Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top GkZd5iQ  Top ou pas Top Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

 Top ou pas Top Empty Top ou pas Top

Mer 29 Nov 2023 - 12:27


Top ou pas Top
14 Juin 2018 - Après-midi



La période d'examun, celle qui oblige la plupart à rester chez eux sous peine de se foir une mauvaise note attribuée, arrivait bientôt. Il ne faudrait cependant pas beaucoup d'effort à Himuro pour se hisser dans le haut du panier. Seul une matière lui posait un peu de problème; La Psychologie. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cette matière, elle était juste plus abstraite que les autres, plus difficile à comprendre seul et donc, il ne pouvait s'avancer dans le programme plus rapidement que les gens de sa classe.

Afin d 'améliorer son classement général, il devait redoubler d'éffort afin que son père et sa mère le laisse tranquil un peu plus. C'était aussi une manière pour lui d'avoir un peu plus d'argent de poche, même s'il était plus aisé que les autres, cela lui donnerait la satisfaction qu'il pourrait un peu plus se faire plaisir et qu'eux devront se priver un chouillat plus sur leurs dépenses. Bon ça ne changerait pas grand chose pour eux, après tout même s'il était leur enfant ils ne vivaient pas dans le même monde.

Il avait donc demandé au professeur s'il y avait une personne qui avait de meilleurs notes et qui pourrait l'aider. Il avait déja quelqu'un en tête, cette personne suivait les cours avec assiduité et participait également au cours de biologie. Peut-être qu'un procédé d'entraide mutuel était donc possible. C'est donc avec une certaine confiance et bienveillance que je me dirigea à la fin du cour vers celle qui pourrait m'aider dans mon problème.

Bonjour! Est ce que je peut te déranger quelques minutes Mochizuki-san ?


Il avait pris soin de l'aborder sans apparaître d'un coup, afin de ne pas la surprendre. Il était habillé de manière sobre mais chic. Une paire de chaussure noire, une chemise blanche à manche courte qui laissait appercevoir ses avant-bras légérement musclé à force de pratiquer le Kendo. Ne voulant se montrer malpoli il ne fixait pas le regard de la demoiselle mais la regardait dans son ensemble.

KraKhot

---------------------------------

 Top ou pas Top 01-sig10
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 29
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top F14jXyB  Top ou pas Top ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Mer 29 Nov 2023 - 21:49
Top ou pas top
Ft. Himuro Kinbaku
Le 14.06.18

Si elle aime la psychologie, Sayo, elle n’est pas mécontente que la fin du cours ait déjà sonné. Deux heures en fin de journée la veille, deux heures à nouveau ce jour… La tête pleine, la nuque raide et les épaules lourdes, la femme profite de sa pseudo-solitude pour s’étirer légèrement les bras avant de se lever et d'épousseter la poussière de gomme tombée sur son chemisier. Récupérant son sac, elle commence à ranger soigneusement son matériel quand un petit dépliant glisse de son cahier. Elle avait bien failli l'oublier, celui-là. Prenant le document entre ses mains, elle se sent hésitante encore une fois. Osera-t-elle le donner pour compléter une to-do list ? À voir.

Un mouvement attirant son attention, Sayo lève les yeux vers un de ses camarades de classe qui s’approche. Croisant son regard, elle ne doute pas un instant qu’il veuille lui parler. Kinbaku… Un nom qui ne lui est pas inconnu, entendu de la bouche de ses parents, elle ne sait pas s’il est affilié aux associés de son père, mais tout chez lui, ou presque, suggère une situation sociale confortable. Plutôt agréable à regarder, elle s’en serait méfié s’il l’avait abordé quelques mois plus tôt. Son sérieux et des notes presque irréprochables ont endormi toute réticence envers lui. Loin d’être pressée, sa curiosité attisée, la jeune femme l’attend en finissant de ranger ses affaires et ajuste son sac sur son épaule au moment où il arrive à ses côtés et la salut.



Intriguée, elle l’observe, souriant avec bienveillance. D’un mouvement de la main, elle l’invite à quitter ensemble leur salle de cours et à continuer à discuter à l’extérieur.

KraKhot
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top GkZd5iQ  Top ou pas Top Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Jeu 30 Nov 2023 - 17:57


Top ou pas Top
14 Juin 2018 - Après-midi




La demoiselle était trés féminine dans sa gestuelle, que cela soit dans sa manière de ranger ses affaires ou de tenir son sac à l'épaule. L'espace d'un instant, Himuro vit en elle une demoiselle accomplie plutôt qu'une étudiante. Cela ne le perturbe pas pour autant, il est au contraire rassuré, d'une certaine manière cela laisse parraître une facette soignée et organisée de la jeune femme. Lorsqu'elle l'invita à sortir de la salle, il hôcha de la tête en signe d'approbation, un léger sourire arborant son visage.

Il attendit qu'ils se soient assez éloignés de la salle afin de ne pas perturber les autres élèves avant d'aborder le sujet. Bien que confiant dans la vie de tout les jours, il lui était encore difficile d'aller vers les gens pour demander de l'aide. Après tout il avait toujours l'habitude de chercher par lui-même les résultats avant d'aller voir les gens. Et malheureusement, dans sa famille, demander de l'aide était synonyme de manque de travail.

En faite, les examens approchent. Et j'ai quelques points que je ne comprends pas en psychologie.

Devait-il lui demander directement ? Il hésitait un peu. Cela serait bien qu'elle se propose d'elle même mais il pense que cette manière de faire est un peu déloyale. Il avait pu voir ca tellement de fois et il n'aimait pas profiter de la gentillesse des autres. Il préférait être franc, même si cela voulait dire qu'il serait redevable d'une certaine manière. Il plaça un de ses mains dans ses cheveux, arrangeant au passage la mèche de cheveux passant devant son visage afin de dégager un peu son regard.

Du coup, je me demandé si ca te conviendrait qu'on se voit de temps en temps pour réviser ensemble après les clubs. Enfin... c'est comme tu veux.


Bon, c'était pas trop mal comme approche, non ? Elle pouvait toujours refuser si elle ne voulait pas. C'est pas s'il avait mauvaise réputation, non ? Enfin... y'avait bien eut quelques rumeurs il y a un ou deux ans mais qui avait orchestré par quelques filles qui avaient mal compris ma rupture. Il espérait que la demoiselle n'était pas de ceux qui croient au rumeurs et qui accepterais de l'aider.


KraKhot

---------------------------------

 Top ou pas Top 01-sig10
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 29
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top F14jXyB  Top ou pas Top ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Ven 1 Déc 2023 - 3:28
Top ou pas top
Ft. Himuro Kinbaku
Le 14.06.18

Sans dire un mot, son camarade acquiesce et elle le suit de près vers la sortie jusqu’à ce qu’il soit prêt à échanger sur ce qui l’amène vers elle. Il commence par lui rappeler l’approche des examens et elle ne peut qu'acquiescer, la mine soudainement plus sérieuse. Elle sait qu’elle n’a pas droit à l’échec, Sayo, le moindre signe de faiblesse de sa part conforterait ses parents dans l’idée qu’elle n’a rien à faire dans un cursus scientifique. Ils ne manqueraient pas une occasion de lui dire, de lui faire comprendre que, de plus grandes choses l'attendent à leurs côtés. Mentalement, elle chasse ses sombres pensées pour se concentrer sur l’étudiant. Elle commence à supposer qu’il veuille lui proposer des séances de révision à plusieurs, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’exprime en ces termes.

souffle-t-elle un peu surprise.

Elle ne connaît pas beaucoup Kinbaku, Sayo. Elle ne sait que ce qu’elle a pu voir et entendre dans les couloirs. Arrivé major de promotion l’année passée, des notes plus que correctes, voir même frôlant la perfection durant les cours qu’ils ont ensemble, elle ne pensait pas qu’un des meilleurs éléments de sa promo aborde aussi directement avec elle le sujet de ses faiblesses et lui demande de l’aide. Et de tous leurs camarades, de toutes les personnes pouvant graviter autour de lui, c’est vers elle qu’il est venu. La jeune femme ne peut le prendre que comme un compliment et se sens rougir face à cette marque d’estime.



Se sentant de nouveau plus légère, Sayo lui sourit. Elle aussi, elle cherche à se trouver dans le haut du panier. Il ne doit pas l’ignorer pour lui avoir fait cette proposition. Mais loin des épuisantes compétitions auxquelles elle a été habituée dans son ancien établissement scolaire, elle perçoit les prémices d’une bonne collaboration. Deux bons élèves travaillant ensemble ne peuvent que se tirer vers le haut non ?



Hésitant un instant, à poursuivre, elle se mordille la lèvre. Elle ne voudrait pas lui donner l’impression de vouloir profiter de la situation, mais l’occasion est bien trop belle pour qu’elle ne puisse pas s’en saisir.



Embarrassée, elle baisse brièvement les yeux vers le sol avant de les relever vers ceux de son interlocuteur.



KraKhot
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top GkZd5iQ  Top ou pas Top Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Ven 1 Déc 2023 - 9:53


Top ou pas Top
14 Juin 2018 - Après-midi



Elle avait accepté en lui proposant différent lieux où ils pourraient se rencontrer, ce qui instaura une certaine confiance vis à vis d'elle. Il savait ainsi qu'elle ne le lâcherait pas comme ca avait été le cas avec d'autres qui au bout de quelques jours avaient préféré arrêter. Il n'était pourtant pas un mauvais élève, plutôt de bonne compagnie mais les personnes avec qui il travaillait n'étaient tout simplement pas assez motivés pour se hisser au sommet. Elle lui souria, il lui rémpondu également par un sourire.

Elle lui proposa dans la suite de réviser également le week end. Cela le pris un peu de court, même s'il était ravi qu'elle lui propose, il ne pensait pas qu'elle se montrerait autant motivé.

Oh ca serait génial en effet. Pour réviser par contre je préfère être chez ma soeur, c'est plus confortable qu'à l'école et on peut manger plus facilement ce qu'on veut.


Il n'allait tout simplement pas lui demander d'aller chez elle, car même si sa soeur est adorable, elle reste sa grande soeur et ne pourrait s'empecher de faire des allusions.

Alors ? On va chez une fille ? Vous allez faire QUE réviser ? Elle est mignonne ?

Elle ne penserait même pas à mal, elle souhaiterait juste le taquiner. En l'apportant directement à la maison, elle le laisserait tranquil, du moins... le temps des révisions.

Kawa-iiiiiiiiiiiiiiii

C'était touchant de la voir ainsi. L'arme des femmes qu'est la mignonnerie caché derrière une timidité qu'elle soit vrai ou simulé, si cela parraissait naturelle bien entendu, était vraiment dangeureuse. Il y a plusieurs année il aurait pu se montrer entreprenant en lui redressant soudainement le menton et en l'embrassant furtivement. Mais il avait changer un peu, bien sûr l'idée lui avait traversé la tête mais il s'était retenu et ne laissait rien parraître.

T'aider un peu que je peut t... t'aider! Hum... oui oui t'aider


Oui oui pas de soucis! C'est un bon deal ! Chacun y trouve son compte!


Et accessoirement, même s'il avait plus que ce qu'il fallait en argent, il n'aurait pas a payer des cours  supplémentaire en ligne avec un prof venu d'on ne sait où.

Je ne sais pas où tu en es dans le programme de bio. Personnellement je viens de finir de survoler l'entièreté du programme de l'an dernier et j'ai commencé les exercices pour les examuns écrit du mois de décembre.


Il avait en effet, comme l'an passé pu se procurer des exercies auprès d'une sempai de 4ème années.

KraKhot

---------------------------------

 Top ou pas Top 01-sig10
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 29
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top F14jXyB  Top ou pas Top ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Ven 1 Déc 2023 - 18:39
Top ou pas top
Ft. Himuro Kinbaku
Le 14.06.18

Le jeune homme est conciliant, très vite, ils arrivent à se mettre d’accord sur les matières à travailler ensemble, à savoir, les deux qu’ils ont en commun et il lui propose un lieu de révision. Hochant la tête, Sayo note intérieurement qu’ils ne seront pas forcément seuls. Pas que cela l’inquiète, mais à savoir qu’une tierce personne sera présente, elle doute que son camarade se soit moqué d’elle et ait en tête autre chose que de simples révisions. Et plus encore, la fluidité de leur échange plaît à la jeune femme. Il lui annonce ensuite avoir terminé le programme de l’année passée. Haussant les sourcils, impressionnée, la jeune femme ne peut s’empêcher de se sentir embarrassée.



Il y en a pourtant un à qui elle aurait pu demander, si seulement elle s’était montrée moins sauvage envers lui depuis la rentrée. Dommage que ce ne soit que maintenant qu’elle y pense.



Passant sa main sur son cou, Sayo sait qu’en termes d’investissement personnel, elle n’a pas à rougir, mais en ce qui concerne son manque de discernement, elle se sent, encore une fois, plus que honteuse.



Elle sourit d’un air désolée.



KraKhot
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top GkZd5iQ  Top ou pas Top Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Sam 2 Déc 2023 - 15:23


Top ou pas Top
14 Juin 2018 - Après-midi


Elle confessa qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, étant arrivé cette année. Il est vrai qu'elle ne devait connaitre que certaine personnes au sein de sa classe, également dans les clubs si elle en avait. Peut-être qu'Himuro pourrait l'aider à se sociabiliser en lui présentant quelques senpai? Elle se contentait d'exercices trouvés sur internet, ce qui était déja fort bien quand on savait que certain ne faisait que le strict minimum; a savoir 4 heures de cours dans la totalité de la semaine.

C'est déjà trés bien ! Ca prouve que tu est motivé! Il faudrait que tout le monde soit au moins comme toi !

Elle avoua l'une de ses faiblesses, ainsi elle était du genre à se disperser, précisant par la suite que cela concernait la biologie. Peut-être avait-elle du mal à apprendre? Avait-elle du mal à affronter des obstacle dans la vie? Les connaissance moyennes en psychologie de l'étudiant passait dans sa tête, essayant d'établir un semblant de profil psychologique de la demoiselle. Il ne fallait surtout pas se montrer intrusif, afin de ne pas la brusquer et qu'elle ne se sente pas envahie dans son espace personnel.

Ne t'inquiéte pas. J'ai compris le programme dans l'ensemble, peut-être qu'avec un point de vue différents que ceux exposé en cours ou dans les exercices, tu trouveras des réponses.

Cela fonctionnait aussi pour lui. Après tout, tout le monde pense différemment et c'est bien pour cela qu'il lui proposait de l'aide. Il se voulait rassurant et afficha un sourire sincère et inconsciemment sa posture se fit légèrement plus ferme, bombant trés légérement le torse. Elle lui demanda alors s'il ne regretterait pas son choix. Pourquoi le ferait-il ? Il était gagnant dans tout les cas.

Je ne pense pas. Même si malheureusement je n'arrive pas a te faire comprendre quelquechose cela me fera quand même réviser. C'est plus toi qui serait perdante pour le coup... en tout cas un grand merci.


Il hésita quelques secondes puis se lança dans une autre proposition.

Si tu veux, on peut aller en ville boire quelquechose pour parler plus précisément de ce que chacun a besoin. A moins que tu préfères en rester là pour aujourd'hui. Dans tout les cas, je te donne mon numéro pour me joindre.

Il fouilla rapidement son sac et en sorti une petite carte de visite sur lequel on pouvait voir son nom, adresse de sa soeur, son identifiant pour le joindre.

KraKhot

---------------------------------

 Top ou pas Top 01-sig10
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 29
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top F14jXyB  Top ou pas Top ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Dim 3 Déc 2023 - 1:30
Top ou pas top
Ft. Himuro Kinbaku
Le 14.06.18

Le sourire de Sayo s’élargit sous les compliments du jeune homme. Elle qui craignait qu’il ne la prenne pour une mauvaise élève, la voilà rassurée par ses paroles. Il est gentil. Elle espère pouvoir lui rendre sa bienveillance. Et il a sans aucun doute raison, peut-être qu’avec un autre point de vue, elle trouvera plus d’intérêt à la matière, comprendra mieux ce qui est attendu d’elle.

Souffle-t-elle.

Ce à quoi il lui propose de se retrouver pour boire un verre et discuter de leur besoin. Intérieurement, elle ne put s'empêcher de penser qu’ils mettraient au point un véritable contrat et l’idée la fit sourire. Au moins, ce serait beaucoup plus plaisant que les déjeuners d'affaires de ses parents. Hochant la tête, elle tend vers lui ses deux mains pour prendre sa meishi, un peu surprise qu’il en possède une, et s’incline quand elle la reçoit. Souvent, les étudiants impriment leurs premières cartes un an avant la fin de leur étude, pas deux ans avant. Encore une fois, Sayo note le sérieux de son camarade et elle ne lui fera pas l’affront de lui manquer de respect. Ayant prononcé la formule d’usage, elle parcourt la carte du regard. Son nom. Son prénom. Ses coordonnées. Fouillant un instant dans son sac, elle en sort un petit porte-carte de visite pour l’y ranger.



KraKhot
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top GkZd5iQ  Top ou pas Top Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Dim 3 Déc 2023 - 11:04


Top ou pas Top
14 Juin 2018 - Après-midi



L'athmosphère était bonne, propice à la discussion et les deux étudiants semblaient tout aussi arrangeant l'un que l'autre. Elle lui demanda rapidement de lui dire ce qu'il lui faudrait pour la psychologie. Ce qui le fit sourire, c'était évident pour lui mais pas forcément pour tout le monde.

Humm... Je dirais que c'est parceque c'est abstrait.

N'y avait pas besoin de plus d'explication. Après tout, il était un pur scientifique dans l'âme. Et même si certaines recherches montrent qu'il y a une corrélation entre la psyché et le métabolisme, il était quand même difficile d'y mettre un lien. Elle prit le meishi de l'étudiant et le rangea dans un porte-carte.

Pas besoin d'être aussi... protocolaire. Enfin, sauf si c'est une valeur auquel tu tiens.

Après tout, même si ce n'était pas la manière de pensé du garçon, peut-être que la jeune demoiselle était à cheval sur les us et coutumes. Il savait être tolérant et n'avait personnellement aucun a priori sur les gens. Elle lui indiqua qu'elle devait se rendre à son club, l'étudiant aurait un peu de temps pour réviser d'autres matières ou alors préparer ce qu'ils réviseraient ensemble.

Dans ce cas, pourquoi pas ce week-end? J'ai hâte de travailler avec toi.


Ne voulant pas la déranger plus longtemps, il attendrait qu'elle lui réponde, avant de la saluer et de partir en direction de sa chambre. Elle avait son numéro et donc pourrait le contacter après son club ou lorsqu'elle serait prête pour lui donner des détails sur leur rendez-vous à venir. Au moins elle n'avait pas dit non et cela enchanta Himuro.

KraKhot

---------------------------------

 Top ou pas Top 01-sig10
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 29
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
 Top ou pas Top F14jXyB  Top ou pas Top ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Mar 5 Déc 2023 - 0:10
Top ou pas top
Ft. Himuro Kinbaku
Le 14.06.18

Sérieux et conciliant, son camarade semblait cocher toutes les bonnes cases. Si ses parents s’attachent aux protocoles, elle, n'est pas contre l’idée de les oublier un peu de temps en temps. Himuro, par ses manières et sa posture, les lui avait simplement rappelées. Se détendant un peu, Sayo acquiesce à sa dernière proposition avant de se demander s’il parle de leur verre ou de leur première séance de travail. Tant pis, elle n’avait pas envie de le retenir plus longtemps, ni d’arriver en retard pour son heure de club.

Avoue-t-elle, sourire aux lèvres.

Lui adressant un signe de la main avant de s’éclipser, elle rend à son casier où elle récupère ses affaires de sport et dépose son sac de cours avant de courir jusqu’au vestiaire pour son heure d'athlétisme. Plus tard, sitôt douchée et habillée, la jeune femme retourne à son casier récupérer toutes ses affaires avant d’envisager de retourner à sa chambre. Dans le couloir, Sayo hésite un instant avant de récupérer une brochure dans son sac, griffonner quelques mots dessus et profiter du maigre passage pour la glisser dans un autre casier. Se sentant à la fois fière et coupable, elle presse le pas vers les dortoirs tout en prenant le meishi et enregistrant les coordonnées de Kinbaku. Puis, sans entendre, elle lui envoie un premier message qui marquera le début d’un long échange.



Ses affaires posées sur son bureau, son message envoyé, assise sur le bord de son lit et sourire aux lèvres, elle garde son téléphone en main, prête à toutes les éventualités.

#Terminé

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

 Top ou pas Top Empty Re: Top ou pas Top

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum