elle se rapproche comme ça, j'ai subitement beaucoup de mal à réfléchir correctement.

Ses mains en appuie de part et d'autre de ma tête, son visage qui se rapproche très près, beaucoup trop près, et je sens mon coeur qui accélère sans que je ne lui ai rien demandé. Les pulsations dans ma poitrine se font bien trop fortes. C'en est presque douloureux. Et paradoxalement, j'en ai même arrêté de respirer. Comme si les secondes étaient suspendues, quelque part, que le temps avait arrêté de s'écouler, pour me laisser perdu avec moi-même.
Alors quand Elizabeth se recule finalement, je ne sais absolument plus où je suis. Je déglutis difficilement alors que mon sang circule à nouveau dans mes veines et que je fais un effort magistral pour me redonner contenance. Cette fille aura ma peau.

Bon, du coup, ses paroles raisonnent avec un temps de retard dans ma tête, et je suis bien incapable de trouver quoi y répondre. Non mais qu'est-ce que je suis censé dire ?! J'en sais rien du tout ! J'arrive déjà pas à comprendre ce qui vient de se passer ! C'est beaucoup trop le bordel dans ma tête et j'ai l'impression que je manque le coche, puisque Elizabeth enchaine finalement.
Je viens déjà de frôler la crise cardiaque et elle m'annonce qu'elle prévoit de m'amener faire je ne sais quoi où il faut avoir le coeur bien accroché ? Elle veut vraiment ma mort en fait.

- "J'suis sûr qu'il est bien mieux accroché que le tien !"

Et manifestement, des fois mon ego se charge de répondre à la place de mon cerveau... C'est qu'après ce qui vient de se passer, j'ai un minimum besoin d'avoir l'air sûr de moi ! Même si personne n'y croit. Alors hop, retour du petit air arrogant. Voilà, ça m'aide au moins à remettre un peu d'ordre dans mes idées qui ont été chamboulées.

- "Tu peux nous trouver n'importe quelle petite sortie, je suivrais sans problème !"


Mon coeur accepte de calmer sa course folle et j'arrive à me racrocher à ce ton assuré que je prends. Bon, c'est loin d'être parfait, mais c'est un début.

- "Et puis, ça fait longtemps qu'on n'a rien fait ensemble. ... Ça m'manque un peu, aussi."


Et j'aurais surtout pu m'abstenir. Mais maintenant c'est foutu, j'ai comme cette sensation d'Elizabeth, à quelques centimètres de moi, qui refuse de me quitter. Comme si mon cerveau avait décidé que ce n'était pas suffisant, que de continuer à visualiser son visage tout prêt du mien était fun.
Cette reprise commence bien...

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mar 23 Juil 2024 - 7:23

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée


Tu ne relèves pas, mais tes yeux parlent pour toi. Tu aimerais lui dire quelque chose, le rassurer, avoir un conseil à lui donner. Malheureusement, tu es plus douée avec les gestes qu'avec les mots, surtout dans ce genre de situation. Une situation que tu ne peux réellement comprendre, étant fille unique. Tu ne t'es jamais réellement rebellée contre tes parents, et tu ne connais personne qui aurait traversé les mêmes difficultés que Shintaro ou Kyojiro. Tu ne peux rien affirmer, parler comme si tu connaissais le sujet, comme si tu pouvais comprendre ce que ressent ton ami. Tu ne peux que l'imaginer, comme tu ne peux qu'imaginer ce qui se passe dans la tête du cadet. Comment aider quelqu'un qui n'en a pas envie ? Mieux vaut-il laisser la personne faire ce qu'elle souhaite et chuter ? Ou essayer de la protéger au point de se faire du mal au quotidien ? Toi-même, tu sais pas comment tu réagirais. Alors, tu ne peux rien dire à Shintaro. C'est du moins ce que tu penses. Tu ne peux qu'être présente pour lui, l'écouter, lui donner un petit coup de pouce s'il te le demande. Être une épaule solide sur laquelle il pourra s'appuyer. C'est que derrière son air renfrogné, c'est un gars sensible à sa façon, qui tient profondément à sa famille. Lui sortir des phrases toutes faites, parler comme si tu savais tout, ce serait comme prendre ce qu'il te confie à la légère.
Pour l'heure, tu ne peux que lui changer les idées. Vous ne pouvez rien prédire, alors autant ne pas s'inquiéter plus nécessaire aujourd'hui.  

(...) Son cœur, mieux accroché que le tien ? Tu souris à cette idée, malicieuse. Oui oui, tu viens de voir ça. Tout à fait.

▬ Très bien monsieur, je ne compte pas me priver dans ce cas.

Cela dit, tu ne t'attendais pas à la suite. À croire que c'est la journée dans déclarations. Il te faut quelques secondes pour traiter l'information, quelques secondes durant lesquelles ton cœur bat intensément. Des voix résonnent dans ton esprit, te poussent à finir ce que tu as en partie commencé. Mais la peur te paralyse, une peur que tu ne connais que trop bien et que tu pensais avoir surmonté. Une peur qui pourrait te faire faire deux pas en arrière. Mais tu n'en as pas envie. Cette éventualité te fait grincer des dents. Tu te perds.

▬ Tu vois quand tu veux... finis-tu par dire avec un léger sourire. ▬ Considère ça comme une invitation à un rendez-vous. Tu n'auras même pas besoin de te prendre la tête.

Tu fais un signe de la tête en direction de ses vêtements, sur le lit. Les mêmes que tu regardais tout à l'heure.
Tu ne manques pas d'idées pour lui faire découvrir ton monde à toi. La vraie question est ; par quoi commencer ? Est-ce que tu seras gentille en lui faisant découvrir la sérénité et l'étendue de l'océan ou... vas-tu l'emmener à son baptême de l'air ? Sans oublier ce qui se trouve entre.

▬ Mon grand-père me disait souvent que j'étais comme ma mère, en pire : Complètement folle. Il n'avait sans doute pas tort. Je compte sur toi pour ne pas te défiler. Tu lui lances un regard plein de défi, avant de retrouver ton enthousiasme habituel. ▬ Mais en attendant... Et si tu me montrais à quoi ressemble une journée de pseudo repos normale pour toi ?! Tu montres l'entièreté de la chambre du doigt, t'attardant sur ses vêtements mais aussi sur son ordinateur. L'occasion d'apprendre de nouvelles choses. Une vraie touche-à-tout. ▬ Sauf si tu préfères que je te laisse pour aujourd'hui ?
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Ven 26 Juil 2024 - 10:15
C'est là où je regrette de l'avoir encore trop ouverte ? Tant pis, pas question que je l'admette maintenant. Ni une fois sur place cela dit. De toute façon, je crois que mon cerveau a décidé de rester bien trop perturbé. Est-ce qu'il ne pourrait pas passer à autre chose là, que de continuer à visualiser le visage d'Elizabeth à quelques centimètres du mien ? Ce serait sympa qu'il me laisse y penser plus tard. Genre, quand elle ne sera plus là par exemple ! Histoire de ne pas paraitre trop stupide. Et d'arrêter de dire n'importe quoi ! Quel enfer...

- "Si ça doit être la dernière tenue que je porte avant de mourir, peut-être que je la choisirai soigneusement."

Pff non mais de pire en pire. Cela dit, j'ai comme l'impression qu'elle est effectivement capable de m’emmener tester les activités les plus casse gueule qui soient. Et comme les seules activités à risque que j'exerce se trouvent de l'autre côté de mon écran... mais bon, pas question de me défiler maintenant ! Puis, peut-être que j'ai pas trop envie de passer pour un lâche maintenant non plus... Bon, de toute façon, ce n'est pas encore fait ! J'ai le temps de me préparer mentalement.

- "Eh bah, vous avez dû lui en faire voir de toutes les couleurs à ton pauvre grand père !"

Ouais, je ne connais pas sa famille, mais bizarrement, j'imagine très bien le schéma décrit actuellement. Et, je ne sais pas pourquoi, ça me fait sourire. Peut-être parce que c'est l'image idéale d'une famille en réalité.

Puis, sans crier gare, Elizabeth change brusquement de sujet. Je devrais commencer à m'y habituer. Il n'est donc plus question de savoir ce que la miss peut vouloir me faire découvrir, mais plutôt que je lui montre l'envers du décor. Ce qui me prend tant d'heures pour une simple story (qui peut tout de même m'aider à rapporter pas mal d'argent). Cela dit, ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus passionnant. Mais, je crois que ça me fait aussi un peu plaisir qu'elle pose la question (ça ne devrait pas) alors finalement, je bouge la souris pour sortir l'ordinateur de sa veille et tape mon mot de passe pour le déverrouiller.

- "Ça dépend vraiment des jours. Quand je peux passer la journée à composer, tester de nouveaux sons et enregistrer, je suis plutôt content. Mais j'ai déjà enregistré tout ce dont javais besoin pendant les vacances. Là, il faut que je termine le montage video."

Je tourne un peu plus l'écran vers Elizabeth tout en mettant en avant le logiciel que j'utilise pour ça, lui montrant quelques petites choses (en essayant d'être le moins technique et le moins rébarbatif possible, mais j'crois que la vulgarisation c'est pas mon fort). Les différentes pistes audio enregistrées avec les divers instruments, dont je lui fais écouter quelques courts extraits pour voir la différence avant/après, l'assemblage, et l'utilisation des videos déjà prises pour que ça intéresse un minimum le viewer lambda devant son écran.

- "Et, comme ça prend du temps et que je ne peux pas poster ce genre de video tous les jours, eh bien, je comble un peu le vide avec des photos et des messages beaucoup plus rapides à envoyer. C'était pour ça les fringues. Je fais le plein de photos, je les retraite pour qu'on n'ait pas l'impression que j'suis juste enfermé ici, et ça me fait une petite base pour en distiller quelques unes pour les jours où je n'ai pas le temps de me plier à cet exercice."

La tablette graphique en main, je lui montre les dernières photos envoyées, certaines déjà ouvertes, prêtes pour leur lifting d'avant publication. Et tout en lui expliquant, j'attrape le stylet et trace quelques contours, ajoute quelques effets de style, modifie l'arrière plan et.... tient, si je gomme un peu ici et que j'appuie quelques formes pour laisser suggérer la naissance d'abdos bien plus volumineux (et mieux dessinés) qu'ils ne le sont en réalité...

- "Celle-ci pourrait avoir du potentiel pour quelques dizaines de milliers de vues !"

Un sourire taquin suite au résultat (encore très grossier) de la nouvelle gueule de cette photo, je passe la tablette à la miss pour le verdict. Non c'est faux, je ne publierai sûrement pas ça.

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Sam 10 Aoû 2024 - 21:35

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée


HRP : Lizzy a un petit geste "osé" sur la fin. Rien de détaillé ou sur lequel je m'attarde mais c'est là.

C'est plus fort que toi : tu ris aux paroles du jeune homme. Avant même de le mettre en garde, tu savais déjà qu'il allait garder la tête haute et plaisanter pour paraître plus confiant qu'il ne l'est réellement, et mieux masquer cette petite gêne que tu as provoqué. C'est que tu commences à le connaître, Shintaro. Et puis au fond, tu procèdes de la même manière, en partie. L'humour te sert certes à provoquer tes interlocuteurs mais également à camoufler tes doutes, à mieux surpasser ces petits obstacles du quotidien qui pourraient te faire tomber.

Tu tires brièvement la langue lorsqu'il mentionne ton grand-père. Si tu en sais plus sur sa famille que lui en sait sur la tienne, il ne fait aucun doute qu'il a parfaitement compris à quel point ton défunt grand-père comptait pour toi. C'est drôle : de vous deux, c'est lui qui s'ouvre le plus, lui qui te parle le plus de sa vie et de ses activités. Il faut dire que tu ne sais jamais vraiment quoi dire quand ça te concerne ou plutôt, tu estimes qu'il n'y a rien de passionnant à savoir à ton sujet. Sans compter que tu es toujours la première à lui poser des questions, à t'intéresser à ce qu'il cache derrière son style extravagant. D'ailleurs, tu ne perds pas de temps pour lui renvoyer la balle. Si c'est plus facile pour toi de parler de ton grand-père désormais, tu sais que le sujet reste sensible si tu t'y attardes trop longtemps. Pourtant, ça ne date pas d'hier.

Tu te rapproches de ton ami pour mieux observer l'écran de son ordinateur et comprendre ce qu'il t'explique. Tu remarques qu'il essaie de faire au plus simple et le remercie intérieurement pour ça. Soyons honnêtes : le montage, ce n'est pas ton truc. À vrai dire, tu ne passes pas énormément de temps sur les réseaux, préférant le grand air aux écrans. Mais Shintaro vit en partie grâce à ça alors tu veux savoir. Si c'est important pour lui alors.... Ça l'est pour toi ? Ne serait-ce qu'un peu.

▬ "Beaucoup plus rapide" ? J'ai l'impression que même poster une photo te prend du temps avec ce que tu fais derrière. dis-tu, sourcil haussé. ▬ J'aime bien le son par contre, ça reste en tête. Des gestes discrets du doigt pour le tempo, et un petit murmure pour la melodie.  

Tu penches la tête sur le côté, curieuse de ce qu'il prépare et lorsque tu comprends où il veut en venir, tu ne caches pas ta surprise. Vraiment ?! Tu prends la tablette en main, observes, compares, comme si tu le jugeais.

▬ Hm, dommage que tu n'aimes pas le sport. dis-tu d'un air taquin à ton tour.

Tu déposes la tablette sur le bureau, avant de te pencher et poser ta main sur la peau visible de son ventre.

▬ Ça t'irait bien. ajoutes-tu à voix basse, au creux de son oreille, tout en remontant ta main vers son torse, le bout tes doigts - ou plutot de tes ongles - caressant sa peau.

En vérité, même si c'est vrai, tu t'en fiches.
Pourtant, quand on regarde bien, une bonne partie de ton entourage peut être considérée comme "sportive", notamment tes ex. Est-ce vraiment l'un de tes critères ? Pourquoi est-ce que tu y penses ? Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose entre toi et Shintaro. Enfin, tu crois ?
Pourtant, c'est la deuxième fois aujourd'hui ;  La deuxième fois que tu veux sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu ne sais même pas ce qui te retient à vrai dire, tout comme tu as encore du mal à mettre le doigt sur ce qui te pousse à agir de la sorte. Une simple envie ? Un besoin à satisfaire ? Ou plus ?

Tu te détestes.
Tu te détestes vraiment.
À agir ainsi, tu en deviens malade.
Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Ven 16 Aoû 2024 - 22:22
C'est assez rare que je montre cette partie de mon taff à qui que ce soit. Faut dire que ça n'a rien de passionnant. A part pour les quelques personnes qui veulent faire de même, passer des heures à retoucher une photo ou à mixer des pistes audio, ça n'a rien de très stimulant. Pourtant, Elizabeth écoute attentivement ce que je lui raconte.

- "Ça me prend du temps et en plus c'est relou ouais, mais c'est toujours beaucoup plus rapide que de recomposer un morceau, d'enregistrer les différents instruments, arranger et filmer une video acceptable à faire tourner en même temps. Même quand je pouvais bosser à plein temps sur la musique, il me fallait toujours une semaine entre chacune de ces videos alors que pour des photos, en une journée de travail j'ai de quoi alimenter toute cette semaine d'attente."


On ne dirait peut-être pas, mais c'est beaucoup d'organisation. Encore plus maintenant qu'il faut que j'assure les cours en même temps. Parce que passer une seule journée sans rien poster, c'est prendre le risque de perdre une partie de la communauté. Les gens ont besoin de toujours plus de contenu, sinon ils vont voir ailleurs. Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque.

Et comme c'est un peu long mine de rien de montrer toutes ces choses là, eh bien, je termine sur une touche un peu plus... originale. Je ne sais même pas très bien pourquoi est-ce que je fais ça. Parce que c'est assez naturel entre nous de se chercher de la sorte ? Parce que rien de plus intelligent ne m'a traversé l'esprit ? Difficile à dire.
Ce qui est sûr, c'est que la réaction d'Elizabeth ne se fait pas attendre.

Si j'avais envie de réagir, à affirmer que j'ai beau ne pas aimer le sport je m'astreins à réaliser ces stupides exercices tous les jours, pour essayer de m'approcher au mieux de la silhouette idéale ; que je fais hyper gaffe à tout ce que je mange pour être sûr qu'aucune surcouche superflue ne vienne camoufler ce résultat difficilement obtenu... Elizabeth me coupe encore l'herbe sous le pied.
Je sais bien que je n'aurais jamais le corps d'un grand sportif. Et mine de rien, ça me gêne un peu. Pourtant, quand ses mains se posent de la sorte sur mon ventre, il n'y a plus la moindre trace de complexe. C'est une étrange décharge électrique, aussi surprenante qu'agréable, qui se propage dans tout mon corps, au rythme des doigts d'Elizabeth.

L'espace d'une seconde, ou plus (j'ai complètement perdu la notion du temps) c'est comme si tout s'était figé. A nouveau, cette proximité entre nous. Sa main, toujours contre moi. Toutes ces sensations précédentes que j'avais essayé de virer reviennent à la charge. Bien plus fortes. Mais cette fois, impossible de les faire s'éloigner à nouveau. Et mon cœur qui cogne toujours beaucoup trop fort.
Au lieu de retirer cette main qui établie une connexion directe entre nous, je me rapproche. Son visage déjà proche du mien l'est encore davantage. Je peux sentir son souffle contre moi. Son odeur. Celle de son shampoing. Mon cerveau n'est plus consulté. Mon corps agit seul. Et à cet instant, j'en suis un peu content. Je ne sais pas si j'aurais pu franchir les derniers centimètres autrement. Aller l'embrasser. Chercher ces lèvres qui m'ont déjà tant tenté il y a quelques minutes.

Tout s'arrête. Encore. C'est comme si je ne contrôlais plus rien. Simple spectateur de ce que je fais. Spectateur qui ressent pourtant chaque émotion intensément. Comme ces picotements qui ne quittent pas mes poumons alors que je rompt ce baiser initié.

- "Ça n'a pourtant pas l'air de tant te gêner."

Sourire arrogant, pour mieux faire passer ce qui vient de se produire. Pour éviter de penser à la raison pour laquelle je l'ai fait.

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mar 20 Aoû 2024 - 10:03

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée

Un simple geste de recule, pour le regarder dans les yeux, telle une artiste qui contemple son œuvre. Comme si tu avais besoin de savoir quel effet cela lui faisait. Comme si la réponse à cette pseudo-provocation allait t'aider à comprendre ce que toi-même tu ressens, ce que tu souhaites à cet instant précis.

Et de tous les gestes qui t'ont traversé l'esprit, celui-ci était resté dans les abysses.

Surprise logée dans les yeux.
Tu ne bouges pas pour autant - pas un seul millimètre - accueillant ses lèvres avec douceur et surtout, avec envie. Pourtant, tu ne forces rien, ne cherches pas à approfondir ce baiser qui réveille quelque chose en toi. Non, tu te contentes d'y répondre, comme si imposer ton rythme était risqué. Comme si imposer ton rythme allait le faire fuir. Car il y a quelque chose de pur dans ce baiser, un brin d'innocence. C'est plus lourd qu'une plume ; il laisse sa trace. Mais Shintaro n'impose pas son envie pour autant.

Contact rompu.

Encore ce sourire arrogant.
Cette fois, tu ne réponds pas.
Tout va vite. Dans ton esprit, les pensées s'enchaînent à une vitesse folle.
Tant pis pour aujourd'hui. Tu balaies ta peur et ton dégoût (envers ta propre personne) d'un revers de la main. Ça fait longtemps que tu as perdu de ta pureté, que la blanche colombe ne l'est plus.

▬ Parce que t'en as douté ? Voix basse. Jeu subtile. Tu prends place sur ses genoux, les bras autour de son cou. ▬ Ce n'est pas encore un baiser digne d'une princesse ça. Réessaie, pour voir ?


Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Sam 24 Aoû 2024 - 22:47

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Dim 25 Aoû 2024 - 15:38

Ft. Shintaro Lawson
avant la rentrée


Mise à jour

---------------------------------


(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) 2YMBWIF

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) MzrdKEg (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Mar 27 Aoû 2024 - 21:33

---------------------------------



(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson) Empty Re: (+18) (U-11) Mise à jour (Ft. Shintaro Lawson)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum