Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Let's go see a movie !

Lun 23 Jan 2023 - 13:29
Let's go see a movie !

Meyuki

Après avoir traîné depuis Halloween on a enfin réussi à se caler une date pour notre sortie ciné. Entre les cours et les examens j’ai l’impression de ne pas avoir eu une minute à moi depuis un moment. Et je dois avouer que ne pas voir Meyuki me manque un peu plus que ce que je pensais…

Mais n’y pensons plus, me voilà devant le cinéma, j’hésite encore sur le film, je pense que je lui demanderais son avis quand elle arrivera, et puis après notre séance on aura qu'à aller manger ensemble. Cette année je ne peux pas rentrer voir ma famille pour Noël donc ça me ferait du bien de passer au moins un bon moment avec Meyuki.

Mais d’ailleurs je la voir arriver au loin alors je lève mon bras pour essayer d'attirer son attention

« Hé Meyuki, par ici ! »
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Lun 13 Mar 2023 - 17:27

Let's go see a movie !
Lily Richards

Certes, ça fait bien plus d'un mois qu'Halloween est fini et que ces places de ciné attendent au fond de mon sac... Mais c'était pas du tout un oubli, c'est un souci d'emploi du temps ! Faut dire qu'on a eu un peu de mal à se trouver un moment ensemble, et puis... vu comment s'est fini le test, j'avoue que j'étais pas non plus très pressée d'aborder le sujet, ni de réfléchir à la sensation que ça m'a faite. Là depuis le temps, tout est oublié et c'est parfait.

Je me prépare, fais un petit effort pour sortir, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas profité d'une vraie sortie, et mets même une jupe pour marquer le coup. Un effort, on a dit ! Je prend un sac à main, vérifie qu'il y ait les places dedans, un peu d'argent pour les à-côtés qui pourraient tenter mon estomac et le sien, enfile mon bonnet sur ma petite tête, un gros pull et c'est parti ! Je prends le bus direction le centre-ville et pianote sur mon téléphone pour prévenir Lily que je suis en chemin. Une fois sur place, je me mets sur la pointe des pieds en faisant voguer mon regard sur la foule pour la chercher et, quand je vois son bras en l'air, un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'avance jusqu'à son niveau :

Salut Lily ! Ca me fait plaisir de te voir !

Un peu beaucoup... Très plaisir même. Comme deux amies qui ne se sont pas vues depuis longtemps , tout simplement dira-t-on ! Je lève les yeux vers les affiches au dessus des portes et tient mon bonnet pour éviter qu'il ne tombe :

Une petite idée de ce qu'on va regarder ?



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 19 Mar 2023 - 19:05
Lest's go see a movie

Meyuki

Maintenant qu’elle est un peu plus proche je remarque comment elle est habillée et elle est juste sublime. On dirait presque qu’il fait tout de suite un peu plus chaud, ou alors c’est juste que Meyuki est un vrai rayon de soleil… mais je divague là, revenons-en à nos moutons.

« Salut ! Moi aussi ça me fait très plaisir, j’adore ta tenue ça te va super bien ! »

Ce n’est pas une exagération, ça me fait un peu me sentir mal de na pas avoir fait plus d’effort que ça sur ma tenue, je suis juste avec ma tenue habituelle, un simple jean, un t-shirt blanc et ma fidèle veste en cuir. En même temps ce n’est pas vraiment comme si ma garde-robe se composait de beaucoup plus. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je rate presque sa question.

« J’ai regardé un petit peu ce qu’il y avait en t’attendant et on à un peu de tout. »

Je réfléchi une seconde et une idée me vient en tête.

« Eh puisque on a gagné ces tickets à Halloween qu’est ce que tu dis d’aller voir un film d’horreur ? Il y a le remake de ÇA. Je n’ai jamais vu l’original non plus mais ça peut être sympa qu’est ce que tu en dis ? »

D’habitude je ne suis pas très fan des films d’horreurs, je suis même un peu ce qu’on pourrait appeler une flippette mais sans savoir exactement pourquoi, être proche de Meyuki me fait me sentir capable de tout endurer. Ce doit être parce que c’est une si bonne amie que je sais qu’elle sera la pour m’épauler.
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 9 Avr 2023 - 13:53

Let's go see a movie !
Lily Richards


Oh je… Merci, je voulais faire un effort pour l’occasion !

Mais qu’est-ce que je raconte, moi… Une occasion ? Quelle occasion ? C’est un cinéma entre amies, qu’est-ce que ça pourrait être d’autres ? Je m’efface aussitôt et j’suis contente que Lily soit dans ses pensées, elle n’a sûrement pas fait très attention à mes bêtises ! Je sens que mes joues picotent alors je fais mine de frotter mes bras comme si j’avais froid, c’est une bonne excuse.

Ah oui, t’as une petite idée ?

Lily a été prévoyante en regardant les affiches, j’espère qu’elle ne m’a pas trop attendue tout de même… Elle enchaîne en reparlant d’halloween et sa proposition me fait cligner des yeux. Un film d’horreur, hahaha la bonne idée… Je garde contenance et lui sourit aussitôt, elle a l’air d’avoir envie de le voir et je ne veux pas la décevoir !

Oooh ! Faisons ça oui, carrément ! Après tout, on a survécu au test… enfin c’était sportif mais on a survécu quand même ! Un petit film d’horreur ça ne devrait pas nous faire de mal !  

Si elle savait à quelle point je suis une flipette, je crois qu’elle aurait choisit le film pour enfants. Mais elle a déjà eu un aperçu de mon « courage » au test alors si elle a choisit ce film, c’est qu’elle me croit capable de l’endurer et j’veux être à la hauteur de ses attentes, quitte à lui agripper le bras ou à jeter le popcorn sur l’écran !

Allez, on va prendre froid si on reste ici, entrons dans le ciné !

J’attrape la manche de sa veste pour l’attirer avec moi vers les portes du ciné, la relâchant une fois devant pour ouvrir la porte et la laisser passer devant moi :

J’ai toujours aimé ta veste, j’aurai dû songer à en mettre une pour venir haha. Ca te dit qu’on se prenne du popcorn ?



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 9 Avr 2023 - 18:21
Let's go see a movie !

Meyuki

J’ai eu un peu peur qu’elle n’aime pas ma proposition mais elle a l’air enjouée ! Ça me surprend quand elle m’attrape par la manche de ma veste, mon premier réflexe aurait de l’être de dégager mon bras mais cette fois-ci je me suis laissé faire, ce doit être parce que je lui fais confiance à force. Elle à raison après tout, on a quand même survécu au test de courage ensemble. Elle m’ouvre la porte me laisse passer.

« Oh mais merci beaucoup madame, une vraie gentleman ! »

D’ailleurs est ce qu’il y a un équivalent pour les filles à gentleman ? Il faudrait que je vérifie en rentrant si je n’oublie pas. Puis elle mentionne qu’elle aime ma veste et qu’elle a froid et je réagis sans même réfléchir.

« Tu veux que je te la prête ? Je ne suis pas vraiment frileuse, pas vraiment le choix quand tu grandis à Londres ! »

Qu’est ce qui me prend ? Je ne prête jamais ma veste a qui que ce soit. 0n dirait que je ne suis pas moi-même quand je passe du temps avec elle. Bref, une fois qu’elle a répondu on se dirige vers le stand à popcorn.

« Quel genre de popcorn tu veux ? J’ai une préférence pour le sucré mais c’est toi qui décides ! »
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 7 Mai 2023 - 2:09

Let's go see a movie !
Lily Richards


Oh non non, c’est gentil ! C’est juste qu’elle te va vraiment bien… J’aime beaucoup ! En France, je crois que le climat est un peu pareil qu’en Angleterre d’ailleurs, même si c’est réputé pour la pluie 24/24 haha…

Je suis Lily jusqu’au stand de popcorn et sautilles sur place rien qu’à l’idée d’en manger. Je crois que je suis trop gourmande, je l’ai toujours été en fait, j’y peux rien ! J’approuve vivement de la tête quand Lily parle de popcorn sucré :

C’est exactement ce que j’aurai choisi, héhé ! Et euhm, du coup on… on partage ?

Enfin je crois que c’est ce qu’elle suggérait en me demandant de décider… C’était pour deux, non ? Pourquoi ça me met autant de gêne de penser à ça alors que je partage le popcorn avec Sumire ou d’autres sans problème ? C’est n’importe quoi. Histoire de dissiper le malaise qui s’installe dans ma tête, j'enchaîne :

Tiens, j’crois que je vais prendre un thé glacé ! Est-ce que tu veux une boisson aussi ? Le sucre, parfois ça donne soif !



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 7 Mai 2023 - 23:30
Let's go see a movie !

Meyuki

Je sens le rouge me venir aux joues encore une fois quand elle complimente ma veste, je ne reçois pas tant de compliment que ça d’habitude mais en plus venant de Meyuki c’est différent… Mais nous voila donc vite au stand de pop-corn et tandis que mes joues ne risquent pas de retrouver leurs couleurs naturelles avec la question de Meyuki.

« Ah euh oui je pensais partager ? Pourquoi ça te dérange ? »

J’ai toujours eu l’habitude de partager quand j’allais au cinéma avec Mercy donc ça m’a paru une évidence mais peut être qu’elle n’en a pas envie. E n’aimerais pas la forcer à faire quelque chose dont elle n’aurait pas envie.

Mais elle pense aussi au besoin. Heureusement car ça m’était complètement sorti de l’esprit.

« Va pour un thé glacé aussi c’est une bonne idée ! »

On finit dont nos achats et on se dirige vers notre salle. On est parmi les premières à arriver donc on a la chance d’avoir l’embarras du choix.

« Tu as une préférence par rapport à ou s’asseoir ? »
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Sam 20 Mai 2023 - 17:13

Let's go see a movie !
Lily Richards


Pas du tout au… au contraire, c’est plus fun !

Fun, je ne sais pas si c’est le mot que j’avais exactement en tête, mais c’est peut-être plus discret que l’original. Je propose dans la foulée des boissons et sourit quand elle part pour la même que moi. C’est juste trop bon le thé glacé, et j’suis contente qu’elle aime aussi. Ça nous fait un autre point commun ! Les achats réglés, on se retrouve rapidement dans la salle, tickets en mains. Je parcoure la salle du regard, hésitante, et tourne la tête vers Lily :

Au centre, et pas trop bas ? Comme ça on évite d’avoir mal au cou quand on sortira, ça t’irait ?  

Choix pas si désintéressé parce que, bon, éviter d’être en bas, c’est aussi éviter d’avoir les trucs flippants du film qui nous sautent aux yeux en encore plus grand, et ça m’arrange ! Et puis au centre, on est bien placé pour voir l’écran je trouve. J’attends le verdict de Lily et une fois l’emplacement choisi, on se faufile dans une rangée de siège et on s’arrête sur les places qui se trouve au milieu de celle-ci. Je retire mon sac, pose les boissons, puis retire mon bonnet et pose tout sur le siège à côté du mien, avant de remettre mes cheveux en place. Le seul inconvénient du bonnet c’est l’électricité statique et le décoiffage qui va avec. J’attends que Lily ait fini de s’installer et pose la main sur son bras pour lui demander un peu gênée :

Ca va comme ça, j’suis pas trop décoiffée ?

Pas que je sois très portée sur mon apparence, mais j’ai pas envie d’avoir la tête en pétard et de lui faire honte non plus.



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Sam 27 Mai 2023 - 13:47
Let's go see a movie !

Meyuki

Elle propose une très bonne idée pour les places, c’est surement ce que j’aurais dit aussi, parfait pour avoir une bonne vue sur l’écran sans que ce soit inconfortable.

« C’est parfait ! Allons-y. »

Je la suis donc jusqu’à nos sièges, ou je la vois se débarrasser de toutes ses affaires, je fais de même et laisse tomber ma veste sur le siège à côté de moi. Même s’il fait froid dehors ce n’est pas le cas ici et la dernière chose dont j’ai envie c’est de me retrouver à suer abondamment à côté de Meyuki.

Mais tandis que je suis en train de me rasseoir je sens sa main de poser sur mon bras et quand je me retourne j’en ai le souffle coupé. S’il me fallait une dernière preuve la voici. J’ai essayé de me voiler la face assez longtemps mais je ne peux plus être dupe. C’est un peu plus que de l’amitié que je ressens envers elle. Malheureusement il n’y pas moyen que ce soit réciproque, que je sache elle n’a eu que des petits copains. Et puis je ne voudrais pas ruiner notre amitié, bref il vaut mieux que je fasse comme si de rien était, c’est pour le mieux.

Et je me rends compte que du coup je n’ai toujours pas répondu à sa question, je ne peux décemment pas lui dire qu’elle serait magnifique peu importe la situation. Même si en effet il lui reste une petite mèche qui se balade sur son visage.

« Non ne t’inquiète pas, juste une petite mèche rebelle, attends. »

Avant que je ne puisse m’en empêcher, mon bras bouge presque de lui-même et va replacer les cheveux désordonnés derrière son oreille. Puis je me fige sur place en me rendant compte de ce que je viens de faire. On est bien parti pour faire comme si de rien était. Je sens le rouge me monter aux joues mais heureusement pour moi un ange doit veiller sur moi car les lumières s’éteignent et les bandes annonces commence. Comment on dit déjà ? Sauvée par le gong.
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 18 Juin 2023 - 23:12

Let's go see a movie !
Lily Richards



Oh, merci…

J’ai bien fait de demander, de quoi j’aurai eu l’air en sortant de la salle si je restais toute décoiffée ? La honte pour Lily et pour moi ! Je lui souris et la laisse faire, mais quand son doigt effleure mon oreille, un léger frisson me court le long de la colonne vertébrale. Je crois que je suis trop chatouilleuse, trop sensible à certains endroits en tout cas.les lumières s’éteignent aussitôt et je remercie la technologie d’exister pour cacher ma réaction, alors que je me tourne face à l’écran sans oser regarder Lily. On sait jamais, avec la lumière des bandes annonces… Certaines ont l’air sympa d’ailleurs, et la réflexion sort plus vite que je le pensais :

Ce film là à l’air super beau, faudra qu’on aille le voir si tu- Tu me fais quoi, Meyuki, on se reprend ! Si tu veux, haha !

Elle doit avoir bien d’autre chose à faire que d’aller voir un film mielleux avec moi, surtout que celui-ci ne sort pas avant quelques mois. Ce teasing qu’ils font parfois, les réalisateurs… Je laisse un ange passer, comme si de rien était et quand les bandes annonces terminent, je sens mon corps glisser légerement pour s’enfoncer dans le fauteuil, plongeant la main dans le pop-corn pour m’en mettre plein la bouche, essayant de ne pas paniquer d’avance. Le film démarre tranquillement, mais j’imagine déjà la tête du clown et ça m’rassure pas des masses. J’avale difficilement et me racle la gorge :

Moi aussi j’aime les origamis, mais jamais je ne suivrai un bateau en papier jusqu’à me pencher devant les égouts... Brrr.



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Mer 21 Juin 2023 - 17:44
Let's go see a movie !

Meyuki

Mon cœur bat encore à cent à l’heure pendant les bandes annonces et j’ose à peine respirer, encore à moitié sous le choc devant la révélation que je me suis faite à moi-même quelques instants plus tôt. Je suis sortie de ma léthargie par la voix de Meyuki.

« Bien sûr ce serait avec plaisir ! »

Difficile d’imaginer meilleur moment que d’aller voir un film mielleux avec elle… Ressaisis toi Lily, ça ne sert à rien de s’imaginer des choses, mieux vaux garder ça au fond de moi et attendre que ça se tasse, c’est une super amie rien de plus et ça s’arrête là.

Le film commence enfin et il s’agit de la scène iconique de la bouche d’égout, je souris à la petite réflexion de Meyuki et regarde la suite de la scène se dérouler, mon cœur commence enfin à se calmer un peu, je vais peut-être réussir à passer une séance sans trop d’accrocs après tout.

Mais mes espoir sont chamboulés quand les yeux du clown apparaissent à l’écran, je ne sais pas ce qui me prends, surement le fait que je sois encore un peu chamboulée, que j’ai été surprise par le son qui accompagnait la scène mais ma main attrape celle de Meyuki et la serre sous le coup de la peur.

Puis vient la réalisation encore une fois, je lâche sa main tout aussi rapidement que je l’ai attrapé, comme si elle m’avait brulée en la touchant.

« P-pardon, je te promets de ne pas faire ça pendant tout le film aha… »

On dirait que cette séance va être plus longue que prévue….

emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 25 Juin 2023 - 23:50

Let's go see a movie !
Lily Richards

Si apercevoir les égouts me font frissonner, la suite me rappelle vite qu’on est qu’au début du film. Le clown est tellement creepy. Je fais à moitié la grimace quand il parle au petit garçon et m’enfonce dans mon fauteuil quand ils rigolent ensemble et qu’il s’arrête d’un coup. Comme le dit le petit, il devrait partir. Mais évidemment, il ne le fait pas et sepenche pour attraper le bateau… avant de se faire mordre par le clown. La musique se fait tellement intense que je sursaute au moment ou Lily m’attrape la main, surprise par l’attaque du clown mais aussi par son geste.

- N-non non, t’en fais pas ! J’ai sursauté aussi haha !

Je baisse les yeux sur ma main, où la chaleur de celle de Lily se dissipe aussitôt qu’elle est arrivée. Une chaleur plutôt réconfortante en fait, même si on est visiblement aussi tendue l’une que l’autre devant ce film. Je crois qu’un peu de courage, ça ne fera de mal à personne et puis la salle est assez sombre pour qu’on ne me voit pas rougir. Je détourne le regard du petit garçon au bras déchiqueté et propose alors, l’air de rien (en tout cas j’essaie) :

- En vrai, tu peux me prendre la main pendant le film, si ça t’aide. Je te l’offre ! Et puis ça m’a rassuré d’avoir ta main quelques secondes quand on l’a vu, même si tu es juste à côté haha… C’est comme au test de courage, ensemble contre le mal !

Je pose ma main sur l’accoudoir au cas où, et pioche de l’autre main dans le pop-corn, regardant de nouveau l’écran quand la musique s’est calmée. Le joli paysage de forêt et le mouton dans l’étable, c’est bien plus cool que le clown. Enfin, si on oublie le mec qui lui tire dans la tête…

- Pauvre mouton…



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Lun 10 Juil 2023 - 21:41
Let's go see a movie !

Meyuki

Je suis rassurée quand elle me dit qu’il n’y a pas de problème, mon cœur saute même un battement quand elle me dit que je peux recommencer. Je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne idée pour mon propre bien mais je me connais. Ça risque bien d’arriver de nouveau si j’ai un peu trop peur.

On assiste à une scène d’exécution d’un mouton, c’est un peu plus calme que l’ouverture mais ça ne m’empêche pas de ne pas être très bien, encore plus quand j’entends la petite remarque de Meyuki, en effet pauvre petit mouton. Espérons que le reste du film sera plus calme, même si ça m’étonnerait.

Le film vient d’ailleurs me montrer le contraire d’une autre manière, une fameuse Beverly se fait harceler alors qu’elle est dans les toilettes. En enchainant sur le groupe de garçons qui subit un traitement similaire à la sortie de l’école. Et je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec ce que j’ai pu subir, ça n’a jamais été si grave, ou en tout cas, c’est ce dont j’essaie de me convaincre, mais retourner dans un lycée public avec des appareils auditifs apparents… Disons juste que ce n’était pas simple tous les jours.

Instinctivement ma main se porte vers mon oreille, quand je la redescends je m’aperçois qu’elle tremble un peu… Alors en jetant au feu ma résolution de ne pas reprendre la main de Meyuki je vais la chercher sur l’accoudoir et la serre dans la mienne. Ça la surprendra peut-être alors que c’est un moment qui n’est pas censé faire peur. Mais le contact de sa main me calme, comme elle le disait, c’est comme au test de courage, ensemble on est plus forte.

Et ça ne s’arrangez pas quand arrive la scène de la porte, toutes les mains qui sortent de l’interstice sont déjà assez terrifiante comme ça, mais quand elles se retirent et que l’on peut apercevoir Pennywise en fond je pousse un petit cri de surprise – en tout cas j’espère qu’il était petit – et serre encore un peu plus fort la main de Meyuki. J’attrape un peu de popcorn pour calmer mes nerfs.

« Ça ne fait que vingt minutes et je suis déjà terrifiée, heureusement que tu es la sinon je pense que j’aurais déjà quitté la salle en courant haha. »
emme
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Let's go see a movie ! FRFf7at Let's go see a movie ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Dim 20 Aoû 2023 - 14:30

Let's go see a movie !
Lily Richards

Ce mouton, il devient vite le cadet de mes soucis. La scène qui suit me terrifie bien plus. J’avale difficilement ma salive en observant cette malheureuse fille se faire harceler, me rappelant un souvenir similaire vécu il y a quelques mois, d’où Elizabeth est venue me sortir. Le groupe à la sortie de l’école, ça fait remonter des souvenirs bien plus vieux, me paralysant sur mon siège. Les premiers harcèlements de mes camarades d’école qui voyait une japonaise pour la première fois dans leur classe, en France. Les surnoms réducteurs et idiots. Les surnoms racistes. Et les bousculades. Les pointages du doigt. Les rires moqueurs. Et les blagues pas drôles.

Je retiens ma respiration et ferme les yeux en attendant que la scène passe, me répétant intérieurement que ce n’est qu’un film, que tout se passe bien maintenant, mais je sens l’anxiété monter… Jusqu’à ce qu’un contact ne vienne transpercer le brouillard qui s’amasse autour de moi. La main de Lily qui attrape la mienne. Une bouffée d’air. Voilà ce que c’est. Ce qu’elle est. Une bouffée d’air frais. La bouffée d’air qui apaise et redonne du courage.

Sans réfléchir plus d’une seconde, j’ouvre de nouveau les yeux et les baisse vers l’accoudoir, regardant sa main libre venir piocher dans les popcorn. Ses mots passent par mon oreille et résonnent dans ma tête, pendant quelques secondes. Quelques secondes jusqu’à ce que je me décide. Mes doigts s’écartent et ma main serre alors la sienne en retour, et je ne compte plus la lacher de tout le film. Parce que si son contact me rassure, peut-être que c’est aussi le cas pour elle, et je ne veux pas lui retirer ça devant un film aussi effrayant. Tout comme j’aimerai qu’elle ne retire pas la sienne.

- Moi aussi. Mais tu es là. Et je suis là. Alors on va y arriver. Et après le film, on ira dissiper toute cette peur qui n’aura pas entièrement disparu dans une belle dose de sucre, parce que je doute que ce pop-corn suffise !

Je relève doucement la tête pour détailler son visage, éclairé par la luminosité de l’écran de cinéma. Ses pupilles pétillantes, parsemées de plusieurs couleurs brillantes.

- On va y arriver Lily, ensemble. Et ma main ne bougera pas, c’est promis.

J’esquisse un sourire léger et rassurant, puis tourne de nouveau la tête vers l’écran. Je suis prête. Prête à crier. Prête à hurler. A sursauter. A lacher le popcorn que j’aurai entre les doigts. A serrer les miens autour des siens. Je suis prête à avoir peur, mais aussi à faire face à ce clown !



Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Let's go see a movie ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Ven 1 Sep 2023 - 20:15
Let's go see a movie !

Meyuki

Je suis rassurée quand je sens sa main rester dans la mienne. Je sais que ce n’est pas forcément très sage de ma part après les révélations que j’ai eu aujourd’hui. Mais c’est juste pour le film. De toute façon il faudra bien que je me fasse une raison une fois que l’on sera sortie et même si ça me déchire, peut être prendre un peu de distance…

Avec son contact le reste du film se passe étrangement bien plus facilement, des scènes continuent de me faire peur évidement mais la chaleur de main de Meyuki dans la mienne me permet de tenir le coup.

Arrive enfin le générique et avec lui, les lumières qui se rallument. Une fois l’obscurité partie, le contact de sa main me parait bien trop intime pour être correct, surtout si je veux garder l’illusion qu’elle est juste une amie. Et puis, sans le film qui fait peur, la raison de ce contact a disparu aussi.

« Eh ben, au final c’était presque plus terrifiant que le test de courage ! Mais encore une fois on a réussi à surmonter ça toute les deux ! Allez viens je t’invite pour cette fameuse dose de sucre ! Ou est ce que tu veux aller ? Fais toi plaisir ! »
emme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Let's go see a movie ! Empty Re: Let's go see a movie !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum