Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Dim 4 Juin 2023 - 18:22
Samedi 3 mars 2018

Kazuki a enfin sauté le pas, non il s'est pas inscrit dans un club de sport à KHS mais il a fini son année ainsi que ses examens et pour lui il pense avoir bien géré le tout. Au début de l'année il s'en pensait pas capable, ou pas aussi bien qu'il l'a fait avec les quelques difficultés à s'adapter au cadre universitaire mais il arrive a travailler au konbini, bien assurer en cours ainsi qu'a avoir pas mal de temps libre, ayant pu croiser pas mal d'étudiants au cours de l'année.

Après avoir réalisé tout ça il s'est décidé a chercher une salle de sport pour s’entraîner à la boxe, chose qu'il a toujours voulu essayer, il a eu un cours ou deux d'initiation au lycée mais c'est tout. Une fois décidé sur la salle de sport il s'est acheté quelques accessoires, des gants et des chaussures de boxe pour débutants, d'assez bonne qualité pour lui faire un moment s'il compte juste taper dans un sac de frappe mais aussi de quoi bien le lancer s'il compte s'y mettre plus sérieusement.

Il décide de se rendre à la salle en début d'après midi, après sa matinée de travail et avoir mangé un bout, il s'échauffe bien avant de se diriger timidement vers les sacs de frappe situés dans un coin de la salle. Il à pris la peine de changer de chaussures et de prendre ses gants de boxe avec lui avant, il les enfile avant d'inspirer un coup et de commencer.

Il commence a réviser les coups de base, essayant de se rappeler de son cours d'introduction ainsi des vidéos et articles qu'il a pu voir sur la boxe anglaise, il fait des directs, des crochets et des uppercuts par série, au début timidement et mettant de plus en plus de force quand il commence à être a l'aise, bougeant un peu autour du sac de frappe pour garder ses jambes en mouvement.

Série après série il continue, faisant juste assez attention autour de lui pour éviter de gêner les autres, continuant comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'arrêter, retirant ses gants et laissant reposer son corps quelques instants en restant à côté du sac de frappe.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 5 Juin 2023 - 19:19
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Découverte de la boxe, padawan et maître

FEAT. Kazuki

Ma période préféré de l’année est en court, j’ai nommé, les examens, youpi ! Je m’y ferais jamais à ces heures d’attente à tourner en rond comme un lion en cage. Même pas la possibilité de jouer un peu sur mon téléphone cinq minutes puisque jamais seule. Alors on s’amuse comme un peu, en comptant les élèves qui ont l’écriture la plus illisible par exemple. Ceux-là ont intérêt à tomber sur un professeur indulgent et patient.

Ou alors trouver celui qui a le plus de crayons alignés sur sa table, peur de les casser en deux sous le stress ? Les pires sont quand même ceux qui bougent leur jambe durant toute l’épreuve parce qu’ils se rendent compte que réviser un peu plus ne leur aurait pas fait de mal. Obligé de leur demander d’arrêter parce que ça dérange la concentration des autres. Taper avec son crayon sur la table aussi... J’en peux plus, encore deux semaines... Oui deux, parce qu’une fois les exams terminés, il y a la cérémonie à préparer. J’vous spoile un truc, j’ai jamais été major de rien au lycée hein !

Bref, pour me défouler, il y a la salle de sport. J’y vais régulièrement mais d’autant plus dans ces périodes. J’y ai rencontré des gens plutôt sympas avec qui aller boire une bière par moment. Entre deux séries. Il y a aussi la boxe thai à côté, quand on a les moyens on se fait plaisir. J’aime moins le coach, il explique trop au lieu de juste montrer le mouvement pour nous laisser nous en imprégner. C’est barbant !

Mon okonomiyaki au porc avalé dans une petite échoppe, j’attends de digérer un peu et me rend à la salle dans l’après-midi. Aujourd’hui, les jambes. Je m’échauffe en courant un peu sur un tapis de course, puis j’enchaîne avec la presse à cuisse et celle à mollets. Pendant que je suis dessus, une tête blonde me rappelle quelqu’un vers les sacs de frappe. Il est en littérature lui si je ne me trompe pas. Difficile de le confondre ! On sent qu’il a de la force mais c’est la fluidité entre chaque coup qui pèche. Il reste en mouvement mais son jeu de jambes aussi est un peu irrégulier.

Pourquoi j’analyse tout ça moi ? C’est que ça me titille quand j’vois quelqu’un s’entraîner et que je remarque ses erreurs sans pouvoir lui dire. Bah, qu’est-ce qui m’en empêche ? S’il m’envoie bouler c’est qu’il préfère rester naze et ce sera pas mon problème. Je termine ma série, boit une gorgée et me rapproche, il tape toujours.

« On dirait que t’essaie de frapper des moustiques qui t’narguent tu sais... »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 5 Juin 2023 - 20:09
Kazuki est posé tranquillement, non loin des sacs de frappe, il boit un coup, s'étire un peu et bouge ses mains histoire qu'elles restent en forme pour enchaîner de nouveau après... Il est un peu dans ses pensés aussi, réfléchissant à ce qu'il peut améliorer, ce qu'il peut faire comme exercices à côté, jusqu'à qu'une voix le sorte de ses pensés.

Il tourne en direction d’où elle vient, pouvant reconnaître la tête de la personne, il sait qu'elle est surveillante à KHS et si sa mémoire ne lui joue pas des tours elle est réputée pour pas se laisser faire, sa forme physique aidant pas mal aussi. C'est la qu'il percute sur ce qu'elle vient de dire, il grimace un peu mais c'est pas faux... En même temps il débute, donc il en a du pain sur la planche pour s'améliorer mais vu qu'elle à l'air de savoir comment s'y prendre il s'approche d'elle et répond.

-Bonjour ! Ouais... Je reconnais que ça doit pas être joli à voir, désolé je débute. Par contre si vous vous y connaissez je suis pas contre quelques conseils. J'aurais bien pris des cours avec un coach mais les les personnes étaient jamais d'accord, pour les uns le coach était trop mou, pour d'autres trop actif. C'est un bazar ! Du coup je me suis dis autant essayer de moi même, quitte à faire des erreurs, c'est comme les cours, c'est en apprenant qu'on devient meilleur. Pas vrai ?


Il l'observe, passant sa main dans sa nuque avant de la passer dans ses mèches de devant, curieux de voir s'il aura une réponse, mais s'il reçoit quelques conseils ça sera pas de refus.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Mar 6 Juin 2023 - 19:22
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

A sa tête, je comprends qu’il me reconnaît aussi. Bon faut dire que j’ai pas la réputation d’être la plus tendre des surveillante. Ca dépend dans quel contexte on me croise en fait, demandez à la p’tite Joy et Tsumugi, j’crois pas leur faire peur. Donc, si vous flippez d’me voir, vous avez quelque chose à vous reprocher. Bref, écoutons ce grand dadais. Tiens, faut croire que tous les coachs ont le même problème. Y’a quand même deux-trois trucs à relever dans tout ça.

« Ouais, j’peux comprendre, j’aime pas les cours collectifs, personne n’est jamais d’accord. Par contre, s’entraîner seul comme ça, c’est une belle erreur. Y’a pas meilleur moyen pour développer des mauvais automatismes et stagner sans progression, vu que personne pourra corriger tes erreurs justement. Enfin, sauf quand on a de la chance comme toi. C’est quoi ton nom déjà ? J’vais prendre mes gants. »

J’attends sa réponse puis m’éloigne pour attraper mes affaires. Serviette, bouteille d’eau et lesdits gants noirs. Le tout posé sur le banc proche de mon élève ponctuel, je commence à les enfiler, le premier d’abord. Le second, toujours plus chiant, lanière à scratch dans la bouche pour serrer, ok.

« Déjà, ta garde est faible. »

Ouais bon, les gants je les porte je les prends pas.

« J’veux dire que t’oublies de la remettre quand t’essaies de faire un enchaînement. Si tu frappes du droit, le gauche reste près du menton. Et tu décoches pas le gauche tant que le droit est pas revenu à sa place. Fais voir ton une-deux ! »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Mar 6 Juin 2023 - 19:54
Kazuki ne bouge pas, attendant avec patience une réponse si jamais la surveillante veut bien lui en donner une mais il a tout juste le temps de commencer à être dans ses pensées et réfléchir qu'elle lui répond déjà. Et pas une réponse à la va-vite ! Oh non ! Il hoche la tête quand elle lui donne ses conseils, pointant que le manque de professeur va pas l'aider à corriger les mauvais automatismes...

Ouais, c'est pas faux... Sans autre point de vue expérimenté personne sera la pour le corriger, mais elle semble se porter volontaire pour corriger ça, ce qui le surprend beaucoup. Mais même si c'est juste pour cette fois il compte bien être attentif, allant enfiler de nouveau ses gants.

-Merci, moi c'est Kazuki ! J'étudie en littérature. Je sais que vous êtres surveillante mais je me rappelle plus de votre nom... Désolé.


Ses affaires déjà juste à côté il à juste à se rapprocher pour écouter et observer, hochant la tête quand elle lui parle du niveau de sa garde et de l'importance à rester protégé, toujours avoir un côté en garde quand l'autre est à taper. Avant qu'elle lui dise de prendre place.

-D'accord ! Je prend note de vos conseils.

Il se met en place, se mettant en position avant de commencer une série de une-deux, la première est assez lente, essayant à chaque coup de bien penser à sa garde du côté opposé a celui qui attaque. Celle d'après va un peu mieux, toujours assez lent mais il réfléchit moins a sa garde et il oublie pas de rester en mouvement contrairement à sa première série.

Il en fait deux autres avant de commencer à avoir le réflexe, c'est pas sans erreur ou oubli mais il commence à comprendre et à moins réfléchir avant chaque coup pour maintenir la garde. Il sait qu'il lui faudra beaucoup d'efforts avant d'arriver à faire une série rapide et sans faute mais il est prêt à s’entraîner pour.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Ven 9 Juin 2023 - 14:08
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Ah oui, me semblait avoir vu sa tête durant une épreuve littéraire. J’pensais pas qu’on pouvait en croiser autre part qu’à la bibliothèque. Quoi ? C’est un cliché qui collent bien à la peau de pas mal d’entre eux, j’y peux rien ! Bon, je m’attendais pas non plus à ce qu’une littéraire se fritte avec trois mecs et en prive un autre d’une potentielle descendance, certes.

« Anzou Akira. J'ai pas encore assez étendu ma tyrannie on dirait. »

Je suis plus célèbre au lycée qu’à l’université, hm, presque déçue. Ma terreur n’atteint pas tout le monde. On s’amuse comme on peut, je ne suis pas si vilaine que ça, tant qu’on ne se paie pas ma tête. Il y en a que deux qui parviennent à survivre en s’y prêtant. L’un parce qu’il est déjà à terre alors que je n’ai encore rien dit, l’autre parce qu’il aime juste ça en fait.

Enfin bref. Kazuki, a l’air motivé à s’améliorer, vaudrait mieux, j’ai pas envie de perdre mon temps, ma bonté à ses limites. J’ai eu du mal à me faire au fait d’en appeler certains par leur prénom. J’aime pas les familiarités. Aujourd’hui, ça me fait un peu moins grimacer même si ce ne sera jamais naturel.

En place pour le une-deux. Je vois qu’il essaie de rendre automatique le retour de la garde. Ça finira par entrer, mais ça confirme ce que je disais. Il a déjà ancré une mauvaise habitude. La mémoire musculaire est très rapide à se mettre en place et prends du temps à se modifier. Vu qu’il est plus concentré, son jeu de jambes est moins chaotique, c’est un tout.

« Allez, accélère un peu. »

Juste assez pour que ce soit plus fluide, sinon c’est trop facile. Il a compris le truc ! Manque un léger détail. Il va vite voir que je chipote en matière d’art martial, mais c’est ce qui fait sa beauté, un art ça se travaille !

« Pivote un peu plus ta hanche quand tu frappes et ce sera nickel, comme ça. »

Je lui montre le mouvement du poing droit, puis du gauche. Maintenant, face à lui, je lève mes gants de part et d’autre de mon visage. Il devrait comprendre sans mal ce que j’attends.

« Quand tu veux ! »

Faut que je sente à quel point il tape fort. Quand Kazuki commence ses une-deux contre mes gants, je lui envoie un petit crochet sans prévenir, pour voir ce que donnent ses réflexes. Pas de quoi lui déboîter la mâchoire si je le touche mais au moins le perturber.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Ven 9 Juin 2023 - 14:43
Kazuki hoche la tête quand il entend son nom, c'est noté ! Il sourit un peu quand Akira parle de sa tyrannie, il la pense pas aussi pire que ça, il faut savoir se faire respecter après tout, sinon personne suit les règles... Tout en sachant bien doser sans aller à l'excès.

Il grimace un peu à la fin de ses séries quand elle lui dit d’accélérer pour la suite et aussi de pivoter un peu sa hanche en frappant, il hoche la tête quand elle lui fait la démonstration, regardant le geste en détail.

-D'accord ! Je vais essayer de faire ça et d'y aller plus vite.

Juste après ça il la voit lever les gants, il met pas longtemps à comprendre qu'elle veut qu'il tape dessus plutôt que continuer à taper le sac de frappe... Alors il se remet en position, attend le signal et reprend ses séries, continuant à appliquer au mieux ce qu'elle lui a expliqué plus tôt en plus de ce qu'elle vient de lui montrer. Tout en essayant de gagner en vitesse mais il cherche pas à mettre le plus de force possible dans les coups, étant plus concentré à automatiser le reste et s'appliquer dans les détails.

Il rentre rapidement dans cette habitude, enchaînant avec de moins en moins de mal et en s'appliquant mieux dans ses gestes. Commençant à entrer dans ce genre de mini routine il voit le crochet s'approcher de lui presque au dernier moment, quand ses yeux étaient à scanner rapidement ses alentours immédiats.

Dans sa tête lui voit même pas un crochet... Il voit plutôt une main comme dans ses souvenirs voulant s'écraser sur une de ses joues, c'est arrivé rarement... Mais assez pour qu'il mette sa garde par réflexe, sans grâce ou grande technique, juste assez pour faire le job de le défendre.

Toujours en mode réflexe et avec une brève poussée d’adrénaline il rend le crochet avec son poing droit, gardant l'autre en défense. C'est fait avec grâce  ? Noupe. C'est fait avec puissance ? Ouais. Avec un bon coup de hanche et zéro préoccupation sur le fait de pas taper fort, le bras pas trop allongé, bien en appui sur la jambe avant, les yeux fixés sur leur cible, laissant son corps pivoter pendant la course du coup.

Jusqu'a que son poing tape. Il prend même pas la peine de chercher à savoir quoi, venant de réaliser qu'il vient de donner le coup, ses yeux regardant la scène de partout, comprenant pas ce qui s'est passé pendant les dernières secondes...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Mar 13 Juin 2023 - 20:34
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Il s’en sort plutôt bien ! La technique commence à entrer. Je me rends compte dans le même temps que finalement c’est moins une corvée pour moi qu’un nouvel intérêt que je porte à l’aider.

Pour avoir un aperçu de ses acquis, je lui décoche un crochet du droit. Eh pas mal ! Kazuki me bloque, sans y mettre les formes mais ça fait le taffe et c’est tout ce qui compte. Sauf que... C’était pas prévu qu’il réplique, qu’est-ce qui lui prends ?! Je vois son poing arriver au dernier moment. Mes réflexes bien ancrés, j’esquive en me penchant sur le côté opposé, jambe gauche fléchie. A l’air qui fouette mon visage, je comprends qu’il y a mis toute sa force et ça ne me plaît pas du tout !

« Eh ! T’es peut-être pressé de monter sur le ring, mais si tu m’avais touché avec ça alors que je ne suis pas sur mes gardes, j’espère que tu aurais eu un bon avocat ! »

Il n’a même pas l’air d’être sur la même planète que moi là. J’ai du mal à comprendre. C’est mon crochet qui a eu l’air de le faire réagir.

« C’est bon t’es revenu parmi nous ? T'apprends pour te venger d’un mec ? »

Parce que pour avoir un réflexe pareil, il faut une raison qui pousse à vouloir frapper, et fort.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Mer 14 Juin 2023 - 11:42
Kazuki panique quelques secondes en réalisant petit à petit ce qu'il vient de faire, les paroles d'Akira relégués à un simple bourdonnement sur l'instant, ses pensés allant d'un point à un autre à toute vitesse sans fil conducteur. Tellement pris dans ses pensées il prend même pas la peine de regarder si elle va bien jusqu'à qu'elle lui demande s'il est revenu dans leur petit monde.

Il s'incline légèrement et s'excuse, avec un petit air de chiot confus... Il prend à peine le temps de faire attention a ce qu'elle dit ensuite, s'excusant à nouveau, restant dans sa position.

-Ah ! Euh... Je suis désolé ! Pardon ! Vous avez pas mal ? Ça va ?

Il relève la tête et plisse les yeux pour regarder en détail, Akira à l'air de rien avoir, vu son niveau elle a du avoir le temps d'esquiver ou de bloquer avant la catastrophe... Il soupire un coup, son corps détendu maintenant qu'il est plus sous pression, rien s'est passé, personne s'est pris de coup et il est de nouveau plus dans ses pensées. Il prend la parole timidement, sachant pas si elle voudra reprendre la séance et osant pas la regarder de face après ce qu'il vient de se passer.

-Erm... Du coup... Vous voulez continuer ?... Ou en rester la ? Je comprendrais si vous voulez stopper, vous êtres juste venue donner des conseils... Pas vous prendre un crochet surprise, encore désolé d'ailleurs !

S'il avait pas les gants d'enfilés il serait sûrement avec une main derrière la nuque en attendant de voir ce qu'elle va lui répondre, surtout qu'il a esquivé la seconde question. Pas qu’il pourrait pas répondre du tac au tac, il a envie d'apprendre car pratiquer un sport lui manque et la boxe l'intéresse comme sport de combat... Mais c'est surtout la peur que ce soit le début d'un petit fil de questions finissant à pourquoi il à eu ce réflexe qu'il craint, aimant pas trop en parler.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 19 Juin 2023 - 0:50
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

On dirait presque que c’est Kazuki qui vient de se prendre un crochet dans le menton. Voilà qu’il revient sur terre et s’incline en s’excusant. Ouais, y’a de quoi ?

« Ca va, tu m’as pas touché. »

Soulagé il peut l’être, la boxe demande de garder son sang-froid et ne pas se laisser diriger par ses états d’âmes, au risque de devenir plus dangereuse qu’elle ne l’est déjà.

« C’est sûr que vaudrais mieux que tu me refasses pas le coup, pour toi, j’entends. A moins que t’esquives les coups aussi bien que les questions... J’te demande pas de développer, mais là j’préfère savoir ce qui te motive. »

En soit, je me fiche un peu des raisons pour lesquelles il veut apprendre à boxer, mais je préfère savoir à qui j’ai affaire dans l’idéal. Trop de personnes apprennent ce sport accessible pour de mauvaises raisons et regrettent ensuite quand ça tourne au vinaigre.



Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 19 Juin 2023 - 13:07
Ouf, il l'a pas touché ! Voila qui fini de le rassurer, il fini de s'incliner et retire ses gants tout en restant attentif si elle lui parle à nouveau, remettant ses cheveux en place et profitant que ses mains soient pas dans les gants pour le moment.

Mais Akira perd pas de temps pour souligner l'importance de la situation, Kazuki hoche la tête, une main dans la nuque, il peut vite comprendre pourquoi elle est comme ça... Surtout qu'elle a noté qu'il a esquivé une question et qu'elle compte bien avoir une réponse, au moins niveau motivation. Il se dirige vers ses affaires situés quelques pas plus loin, buvant quelques gorgées d'eau avant de répondre tourné vers Akira.

-Hum... C'est pas bien compliqué, au lycée j'étais dans un club de sport et ça me plaisait bien, mais j'ai pas voulu en prendre arrivé à l'université de peur de manquer de temps pour les cours et un petit boulot en plus. Sauf qu'au fil de l'année je me suis rendu compte que j'avais le temps pour mais en regardant la liste des clubs j'ai remarqué qu'ils avaient pas de boxe...

Il fini de boire, reposant sa gourde avec ses affaires et retournant à sa place juste avant, récupérant ses gants prêt à les enfiler à tout moment dès la reprise des exercices.

-C'est un sport qui m’intéressait plus que ceux proposés, donc j'ai fouiné un peu pour des coachs et cours, vu rien qui se démarquait niveau avis, donc j'ai voulu faire seul et c'est le moment ou on s'est croisés. Mais pour bien rentabiliser l'abonnement à la salle je ferais d'autres sports en plus que la boxe, je sais pas quoi encore exactement par contre...

Ouais, les ballades c'est bien pour bouger mais c'est pas autant de sport qu'il faisait avant, ça le manquait vraiment de bouger et s’entraîner... Surtout qu'il a jamais vraiment fait de sport de combat ou jamais plus d'un cours d'introduction, alors il est curieux de voir comment ça se passe, si ça va le rendre plus en forme, si ça va améliorer ses réflexes, la perspective du combat est secondaire, surtout qu'il se sait au stade presque zéro...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Mer 21 Juin 2023 - 16:25
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Qu’est-ce qu’il me fait le blondinet là ? Je lui ai pas demandé de me raconter sa vie, je lui demande implicitement de me dire pourquoi il a eu une réaction pareille. L’air passablement ennuyé - on me dit souvent que je suis très, expressive dans mon je-m’en-foutisme -, je l’écoute, assise sur un banc le temps que son monologue prenne fin. Ben ouais, rares sont les écoles qui ont des clubs de boxe, c’est que c’est un sport qui peut rapidement devenir dangereux sans un bon encadrement. Je bois une gorgée d’eau pour ne pas rester sans rien faire alors que je n’ai pas soif.

Bon au moins avec ça, je sais que Kazuki a eu d’autres raisons de se mettre à la boxe qu’une pseudo-vengeance. Loin de moi l’envie d’aider un étudiant à en démolir un autre. J’vais pas creuser plus, parce que j’ai l’élément de réponse que je voulais et aussi... Parce que ça m’intéresse pas plus que ça en fait. Il m’en a déjà même trop dit mais on va pas faire la rabat-joie.

« Ok ! Ben le mieux c’est de voir avec un coach pour te faire un programme de muscu, ça t’évitera de flâner entre les machines sans savoir quoi faire, comme certains. »

Je détourne le regard vers quelques énergumènes, qui sont là plus pour discuter entre potes et prendre leurs muscles en photo que vraiment travailler quoi que ce soit. Après ça, je me dirige vers le ring et m’accroche à l’une des cordes pour y monter.

« On se fait un sparring ? Et avec retenue, sauf si tu veux que je te rende la pareille. »

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Ven 23 Juin 2023 - 14:35
Kazuki vient de finir de parler, venant de se rendre compte que c'était peut être un peu long comme explication... Mais Akira à rien dit, assise sur un banc en profitant pour boire un peu elle aussi, au moins elle à pas fait de remarques, c'est déjà ça... Jusqu’à qu'elle prenne la parole à son tour, expliquant que le mieux c'est de se trouver un coach pour faire un programme de musculation histoire d'en faire vraiment et pas de faire comme le groupe qu'elle pointe du regard, plus occupés a prendre des photos pour les réseaux sociaux qu'a vraiment en faire.

-D'accord ! J'irais me renseigner tout à l'heure pour voir ce qu'on irait me proposer comme programme d’entraînement.


Et vu comment à l'air d'être Akira il en aura besoin s'il veut réussir à suivre et à monter en niveau, surtout que la musculation à pas que des avantages pour la boxe... Pour attirer de beaux mecs c'est aussi tout à son avantage, ça lui plaît ! Hop, deux raisons de suivre le futur programme de musculation sérieusement !

Ses yeux la suivent du regard quand elle finit par se lever et aller vers le ring, proposant un sparring, il la suit en vérifiant qu'il à toujours ses gants avec lui, montant après Akira, prenant place et enfilant ses gants.

-Si je me rappelle bien de ce que j'ai vu un peu partout à partir du moment ou ça touche c'est bon, en appuyant sans mettre trop de puissance, c'est ça ?

Il sait qu'il est aux environs de 0% de réussite de victoire pour ce match, alors il compte plus essayer de suivre et répliquer quand l'occasion se présente... Il compte essayer de bien rester en mouvement, garder une bonne garde, arriver à esquiver selon le besoin et si possible arriver à mettre quelques coups au but, gardant en tête ce qu'il à appris, tout en restant concentré. Il se doute qu'elle doit avoir de longues années d’entraînement en sports de combat et sport tout court même alors s'il arrive à bien se défendre il sera content pour un début.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Sam 24 Juin 2023 - 18:17
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Tout à l’heure carrément ? Toujours aussi motivé, vraiment ça change de la plupart des jeunes d’ici. Bon, maintenant que la parlote est terminée, on est surtout là pour transpirer. Je monte sur le ring et attend que Kazuki en fasse autant. Si je pouvais, je passerais plus de temps ici que sur les machines, bien moins passionnantes ! Malheureusement, les muscles ça ne se maintient pas en frappant sur les autres.

« C’est ça ! »

Je regarde l’horloge accrochée au mur le plus proche puis me tourne vers Kazuki.

« Disons qu’on en fait un de deux minutes et après on fait une pause. »

On commence doucement, en position, je donne les premiers coups, ou plutôt touches. Il me force à rester constamment en mouvement, ce qui est une bonne chose. Son gant frappe sur le mien quand je pare un de ses coups. Je lui rends au niveau des côtes. Pour une première, c’est pas mal, même si garder les nouveaux automatismes devant un vrai adversaire n’est pas aussi simple que devant le sac. Il m’a au moins rendu la moitié et je me surprend à être légèrement essoufflée.

« Ben alors Anzou, t’as trouvé un petit bleu à martyriser ? »

Je me tourne vers la voix que je reconnais sans problème. Watanabe, un trentenaire qui doit venir ici au moins cinq fois par semaine. Sa carrure le laisse bien deviner, il ne vient pas prendre des photos. Avis plutôt neutre sur lui, sympa mais un humour lourdingue.

« Tu te sens martyrisé toi ? »  

Autant demander directement au concerné.


PS : sens toi libre de faire parler le pnj, je trouvais ça marrant XD

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Sam 24 Juin 2023 - 19:56
Il enfile ses gants et se tient prêt à commencer, pensant surtout à sa garde et à rester en mouvement le plus possible, ses yeux suivant ceux d'Akira essayant au mieux d'esquiver les coups mais sans grand succès... Rah, la différence de niveau se voit ! Mais il se laisse pas abattre, essayant de donner des coups à chaque occasion qui se présente, un d'entre eux touchant le gant en pleine esquive, avant de sentir un léger coup aux côtes, signe qu'Akira à encore touché.

Il laisse pas trop son esprit vagabonder, il à trop à penser, le mouvement, sa garde, l'esquive, attaquer a chaque occasion, garder un bon rythme de respiration et il essaye même de feinter un peu mais sans grand succès... Alors il se recentre vite sur les basiques, arrivant à toucher à plusieurs occasions, prenant pas le temps de compter ou comparer, occupé à faire de son mieux lors du combat.

Les deux minutes passent vite, trop vite même, il se surprend à lâcher un 'Eh ?' à la fin du match, se relâchant un peu et respirant un bon coup, avant d'entendre une remarque, il tourne les yeux vers un type habitué aux lieux vu sa carrure, Kazuki lâchant un petit rire à la remarque, encore plus quand il voit du coin de l’œil Akira qui lui demande dans la foulée s'il est soi-disant martyrisé.

-Oh ça va, elle m'a laissé entier et en un morceau, j'y vois pas de problème... La boxe s'apprend autant au combat qu'a l’entraînement, j'ai pas non plus fini attaché sur un crochet à faire office de sac de frappe, donc c'est bon pour moi.


Il hausse les épaules en finissant sa phrase, le type riant un bon coup, avant de continuer sur sa lancée.

-Le dernier bleu à pourtant fini pendu au crochet tel une saucisse qu'on laisse fumer ! Je t'assure que je demande pour ton bien ! Il pouffe légèrement de rire, ayant vraiment du mal à garder un semblant de sérieux. Puis elle à l'air de bien les choisir, déjà en forme, prêt à tout subir avant de finir tel le bleu précédent ! Il pouffe de nouveau de rire, plus fort, mais essayant de le cacher. Allez, bonne survie hein !

Il regarde le type partir en ricanant avec autant de sérieux que les histoires qu'il vient de raconter, il croise les bras après avoir retiré ses gants avant de poser les yeux sur Akira, posant une question.

-Vous avez l'habitude de récupérer le premier intéressé et motivé avant de le 'martyriser' ? Il prend la peine de faire les guillemets avec ses doigts Ou vous le faites juste si vous sentez qu'il y'a un potentiel ou que le bleu choisi à l'air sage ?

C'est vrai qu'il est curieux d'en apprendre un peu plus sur ce point... Déjà que c'est très gentil de sa part de lui enseigner quelques techniques, que ça soit dans la durée ou juste pour aujourd'hui.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 26 Juin 2023 - 16:45
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Kazuki ne pas être aussi facile à effrayer qu’il le pense. Et puis c’est quoi ces conneries ? Je ne martyrise personne, pas de ma faute s’ils font les malins et que ça termine en chouinement. N’est pas boxeur qui veut. Et allez, amuse-toi avec tes fausses anecdotes. Déjà, le dernier bleu, a juste fini dans les cordes pendant cinq minutes et l’avait bien cherché.

La salle de sport, c’est le meilleur endroit pour rencontrer les kékés, qui viennent te dire droit dans les yeux qu’ils ne voient pas ce qu’une femme fait sur un ring. Parce qu’il faudrait pas abîmer mon joli minois. Je n’ai fais que l’écouter en amochant le sien et il n’est pas content. Pas mon problème.

« T’as fini ? »

Ben visiblement non. Il me fatigue, qui va croire tout ça ? C’est trop gros pour être vrai. Je roule des yeux, je sais que lui me respecte mais il s’agirait d’être au moins marrant, Watanabe. Il termine enfin !

« Continue et tu t’inquièteras de la tienne Watanabe... »

Il s’en va en ricanant toujours, fier de ses avertissements douteux. Ben bravo, maintenant je me retrouve à devoir des explications à Kazuki. Il me devra une bière pour ça.

« Je récupère personne, t’es le premier débutant à qui je m’adresse. Et c’est vrai que t’as du potentiel, après j’ai pas spécialement l’intention de devenir ta coach ou quoi, c’est un coup d’chance qu’on se croise, c’est tout. »

J’ai pas l’intention de prendre un quelconque engagement avec lui, c’est une entraide bienvenue pour lui. Si je le recroise tant mieux, sinon tant pis.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Lun 26 Juin 2023 - 17:49
Kazuki voit qu'Akira à l'air agacée ou fatiguée des remarques lancés plus tôt, elle répond pas beaucoup aux remarques excepté pour demander si l'autre type à fini et lui faire comprendre que s'il s'éternise trop sa survie est pas assurée... Avant qu'elle lui parle, lui expliquant sa démarche.

Il croise les bras et hoche la tête, comprenant son point de vue, elle fait comme elle l'entend, rien que ce petit cours le pousse à trouver définitivement un coach pour la boxe, encore plus un qui enseigne à la salle ou ils sont, ça serait parfait. Avoir un élève dans les pattes prend du temps aussi, temps qu'elle a peut être mais qu'elle veut pas donner sur un coup de tête, alors il répond.

-Vous en faites pas, je suis déjà très content de ce petit cours d'aujourd'hui ! Je suis encore plus motivé à trouver un coach, surtout un qui peut enseigner ici... Je sais pas s'il sera parfait ou me conviendra à 100% mais vous aviez dit que faire ça seul c'est le pire... Entre ça et la musculation j'espère que ça fera de bonnes bases pour une pratique régulière de la boxe, j'ai été conquis, c'est vraiment un sport que je me vois faire sur la durée. Au moins pour le reste des mes études.

Il s'étire un peu et regarde l'heure, ça fait un moment qu'ils sont la tiens... Il sort du ring rapidement pour rassembler ses affaires avant de revenir vers Akira.

-Du coup vous restez encore un peu ou vous êtes attendue ailleurs ? Vous en faites pas si vous devez partir ! Je dois me renseigner pour faire un programme de musculation me convenant après tout.

Ouais, il compte vraiment s'y mettre sérieusement, après il a tellement à y gagner que ça serait pas dans son intérêt d'ignorer tout ça.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Jeu 29 Juin 2023 - 16:08
Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Dragon10

Le jour où on a fait un afterwork

FEAT. Tarés du personnel

Comme prévu, les avertissements de Watanabe n’ont aucun effet sur Kazuki. Il vallait mieux sinon j’aurais eu de gros doutes sur son nombre de neurones. On en trouve toujours un qui avale tout ce qu’on lui dit.

Enfin bref, ça fait quand même plaisir de voir un mec motivé comme ça à se bouger pour s’améliorer. Parfois il suffit d’une rencontre.

« Ouais boxe et muscu font un bon combo, tu devrais bien t’en sortir en t’y prenant sérieusement. Oublie pas la corde à sauter pour le cardio. »

Et plein d’autres bénéfices qu’il comprendra de lui-même où dont son futur coach pourra lui parler. Comme il dit, je ne pense pas m’éterniser puisque j’avais déjà terminé à la base. Une séance n’a pas besoin d’être longue pour être efficace.

« Oui je vais devoir y aller, j’étais sur la fin de ma séance. Mais peut-être qu’on se recroisera ! N’en fait pas trop quand même. Allez j’te laisse, à la prochaine Kazuki. »

Je lève mon gant puis quitte le ring et récupère mes affaires direction les vestiaires. C’était pas si ennuyant de jouer la coach. Je vais peut-être réfléchir plus sérieusement à mon envie d’ouvrir un dojo. Je pensais ne pas avoir la patience pour gérer des apprentis, c’est ce qui me freine le plus, mais s’ils écoutent, ça peut le faire. Les autres n’auront qu’à débarrasser le plancher.

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 674
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Jeu 29 Juin 2023 - 17:05
Akira approuve le combo, cool ! Elle appuie le fait de s'y prendre sérieusement et d'y inclure un peu de cardio, ouais, il est d'accord aussi, après tout c'est important aussi ça... C'est bon pour la santé, l'endurance et aider à monter en masse musculaire, surtout qu'en plus de la corde à sauter la salle propose de nombreux équipements pour travailler ça dont du vélo et du rameur.

Kazuki tourne sa tête quand elle prévient qu'elle doit y aller, avant d'ajouter qu'ils iront peut être se recroiser et de pas trop en faire, il tarde pas de la saluer en retour.

-Oui ! Merci beaucoup pour vos conseils, vous en faites pas, je sais que c'est pas le mieux d’enchaîner les séances sans laisser le corps son temps de repos. A la prochaine !


Oh, il doute pas qu'ils risquent de se recroiser tôt ou tard, la il est vraiment motivé pour faire du sport régulièrement, à peine partie le voilà a récupérer ses affaires, se laver, se changer et se renseigner au près des entraîneurs de la salle pour un programme de musculation ainsi que pour un coach de boxe travaillant en lien avec la salle. Il repart une bonne heure plus tard une fois le début de programme bien fixé et un coach sélectionné.

Bon... Il à pas réussi à trouver un coach avec une grande majorité d'avis positifs mais il espère que ça ira pour le début, au pire il ira en changer une fois plus expérimenté et plus habitué à la boxe...

#terminé

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître Empty Re: Découverte de la boxe par un padawan en recherche de maître

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum