-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Rien ne vaut 3x ton coeur ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Rien ne vaut 3x ton coeur Empty Rien ne vaut 3x ton coeur

Dim 11 Juin 2023 - 20:51
Cheveux: Un peu de vert subtil dans les pointes
Verres de contact: Turquoises

Je suis un peu nerveux. Ce n’est pas la première fois que j’amène Kaoru au restaurant ni que je lui offres des cadeau, mais ce soir c’est spécial. Ce soir, ça fait un mois qu’on est officiellement ensembles. De plus, aujourd’hui c’est le white day. Je veux que tout soit parfait pour Kaoru. Je veux que tout soit mieux que ce que j’ai pu lui apporter jusqu’à présent. Je prépare tout cela depuis deux semaines. J’ai beaucoup observer ma copine aussi pour repérer ce qu’elle aime, ce qu’elle ne dit pas forcément, pour lui offrir quelque chose auquel elle ne s’attendra pas, quelque chose qu’elle n’as pas demander, directement ou indirectement, mais quelque choses qui lui fera plaisir. Et ce n’est vraiment, mais vraiment pas simple. J’ai même faillit oublier de commander et offrir mon traditionnel cadeau à Tsu’Chan offert via notre jeu pour le white day en réponse à son traditionnel cadeau de la St-Valentin. Heureusement, j’ai réussis à mettre la main sur une cape qui, non seulement a la classe, mais permet aussi de booster grandement ses stats dans lesquelles elle a quelques lacunes. J’espère qu’elle appréciera.

Bref, revenons à mon rendez-vous, parce que oui, j’ai donné rendez-vous à Kaoru. En fait, je lui ai simplement demandé de se faire la plus belle -ce qui ne devrait pas être compliqué puisqu’elle est tellement magnifique en tout temps- et de m’attendre dans sa chambre pour 18h30…. Et je ne lui ai rien dit de plus. Je ne voudrait pas gâcher la surprise. J’en ai même pas parlé à mes amis ou Meyuki. Enfin… J’en ai un peu parlé à Tsumugi, ma confidente… Et je me suis peut-être un peu échappé devant Evan quand je réfléchissais à tout cela dans ma chambre… Mais au moins je sais qu’ils n’on rien dit à Kaoru… Je crois? Mais oui, mais oui! Je leur fais confiance! J’ai hésité à en parler à Mathéo, mais chaque fois qu’on s’est vus dernièrement, il m’a mit la pression pour que j’étudie, ce qui n’est pas plus mal puisque je crois que j’aurais oublié de le faire avec cette histoire de white day…

Et c’est le moment! 18h15, je dois aller chercher ma douce. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour m’assurer que ma tenue est impeccable et me retourne vers Evan.

-Tu es certain que je suis convenable?? Elle va me trouver beau?

Evan me rassure en me confirmant pour la quatrième fois que je suis parfait. Après avoir longuement hésité, j’avais fini par opter pour un pantalon noir propre, une chemise blanche et une veste sans manches noir. Simple et chic. Je prend une bonne inspiration pour combattre ma nervosité, attrape mon sac à dos après m’être assuré que tous les cadeaux y sont bien rangé et que je n’oublie ni mon porte-feuille, ni mon téléphone. Je prends finalement le bouquets de fleurs blanches composé de muguet, de marguerites de trois iris blanches et d’une magnifique rose blanche au centre. Le bouquet est déjà dans un joli vase blanc avec des lignes abstraites rouges. Ainsi, Kaoru n’aura pas à se soucier de ce détail, elle pourra déjà poser le bouquet en décoration.

-Bonne soirée Evan-kun!!

Et je sors enfin et marche jusqu’au dortoir des lycéens pour aller toquer à la porte de la chambre de ma petite-amie. Une fois que je l’ai devant moi, je lui tends le bouquet et me fait charmant.

-Livraison spéciale pour la plus magnifique des fleurs!

Je me fiche que certains curieux passant par là ou des colocataires observent le spectacle. Ils n’ont qu’à être jaloux de notre couple.

Tenue de Naoki:
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
Rien ne vaut 3x ton coeur IgViOEf Rien ne vaut 3x ton coeur Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

Rien ne vaut 3x ton coeur Empty Re: Rien ne vaut 3x ton coeur

Mer 5 Juil 2023 - 19:16


Rien ne vaut 3x ton coeur
Naoki14/03/2018

Chers lecteurs,

C'est la panique. C'est la panique parce que c'est le White Day. Quoi ? Vous connaissez pas ? Non mais allô !? Bon. Pour les deux du fond qui n'ont pas suivi, la White Day c'est me 14 mars, un mois pile après la Saint-Valentin. Il est de coutume que les hommes "remboursent" le coût des chocolats et cadeaux reçus à la Saint-Valentin à leurs prétendantes. Il est vrai que certains se plient à la coutume poliment en remettant quelques sucreries mais je suis sûre que mon petit Naoki n'a pas fait ça. Ce n'est tout simplement pas son genre.

Il m'a dit qu'il venait me chercher vers 18h15, ce qui me laissait suffisamment de temps pour finir mon service à mon petit job d'appoint après les cours (que voulez-vous, ça coûte cher de rester au top, même si Naoki m'a pas mal aidé depuis qu'on sort ensemble, j'ai l'impression d'être une idol avec un gros supporter, à force...), de rentrer jusqu'aux dortoirs, de prendre une douche, de m'apprêter en suivant les 1568 étapes de la skincare coréenne, de choisir la bonne tenue avec les bonnes chaussures tout en faisant gaffe à ne pas foirer ma coiffure, ma manucure et ma pédicure. Ouais. Et je vous parle même pas d'épilation, hein.

Ahem, j'en étais où ? Ah oui. Naoki.

Il est chou, quand même. Je sais qu'il ne roule pas sur l'or et pourtant il n'a de cesse de me gâter. Je l'aime beaucoup, juste je n'ai encore avoué aucun sentiment ; du moins je n'ai pas encore fait de grande déclaration comme celles que l'on peut voir dans les dramas, vous voyez le genre de déclaration avec une musique au piano, un zoom sur nos visages rosés et un ralenti... avant de passer à l'épisode suivant, bien entendu. Non. Rien de tout cela pour le moment. C'est vrai qu'il est chou, plutôt beau gosse et que parfois j'ai bien senti passer à deux doigts de "passer à la casserole", comme on dit, mais je fais toujours attention à ne pas trop tenter le diable.

Sauf ce soir. Ce soir c'est le grand soir, je sors le grand jeu. Si sa mâchoire n'est pas déboitée sur-le-champ, j'annule tous nos plans de mariage et page direct au divorce, avec pension alimentaire et tout le tralala, j'en fais la promesse. Mais avant ça, il faut bien que je rentre chez moi. Les clients au café dans lequel je fais serveuse quelques jours par mois sont particulièrement lents. Ma patronne, que j'ai prévenue à l'avance de mon rendez-vous, aimerait bien me lâcher mais impossible de laisser le reste de l'équipe se débrouiller sans l'arrivée de la relève... qui est bien évidemment en retard, comme de bien entendu.

Finalement, l'autre bécasse qui s'occupe du shift de soirée débarque enfin, non sans une volée de regards noirs de notre part. Un coup d'oeil furtif à l'horloge, un autre à ma cheffe qui me donne sa bénédiction, me voilà partie. Je cours aussi vite que je peux, je me remercie d'avoir enfilé des chaussures plus confortables que des talons pour tenir la distance. Je ne suis pas loin du campus, fort heureusement, mais ce serait bête d'arriver en retard, quoi... Ce serait bête qu'il soit à l'avance, aussi. Ce serait encore plus bête que je n'aie pas bien noté l'heure de son arrivée. Eh. Eheh.

Plusieurs slaloms et virages serrés plus tard, me voilà au dortoir. Ni une, ni deux, je fonce à la douche. Je suis comme une pieuvre, je me fais pousser des bras imaginaires pour tout faire en même temps le plus vite possible. Bam. Douche terminée. Re-bam. Manucure et pédicure faites. Wabam ! Mes cheveux sont secs, je suis en serviette et prête à m'habiller et bam bam bam on toque à la porte. On toque à la porte. Et merde.

Je saute vers la porte, l'ouvre, chope Naoki par le col et le fais entrer sans tarder. Je le pousse immédiatement sur mon lit et me cache derrière un paravent. Quelle belle idée ces paravents. Heureusement que mes colocataires ne sont pas là, ça aurait rendu la scène encore plus gênant. Après quelques secondes à haleter, je passe ma tête par l'un des bords de ma barrière, l'air gêné.

Désolée mon chou, je me suis laissée prendre par le temps... Je ne suis pas encore prête. Quelques instants !
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Rien ne vaut 3x ton coeur ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Rien ne vaut 3x ton coeur Empty Re: Rien ne vaut 3x ton coeur

Lun 17 Juil 2023 - 4:14
Une seconde, j’offre un bouquet. La seconde suivante je me retrouve, sans trop avoir eu le temps d’analyser comment, assis sur un lit du dortoir… Attendez… Est-ce que Kaoru n’était qu’en serviette??? On reprends. Elle a ouvert la porte, m’a saisit par le col et m’a poussé sur le lit avant de disparaître derrière le paravent. Sa tête fini alors par apparaitre pour me donner des explications. Ok… Je n’ai pas rêvé, elle était en serviette… Peu importe, je lui offre mon plus beau sourire.

-Prend le temps dont tu as besoin, ma belle!

Je me veux rassurant. Aujourd’hui, Kaoru c’est ma princesse alors pas question de lui en vouloir d’être en retard. Enfin, c’est toujours ma princesse en temps normal, mais là, plus que d’habitude. Je me demande bien ce qu’elle va porter tien… Une robe? Un haut avec une jupe? Ou avec de jolie pantalon? Même un one pièce? Elle a le corps parfait pour toutes les tenues! Est-ce qu’elle portera… Du noir? Du blanc? Du rouge? Du bleue? du rose? Qui sait? Son teint lui permet tout. Je me perds quelques instant à rêvasser sur Kaoru dans un magnifique robe rouge… Digne d’une femme D’un film Hollywoodien qui fait tourner toutes les tête. Peu importe sa tenue, je suis certain qu’elle fera tourner la mienne et que je n’en voit pas un essayer de l’approcher! Regardez là de loin si vous le souhaitez, mais même si je ne suis pas du genre possessif ou jaloux, ce soir, j’ai envie qu’elle ne soit qu’à moi. C’est notre rendez-vous et ça me tient à coeur.

Je remarque alors que le bouquet a été un peu secoué et je replace donc les fleurs. Puis je replace aussi le collet de ma chemise qui a aussi subit les effets secondaires d’une Kaoru pas prête. J’attends encore et… Finalement je me lève pour faire un peu les cents pas dans la chambre en l’observant au hasard. Cela me permet de descendre la nervosité qui s’accumule. Elle n’est pas causée par le retard, non. On n’est pas encore en retard et même… Je connais le proprio du restaurant et il ne s’inquiétera pas si on arrive un peu après l’heure de la réservation. En fait, c’est plutôt une nervosité causé par l’attente. À quoi elle ressemblera? Est-ce qu’elle va apprécier la soirée? Et le cadeau, sera-t-il à la hauteur?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rien ne vaut 3x ton coeur Empty Re: Rien ne vaut 3x ton coeur

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum