Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor IG1dUe5 [L3] : Drôle de quatuor QSZRG60 [L3] : Drôle de quatuor Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L3] : Drôle de quatuor Empty [L3] : Drôle de quatuor

Jeu 6 Juil 2023 - 10:40



Drôle de quatuor. feat. Emma Le Lidec , Joy S. Khan et Maka Nakajima
La veille de la rentrée scolaire, une atmosphère chargée d'excitation flottait dans l'air au dortoir de l'établissement. Les étudiants se préparaient à accueillir de nouveaux pensionnaires.

Des lycéens chargés de sacs et de valise allaient et venaient dans les couloirs des dortoirs à la recherche de leurs chambres et de leurs amis.

Kazane avait bien du mal à se frayer un passage dans la marée humaine, regardant sur l'écran de son téléphone le plan du dortoir qu'elle avait photographié plus tôt.
Son autre main tenait la poignée d'une valise bleue nuit aux roues grinçante tandis que son dos était affublé d'un sac bien rempli. Son flanc était battu par une bandoulière qui donnait à la jeune femme une apparence de soldate partant en exercices forestier.

Alors que le soleil déclinait à l'horizon, Kazane parvint enfin à trouver la chambre L-3 où une plaque indiquait son nom ainsi que ceux de ses colocataire.

Elle frappa trois fois la porte en bois massif, mais n'ayant aucune réponse, la nouvelle arrivante ouvrit la porte avec un grincement léger, révélant la chambre pour le moment vide. Ses camarades de chambrées n’étaient pas encore présente.
Un sursis pour la timidité de la lycéenne…

Un sourire timide se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle observait avec attention les lieux qui allaient devenir son nouveau foyer.

La chambre L-3 était baignée d'une douce lumière tamisée provenant de la fenêtre, où les derniers rayons du jour coloraient la pièce d'une teinte orangée.
Les murs étaient ornés de quelques étagères remplies de livres, témoins silencieux des histoires qui avaient été partagées ici au fil des années. Les lits individuels étaient soigneusement préparés, prêts à accueillir leurs occupants.

Kazane s'approcha de l'un des lits qui semblait inoccupé et elle déposa délicatement ses affaires. Ses doigts effleurèrent le tissu doux de la courtepointe, et elle s'assit sur le lit en soupirant longuement.

Machinalement, elle se releva et ouvrit sa valise afin de commencer à ranger ses affaires dans les contenant de son coin de chambrée.
Vêtements, affaires de toilettes, livres et ordinateur portable, tout trouva une place.
Combien fois allait-elle faire cela ? La jeune Mitsugu en avait assez des déménagements.

Elle se dirigea ensuite vers le bureau en bois qui trônait à côté de son lit.
Elle y déposa des stylos et des cahiers, les disposant soigneusement. C'était encore impersonnel mais elle ferait en sorte de s'approprier cet espace.


La jeune femme sentit son cœur se serrer sous l'effet de la mélancolie. Sa vie passée à Tsushima et ses amis laissé là-bas lui manquaient terrbilement.
Sa chambre remplie de vieux poster de films et de jeux vidéo lui manquait déjà.

Le silence régnait dans la chambre, seulement troublé par les murmures lointains des autres dortoirs et des pas dans le couloir.

Alors que le crépuscule continuait de tomber, Kazane s'accouda sur le rebord de la fenêtre centrale, laissant la brise caresser doucement son visage. Elle contempla le ciel, rêvant déjà de retourner chez elle... Rêvant de liberté.

La jeune femme se préparait mentalement à découvrir ses nouvelles colocataires.
KoalaVolant
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor TaFwF3A [L3] : Drôle de quatuor RQOTqXW [L3] : Drôle de quatuor Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Jeu 13 Juil 2023 - 4:23
La rentrée… Elle est arrivée trop tôt! On est tellement bien en vacances! Enfin… Des vacances bien remplies que j’ai passé à « travailler ». C’est-à-dire avoir un max de fun au studio à pratiquer et enchainer quelques concerts. Le quintuor commence à être connu et j’ai même reçu quelques lettres de fan… Bon. C’est encore absolument rien à côté des idole un peu plus populaires…. Bref, le dernier concert des vacances était hier et, même si je me suis couché tard, je me suis levée super tôt ce matin pour que papa vienne me porter au campus avec ma valise avant qu’il ne retourne à la maison pour dormir. Pas toujours facile de travailler de nuit… De toute façon, je voulais arriver tôt, comme ça ça évite la foule d’élèves qui arrivent plus tard dans la journée en moyenne.

J’arrive dans cette chambre que je connais si bien et me dirige vers le lit du fond à gauche. Mon lit qui m’a accueillit depuis 3 ans…. Et c’est parti pour une 4e année sur le campus… Seulement cette année…. Y’a des choses qui ont changées. Si Joy reste dans la chambre, je regarde le lit vide qui appartenait à Eden. La séparation des garçon et des filles, c’est nul! Et C’est encore plus nul pour Eden parce qu’il aurait pu rester dans la chambre, mais il est écrit sur son formulaire que c’est un garçon. J'installe très rapidement mes affaires comme à mon habitude. Chaque chose à sa place, tout propre, tout classé. Puis je m’allonge un instant et … Je crois que la fatigue m’a rattrappée. J’ai dormi une petit heure et ça m’a fait du bien après la nuit assez courte. Bon… Je ne vais pas restée dans ma chambre toute la journée alors je décide de sortir un peu. J’en profite d’ailleurs pour regarder qui sera nos deux nouvelles colocataires. Oh!! Emma! c’est un peu ma rivale au baseball, mais je ne la déteste pas donc ça va. J’espère que ça va bien aller en dehors du club. Bon, et l’autre… C’est la première fois que je vois ce nom… Elle doit être d’un autre niveau… Ou nouvelle…

Bref, je vais me promener un peu au centre d’achat, m’arrête pour manger un sandwich puis je me promène un peu dans les rues avant de finalement rentrer. Je ne cogne pas ni rien, j’entre dans ma chambre parce que… C’est ma chambre et je vois alors une tête que je ne connais pas du tout… Ça doit être la quatrième colocataire! Je lui sourit avant de m’adresser à elle de ma voix pas si féminine.

-Salut!!! Tu dois être… Euh… Attends..

Mais zut! J’ai pas retenu le nom après une lecture, évidement… Je sors donc, pour aller lire le nom et entre de nouveau.

-Kazane Mitsugu?? Enchantée! Moi c’est Maka Nakajima! T’es installée depuis longtemps? T’es en quelle année? T’étais dans quelle chambre avant? Bienvenue dans la L-3!!!


Tenue de Maka:

---------------------------------


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor IG1dUe5 [L3] : Drôle de quatuor QSZRG60 [L3] : Drôle de quatuor Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Lun 31 Juil 2023 - 14:09



Drôle de quatuor. feat. Emma Le Lidec , Joy S. Khan et Maka Nakajima
La porte s'ouvrit dans un claquement et une jeune femme apparue dans l'embrasure, tirant Kazane de ses rêveries de manière abrupte.
À peine eut-elle le temps de se retourner en un sursaut et de vaguement voir le visage de sa colocataire qui disparue à nouveau dans le couloir.

Mitsugu avait vaguement entendu sa salutation et ce qu'elle lui avait lancé d'une voix pleine d'énergie avant de disparaître... Pour réapparaître quelques instants plus tard avec autant de fracas qu'à sa première entrée.

-« Kazane Mitsugu?? Enchantée ! Moi c’est Maka Nakajima! T’es installée depuis longtemps? T’es en quelle année? T’étais dans quelle chambre avant? Bienvenue dans la L-3!!! »

La nouvelle arrivante fût rapidement débordée par l'avalanche de question qui venait de s'abattre sur elle.
Mais la jeune femme prit le temps d'observer sa colocataire qui venait d'entrer dans la chambre.

Du point de vue de Kazane et de ses 1m70, Maka était plutôt petite, mais la jeune femme se souvint que c'était elle l'anomalie génétique à ce niveau-là.

Tout comme elle, Nakajima avait un physique athlétique avec des membres musclés et bien dessinés. Son corps montrait les résultats d' années de sculpture par le sport intensif.
Kazane remarqua qu'elle avait un doux visage, avec des yeux bruns foncés, un nez et une bouche équilibrés. Les cheveux de la jeune femme étaient courts cheveux étaient bruns, presque noirs.

Après ces quelques secondes pour associer le nom Maka Nakajima au visage radieux qui présentait devant elle, la lycéenne s'inclina légèrement pour saluer sa colocataire et lui répondit avec un sourire amusé :

-« Enchanté de faire ta connaissance Nakajima-san et merci pour l'accueil. Je suis bien Kazane Mitsugu. »

Avant de répondre à ses questions, la jeune femme montra du pouce sa valise posée à côté de son lit ne portant aucune trace d'occupation humaine depuis un moment.

-« En fait, je viens d'arriver... Aussi bien dans le dortoir que à Kobe même... Je suis une petite nouvelle, je  viens de l'île de Tsushima à la base... C'est mon premier mois ici. »

Kazane soupira. Cela faisait déjà un mois qu'elle avait quitté sa terre natale, ses amis, son lycée... Tout allait bien trop vite à ses yeux.

-« Et pour la scolarité, je suis en troisième année... Et toi ? Laisse-moi te retourner toutes tes questions tout en ajoutant celle-ci... Que peux-tu me dire sur les autres colocataires ? »

Mitsugu se disait que si elles étaient toutes comme Maka, il faudrait peu de temps pour que la chambre n'explose avant autant d'accumulation d'énergie... Mais si elles étaient toutes aussi sympathique que la sportive qui se tenait devant elle, la colocation pourrait bien se passer.
KoalaVolant
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor TaFwF3A [L3] : Drôle de quatuor RQOTqXW [L3] : Drôle de quatuor Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Mar 22 Aoû 2023 - 5:08
Oh! Une nouvelle donc! Qui n’est pas du coin en plus. Cela veut dire que non seulement, elle ne doit pas trop connaitre le campus, mais s’en est de même avec la ville. Elle est en troisième année. C’est la même année qu’Emma, je crois?? Et elle me retourne les questions en plus de me demander des infos sur nos colocataires. Elle a de la chance que je les connaisses. Dans tout les cas, Kazane me fait plutôt bonne impression jusqu’à présent. Je crois qu’on va bien s’entendre… Enfin… Je l’espère fort!

Je me laisse tomber sur le lit en face de Kazane afin de répondre… Sociale comme je suis.

-Moi je suis en deuxième année! Ouah! a fait un peu bizarre de dire ça… Enfin bref; deuxième année et dans les clubs de baseball et d’aventuriers!… Oh oui, c’est vrai, je suis aussi dans le club de musique depuis… demain… enfin, je veux dire que je m’y suis inscrite pour la rentrée, je n’y étais pas avant. Cependant, pour les deux autres clubs, j’en suis, en quelque sorte, une vétéran. Il faut dire que même si je suis juste en deuxième année, c’est ma quatrième année sur le campus. Je n’ai pas redoublé, loin de la, j’ai de bonnes moyennes, mais c’est que j’ai fait parti d’un programme où le collège se déroulait ici aussi, mais il a été aboli. J’ai fait partie de la dernière cohorte. Tout ça pour dire que si jamais t’as besoin de quoi que ce soit, je suis ton guide! Et je me débrouille pas mal dans Kobe aussi, même si je viens d’Asahi, une ville juste à côté. J’aime beaucoup me promener un peu partout dans Kobe alors j’ai fini par prendre mes marques. Sinon, concernant nos colocataire, t’as de la chance! Je les connais plutôt bien!
Il y a d’abord Emma. Elle est sympa! Quoi que parfois discrète.. Enfin, je l’apprécie pas mal même si j’aime beaucoup me mesurer à elle. Il faut dire que les filles dans le club de baseball sont assez rares alors c’est un peu… Comme ma rivale, tu vois? Mais rien de méchant, je t’assure. Elle a ton âge, je crois. Et l’autre colocataire, Joy, c’est la fille la plus merveilleuse et gentille du monde. C’est une perle sortie tout droit de l’océan australien… Je me demande tiens si l’on trouve vraiment des perles en Australie… Il faut que je lui demande… Bref, elle est gentille, sociale, adorable, joviale, généreuse…. T’as pas mieux en fait et en plus, c’Est ma meilleure amie! On est aussi dans la même classe et elle est au club des aventuriers avec moi et aussi au club de basket, mais sans moi cette fois… D’ailleurs, je crois que je ne t’ai pas demandé quels club tu as rejoint? Sinon, t’aime faire quoi dans la vie? Tu sais déjà ce que tu vas étudier à l’université?


Et c’est enfin le temps pour moi de prendre une pause pour laisser la parole à ma nouvelle colocataire.

---------------------------------


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor IG1dUe5 [L3] : Drôle de quatuor QSZRG60 [L3] : Drôle de quatuor Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Mar 5 Sep 2023 - 13:11



Drôle de quatuor. feat. Emma Le Lidec , Joy S. Khan et Maka Nakajima
Maka est ce que l'on peut appeler une pile électrique. Ce que Kazane ignorait, c'est qu'elle était la première qu'elle rencontrait à Kobe, mais ce ne serait pas la dernière.

La nouvelle arrivante eut un peu de mal à suivre le rythme au vu du débit rapide de parole dont sa camarade de chambrée était capable. Bien sûr, elle hochait continuellement la tête pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait, mais ce ne fût pas de tout repos.

Cependant, Mitsugu fut rassurée de savoir que les autres colocataires étaient des personnes adorables et qu'en plus, nulle Américaine n'était présente dans la chambrée, ce qui éviterait des situations gênantes au vu de l'aversion de Kazane envers les personnes issue du pays de la bombe atomique d'Hiroshima qui a coûté la vie à une de ses grands-mères.
La jeune femme regardait Maka avec un sourire entendu sur les lèvres lorsque celle-ci lui posa plusieurs questions.


-« Eh bien, Nakajima-San, j'ai rejoint le club de natation, littérature ainsi que celui des aventuriers... Mais lui, c'est plus par curiosité qu'autre chose...»

Kazane leva les yeux au ciel et posa son index sur son menton tandis qu’elle réfléchissait à ses prochaines réponses.
Puis elle repris d'un ton plus enjoué :

- « Mes passions sont ma natation dont je m'adonne presque chaque jour,  oui je suis une sportive aha... J'adore lire et j'aimerais pouvoir écrire un livre un jour...
Enfin, j'aime les films, les animes, les jeux de rôles et jouer aux jeux-vidéos de temps à autre... Rien de spécial en sommes... »


Durant son monologue, la lycéenne enroulait une mèche de ses longs cheveux autour de son doigt. Son regard n'avait cependant pas quitté les yeux de son interlocutrice.


-« Et côté université... Je n'y ai pas encore réfléchi... Soit littéraire, soit section sportive peut-être... Et toi, Nakajima-San ? »


Kazane sourit à nouveau à Maka. Malgré son tempérament très actif, la jeune femme était intriguée par sa cadette et voulait bien savoir plus sur elle... Quitte à dormir avec une migraine cette nuit.
KoalaVolant
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor TaFwF3A [L3] : Drôle de quatuor RQOTqXW [L3] : Drôle de quatuor Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Mer 27 Sep 2023 - 3:10
Non. Je ne dois pas l’interrompre. C’est malpolie d’interrompre les gens, mais elle vient vraiment de dire qu’elle rejoint le club des aventuriers??? TROP GÉNIAL!!! J’ai juste envie de m’exclamer de joie, mais je me retiens. Vous voyez? J’ai appris avec le temps à mieux me tenir…. Nan mais c’est quoi cette histoire?? J’ai toujours su me tenir! Cessez de soutenir ce progrès qui n’en est pas un puisque j’ai toujours été comme ça voyons!!

Au moins, Kazane me donne de quoi m’occuper l’esprit. Oh?? Une sportive??? C’est Trop génial!!!! J’ouvre la bouche et

La referme. Écouter, s’exclamer plus tard. Ne pas traumatiser la nouvelle. Ben oui! Comme si j’étais traumatisante! Qui y croit? donc elle aime aussi lire, écrire, le cosplay, les animes, les veux vidéo, un tas de trucs…. Que j’aime bien mais qui occupent rarement mon emploie du temps. Évidement, elle me retourne la question… Ou les questions? Peu importe, je n’ai qu’à dire ce qui me passe par la tête!

-Mais c’est tellement génial!! On pourras passer du temps ensemble au club des aventuriers! Tu verra, c’Est tellement amusant! Personnellement, avec la pression de l’école, des concerts et des entrainements et des performances au sport, ce club est génial pour se vider la tête! Il suffit juste de se laisser aller! Et en plus t’es sportive!! Moi aussi je suis sportive! C’est certain qu’à l’université je vais en sport! Je crois que je pourrais bien devenir athlète… Du moins, j’aimerais tellement jouer dans la ligue officielle majeure de baseball!! Mais bon, c’est un peu loin. Par contre, lire et écrire, c’est pas trop mon truc… Mais j’aime bien regarder des anime et jouer aux jeux videos, j’ai juste rarement l’occasion et… euh… Je fais régulièrement du sport… Par contre le cosplay j’ai jamais essayé… et… C’est pas mal ça….

Et soudainement le silence plane. J’ai Bug parce que j’allais parler d’un sujet et j’ai préférer l’éviter… Mais sur quoi enchainer??? Oh!!

-Oh!! D’ailleurs, si t’as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander! à force de chasses aux trésors et de missions pour le club des aventuriers, je connais chaque recoins du campus! Je peux même te faire une visite guidée si tu veux! De jour comme de nuit!… E-Enfin de nuit.. pas en pleine nuit, c’est interdit mais quand il fait noir!! Hahaha!!

Une pointe de nervosité teinte mon rire parce qu’en fait… je me suis déjà promené sur le campus en pleine nuit… Rarement hein!!

---------------------------------


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor IG1dUe5 [L3] : Drôle de quatuor QSZRG60 [L3] : Drôle de quatuor Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Mer 8 Nov 2023 - 22:58



Drôle de quatuor. feat. Emma Le Lidec , Joy S. Khan et Maka Nakajima
Kazane écoutait Maka dans sa logorrhée verbale.
Dire que la jeune fille était dynamique était un euphémisme, c'était aussi un moulin à parole intarissable. Cependant, Mitsugu ne s'énerva pas, bien que d'habitude, les personnes comme Nakajima lui tapaient sur les nerfs.

La jeune femme ressentait une certaine sympathie pour sa nouvelle colocataire, comme si sa bonne humeur était contagieuse. Quand elle finit par se taire, Kazane en profita pour répondre avant d'être à nouveau emportée par un torrent de discussion.

-« Eh bien, tu es vraiment dynamique, Nakajima-san ! On devrait faire du sport ensemble. »

La lycéenne sourit tendrement à son interlocutrice locace et reprit avec une voix enjouée :

-« Je ne dirais pas non à une visite guidée ! Quand commence-t-on ? »

Mitsugu était intriguée par Maka et elle voulait en savoir plus sur sa camarade de chambre... Et si en plus, elle pouvait lui faire une visite guidée du lycée, Kazane pourrait au moins éviter de se perdre dès son premier jour de cours.

KoalaVolant

---------------------------------

[L3] : Drôle de quatuor WQpdTa2
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor MGjyI85 [L3] : Drôle de quatuor Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Mer 29 Nov 2023 - 0:14

Drôle de quatuor

Ft. Kazane, Maka & Joy


La rentrée. Tu l'avais attendu avec certaine impatience, autant que tu la redoutais. Si tu avais hâte de retrouver tes amis et surtout, ton cousin, mais difficile d'en dire autant en ce qui concerne tes camarades de chambre. De ce que tu as pu comprendre, tu ne seras plus qu'avec des filles désormais. Tu devrais être rassurée ; aucun risque qu'un garçon te surprenne en sous-vêtements. Pourtant, il n'en est rien. Car les filles, il n'y a rien de pire. Elles crachent leur venin dès qu'elles se sentent offensées. Elles attaquent sans raisons apparentes. Elles iraient draguer le petit-ami de leur meilleure amie pour gonfler leur égo. Tout en parcourant le couloir d'un pas peu assuré, tu te remémores leurs paroles déplacées, leurs moqueries, ces vérités qu'on préfèrerait ne jamais entendre. Tu as peur, Emma. Peur de ce qui t'attend. Et si tu tombes sur ce genre de fille ? Comme elle ? Comme celle qui les faisait tous rire ? Rire de toi. Cette simple pensée te tord les entrailles.

Un soupire. Te voilà arrivée devant ta nouvelle chambre. Ta main tremble, alors que tu la poses lentement sur la poignée. Un nouveau soupire, comme pour te donner du courage, puis tu l'ouvres enfin, cette foutue porte. Découvres aussitôt deux de tes nouvelles colocataires, tes yeux s'écarquillant sous l'effet de la surprise. Une inconnue. Et... Maka ? Tu ne dis rien, mais te décides tout de même enfin à tourner la tête afin d'observer les noms qui se trouvent sur la porte. Tu crois rêver.  Bon sang, quelle bonne nouvelle !

Tu lâches un bref rire nerveux, avant de te tourner vers les deux brunes à qui tu adresses un petit sourire timide mais chaleureux.

▬ Salut. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour vous installer.

Tu refermes la porte derrière toi et t'avances vers l'un des deux lits encore libres, déposes tes affaires puis te tournes vers la nouvelle.

▬ Je... Je crois qu'on ne se connait pas. Euh... Le Lidec Emma. Ravie de faire ta connaissance.

Quel effort. Ton cœur bat si fort. Il faut que tu te reprennes.
KoalaVolant

---------------------------------


[L3] : Drôle de quatuor 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L3] : Drôle de quatuor TaFwF3A [L3] : Drôle de quatuor RQOTqXW [L3] : Drôle de quatuor Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Dim 3 Déc 2023 - 22:39
Du sport?! Oh oui! Le sport c’est trop génial! Alors, quand Kazane propose d’en faire éventuellement avec moi, j’en suis super ravie.

- Certainement! C’est quand tu veux! T’as envi tu demandes!

Puis Kazane reprends en mentionnant qu’elle prendrait bien la visite guidée! Génial! J’aime bien faire les visite guidée, c’est une bonne façon de socialiser et de bien s’entendre. En plus, comme ça ma nouvelle colocataire saura qu’elle peut compter sur moi.

-On commence maintenant si tu veux!! Attrape ta veste, pas besoin de trainer le reste!

Et je fait justement comme demandé à ma camarade. Cependant, je n’ai pas le temps d’enfiler ma veste qu’Emma débarque dans la chambre. Elle rit un peu avant des mentionner comme quoi on est installé, puis elle se présente à Kazane. Aussitôt qu’elle a terminé, je m’empresse de la saluer avec enthousiasme.

-Emmaaaa-chaaaan!!! Je suis trop contente qu’on soit dans la même chambre! On pourra parler encore plus de baseball! Et oh! Voici Mitsugu, Kazane, non seulement c’est notre nouvelle colocataire, mais elle est carrément nouvelle ici. D’ailleurs, j’allais lui faire visiter le campus, tu viens avec nous? Plus on est de fou plus on rit, comme on dit! Oh, mais on peut attendre que t’aie fini de poser tes trucs si tu veux. Sinon tu dois connaitre Joy-chan? Je ne sais pas en vrai… Mais c’est la 4e colocataire et ma meilleur amie, je suis certaine que vous allez toutes les deux vous entendre avec Joy, chan, c’Est impossible de la détester!

Je regarde Emma et Kazane en souriant grandement et en attendant leur réponses. Quel sera la suite du programme?

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L3] : Drôle de quatuor Empty Re: [L3] : Drôle de quatuor

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum