Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Le sport ça use ! Ft. Alya

Mar 31 Oct 2023 - 18:16
Date à déterminer

Noooon ! Kazuki soupire en observant de plus près le short entre ses mains, le voilà usé lui aussi... Il avait pas prévu qu'en faisant du sport plusieurs fois par semaine ses vêtements iraient s'user aussi vite. Pas qu'ils étaient particulièrement vieux mais ils avaient fini dans ses valises en pensant être utilisé moins, même sa paire de baskets qu'il met à la salle commence à suivre le même chemin que le short et bien d'autres affaires.

Il réajuste ses lunettes, finissant de s'occuper de sa pile de linge fraîchement lavée, listant ce qu'il doit changer, mettant de côté les affaires usées, ça va qu'il a son petit boulot pour payer ses dépenses quotidiennes, sans parler de l'aide de son père... Il note aussi d'aller voir du côté des accessoires pour la boxe, voulant s'acheter du matériel spécifique pour ça.

Le voilà donc quelques jours plus tard au centre commercial, il a travaillé au konbini toute la matinée maintenant il a toute l'après midi de libre pour faire ses petits achats, il se dirige en direction d'une des boutiques vendant ce qu'il recherche et commence à naviguer dans les rayons, téléphone en main, panier dans l'autre et un œil scannant autour de lui pour éviter de bousculer d'autres acheteurs et voir d'avance ce qui pourrait lui plaire.

Il commence par regarder ce qui pourrait l’intéresser pour la boxe, cherchant des protections, des chaussures de boxe ainsi que des sous-gants, son coach lui prête de quoi se protéger mais il aimerait avoir son propre matériel sans devoir dépendre de prêts, surtout qu'il apprécie assez la boxe pour se décider que ça vaut le coup d'investir dans du bon équipement. Une fois ça de fait il va en direction du rayon des baskets, regardant ce qu'ils ont en détails, voulant prendre son temps pour les choisir, il glisse son téléphone dans sa poche et va du côté des paires qui attirent son regard.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Le sport ça use ! Ft. Alya Fv3F7ep Le sport ça use ! Ft. Alya QSZRG60 Le sport ça use ! Ft. Alya Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Lun 20 Nov 2023 - 21:01
Le sport, ça use
Ft. Kazuki

Alya avait compris à quel point ses chaussures de courses étaient usées lorsqu'elle était revenue avec des chaussettes trempées dans sa chambre, la pluie de la veille ayant complètement absorbé le tissu blanc maintenant devenu noir.

Le trou sous la semelle n'était pas visible au premier coup d'œil, mais en les examinant de plus près, la sportive avait découvert qu'une fine fente se dévoilait sur l'avant du pied ainsi que dans les striures dans la semelle.
Elle avait dû patienter jusqu'au week-end pour se rendre au magasin, continuant obstinément à courir avec des baskets qui endommageait fatalement ses chaussettes.
Si une simple déconvenue de matériel devait l'arrêter, Alya se ferait honte de vouloir devenir une athlète olympique.

Les week-ends, Alya se les dédiait majoritairement à courir sur la piste de l'université, son pragmatisme habituel ne lui autorisant que quelques rares sorties pendant le mois.
Si la sportive pouvait traîner en ville avec sa meilleure amie Kazane, par exemple, elle estimait que les heures de loisir devaient se rattraper au cours de la même semaine par du sport intensif.
Cela dépassait un simple devoir envers elle-même ou un éventuel sentiment de culpabilité de ne pas accomplir son programme sportif : c'était sa passion - et aussi naturellement qu'il était instinctif pour un poisson de respirer sous l'eau, il était naturel pour Alya de courir, sans quoi, elle se sentait asphyxiée.

Dès qu'elle arriva au magasin, la brune ne perdit pas son temps dans les étalages qui désignaient d'autres produits que ce qu'elle était venue chercher et se dirigea immédiatement vers les baskets de running pour femme.
Son père lui avait viré de l'argent en supplément de son argent de poche sur son compte bancaire qu'elle avait d'abord retiré avant de se rendre au change et de les convertir en Yens.
Dans le but de ne pas être confrontée au même problème, son père s'était enjoué à lui donné le double de la somme demandée afin qu'elle puisse se procurer deux paires.
Si la jeune femme préférait payer en carte bleue, l'influence de la culture japonaise et de leur paiement par espèces l'avaient contrainte de changer ses habitudes.

En tombant sur une Brooks noires en exposition, Alya s'attarda sur la fiche technique en se renseignant notamment sur les semelles : Excellente adhérence, bonne durabilité, absorption des chocs et meilleure propulsion. La jeune femme fut immédiatement convaincue par ce modèle en plus d'en apprécier la couleur qui affichait des pigments de bleus et de saumon.

En se dirigeant maintenant vers d'autres modèles, elle leva à peine les yeux qu'elle reconnut un camarade de Kobe.

À ses yeux, ce n'était pas surprenant puisque l'université ne se trouvait qu'à quelques kilomètres des centres commerciaux, ceux-ci particulièrement bien desservis par les transports en commun, en plus de l'être également à pied pour ceux n'ayant pas une bourse suffisamment satisfaisante pour s'octroyer le plaisir de payer les courses en supplément du déplacement.

Kazuki, elle le connaissait de nom, mais n'avait jamais interagi avec. La dernière fois qu'elle avait croisé quelqu'un dans cette même boutique d'articles de sport, c'était Tsumugi - et c'était elle qui avait pris l'initiative de l'aborder.

Une force inconnue cloua littéralement ses pieds au sol, elle qui apparaissait toujours si libre en mouvement. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas entamer d'interactions sociales en plus d'avoir l'audace de se plaindre d'être rejetée. Alya le savait et ne faisait rien pour améliorer sa condition, comme si elle attendait toujours des autres d'être sauvée au même titre de détester devoir dépendre de leur aide.

Décidant finalement de rester dans sa zone de confort et faire comme s'il n'existait pas, elle fit un brusque revirement en espérant qu'il n'ait pas eu le temps de la voir...

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Sam 2 Déc 2023 - 10:39
Kazuki regarde les différentes paires dans les rayons, testant quelques unes qui lui plaisent aussi bien au niveau du style que des caractéristiques du modèle, il débat intérieurement quelques minutes, affinant son choix petit a petit avant de choisir la paire qui sera l’heureuse élue. Et hop, ça de moins a faire ! Il a encore les vêtements a acheter mais il veut rester un peu plus longtemps dans le rayon.

Il reste le temps de regarder les nouveautés, les paires mis en promotion avant disparition, celles ou les paires restants en stock ont l'air de se compter sur une main vu les dires d'autres clients avant de se sentir observé... Il sait pas d’où ça vient alors il lève la tête et cherche un peu partout avant de tomber sur la personne qui le fixait, elle est en plein demi tour quand Kazuki prend la parole.

-Euh, désolé mais tu m'observais car t'as besoin d'aide ? Tu veux un article en hauteur ? Tu espère que je connaisse assez bien le magasin pour t'aider a trouver un rayon ?
Il s'approche doucement, il veut pas lui faire peur, juste pouvoir parler en étant plus près, de toute manière il tient son panier déjà bien rempli alors... Ou tu as des difficultés pour te faire comprendre en japonais et t'as besoin d'aide ? Il passe à l'anglais juste pour cette phrase, on sait jamais, il se rappelle pas l'avoir croisé sur KHS donc il préfère étudier toutes les possibilités. A moins que tu m'aies confondu avec une de tes connaissances, dans ce cas je m'excuse et j'irais te laisser tranquille.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Le sport ça use ! Ft. Alya Fv3F7ep Le sport ça use ! Ft. Alya QSZRG60 Le sport ça use ! Ft. Alya Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Mar 19 Déc 2023 - 21:46
Le sport, ça use
Ft. Kazuki

Dés qu'elle entend la voix de Kazuki, Alya sursaute brièvement, la rigidité instinctive de son corps entraînant des mouvements plus lents et forcés que d'ordinaire.

En s'obligeant à faire volte-face, elle étendit sa main jusqu'à ses épaules afin de dégager une partie de ses cheveux raides, gagnant du temps de réflexion dans ce seul geste subtil.

- Excuse-moi ? Si Alya paraît tellement sûre d'elle, c'est parce que ses paroles sont rarement ponctuées d'onomatopées au même titre qu'elle ne s'encombre pas de fioritures quand elle s'exprime.

La frustration se lit sur son visage lorsque son interlocuteur utilise l'anglais, tandis que l'amertume dans sa voix traduit une aversion envers le fait d'être traitée de manière infantilisante. Ne te donne pas cette peine, je sais très bien parler Japonais. Elle expira un soupir succinct, constatant l'intensité de sa dureté qu'elle jaugea non-nécessaire après coup, puis se reprit. Néanmoins, ça pourrait faciliter pas mal de choses.

Son besoin d'être juste dans ses interactions sociales équilibre son tempérament méfiant. Alors, sur un ton plus souple, elle cesse de le toiser comme s'il avait commis un meurtre et balade son regard sur les étalages, se projetant dans certaines paires plus que d'autres.

- Tu travailles ici ou tu abordes systématiquement toutes les meufs qui te regardent un peu trop ?

En tentant d'esquiver sa responsabilité pour ne pas admettre qu'elle le fixait, sa maladresse dans l'art du sarcasme qu'elle ne maîtrise pas totalement vient justement justifier que ce soit ce qu'elle venait de faire à travers sa question rhétorique.
Elle n'arrive pas totalement à déterminer si elle le trouve simplement avenant et sympathique ou si c'est juste une carpette.

En règle générale, Alya a une opinion bien arrêtée sur tout et sur tout le monde. Elle évalue les situations selon son propre spectre moral en tenant compte de ce qui est socialement acceptable ou non, mais également en fonction de ses convictions personnelles, ces dernières fortement tournées en la qualité de ce qui fonctionne.
Dans son cadre émotionnel où tout est bien rangé, elle estime que les preuves de gentillesse sont davantage un acte de faiblesse qu'une véritable expression de personnalité, c'est pourquoi elle garde ses distance dans un premier temps - bien qu'une partie d'elle regrette d'être bornée à se montrer aussi dure avec un camarade qui pourrait être tout simplement bienveillant sans que ça ne cache rien de plus.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Mar 19 Déc 2023 - 22:24
En la voyant sursauter après lui avoir adressé la parole Kazuki ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver ensuite, il pensait à pas mal de possibilités mais... Pas à ce qui allait se dérouler juste après. Pas du tout même. Rien qu'au premier mot qui sort de sa bouche il se met sur ses gardes et fronce les sourcils, surpris du ton employé, d’où elle parle comme ça alors qu'il l'a connaît même pas ?!

Et elle enchaîne en plus ! Bim, bim, bim. Phrase après phrase, le laissant encore plus surpris, avec un léger goût de colère et d'incompréhension, elle parle à tout le monde comme ça ou il a pris tarif juste pour lui avoir adressé la parole la ? Car faut pas abuser non plus hein !

Voyant une ouverture et sachant pas si elle va continuer après une énième remarque il fronce d'avantage les sourcils et parle, d'un ton un peu agacé par tout ce qu'elle vient de dire et de la manière dont elle le juge alors qu'ils viennent de se croiser.

-D’où tu parle comme ça ? Je t'ai jamais croisé, je viens voir si t'as besoin d'aide et t'es déjà a juger ? Wow. De un je travaille pas ici, de deux j'en ai rien a faire des meufs inconnues qui me regardent et de trois si tu parle à tout le monde comme ça faudra pas t'étonner qu'un jour personne voudra t'aider. Franchement j'espère que t'es pas comme ça au quotidien, je plains les gens qui te connaissent si c'est le cas.

Bon... Il s'est quand même un peu retenu car il allait pas hausser vraiment la voix en plein milieu du rayon, surtout que c'est pas son genre de s'énerver beaucoup pour si peu mais le fait qu'une inconnue se permet d'être comme ça alors qu'il voulait aider l'a fortement déplu. Ok, elle peut être un peu vexée sur le fait qu'il suppose qu'elle parle pas japonais mais elle aurait pu simplement lui dire de la laisser tranquille plutôt que de faire une forme d'une espèce de joute verbale. Ou pas vraiment une joute vu que dans l'absolu ça reste plutôt correct mais on dit pas ça à un inconnu qu'on vient de croiser enfin !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Le sport ça use ! Ft. Alya Fv3F7ep Le sport ça use ! Ft. Alya QSZRG60 Le sport ça use ! Ft. Alya Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Mer 20 Déc 2023 - 20:28
Le sport, ça use
Ft. Kazuki

Alya remarqua la vraisemblable propension de Kazuki à se mettre immédiatement sur la défensive. Même si ce n'est pas totalement évoqué, les gestes mesurés et la voix modérée de son interlocuteur ne parvenaient pas à masquer la lueur indignée de son regard qui révélait une attitude braquée, ses sentiments visiblement menacés par seulement quelques-unes de ses paroles - c'est dire à quel point elle avait déjà du poids sur lui.

- Oula tu nous fais quoi là ? Alya n'a pas de temps à perdre pour les personnes qui sont submergées par leurs propres émotions et qui ne savent pas comment les contrôler. Si elle s'évertue constamment à maîtriser les siennes, il était hors de question de subir celles des autres. Je trouve ça bien ironique que tu me reproches de juger alors que c'est même ce que tu fais actuellement.

La rixe verbale est entièrement injustifiée, et, de surcroît, n'a aucun véritable sens à ses yeux. À vrai dire, elle n'est même pas certaine de comprendre le fond du problème, si ce n'est qu'elle se fait attaquer injustement parce que Monsieur n'a pas une once de bon sens, ignorant que sa réaction excessive n'est pas appropriée, car peu nuancée.
Les efforts qu'elle fait pour se rendre plus aimable se voient incontestablement rejetés par la partie opposée, sans que lui-même ne sache à quel point elle cherche à mettre en pratique les effets de ses introspections.

En toute transparence, il lui semblait à la fois immature et terriblement émotionnel, au point qu'elle était également sur la défensive. Mais, même en tenant compte de ses paramètres, il était ardu pour la brune d'entrer en contact avec ses émotions, sa répartie étant principalement dictée par sa soif de victoire - encore.  

- Du reste, je n'ai jamais demandé à être aidée, ni par toi, ni par quiconque, donc tu peux remballer ton vieux syndrome du sauveur.

Elle laissa s'échapper un sourire victorieux, son visage déterminé et ses yeux luisant d'une passion certaine pour les débats témoignant de son aisance dans ce contexte, comme si elle avait attendu toute la journée pour avoir affaire à un adversaire qu'elle espérait à sa taille dans ce combat sans queue ni tête - mais qui, au final, avait plus un effet d'exutoire pour ses nerfs en pelote qu'autre chose.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Mer 20 Déc 2023 - 20:55
Alors Kazuki est calme la majorité du temps, s'énervant pour peu de choses mais la c'est mal parti pour qu'il reste calme jusqu'au bout vu comment elle répond... Lui qui vient de la croiser, qui l'a voit l'observer comme si elle attendait quelque chose ou autre chose...

Surtout qu'elle continue sur son attaque, parlant d'ironie dans le fait de juger autrui avant de continuer un peu plus loin de 'syndrome du sauveur', waaaah... Décidément, si elle voulait pas être dérangée elle avait qu'a pas regarder, point. Fini. Zéro problèmes et chacun va de son côté. Il tarde pas à lui dire.

-Eh, si tu veux qu'on te laisse tranquille, un indice, fixe pas les autres gens inconnus que tu croise. Hop. Pas de problèmes. Pas a parler. Pas d'embrouilles pour un truc stupide. Et vu que tu m'as fait sèchement savoir que tu me fixait pour je ne sais quelle raison, que tu veux pas d'aide et que visiblement tu veux pouvoir regarder des inconnus sans qu'ils se posent de questions, qu'ils s'interrogent sur ce qu'ils se passent ou demandent si s'il faut aider je vais aller reprendre mes achats.

Sur ce Kazuki repart en direction de la partie du rayon ou se trouvent les baskets pour homme, cherchant toujours une paire ou deux pour lui, soufflant un coup pour se calmer, histoire de pouvoir finir ses achats en étant à peu près zen après cette rencontre. Car il à pas oublié son objectif initial qui est d'acheter de quoi remplacer ses affaires usés, il s'en fiche que l'autre revienne a la charge, il compte pas s'énerver vraiment, de un ça serait stupide de se prendre la tête pour ce genre de chose dans un magasin et de deux il tient vraiment a avoir tout ses achats de fait aujourd'hui pour être tranquille ensuite.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Le sport ça use ! Ft. Alya Fv3F7ep Le sport ça use ! Ft. Alya QSZRG60 Le sport ça use ! Ft. Alya Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Ven 22 Déc 2023 - 3:38
Shup up and go away
Ft. Kazuki

Une expression de dégoût modela son visage, tandis que l'un de ses sourcils se réhaussa, donnant immédiatement le ton et sa position dans cette joute verbale.

- Je n'ai nullement besoin de tes conseils, merci bien. Ironise-t-elle en gardant un ton sec, la lenteur dans sa voix affirmant sa facilité à maintenir sa position. Vu que vraisemblablement, tu sembles avoir un problème avec le fait qu'on te fixe, je tiens à te rassurer d'office que les gens ne voudront pas systématiquement ta peau, on souffle, Kazuki. C'est grave de se sentir agressé pour si peu, mes yeux se posent là où ils se posent.

Un voile noir a occulté la brève lumière qui avait flotté précédemment dans ses yeux. C'est tout ? Déçue de l'avoir estimé capable de lui tenir tête, elle leva les yeux au ciel matérialisant son mécontentement, autant dans sa frustration ne pas avoir débattu que pour le ridicule de la situation.
Pour ainsi dire, elle ne se souvient même pas l'avoir précisément fixé. Son interlocuteur en fait tout un pataquès pour pas-grand-chose, rendant impossible toute discussion civilisée et rationnelle avec lui. Elle ne saurait traiter les sentiments d'autrui pour la bienséance de l'échange au même titre qu'elle estimait ne pas avoir à le faire.

Sur ce, elle le laissa faire son caca boudin, le blond visiblement peu enclin à sortir de sa crise émotionnelle pour des raisons qui demeuraient, jusqu'à présent, inexpliquées.  

La discussion visiblement clôturée, Alya n'ajouta aucune valeur à ce qui a été prononcé, comprenant bien qu'il avait simplement été vexé parce qu'elle avait catégoriquement refusé son aide non sollicitée, en plus de grogner, car il a été regardé -  pauvre âme perdue.
À tout point de vue, elle ne lui trouvera aucune circonstance atténuante si ce n'est sa possible paranoïa et son impulsivité flagrante.

Elle tourna les talons pour sélectionner les paires qui lui faisaient de l'œil, en se remémorant fugacement sa conversation avec le lunatique Kazuki.
Kazane et sa réputation de volcanique avait de la concurrence avec ce type-là. Elle étouffa un rire dans sa tête en brandissant son téléphone portable pour envoyer un message à sa meilleure amie au sujet de sa curieuse rencontre du jour.

"Meuf, tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé."

Après coup, elle préféra en rire, concentrant son énergie à être en forme plutôt qu'à s'apitoyer sur son sort.

KraKhot
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Ven 22 Déc 2023 - 11:04
Kazuki prend même pas la peine d'écouter vraiment ce qu'elle dit, s'éloignant pendant qu'elle parle, la laissant tranquille vu qu’apparemment c'est ce qu'elle veut. Pfff... Prochaine fois qu'on le fixe il ira laisser la personne seule, tant pis si elle cherchait de l'aide ou autre, au moins s'il tombe sur le même genre de personne qu'il vient de croiser il aura la paix.

Au moins tout ça n'aura pas été en vain, en plus d'avoir son panier rempli d'articles il se trouve deux paires de baskets bien sympa du type qu'il voulait, dans ses prix et en plus avec une des deux paires en promotion. Voilà une affaire ! Il vérifie qu'il a bien tout acheté ce qu'il voulait avant de passer en caisse payer ses achats, il reste un peu plus longtemps dans le centre commercial pour se balader, passer voir ce que proposent d'autres boutiques et manger un bout avant de rentrer.

Une fois rentré il s'occupe de ses nouveaux achats, retirant les étiquettes, regardant les conseils de lavage et entretien avant de s'étaler sur son lit une fois fini. Il ira s'occuper de laver tout ça le lendemain... Pour l'instant il tient juste à penser à autre chose, bon, d'ici quelques jours cette rencontre sera rangé au fond de ses souvenirs et il sera préoccupé plutôt par son boulot, ses cours et d'autres choses du quotidien.

Il reste comme ça pendant plusieurs minutes, laissant son esprit vagabonder librement avant de se redresser et de se rappeler d'un truc dit plus tôt.
Elle l'a appelé par son prénom ? Naaa- Ah. Si. Mais si ! Mais... Ça veut dire qu'elle le connaît ? Ou qu'elle a déjà vu sa tête quelque part ? Il se rappelle pas de l'avoir vu... Mmmh, bizarre ça, enfin bon, il ira sûrement jamais la croiser de nouveau alors il se creuse pas d'avantage la tête.

#terminé

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le sport ça use ! Ft. Alya Empty Re: Le sport ça use ! Ft. Alya

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum