Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Who let the dog out ? | Casey Rivers

Dim 19 Fév 2023 - 21:34
Hariaya Dantōri & Casey Rivers - Au parc
Who let the dog out ?
Jeudi. 5 jours qu'elle était entrée à Kobe et clairement, elle ne les avait pas vu passer. SI on lui avait dit qu'elle avait débarqué la veille elle l'aurait cru. Tout s'enchainait si vite. Entre son installation, les devoirs qu'on lui avait déjà donné, la découverte des lieux, elle avait l'impression de jamais s'être posée.

Pourtant, là tout de suite, elle était assise dans le parc du campus, les yeux fermés et le visage renversé vers le ciel. Elle avait l'air sereine, mais elle ne se sentait pas du tout détendue. C'était surement dû à ses cahiers et aux quelques livres posés à côté d'elle. Et oui, elle continuait à préparer sa rentrée. Elle se forçait à travailler comme une acharnée. L'école était très renommée et elle sortait de son lycée de campagne, elle avait vraiment peur d'être à la traine. Mais elel ne se rendait pas compte qu'elle s'épuisait à peine arrivée.

Ses yeux avaient finit par la forcer à prendre une petite pose. Elle avait lu quelque part que pour ne pas s'abimer les yeux et ne pas s'épuiser trop vite en étudiant, il fallait regarder toutes les 20 minutes à 20 mètres pendant 20 secondes. Elle rouvrit donc les yeux et balaya le parc du regard. Quelques personnes se baladaient mais elles était éparses. En même temps au milieu des vacances, la plupart des étudiants étaient rentrés chez eux. Puis même ceux restés à l'internat devaient préférer faire la grasse matinée ou rester à l'intérieur. C'est vrai qu'en ce début du moins de janvier, il ne faisait pas chaud dehors. Mais Hariaya n'était pas dérangée par le froid, au contraire.

D'un coup, du coin de l'oeil, elle apperçu un mouvement vif. Un élève qui courrait ? Elle tourna la tête en se redressant et sa bouche se déboita d'étonnement. Un adorable petit chien la regardait, l'oeil brillant, en tenant une de ses copie de biologie dans la gueule. Elle était figeait, ne sachant que faire. Clairement, il était beaucoup trop mignon et elle voulait lui sauter dessus pour le caliner. De l'autre côté, elle devait absolument récupérer son devoir et, vu sa position aux aguets et sa queue qui balayait l'air, elle était sureque si elle faisait un geste vers lui, il avait déguerpir à triple vitasse. Certe il était tout petit, mais Hariaya n'était pas douée pour la course et surement pas par ce froid.

Tout doucement, avec toute la prudence du monde, elle allongea son bras en lui chuchotant des mots gentils. Ca se trouve ce chien était espagnol et ne comprenait absolument pas un mot de son japonais, mais l'intonation devrait aider non ? Tout doucement elle se mit à quatre patte pour l'approcher sans l'intimider et... L'attrapa en un éclair ! Une seconde de plus et il aurait disparu on ne sait où. Elle récupéra délicatement sa feuille tout en lui donnant le maximum de gratouilles sur la tête. Il était vraiment mignon.


« Tu dois bien être à quelqu'un non ? Qu'est-ce
que tu fais là tout seul ?
»


Elle allait regarder si des informations n'étaient pas sur son collier quand elle entendu dit une voix résonner au loin.




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Lun 20 Fév 2023 - 0:55

Who let the dog out ?

Cruella d'enfer

Who let the dog out ? | Casey Rivers RlyBQxu.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Totalement fanée, Casey émergeait avec difficulté. La bouche pâteuse, un filet de bave marquait le bas de son menton. Pour compléter ce tableau peu reluisant, des sillons, causés par le couette, traçaient d’innombrables reliefs sur ses joues glacées.  

Contre sa poitrine manquait cette chaleur réconfortante, et devenu si habituelle mais tout autant précieuse. L'adulescente mit quelques secondes – pour ne pas dire de longues et pénibles minutes à essayer de se désengourdir,  à imprimer l'information : K-vis n'était plus à ses côtés. Peut-être était-il simplement descendu du lit ?

« Tite tête ? »

Difficile à déterminer à travers le vulback de la chambre ; seul son ordinateur était posé bien à l'abri  sur le bureau. Des vêtements traînaient à moitié pliés, la porte de l'armoire entrouverte, refermant déjà quelques habits. En dehors de sa valise, tout un dégueulis de livres de cours se répandait sur le sol.

D'une voix ensommeillée, Casey appela à nouveau son chien. Son regard balaya la pièce à la recherche de ce petit garnement, ou d'un détail pouvant le trahir. Elle en vit un gros : la fenêtre entrouverte sur le dehors. Ce qui expliquait pourquoi un nouveau frisson ébranla sa colonne vertébrale, et son cœur.

Son chien était coupable d'avoir fait le mur, si jeune, déjà un dissident.  L’inquiétude commençait à monter dans le fond de sa gorge alors qu'elle s'approchait du substitut de sortie de secours. Même après plusieurs coups d’œil préoccupés, elle ne parvint pas à le repérer. Il fallait aller sur le terrain pour sauver le soldat K-vis.

Ne prenant même pas la peine de s'habiller plus – juste le temps d'enfiler ses converses, Casey débarquait dehors, sans trop se presser non plus, avec un paquet de friandises. Malgré cette contrariété, et même si le bahut était plus vide en cette période de vacances, elle savait au fond une chose : quelqu'un allait sûrement le retrouver avant elle.

Alors par instinct, ses pas la menèrent jusqu'au parc ; avant son départ pour la Nouvelle-Zélande, elle avait pris l'habitude de le promener là-bas. En l'espace de quelques temps,  elle y parvint, et commençait à écumer les lieux en long et en large. Quand soudain, une couleur dénota à travers tout ce vert.

Un petit bandana rouge, pris dans les branches d'un buisson.

« K-vis ? »

Casey s'accroupit devant la broussaille en entendant un glapissement. Il était coincé ? Prenant son courage à deux mains, elle s'engouffra dans la végétation, à quatre pattes. Le buisson lui mit une gifle, mais elle tint bon. Et au bout d'une bonne minute à se débattre, à cracher des feuilles, elle sortit de l'autre côté.

Ou du moins, seule sa tête y parvint.

Coincée, et toute échevelée, elle l'aperçut enfin dans les bras d'une inconnue.

« K-vis ! Et euh, salut ! Enchantée ! »

Tout était normal dans le plus normal des mondes.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Lun 20 Fév 2023 - 2:22
Hariaya Dantōri & Casey Rivers - Au parc
Who let the dog out ?

« K-vis !? »

Hariaya avait entendu la voix qui criait mais ne comprenait pas ce qu'elle disait. C'est en regardant sur le médaillon en forme de coeur qu'elle fit le lien. C'était son nom ! Un nom très original, elle n'était même pas sure qu'elle aurait jamais pu le deviner. Tout en gardant le chien dans ses bras pour qu'il ne lui fasse pas faux bon, elle regarda autour d'eux pour localiser sa maîtresse. D'un coup, les buisson à côté d'elle bruissèrent et une tête en sortie.

« AaAaah ! »

Si Haria n'était pas déjà assise, elle serait tombée à la renverse. Kececécebordel ? Ah elle regardait le chien en l'appelant... Ah ! Mais c'était elle sa maitresse ! Elle se releva avec le petit toutout toujours cramponné contre elle et s'inclina pour réciproquer son salut.

« Euh... Oui ! B... Bonjour aussi ! Et enchanté ! J... Je suis Dantôri Hariaya ! C... Ce doit être votre chien, i... il trainait tout seul du coup je le gardais à l'oeil. »

En voyant sa maîtresse le petit pomsky s'agita et la lycéenne n'eut d'autre choix que de s'accroupir pour le laisser sauter par terre et courir vers sa maman. Il était vraiment trop mignon, qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir un petit chien comme ça elle aussi...

« En tout cas il a de l'énergie... Et il aime pas trop la biologie, il m'a chippé mon devoir... »

Elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait de ça. Normalement avec sa timidité elle n'aurait même pas réussi a articuler correctement son nom; mais là ça allait. Etait-ce leur rencontre atypique ? Le chien qui l'ait détendue et a fait qu'elle ne pensait pas plus que ça à faire bonne ou mauvaise impression ? Qui sait, en tout cas c'était agréable de parler dans paniquer automatiquement.






Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Lun 20 Fév 2023 - 13:05

Who let the dog out ?

Cruella d'enfer

Who let the dog out ? | Casey Rivers RlyBQxu.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Sous la panique de l'inconnue, Casey répondit en cœur un « AaAah ! » désorienté. Juste un cri machinal, sans véritable peur. Tout le contraire de la demoiselle, laquelle avait l'air d'avoir perdu quelques couleurs. Elle aurait pu se sentir condamnable avec le recul, mais..

Malgré tout, malgré sa position, le ridicule de la situation instauré lui arrachait un rire – nerveux ? ... comme si –  intérieur. La jeune fille énonça son prénom et nom de famille, chose oubliée par Casey. Elle y remédierait plus tard. Là, elle était tenue de se débloquer des rameaux la tenant captive.

« Merci de l'avoir trouvé !  »

Son bras droit fut le premier à s'extirper, bien vite suivi du deuxième. La scène lui remémorait la scène de The ring, où Sadako Yamamura s'extrait du puits. Le reste du corps aurait suivi, si K-vis, lâché par Hariaya, ne s'était pas jeté sur son visage dont les joues furent agressées par des coups de langue.

« Niooon, pas l'attaque de léchouilles ! »

Casey finissait de se débattre en riant, entre les attaques du chien, et le croc-en-jambe de cette saloperie de feuillage. Un coup de pied pour assommer l’arbuste, et elle émergea, victorieuse. De nouveau sur pieds, elle épousseta, de sa main libre, ses vêtements, son hoodie oversize de la NASA, et son legging  souillés de terre et de feuilles.

« Il déteste les sciences, ce petit monstre. mais adore mâchouiller le papier » Ses livres de cours pouvaient en attester « J'espère qu'il ne l'a pas abîmé ? »

Le chien tournait autour de ses pieds, la langue pendouillant, les yeux braqués sur le paquet de friandises tenu par sa propriétaire. À la base, c'était surtout pour l'attirer hors de sa cachette, mais l'ayant déjà trouvé, le sachet ne lui servait plus à rien. Elle s'accroupit pour le caresser, et surtout le calmer.

« Je ne me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Casey Rivers, et chui en troisième année de médecine »

Ses yeux de la couleur d'un ciel couvert, cherchaient à croiser le regard de la jeune fille. Un sourire reconnaissant fleurissait sur ses lèvres. Même si elle ne ressemblait plus à rien, avec ses vêtements à peine imprégné de terre, et sa chevelure ébouriffée de feuilles, elle gardait contenance, comme si de rien n'était. 

« Encore merci de l'avoir attrapé ! Qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier ? »


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Ven 24 Fév 2023 - 1:48
Hariaya Dantōri & Casey Rivers - Au parc
Who let the dog out ?

« Il déteste les sciences, ce petit monstre. mais adore mâchouiller le papier.  J'espère qu'il ne l'a pas abîmé ? »

Elle fit un signe de négation en tournant la tête tout en souriant pour lui signifier que tout allait bien.

Ils était vraiment trop mignon ce duo. On aurait pu croire qu'il voulait surtout les friandises que sa maitresse avait dans la main, mais ça se voyait qu'il y avait plus que ça. Il était juste heureuse d'avoir retrouvé surement celle qui devait être son humaine préférée. Hariaya était attendrie. Elle avait toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie mais sa grand-mère était extremement allergique aux animaux, donc il n'en avait jamais été question. Elle avait appris que Kobe acceptait les animaux, depuis l'idée commençait à germer dans sa tête. Mais était-elle vraiment prête ? C'était quand même beaucoup de responsabilités...

« Je ne me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Casey Rivers, et chui en troisième année de médecine »

Sa présentation la réveilla de sa rêverie et elle s'inclina à la fin. Une étudiante ! En médecine ! Rien que ça ! Elle se sentait toute petite. Au vu de sa déguaine elle ne s'en serait pas doutée mais elle aurait dû savoir que l'habit ne fait pas le moine. Après tout si elle était dans cet état c'est surtout qu'elle avait fait passé son petit chien avant sa présentation personnelle, c'était clairement louable, même admirable.

Le jeune néo-zélandaise la surpris en lui proposant de la remercier. Sans pouvoir s'en empêcher Haria ouvrit de grands yeux. Elle ne voulait rien ! Elle ne l'avait évidemment pas fait pour être récompensé ou remerciée ! Mais le ton de la jeune femme en face d'elle ne semblait pas vraiment laisser de choix, elle sentait qu'elle n'accepterait pas son refus... Il fallait qu'elle trouve quelque chose, quelque chose qui ne demandait pas beaucoup d'effort ni de temps pour ne pas l'ennuyer...

« Hm... Pourquoi pas une boisson au distributeur ? On pourra prendre une bouteille d'eau pour cette petite bouille au
passage ! Il doit avoir soif après tant d'aventures.
»





Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Ven 24 Fév 2023 - 13:20

Who let the dog out ?

Cruella d'enfer

Who let the dog out ? | Casey Rivers RlyBQxu.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Par chance, les cours de Hariaya n'avait guère souffert de  ses terribles quenottes acérés. Casey ne pouvait se vanter d'être dans la même cas, les cadavres de livres éparses l'attestant dans la chambre.  Une des raisons pour laquelle la demoiselle intégrait directement ses notes dans son PC portable, bien à l'abri.

Suite à sa demande, les traits de la japonaise évoluaient curieusement en stupéfaction. C'était une demande foncièrement naturelle. Sans elle, sans cette jeune fille, le chien serait peut-être encore en vadrouille. Toute la reconnaissance de Casey se bousculait dans son sourire.

« Bonne idée – c'est gentil de penser à K-vis, je sais où il y en a ! »

Dans une attente maîtrisée, Casey laissait la plus jeune ranger ses affaires avant d'être sur le départ. De mémoire, même après cette année et demi passée autre part, la Néo-zélandaise marchait vers une certaine destination avec conviction, son chien sur les talons. Sa cadette avait sûrement mieux à faire, alors Casey ne désirait pas trop voler de son temps.  

«  Désolée, j'ai l'impression de t'avoir dérangé en pleine révision »

Plein de questions se chahutaient dans son esprit dont une en particulier. Un peu curieuse, Casey s'interrogeait : l'accent de la plus jeune la trahissait un peu, elle n'avait guère l'air d'être d'ici. La fille, venait-elle d'arriver l'établissement, tout comme elle ? Elle ne voulait pas non plus remettre en cause son japonais sur sa prononciation. Alors elle piocha une question tout à fait anodine :

« T'es en quelle classe ? »

K-vis zigzaguait entre les deux demoiselles, à se frotter contre leur jambe, ou à disparaître un peu  plus loin dans les buissons, jusqu'à la destination. L'étudiante sortit sa carte Passmo de la poche de son hoodie, dans lequel traînait son porte-feuille. Elle savait déjà ce qu'elle comptait prendre de son côté – de l'eau et un fanta raisin, mais qu'en est-il de Hairaya ?

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Lun 27 Fév 2023 - 2:05
Hariaya Dantōri & Casey Rivers - Au parc
Who let the dog out ?
Après avoir rangé ses affaires dans son sac, Hariaya emboita le pas de son ainée, K-vis à leurs trousses. Casey avait l'air déterminée et sure d'elle donc la lycéenne la suivait, confiante.

« Non ne vous inquiétez pas ! J'avais besoin d'une pause de toute façon. »

Et elle ne mentait pas. Une tête aussi mignonne que celle de K-vis ne pouvait décemment pas être qualifiée de "dérangeante", ça avait plutôt été une très mimi surprise ! Et vu les efforts qu'elle mettait dans ses révisions et son travail depuis plusieurs jours, une pause avec une camarade ne pouvait pas faire de mal. Peut-être que ça allait lui changer les idées et qu'elle allait arrêter de stresser pour les cours...

« Je suis en deuxième année, mais je viens d'arriver, j'avais commencé dans un autre lycée, du coup je rattrape un peu mon retard. »

Décidément, elle ne se reconnaissait pas. Elle venait juste de rencontrer Casey et lui déballait déjà des détails qu'elle n'avait pas demandé. Elle espérait ne pas la déranger. Puis ce qu'elle racontait restait en lien avec sa question... Un peu... surtout qu'elle l'avait vu travailler, donc elle lui expliquait un peu ce qu'elle faisait... En quelque sorte...

« Oh... Euh... Un jus d'Aloe Vera, s'il vous plait. »

Elle n'avait même pas remarqué que l'étudiante avait payée d'avance pour elle. Elle devrait lui rendre la pareil si elle se recroisaient un jour. En tout cas elle ouvrit sa bouteille avec entrain. Ce n'était pas sa boisson préférée mais elle lui rappelait son village, et dans les moments stressant, c'était toujours réconfortant. Okinawa était très connue pour ses plantations d'aloe, et il y avait toujours eu de sacrés spécimens dans la maison de sa grand mère. Elle avait d'ailleurs ramené un petit plan dans sa chambre qu'elle s'efforcait de garder en vie malgré sa malchance en jardinage.

Elle ne savait plus trop quoi dire, ne pouvant retourner la dernière question de la jeune femme. Peut-être d'où elle venait ? Ses traits étaient européens, tout du moins caucasiens, et elle semblait déceler un accent d'une personne anglophone ?

« Vous êtes anglaise ? »

Elle se mordit l'intérieur de la joue, sa question semblait soudaine et sans explications tellement elle sortait de nul part. Sa curiosité l'avait emportée.



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Lun 27 Fév 2023 - 12:57

Who let the dog out ?

Cruella d'enfer

Who let the dog out ? | Casey Rivers RlyBQxu.png?cid=790b76115d2e7a8070684b7859ae32e7&rid=giphy

Casey prit seulement conscience du vouvoiement de sa cadette. Cela ne la dérangeait guère, mais elle comptait bien lui faire part plus tard. Déjà, elle déculpabilisait : Hariaya avait besoin de souffler. Alors aller se désaltérer se pointait à point nommé !

La deuxième année lui fit part de sa classe, de sa toute jeune arrivée, et du retard à rattraper. Elle aussi avait déboulé à KHS en deuxième année.. Enfin, à l'époque où c'était encore la quatrième… et que des gosses de treize piges côtoyaient des universitaires. Ayant divagué un peu, son attention se rabattit sur la lycéenne :

«  Oh j'comprends et compatis, vraiment. J'ai déjà vécu ça, et c'tait loin d'être une sinécure »

Enfin... Dans son cas, ça avait été trois long mois de médecine. Mais l'étudiante se gardait bien de lui dire, loin d'être là pour comparer leur galère. D'autant plus que maintenant, c'était le contraire : elle avait déjà terminé sa troisième année au pays, et pouvait désormais, suivre les cours sans se tracasser.

«  Un Aloe Vera, c'sera ! »

La bouteille, et les deux canettes dégringolèrent dans la fosse. Casey s'empara des trois, et en décerna une à la plus jeune, celle demandée. Elle fit sauter le bouchon de la bouteille d'eau, pile au moment où Hariaya l’interrogeait sur ses origines.

« Presque ! Je suis Néo-Zélandaise... et toi, t'étais où avant Kobe ? »

En quête de réponse, et après l'avoir obtenu, Casey contemplait la galère : elle n'avait pas de gobelet afin de faire boire K-vis... Il restait la technique de mettre les mains en coupole, et verser l'eau dans ce semblant de conteneur, mais pour cela, elle avait besoin d'aide.

« Si tu veux bien, tu pourrais m’assister ? C'est comme tu préfères, t'as le choix entre : mettre tes mains en forme de bol pour recueillir l'eau et permettre ainsi à K-vis d'y boire, soit on échange les places »

En espèrent que ce soit assez clair !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Who let the dog out ? | Casey Rivers Empty Re: Who let the dog out ? | Casey Rivers

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum