Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Ira furor brevit est (Terminé)

Jeu 27 Juil 2023 - 22:44



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
La lumière du soir baignait l'endroit d'une douce teinte dorée à travers les fenêtres, accentuant l'ambiance chaleureuse malgré le léger froid qui avait envahi l'extérieur.

Alors que les élèves s'impatientaient, Kazane restait silencieuse, perdue dans ses pensées.
Le travail pour le club de littérature avec Nissa lui avait procurée beaucoup de joie.
Partager sa passion avec des inconnus réceptifs et si accueillants avait quelque peu rassurer la demoiselle… Mais toutes ces discussions sur Lovecraft et la littérature lui avait fait resonger à sa vie sur Tsushima où ces sujets étaient un des moteurs des amitiés passés de Kazane.

Prise par le rythme de vie effréné de Kobe, elle n'avait pas eu le temps de se poser pour constater que son île lui manquait terriblement.

Elle se souvenait de la tranquillité de Tsushima , du rythme paisible de ses journées, loin de l'agitation de la ville ainsi que sa scolarité au Lycée Souin où elle avait ses repère et ses amis d'enfance… Maintenant, tout était loin et internet ne pouvait qu’apaiser la souffrance de la distance entre les amis séparé par la mer.

L'adaptation au lycée de Kobe avait été plus difficile que prévu. Les cours, les horaires, tout était si différent. Mitsugu se sentait parfois dépassée par cette nouvelle vie, essayant de s'accrocher à ses repères, à ses souvenirs d'enfance.

Et puis, il y avait cette chambre qu'elle partageait avec trois autres filles.
Elle était habituée à la solitude et à l'intimité de sa vie dans son ancienne maison familiale sur son île natale, et cette promiscuité lui pesait.
Parfois, elle avait besoin de s'isoler, de se retrouver seule avec ses pensées, mais ici, dans cette chambre commune, cela semblait impossible...

Malgré le pare à vent  qui créait une isolation sommaire et la grande sympathie que la nouvelle arrivante éprouvait envers ses colocataires, l'intimité de sa chambre tapissée de posters aux coins déchirés, sa bibliothèque et sa console de jeu lui manquaient.
Chacun avait besoin de ses moments de solitude nocturne mais le système de dortoir de l’établissement semblait faire fi de ce besoin humain.

Elle avançait lentement dans la file, écoutant les conversations animées autour d'elle. Elle se sentait comme une étrangère, perdue dans un monde qui lui était étranger.
Lorsque la jeune femme arriva enfin devant le comptoir et sa vitrine, elle soupira doucement, se demandant si elle finirait par s'habituer à tout cela.

La cantine s'offrait à elle, avec son choix de plats provenant de différents pays. Par pure fainéantise, elle savait qu'elle prendrait un plat japonais.
Kazane prit son plateau et se servit une soupe miso, suivant les règles du self-service, mais son appétit était comme voilé par une mélancolie persistante.

Balayant du regard la pièce, elle ne vit aucun visage quelle connaissait. Mitsugu vit une table déserte et se dirigea vers elle d'un pas pressé.

La lycéenne s'installa et posa son plateau. La jeune femme se servit un verre d'eau qu’elle avala d’une traite avant de remplir à nouveau son verre.
Kazane soupira et savoura son repas en silence, perdue dans ses pensées.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Ven 28 Juil 2023 - 18:03

L’après-midi a été rempli. Cette fois-ci, c’était athlétisme. Ce qui est fatigant. Pas à cause du sport, mais des garçons qui sont avec. Surtout qu’il y a pas mal de nouveau qui n’a pas l’instinct de survie (oui, on parle de survie) de t’éviter. Ou le manque d’information. Ou penser que tu es jolie (ça peut être vrai) et gentille (ahan). Bref, ça a été épuisant pour toi, mais aussi pour eux.

Bon, ça veut aussi dire que tu n’étais pas avec Nissa, mais tu ne peux pas toujours être avec elle. Et si vous montrez trop que vous êtes ensemble, ça ne va pas lui faire plaisir. Par contre, tu sais ce qu’elle a fait, tout de même, vous vous tenez au courant.

Non, tu ne vas pas agresser la nouvelle qui a parlé à Nissa, tu vas discuter, c’est différent. Autour d’un repas en plus, c’est sympa.

Et puis zut, elle n’avait qu’a pas être seule, d’abord. Tu n’as pas besoin de t’excuser pour ça.

"Salut."

Simple, efficace.

"C’est bien toi la nouvelle du club de littérature ?"

Tu es neutre. Pour l’instant. Ça risque de ne pas durer.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Lun 31 Juil 2023 - 2:05



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Kazane porta une dernière cuillère à sa bouche pour avaler une dernière bouchée de sa soupe salée avant d'observer la jeune femme tout de noir vêtue qui venait de l’accoster.

Elle la trouvait petite, un peu moins d'un mètre cinquante-cinq, mais elle se rappelait bien que la taille n'était pas tout... Après tout, Hina était minuscule aussi mais était une personne solaire qui savait s'imposer.

L'inconnue était blonde, une particularité peu courante au Japon mais cela semblait lui plaire. Elle avait de longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'à la taille.
Une autre excentricité qui sauta  aux yeux de Kazane étaient les pointes colorées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Mais ce qui avait attiré l'attention de la lycéenne, c'était ses yeux.
La femme blonde portait des lentilles de couleur jaune, ce qui lui donnait un style assez unique et original.
Mitsugu se demandait ce qui l'avait poussée à choisir cette couleur, bien que cela lui donnait un charme.

La mention du club de littérature activa la mémoire de la demoiselle, elle se souvenait d’avoir aperçue cette femme lors d’une activité du club de littérature, mais son nom ne lui revenait pas. Les deux étudiantes ne s’étaient jamais parlé, ce qui avait rendu difficile la rétention de l’information contenant son identité.

Son ton était neutre, tout comme son les expressions de son visage, mais l'instinct de Kazane lui souffla que cela pourrait vite changer si l'échange se prolongeait.
D'un ton clair et neutre, la jeune femme répondit directement :

-« Bonsoir. Effectivement, je fais partie des nouveaux élèves ayant rejoint le Club.
Tu souhaites t'asseoir ? Ça serait plus sympa pour discuter... Cependant, à qui ai-je l'honneur ? »


Mitsugu poussa avec son pied la chaise en face d'elle, permettant ainsi à l'inconnu de s'installer. Autant faire ce peu pour être un minimum avenante avec elle.

Bien sûr, Kazane savait qu'elle avait été  un peu trop directe dans sa dernière question.
Cependant, elle n'était pas d'humeur à suivre tout l'excès de politesse que son éducation japonaise exigeait et son interlocutrice ne semblait pas vouloir s'embêter de cela aussi… Cela va devenir intéressant.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Lun 31 Juil 2023 - 16:11

Bon, elle te dévisage, et pas très discrètement. Tu fais souvent cet effet, il faut dire que ton style est... particulier. Ça va, c'est une fille, donc ça ne t'énerve pas... tant qu'elle ne mentionne pas ta taille. Si elle le fait, ça va mal finir. Ou si elle fait n'importe quelle remarque, au final. Parce que tu n’es ce genre de personne, à t'enflammer pour un rien.

Mais bon, elle n'en parle pas. Du calme ma petite.

"Bienvenue au club. Et au campus, si c'est le cas. Tu t'y plais ?"

C'est rare que les personnes changent de club. Nissa est plus l'exception que la règle.Et elle a changé pour te rejoindre !

Quant à t'assoir, tu ne comptais pas rester debout, peu importe sa proposition.

"Maya Wayne. Et toi ?"

Tu as une idée du nom. Connaitre son ennemi, c'est important.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mar 1 Aoû 2023 - 22:06



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
La petite inconnue aux longs cheveux blonds habillée comme un jour de deuil s'installa nonchalamment en face de Kazane et se présenta sous le nom de Maya Wayne.

Un nom à consonnance anglophone qui collait bien à son apparence d'occidentale.
La jeune femme souhaita la bienvenue à Mitsugu au sein de l'école ainsi que dans les rangs du Club de littérature, tout en lui demandant si elle s'y plaisait.

La lycéenne sentait que c'était de la politesse de façade afin d'entamer une conversation avant d'amener un sujet bien précis sur la table.
Le ton neutre de Maya et son regard jaune se joignant à sa voix, renforçant l'impression de la jeune femme de Tsushima.

Kazane bu une gorgée d'eau et répondit au question de l'occidentale avec une voix calme et polie tout comme son interlocutrice.

-« Enchantée ,Wayne-San. Je me nomme Kazane Mitsugu et merci pour ton accueil... Je suis bien nouvelle à Kobe, c'est mon premier mois donc je ne peux encore dire si je m'y plais ou non... Et toi ? »

La jeune femme était calme mais elle ne voulait pas faire durer ce jeu de dupe. Si Maya Wayne était venue, c'était dans un but bien précis et Kazane comptait bien l'apprendre rapidement... Elle mangea une nouvelle cuillerée de soupe pour la laisser répondre à ses questions avant de lancer le futur cœur de leur discussion à venir.

-« Je suppose que si tu es venue, c'est pour discuter d'un sujet bien précis, Wayne-San... Que puis-je pour toi ? »

Le ton de Mitsugu était calme et son regard marron se planta dans les yeux solaire de Maya, lui montrant qu’elle n’avait point peur d’elle.
Kazane était prête à entendre ses prochains mots, maintenant que la question fatidique était lancée, il ne restait plus qu’à écouter ce que l’occidentale voulait et de réagir en conséquence.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mer 2 Aoû 2023 - 19:54

Kazane, voilà, c'est bien ça son nom. Bon ça n'est pas comme si c'est vraiment important, mais par principe.

"Vive la rentrée. Normalement ça devrait bien se passer."

Tu pourrais presque dire que tu n'as pas eu de problème... ce qui est faux. Mais d'après toi, tu n'as pas eu de problème. Enfin, tu n’en as pas causé. Ce qui est faux aussi. Le mensonge est puissant chez toi.

"Tout va bien de mon côté."

En théorie, c'est ta dernière rentrée. Difficile à croire, pas vrai ? Surtout vu l'âge qu'on te donne, ce qui t'énerve souvent. Mais tout t'énerve dans la vie.

"Je suis juste venu pour discuter pourtant. C'est important pour les seniors de vérifier comment vont les autres."

C'est le principe, non ? Oui, parfois tu es assez maligne pour ne pas foncer tête baissée dans les autres. C'est rare, mais ça arrive.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Dim 6 Aoû 2023 - 21:28



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Il y'a des personnes dont la rencontre ne laisse pas indifférent.
Dès les premières secondes, l'esprit humain est capable de savoir quel à priori il aura sur l'être humain faisant l'objet de ces sentiments.
Cela pouvait se traduire sur une aversion venimeuse envers une fille qui venait de vous bousculer à la librairie pendant les vacances, ou bien une appréciation directe pour une universitaire excentrique qui vous paie un café au Starbucks juste pour connaître votre nom... Pour Kazane, Maya faisait partie de la première catégorie de personnes.

Certes, la demoiselle savait que la petite blonde ne lui avait encore rien fait ou dit et que jusqu'à présent elle était resté courtoise, mais une partie de l'esprit de Mitsugu était en alerte, rendant méfiante la jeune femme envers les réelles intentions de la dénommée Maya.
Cependant, bien que cela l'agaçait quelque peu, Kazane décida de paraître moins sur ses gardes. Wayne ne voulait pas directement jouer franc-jeu, alors, autant laisser la conversation s'écouler comme un fleuve jusqu'à ce que les véritables intentions se dévoilent.

-« Navrée Wayne-San, les dernières personnes qui m'avaient abordée comme toi étaient soit une fille qui voulait que je lui paie un snack et un garçon bien lourd voulant mon numéro. »

Le souvenir de ces deux personnes fit rouler les yeux de la lycéenne. Tous deux ont subi le même sort... Se faire remballer non sans subir la colère explosive de Kazane.

-« Sinon, je te remercie pour ta sollicitude, le Club de littérature est bien plus grand et vivant que celui que j'ai connu à Tsushima. »

Malgré la nostalgie qui obscurcissait son jugement, Mitsugu admettait sans problème que le lycée de Kobe surclassait celui de Souin en termes d'infrastructure et de clubs.

Cependant, il n'avait pas le charme des vieilles écoles ni les souvenirs que la nouvelle arrivante affectionnait tant tout en lui enserrant le cœur.

-« De plus, les activités sont assez cools et beaucoup de personnes dans le Club sont sympas... »

Les visages de Hina, Alya et Nissa lui étaient venus à l'esprit lorsque ces mots avaient franchi les lèvres de la lycéenne.

-« D'ailleurs en tant que vétérane, tu as des conseils à me prodiguer, Wayne-chan ? »

Kazane n'avait pas quitté du regard les yeux dorés de Maya, les bras croisés contre la poitrine sans pour autant sourire.
Malgré son visage froid, la lycéenne était prête à écouter son interlocutrice occidentale.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mar 8 Aoû 2023 - 17:27
"Je ne suis ni l'un, ni l'autre. Et ne me parle pas de ce genre de mecs, ils sont chiants."  

Ça s'est dit, c'est fait. Impossible de faire plus clair. Ça s'entend que tu n'aimes pas les garçons. Pour plein de raison différente. Pas la peine de les énumérer. Ça serait fatigant pour rien, et ça va t'énerver plus qu'autre chose.

"Après libre a toi de me croire ou non."  

Ça n'est pas comme si tu peux expliquer mieux que ça. Et si elle est parano pur rien, tant pis pour elle.

"Oui on a pas mal de monde."  

Peut être un peu trop d'après toi. Trop de garçon, trop de "rivales". Mais il faut faire avec. Pas le choix.

"Oui on a des personnes vraiment gentils."  

Surtout ta petite copine, forcément. Elle est parfaite. Et elle n'est pas du tout le sujet de cette discussion.

"Des conseils ? Ça dépend pour quoi. Si je te dis que dormir et ce détendre c'est important, je pense que tu t'en fiche un peu."  

Il faut être plus précis que ça...
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mar 15 Aoû 2023 - 22:39



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Kazane écoutait les réponses courtes de la petite blonde.
Elle semblait avoir une dent contre un certain type de mec et poursuivre sur cette voie serait l'autoroute vers le conflit.

Non pas que cela effraie Mitsugu, loin de là mais cela allait l'éloigner de son objectif du soir... Une bonne douche pour décompresser et chasser l'odeur du chlore qui lui collait à la peau depuis sa séance de natation quotidienne.

Heureusement, Maya changea de sujet et embraya sur les personnes sympathique de Kobe High School. Un sujet bien plus intéressant pour la lycéenne.
Kazane sourit et répondit à son interlocutrice :

-« Effectivement, Hina, Alya et Nissa sont vraiment géniales. »

La jeune femme fini son fond de soupe d'une traite et s'essuya les lèvres. Ses yeux étaient toujours plongés dans le regard solaire de l'américaine.
Sa réponse sur les conseils était, pour le moins, décevante. Mitsugu s'attendait à plus de capacité de réflexion venant de la petite blonde. Enfin, la jeune femme allait préciser sa demande.

-« Juste sur les cours au Lycée, comment sont les profs... Juste que tu me partages t'es expériences ici, Wayne-San. »

Kazane espérait avoir été assez claire. Si ce n'était pas le cas, elle couperait court et irait directement dans les douches pour enfin achever cette longue journée.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mer 16 Aoû 2023 - 0:49
Hina, géniale ? C'est une débile qui veut te séparer de Nissa. Alors bon, tu ne la trouves pas très sympathique (ce qui est réciproque). Elle est juste chiante, ça serait bien mieux si elle n'est pas là. Mais tu n'as pas le choix. Tant que Nissa ne l'écoute pas trop, tout va bien.

Quand à Alya... elle existe. Tu n'as pas beaucoup interagi avec elle, donc... Joker. Rien n’a dire à ce sujet, circulez. Et même si ça n'a pas l'air, c'est une bonne chose.

"Je ne connais pas vraiment les profs du lycée."

Tu clignes des yeux. Elle attaque un sujet sensible sans trop le vouloir. Pour beaucoup, paraitre jeune est un compliment. Pour toi, c'est plus mixé. Question de taille.

"Je suis étudiante."

C'est un peu sec.

"Et j'ai fait mon lycée aux États-Unis. Donc je ne peux pas te donner d'exemple précis pour le lycée. Mais je n'ai jamais eu un problème avec les professeurs. Tous sont très sympathiques et impliqués."

La preuve avec Moon, qui s'investit beaucoup avec toi. Et ne pas mentionner Yukio serait injuste, même si tu n'as pas forcément envie de le faire.

"Donc tout devrait bien se passer pour toi."

C'est aussi simple que ça.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Ven 25 Aoû 2023 - 0:00



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Bien qu'elle n'en fit rien transparaître, Kazane fût quelque peu surprise du ton sec employé par Maya lorsqu'elle lâcha :

-« Je suis étudiante. »

Peut-être avait-elle touché un point sensible ? Mitsugu n'en savait rien et ne connaissait pas assez la petite blonde pour poursuivre sur cette voie.
De bonne foi, la jeune femme répondit calmement :

-« Navrée, entre des personnes de 17-18 ans et des personnes à l'aube de la vingtaine, peu de différences physique permettent de différencier les lycéens des étudiants... Surtout pour nous, les femmes qui n'avaons pas de barbe pour se donner un semblant de vieillesse aha. »

Avant même que kazane puisse émettre l'hypothèse que Wayne ait pu passer sa scolarité secondaire à Kobe, celle-ci la devança.

-« Et j'ai fait mon lycée aux États-Unis. Donc je ne peux pas te donner d'exemple précis pour le lycée. Mais je n'ai jamais eu un problème avec les professeurs. Tous sont très sympathiques et impliqués. »

Mitsugu se raidit quelque peu. C'était une Américaine. La lycéenne ressentait une aversion envers les personnes issues de ce pays.
Une de ses grand-mère était décédée à Nagasaki lors du bombardement atomique. Son grand-père avait toujours décrits ces hommes comme des monstres assoiffés de sang et de crimes affreux.
De plus, les ingérences des soldats de l'oncle Sam sur la population japonaise jusqu'à aujourd'hui avaient nourri son racisme sur ce peuple que Kazane jugeait comme barbare.

-« Donc tout devrait bien se passer pour toi. »

La dernière phrase de Maya sortit la lycéenne de sa réflexion négative et elle se détendit.
Maya semblait... Presque sympa en fait…

-« D'accord, je vois. Tiens, quelles sont les passions qui t'animent et tes œuvres de littératures favorites Wayne-san? »

Étrangement, Kazane voulut en savoir plus sur son interlocutrice. Elle pouvait bien faire un effort pour elle. Maya semblait déjà plus sympathique que Dantori au moins car, elle parlait normalement sans la fuir du regard.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Ven 25 Aoû 2023 - 22:39
"Certes."

Elle a raison, et c'est pire pour les Japonaises avec leur petite taille dans une école internationale. Si tes semelles compensées aident, quand tu es assise… perdu. Et de manière générale, on n’a pas l'impression que ya puberté à eu beaucoup d'effet sur toi.

Quant à la barbe, autant te fouler la cheville en sautant du rez-de-chaussée.

Et non tu ne remarques pas son changement de posture par rapport aux USA. Si officiellement, tu es japonaise et tu dis que tu es japonaise, il serait mentir de dire que tu es pas mal américaine.

"Mes passions ?"

Les peluches. Et le reste.

"J'aime bien la couture. La lecture, bien évidemment. Et les jeux vidéos également."

Et dans les jeux tu as un langage... fleuri.

"Pour la littérature, les Tolkien restent superbes. Ceux d'anticipation sont très intéressant également."

Et les romans à l'eau de rose. Mais c'est un secret qui ne va pas quitter ton couple.

Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mar 5 Sep 2023 - 22:33



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Kazane écoutait Maya lui offrir les rares informations qu'elle daignait lui donner.

Autant Mitsugu n'était pas une passionnée de couture, bien qu'elle sache se débrouiller grâce aux bases inculquées par sa mal-aimée génitrice et sa grand-mère.
Les jeux vidéo et la littérature parlaient beaucoup plus à l'adolescente de Tsushima.

Pour la littérature, Kazane n'avait rien à redire. Pour elle, c'étaient de bons choix de lecture... Peut-être qu'une entente est envisageable avec la froide mais intrigante Maya Wayne.

Kazane se resservit un verre d'eau et proposa la carafe à son interlocutrice avant de répondre à son tour :

-« Eh bien, si tu es passionnée de couture, je connais un certain Nobu Yoshimoto qui ne dirait pas non à de l'aide dans cette discipline. »

Le souvenir de cette rencontre était encore frais dans son esprit. Le magasin de tissu, la galère pour expliquer les termes de base au jeune homme et son projet de jupe... Un sacré événement.

-« Bref, on a quelques points communs, comme les jeux vidéo, Wayne-san.
Tu aimes quoi comme style de jeux ? On pourrait peut-être un jour se faire une partie à la salle d'arcade. »


Et t'éclater... Pensa malicieusement Kazane sous l'emprise de son esprit de compétition que sa rencontre avec Alya avait exacerbé.

-« Côté littérature, tu connais Lovecraft ? Et côté anticipation, tu penses à quelles œuvres ? »

Mitsugu essayait de poursuivre la discussion avec cette petite blonde qui l'intriguait bien qu'elle soit avare en parole.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Jeu 7 Sep 2023 - 23:17
"Oui, je le connais."

Mais elle ne doit pas connaitre les vrais détails. Enfin, il n'y a pas que pour le côté drag queen (ce que tu trouves cool et que tu respectes), mais c'est important pour lui. Logique. L'identité, c'est important.

"Je préfère les FPS d'action et les jeux d'actions de manière générale, même si certains jeux de stratégies sont très amusants."

Tu es du genre à latter les mecs sur COD, à les insulter, puis de repartir construire ta colonie de femmes misandre extrémiste et cannibale (mais juste contre les mecs). Du bon temps.

"Les salles d'arcades c'est fun. Oh j'ai oublié les jeux de combats aussi."

Faut-il préciser quelles sont tes main ? Non. Tout le monde peut deviner.

"Lovecraft est marrant. Dans le bon sens. L'occulte est intéressant, personnellement. Tout le monde n'aime pas, mais c'est sympa."

Tu connais très bien, en fait. Tu aurais le temps où tu serais dans un club d'occulte.

"Après, les classiques. 1984, le meilleur des mondes, ce genre de chose."

Ça fait réfléchir. Surtout que l'anticipation… c'est est aujourd'hui, en fait.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mer 20 Sep 2023 - 22:01



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Kazane écoutait Maya donner ses avis.
Alors certes, c'était court et rebondir là-dessus n'était pas toujours évident étant donné que la petite blonde ne relançait pas les conversations et ne posait aucune question en retour.

Mitsugu pensait que Maya s'en moquait de son avis, mais elle s'en fichait, apprendre à connaître cette Américaine était un exercice intéressant.
De plus, la lycéenne se trouvait des points communs avec Maya. Elle aimait bien Lovecraft et côté anticipation, ce sont des classiques, mais de bon cru.
C'était étonnant, car la demoiselle avait eu un a priori négatif sur son interlocutrice plus âgée.

-« Je suis assez forte aux jeux de combats et au FPS... Ça te dit de s'affronter un samedi ? Ou mieux, mettre la misère à un groupe de gars un peu trop vaniteux ?»

Kazane pensait à un groupe de première année lycée qui se disait imbattable. Kazane rêvait de leur causer une humiliante défaite... Mais il lui manquait une partenaire de jeu.

-«On pourrait mieux se connaître ainsi.»

Ce serait aussi un lieu plus agréable que la cantine bruyante de Kobe et Kazane sentait l'odeur du chlore émaner d'elle... La douche de 3h00 l'appelait.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Ven 22 Sep 2023 - 0:08

Ah, là, elle parle ta langue. Oui, tu as fait misandre troisième langue. C'est important de le savoir. Enfin, non, mais voilà.

"Je préfère la deuxième option."

Bien évidemment que tu préfères la seconde proposition. Ça n'étonnera personne. Défoncer des mecs, c'est ton dada.

"Ils font toujours les malins, alors c'est toujours drôle de les éclater et de les entendre pleurer ensuite."

C'est beaucoup trop amusant.

"Ils pensent que les filles ne peuvent pas jouer aux jeux vidéos… de vrais abrutis."

On entend bien que tu le penses. C'est beau autant de motivation.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Ira furor brevit est (Terminé)  IG1dUe5 Ira furor brevit est (Terminé)  QSZRG60 Ira furor brevit est (Terminé)  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mar 17 Oct 2023 - 20:49



Ira furor brevit est feat.Maya Wayne
Kazane Souria pour la première fois à la petite blonde.

Après avoir bataillé pour arracher à Maya quelques informations sur elle, et même trouver quelques points communs avec l'Américaine.

Mitsugu avait entendu quelques rumeurs sur la jeune femme au club de littérature.

Agressivité, jalousie maladive, haine des hommes, c'étaient les thèmes qui revenaient régulièrement dans ces racontars.

Kazane n'avait jamais vraiment fait attention à ce que les commérages disaient. Elle n'en avait cure tout comme de sa réputation de volcan explosif qu'il ne fallait pas énerver.

-« Ce que je te propose, Wayne-san, c'est que l'on aille samedi à 18h00 dans la salle d'arcade pour les calmer un peu... Tu es partante ? »

Mitsugu tendit sa main à son interlocutrice pour sceller l'accord par une poignée de main ou un hight five... C'est comme ça que faisait les Occidentaux de ce qu'elle avait compris.

-« Je vais aller me doucher, le chlore ne doit pas être l'odeur la plus agréable pour toi...»
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Mer 18 Oct 2023 - 23:41
"Hum…"

Est-ce que tu as un truc de prévu samedi ? Tu ne fouilles dans ta mémoire… rien de prévu. Pas avec Nissa, du moins, donc le reste c'est beaucoup moins important.

"Je devrai être dispo oui."

Le samedi, la soirée la plus agitée… en dehors du jeudi pour les étudiants, bien sûr.

Et la poignée de main c'est donc, visiblement. Why not, mais qui fait ça encore de nos jours ? Surtout chez les jeunes comme vous ? Pas grand monde.

"Ça va, j'en survie. Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps du coup."

Enfin, sauf s'il y a encore quelque chose de particulier à dire ? On ne dirait pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ira furor brevit est (Terminé)  Empty Re: Ira furor brevit est (Terminé)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum