Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Président cherche référent ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Président cherche référent Empty [Terminé] Président cherche référent

Dim 3 Déc 2023 - 20:05
20 juin

Cheveux: trois mèches aqua à gauche.
Yeux: Lentilles doré

Le club de théâtre est enfin ouvert depuis quelques semaines et j’en suis tellement heureux. La première fois que je m’était pointé à la salle des profs, pour trouver preneur, je n’ai pas trouvé personne de disponible sur le moment. Au moins, à l’administration, j’ai tout de même pu obtenir l’autorisation officiel de la tenue du club. Cependant, on ne peu pas rester éternellement sans référent. Enfin si, mais c’est surtout pour organiser des sorties au théâtre ou des activités en lien avec le théâtre qui demande de la paperasse et tout un processus administratif pour avoir les autorisations dans les règles. Ça , c’est le rôle du référent.. Et comme il n’y en a pas, je ne peux pas pousser le club au maximum et c’est nul.

Ce club, c’est une des meilleures choses qui me soit arrivé depuis mon arrivé à KHS alors je ne veux pas qu’il soit nul. Je ne veut pas qu’il stagne. Je ne veut pas l’abandonner. C’est donc une tentative de recrutement numéro 2. Sur l’heure du midi, au lieu de me diriger vers la cafétéria, je me dépêche d’atteindre la salle des profs. J’attendrai là tout le midi s’il le faut et je reviendrai à la fin des cours s’il le faut, et demain, et après demain et je me ferai expulser pour harcèlement s’il le faut! Les membres de mon club auront un référent d’ici la fin de la semaine! C’est non négociable.

Une fois devant la porte de la salle des profs, je relis encore une fois ma petite lettre de présentation du club et daigne enfin cogner en retenant presque ma respiration…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Président cherche référent Empty Re: [Terminé] Président cherche référent

Dim 10 Déc 2023 - 15:37
 

Président cherche référent

feat. Naoki Harada

[Terminé] Président cherche référent ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F61%2F63%2Fc4%2F6163c4d72a9bb9b4c736d5cc2186ad09
20 juin. Il y a déjà plus de deux mois que Moon a parlé à Beck de son envie de remonter sur les planches. Deux mois. Mais depuis plus rien. En fait, elle a peur. Elle a à la fois peur d’aimer, et à la fois peur de détester. Comme si tout son corps entier avait envie de regoûter à l’adrénaline de la scène, mais que toute sa tête lui demande de ne pas se refrotter à la douleur de l’échec.  

Et puis, de toute manière, comment faire ?

Ce n’est pas comme s’il y avait des dizaines de compagnie amateur à Kobe. Ou peut-être que si, mais prêtes à ouvrir leurs portes à une nouvelle ? Ou peut-être que si, mais qui seraient ouvertes à ses heures de travail aléatoires et à son anxiété du recommencement ? Ou peut-être que si. Mais Moon n’a pas cherché.

Il est plus confortable de penser que ça lui tombera dessus, au moment où elle en aura besoin.  

Pour le moment, elle se repose dans la salle des professeurs. Enfin, se repose. Un sandwich à la bouche, elle tape sur son ordinateur le prochain cours. Elle n’a plus que ça, son boulot. Alors, elle s’y donne à fond. Elle reprend tout son programme, de A à Z, pour qu’il soit plus intéressant, plus interactif.

Et quand on toque à la porte elle dit, simplement :

Code by awful modifié par Gin
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum