Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] TEWzgIo Portrait volé [Shinji] RQOTqXW Portrait volé [Shinji] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Portrait volé [Shinji] Empty Portrait volé [Shinji]

Dim 18 Juin 2023 - 23:43

Portrait volé !

Portrait volé [Shinji] Qupj

Ca y est ! Les examens étaient terminés, Joy passait à la classe supérieure comme ses amis ! Donc, que pouvait-elle demander de plus ? Absolument rien ! A part peut-être essayer de faire changer d’avis le Doyen concernant les dortoirs pour l’année prochaine. Joy était triste de savoir que Maka et elle allaient être séparées d’Eden, leur chambre, c’était comme une deuxième maison et c’est toujours mieux avec des amis ! Mais elle ne pouvait rien y faire et elle avait de la chance, elle pourrait toujours être avec Maka.

Cette fois, Joy ne partirait pas en Australie, ses parents avaient beaucoup de travail et la jeune fille, des auditions. Ce serait pour une prochaine fois… Ca la rendait un peu triste mais elle s’était promis de s’occuper autrement ! Et aujourd’hui, le kite-surf était au programme, le vent soufflant en leur faveur. Nilay, par chance, ne travaillait pas aujourd’hui et avait pu aider sa soeur à transporter le matériel nécessaire pour qu’ils passent tous deux une bonne journée !

Une fois arrivée à la plage, Joy vérifia son matériel tout en discutant avec son frère. Ils étaient proches, cela se voyait, comme un frère et une soeur, pourtant, à l’oeil nu, il était impossible de voir un air de famille. Ils n’ont pas de lien de sang pourtant ils sont tout autant proche l’un de l’autre que pourrait l’être n’importe quelle fratrie.

“J’ai trop hâte d’en faire, ca fait trop longtemps !”

“En effet… Ca me manquait d’en faire avec toi ptite soeur.”

Joy lui offrit un sourire et enleva son tee-shirt et son short pour dévoiler un équipement nautique léger mais suffisant pour assurer sa traction et sa sécurité. Ayant l’habitude des températures peu avenantes de l’eau, elle ne ressentait plus le nécessaire besoin de porter une grosse combinaison pour la protéger du froid, elle y était habituée en quelque sorte. Aujourd’hui, elle sentait qu’elle n’en aurait pas besoin. La jeune fille, accompagnée de son frère se lança à l’eau et s’amusa longuement à faire des figures, portée par le vent. Elle riait, elle s’amusait, elle était tout bonnement heureuse de son activité. Elle tombait quelquefois à l’eau en essayant de nouvelles figures tandis que d’autres fois, elle semblait léviter dans les airs ou à deux doigts de se rompre le cou en tournoyant.

Après une bonne heure passée sur sa planche, Joy rejoignit la plage puis le van de son frère pour ranger le matériel et éviter de se le faire voler. Elle en profita pour piquer un gâteau avant de redescendre vers la plage. Tandis que son frère continuait le kite, Joy souhaitait aller nager un peu pour profiter un peu de l’eau, autrement qu’en y tombant de sa planche. Cependant, un jeune homme de son âge attira son attention. Bien qu’il soit sur la plage, il ne semblait s’adonner à aucune activité nautique, pas même se tremper les pieds, ce qui l’intriguait. Il semblait dessiner et ça intéressait fortement la jeune fille qui aimait d’autant plus faire de nouvelles connaissances. Elle l’accosta donc avec un grand sourire.

“Salut ! Dis-moi, tu arrives à dessiner comme ça ? Ça ne doit pas être confortable à la longue !”



---------------------------------



Portrait volé [Shinji] Joysig10

Merci Neil ♥️
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] IgViOEf Portrait volé [Shinji] ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Lun 19 Juin 2023 - 0:53
On leur fait coucou les petits gars. On leur fait coucou… Je ne sais pas pourquoi j’ai ça en tête, je sais même plus de quel dessin animé ça sort, mais je me sens tellement idiot, là, à lever la main et l’agiter juste pour répondre à ma grand-mère qui patauge au bord de l’eau. J’ai au moins de la chance qu’elle ne hurle pas mon nom… Mais quelle idée aussi elle a eu à mettre un bonnet de bain rose avec des fleurs cousues dessus ?! Et on en parle du maillot sorti de la dernière guerre ? Même Jiji il a pris la fuite pour ne pas s’afficher à côté d’elle. J’espère juste qu’elle ne va pas se prendre dans les rouleaux parce que je n’ai aucune envie d’aller plonger pour la récupérer. Aucune envie de plonger tout court, en fait, l’eau doit être glaciale. Comme si on ne pouvait pas attendre l’été pour ça… J’préfère encore sortir mon carnet à croquis, me trouver une muse et passer le temps comme ça en attendant que les vieux finissent de friper dans l’eau. Enfin… Façon de parler parce qu’ils ne sont déjà plus lisses depuis longtemps.

Il y a quand même un peu de monde sur la plage. Fallait s’y attendre avec le retour du beau temps, les vacances. Y a des gosses qui pleurent pas loin, une histoire de château à moitié emporté par la marée. Il est le premier à rejoindre les pages de mon cahier. C’est drôle comme j’aime à figer l’éphémère, un mouvement, un instant. Je devrais peut-être y mettre mamie aussi… Elle aussi, elle est éphémère… Faut que j’en profite… Je me sens presque coupable et méchant de dire ça comme ça, mais à force d’entendre ma mère dire qu’ils se font vieux, j’ai l’impression que le sablier du temps à quasi-fini d’écouler son sable. J’ai peur parfois de manquer de temps avec eux. J’ai peur de ne pas avoir assez de souvenirs figés… Même si cela veut dire la dessiner en train de faire son aquagym dans l’eau avec son foutu bonnet qui justifierait à lui seul un motif de noyade.

Je ne me rends pas compte du temps qui passe quand je dessine. Je pourrais y rester des heures si mon corps ne se rappelait pas à moi de temps à autre. J’ai les jambes ankylosées à force de rester assis alors après un dernier trait sur mon dessin, je me lève, préviens grand-père qui est revenu bronzer à côté de moi entre temps et part marcher le long de la plage. Je vois de nouvelles têtes, de nouveaux éclats de rires, une gamine qui s’éclate sur son kite surf… Une… Non mais elle est inconsciente celle-là !? Y a pas des parents dans le coin pour lui dire qu’elle va finir par s’éclater et pas le sens qu’elle aimerait ?! Enfin bon… J’avoue quand même que c’est plutôt intrigant… Pas mal inspirant… J’espère juste que sa mère ne va pas rappliquer près de moi pour me dire que je regarde trop sa gamine… Je ne saurais dire si le fait qu’on me prenne pour un pervers est pire que mamie bonnet ou pas… Si… Quand même… Enfin, bon, y a pas grand monde qui fait attention à moi et le coin est relativement dégagé, sûrement pour éviter les risques de collision entre les kitesurfeurs et les baigneurs et pas de maman-dragon-fumante à proximité… Aller au boulot !

Encore une fois, j’ai perdu la notion du temps. Faut dire qu’elle fait un bon modèle même si elle bouge tout le temps et, beaucoup trop. J’ai dû la faire dans des dizaines de poses différentes parce qu’aucune n’arrive à transmettre cette idée de « liberté » qu’elle dégage. Sauf peut-être la dernière... Je me sens presque frustré… Mais bon, je sens que je suis sur la voie… Mais … Mince. Elle a disparu. Bord*l ! J’ai passé trop de temps à gribouiller des vagues et des éclaboussures.

« Purée ! »

C’est bien ma chance. Bon… Au moins, je peux finir de mémoire, même si j’aurais préféré qu’elle soit encore là… Et quand je dis là, je pense surtout là-bas. Pas comme un animal sauvage qui débarque de je ne sais quel trou de crabe ! Elle m’a fait sursauter, à m'envahir comme ça ! Elle veut ma mort ou quoi ?!

« Ça t’arrive souvent de sauter sur les gens comme ça ?! » Demande-je, peut-être un peu trop abruptement. Mais c’est qu’elle m’a fait peur. La débile.

Je ne peux m’empêcher d’avoir un mouvement de recul et de ramener mon carnet contre moi. Hors de question qu’elle regarde mes dessins… Des dessins ratés en plus… Maintenant que je la regarde de près…

« Et salut… Pas ce qu’il y a de mieux, mais on fait avec… »

---------------------------------

Portrait volé [Shinji] Shin12
Merci Ena ❤️
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] TEWzgIo Portrait volé [Shinji] RQOTqXW Portrait volé [Shinji] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Dim 2 Juil 2023 - 20:40

Portrait volé !

Portrait volé [Shinji] Qupj

Joy ne put s'empêcher d'avoir un léger rire, elle semblait avoir totalement surpris l'artiste. Ce n'était pas dans ses intentions, ça, elle pouvait le jurer. Cependant, elle n'allait pas non plus dire que ça ne l'avait pas amusée. Après tout, c'était typique des dessins animés où la personne avait un petit quelque chose à se reprocher, non ? En tout cas, le petit sursaut était vraiment adorable. Il avait semblé, l'espace d'un instant, comme un petit chaton pris sur le fait avant de rapidement reprendre contenance.

“Désolée ! Alors, théoriquement, je ne saute pas sur les gens, tu étais simplement bien trop concentré pour te rendre compte de ma présence. Je ne voulais pas te faire peur en tout cas ! Pardon !”

Dommage, la jeune fille n'avait même pas pu voir ce qu'il avait pu dessiner, tant pis ! En tout cas, il s'agissait là d'une nouvelle occasion pour se faire un nouvel ami. Elle prit donc place à ses côtés, jouant doucement avec ses mains avec le sable. C'était une sensation tout bonnement agréable qui lui rappelait son pays natal et les heures passées à jouer sur la plage ou à s'éclater dans la mer.

"Tu dessinais quoi ? Je voulais pas te couper dans ton activité, j'étais simplement curieuse ! J'adore voir ce que font les gens ! C'est comme une façon d'apprendre à les connaître !"

Et son entourage savait à quel point Joy aimait découvrir les personnes qui l'entouraient. Elle adorait apprendre à connaître de nouvelles personnes surtout quand celles-ci sont seuls, car être seul était vraiment douloureux à son avis. Joy souffrait beaucoup lorsque la solitude venait à lui peser. La jeune fille était une adolescente qui s'animait au contact des autres, seule, elle n'était que l'ombre d'elle-même, une vieille poupée de chiffon abandonnée dans un coin.

"J'm'appelle Joy Khan! Et toi?"


---------------------------------



Portrait volé [Shinji] Joysig10

Merci Neil ♥️
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] IgViOEf Portrait volé [Shinji] ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Dim 6 Aoû 2023 - 22:10
Mais vas-y rigole, moque toi. T’façon, j’ai que ça à faire, t’écouter rigoler. Pourquoi j’ai du mal à la croire quand elle s’excuse ? Peut-être parce que les filles ne sont pas toujours dignes de confiance. C’est vrai quoi, pourquoi elles ressentent toujours le besoin de cacher leurs véritables intentions, leurs sentiments derrière des mensonges à répétitions ? On leur demande si ça va, elles disent oui avant de faire la tronche, on leur demande ce qu’il y a elles disent « rien » et font la tronche et ensuite reproche notre manque d’intérêt. Avec elles, tout veut dire son contraire ! Enfin, quand ça les arrange parce que quand elles disent « non » et qu’on prend ça pour un « oui », c’est elles les plus frustrées après. Comment ne pas avoir l’impression de marcher constamment sur des œufs avec elles ? Comment ne pas risquer à tout moment de déclencher le bouton qui réveille le dragon féroce derrière les visages les plus mignons ? C’est fatigant… Enfin bref, tout ça pour dire que son « je ne voulais pas te faire peur » sonne comme un « haha je t’ai bien eu ! »

Ça aurait pu s’arrêter là, mais voilà qu’elle s'assoit à côté de moi avec, semble t-il, l'idée de taper la discussion… Sans même me demander si j’en ai envie ! Par contre, si je l’avais fait, elle l’aurait potentiellement mal pris ! Et si là, je me barre, elle le prendra mal aussi à coup sûr ! Apprendre à connaître les gens… Et si j’ai pas envie ?

« Je… »

Et non je ne lui dirais pas ce que je dessinais. C’est assez embarrassant pour le coup…

« … Shinji Igarashi. »

J’ai à peine eu le temps de finir de me présenter qu’un ballon vient heurter ma tête, me faisant, malgré moi, lâcher mon carnet toujours ouvert sur mon dessin en cours. Pas le temps de chercher le coupable ni de rattraper la balle qui vole vers sa liberté. J’ai l’impression de vivre un film au ralenti quand je croise le regard de la fille, puis pose les yeux sur sa silhouette crayonnée. Et m*rde ! Plaquant ma main sur le dessin comme si j’avais voulu écraser un moustique, je sens malgré moi la chaleur me monter au visage et je ne peux qu’espérer qu’elle n’en ai pas trop vu.

« I-il est raté… »
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] TEWzgIo Portrait volé [Shinji] RQOTqXW Portrait volé [Shinji] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Mar 10 Oct 2023 - 21:50

Portrait volé !

Portrait volé [Shinji] Qupj
Bon... La discussion n'allait pas être des plus faciles, elle le sentait. Ca allait même être plutôt le contraire. Pouvoir créer une amitié avec ce garçon allait être un sacré défi mais ça n'allait pas arrêter l'Australienne, bien au contraire. Elle ADORAIT les défis ! Joy s’apprêtait à reprendre la conversation pour pouvoir garder son attention, gratter sa carapace pour essayer de se faufiler à travers une fissure pour gagner son coeur. Cependant, un ballon vint heurter la tête de son futur ami, lui faisant échapper des mains son carnet. Joy, emportée par sa curiosité, jeta un regard vers l'esquisse. C'était suffisamment claire pour qu'elle puisse se reconnaître et c'était flatteur d'avoir été dessiné par quelqu'un, quel que soit son niveau.

La jeune fille se leva, alla chercher le ballon qui s'était arrêté un peu plus loin pour le redonner à un des garçons qui s'approchait pour le récupérer.

“Tu aurais pu le blesser, la moindre des choses, ce serait de s'excuser.”

Le garçon balbutia une excuse, perturbé par le fait que ce soit une gamine de cette taille qui lui fasse une réprimande. Joy fit un sourire et lui rendit le ballon, celui-ci partit vers ses amis et Joy s'installa à côté de Shinji.

“Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?”

Joy attendit sa réponse avant de reprendre le fil de la conversation, elle n'était pas d'accord avec le jeune homme sur son appréciation de son oeuvre. Joy trouvait le dessin très réussi !

“Je te trouve dur avec toi-même, moi, j'aime beaucoup ! Merci tout cas. C'est flatteur de se savoir dessiné par quelqu'un !”


---------------------------------



Portrait volé [Shinji] Joysig10

Merci Neil ♥️
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Portrait volé [Shinji] IgViOEf Portrait volé [Shinji] ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Dim 15 Oct 2023 - 0:29
Je m’attendais à presque tout… Sauf tout « ça ». La fille qui se lève et court après le ballon, franchement ça ne m'aurait pas dérangé qu’une vague arrive et l’emporte au large, noyant ma honte avec, mais non. Khan-san, le récupère. Là encore, elle aurait pu juste rendre le ballon et basta ! Mais non ! Me blesser ? Des excuses ?! Comme si j’étais pas capable de le faire moi-même ! Non faut que ce soit une microbe qui le fasse pour moi. Je suis sur le cul. Littéralement. En fait, j'aurais dû profiter de ce foutu ballon pour me lever, le shooter à la flotte et partir. Au lieu de ça, je ramasse mes affaires et j’époussette le sable. C’est chiant tous ces petits grains-là ! À cause de l’autre abruti ! J’ai même pas envie de lui répondre quand il s’excuse. Pas envie non plus de répondre à la fille quand elle revient. J’avais pas besoin qu’elle prenne ma « défense » comme ça… C’est pas à elle de faire ce genre de truc… Fait ch*er…

« Mmmh… Ça va… »

Je me demande si j’aurais pas préféré qu’elle critique mon dessin, où qu’elle me reproche de l’avoir dessiné sans lui demander, qu’elle me dise que je l’avais complètement ratée parce que même si elle est petite de taille, on voit quand même qu’elle n’est pas juste en première année de collège ou même qu’elle me traite de pervers ! Tout ça plutôt que de donner l’impression d’avoir besoin d’une fille pour me protéger. Je ne peux pas m’empêcher de soupirer. Au final, j’ai du perdre ma virilité et je sens que si je reste encore là, j’en prendrais encore pour mon grade ! Ou peut-être pas… Elle me surprend avec ses mots. Flatteur qu’elle dit ? Trop dur avec moi-même ? Je me mordille la lèvre et finis, après hésitation, à ressortir le dessin devant elle. Je me déteste. Juste avec trois mots elle a réussi à m’enchaîner dans le sable.

« J’ai pas… Enfin… Merci mais…»

C’est plutôt flatteur qu’elle dise ça et je reconnais que ça fait plaisir, même si elle ne le pense peut-être pas, mais ça me dérange parce que j’y vois bien trop défaut. Faisant rouler mon crayon que j’ai récupéré entre mes doigts, j’hésite, un instant pendant lequel je l’observe à la dérobée.

« T’as pas le visage si rond… Et t’es pas… Euh… »

J’allais dire « pas si plate » mais en général, on ne ressort pas vivant avec ce genre de commentaire et l’enfer ne me paraît pas, non plus, un endroit très agréable pour y faire un séjour !

« Attends… »

J’ai la main qui tremble un peu avant que la mine ne touche le papier et affine les traits de son visage. Elle me paraît plus jolie. J’hésite encore avant de passer au reste de son corps, lui donnant les formes discrètes que la distance ne permettait pas de bien voir. C’est gênant quand je dois m’attarder sur sa poitrine alors qu’elle peut suivre en direct les modifications du dessin. Une fois terminé, j’arrache soigneusement la page du carnet et je la lui tends.

« Cadeau… »

Franchement, qu’elle le garde ou qu’elle le jette, j’en ai rien à cirer… J’ai juste plus envie de le voir trainer sous mes yeux ce portrait…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Portrait volé [Shinji] Empty Re: Portrait volé [Shinji]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum