Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty [Terminé] Les pensées crient le silence

Mer 15 Fév 2023 - 0:58
12 janvier 2018

C’est vendredi soir et… J’sais pas quoi faire. J’vais pas étudier, c’est quand même vendredi… Surtout que je l’ai déjà fait plutôt. J’ai été au club de danse tout à l’heure et voilà, une fois que j’ai soupé… Je ne sais pas quoi faire de ma peau. Normalement je regarderais des films ou des séries, je sortirais… Mais je ne me sens pas d’humeur à faire quoi que ce soit. Je me sens un peu déprimée aussi. J’vais bien… C’est juste que j’ai un moment de blues qui me passe en ce moment. J’ai erré pendant un petit moment après le repas du soir. Je me suis promenée dans les couloirs, j’ai vaguement été tenté par la bibliothèque, mais j’ai abandonné parce que c’était un endroit trop calme pour moi ce soir. Mes pensées crient trop fort. J’ai été me balader dans le parc aussi, mais la fraîcheur du mois de janvier glaçait mes doigts, mais pas mes pensées qui partaient dans tous les sens.

Finalement, je me suis posée dans la salle commune. Parce que… why not. Je n’ai pas spécialement envie de sociabiliser, mais d’un autre côté… Je n’ai pas envie d’être seule. Je n’ai pas envie d’être que dans ma chambre non plus. J’ai envie de parler peut-être. De quoi… J’sais pas. J’veux pas déranger ce soir, je pense.  Je veux exister, crier mon existence, tout en prenant bien le temps de disparaître aux yeux de tous pour un instant.

Je pousse un soupir. Je récupère un cahier qui est dans mon sac. Il est plus vieux que tous ceux que j’ai. Ce n’est pas un journal intime… un peu, mais sans l’être. Mes doigts frôlent au passage mon ordinateur portable et je le considère pendant un moment. J’ai pas envie d’être sur mon ordi, mais je suis en train de me dire que je devrais peut-être rp, mais il y a la flemme qui me prend depuis quelques jours. Bref. ‘Vaut mieux que je laisse mon ordi de côté pour le moment. J’attrape un crayon et mon carnet que je pose sur la petite table devant moi. Je me mets à la première page blanche que je trouve et puis…

Puis rien.

Juste rien.

Une page blanche.  Peut-être que c’est l’écho de mes pensées. Ça ne résonne pas trop à vrai dire. C’est le plat. Le calme. Ça annonce peut-être une tempête… Qui sait ? Ouais, clairement, aujourd’hui, je déprime. Ce soir, c’était comme si je n’avais plus rien à faire et que là, je pouvais prendre le temps de penser, de réfléchir et que je n’étais, qu’au final, qu’une coquille vide.

Mon regard se met à regarder la salle commune, les gens qui s’y trouvent. Mes oreilles captent des brides de conversation, mais on dirait que mon cerveau est à « off » pour le japonais en ce moment.  S’il n’était pas que bientôt 20h, je pense que j’irais me coucher.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Mer 15 Fév 2023 - 1:32
Rien. Où suis-je? Que fais-je? Je ne sens plus mon corps qui se complait désormais dans l’immobilité. Depuis combien de temps suis-je ainsi? Longtemps. Trop longtemps. Mes pensées divaguent à la recherche d’inspiration et mes yeux ne savent plus que fixer l’unité visuelle de la même couleur. Uni, peu de motif. Comme si je me retrouvait devant un tableau complètement blanc baptisé tempâte de neige. C’est beau la neige. J'aimerais voir un véritable paysage enneigé, me laisser bercer dans la mouvance hypnotique d’un aurore boréale.

Mais je suis simplement là où je suis. Je n’ai ni froid, ni chaud, ni faim. Cela fait déjà un moment que je suis là. Une heure? Deux heures? Est-ce que je me suis assoupi? Peut-être. Si je voyais le plafond, tout me ramène maintenant et depuis un moment à la noirceur de l’intérieur de mes paupières. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir manqué un instant. J’ai toujours conscience des bruits, des mouvements qui m’entourent, mais ils se reflètent à mon esprit de façon abstraite puisque je n’y prête pas attention.

Il se trouve que je ne sais plus si en ce moment, je cherche une thématique pour le premier projet de musique qu’on m’a remis cette semaine ou si je cherche la motivation de trouver une thématique. Mon casque d’écoute est sur mes oreilles, mais aucune musique ne joue depuis tout ce temps. Je me contente du son ambiant déformé par mon confinement auriculaire. Une thématique… Une thématique…. Une idée… Je suis allongé depuis si longtemps sur un canapé de la salle commune… Le blanc, le noir, l’aurore boréale… La déformation… Le mouvement…

-J’AI TROUVÉ !!!!

Je me suis redressé d’un coup en criant, tel un mort qui revient soudainement à la vie. Certaines personnes ont sursauté, d’autres se sont retournés, beaucoup m’ont probablement jugé. Cependant, moi je n’ai regardé que l’être installé dans le fauteuil juste à côté de moi. Une chevelure brillante, un visage d’une douceur indescriptible et les lapiz qui brillent au milieu de tout ça? Et Moi j’ai juste l’air d’un idiot qui fixe la demoiselle en la qualifiant…

-Un ange…
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Mer 15 Fév 2023 - 1:41
J’étais à nouveau perdu dans mes pensées, mais il ne s’était absolument rien passé. Sauf peut-être à part que je regarde une simple page blanche en me demandant bien ce que je pourrais écrire. J’vais pas écrire un roman, c’est clair, j’ai absolument AUCUN don pour faire une telle chose. J’pense que j’envie les écrivains par bout. Je veux dire… Comment ils font pour avoir autant d’imagination. Regarder Patrick Sénécal… C’est limite criminel ce qu’il écrit. Je ne pourrais jamais écrire des choses aussi dégueulasses que lui.  Genre Aliss… Ou Les sept jours du talion…. C’est un Stephen King québécois en gros. Stephen King aussi, il est fort niveau imagination.  En vrai, pas mal tous les auteurs à vrai dire.  Mais ceux qui font dans l’horreur ont vraiment la palme d’or.  P’tre qu’il faudrait que j’écrive de la romance… Mais je ne saurais pas par quoi commencer. Ma vie est trop nulle pour servir de modèle, d’exemple, d’inspiration.

Bref. Ma page reste blanche. Je ne trouve rien.  

Pis genre, un dude ******* random se met à gueuler comme un gros innocent en plein milieu de la salle commune.  Je lâche l’un de ces cris de surprise. Genre, absolument rien de charmant ou d’agréable. NON MAIS QU’ELLE IDÉE DE MARDE DE SE METTRE À GUEULER DE MÊME POUR AUCUNE ESTI DE RAISON. J’en ai même lâché mon stylo qui revole près de lui… FUDGE ! Je le regarde, puis je regarde mon stylo. TANT PIS POUR LE STYLO. J’ai l’impression qu’il me regarde comme si j’étais son précieux – il a une tronche encore pire que celle de Gollum devant l’anneau – pis ça fait limite peur.  

- Dude !? What the… Dégage, arrête de me regarder de même !? Tu fais vraiment peur… Pis genre, qu’est-ce que tu veux !?

Pour vrai, dans ma face, il peut clairement voir du jugement. Il me fait genre… Limite peur.  J’ai quand même un mauvais feeling. Je suis même tentée de reculer légèrement, m’enforcer un peu plus dans mon siège et faire en sorte que je disparaisse… Bien que je sais pertinemment que… J’sais pas, j’ai le feeling qu’il ne va pas m’oublier aussi facilement. Peut-être si je l’ignore ou j’arrête de le regarder ça peut être une option. Une chose qui est sûr, c’est qu’il est relou.  

Pis pendant un moment je me dis qu’il a dû prendre des substances illicites. Il parle d’un ange. Je regarde derrière moi, je ne sais pas ce que je m’attends à voir. Je veux dire. DE QUEL ANGE QU’IL PARLE !? Je le trouve encore plus bizarre et ma face le lui dit encore plus.

- Clairement que tu n’as pas toute ta tête…

J’dis pas ça pour lui, plus pour moi. Je suis vraiment désespérée par son attitude. Parce qu’il n’y a pas un ange et qu’il me regarde comme un… En tout cas.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Ven 17 Fév 2023 - 3:59
Je dois l’admettre, derrière se visage d’ange semblent se cacher des cornes. Mais bizarrement, je m’en fiche. Qui est-elle? Mon coeur à fait un 360 dans ma poitrine. Elle est tellement jolie! Cependant, j’ai clairement l’intuition que je vais me heurter à un mur. Je sais qu’elle m’a parlé. Je sais qu’elle m’a jugé. Je n’ai compris que sa dernière phrase et moi, je ne peux m’empêcher de vouloir la draguer.

-Si retrouver ma tête veux dire devoir vous oublier, je refuse ce triste sort…

Le coup de foudre. Bon. certain diront que je l’ai trop souvent, mais j’imagine que je suis comme ça. Je ne peux pas passer à côté d’une si jolie fille. En plus elle a une belle voix. J’affiche mon plus beau sourire en me replaçant un peu pour mieux lui faire face.

-Je me présente, Naoki Harada! À qui ai-je l’honneur?

Est-ce qu’elle va m’envoyer bouler? Est-ce qu’elle va s’ouvrir un peu? Je n’en sait absolument rien, mais qui ne tente rien n’a rien! Elle est trop mignonne pour que je reste là sans rien faire. Quitte à passer pour un fou ou un pervers, je m’en fiche. Au moins, j’aurai essayé.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Sam 18 Fév 2023 - 4:14
J’ai l’impression qu’il se fiche complètement de ce que je lui dis. Clairement que c’est passé dans l’une de ses oreilles et s’en est sorti par l’autre. Désespérant ce mec en vrai. Le pire de tous je pense. Je sais que Meyuki ne serait pas du tout d’accord avec cette phrase, il y a des mecs qu’elle aimerait bien moins que celui-là, mais on ne peut pas y faire grand-chose. Je suis certaine déjà que celui est un cas perdu déjà et depuis très, très longtemps. Dommage. Il est presque mignon. PRESQUE. Genre. Il a une bonne tête. C’est déjà un compliment.

Le seul que j’ai à lui donner aussi.

Pis ses phrases. A-t-il moindrement conscience de ce qu’il dit. Clairement pas. Pendant un moment je me dis qu’il faudrait que je le dénonce à un surveillant ou quelque chose comme ça. C’est certainement pas son état normal tout ça. Je n’ai pas perdu mon sens de la réparti… Quoi qu’il soit un peu rouillé depuis le temps. Mais je ne me gêne pas pour lui répondre, levant les yeux au plafond.

- J’te voyais plus du genre Nick-quasi-sans-tête. Genre que tu dis tellement de bêtises par seconde qu’on t’a tranché la tête.

Je le regarde. Pour vrai… Genre. Il veut quoi dans la vie cet enfant, sauf ne pas survivre parce qu’il dit trop de bêtises !? J’comprends pas ce qu’il trouve chez moi. J’suis genre une fille blonde, vraiment banale… Y’en a d’autres blondes ici, je le sais. Genre pourquoi moi ? OK. Une blonde, au Japon, c’est un peu plus atypique… Enfin, blonde naturelle quoi. Mais genre, s’pas une raison pour que je capte tout son attention.

J’ai moyen envie de l’écouter, mais son nom de famille me sonne une cloche, ça me fait penser à quelqu’un que je connais. Par contre, mon cerveau ne semble pas vouloir absorber l’information. Je secoue la tête, parce que rien ne me vient à l’esprit immédiatement. Je chercherais plus tard. Je pousse plutôt un soupir agacé, me demandant bien qu’est-ce que ça pourrait bien lui faire de savoir mon nom.

- Pourquoi tu tiens à le savoir ?

OK. Je sais, la politesse voudrait bien que je lui donne mon nom parce qu’il m’a donné le sien. Mais genre. Il se présente de même, random, sans aucune esti de raison après avoir parler d’ange et avoir crier super fort. Il s’attend à quoi ? Il veut quoi. Je me méfie de lui et pendant un moment, je me demande presque si je ne lui donne pas un autre nom, juste pour avoir la paix les prochaines fois. Mais je vois bien que c’est un plan foireux et que ça ne fonctionnera pas. C’est le genre de truc qui se passe mal dans les films généralement.




---------------------------------

[Terminé] Les pensées crient le silence Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Sam 18 Fév 2023 - 17:15
Aie! J’essaie d’être sympa et je me fais poignarder à chaque détours. Bon, ce n’est aucunement nouveau pour moi, mais je suis triste. Elle est tellement jolie! Et vu se douce voix malgré ses mots acerbes, je suis certain qu’elle n’est pas si mauvaise au fond. Mais bon, au moins j’ai la décence de me présenter, mais je n’ai même pas le droit à un retour de faveur. Bon… Comment je lui explique? Autant aller droit au but!

-Parce que t’es vraiment jolie et j’ai envie de te connaitre, c’est tout!

Elle a du caractère, ça se démontre par ses répliques. Mais j’ai opté pour la vérité. Et je crois que je n’ai pas sorti une phrase trop dég cette fois. Qui ne tente rien n’a rien! Ce n’est pas tous les jour qu’on sors de réflexion à côté d’un ange. D’ailleurs, j’en profite pour retirer mon casque d’écoute. J’entendais bien puisque j’étais concentré sur la conversation, mais c’est plus poli de les enlever. J’avoue que je l’avais oublié là puisque je j’ai souvent l’habitude de l’avoir sur les oreilles.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Lun 20 Fév 2023 - 3:07
Parce que je suis jolie et qu’il a envie de me connaître ? En vrai. J’sais pas trop quoi dire sur le coup. Merci, aurait bien été la réponse en temps normal… Sauf qu’il est vraiment trop étrange et je… Meh. Ouais, y’a pas autre chose à dire sur ça. Je prends une inspiration. Je me dis qu’il faut quand même que je me calme. Il est un étudiant parmi tant d’autres, il y a peu de chance qu’on se revoit. Sauf si nous avons un cours en commun ou un club en commun, mais je ne pense pas l’avoir déjà vu à l’école pour le moment… À part aujourd’hui.

Tant mieux. Ça veut dire qu’on ne se reverra pas de ci-tôt. Je fais un effort surhumain pour finalement répondre à sa question qui était de savoir comment je m’appelle.  

- ….. Emma Walker, dis-je après un silence.  

Je regarde à ses pieds et je vois mon stylo qui y traîne. Il me demande d’aller le chercher, sauf que je trouve ça un peu trop malaisant de me pencher devant lui pour le prendre. Pis le lui demander… Arg ! Il ne pourrait pas tout simplement partir pour que je puisse le ramasser en toute tranquilité. Il semblerait que ce ne soit pas dans ses plans pour le moment. Je le déteste. Juste parce qu’il respire en réalité.  

Je finis par rougit, bien malgré moi alors que je lui demande :

- Peux-tu me donner mon stylo, s’il te plaît ?

Poliment je lui pointe l’objet du doigt. J’ai peur de la suite, j’sais pas pourquoi. En fait, si je sais exactement pourquoi, mais il vaut mieux ne pas y penser.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Lun 20 Fév 2023 - 4:15
J’ai un nom!! Emma Walker! Tiens… j’ai déjà entendu ça quelque part… Mais je n’arrive pas à mettre la main dessus… Walker.. Oh!! C’est le nom de famille d’un pote qui a travaillé quelques fois au resto! Mais ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu, puisqu’il est retourné chez lui... Il faudrait que je prennes de ses nouvelles tiens. Mais je dois revenir à la jolie demoiselle. J’ai un nom, je ne vais pas l’ignorer en pensant à autre chose. D’ailleurs, mon charmant sourire s’agrandit, visiblement content.

-Enchanté, Walker san!

Et là… Je dis quoi? Je l’ai abordé, je cherche son nom et je dis quoi? Je passe en revue les technique de drague et les phrase que j’ai pu lire sur internet ou observer chez certaines rencontre. Parler de météo? Non. Ne pas parler de météo. C’est définitivement trop cliché. Je ne peux pas lui demander si elle vient souvent ici, c’est la salle commune. C’est clair que ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’elle y vient. Quoi que… La complimenter! Oh oui! La complimenter. Elle le mérite après tout vue son physique d’ange.

Et je commence à ouvrir la bouche.

Et elle prends la parole. Oh… Est-ce qu’elle rougit? Je fond. Elle est trop mignonne comme ça! Mais elle me demande un service. Son stylo? Je suis du regard là où elle pointe pour effectivement trouver l’outil qui s’est retrouvé au sol.

-Oui! Certainement!

Je répond naturellement, toujours souriant. Je me penche pour ramasser le stylo et le lui tend.

-Est-ce que je peux t’inviter à diner?
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Mer 22 Fév 2023 - 22:55
- Enchantée aussi…

Enfin, pas tellement, mais c’est dit surtout avec la politesse. Il y a ensuite un petit moment gênant, comme s’il ne sait pas quoi dire. Perso, j’apprécie ce court moment de silence… Bien qu’il est de bien courte durée…

Je vais pour reprendre mon stylo, évitant bien soigneusement de le toucher, on sait jamais en vrai, il n’est pas net ce Naoki. Et j’avais raison. Je touche à peine à l’objet qui m’appartient, je recule finalement prestement, du moment que j’ai entendu sa demande.

- QUOI !?

Calme-toi Emma, t’es quand même dans un lieu somme tout public et tu n’as clairement pas envie d’attirer l’attentions sur toi. Mais je le regarde avec des grands yeux. Je suis confuse. Genre je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi il veut une telle chose.

- Mais non ! Je veux dire… Y’a genre… Des tonnes d’autres filles à draguer et à inviter à dîner !

Pis bon, je veux dire… J’ai rien de particulier. Je suis juste une fille reloue parmi tant d’autres. Je ne comprends pas comment il peut bien vouloir m’inviter à manger au resto. C’est bien cool du free food, ça, je n’en doute pas – c’est toujours meilleur quand c’est quelqu’un d’autre qui paie –. Mais euh. MOI ? Quoi ! Pis lui, en plus c’est un relou. Mais je sais, au fond de moi, que si je refuse, il va être en plus désagréable qu’il ne l’est déjà.

Et je pense qu’au fond de moi, j’ai un peu peur. J’ai peur de ce mec qui pourrait avoir de mauvaises intentions. Je veux bien respirer, mais j’ai du mal. Je me sens coincée, étouffée. Je me revois, il y a quelques mois déjà, qui n’en menait pas large à cause d’un dude.

- Il… Il faut que je parte.

J’ai besoin de sortir. Prendre l’air. Mettre de la musique. Arrêter de me faire peur comme ça. Mais dans l’immédiat, c’est difficile. J’ai envie de LUI prouver que je vaux plus que ça, mais d’un autre côté, en ce moment, je n’y arrive pas.


---------------------------------

[Terminé] Les pensées crient le silence Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Lun 27 Fév 2023 - 1:05
Je comprends un peu sa réaction. J’ai été soudain. Peut-être trop soudain, mais je ne savais pas comment mieux l’apporter et si jamais on ose, bah il ne se passe jamais rien. J’ai appris qu’il est parfois mieux de juste provoquer les choses simplement… Et ça ne marche pas toujours, mais c’est une autre histoire. J’attends en silence qu’elle assimile mieux la question. Je la regarde en souriant doucement, un sourire gentil, un sourire bienveillant.

Et voilà qu’en fait, elle semble paniquée parce que c’est à elle que j’ai demandé et pas à n’importe quelle autre fille. Oh? C’est un non, mais pas totalement un non? Un non intéressé? Mon sourire s'agrandit un peu plus.

-Et alors?? C’est toi que j’invite!

et j’attends de nouveau, mais au lieu d’avoir une réponse positive, j’ai le droit au réputé « je dois y aller » et j’avoue que ça me pince un peu le coeur même si on a déjà utilisé cette tactique sur moi. Mais en soit… Ce n’est pas un « non » définitif, si? J’ai une idée!!

-Attends!!

Je sors rapidement un cahier de note et un crayon de mon sac laissé près de moi, entre ouvert et je griffonne dessus avant d’arracher le coin de page et de lui tendre.

-Tiens!! C’est mon numéro! Écris-moi quand tu seras décidée??

Et je me lève en lui met dans les mains pour être certain qu’elle ne refuse pas mon bout de papier. Ainsi, elle n’a plus le choix que d’accepter ma demande. Je lui laisse juste en quelque sorte choisir quand. Je lui sourit une dernière fois et finalement, je quitte avant qu’elle ne fuit en direction de ma chambre. J’espère sincèrement qu’elle m’écrira…. et pas dans deux ans… ?
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Les pensées crient le silence 49iL5SV [Terminé] Les pensées crient le silence TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Ven 10 Mar 2023 - 17:20
Je ne suis pas certaine de comprendre. En vrai… Qu’est-ce que j’ai de plus particulier que toutes les autres filles de la terre ? AB.SO.LU.MENT. RIEN.  Il me fait presque sentir importante pendant un court moment. Et ça me fait paniquer pratiquement plus.

Je m’en vais pour partir, mais il me retient. Il me demande d’attendre. J’hésite un moment, mais je suis un peu figée à cause de tout ce qui vient de se passer que je reste-là, sans absolument rien dire. Je ne fais que le regarder faire, incertaine.

- Je…

Je ne sais pas quoi lui répondre exactement. Mise à part que je suis choquée. C’est tellement inhabituel qu’un garçon laisse son numéro à une fille comme ça. Ça se passe juste dans les dramas. Parce qu’en vrai… les japonais sont bien souvent coincés.

Mais pas lui.

Il est trop étrange ce mec. Le voilà qu’il part, après m’avoir fait un dernier sourire. J’en viens même à me demander si je suis normale. Un peu choquée par cette rencontre, je serre le papier dans ma main, mon crayon dans l’autre et voilà que je retourne dans ma chambre. Je ne me prie pas pour texter Sumire et Meyuki en toute urgence. Une chance qu’on a une conversation à trois !

Après je pourrais aller mourir tranquillement dans mon lit. Peut-être prendre une douche. Regarder un HP. Probablement le 3. C’est mon pref. J’ai juste vraiment besoin de changer mes idées.





#terminé

---------------------------------

[Terminé] Les pensées crient le silence Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Les pensées crient le silence Empty Re: [Terminé] Les pensées crient le silence

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum