-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) MGjyI85 L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Sam 22 Avr 2023 - 17:28

L'avantage de la maladresse

Ft. Lukas Müller-Kudo
Lundi 5 février 2018

Pourquoi faut-il toujours que les cours les plus compliqués s'enchaînent dès le lundi matin ? Si Emma était ravie de profiter d'une bonne séance de sport, il n'en était rien concernant l'informatique et surtout... Les mathématiques. Un enfer. Durant toute la première heure, elle s'était honteusement répétée qu'elle aurait préféré rester au lit à flemmarder plutôt que de faire des additions. Malheureusement pour elle, la brune n'avait rien d'une rebelle et il était donc hors de question de sécher les cours ! Non seulement elle se sentirait coupable mais en plus, elle décevrait sa famille au plus haut point. Non, elle n'avait définitivement pas été élevée de cette façon.

Alors, lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la pause de midi, Emma se sentit soulagée au plus haut point. Enfin, elle allait pouvoir faire une petite pause pour se ressourcer. L'après-midi ne peut qu'être plus agréable, plus légère. Bref, de quoi la motiver. Sans doute trop vu que, plongée dans ses pensées, elle ne fit pas très attention en se relevant, prise dans son élan...

Boum.

Ok. Voilà qui est fait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus foncer dans quelque chose. Ou plutôt... quelqu'un.

▬ Mince, désolée ! Je... je... Je ne t'ai pas fait mal au moins ?!

Pourquoi ça n'arrive qu'à elle au juste ?
C'est quoi le prochain accident ? Elle se ramasse dans les escaliers peut-être ?!
KoalaVolant

Tenue:

---------------------------------


L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty Re: L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Mar 30 Mai 2023 - 21:30
Premier jour dans ce nouvel établissement. Il n’était qu’à la fin de son dernier cours de la matinée mais le jeune Allemand n’en pouvait déjà plus. Être obligé de se présenter au début de la matinée, c’était très épuisant pour un garçon comme lui qui était très timide. Au moins, pour le moment il n’avait pas encore trop entendu de commentaires négatifs. Mais il savait très bien que ça finirait par arriver.

Lukas lâcha un soupir de soulagement quand la sonnerie de la pause de midi retentit. Au moins, il pourrait s’isoler un peu pour récupérer des forces pour l’après-midi. Il en avait déjà marre alors que la journée n’était même pas finie.

Le lycéen se releva rapidement de son siège sans vraiment faire attention aux personnes qui l’entouraient, fonçant tête baissée jusqu’à la sortie. Mais tellement dans son monde, il ne remarqua pas l'obstacle très humain qui se dressa sur son chemin à la dernière minute, et faillit perdre l’équilibre en le percutant.

Une timide voix féminine se fit aussitôt entendre et le jeune homme releva la tête, surpris en constatant qu’il avait percuté une de ses camarades de classe. Le blond s’écarta légèrement sur le côté pour laisser passer le derniers élèves de la classe avant de reporter son attention sur la brune qui se trouvait en face de lui.

- Ah… Non… Euh… J’aurais dû faire attention moi aussi…

Lukas se frotta la nuque, gêné, les joues rougissant légèrement. Dès le premier jour, il arrivait à se faire remarquer ! Oh attendez ! Il n’avait même pas demandé comment elle allait ! Quel idiot il faisait !

- Et toi… ? Tu vas… Hum… Tu vas bien ? Je ne t’ai pas fait mal ?
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) MGjyI85 L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty Re: L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Dim 18 Juin 2023 - 20:36

L'avantage de la maladresse

Ft. Lukas Müller-Kudo
Lundi 5 février 2018

Elle ne savait plus où se mettre, Emma  le regard fuyant. Un nouvel élève en plus. En voilà un bon accueil. Elle s'attendait déjà à se faire rabaisser, qu'on lui dise de faire plus attention, qu'on la foudroie du regard. Pourtant, à son plus grand étonnement, elle n'entend rien de tout cela. Au contraire.

Emma relève timidement la tête et, toujours aussi gênée, reste silencieuse. Elle tente tout de même de sourire afin de rassurer son interlocuteur, priant pour qu'il ne joue pas les gars sympas pour mieux s'en prendre à elle par la suite.
Elle réfléchit beaucoup, Emma. Beaucoup trop. Si bien qu'il lui faut quelque secondes pour réaliser qu'on lui parle de nouveau.

▬ Oh euh... N-non ça va. Merci. dit-elle tout en jouant nerveusement avec son pull. ▬ Tu viens d'arriver, non ? Tu... Tu connais déjà du monde ?

Et voilà, elle veut se frapper. Pourquoi elle lui demande ça aussi ? Pour faire la conversation ? Pour ne pas partir comme une voleuse ? Sans doute. Et puis, ce n'est pas simple d'arriver comme ça, au beau milieu de l'année.
KoalaVolant

---------------------------------


L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty Re: L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Mer 19 Juil 2023 - 16:20
Si Lukas n’avait pas été aussi timide et distrait, il aurait pu être amusé par son interlocutrice qui adoptait pratiquement le même comportement que lui. Elle était tout aussi gênée que lui et en un sens, ça le rassurait. Il n’allait pas se créer une ennemie dès le premier jour en lui fonçant dedans par erreur. Elle avait aussi des gestes nerveux comme lui. D’ailleurs, il ne tarda pas à effectuer l’un d’eux en se massant la nuque, la rougeur de ses joues diminuant légèrement.

- Ah… Oui… Lukas Müller-Kudo. Enfin… Dans l’autre sens… Enfin, tu as compris… Désolé ! J’ai encore du mal avec la présentation japonaise. Le rouge remonta aussi vite qu’il était tombé. Je euh… Tu peux m’appeler avec mon nom entier ou euh… Juste l’un des deux si c’est plus simple… Ou prénom, n'importe ! Et euh… Toi ? Tu t’appelles comment ? Oh et! Non… Je ne connais personne encore ! Enfin, à part mes colocataires de chambre.

Idiot. Il fallait qu’il recommence à déblatérer tout ce qu’il lui passait par la tête une fois nerveux. C’était vraiment un des pires traits de sa timidité dont le blond avait du mal à se débarrasser.

Après s’être mentalement frappé la tête suite à son idiotie, l’Allemand finit par se rendre compte que les deux lycéens étaient les seuls dans la classe. S’ils ne se dépêchaient pas, ils n’allaient pas avoir le temps de manger ! Le repas est très important. Surtout qu’il avait sa première séance d’athlétisme en fin de journée donc il lui faudrait de l’énergie ! Ne voulant pas non plus couper court à sa première conversation avec une nouvelle camarade de classe, Lukas pris le dessus sur sa timidité avant de proposer sa suggestion avec des joues toujours aussi rouges.

- Euh… Je crois qu’il faudrait peut-être qu’on aille manger… Ah ! Tu sais où se trouve le réfectoire ? Je ne me souviens plus… Tu veux qu’on mange ensemble ? Oh pardon ! Tu as peut-être déjà des personnes avec qui tu voulais manger ! Je veux pas imposer quoi que ce soit. Oh punaise… Pardon… Je dois t’ennuyer à parler aussi vite et pas clairement…
Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) MGjyI85 L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty Re: L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Lun 25 Sep 2023 - 0:41

L'avantage de la maladresse

Ft. Lukas Müller-Kudo
Lundi 5 février 2018

Elle était mal à l'aise, Emma, incapable de prédire les réactions de son interlocuteur qui, pourtant, semblait lui ressembler. Un grand timide qui s'emmêle les pinceaux et s'excuse plus que nécessaire, comme s'il venait de commettre l'irréparable. Si la brune n'avait pas été aussi renfermée, elle aurait tenté une petite touche d'humour, histoire de détendre l'atmosphère. Mais là, elle s'en sent tout simplement incapable.

Agitant nerveusement ses mains devant elle, Emma secoue la tête pour montrer au jeune homme que ce n'est rien, qu'elle a parfaitement compris. Pas moyen de parler pour appuyer son geste, provoquant un rire nerveux qui franchit rapidement ses lèvres.

▬ Lu-Lukas,  c'est bien. S-si ça ne te dérange pas, je... Je veux bien t'appeler comme ça. M-moi c'est Emma Le Lidec. Je... Je suis française donc euh... J'ai plus l'habitude d'appeler les gens par leur prénom alors... Tu peux faire de même pour moi.

Elle détourne rapidement le regard, tout aussi rouge que son nouveau camarade. Elle se sent stupide, de réagir ainsi pour si peu. Qu'est-ce que ça donnera le jour où quelqu'un lui déclara son amour ? Enfin ça... Elle n'y croit pas trop. Qui  voudrait d'une fille comme elle ?

La lycéenne sursaute presque lorsque le blond reprend la parole ou plutôt, lorsqu'il lui propose de manger avec elle. Cette simple idée... Il fait chaud non ?

▬ Tu... Tu ne m'ennuies pas. Et je... Je... On peut manger ensemble, oui. Je... On y va ? dit-elle tout en pointant  la porte du doigt.

Emma ouvrit la marche, guidant le jeune homme à travers les couloirs jusqu'à atteindre la cantine déjà bien remplie. Alors, dès qu'ils furent servi, Emma se mit à inspecter les lieux afin de repérer les places restantes. Bon... Ce sera une table située dans un coin du réfectoire, loin du brouhaha les élèves les plus déchaînés.

▬ A-alors, c'est ta première journée de cours, c'est ça ? demande-t-elle avant de se frapper intérieurement  la tête. Il est dans sa classe : bien sûr que c'est son premier jour, elle le sait déjà. ▬ E-enfin... Ça se passe bien ?
KoalaVolant

---------------------------------


L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) 3oQHvRX

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo) Empty Re: L'avantage de la maladresse (Ft. Lukas Müller-Kudo)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum