Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume Empty Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume

Jeu 13 Juin 2024 - 11:30
Mardi 25 septembre 2018, vers 17 heures


Kazuki est content, la Silver Week s'étant déroulé la semaine dernière il est plein d'énergie, il a pu passer du temps avec son père, faire le ménage chez lui, bouger quelques meubles qu'il voulait tout en dérangeant pas les voisins et surtout il a pu pas mal jouer aux jeux vidéos !

Le problème c'est qu'il a eu le temps de finir quelques jeux, se retrouvant avec une pile de jeux à faire ayant bien diminué... Du coup pour régler le problème il à décidé de prendre le temps aujourd'hui après les cours d'aller faire un peu de shopping, ayant eu le temps de repérer plusieurs boutiques sympas pour ça.

Il fait sa journée de cours tranquillement, révisant pendant son temps libre entre deux cours la matinée, finissant à 16 heures, filant prendre le bus jusqu'au centre commercial dans la foulée, bientôt il aura sa voiture et pourra conduire comme il veut, ayant obtenu son permis mais devant attendre la finalisation de l'achat de sa future voiture avant de pouvoir en profiter.

En arrivant il en profite pour s'installer dans un café manger et boire un coup rapidement avant d'aller visiter une première boutique, la première boutique propose juste des jeux neufs, il prend un jeu qui était sur sa liste avant de flâner un peu dans les rayons, repérant des nouveautés, des jeux qu'il ira s'acheter une autre fois ainsi que des jeux pouvant plaire a ses amis, pensant particulièrement à Junko et Naoki.

Il voit pas d'autres jeux attirer assez son attention pour les prendre aujourd'hui alors il paye pour celui sélectionné avant d'aller dans la boutique suivante. La aussi ils vendent des jeux neufs mais ils ont aussi une section pour les jeux d'occasion et une autre section pour les jeux rétros en plus de vendre les consoles de la génération actuelle avec un rayon dédié aux accessoires pour les consoles.

Son attention actuelle est surtout fixé sur les bacs de jeux d'occasion, remplis de jeux de la génération actuelle ainsi que celle juste avant, cherchant aussi des jeux pour ses consoles un peu plus vielles il est pas contre s'il trouve des jeux sympas qu'il a pas déjà, il ira même regarder du côté des jeux rétro pour les consoles les plus vielles qu'il a s'il pioche pas trop dans les bacs avant même d'en arriver à la.

Une fois arrivé aux bacs de jeux d'occasions il commence a regarder ce qu'ils ont, prêtant pas vraiment attention au monde autour de lui, juste assez pour être sûr de déranger personne sans le vouloir, un ami à lui pourrait débarquer qu'il irait s'en rendre compte qu'au moment de lever la tête... Après leur sélection semble être assez intéressante pour qu'il y reste un petit moment le temps de trouver ce qu'il cherche.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume WQvB4bM Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume Empty Re: Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume

Sam 22 Juin 2024 - 22:42

Ft. Kazuki Ikeda
25 septembre 2018

Tu aimes les journées comme celles-ci, sans prises de tête, où tout semble simple. Les cours se sont enchaînés à une vitesse folle, à tel point que la sonnerie annonçant la fin des cours t'avais presque fait sursauter. Après tout, ça faisait plusieurs mois que tu donnais du tiens, passant énormément de temps enfermée dans ta chambre ou à la bibliothèque afin de réviser tes cours. Car même si les cours se ressemblaient d'une école à une autre - globalement -, les potentielles différences n'étaient pas à prendre à la légère. Et l'échec n'était pas permis. C'est une question de fierté, mais aussi de survie. Tu te passes volontiers  du jugement de ta mère, ne supportes pas le regard qu'elle te lance lorsque tu faiblis - peu importe le domaine -.

Mais aujourd'hui, tu as décidé de prendre un peu de temps pour toi. C'est qu'il ne fait pas mauvais dehors et que tu mérites un peu de repos. Alors, après les cours, tu files ranger tes affaires dans ta chambre avant de te rendre en ville. Ça fait quelques jours que tu souhaites faire un petit tour au centre commercial, non pas pour faire du shopping  - tu n'aimes pas ça - mais bel et bien pour trouver de nouveaux jeux vidéos. Tu n'es pas ce que l'on pourrait appeler une grande joueuse, et ta mémoire est assez sélective quand il s'agit de retenir des noms, mais ça fait quand même parti de ton univers. Pour toi, jouer est une façon de passer le temps mais aussi d'analyser différents aspects de l'animation.

C'est sans doute pour ça qu'une fois dans le magasin, tu ne t'attardes pas sur les nouveaux jeux, te dirigeant directement vers ceux d'occasion. Ce n'est pas que tu manques d'argent mais tu es loin d'être la plus riche du Japon pour autant. Ta mère travaille beaucoup pour subvenir à vos besoins, préférant que tu te concentres sur tes études plutôt que de bosser durant ton temps libre... Tu ne peux pas te permettre de dépenser ce qu'elle te donne à tort et à travers.

En arrivant près des bacs de jeux, tu remarques rapidement une tête qui ne t'est pas totalement inconnue. Non pas que tu connais personnellement le jeune homme mais tu l'as déjà aperçu avec une certaine personne à quelques reprises, de loin. Mais là n'est la raison pour laquelle tu te places près de lui, même si tu es plus curieuse que tu ne veux bien l'admettre.

▬ La pêche est bonne ?

Sociable. Amicale. Ça te colle à la peau. Tu dois bien l'être, surtout quand ça t'arrange. Après, il y a bien plus agaçant et compliqué que ça dans la vie.
Tu commences à fouiller toi aussi, à la recherche d'un quelconque trésor.

▬ T'es un connaisseur ?

Tenue
Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume Empty Re: Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume

Dim 23 Juin 2024 - 19:48
Kazuki continue la fouille dans les bacs sous ses yeux, commençant en repérant les jeux lui faisant plus envie parmi ceux qu'il veut faire en solo et ceux parfait à faire à plusieurs avant d'étendre sa recherche en regardant le reste.

Faisant attention à pas en prendre de trop dès le début, il prend le temps de réfléchir a chaque choix attirant son attention, si le jeu à de la chance il fini dans son panier, sinon il fini posé de nouveau dans son bac respectif. Si le jeu est particulièrement intéressant Kazuki prend le temps de noter le nom du jeu pour le prendre plus tard, pour l'instant il veut pas exploser son budget ou finir avec une pile de jeu vidéos posé à côté de la télé sans place pour les ranger...

Kazuki soupire en pensant à cette éventualité, ayant à peine remarqué la personne à côté de lui avant qu'elle lui adresse la parole, il lève la tête un petit 'Hu ?' surpris s'échappant de ses lèvres avant que ses yeux se pose sur la personne lui ayant adressé la parole, il hoche la tête, montrant les quelques jeux sélectionnés, avant de répondre à l'autre question posé une fois l'effet de surprise rapidement passé.

-Oh ouais, je joue pas mal quand je suis pas nez dans mes cours ou à travailler, en plus les jeux vidéos sont tellement variés qu'il y en a pour tout les goûts alors pourquoi s'en priver ? Sans parler de la sélection qu'ils ont ici pour les jeux d'occasions, je suis entré par curiosité mais la boutique risque de finir dans ma liste quand je voudrais des nouveaux jeux.

Elle est bien cette boutique en fait, si la sélection et les prix sont tout aussi correct lors de ses prochaines visites il ira faire passer l'adresse à Junko et Naoki, encore plus s'ils ont une bonne sélection de jeux rétros quand il ira regarder tout à l'heure, mais pour l'instant il à pas fini de fouiller la ou il est. Il regarde la personne lui ayant adressé la parole elle aussi à la recherche de jeux attirant son intérêt, prenant la parole de nouveau.

-Toi aussi t'es la pour trouver des nouveaux jeux à faire ? Ou tu es à la recherche de certains jeux en particulier et tu espère très fort qu'ils aient les titres tant convoités pour éviter de faire dix boutiques dans trois villes différentes avant d'enfin trouver ?


Pas que ça lui soit arrivé personnellement mais c'est pas si rare que ça comme cas, surtout parmi les cas plus extrêmes cherchant parfois une version spécifique produit en quantité très limité... Lui est pas spécialement attiré par ce genre de défi alors il est bien content d'avoir peu de difficultés à trouver ce qu'il cherche.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume WQvB4bM Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume Empty Re: Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume

Ven 12 Juil 2024 - 0:51

Ft. Kazuki Ikeda
25 septembre 2018

▬ C'est vrai qu'il y a pas mal de choix ici.

Tu souris doucement tout en continuant de fouiller, sans un regard pour ton voisin. Après tout, le regarder ne servirait pas à grand chose, là tout de suite. Ce n'est pas comme si tu avais besoin de l'analyser ou quoi que ce soit d'autre du genre. Franchement, tu ne veux pas te prendre la tête. Parfois, ça a du bon de baisser sa garde, tu l'as bien remarqué il y a quelque mois. Le tout est de ne pas regretter plus tard - et ça, c'est une autre histoire -.

▬ Ô je suis loin d'être une grande joueuse donc je t'avoue que je cherche surtout quelque chose qui puisse m'attirer.

Puis ça fait mal au porte-monnaie, surtout quand on est déçu. Enfaîte, ça s'applique pour tout : plus nos attentes sont hautes, plus la déception risque d'être grande, et plus la chute sera violente. C'est sans doute pour cette raison que, parfois, tu te sens vide. Tu n'as plus d'attentes (ou très peu), surtout envers les autres.

▬ Mais j'apprécie plutôt bien les jeux d'horreur. Ou de la fantaisie, éventuellement. Mais je ne suis pas très portée sur les jeux en ligne. Quelque chose à me conseiller, peut-être ?  

Enfin, tu tournes la tête vers le jeune homme, comme pour le supplier de t'aider. Qui sait, peut-être qu'il pourra t'aiguiller vers un jeu dont tu n'as jamais entendu parler.
En parlant de jeu, ton regard s'attarde sur l'un d'eux, que tu saisis pour lire le résumer.

▬ Hm, l'histoire a l'air sympa mais les graphismes...  Une grimace. ▬ Dommage.
Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume Empty Re: Amateurs de jeux vidéos en quête d'expériences inoubliables Ft. Yume

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum