Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Pseudo du personnage : Beck Oribe
Age et classe : Employée, psychologue et 29 ans
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 1-3 personnes
Préférences : Quelqu'un actif, 1-2 semaines de temps de réponses max. J'aimerais pouvoir faire évoluer mon personnage si possible, peu importe l'orientation... Etc je n'accorde pas d'importance.
Situation du rp :
Situation 1 : Beck rencontre quelqu'un par hasard dans un restaurant, lieu publique et vont passer un bon moment autour d'un bon plat, d'un bon verre.
Situation 2 : demande de consultation, mais Beck n'a plus de place dans son agenda. Pas de dispo et l'élève tente de négocier un rendez-vous avec de la malice (ou votre imagination)
Situation 3 : Beck se promène dans la rue et se fait agresser par un homme. Vous vous trouvez par hasard et reconnaissez la psy, vous tentez de faire face à l'agresseur qui prendra la fuite suite à votre ténacité.
Autres situations : Proposez si vous avez d'autres idées...
Age et classe : Employée, psychologue et 29 ans
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : 1-3 personnes
Préférences : Quelqu'un actif, 1-2 semaines de temps de réponses max. J'aimerais pouvoir faire évoluer mon personnage si possible, peu importe l'orientation... Etc je n'accorde pas d'importance.
Situation du rp :
Situation 1 : Beck rencontre quelqu'un par hasard dans un restaurant, lieu publique et vont passer un bon moment autour d'un bon plat, d'un bon verre.
Autres situations : Proposez si vous avez d'autres idées...
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 700■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Hello ! J'espère que tu vas bien !
La Situation 2 me parait bien pour Kazane. Elle est capable d'être instante et imaginative pour parvenir à ses fins
La Situation 2 me parait bien pour Kazane. Elle est capable d'être instante et imaginative pour parvenir à ses fins
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 719■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
Parfait !!
- Alya MooreA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 268■ Inscrit le : 15/09/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Coucou Beck Beck !!
Moi je veux bien te prendre le premier scénario stp, ça rejoindra ce dont on s'était déjà parlé puis j'ai d'autres idées sous le manteau avec cette même scène héhé
Moi je veux bien te prendre le premier scénario stp, ça rejoindra ce dont on s'était déjà parlé puis j'ai d'autres idées sous le manteau avec cette même scène héhé
Mon personnage
Compris, je te contacte en mp.
- InvitéInvité
Salutations o/
J'aimerais beaucoup RP dans la troisième situation que tu as proposé ^^
Naoya étant bagarreur et, au fond, gentil, il serait capable d'aider une demoiselle en détresse même s'il ne reconnaîtrait pas forcément la psy de l'école
Ca te tente ?
J'aimerais beaucoup RP dans la troisième situation que tu as proposé ^^
Naoya étant bagarreur et, au fond, gentil, il serait capable d'aider une demoiselle en détresse même s'il ne reconnaîtrait pas forcément la psy de l'école
Ca te tente ?
- InvitéInvité
Bonjour Beck. Je viens pour actualiser ta demande de RP. As-tu pu considérer la proposition de Naoya ? Cherches-tu toujours des partenaires de RP ?
Mon personnage
Oui je cherche toujours des partenaires. Je n'avais pas vu celle de Naoya, je vais le contacter en mp :)
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 279■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut Beck, je serais intéressée par ta situation 1 !
J'étais intéressé à faire suivre ma demoiselle par la psychologue vu des difficultés en social avec son isolation involontaire prolongé à cause de sa maladie chronique. Ma petite Hima est plus trop habituée à être loin de la famille, elle aurait approché l'école pour voir s'il y avait possibilité de faire des suivis avec un professionnel et on t'aurait recommandé. Elle aurait pris des informations sur toi, mais disons que la journée ou elle serait aller à ton bureau, tu étais absente ? Je me suis dit qu'elle pourrait tomber sur toi à l'extérieur et un peu trop impatiente de rencontrer la psychologue du campus elle t'aurait approchée pour se présenter et prendre des informations et voir si tu es disponible pour la rencontrer parfois ? Si ça t'intéresse, tu peux aller voir ma fiche pour avoir une idée de ses maladies et dis moi ce que tu en penses !
Bonne journée !
J'étais intéressé à faire suivre ma demoiselle par la psychologue vu des difficultés en social avec son isolation involontaire prolongé à cause de sa maladie chronique. Ma petite Hima est plus trop habituée à être loin de la famille, elle aurait approché l'école pour voir s'il y avait possibilité de faire des suivis avec un professionnel et on t'aurait recommandé. Elle aurait pris des informations sur toi, mais disons que la journée ou elle serait aller à ton bureau, tu étais absente ? Je me suis dit qu'elle pourrait tomber sur toi à l'extérieur et un peu trop impatiente de rencontrer la psychologue du campus elle t'aurait approchée pour se présenter et prendre des informations et voir si tu es disponible pour la rencontrer parfois ? Si ça t'intéresse, tu peux aller voir ma fiche pour avoir une idée de ses maladies et dis moi ce que tu en penses !
Bonne journée !
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
Mon personnage
Je suis tout à fait d'accord pour ta proposition. Je t'invite à me contacter sur discord pour qu'on puisse en discuter,c'est très intéressant !
- InvitéInvité
Bonjour Beck. Presque deux mois sont passés depuis le dernier post ici alors je viens pour prendre de tes nouvelles. Cherches-tu toujours des RPs ?
Mon personnage
Bonjour,
Je suis toujours en recherche de rp pour l'évolution de mon personnage et le temps me permet.
Merci
Je suis toujours en recherche de rp pour l'évolution de mon personnage et le temps me permet.
Merci
- InvitéInvité
Hey Beck ! Toujours en recherche ?