Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Jeu 16 Fév 2023 - 19:37
Lundi 8 janvier 2018
Cheveux: Une mèche verte sur le dessus droit de la tête
Verres de contact: Turquoise

Première journée d’école à Kobe. Je suis épuisé, c’est éreintant, je n’en peut plus. Le pire dans tout ça? Il est 11h30, j’ai faim, la cantine vient juste d’ouvrir et je n’ai même pas encore participé à mon seul cours de la journée… Bon. J’exagère peut-être. Un peu. Aujourd’hui, c’est lundi et c’est jour de repos donc pas besoin d’aller travailler au resto. J’en ai donc profité pour faire la grasse mat et pour programmer ma console de jeux dans ma chambre avec un écran faisant office de mini télé. Pas de tour, mais j’ai au moins mon ordinateur portable pour jouer. Je temps de tout installer, j’avais faim. J’ai peut être oublié de prendre le petit dej… Mon ventre qui s’est plaint m’a confirmé que j’ai carrément oublié. La petite demie heure, je l’ai donc passé à me déplacer sans hâte jusqu’à la cafétéria. Une fois sur place, je regarde ce qu’il y a. C’est la première fois que j’y mange. C’est loin du luxe des bons mets que je me plais à préparer, mais ça me semble suffisamment bon. De toute façon, j’ai trop faim, je mangerais n’importe quoi tant que c’est de la nourriture.

J’observe tout et je mets donc un temps fou pour choisir. Est-ce que ça change à chaque jour? Est-ce que c’est pareil? J’espère quand même que ce n’est pas trop pareil sinon je ne risque pas d’y manger souvent. De toute façon, je risque de souvent être au boulot sur l’heure des repas. Cabaret plein en main, j’observe les gens déjà présents. Il n’y a pas encore trop de personne, mais je remarque rapidement celle que je cherchais. Je m’approche derrière elle et sans prévenir, je pose mon plateau à côté du sien et m’assied.

-Ça alors! Qu’est-ce que tu fais toute seule? Les garçons devraient être en train de se battre pour obtenir une place à côté d’une si jolie fille!! Salut en passant! Comment tu vas??

Ouais, je ne lui ai absolument encore rien dit de mon transfert et bien évidement je fais exprès de jouer les innocents en affichant un grand sourire d’ange et en la saluant de la main.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Dim 19 Mar 2023 - 17:03

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

J’ai toujours aimé avoir le temps de manger, et surtout éviter la foule. La fin du cours à 9h30 le lundi matin me permettait de faire une petite sieste pour finir de récupérer de la nuit ou me promener dans le parc, mais me permettait surtout d’arriver dès l’ouverture de la cantine pour le repas. Eviter la queue, ça n’a pas de prix ! D’autant plus que les gorgones ne mangent pas avant 12h30.

Première arrivée, première servie ! Plateau en main, je me dépêche de prendre un joli plat de tonkatsu et un mochi pour le dessert, avant d’aller trouver une table. Je prends une carafe d’eau au passage et m’asseoit enfin, avec un petit soupir satisfait. L’odeur du plat me fait déjà saliver alors sans me priver, j’attrape mes baguettes pour entamer une première bouchée, la savourant les yeux fermés.

Concentrée sur mon plat, je ne fais pas attention à la personne qui vient s’installer. C’est lorsque la personne ouvre la bouche que je réouvre les paupières. Sans me tourner, je pince les lèvres et dit d’un ton peu assuré :

Ahah très drôle… On est à peine lundi et j’ai pas la tête à ce genre de blague. Si ce sont elles qui-

Alors que je tourne la tête, je deviens muette. Avec un peu de chance, il ne fera pas le rapprochement avec ce que je voulais finir par dire, de toute façon il n’est pas au courant ! Par contre, sa présence ici me fait paniquer ! Affolée d’un coup, je regarde à gauche et à droite à la recherche des surveillants et lui chuchote, dans tous mes états en m’agitant :

Naoki ?! Qu-qu’est-ce que tu fais ici ?! Si un surveillant te voit ils vont te mettre dehors ! T’es complétement fou d’être venu ici ! Fallait m’envoyer un message et je t’aurai rejoins pour manger en ville !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Lun 20 Mar 2023 - 0:09
Sa réaction quand elle me voit me fait sourire. Je me retient même de rire quand elle s’affole. Je vais commencer à croire qu’elle me prends pour une apparition spectrale. Elle est mignonne ma cousine quand même. Elle s’approche et chochote comme quoi je peux me faire prendre par un surveillant. Oh?? C’est donc pour ça qu’elle s’agite? Elle pense que j’ai infiltré le campus illégalement. J’avoue que je n’y aurait jamais pensé.

J’éclate de rire. Pardon cousine, mais je m’attendais à ce que tu me pose des questions, quittes à ne pas deviner tout de suite, mais immédiatement paniquer et avoir peur qu’on se fasse prendre? Je me reprends vite pour lui expliquer la situation… Quoi que peut-être me moquer gentiement un peu.

-Vu comment t’a réagit, tu m’a mit une cible directement dans le dos!! Haha!! Mais t’inquiète Meyu, y’a aucune raison que les surveillants me sortent.

Je pointe alors mon plateau de nourriture.

-Et on m’aurait empêcher bien avant que je m’achète un repas….

Et alors, j’affiche un air tout fier, en espérant cette fois qu’elle comprenne…. quoi que… je vais l’aider un peu. On ne sait jamais.

-Sache que j’ai tout autant le droit que toi d’être ici en ce moment!

Avec ça elle devrait cliquer. Du moins, je l’espère. Je garde mon air fier parce que n’empêche, je suis vraiment content d’avoir réussit à intégré kobe. Il a quand même fallu que je me botte le derrière pour étudier convenablement et réussir les examens au lieu de… juste faire autre chose et que le strict minimum en ce qui concerne les études. C’est pas de ma faute! C’était quand même dur de reprendre après 2 ans!
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Dim 9 Avr 2023 - 14:09

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

OH PARDON !

Je plaque aussitôt les mains sur ma bouche. Si je l’affiche et qu'en plus je crie, il va être repéré en deux secondes si je continue ! Je regarde à gauche et à droite, mais Naoki me rassure aussitôt, alors je relâche la pression et laisse mes bras retomber sur la table. Du coup, je murmure :

Ah bon ? Aucune raison t’es sûr ?

C’est vrai que je n’y avais pas pensé, il n’aurait pas pu prendre de repas vu qu’il faut passer la carte ou payer, les civils peuvent pas manger à la cantine. Ca veut dire que c’est PAS un civil lambda. Mais du coup…

Attends… si tu dis que tu as le droit d’être ici… OHLALA ! Ça veut dire que t’as trouvé un boulot de surveillant ?! Félicitations Naokiiii !

Je suis trop contente qu’il ait obtenu un autre travail ! C’est vrai qu’il bosse super bien au resto, mais maman ne peut pas lui donner de travail à temps plein alors tout ça devrait l’aider à pouvoir se trouver un appart s’il cumule les deux ! Et en plus il pourra me laisser dormir plus tard que le couvre-feu ! J’me lève aussitôt de ma chaise en tendant les bras pour lui faire un gros calin, trop fière de mon cousin !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Dim 9 Avr 2023 - 16:09
Ça y est! Elle comprends enf-non. Non. Elle a comprit de travers. Comment peut-elle penser que j’ai eut envie de devenir surveillant? C’est bien plus plaisant de travailler en cuisine! Et je n’ai pas vraiment le temps de cumuler deux boulots avec la reprise des études même si elles me demandait un peu moins de temps à l’autre école.

Elle se lève et me fait un gros câlin et.. Ok, je lui fait un câlin en retour parce que c’est la première fois que je la voit depuis le jour de l’an. Je l’apprécie ma cousine. Une fois le câlin terminé, mon sourire se crispe un peu gâné qu’elle n’ait pas trouvé. Comment lui faire comprendre sans lui dire directement que j’ai changé d’école. Ce ne serait pas du jeux sinon et ça gâcherait l’effet de surprise qui commence sérieusement à disparaitre là… Oh!! j’ai une idée!

-Merci Meyu-chan mais… En fait…

Je fouille dans ma poche et sort mon porte-feuille. J’en retire discrètement quelque chose et je saisi délicatement la main de ma cousine pour lui mettre ma carte étudiante dedans. Je m’écarte ensuite et prends une gorgée d’eau en observant ses réactions. Là, si elle ne comprends pas, je conçoit qu’elle est un cas désespéré… Voir plus que désespéré… Cousine, ne brise pas mes espoirs en toi s’il te plait!!!
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Dim 7 Mai 2023 - 2:10

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

En fait.. en fait quoi ? Je plisse les yeux en le regardant s’affairer avec son portefeuille jusqu’à ce qu’il sorte une carte, dont l’apparence me semble bien familière. Est-ce que ça veut dire qu’il… Complétement surprise, j’écarquille les yeux et cache ma bouche :

Oh mon dieu, tu t’es fait une fausse carte !

J’attend une seconde et éclate de rire en voyant sa réaction. J’me sens bête de pas avoir compris du premier coup mais maintenant, j’ai qu’une envie. Je me lève aussitôt et m’approche pour l’enlacer :

Pardon, j’avais pas compris jusqu’à ce que je vois ta carte d’étudiant, j’ai halluciné et c’était trop tentant de t’embêter ! Wooow, j’en reviens pas que tu te sois inscrit à l’université ! Je suis trop fière de toi Nao’ !

Je m’attendais tellement pas à ça, je suis tellement habituée à le voir travailler au resto et il est tellement doué à ça que je pensais qu’il en ferait sa carrière, je ne pensais pas qu’il projetait de retourner sur les bancs de l’école ! Mon cousin, étudiant, et sur le même campus que Yukiko et moi, c’est complétement fou ! Et en plus il a fait ça en douce ! Je me demande si Kiko était au courant... Quoiqu’ils se parlent pas trop alors ça m’étonnerait. Je desserre les bras et regarde Naoki, toute émue et fière de lui :

Je suis si contente pour toi… Mais du coup, maintenant j’ai quinze mille questions à te poser !

Je retourne m’asseoir et mange une bouchée, avant de lui lancer une première salve de questions. J’suis trop curieuse là !

Qu’est-ce que qui t’as donné envie de reprendre les études ? Et tu as pris quoi comme matière ? Oh et tu es dans quelle chambre ?!


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Mer 10 Mai 2023 - 19:23
Je sais que ma cousine n’est pas toujours la plus vite à comprendre des trucs, ça m’arrive aussi, mais là, je crois que je vais commencer à désespérer. Non, mais sérieux, moi? Capable de faire une fausse carte? Ça ne me serait même pas venu à l’esprit. Ça demande aussi trop d’effort alors je n’aurait juste… Pas envisagé d’entrer illégalement sur le campus à moins D’y réussir… Bah comme ça quoi! Je fixe Meyuki et elle doit lire le désespoir en moi parce qu’elle se met à rire, m’enlace et m’avoue avoir enfin compris. C’est tout juste si je ne laisse pas s’échapper un énorme soupir de soulagement.

J’en profite enfin pour ranger ma carte dans mon portefeuille et m’assied à côté d’elle pour commencer enfin à manger. Bon, la soupe est un peu froide, mais vu l’attendre, je suppose que c’est normal. Je n’ai cependant pas le temps de prendre une bouchée que je reçoit une avalanche de question. Après tout, elle m’a un peu prévenu quelques secondes avant et je la comprends qu’elle ait tellement de questions. J’en aurais eut tout autant si ce n’est plus. Bon… On va tenter d’expliquer un point à la fois?

-Je suis en théâtre et cinéma! Et j’ai pris musique comme matière secondaire… Ma chambre c’est la… Euh.. 4!

Petit oublie momentanée. Je sais bien que c’est la U-4, mais n’étant pas encore ici depuis longtemps, il m’arrive parfois de ne pas m’en souvenir spontanément.

-Et yep! J’ai repris les études! C’est un peu la faute à ta mère qui n’a pas cessé de me demandé quand je reprendrais depuis que j’ai complètement arrêté. Par contre, j’étais dans une autre école avec les même matières et c’est que depuis cette année… Enfin en terme d’année scolaire. Et puis, dans les dernier mois, j’ai entamé mon transfert ici à KHS. C’est plus proche du resto et en plus on est en pensionnat! C’est trop génial de ne pas se coltiner les parents tout le temps!! J’aime bien cette autonomie. Papa était même content que je transfert ici vu que le campus est plus prestigieux que l’autre place… Mais bon… Ça veut dire aussi des exigences plus élevée pour les cours, mais je m’y fait haha!! Je risque surtout de mieux me trouver des contrats dans le domaine artistique ensuite. Et finalement, comme t’étudie déjà ici, je me suis dit que ce serait un bonus de te voir plus souvent haha!!

Bon, Meyuki est clairement la raison principale de mon transfert et pas juste un bonus, mais ça elle n’a pas à le savoir, c’est pourquoi j’ai pu parler avec aisance comme si c’était la pure vérité. de toute façon, on est quand même très proche de la vérité en fin de compte. Je sais juste que si je dis que je viens pour la protéger, je ne suis pas certain qu’elle va bien le prendre… Surtout que ça me ferait avouer que j’ai su par sa mère qu’Elle se fait intimider. Je ne veux pas créer de chicanes de famille. Je sait qu’elle en bave déjà assez parfois avec sa soeur…

-Tu veux savoir quoi d’autre?

Cette fois, je m’empresse de prendre une bouchée avant la prochaine salve de questions, s’il y en a une.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Sam 20 Mai 2023 - 17:23

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

J’écoute attentivement Naoki me raconter tout ce qui s’est passé et les choix qu’il a fait, avec un beaucoup d’admiration je dois l’avouer. Mon cousin est super bosseur au restaurant, alors qu’il reprenne les cours à côté c’est super courageux en vrai.

Maman s’est bien gardée de me raconter tout ça, bande de cachottiers !

Je lui donne une petite tape sur le bras et continue de l’écouter avec la même admiration, imaginant plus que bien Naoki dans ce genre de cours. Le théatre, le cinéma, la musique… La créativité et l’imagination, ça lui correspond bien quand je vois ce qu’il est capable de faire pour ses cosplay et tout. Et encore, c’est sans parler des performances. Mon cousin a la tchatche, est super extraverti, à l’aise avec tout le monde et il est capable d’improviser peu importe ce qu’il se passe. Il est assez exhubérant pour assurer dans tout ça, j’suis sûre qu’il s’en sortira haut la main !

Wah… Je suis tellement contente pour toi. Je ne sais même pas pourquoi je t’ai posée la question en fait, ces cours sont fait pour toi !

Je lui adresse un méga grand sourire bienveillant et fier, puis attrape mes baguettes pour manger un peu et réfléchir à mes autres questions.

Hm… T’es arrivé aujourd’hui ? J’vois pas qui est dans la même chambre que toi, t’as déjà pu rencontrer ton coloc peut-être ? Oh et je sais pas si tu as vu, mais y’a pleiiiiiiin de clubs ! T’en as choisi un ? Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ! Je connais bien le campus maintenant !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Ven 9 Juin 2023 - 19:34
Et c’est reparti pour une autre tournée de questions. J’avoue que j’ai englouti mon repas pour en manger le plus possible avant qu’il ne soit froid. Surtout que c’est une qualité acceptable. Je risque probablement de me préparer souvent des repas quand je mange ici.

-Arrivée, coloc, club, ok! J’ai commencé à m’installé dès le 3 janvier pour tranquillement prendre mes aises même si je n’ai pas dormi souvent dans la chambre avec le resto. Là je suis obligé d’y dormir à ce qu’il parait.. Heureusement que ta mère est conciliante avec les horaires! Sinon… Pour mon coloc il s’appelle Evan O’Connor, mais je n’ai pas encore trop eut le temps de le croiser. Mais le premier contact s’est super bien passé! Du moins il me paraît très sympathique à la première impression. Et.. Euh.. Le clubs oui!! Bah en fait, j’en ai rejoint aucun…. Je pourrais je sais, mais je crois que je m’en servirait peut-être un peu trop comme excuse pour ne pas étudier… Mais j’irai peut-être faire un tour au club de musique…. En fait, il n’y en a pas tant qui m’intéressait.. Y’a pas mal de club sportifs et bof pour moi… Les club artistique… j’aurais préféré un club je confection de costume, de couture, ça aurait été chouette!! Et J’ai été pas mal étonnée qu’il n’y a pas de club de théâtre en fait… Je pense que lui m’aurait tenté autant que musique si ce n’est plus… Cuisine… J’ai trop peur de m’écoeurer avec le boulot… Et y’a des club étranges aussi… Genre… C’est quoi ça le club des aventuriers???? Ils se prennent pour Indiana Jones?

Je rigole un peu, je ne le dis pas méchamment, loin de là. Une simple constatation.

-Si jamais t’es dans ce club, ne le prends pas personnel hein!! D’ailleurs, c’est quoi tes clubs?

Et j’espère avoir répondu à toutes ses interrogations. Si c’est pas le cas bah… Faut pas poser autant de questions en même temps haha!!
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Sam 29 Juil 2023 - 9:42

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

Et maintenant que j'ai posé tout un tas de questions, j'écoute les réponses avec attention.

Alors comme ça, ça fait déja 5 jours qu'il est installé ici. Qu'une chambre porte son nom dans le même dortoir que moi, et que je n'ai rien capté. Trop le nez dans mes bouquins, j'imagine. De toute façon, qui regarde les noms de chaque chambre au quotidien ? Personne, donc j'aurai pas pu voir avant. Mais LUI, j'aurai pu le croiser. Ggnnnh, c'est frustrant. Tout comme le fait que Maman soit au courant et ne m'ait rien dit. J'imagine que Papa ne sait rien, il est incapable de garder un secret alors il aurait déja vendu la mèche s'il était au courant. Maman est une tombe. Et elle ne fuite jamais. Ca aussi, c'est frustrant ! Je ne connais pas son colocataire, mais je suis rassurée que le contact passe bien entre eux. Avoir un colocataire avec qui ça ne se passe pas bien, c'est loin de faciliter la vie. Quand il en arrive aux clubs, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite moue déçue.

Aucun ?

Ca n'est qu'une heure ou une heure et demi par jour, je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait d'étudier... Ce qu'il peut être tête en l'air parfois ! Cela dit, si rien ne l'intéresse vraiment, c'est sûr que ça doit pas aider. Et pour ce qui est du club de cuisine, je peux comprendre qu'en bossant au resto aussi souvent que lui, il n'ait pas envie de cuisiner encore plus en dehors. Sa remarque sur le club des aventuriers me fait pouffer de rire :

Hahaha, je connais des gens qui y sont, c'est un peu comme... une équipe à la "Scooby-Doo" qui enquête sur tout ce qui est un peu étrange ou sans explication sur le campus. J'ai entendu dire qu'ils avaient même tenté de mener l'enquête sur les clubs peu fréquentés pour voir si y'avait pas un monstre dévoreur d'étudiant responsable, ou quelque chose du genre ! Hahaha !

Je rigole en repensant à cette histoire, et pense aussitôt à Summer :

L'une de leur plus éminente membre à même une arme à toute épreuve, mais je te laisserai en apprendre plus par toi-même. C'est moins fun sinon ! Et de mon côté, je suis au club de danse, de cuisine et de karaté !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Ven 25 Aoû 2023 - 23:49
Un club à la Scooby Doo plutôt qu’à la Indiana Jones… Ou les deux? J’avoue que je ne sais pas si je comprend mieux ou si c’est encore plus obscure… N’empêche, cette histoire d’arme de son amie m’intrigue quand même un peu. Je me demande si j’en saurai plus un jour… Je termine mon repas alors qu’elle me nomme ses club. Alors, si pour la cuisine et le karaté, cela va de soit, la danse me surprend un peu.

-Tu dois cartonner en karaté et faire honneur à tes talent de pâtissière en cuisine! Ils ont sûrement de la chance de t’avoir! Par contre je suis un peu surpris pour la danse, mais en fait, pas tant… Tu dois être pas mal comme danseuse! Tu me fais un spectacle un de ses jours??

Je ris, à moitié sérieux.

-J’avoue que.. Si je rejoint le club de karate, tu m’apprendrais? Ce serait nice de savoir se battre, mais… Nan… J’imagine qu’il faut super gros bouger et tout… Je préfère rester tranquille devant mes jeux… Quoi que je pourrais me trouver une drôle de casquette et devenir Sherlock Holmes au club des aventuriers! Je cuis certain que j’airais l’esprit très perspicace! Mais… J’avoue que si y’a un tunnel ples un in d'insectes à traverser, ce sera sans moi!! Brrrrr….

Ma cousine connait mon aversion pour ces petites horreurs avec des pattes ou des ailes qui grouillent partout… Brrrr…. N’empêche, aucun club ne m’intéresse plus que ça et ce malgré ma discussion avec Meyuki.

-Ouais non… j’oublie les clubs… Mais n’empêche… Imagine moi avec un long manteau à bouton et une casquette… Je serais un très beau Sherlock Holmes, n’est-ce pas??

Je prend une pause charismatique et énigmatique, me prenant soudainement pour un grand détective… Les habits en moins…
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Dim 27 Aoû 2023 - 16:07

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada



Merci, c’est gentil ! Et… oui, surprenant la danse, hein ? Il faudra attendre que le campus organise quelque chose pour me voir danser, parce que c’est pas demain la veille que je ferais des spectacles privés, même pour la famille !

Je rigole et l’écoute poursuivre, lui et ses doutes me font sourire parce qu’on sent vraiment qu’on est de la même famille. Je pourrais hocher la tête et lui dire que « oui, je lui apprendrais avec plaisir » mais je connais mon cousin et mon sourcil levé lui fait directement ranger cette idée loin, parce qu’on sait aussi bien l’un que l’autre qu’il n’aime pas assez bouger pour ça. Il est plus calme et tranquille, de ce côté. Je pouffe de rire quand il s’imagine jouer les Sherlock Holmes et frissonne aussitôt à la mention du tunnel d’insectes, ayant aussitôt en mémoire le tunnel de toiles d’araignées dans lequel j’ai du passer avec Kyoya il y a… longtemps.

Brrr, arrête, déjà vécu et c’était HORRIBLE ! Pas seule, heureusement, mais c’est pas un souvenir top-top alors oublie ! Retiens juste que ça te fais flipper autant que moi, alors ne le fais jamais ! Méfie-toi d’ailleurs du test de courage qu’il y a à Halloween, tous les ans. Ah et… désolée mais franchement, toi en Sherlock, Naoki ? Si c’était pour retrouver qui t’as piqué ton gouter, peut-être que tu serais assez concentré ou motivé, mais j’suis sûre que tu lâcherais l’affaire pour aller te trouver une autre patisserie à te mettre sous la dent ! Et en plus, j’suis certaine que tu la mangerais en te plaignant du vol de ton gouter d’origine pendant une heure, plutôt que de chercher toi-même le coupable !

Parce que mon cousin est fin cuisinier, il tient à ses gouters mais puis il est beaucoup trop théâtrale pour enquêter discrètement sur quoi que ce soit. Dans la famille, la discrétion, on sait pas faire. C’est comme ça. Je rigole et enchaîne :

Vu comment tu es et comme je te connais, dans un épisode de Sherlock je te verrai plutôt jouer la victime qui crie pour qu’on vienne l’aider, la main sur le front et qui s’évanouit à cause de ses blessures ! T’as un trop bon talent d’acteur pour te retrouver du côté « sérieux et discret ». C’est dommage qu’il y ait pas un club d’impro ou de théâtre, j’suis sûre que ça, tu t’y serais inscrit aussitôt !

Je lui souris de toute mes dents et reprend aussitôt mon repas, jetant un coup d’œil rapide à mon téléphone pour surveiller l’heure. Mon cours de médecine démarre à 12h30, et même si je suis venue bien à l’avance, j’aimerai partir tôt d’ici pour relire mon cours devant la salle. Mais ça va, j’ai encore un bon quart d’heure à passer avec Naoki, ce sera largement assez pour finir mais quelques coups de baguettes et avaler ma compote !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Ven 6 Oct 2023 - 23:38
Le test de courage d’Halloween?? Bizarrement, même si elle me dit de ne pas y participer, j’ai soudainement envie d’y participer. N’est-ce pas le principe de la contradiction humaine? Quoi que l’entendre parler d’un tunnel plein d’insects…. Ils toturent les élèves lors de ces tests ou quoi? Ils ne sont quand même pas assez stupides pour rassembler autant d’insectes non? Si ? Heureusement, y’a du temps avant l’Halloween. On verra bien rendu là.. Je vais déjà commencer par survivre jusqu’aux prochaines vacances et passer en deuxième année. Meh.. Va falloir que je m’active pour ça et que j’essaie de ne pas me relâcher. Gros défi ici.

Pour l’instant, je prend un air beaucoup trop offusqué pour être offusqué.

-Quoi? Qu’ouis-je? Que perçoivent mes oreilles???

Je tape mon front du revers de ma main en basculant la tête un peu vers l’arrière et en fermant les yeux.

-Ma très chère cousine n’a ainsi donc aucune confianc een mes capacités extraordinairement exécrables de détective et insinue que je ne suis bon qu’à jouer les délicieuses victimes?? Comment dois-je faire face à cette atroce vérité vérédique? aaaaah!!!

Et je m’effondre sur la table dans un soupir digne d’une vieille dame scandalée, arrachant quelques regards perplexes autour de nous. Puis je me met à rire avant de me redresser.

-Ouais non. J’aime bien le rôle de victime, tout compte fait! Pas besoin de faire d’efforts, les autre les font pour toi et tu mènes ensuite une belle vie!! Ça se trouve, je serai un jour sauvé par on homme ou une femme riche et je la marierai et serait un comédien riche qui parcours le monde!

Je rêve, je sais. En fait, je délire, mais Meyuki me connait suffisament pour savoir que je ne suis aucunement sérieux avec ce genre de plan, même si je ne dirais jamais non à une petite fortune offet. J’aurais plus de temps pour gamer au lieu d’avoir à travailler.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! FRFf7at [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Mar 30 Jan 2024 - 19:36

Attention ! Individu inattendu détecté !
avec Naoki Harada

Voilà. C’est ça. Ces réactions surjouées, cette tête qui bascule avec la main sur le front, les plans foireux sur la comète… Ça c’est mon cousin, celui qui est capable de me faire éclater de rire en deux phrases. Et ça ne manque pas.

Hahahaha, t’es trop bête !

J’éclate de rire et pose la main sur le haut de son bras pour le pousser, en secouant la tête. Et ce qu’il dit par la suite ne fait rien pour arranger les choses, mais un mot me vient aussitôt en tête, un mot que j’ai appris il n’y a pas longtemps à cause de gens de ma classe. Ca risque de surprendre Naoki, mais pas grave ! Rien que l’idée de l’imaginer avec quelqu’un comme ça me fait rire d’autant plus, ayant du mal à prononcer le mot pour ne rien arranger :

Oh attend ! ça veut dire que tu veux une chou-…. Shu… Sugar-mommy ? C’est ça le mot ? Hahaha !

Je ris de plus belle et finit par reprendre mon souffle, mange deux trois bouchées de plus et vérifie l’heure sur mon téléphone. Et là, c’est le drame. Certes, on est pas encore à l’heure de reprise des cours, mais je devais repasser dans ma chambre avant d’y retourner, et je ferais mieux de filer rapidement si je veux éviter d’être en retard ! Ni une ni deux, je range rapidement tout sur mon plateau :

Je suis désolée, j’ai un détour à faire avant de reprendre les cours et il faut que je me dépêche… On se voit ce soir pour dîner ? Tu m’envoies un message, hein ?

Je file mettre le plateau au débarras et revient sur mes pas pour enlacer mon cousin, arrivant dans son dos, enroulant mes bras autour de ses épaules et nichant ma tête dans son cou.

Je suis heureuse que tu sois là, Naoki. Vraiment. Ça va rendre mes journées plus belles.

Je lui fais un petit bisou sur la joue et file en vitesse. Mon cousin est à Kobe. Et bien plus que ça. C’est ma bouée, mon ancre, mon roc. Et s’il est là, je ne peux que me sentir mieux.


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Jeu 8 Fév 2024 - 18:00
Meyuki suit un peu mon délire en mentionnant que je veux une Sugar Mommy. Elle est trop mignonne à essayer de le prononcer correctement que j’en rigole un peu.

-Ouais, c’est pas mal ça!

Il faut dire que je me suis plus souvent tenu avec des personnes qui m’on apprit plein de termes… Ahem… De toute façon, je ne suis pas contre ma cousine garde un peu son innocence. Elle a encore plein d’années devant elle et moi aussi j’en ai plein et de toute façon, à moins qu’elle me demande de l’aide et même encore, ce n’est pas moi qui va l’éduquer à ce niveau. Elle doit prendre son temps pour être à l’aise… Bref, tandis que je prends une autre bouchée de mon repas, elle m’indique soudainement qu’elle doit y aller pour ne pas être en retard.

-Ouais! On se voit pour diner alors! Promis, je t’écris!! Bonne journée!

Je la laisse partir et me fait soudainement attaquer par un dernier câlin. L’entendre exprimer son bonheur comble le mien. Cela me conforte dans l’idée que j’ai définitivement bien fait de changer d’école pour veiller sur elle. J’ai beau être enfant unique, je ne suis pas seul. Ma cousine, c’est ma petite soeur de coeur…

Je termine mon plateau… Ouais.. Définitivement, je ne vais pas manger souvent la nourriture de la cafétéria. C’est… Normal…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Attention! Individu inattendu détecté! Empty Re: [Terminé] Attention! Individu inattendu détecté!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum