Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
catastrophic surfers IG1dUe5 catastrophic surfers QSZRG60 catastrophic surfers Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

catastrophic surfers Empty catastrophic surfers

Mar 27 Juin 2023 - 16:29



Catastrophic Surfers feat. Sorin Taru
C'est lorsque le soleil avait bien entamé son ascension jusqu'au zénith, illuminant les paysages du littoral nippons de ses rayons orangés que Kazane arriva aux abords de Suma beach.

Devant elle s'étendait un paysage envoûtant où les vagues de l'océan Pacifique se brisaient sur les rivages. C'était l'endroit idéal pour les amoureux de la mer et les aventuriers en herbe, car ici, le surf était roi.

Les rayons du soleil chatoyaient sur l'eau, créant un miroitement argenté qui invitait les visiteurs à se perdre dans son éclat.
Kazane sentait une vague d'excitation l'envahir à l'idée de rejoindre son premier cours de surf et se laisser emporter par les vagues.

Elle avait entendu parler des cours de surf proposés sur la plage pour 5000 ¥ sur internet.
La jeune femme voyait cette annonce comme une opportunité de découvrir les rudiments de ce sport qui lui était encore inconnu et d'aussi profiter des activités maritimes pour un prix abordable.

Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle fut accueillie par une brise légère qui caressait délicatement sa peau, fit légèrement voler les pans de sa rode d'été bleue et qui faillit lui faire perdre son chapeau à large bord blanc.
Le sable chaud s'étendait à perte de vue, offrant un tapis granuleux sous ses pieds.
Des parasols colorés ponctuaient le rivage, abritant les baigneurs en quête d'ombre et de fraîcheur.

Certains d'entre eux, coiffés de chapeaux estivaux comme Kazane, luttaient avec le vent facétieux qui s'amusait à leur faire perdre leur précieux couvre-chef.
La lycéenne ne put s'empêcher de sourire en voyant ces scènes des plus cocasse.

Au loin, elle a repéré les trois moniteurs de surf, vêtus de combinaisons éclatantes, prodiguant leurs précieux conseils aux cinq élèves débutants déjà présents.
Ceux-ci étaient alignés face aux enseignants qui tenaient leurs planches colorées droites, celle-ci se dressant fièrement sur la sable attendant d'être chevauchées par ceux qui osaient se lancer à l'assaut des vagues.

Kazane s'approcha du groupe et montra son papier d'inscription qu'elle avait imprimé la veille à un moniteur lui semblant sympathique.
Celui-ci vérifia son registre et fit signer à la jeune femme une feuille de présence.
L'homme l'informa qu'elle pouvait se changer dans une des cabines qu'il lui montra du pouce.

La jeune femme s'exécuta et après quelques minutes, elle ressortie de sa cabine vêtue d'une combinaison de surf marinee et avait attachés ses longs cheveux noirs en une queue de cheval haute. Une fois prête, elle rejoignit les surfer débutants alignés devants les moniteurs.

Kazane appréhendait qu'une seule chose. Ce n'était pas les vagues scélérates ni le risque de finir noyée, non. Elle craignait le moment où tout le monde allait se présenter.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

catastrophic surfers Empty Re: catastrophic surfers

Dim 9 Juil 2023 - 18:29
Il y avait deux choix, deux options: La première était de retourner en allemagne, la deuxième était de profiter de ces longues vacances pour visiter le pays : Le japon, ils n'avaient encore eut l'occasion de le faire pendant l'année ce qui fut l'une des raisons à son père de choisir la deuxième option. Au plus grand désespoir de son fils, celui-ci avait songé à repartir un temps dans son pays natal. L’allemagne, ses paysages lui manquaient terriblement, il y avait encore de la famille du coté de sa mère et il voulait surtout participer à un grand événement à Berlin. Une grande exposition sur un week end où il y avait les plus grands artistes du pays qui se réunissaient comme chaque année. A la place de ça, Son père lui avait prévu une semaine à la capitale du japon Tokyo et une autre à la plage. Ce n’était les pleines chaleurs estivales, l’été mais le temps était suffisamment beau en ce mois ci pour se permettre ces quelques jours au bord de la mer. A la grande ville. Les Taru avaient pris une location dans le centre ville, un appartement avec deux chambres. C’était obligatoire, le fils et le père n’avaient pas le même rythme. Le père était un couche tôt à l’inverse de Sorin qui pouvait rester éveiller à 4 /5 heure du matin. Ce dernier avait reprit ses projets personnels, à savoir ses dessins et ses écrits, il s’était lancé dans un roman et il devait faire plusieurs dessins sur les personnages. Entre deux, il fit des pauses lectures, des mangas et des livres à lire ( A cause de ses études, il avait pris un retard monstre dans ses mangas), visite forcé de Tokyo. Sorin était plus ou moins libre de ses mouvements mais des fois, il se sentait obligé de suivre son père. Un mal pour un bien, ça lui permis de se trouver des bons mangas, du bons matériels pour le dessin. Le japon était l’un des pays reconnu pour ces deux “arts”.

Le séjour à la capitale fut assez sympathique au final à l’inverse de la plage ou le jeune allemand ne trouva absolument pas son compte à cause de sa grande pudeur. Il était très pudique vis a vis de son corps, il n’aimait pas le montrer, il en était très gêné. A chaque sortie, il mettait un t shirt sans manche avec des bracelets de force à ses poignets, cherchait les endroits les plus reculés. Peine perdu, son père avait le don de choisir les zones les plus populaires, touristiques autrement dit Sorin devait subir le monde, le bruit autour de lui. Il en eut vite marre, avait réussi à se coincer la bulle dans la location pendant deux ou trois jours. Par contre le samedi, il avait été dans l’obligation de suivre son père, ce dernier lui avait fait un beau cadeau empoisonné: Il l’avait inscrit à une activité surf sans même lui demander son avis, son accord dans l’unique but de le sortir de sa chambre. Sorin n’eut pas le choix de s’y rendre, y alla à contre coeur, en trainant des pieds. Il alla voir le responsable, lui donna la fiche d’inscription. L’adulte la prit, la mit avec les autres et donna le nom de la personne avec qui il allait devoir en faire suite à un pointage de doigt en direction des cabines

“ Bonjour, je suis sorin”

Les cabines furent ignorées, a son habitude, il allait rester en t shirt short long. Il se rapprocha donc de cette fameuse personne, se présenta d’un ton neutre et riva ses yeux sur les grandes planches qui étaient toutes bien alignées contre le mur d’une cabane en bois..

“ tu veux prendre laquelle? T’en as déjà fait ?”

Il espérait en vain une réponse positive de sa part sous peur de passer un mauvais quart d’heure dans cette eau agitée.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
catastrophic surfers IG1dUe5 catastrophic surfers QSZRG60 catastrophic surfers Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

catastrophic surfers Empty Re: catastrophic surfers

Mer 19 Juil 2023 - 21:09



Catastrophic Surfers feat. Sorin Taru
Kazane parcourait du regard la dizaine de  planches alignées devant elle.
Les moniteurs lui ayant intimé d'en choisir une avant de commencer quoi que ce soit.
L'attention de la jeune femme fût portée sur une de couleur bleu marine avec une ligne centrale blanche, coupant deux l'uniformité bleue de l'objet. La présence de sa couleur préférée sur l'objet fût son seul critère de choix, n'ayant aucune idée de quel type de planche irait avec son corps et sa musculature de nageuse... Mitsugu priait pour que ce soit un bon choix.

C'est lorsqu'elle posa les doigt sur la planche de son choix pour s’en saisir qu'une ombre apparue derrière elle.

Kazane se retourna et vit un grand jeune homme légèrement musclé à la peau de couleur cuivre derrière elle.
Contrairement à la future lycéenne, il n'avait qu'un simple t-shirt noir et un short long pour le couvrir du vent et des vagues.
Ses cheveux châtains foncé étaient extrêmement longs au point de rendre Kazane presque jalouse. Mais, ce qui fit grossir les yeux de la jeune femme, c'est les longs ongles qui ornaient le bout de ses doigts.

Il se présenta sous le nom de Sorin Taru avec ton neutre, presque ennuyé, avant de demander à la jeune femme sont choix de planche et si elle avait quelconque expérience dans le surf.

Kazane montra du pouce son choix et lança d'une voix forte pour couvrir le vent qui hurlait dans leurs oreilles et faisant onduler leurs cheveux.

-« Je me nomme Kazane Mitsugu, enchantée Taru-san.
Je crains devoir décevoir t'es espoirs, je suis une néophyte de ce sport nautique.... Toi aussi je suppose. »

Cependant, on est là pour apprendre, alors détend toi."
Un sourire rassurant naquit sur les lèvres de la demoiselle qui prit sa planche sous le bras et dit à Sorin.

-« Choisis ta planches le géant, ensuite on verra ce que nos moniteurs préparent ! »

Les autres aspirants surfers continuaient de bavarder tout comme les moniteurs entre eux, mais il était certain que le temps pour affronter les vagues était proche.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Invité

catastrophic surfers Empty Re: catastrophic surfers

Mar 25 Juil 2023 - 12:44
Les bracelets de force avaient une double utilité: Non seulement ils allaient bien avec le style gothique du jeune homme mais ça lui servait aussi à protéger ses poignets. Il n'était pas un grand sportive, il ne faisait presque jamais de sport. Il n’était pas doué dans ce domaine, fallait il l avouer, et Sorin avait une peur bleu de se faire mal. Un faux mouvement, une erreur de sa part risquait de lui provoquer une foulure d'un muscle ou une belle tendinite au poignet. C’était sa hantise, sa plus grande peur de l’instant . Il ne voulait pas, priait de toutes ses forces pour ne pas s’en reprendre une autre dans les dents, encore moins à son poignet droit. il était droitier, une blessure à se niveau la lui serait fatale; Il ne pourrait plus dessiner ni écrire durant un certains temps et il en était hors de question. Le mois dernier, il en avait déjà fait les frais. Sorin s’était foulé le poignet en voulant aider son père à porter les courses dont le résultat avait été horrible; il avait été coincé avec une attelle pendant une semaine.

L’enfer à ses yeux, sa bête noire, il prenait maintenant toutes ses précautions. Il portrait très souvent ces fameux bracelets de force. Il les avait bien serré, vérifia de temps en temps. Une fois fait, il leva son regard sur le visage de lajeune femme dont les yeux s’étaient arrondit comme des billes de chat. Une bien curieuse réaction, le jeune allemand chercha un temps la raison, jeta un bref coup d’oeil autour d’eux. Il n’y voyait rien de spécial, d’anormal, il ne comprit. Il aurait fini par abandonner quand soudain il se souvint de la position de ses mains. Cette jeune femme, comme beaucoup de personnes avant elle, avait été surprise, voir choqué de voir ses ongles longs. Ca lui provoqua une petite gêne, il avait de suite retirer ses mains, les ferma le longs de son corps.

“ hm.”

Le stresse était bon pour personne, Sorin fit tout pour l’éviter. Il se concentra sur les planches de surf collées contre le mur, il devait en choisir une. Un choix cornélien, il n’arrivait pas à se décider et pour cause: Sa méconnaissance dans ce domaine, le surf. C’était sa première fois sans vraiment y trouver un plaisir, une motivation. Le jeune homme aux longs cheveux chatains foncé était la par obligation de son père. Il devait faire avec, décida d’y aller à l’instinct. Il reprit une respiration, s’avança vers les planches, prit la première qui lui tomba sous les mains. Elle était un peu lourde mais surportable, il revint avec sous le bras au prêt de la jeune femme.

“ Je ne sais pas ce qu’elle vaut mais voila..”

Elle ne connaissait pas le surf et lui non plus, la séance risquait d’être corsée avec ses deux la dans la même équipe. Le groupe s’était réuni autour du moniteur, ce dernier expliqua les règles, donna les consignes et les laissa ensuite partir chacun de leur coté.

“ eh..”

Sorin fut l’un des seuls à rester immobile, à regarder les autres partir vers la mer. Sur le coup, il se sentit un peu con mais il savait quoi faire, par ou commencer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

catastrophic surfers Empty Re: catastrophic surfers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum