Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty [TW -18] J’ai un ami qui…

Mer 6 Mar 2024 - 20:36
TW: Sexualité

6 août


-Ok.. Je me lance…

Je prend une gorgée d’eau, comme pour me donner du courage et je me lance, non sans une grande gêne que je peine à cacher.

-Alors… J’ai une.. UN ami. Un ami, mon ami bah… Euh… En fait c’est super gênant, mais il est venu me demander conseil.. Oui.. Mais dans un domaine que en fait je connais pas et.. Pour pas que je ga-Enfin qu’IL gaffe… Parce que je pourrais lui dire n’importe quoi, évidemment. Bon.. En gros, je me suis dis que tu serais la personne qui pourrait l’aider et du coup, je te le demande parce que t’es plus vieux… T’as plus d’expérience, de connaissance, forcément et t’es super cool et tout et.. euh.. il me manque un détail… AH! Oui! C’est dans l’anonymat complet! C’est pour ça que c’est moi qui te demande.. Je.. Je lui transmettrai ensuite! Donc…

Ce texte, cette mise en situation, je l’ai pratiquée, mais la nervosité me fait un peu perdre le fil, mais je crois que je reste crédible. J’inspire… C’est venu le moment difficile.. La vraie question… Expiiiire… et…

-Comment on couche avec une fille???



Je m’explique.

Il y a quelques jours, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour contacter Nolan. Pourquoi lui? Parce que je sais que je peux lui faire confiance si jamais je commet une bévue dans mes questionnements. Il m’a déjà conseillé aussi auparavant sur ce qu’on peut ressentir en présence d’un autre, que c’Est normal, et comment y faire face. Il m’a même démontré son ouverture face à quelqu’un qui.. est avec une personne du même sexe… Et puis il a une petite amie et.. Il est à l’université et… Bah il a sûrement eut déjà des expériences… J’ai pensé à Pablo aussi, mais j’ai l’impression qu’il ne croirait pas l’histoire que je viens d’inventer et.. Je ne sais pas.. Il me conseilles bien pour les vêtements, mais je n’ai jamais touché de sujet plus personnels que comme avec Nolan. Il y a aussi Milan… Mais… Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’il voudra savoir le fond de l’histoire lui aussi… Et puis… Nolan c’est un peu comme un grand frère pour moi. Mes vrai frère on oublie ça, ce genre de sujet c’est non discutable sous peine d’humiliation. Je le sais parce que je suis pareilles avec eux. En vrai, Nolan m’inspire la confiance dont j’ai besoin…

Donc je l’ai contacté sans lui donner plus de détails. Juste que je voulais qu’on parle dans un endroit pas publique, à l’abris des oreilles indiscrètes. Nolan à alors proposé un restaurant avec salle fermée. Il m’a indiqué l’endroit et nous avons convenue d’une date durant les vacances. Le moment est enfin venu. Nous sommes entrés dans le restaurant et j’ai failli faiblir devant le menu… Je n’avais pas réalisé que c’était dispendieux ici… Mais je fais mine de rien. J’ai demandé du temps à Nolan alors je ne vais pas me plaindre de l’endroit qu’il a convenu. Je.. J’y passerai mes économies et tant pi.

Les commandes sont passées et nous avons discuté de comment se sont passés les examens. Les plat sont arrivés et alors que nous avons attaqué, Nolan m’a demandé pourquoi cette rencontre. J’ai terminé un peu difficilement ma bouchée, appréhendant ce moment et…

-Ok.. Je me lance…


---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1098
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… Fv3F7ep [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Mar 2 Avr 2024 - 22:51

[TW -18] J’ai un ami qui… Mkfp

J’ai un ami qui...

Feat Maka


Le voyage scolaire est passé à une vitesse folle ! C’était vraiment super, comme chaque voyage que j’ai pu faire depuis que je suis à Kobe. Ils savent comment nous les rendre inoubliables !

Ce qui va l’être aussi, c’est cette conversation avec Maka. Une intuition. Qu’elle demande à ce qu’on se voit pour discuter, jusque là rien d’anormal. Mais qu’un parc ne suffise pas et qu’il lui faille un endroit sans oreilles indiscrètes, ça titille ma curiosité. Je me souviens de notre dernière conversation sérieuse, dans la salle de danse. Est-ce que c’est sur le même sujet ? Il y a des chances. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter un minimum. J’espère que tout va bien.

Pour cette conversation spéciale, je n’ai pas trouvé d’autre solution que de réserver une salle privative dans un restaurant. C’est dans les moments où mon statut peut aider mes proches que je l’accepte le mieux. A la lecture des menus, je vois la tête de Maka changer. Ah oui, j’ai oublié de lui dire.

« Je t’invites, prends c’que tu veux. »

Je ne vais quand même pas la laisser y passer tout ce qu’elle peut avoir. Bon, on y est. Lance-toi donc, j’en peux plus d’attendre ! Son ami... Pas du tout avec un «e», d’accord Maka. Je retiens mon sourire. Qu’il gaffe, pas toi, bien entendu. Mais encore ? Oula, plus vieux ouais, d’expérience, ça dépend le domaine, de connaissances, en théorie... Je ris doucement quand elle ajoute que je suis super cool. Elle est trop mignonne ! Tu lui transmettra oui, j’entends bien, quelle bonne amie tu fais !

« Je t’écoute. J’ai pas réponse à tout mais j’vais essayer. »

Oh p*tain. Oh bordel. C’EST QUOI CETTE QUESTION ?! Si Tessa l’entendait ! D’ailleurs pourquoi elle ne l’a pas appelé tiens ? Surtout pour une question pareille ! Mon verre devant ma bouche, je cligne plusieurs fois des yeux. Je sens mes oreilles chauffer et changer de couleur. Donc la petite Maka a disparu, ça y est.

« Wow ahem... »

Alors... On va peut-être commencer par le début.

« Déjà... Je vais être honnête avec toi, je l’ai pas encore fait. J’connais le cliché du sportif super mignon qui a toutes les filles mais, crois-moi j’y suis loiiiin ! »

Je suis plus de ceux qui veulent le faire avec la personne qu’ils aiment, mais même là... C’est pas si simple, la peur de mal faire me paralyse... Et ma seule expérience sur ce plan avec une autre personne c’est un touche-pipi avec Stefan quand on avait 15 ans... Bizarrement, je n’avais eu aucune peur, sûrement parce que c’était aussi un mec et que c’était donc un terrain plus connu...

Tout ça pour dire, qu’à part des informations assez théoriques, je ne pourrais pas trop l’aider. Même si en réalité, j’aurais beau l’avoir fait, et donner les meilleurs conseils du monde, entre les retenir et les mettre en pratique, il y a un monde. C’est comme quand on révise tout un cours par cœur et que le jour de l’examen on a tout oublié à cause du stress.

« Hum... C’est super gênant, t’en as de bonnes sérieux ! Bon... T’as de la chance que j’ai une soeur qui même au prix de ma plus grande honte, m’a déjà fait la leçon, un peu... J’ai pas voulu suivre le chapitre 3... »

J’aurais peut-être dû... Purée, le pire jour de ma vie. Hana s’était plantée dans ma chambre, m’avait balancé que j’avais l’âge d’une éducation spéciale et ma tête avait dû ressembler à un piment habanero. J’avais 16 ans, justement.

« Il y a pas vraiment de mode d’emploi. Vu qu’on est tous différents, quelque chose peut plaire à l’un et être désagréable pour l’autre. »

Je vais boire une gorgée à chaque phrase, je le sens. C’est bien cet aspect mystère qui me freine.

« Ca va peut-être être super bâteau ce que je vais te dire désolé... Mais le plus important c’est d’être attentionné et à l’écoute. Essayer des trucs sans dépasser les limites de l’autre. »

Quand est-ce que tu mets tout ça en pratique Nolan ? Pas que j’en ai pas envie, c’est bien le problème. Plus le temps passe et plus partager ce moment avec Tsu me semble évident mais voilà, je suis nul... Ca se trouve elle n’est pas prête de toute façon, ouais j’essaie de me rassurer. Revenons-en à Maka. J’en reviens toujours pas.

« Si y’a une chose que ma soeur m’a rabâché, c’est de pas me concentrer sur mon p’tit plaisir. Pas hésiter à demander ce que l’autre aime bien... Et apparemment les premières fois sont pas ouf en fait. »

Mais entre pas ouf et catastrophiques, il y a un monde.

« Je sais pas si ça répond à ta question. »

Mon verre répond bien à ma soif et ma bouche sèche en tout cas. J'espère qu'elle ne va pas vouloir entrer dans plus de détails.


---------------------------------

[TW -18] J’ai un ami qui… Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Mar 21 Mai 2024 - 5:06
Aller droit au but, ça a du bon. Je crois. C’est ce que j’ai fait. Enfin, je crois? J’ai essayé de tourner le moins possible autour du pot. J’imagine qu’il ne soupçonne pas que je demande en fait ces questions pour moi-même. Enfin… Je l’espère de tout coeur parce que sinon LA HONTE. Bref. Je rougit à la même vitesse que lui. Le début de sa réponse tombe sur moi comme une enclume géante.

La honte. J’ai cru qu’il… Alors que non… J’ai mal supposé et.. Je me suis trompé de conseiller…? Non. C’est Nolan! Je crois en ses capacité. Il a déjà effleuré le sujet de l’amour, des sentiments, des ressentis et m’a donné de bons conseils tout en démontrant une ouverture grandiose sur ce sujet. Tout comme Tessa, Joy et Eden, mais Eden n’a rien vécu, Joy est toujours pure et Tessa n’a jamais couché avec une fille. Il ne me reste que Nolan. J’ai dansé avec lui, j’ai écris une chanson avec lui, j’ai bu pour la première fois avec lui.. C’est un peu comme mon mentor en plus d’être mon ami… J’aurais peut-être pu appeler aussi Riley, mais je ne sais pas… Autant il a de bon conseils, autant nos discussions ne se sont jamais approchées de ce genre de sujet contrairement avec Nolan… Puis mes frère. Non. Catégoriquement non. Non discutable. Je n’ose même pas imaginer s’ils ont déjà un jour…. Brrrr!! C’est aussi pire qu’imaginer que ses parents on du le faire à plusieurs reprises et le font probablement enc-NON NOPE NOPE!! ZONE INTERDITE C’EST DÉGOUTANT! On revient au présent, merci.

Nolan qui ne peu pas m’aider… Quoi que… Alors que je me décompose sous sa réponse, il poursuit sa réflexion et finalement, il a tout de même des conseils à donner, qui lui viennent de sa soeur. Sa soeur aime aussi les filles? Peu importe. Je cale mon verre d’eau tout en l’écoutant parce que si c’est gênant de répondre à ma question, c’est encore plus gênant de demander et d’écouter la réponse… J’écoute et tente de comprendre tout ce qu’il dit.. C’est sensé. C’est presque évident même, mais ça reste inconnu pour moi… Moi qui n’a rien expérimenté d’autre qu’embrasser, moi qui a un corps qui cri pleins de choses que je ne comprends pas et pas qu’avec Lou… Mais beaucoup avec Lou… Et Lou… J’ai envie de faire plaisir à Lou, mais comment savoir. Comment comprendre tout ça? Savoir par où commencer?

Je prends un temps pour analyser ce que Nolan m’a dit en pleurant intérieurement devant mon verre d’eau déjà vide. Je n’aurais pas du le caler dès le départ. Je dois avoir l’air d’une tomate, mais à ce stage, c’est le derniers de mes soucis.

-Ça y répond… Plus ou moins… Enfin, je comprend la base, ça va. L’essence aussi. Le consentement, le plaisir, le bien être tout ça… Ça ne ressemble pas à … Tu sais, l’espèce de fougue qu’on voit dans les films… Parce qu’ils ne posent jamais ce genre de question dans les films. Il s’embrassent et savent soudainement quoi faire et, heureusement, on ne vois jamais le… Le trucs.. La chose en soit et c’est toujours un garçon avec une fille et… Bref… Je.. En fait.. Mon ami… Il a aucune idée de.. Bah comment on commence.. Par où? Comment on sait quoi faire? Y’a pas un minimum de méthode qui dit comment… On fait plaisir à une fille? Des endroits.. Des façon de faire… Je sais pas…? Ta soeur t’as rien dit à ce sujet? Quoi que c’est peut-être ta méthode 3… Pardon… Y’a des truc à éviter??

La serveuse entre enfin avec de l’Eau pour remplir nos verres et disparait à nouveau aussitôt. Personnellement, j’en profite pour noyer de nouveau ma gêne dans le verre.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1098
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… Fv3F7ep [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Lun 3 Juin 2024 - 18:04

[TW -18] J’ai un ami qui… Mkfp

J’ai un ami qui...

Feat Maka


Je ne saurais pas dire qui est la personne la plus gênée de nous deux. Cette conversation est complètement lunaire. Et elle me fait me rendre compte que je n’ai jamais été porté sur la chose au même point que certains autres mecs de mon âge. Bien sûr ça m’a titillé, bien sûr j’ai mâté des trucs avec Malory, mais de là à m’imaginer faire des dingueries avec une fille en super pro du lit, nan, jamais.

Ca m’a toujours dérangé, ce genre de conversation. Pas que mes parents soient hyper fermés sur le sujet, mais avec leur travail chronophage, ils n’ont jamais abordé la sexualité avec moi. Ma sœur s’en est chargée mais j’ai vite écourté l’échange. Même me renseigner sur mon téléphone, tout seul dans ma chambre, suffisait à me faire changer de teinte. C’est peut-être un peu ridicule mais j’y peux rien.

Quand Maka reprend la parole, je souffle un peu. J’en profite pour boire deux gorgées. Plus ou moins, ouais j’ai bien conscience que ce n’est sûrement pas la réponse qu’elle voulait. C’est clair, les films rendent ça si simples, comme si c’était juste instinctif et automatique ! Inutile de préciser que je détourne toujours les yeux à ces scènes quand elles s’éternisent trop à mon goût.

Attends pause. C’est toujours un garçon et une fille... ? Maka vient de vendre la mèche sans s’en rendre compte. Bien sûr j’avais déjà la puce à l’oreille dès ses premiers mots mais je ne voulais pas la brusquer, là, ça ne peut pas être plus clair. Je ne la coupe pas pour autant. Oh nan, on y est. Je... J’en sais rien. Enfin si peut-être en théorie, mais purée je vais quand même pas lui faire un cours d’amphi, si ?! Quand Maka parle d’endroits, j’avale de travers et une crise de toux me prends.

« Pardon... Euh... Avant de répondre, sache que si, toi et ton ami, vous comptez... Vous partager des infos, c’est super ok ? »

Si elle voit ce que je veux dire. J’ai besoin qu’elle sache qu’aussi mortifié que je sois d’avoir cette conversation, je suis là pour elle. Même si mettre des mots sur les choses, c’est trop pour moi.

« Bon, j’crois qu’on va tous les deux décéder si on continue comme ça... Et si on cherchait juste des bons sites sur mon tél qui peuvent t’aider ? On les lit ensemble et on survit ! T’en penses quoi ? »

Après tout, c’est ce qu’on faisait avec Malory dans notre période curieuse, on tapait des trucs et puis advienne que pourra. Je glisse sur la banquette pour me retrouver assis à coté d’elle et sort mon téléphone. Allez, oublions cette gêne, j’essaie d’aider une amie et c’est le plus important. Hmm «faire plaisir à une femme» ? Trop large... J’efface. «Comment..» Nan c’est nul. J’efface encore. Ah je sais. «Points érogènes des femmes». Je scroll un peu, le second lien a l’air pas mal.



« Hem, ben en un paragraphe ça fait pas mal de points déjà, nan ? »

La suite de la page entre dans les détails sur comment stimuler lesdits points. J’aurais jamais cru penser ça un jour mais, me faut de l’alcool.


---------------------------------

[TW -18] J’ai un ami qui… Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Sam 24 Aoû 2024 - 18:57
Je ne suis pas certaine de ce que veut dire Nolan avec l’histoire de partage d’info? Enfin.. Si je dois transmettre les info à mon ami… C’est partager des infos non? Je ne sais pas… À moins que… Non! Non!! J’espère qu’il ne croit pas que j’ai l’intention de faire des trucs avec cet ami que j’ai inventé… Ouh la!! Je passe pour qui et pour quoi? Je.. Je ne peux pas. Même si c’est pour savoir comment plaire à Lou, qu’il a en partie raison que…. Je vais continuer de boire de l’eau même si je commence à me noyer à force de boire. Pourquoi j’ai si chaud? Bref, je vois bien que Nolan ne sais pas trop comment expliquer les choses et je ne lui en veut pas. Je me demande même pourquoi je lui ai demandé tout ça… Disons qu’en fait, même si on est visiblement deux tomates en train de fondre dans un four, il reste.. rassurant, bienveillant. Elle est là la différence avec mes frères qui m’auraient balancé un interrogatoire et se seraient sûrement moqués de moi.. Je ne sais pas… C’est difficile d’avoir des frères même si je les apprécies. Plus ça va, plus finalement j’ai envie de dire à Nolan de laisser tomber, mais il propose une autre méthode d’information et j’hoche la tête en approbation du plan. Au pire, on va mourrir tous les deux.

Je le laisse chercher et m’approche alors pour regarder ce qu’il a trouvé.



-Jecroisqu’unparagraphec’estsuffisantouimerci…..

Et je m’éloigne un peu. C’est intense toutes ces informations et… Je … non. Je veux que Lou soit heureuse, mais.. Ce… C’est… trop difficile à assimiler pour le moment.. C’est intriguant mais si effrayant! De toute façon, la nourriture arrive enfin. Quelle délivrance!! Ce n’est qu’une fois la serveuse repartie que je prends une bouchée avant de briser à nouveau le silence.

-Dis… Comment les gens en arrivent à.. tu sais.. faire tout ça sans être gênés? C’est quand même effrayant tout ça non? Et pourtant, ça l’air si naturel.. dans les films et tout… Alors que je viens d’en apprendre plus et je me sens presque plus angoissée qu’avant.. Y’a tout plein de ressentis étranges… En quoi les gens aiment ça?

Et j’avais demandé cela avec tout le sérieux du monde, comme si j’avais réfléchis à voix haute….

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1098
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… Fv3F7ep [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Dim 6 Oct 2024 - 19:09

[TW -18] J’ai un ami qui… Mkfp

J’ai un ami qui...

Feat Maka


OUUUF ! Merci Maka !

« Ok on s’arrête là alors ! »

Je prononce ça beaucoup trop vite pour ne pas montrer qu’elle me sauve la vie, mais tant pis. Vaut mieux qu’avoir nos deux fantômes qui finissent par hanter les lieux. Je mets mon téléphone en veille et l’écran redevient noir. A ce moment, on nous apporte les plats commandés et j’avoue avoir l’estomac encore un peu trop noué pour manger tout de suite, contrairement à Maka.

Surtout qu’elle ne semble pas refroidie par ce qu’on vient de lire et revient à la charge. Si je n’avais pas compris qu’en réalité, elle demandait ces informations pour elle, j’aurais pu simplement penser qu’elle était une amie très dévouée. Enfin, je sais que Maka l’est, mais elle l’aurait démontré d’une belle façon. J’inspire doucement et essaie de réfléchir à sa question avec sérieux. Si Maka s’est tournée vers moi, c’est qu’elle a estimé que je serais le seul à qui elle pourrait oser demander, alors je n’ai pas envie de la décevoir même si je n’en connais pas autant qu’elle le pensait. Disons que j’ai juste eu plus de temps pour y penser, dans de rares moments.

« Hmm déjà, oublie les films. Ce sont des acteurs, et en vrai, c’est pas si simple pour eux non plus, pour avoir déjà écouté des interviews. Dans la vraie vie, tu sais, je pense que c’est une question de temps et d’habitude. Par exemple, si tu décides de te mettre à la course à pieds, les premières fois tu vas cracher tes poumons en à peine dix minutes, puis à force de courir, ton corps va gagner en endurance. C’est pas si différent, plus tu partages ces moments avec une personne, plus la gêne va disparaître. Quant à en quoi ils aiment ça ben... Euh... Parce que ça fait du bien... Physiquement et émotionnellement aussi, de partager ça... »

Je me gratte la nuque, sentant mes joues reprendre des couleurs. Pour le coup, mon peu d’expérience suffit pour l’affirmer. Je glisse un oeil à Maka, est-ce que j’ose lui poser la question ou pas ? Je vois bien qu’elle est perdue. Au point où on en est.

« Hem, Maka... Tu... T’as jamais rien fait... ? Toute seule j’veux dire ? »

Je cache mon embarras en picorant enfin mon plat, les yeux vissés sur mon assiette. J’ai moi-même du mal à croire que j’ai posé cette question.


---------------------------------

[TW -18] J’ai un ami qui… Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Dim 6 Oct 2024 - 21:01
Pfiouh! L'épisode recherche sur téléphone est terminée, mais alors qu'on mange enfin et que je mange visiblement ma gêne, j'ose tout de même poursuivre mon questionne pour continuer de recevoir des réponses floues. Bon. Pas tant que ça, mais je ne saurais si ça m'avance ou pas... Bon. Leçon numéro 1: Ne pas se fier aux films. Même les moment super mignons ne reflètent pas la réalité. C'est quoi la réalité alors? Et Pourquoi alors ils font toujours ça comme ça dans les films? J'y comprends rien... Enfin, je vous rassure, les films que j'ai vu ne montre qu'un début de scène qui mène à mains ne montre rien. Je n'oserais jamais regarder plus! Je n'ai pas le temps de toute façon. La mention de l'interview me rends un peu curieuse, mais je me dit que Nolan doit aimer regarder des interview d'acteur comme moi j'ai si souvent regardé des interview d'idoles.

Bref.. ce que je retiens c'est que... Il faut du temps pour développer... se faire à l'autre, s'habituer, être moins gêné. Mmm... Mais ce que je comprends c'Est que on va inévitablement être gêné les premières fois... Est-ce que j'arriverai à faire plaisir à Lou sans gêne? J'ai presque l'impression que plus notre conversation avance, moins je sais si j'ai le goût d'avancer de ce côté. L'inconnu est effrayant. Même en même temps... Je... J'ai envie d'Essayer... Peut-être.. J'en sais rien!

-Je vois...

J'indique à Nolan que malgré que j'enchaine les mini bouchées, je l'écoute toujours. Une autre bouchée... Va falloir que je ralentisse parce que je vois que Nolan a encore une assiette pleine. Bon, de toute façon. La conversation est terminée, non? Nolan enchaine sur une autre question et j'en profite pour boire une peu d'eau. Une longue gorgée...

Hein?...

Faire des trucs.... seule... comme... seule avec moi-même??

Je recrache soudainement l'eau dans le verre par instinct pour ne pas m'étouffer et je regarde Nolan, toute rouge et quelque peu désemparée.

-C'est possible ça?????

Je veux dire.. je ne sais pas pourquoi, mais je sais que les gars peuvent... s'auto faire plaisir... Mais les filles?? Je suis une fille! Il l'a oublié??? Je regarde mon verre et réalise avec dégout que je ne boirai plus dedans et le pousse donc plus loin.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1098
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… Fv3F7ep [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Dim 3 Nov 2024 - 17:53

[TW -18] J’ai un ami qui… Mkfp

J’ai un ami qui...

Feat Maka


Où est-ce que cette conversation va nous mener ? Et si à la fin elle ne veut plus me croiser par gêne ? Ca gâcherait tout, j’espère qu’on n’en arrivera pas là. Pour noyer ma propre gêne, je mange un peu plus de mon assiette même si mon appétit habituel est diminué de beaucoup. J’ai du mal à le croire moi-même, mais je me lance pour la question la plus gênante que j’ai pu poser à quelqu’un, à une fille surtout.

Maka recrache l’eau dans son verre. Le choc est réel ! Le mien aussi ! Comment ça est-ce que c’est possible ?? Un non j’aurais compris, mais là c’est un niveau d’innocence que je m’en veux de briser.

« Ben... Oui c’est possible et pitié ne me pose pas de questions là-dessus... »

J’y survivrai pas si on part là-dessus, même avec internet pour m’aider. Mes joues reprennent des couleurs et j’ai soudain soif. J’attrape un verre sans trop faire attention et le porte à ma bouche pendant que Maka s’agite pour tente de m’en empêcher. Je repose le verre après avoir bu et elle m’avoue que c’était le sien... Celui dans lequel elle a recraché... Blanc.

« Errk... Faut revoir tes réflexes chevalière, t’imagine si c’était du poison ?! »

Même si sur le coup je grimace, je ne suis pas au stade de vouloir vomir. La vie de sportif aide à s’habituer aux... Fluides des autres, quand on se fait à la sueur, on se fait à la salive. Emprunter la gourde d’un pote quand la mienne est vide, je le fais tout le temps, alors certes là c’est un cran au-dessus mais je survivrai.

« Tant que t’as pas un virus zombie ça devrait aller... Donc, je te disais, parce qu’un Rinbo ça se défile pas ! Ouais c’est possible, même si j’sais que c’est moins évident pour les filles, d’en parler j’veux dire. Mais euh... Ca t’aiderai p’têt à mieux comprendre... »

Finalement j’veux bien du virus zombie, au moins j’aurais plus de cerveau et je pourrai oublier cet échange.


---------------------------------

[TW -18] J’ai un ami qui… Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Mar 5 Nov 2024 - 2:46
C'est possible... Ok... OK! Non. Non là j'ai vraiment pas envie de poser plus de question à Nolan je... Juste m'imaginer tenter de... Oh non.. NON! Suffit!! Ça m'intrigue et me dégoute à la fois... Brrrr... Et je n'ai plus d'eau... Je ne sais même pas si j'ai encore faim. Nolan lui, il a soif et..

-N-Nolan!! Non!! Ne...

J'agite mes mains pour tenter de l'empêcher, mais trop tard et ma mine affiche alors un dégout profond.

-bois pas ça... j'ai recraché l'eau...


Ok, je n'ai définitivement plus faim... En plus il m'accuse de ne pas avoir assuré mes fonction de chevalier protecteur avec mes réflexes à la bourde.

-Oui, ben mes réflexes étaient perturbés par TA faute!

Et heureusement, ce n'était pas empoisonné. Juste... BERK! Visiblement, c'est le repas le plus étrange, gênant et dégoutant que j'ai vécu... En vrai, heureusement que je peux quand même compter sur mon ami après tout. Je crois que c'Est ma faute aussi tout ce qui lui arrive en ce moment... C'est ma faute d'être ignorante, inexpérimentée... J'aurais peut-être du juste faire mes recherches toute seule sur le web et mourir traumatisée dans mon coin... Malgré la blague de zombie qui m'arrache un sourire dans toute cette gêne, je reste songeuse, surtout avec ce qu'il me dit ensuite.. Je tente de comprendre, d'assimiler.. Je fixe mon assiette en enchainant, toujours rouge.

-Mmmm... Donc... Me.. Ça... bref.. tenter de... m'aiderait à faire plaisir à-

Tout en posant ma question, je lève les yeux vers Nolan et réalise juste à temps ce que je suis en train de dire. Oh non... J'ai faillit faire une bourde monumentale et je me décompose de honte devant mon ami.

-Je.. Enfin.. HEY!!! C'est pas de moi qu'on parle! Comment t'as dévié la conversation! Je.. Euh... VOILÀ!!!

Faussement colérique, j'agrippe volontairement le verre de Nolan et le cale d'une traite en espérant ainsi, par je ne sais quel miracle, de sauver la mise. Et que Nolan ne se plaigne pas! La serveuse n'avait qu'à repasser plus vite pour m'apporter un nouveau verre d'eau.

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum