Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
SOIREE DISCORD : Le récap'
Soirée du 21 Janvier 2023
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 21/01/2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !
Plusieurs parties de Wolfy se sont enchaînées et si l’on doit retenir une chose, c’est une parfaite égalité entre les deux camps !
Sur 5 aventures, les loups ont remportés deux parties, le village deux parties et une égalité par anéantissement totale de la ville...
Résumés des parties :
ACTIVITÉ N°2 : Code Names
Au vu du manque de perspicacité pour trouver les loup-garous, il nous a semblé important de vérifier les compétences de détectives des membres présents lors de l’animation avec le célèbre jeu code names !
Résumés des parties :
Comme d'habitude, la joie et l'humour étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !
Maya (Team Rouge) : MER 4
Keitô (Team Rouge) : Bon ! Avec ça, je ne pense pas me tromper ! C'est parti ! MOULE !
La carte se retourne Bleue...
Keitô (Team Rouge) : Quoi ?!
Maya (Team Rouge) : Ouais... Je l'avais pas vu celle-là ! Déso !
Deux tours plus tard
Keitô (Team Rouge) : Vu que j'ai trouvé Pirate et Manche, il reste un seul. Tu avais dis que c'était un peu tiré par les cheveux donc SEPT ! Pour Sept Mer ! Ca va avec les pirates ! Héhé
La carte se retourne bleue...
Keitô (Team Rouge) : Je-
Maya (Team Rouge) : Ouaip... Elle aussi je ne l'avais pas vu...
Le doyen nous a informé être particulièrement impressionné de l’implication des participants présents malgré le délai un peu court, aussi leur a-t-il décoché un sourire, un pouce levé en signe de victoire ainsi que :
Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser à la suite o/
▬ Samedi 11 Février de 21h à 22h
▬ Samedi 18 Février de 21h à 22h
▬ Dimanche 19 Février de 14h à 15h
Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !
Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !
Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
L'équipe du staff vous remercie !
Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 21/01/2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !
Le thème
La reprise de début d’année se faisant en douceur (entre les fêtes et l’accueil d’une nouvelle tête en team d’animation), nous avons opté pour une soirée "Jeux entre amis" !Déroulement de la soirée
ACTIVITÉ N°1 : WolfyPlusieurs parties de Wolfy se sont enchaînées et si l’on doit retenir une chose, c’est une parfaite égalité entre les deux camps !
Sur 5 aventures, les loups ont remportés deux parties, le village deux parties et une égalité par anéantissement totale de la ville...
Résumés des parties :
- Première partie:
- Pour cette première partie, personne n’est mort durant la première nuit… Quelle chance !
La première journée n’ayant pas de mort, aucun vote n’a été fait afin de ne pas risquer de tuer un innocent.
Lors de la deuxième nuit, Keitô la sorcière, Ryuji la voyante et Chandini la petite fille sont morts. Le maire Hanaru, voyant une telle hécatombe dans son village, a décidé de mettre fin à ses jours.
Futaba et Lloyd, les loups-garous ont bien festoyé.
- Deuxième partie:
- Pour la deuxième partie, Ryuji et Lloyd se font massacrer et ont tué le loup-garou Keitô. Ensuite Hanaru et sa présentation en temps que maire ont vivement fait débat car le “club des vivants non bouffés”, couplé à une phrase qu’elle aurait dite à l’oral “Je suis pas prête de mourir” (sic) l’ont conduite droit à l'échafaud grâce à Futaba qui a convaincu tout le monde qu’Hanaru était un loup-garou. Pas de bol donc, c’était Futaba le loup….
Lors de la nuit, la maire Dini a été dévorée et en bonne chasseresse, emporte quelqu’un dans la tombe… C’était Futaba "la traitresse" ! La Maire n'avait donc pas menti dans son programme électoral ! Dommage cependant car il ne reste plus que Mathéo pour nettoyer tout le village...
- Troisième partie:
- La petite fille Lloyd a été dévorée.. Ce crime restera malheureusement impuni…
Hanaru est élue mairesse du village et Ryuji est rapidement identifié comme loup-garou et exécuté. La nuit suivante, Futaba est dévorée par Keitô qui était loup-garou. Le carnage ne s’arrête pas là car Mathéo, folle de chagrin du décès de son amour lupin, mettra fin à ses jours, laissant un village presque déserté, mais toujours debout…
- Quatrième partie:
En mode carnage !!
Le dictateur : Choisis de tuer quelqu’un, si c’est un loup-garou il est élu maire, sinon il se fait descendreLe loup-garou : Il bouffe des gens, comme d’hab
La sorcière : elle ne peut que tuer, c’est une darksasuke qui refuse de soigner les gens
Le chasseur : il est obligé de tuer quelqu’un et de ne pas laisser sa mort impunie
Cupidon : cet érotomane terrible se choisit avec quelqu’un plutôt que de choisir la voix de l’amour.
Le loup blanc : Il bouffe tout et n’importe quoi,y compris les autres loups
Hanaru le chasseur est tuée, elle tue Mathéo le loup blanc qui avait dévoré Ryuji le dictateur. Le chagrin amoureux brisera le coeur de Futaba qui se suicidera, ne pouvant vivre sans son frère.
Keitô la sorcière utilisera son chaudron pour se cuisiner et se laisser dévorer par Chandini, le loup qui aura fait son bon gueuleton sans se faire bouffer par le loup blanc
- Cinquième partie:
- Ryuji le dictateur et Keitô cupidon sont morts. Par chagrin d’amour, Futaba met fin à ses jours, ne pouvant vivre sans Keitô, l’amour de sa vie. Dini sera accusée à tort… Et Hanaru sera dévorée la nuit suivante, emportant d’une balle le dernier loup… La légende raconte que les habitants hantent à présent ce village désert…
ACTIVITÉ N°2 : Code Names
Au vu du manque de perspicacité pour trouver les loup-garous, il nous a semblé important de vérifier les compétences de détectives des membres présents lors de l’animation avec le célèbre jeu code names !
Résumés des parties :
- Première partie:
- Dû à notre hype non contrôlée et notre concentration incroyable sur les cartes, nous avons oublié de prendre en note la première partie.
Voici les quelques et souvenirs que nous en avons, ainsi qu'un screen du tableau final pour nous excuser.
Equipe Rouge : Chandini et Mathéo avec Keitô en tant qu'espionne
Equipe Bleue : Hanaru et Futaba avec Ryu en tant qu'espion
Tirages (tours impairs : rouge, tours paris : bleus) :
T1
Indice : Nature 3
Choix : Citrouille
Résultat : 0 pt (mot neutre)
T2
Indice : Spectacle 3
Choix : Broadway, Beethoven, Théâtre
Résultat : 3 pts
Tableau Final
- Deuxième partie:
- Rouge : Mathéo et Maya où Mathéo est l’espion
Bleu : Ryuji, Keito, Hanaru où Hanaru est l’espion
Tirages :
T1
Indice : Divertissement 4
Choix : Anniversaire, Farce
Résultat : 2 points
T2
Indice : Stricte 2
Choix : Ordre, Armée
T3
Indice : Percer 2
Choix : Bouton, Histoire, Frankenstein
Résultat : 2 points + 1pt bleu
T4
Indice : Cantine 2
Choix : Plateau, Formule
Résultat : 1 point + carte noire (Formule)
Tableau Final
- Troisième partie:
- Rouge : Keitô et Maya où Maya est l’espion
Bleu : Ryuji et Mathéo où Ryuji est l’espion
Tirages :
T1
Indice : Mer 4
Choix : Moule
Résultat : 1 point Bleu
T2
Indice : Jus 2
Choix : Pomme, Paille
T3
Indice : Animal 2
Choix : Abeille, Chien + Pirate
Résultat : 3 points
T4
Indice : Livraison 2
Choix : Chauffeur, Train
Résultat : 1 point + 1pt rouge
T5
Indice : Récipient 2
Choix : Vase, Manche, Sept
Résultat : 2 points + 1pt bleu
T6
Indice : Chaud 2
Choix : Douche, Croissant,
T7
Indice : Vendeur 2
Choix : Glace, Côte, Etiquette
Résultat : 3 points
Tableau Final
Les participants
Nous étions 8 présents sur Discord dont 3 animateurs. Voici la liste des participants :▬ Chandini Appachetty - Hanaru Shungite - Lloyd McCarthy - Mathéo Takahashi - Maya Wayne
▬ Futaba Yamashiro - Keitô Heiki - Ryūji Yamashiro
Comme d'habitude, la joie et l'humour étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !
- Programmes électoraux foireux:
Hanaru a gagné l'élection à la partie suivante en précisant qu'elle aimait les saucissons... Elle ne pouvait que l'emporter ! #corruption
- Photographie du village fantôme:
Maya (Team Rouge) : MER 4
Keitô (Team Rouge) : Bon ! Avec ça, je ne pense pas me tromper ! C'est parti ! MOULE !
La carte se retourne Bleue...
Keitô (Team Rouge) : Quoi ?!
Maya (Team Rouge) : Ouais... Je l'avais pas vu celle-là ! Déso !
Deux tours plus tard
Keitô (Team Rouge) : Vu que j'ai trouvé Pirate et Manche, il reste un seul. Tu avais dis que c'était un peu tiré par les cheveux donc SEPT ! Pour Sept Mer ! Ca va avec les pirates ! Héhé
La carte se retourne bleue...
Keitô (Team Rouge) : Je-
Maya (Team Rouge) : Ouaip... Elle aussi je ne l'avais pas vu...
Les récompenses
Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !Le doyen nous a informé être particulièrement impressionné de l’implication des participants présents malgré le délai un peu court, aussi leur a-t-il décoché un sourire, un pouce levé en signe de victoire ainsi que :
▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser à la suite o/
À quand la prochaine ?!
La date n’est pas encore fixée ! Mais vous pouvez répondre au sondage, jusqu'au 4 Février, pour choisir la date que vous préférez entre :▬ Samedi 11 Février de 21h à 22h
▬ Samedi 18 Février de 21h à 22h
▬ Dimanche 19 Février de 14h à 15h
Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !
Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !
Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
L'équipe du staff vous remercie !
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 767■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
C'était une soirée plutôt rigolote, merci à vous de l'avoir organisée et si bien animée
Yamada-Sama m'a fait siiiigne, kyaaaa
Je prendrai bien le logo de participation s'il vous plaît c: Et encore félicitations à toi, Futababa, pour cette soirée
Yamada-Sama m'a fait siiiigne, kyaaaa
Je prendrai bien le logo de participation s'il vous plaît c: Et encore félicitations à toi, Futababa, pour cette soirée
surviving…
Code by Joy- InvitéInvité
O-M-G ! Je ne m'attendais pas à un recap de cette soirée là. Je suis juste morte.. de rire ! *se souvient encore des flash back du vietnam d'avoir été accusée à tord à toutes les parties de wolfy* Encore un grand merci à l'équipe d'avoir organiser la petite soirée, ce fut bien sympathique
- InvitéInvité
Et voilà le petit logo de participation, Chandiii !
Désolé pour le retard :')
Note : si vous avez participé à la soirée vous pouvez toutes et tous l'ajouter
Désolé pour le retard :')
Note : si vous avez participé à la soirée vous pouvez toutes et tous l'ajouter