Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 583
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Les aventures de Kazuki Ikeda sur KHS ! Empty Les aventures de Kazuki Ikeda sur KHS !

Ven 3 Mai 2024 - 10:49


Kazuki Ikeda

Né le 26 janvier 1998 a Osaka, Kazuki est désormais en deuxième année de littérature, ayant son appartement depuis peu, travaillant, faisant du sport et finissant d'obtenir son permis sur son temps libre il a pu vivre pas mal d'aventures sur Kobe. Gourmand, amateur de jeux vidéos, de sport et de ballades il a pu faire de nombreuses rencontres au fil des mois qui sont résumés ici !  


Mes rps en cours :


Chirurgien en quête de renomée - avec Naoki et Akio - Le 27 avril 2018
Après la théorie, place à la pratique - avec Mathéo - Le 26 mars 2018
Kirby Core - avec Junko - Le 6 juillet 2018
Et ça fait wroum, pas boom - avec Elizabeth - Le 5 avril 2018
A chaque kilomètre je me perds, je me retrouve - avec Naoki - Le 8 juin 2018
Food Drift - avec Risa


Mes rps terminés :


Monsieur Lapin et la détente au spa - avec Maya - Début février 2018
La laisse du destin - avec Nissa - Début février 2018
Comment assumer sa sexualité 101 - avec Mathéo - Début février 2018
Découverte de la boxe par un padawan en quête de maître - avec Akira - Début mars 2018
Et maintenant tu vas m'voir - avec Nobu - Le 24 février 2018
Keep the rhythm - avec Naoki - Le 8 avril 2018
La clé c'est la régularité - avec Junko - Le 30 juin 2018
Promenons nous dans les bois - avec Arizona -
Dirty or proper talk - avec Nassim - Le 13 février 2018
Le sport ça use - avec Alya -
Shooping en quête du Mont Peluche - avec Beck - Le 13 juillet 2018

Mes rps abandonnées :


https://www.kobehs.org/t18673-u-105-lost-in-the-city-une-balade-imprevue-entre-colloc - avec Marco - Le 8 février 2018
Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 583
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Les aventures de Kazuki Ikeda sur KHS ! Empty Re: Les aventures de Kazuki Ikeda sur KHS !

Ven 3 Mai 2024 - 10:57

Mes liens


Naoki Harada Kazuki apprécie beaucoup la compagnie de Naoki, ayant plusieurs passions en commun, dont les jeux vidéo, ayant aidé a nouer leur amitié. Plus tard il a pas hésité à l'aider quand il se sentait mal, l'aidant a se changer les idées et aller de l'avant tout en se sentant soutenu mais... C'est normal d'aimer l’idée de câliner Naoki ? De vouloir le couvrir de baisers ? De l’enlacer en se disant presque que c'est un besoin élémentaire ?



Junko Fushita Junko est son pote, liés par la nourriture et le sport même en étant différents sur bien des points ils sa sont rapidement bien entendus, même s'il parle pas trop de ça Kazuki devine bien qu'ils viennent pas du même monde mais il est content que leur amitié va au delà de ça. En tout cas si Junko est en difficulté un jour il hésitera pas a montrer qu'il est la pour lui, même si ça passe par une simple soirée jeux vidéo, pizzas et bierres



Mathéo Takahashi Mathéo est un vilain aimant pas les peluches. Non. Enfin... Une partie de l'information est vraie. Malgré des débuts houleux ça ne les a pas empêchés de devenirs amis, au point de l'inviter passer une semaine sur Osaka chez son père, Kazuki aura beaucoup aimé ces vacances et depuis reste en contact avec lui, prenant régulièrement de ses nouvelles et trainant avec quand ils en ont occasion



Elizabeth M. Jones Kazuki l'apprécie, l'ayant croisé au début de ses aventures pour le permis, l'ayant aidé a dépasser certaines peurs et interrogations sur ses compétences de conduite. Ils ont aussi discuté d'autres sujets ensuite, la conversation se faisant sans problème



Arizona Williams Il l'a sauvé lors d'une randonnée au mont Rokko, ça à commencé par un quasi arrêt cardiaque, ça a fini en Kazuki la portant jusqu’à la voiture, se demandant presque qui était le membre du personnel pendant cette situation... Mais tout c'est bien fini et ils ont pu rentrer sans problème



Beck Oribe Il l'a croisé en faisant quelques courses après les examens d'été, le courant est bien passé, il a pu parler de peluches et d'autres sujets de manière relaxée, il pensait pas qu'il irait parler comme ça avec un membre du personnel, surtout avec une conversation qui s'est déroulée de manière si fluide



Nassim Majid Tout à réellement commencé par une session de révisions et ça à fini en discussion sur un tas de sujets variés, il à apprécié la compagnie de Nassim et hésitera pas a recommencer juste pour continuer à parler avec lui



Akio Takumi O grand sauveur et chirurgien des peluches ! Et aussi ex et ex-meilleur ami de Naoki s'il a bien tout retenu ? Il l'a conctacté pour réparer son doudou précieux et ça fini en Akio inclus à la soirée gaming se déroulant ensuite



Maya Wayne Tortionnaire de peluches. C'est ce qu'elle a déclaré le jour ou ils se sont croisés a la laverie. Tsss... C'est des peluches précieuses pour lui mais elle a rien voulu entendre. Heureusement que depuis ce jour la il l'a pas croisé.



Nissa Tanaka Un chien a foncé sur lui et c'est comme ça qu'ils ont discuté le temps d'une balade, la aussi les sujets étaient variés, discutant entre deux gratouilles donnés au chien avant que la fin de balade arrive et que leurs chemins se séparent



Alya Moore Ce fut court, ce fut intense et Kazuki a pas tout compris ce qui s'est passé ce jour ou il l'a croisé... Mais ils se sont pas reveu depuis alors cette rencontre est passé en arrière plan



Akira Anzou Il l'a pas connu longtemps mais il l'a connue pour une chose principale, c'est grâce à elle qu'il va a la salle et fait de la boxe depuis leur rencontre. Elle est plus dans l'établissement mais les conseils et l'envie donnés ce jour la sont restés, il aurait aimé la connaitre plus longtemps, il l'aurait surement apprécié d'avantage



Nobu Au début il pensait que la soirée allait prendre un tout autre chemin, mais une fois arrivé à l'appartement un tout autre type de discussion à eu lieu, l'acceptance de soi, de sa sexualité, comment affronter le regard des autres...



---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum