Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let me play my violin ♪ (pv  Lou) Empty Let me play my violin ♪ (pv Lou)

Mer 21 Juin 2023 - 18:59
FRIENDSHIP.
Ca commence toujours par l'exploration de zones désaffectées, abandonnées, ruinées et potentiellement hantées, n'est ce pas !? Linnea vient d'arriver dans une nouvelle ville, bientôt dans une nouvelle université, la vie entière semble lui sourire à l'horizon et l'excitation de la nouveauté la remplie d'énergie. Imaginez son état en voyant justement, quelqu'un de cette école, évoquer l'urbex !? Combinaison de parkour, d'exploration excitante et de premières rencontres. Elle avait déjà pu créer quelques liens avait d'autres, mais cette fois ci, c'est l'étape supérieure ! A environ quarante minutes de train, puis surement une vingtaine de marche à pied, on pouvait s'éloigner des sentiers battus pour rejoindre un coin apparemment connu de certains explorateurs... Un vieux parc d'attraction, totalement abandonné depuis 1999.

C'est la qu'on trouve l'aventure ! Pendant le trajet, elle avait échangé quelques messages avec Lou, il allait bien falloir se retrouver d'une façon ou d'une autre.

[Envoyé à 13h29][Hey, je réalise que je suis facile à repérer]
[Envoyé à 13h30][Je suis la seule personne avec des cheveux blancs mais aucune ride lmaoo]


Sous le doux soleil de mars, la balade est loin d'être désagréable. Une fois arrivée à une gare, il faut discrètement contourner un grillage pour s'aventurer dans la nature et rejoindre un sentier qui devait mener autrefois au parc. Pour le coup, le short de Linn n'était peut être pas la tenue la plus adaptée au milieu de fougères et de ronces, elle finira par trouver un bâton pour éloigner les plantes et même ouvrir un chemin à sa compagnon de route parfois, avec une courbette amusée comme si elle lui ouvrait respectueusement le chemin vers la plus importante des cérémonies ! ... Avant de devoir sautiller pour repasser en avant à nouveau et ouvrir la route-

Et la balade en vaut la chandelle ! Un vieux panneau couvert de fougère annonce le parc d'attraction. Linn ira écarter quelques plantes avec son fidèle bâton..

Wow ! Devait y avoir des néons autour ! Et maintenant, y'a plus que des plantes... Je me demande si elles pourraient... Tu sais, s'enraciner dedans, devenir des genre de néonplantes la nuit ! Ce serait cool !

Quelques petites remarques rêveuses... Et le premier réel obstacle leur fera bientôt face. Le parc est naturellement entouré de murs, grilles, et les portes principales sont fermées depuis longtemps. Elles pourraient escalader, ou passer par un arbre, ou trouver une entrée fragilisée, ou ..

".. Ou on pourrait creuser sous le mur ! Si y'a pas de passage on fait écrouler les fondations, c'est trop facile !~ "

propose Linnea en observant l'environnement, et en allant tapoter la terre avec son bout de bois. Trop dure, évidemment. Puis elle va prendre un peu de hauteur sur une branche d'arbre pour essayer de voir par dessus les murs couverts de lierre et de rouille. D'ici, elle dégaine son téléphone pour prendre une première photo, ça lui servira peut être pour un journal un jour.

"Wow ! Y'A DES MONTAGNES RUSSES~ J'en vois une énorme ! Des grandes maisons en bois aussi .. Une vieille tête flippante sur une colline, brrr, y'a même un vieux train la bas je crois .. Ooh, imagine on trouve les générateurs et on arrive à faire redémarrer tout le parc ou quelque chose comme ça ! On pourrait faire ce qu'on veut avec !"

L'excitation de Linn surpasse largement sa logique sur le moment, dans son petit monde d'idées elle ne fait qu'imaginer ce qui pourrait être en ignorant totalement l'état évidemment défectueux de toutes les installations...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let me play my violin ♪ (pv  Lou) Empty Re: Let me play my violin ♪ (pv Lou)

Jeu 29 Juin 2023 - 12:02
Let me play the violin
Ft. Linnea
Mars 2018
C’est les vacances, et qu’est-ce qu’on s’y emmerde. Enfin, ennuie ! Lou devient grossière, à force de regarder le temps filer. Elle aimerait avoir plein d’activités, s’éclater avec ses potes, mais pas de chances : ils sont occupés. C’est quand même nul, d’être dans une grande ville, et de n’y connaître pas coeur. C’est un peu le souci des internats et des écoles réputées. Les gens n’y sont que de passage. Lou, elle, elle vit à Kobe tous les jours, toutes les nuits, de janvier à décembre.

Alors, elle a décidé d’enfin exaucer l’un de ses souhaits : faire de l’urbex. Elle y pense depuis des mois ! Alors, elle a bien essayé d’attirer des copines, mais elle ne semble pas avoir un entourage intéressé par le risque. Il y a bien Maka, avec qui elles pourraient avoir d’amusants dates, mais elles ont déjà ensemble un fantôme à débusquer. Pas possible de tout faire.

Elle a suivi un groupe Facebook. Le genre de truc qu’elle ne fait jamais. Qui s’appelle “Urbex Kobe”, avec plein de jolies photographies. Le genre de truc qui pourrait s’avérer vraiment shady. Mais Lou n’est pas du genre à se demander si derrière les profils on peut rencontrer des pédobear, non. Elle est confiante.

___

[Envoyé à 13h31] Je suis en retaaaard >w< !!! J’arrive !

Lou est tête en l’air, alors elle est sortie de chez elle sans son matos. Pas de lampe, pas de casse-croûte, et des petites chaussures de plage. L’idiote ! Elle est rentrée aussi vite pour pouvoir s’équiper. Il a fallu qu’elle évite de croiser sa maman : elle ne serait pas heureuse de voir à quelles activités sa fille s’adonne.

Et elle commence son périple vers le point de rendez-vous. Elle s’engouffre dans la nature qui a repris tous ses droits.

Envoyé à 13h42] Je te vois ! °o°

Lou range son téléphone dans sa poche. Une poche qui ne se ferme pas. Une poche de laquelle un téléphone pourrait tomber si facilement. Elle s’en fiche. Et elle se fiche d’un peu tout. Surtout que là, en ce moment, elle est surtout super-méga-ultra-turbo excitée de voir une nouvelle copine. Alors, elle sautille en se rapprochant :



Elle prend même pas la peine de dire bonjour, en vrai elle s’en fiche pas mal, elle est surtout contente de pouvoir enfin explorer les lieux. Et il n’y a pas de repos, pas de small talk, Linnea commence tout de suite à filer en exploration ! Pour le plus grand bonheur de Lou. Elle la suit, répond à quelques-unes de ses excitations par des réponses peu concluantes, jusqu’à qu’elles arrivent devant l’entrée. Ou plutôt, l’absence d’entrée.



Lou tire Linnea un peu plus loin, elle s’en fiche de creuser la terre, mais elle a encore envie de croire aux inconnus d’internet. On ne sait jamais ! Mais rien n’y fait. Pas d’ouverture. Pas de porte pêtée, rien.

Flûte, crotte, saperlipopette. Pour ne pas dire d’insanités !

Comme des petits chiens.



KraKhot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum