Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Satoru Yamamoto
Age et classe : 20 ans en 3ème année universitaire
Lieu demandé : Aucun préférence
Nombre de personnes : 1-2 personnes
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp :
- Pour une raison qui vous ait propre vous venez embêter Satoru pour un service, maintenant, il va falloir essayer de le convaincre.
- Vous avez eu la mal chance d'être meilleur que lui a une matière et sans savoir trop pourquoi, il vous considère maintenant comme l'un de ses rivals à abattre, et il risque d'utiliser des techniques un peu farfelus.
- Vous faites tous les deux partie du même club, une discussion est donc difficile à éviter.
Je reste ouverte aux propositions !
Hâte de croiser du beau monde en RP !
Age et classe : 20 ans en 3ème année universitaire
Lieu demandé : Aucun préférence
Nombre de personnes : 1-2 personnes
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp :
- Pour une raison qui vous ait propre vous venez embêter Satoru pour un service, maintenant, il va falloir essayer de le convaincre.
- Vous avez eu la mal chance d'être meilleur que lui a une matière et sans savoir trop pourquoi, il vous considère maintenant comme l'un de ses rivals à abattre, et il risque d'utiliser des techniques un peu farfelus.
- Vous faites tous les deux partie du même club, une discussion est donc difficile à éviter.
Je reste ouverte aux propositions !
Hâte de croiser du beau monde en RP !
- InvitéInvité
Bonjour Satoru, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je vois que ton personnage est en cinéma. Alors oui, je ne suis pas sous les bons traits pour en parler, mais il s'avère que je joue également Moon Kawaguchi, professeur en la matière. Si ça t'intéresse, je suis toujours à la recherche d'étudiants (plus ou moins) sérieux, pour rp !
- InvitéInvité
Bonjour, ma demande est toujours d'actualité, et ça serait un plaisir de RP avec toi ! On peut discuter d'un contexte de manière plus approfondie sur le discord si tu le souhaites ou bien à la suite du sujet au choix. ^^
- InvitéInvité
Excuse moi, j'ai loupé ton message, ce serait avec plaisir d'en discuter sur discord ! Je suis sur le discord donc tu peux passer en MP quand tu veux ! Encore pardon pour le temps.
- InvitéInvité
Bonjour Satoru ! Je viens aux nouvelles. Cherches-tu toujours des RPs ?
- InvitéInvité
Bonjour, je suis toujours, en effet, à la recherche de rp pour m'amuser un peu avec Satoru
- InvitéInvité
Coucou Satoru ! Même si Nassim est passé récemment, as-tu pu trouver les RPs que tu souhaitais ?
- InvitéInvité
Hello ! J'ai réussi à trouver un RP, mais j'aimerais quand même laisser la demande un peu plus longtemps si possible :^^
- Kaoru MoriokaElève ; en 3ème année■ Age : 32■ Messages : 106■ Inscrit le : 09/01/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Salut Satoru!
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité depuis le temps ou bien on peut l'archiver ?
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité depuis le temps ou bien on peut l'archiver ?
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Coucou Satoru !
J'archive ta demande et t'invite à en poster une plus récente si tu es toujours intéressé par de nouveaux RPs.
J'archive ta demande et t'invite à en poster une plus récente si tu es toujours intéressé par de nouveaux RPs.
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.