Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

On graille et on s'fend la poire  Empty On graille et on s'fend la poire

Lun 27 Fév 2023 - 21:47


On graille et on s'fend la poire
Pablo K. Mora & Lloyd Maccarthy



 Seconde moitié du mois de Janvier, le grand et magnifique lanceur Lloyd s’apprêtait à rentrer dans sa chambre pour discuter de choses sérieuses avec Pablo. S’intégrer dans un groupe, c’était bien, mais comment est-ce que l’on pouvait draguer au Japon. Lloyd ne s’était jamais épris de personne, malgré son âge. Pourtant, une certaine Maka lui faisait de l’œil. En tant que jeune garçon, il ne savait pas top comment aborder les choses. Bref, ce dernier était rentré de son entrainement de baseball avec son colocataire, Pablo. Les deux joueurs passèrent par la supérette afin de prendre de quoi grignoter.

Ils n’étaient pas les meilleurs amis, mais Lloyd appréciait beaucoup son comparse du baseball. Il était drôle, un peu surexcité sur les bords, coureur de jupons, mais il n’avait pas un mauvais fond. Surtout qu’il était plutôt doué au sport, donc c’était un partenaire d’entrainement idéal pour le Gallois. Les études, c’était bien, mais devenir professionnel dans sa discipline favorite, ça l’était encore plus.

- Bon, on est parti pour ce faire une soirée comme on n’en a jamais vue ! Respecter une diète pour le sport, c’est cool, mais savoir s’lâcher de temps en temps, c’était aussi cool ! Surtout que la bouffe Japonaise est trop bonne, j’ai jamais pu manger tout ça au Pays d’Galles.

Le jeune garçon était tout euphorie de pouvoir se faire éclater la panse avec tous ces mets de qualités. Une bonne chose, surtout que le jeune sportif était assez strict sur sa nutrition.



 

Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
On graille et on s'fend la poire  MGjyI85 On graille et on s'fend la poire  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Dim 26 Mar 2023 - 23:15
On graille et on s'fend la poire

J’suis content d’avoir Maccarthy comme coloc’. On s’rejoint sur pas mal de choses niveau organisation et il bataille pas contre moi au niveau de s’qui lui plait pas, ce qui m’arrange bien. Et puis on s’entend bien, le courant passe hyper facilement, on rigole souvent et tout, j’ai vraiment pas à m’plaindre. En plus de ça, c’est un bon sportif et on passe de bons moments au club, ça compte pour beaucoup !

Aujourd’hui, changement de programme. Plutôt que juste partir du club et s’affaler dans nos lits comme des feignasses, on est passé par le konbini pour s’faire un p’tit kiff. J’ai beaucoup moins d’argent de poche depuis ce qui s’est passé l’mois dernier, mais quand même un peu et que j’économise en mode survie. Y’a pas d’anniversaire ce mois-ci j’crois, et j’comptais pas faire de dépense autre, du coup j’peux m’faire un p’tit plaisir. Et puis bon, vu la dose de sport que j’fais dans la semaine, c’est pas une soirée à manger n’importe quoi qui va changer quelque chose !

Ouais t’as bien raison ! Et puis avec tout ce qu’on a là, on a d’quoi faire !

Suffit d’regarder tout ce qu’on a dans les bras. Deux sacs kraft chacun avec toute une variété de snacks salés, de boissons et de friandises en tout genre et de toutes les couleurs. Ça va être une sacrée dégustation, moi j’vous l’dit ! J’sais même pas par quoi j’vais commencer. J’me lèche la lèvre et regarde devant pour pas m’emmêler les pieds, Les deux p’tites tartes couvertes de crème fouettée m’donne une idée débile mais que j’ai quand même bien envie d’exécuter.

Eh Maccarthy, ça t’dit d’faire une p’tite farce à quelqu’un ?

j'lui fait un p'tit signe de tête discret vers Mori et Le Lidec qui sont devant les dortoirs en montrant les tartes à Lloyd, franchement c'est comme si on venait d'nous les offrir sur un plateau.

Tenue de Pablo:


Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

On graille et on s'fend la poire  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Dim 9 Avr 2023 - 22:21


On graille et on s'fend la poire
Pablo K. Mora & Lloyd Maccarthy



 La salive se faisait percevoir aux gerçures des lèvres des 2 garçons. Les ventres allaient exploser cette soirée. Pablo regarda Lloyd et souhaita faire un sale coup en regardant les 2 tartes à la crème. Lorsque Lloyd vit les yeux de son pote pétiller de joie, ce dernier eut la même idée. C'était le moment tant attendu, ils ne pouvaient en être autrement. Tel Frodon qui ne pouvait reculer devant le Mordor, Lloyd et Pablo, eux, ne pouvaient reculer devant cette connerie.

- Je pense carrément à ce que tu penses mon ami. Great idea ! On ne pouvait rêver mieux pour ent'mer notre soirée cam'rade !

Ni une ni deux, le jeune Gallois accepta cette idée saugrenue que d'entarter d'autres camarades du bahut. Non seulement, c'était une idée de génie, mais en plus, c'était un excellent moyen d'entamer cette soirée après une grosse journée et un gros entrainement de baseball. Pablo était un sacré gars. Le jeune joueur pouvait discuter avec sans trop de retenue. Le tabou n'existait pas dans ce dortoir. Le duo de joueurs appréciait le sport, un peu moins les cours mais ils étaient plutôt complices.

C'était décidé, il était temps d'agir pour le bien de l'humanité. Le monde n'allait pouvoir se remettre de cette déclaration de guerre. Les deux potes étaient armés, ç'allait être un bombardement mémorable.



 

Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
On graille et on s'fend la poire  MGjyI85 On graille et on s'fend la poire  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Dim 7 Mai 2023 - 1:36
On graille et on s'fend la poire


Lloyd a l’air convaincu, il me faut pas plus que ses paroles pour que je commence à me préparer. J’pose vite fait les affaires par terre, retire mon sac à dos pour mettre le max de trucs dedans avant de le remettre en place, passe l’un des sachets autour de mon poignet et ne garde que les fameuses parts de tarte à la crème en main. J’fais signe à Lloyd de me suivre près des poubelles, le temps de sortir nos bombes sur pattes de leur emballage et tend la première part à mon comparse, avant de déballer la mienne.

Une fois prêt, on se remet en route, tarte à la main, discutant de trucs random tout en avançant vers Seito et Nolan. Et au fur et à mesure qu’on approche, j’parle un peu plus fort pour les inciter à s’retourner.

- J’sais pas toi Lloyd, mais j’trouve que le konbini du campus s’est VACHEMENT amélioré. Ce genre de pâtisserie, sérieux c’est le pied ! Je lève la part de tarte à hauteur de nos têtes, continuant d’avancer. Regarde moi ça, la pâte dorée, et une crème aussi aérée ! Et en arrivant à leur niveau, j’attrape l’épaule de Nolan pour le tourner vers moi… Et cette aérodynamique, c’est parfait !

SPLASH ! En un quart de seconde, la part de tarte si flattée un instant plus tôt se retrouve toute étalée sur le joli minois de Le Lidec. Lloyd fait sa part aussi, de son côté, et j’finis complétement hilare en regardant leurs têtes à tous les deux. J’passe le doigt sur la joue de Seito et goute la crème, histoire d’en rajouter une couche :

- HHhhmmm, un délice ! Profitez bien du goûter les gars, hahaha !

Et j’donne un coup de coude à lloyd pour filer, parce que connaissant les deux autres, ils vont pas rester sur place à s’faire admirer !

Tenue de Pablo:


Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

On graille et on s'fend la poire  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
On graille et on s'fend la poire  DOAUR5R On graille et on s'fend la poire  UvBe1PB On graille et on s'fend la poire  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Lun 22 Mai 2023 - 22:00
VENDREDI 26 JANVIER 2018



« Mais siiii, j’t’assure que les mochis c’est des meurtriers ! Ça porte bonheur mais ça peut aussi te tuer. Y ‘a plein de japonais qui s’étouffent tous les ans au nouvel An. T’as qu’à regarder sur Internet si tu m’crois pas ! »

Seito stoppe son laïus, reconnaissant une voix dans son dos. Intrigué, il se retourne et s’aperçoit que son attention ne lui fait pas défaut. Il s’agit en effet de Pablo. Facile à reconnaître étant donné qu’ils sont potes et qu’il aime à donner de la voix lors des entraînements de foot. Accompagné de son colocataire, les deux garçons ont les bras chargés et cela le rend curieux. Une fête est organisée dans la L-4 et ils ne sont pas invités ?!

C’est alors que son regard repère les tartes dans leurs mains et une autre question jaillit. Ils fêtent un autre anniversaire dans leur chambre ? Toutes ces interrogations l’empêchent de voir le véritable danger. Ces tartes ont l’air délicieuses, moins qu’un fraisier évidemment, mais sans nul doute délicieuses. Fort heureusement, il semblerait que les deux comparses lisent dans les pensées et, sans même avoir à demander, Seito devient goûteur officiel.

Il sursaute violemment. Trop tard, ses pas de côté ne suffisent pas à le tenir hors de portée de la crème fouettée. Son visage s’en retrouve maculé. Seuls deux pupilles noires se détachent, disparaissant frénétiquement sous ses paupières interloqués. Son sang ne fait qu’un tour.

« Mais P*TAIN, c’est moi qui vais v- »

Le reste de son exclamation ne verra jamais le jour. Foudroyé sur place par une prise de kung-fu si technique qu’il croyait innocemment que seul Po Ping en avait connaissance. Cette léchouille mérite la cour pénale. Immobile, il assiste à sa dégustation avec fébrilité. Ses yeux accrochent ce doigt volage et le suivent jusqu’entre les lèvres de l’espagnol. Il rougit si fort qu’il craint soudain que ses joues déteignent sur la crème fouettée.

Réagir après une telle attaque est impensable. Les neurones en vrac, il prend le chemin le plus court vers les toilettes pour se débarbouiller la face. Son reflet l’observe, silencieux. Sa main sur la poignée du robinet se décroche et, mollement, s’approche de la crème. Il en enduit un doigt et, sans se quitter des yeux, le fourre dans sa bouche. Un drôle de frisson serpente de son bas-ventre à son cœur. Il panique. Précipitamment, l’eau coule à flots et efface la moindre trace de cet entartement. Nolan et lui se vengeront. Il ne sait pas encore comment mais s’il y a bien une chose dont il est sûr, c’est que leur imagination est fertile.




---------------------------------

On graille et on s'fend la poire  75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
On graille et on s'fend la poire  Fv3F7ep On graille et on s'fend la poire  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Sam 3 Juin 2023 - 0:12

On graille et on s'fend la poire  Ymnz

On graille et on s’fend la poire !

Feat Rinbo, Cabron, Lloyd


« Mais c’est tellement une mort ridicule ! T’imagine l’épithaphe ? Mort au combat de mochis ! »

Mon Rinbo et moi avons comme d’habitude une discussion endiablée sur les mochis et leur pouvoir meurtrier quand il s’arrête pour regarder derrière moi. Ah, j’avais pas reconnu el cabron dans mon argumentation ! Qu’est-ce qu’ils portent dans leurs bras ? J’ai rarement pu parler à Lloyd mais je sais que c’est un mec cool. Plus ils se rapprochent, plus ça se dessine, des tartes ! Ah ouais ça se met bien. Bande de morfales.

« J’vois que ça invite p- »

Oh p*tain... Oh l’enf**ré ! J’entends Seito râler, lui aussi a mangé ! Ouais, ben LA TARTE EST BONNE HEIN ! Merci de faire goûter ! J’enlève le plus gros de mon visage, surtout pour y voir clair. Rigole bien !

« Mec, tu vas tellement me le payer !! Reviens ici cabron !! »

Je lui cours après, hors de question qu’il me file entre les doigts. Voilà c’est pour ce genre de situation extrême que je fais de la course, me venger ! Je compte pas attendre moi, ce sera tout de suite ! Je vais pas le lâcher ! J'avoue que je ne fais même pas attention au fait que Seito soit parti dans les toilettes directement, traumatisé par l'attaque de Pablo.


---------------------------------

On graille et on s'fend la poire  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
On graille et on s'fend la poire  MGjyI85 On graille et on s'fend la poire  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Ven 30 Juin 2023 - 14:43
On graille et on s'fend la poire


Ni l'un ni l'autre n'a été loupé. Seito comme Nolan, tout deux sont recouverts de crème fouetté. Entre Seito qui bug complet à ma dégustation, et Nolan qui essaie d'enlever le plus gros et essayer d'y voir plus clair, faut l'avouer, ça donne un spectacle à hurler de rire. Appuyé sur l'épaule de Lloyd, je rigole à gorge déployée et me tiens le ventre tellement j'suis refait. Lloyd rit fort, lui aussi. Mais la rigolade n'est pas au gout des deux entarté visiblement ! Mon courir se crispe et quand la moutarde monte au nez du français, j'attends pas plus d'une seconde pour décamper.

- Hahaha, bah quoi, elle était pas bonne ?

Je sprint dans le couloir à toute vitesse, mais c'est rapidement foutu d'avance quand on a un athlète sur les talons. Presque arrivé à la chambre pourtant, j'me fais rattraper par Nolan qui essuie ses mains pleine de crème sur ma figure en me coincant contre le mur. Hilare, évidemment, j'me débat jusqu'à ce que Lloyd arrive et en prenne aussi pour son grade :

- Oooh, ça va ! J'suis sûr que ça vous aurait démangé aussi, en voyant nos têtes ! Enfin, faut pas que ça vous donne des idées non plus hein ! Il est où Mori d'ailleurs ?

J'essuie ma joue des doigts pour manger la crème qui s'y est retrouvé et tourne la tête à gauche à droite, le voyant finalement sortir des toilettes, le visage tout propre. Je rigole légèrement et renchérit :

- T'as la peau encore plus belle que d'habitude, m'remercie pas pour le masque !

Et avant que l'un ou l'autre ne s'énerve, je tire Lloyd dans la chambre et referme derrière nous, sains et saufs. Ne reste que nous et notre sac de grignotages en tout genre, qu'on va déguster tranquillos devant un film sur son pc. après l'effort, le réconfort !

Tenue de Pablo:


Made by Meuh

#terminé

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

On graille et on s'fend la poire  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On graille et on s'fend la poire  Empty Re: On graille et on s'fend la poire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum