Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 19 Jan 2023 - 20:59
Samedi 30 janvier. Après une semaine intense à la montagne sur le thème sport d'hiver, organisée par l'école, c'est le retour à l'internat. Calme plat. C'est vrai qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. D'ailleurs j'ai un peu fait la grasse matinée. Mais pour le reste de la journée, le programme est bien chargé !! J’arrive devant la porte de la chambre de Chandini où je toque quelques coups. Je lui ai donné rendez-vous pour une sortie spéciale !! Il faut dire qu'à cette date, il n'y a pas beaucoup de monde qui n'a rien de prévu. Et je sais que Chandini est un peu comme moi. Sa famille est loin, et ce serait bête qu'on restent tous les deux seuls de notre côté.

Je la salue avec mon sourire habituel quand elle ouvre la porte malgré une petite appréhension qui pointe tout au fond de moi.

- “Hello Chandini !! Comment tu vas ? Tu as bien dormi j’espère, parce qu’on a tout un programme !!”

Oui, tout un programme que j’ai préparé tout seul !! Et ça, c’est assez inhabituel pour le noter. 

“Et pour commencer, je t’emmène au cinéma ! C’est moi qui ai gagné les places cette année !”

Je lui montre les deux places, tout fier de moi. L’année dernière, c’est elle qui avait participé aux épreuves de courage à Halloween et qui m’avait invité au ciné avec les places gagnées. Alors c’est assez naturellement qu’elle est la première personne à qui j’ai pensé en récupérant les miennes il y a quelques temps. 

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Dim 5 Fév 2023 - 22:01
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Milan t’avait demandé de réserver ton week-end pour que vous puissiez le passer à deux. Cela t’avait rappelé l’escapade que tu avais préparé l’année dernière, et bien qu’hésitante au début, tu finis par accepter. Il ne prévoyait que très rarement de choses, alors ta curiosité -en plus de l’envie de passer du temps avec sa tête de hamster- avait été piquée.
Alors en ce samedi matin, tu te préparais. Tu avais passé la nuit avec des bigoudis et ils resteraient dans tes cheveux jusqu’à ce que tu sois complètement vêtue et maquillée.


Cela demandait du temps de se mettre en beauté ~


Finalement, Milan arrivait alors que tu n’étais pas tout à fait prête. Zut.

« Hello Chandini !! Comment tu vas ? Tu as bien dormi j’espère, parce qu’on a tout un programme !!
- Oh heu o-oui, oui, j’ai plutôt bien dormi et toi ? Je suis presque prête d’ailleurs ! Qu’est-ce que tu nous as prévu de beau alors ~ ?
- Et pour commencer, je t’emmène au cinéma ! C’est moi qui ai gagné les places cette année !
-  Oh trop bien ! »

Tu te mis un dernier coup de gloss, retiras tes bigoudis et lui attrapas le bras. Vous pouviez y aller !


dans l’ordre : tenue - coiffure - makeup - chaussures

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 8 Fév 2023 - 21:09
Presque prête. Ahah oui, je me doute qu’il y a encore quelque chose qu’elle doit retirer avant d’être parfaitement prête. Mais ce n’est sûrement pas ce qui va me déranger. En fait, je trouve ça plutôt mignon de pouvoir la voir ainsi.

- “Super bien dormi ! Même si j’étais un peu impatient de pouvoir passer le week end avec toi !”

Oui, ce n’est peut-être pas 100% vrai. Mais vu la qualité de mon sommeil de façon générale, ce n’est pas si faux non plus. En tout cas elle a l’air contente de ce que je lui annonce, ce qui me rassure un peu. Je sais bien que mon comportement dernièrement n’était pas le plus adapté. J’ai déjà de la chance qu’elle veuille encore passer du temps avec moi je crois. Mais encore une fois, je préfère faire comme si tout était parfaitement normal. C’est beaucoup plus facile.

- “Cette coiffure te va super bien ! Et, tout le reste aussi en fait !”

Faire la conversation de façon naturelle le temps qu’on aille tranquillement jusqu’à l’arrêt de bus, c’est encore la meilleure option. Parce qu’il y a peut-être un petite pointe de stress tout au fond de moi, et je préfèrerais qu’elle ne remonte pas davantage. Si j’ai tout préparé de la sorte, c’est bien parce que j’ai une petite idée derrière la tête. Une idée qui nécessite que je ne fasse pas les choses à l'improviste pour une fois.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 8 Fév 2023 - 21:19
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Impatient de passer ce week-end avec toi ? Tu te contentas de sourire sans rien répondre. On pourrait penser que tu étais trop concentrée sur ton trait d'eyeliner mais non, il n'en était rien. Tu comprenais que tu leur en avais trop demandé à lui et Tessa, mais était-ce une raison pour te rappeler que tu ne parlais pas assez aux autres en se trouvant 1001 prétextes pour écourter ou éviter votre temps ensemble ?

« Cette coiffure te va super bien ! Et, tout le reste aussi en fait !
- Ah oui ? Merci ~ . J'ai suivi les conseils d'une amie de l'internet. Mais j'aime bien ton pull… »

Ton regard s'était fait légèrement insistant sur ce dernier mais tu le rassuras : tu ne le lui emprunterais pas, il ne t'irait même pas. Et naturellement, alors que vous marchiez, tu commençais à le questionner sur lui : comment il allait, comment ça se passait avec sa famille, sans oublier les cours.

« Est-ce que Neil t'a recontacté ? »

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 9 Fév 2023 - 17:49
Je souris en l’entendant parler de ses fameux amis sur internet. Ce n’est pas la première fois qu’elle m’en parle. J’ai toujours un peu de mal à bien comprendre le concept. Sûrement parce que j’ai besoin de voir les gens pour de vrai, de passer du temps avec eux, pour considérer que j’ai vraiment une interaction sociale. Mais je ne risque pas de faire le moindre commentaire.

- “Je suis content qu’il te plaise !”

Je ris légèrement par la suite. Je sais bien qu’elle aime “emprunter” mes affaires. Et vu le taux de remplissement de mon armoire, je ne risque pas de râler. Au contraire, je trouve ça mignon. J’essaie de ne pas trop m’attarder sur le sujet de la famille, comme d’hab. Mais là, ce n’est vraiment pas le moment. Quelques mots comme quoi ils avaient l’air en forme cet été mais que je n’ai plus trop de contacts depuis, et hop, changement.

- “Yes, j’ai un peu échangé par messages avec Neil. Enfin, surtout quand il a retrouvé de quoi communiquer. Apparemment il n’a pas eu de téléphone de tout le mois de septembre, ça a été un peu galère pour lui. Et toi ? Qu’est-ce que tu as de beau à raconter dernièrement ? Tu as revu ta famille récemment ?”

On discute tranquillement le temps d’attendre que le bus arrive. Pas besoin de se presser, j’ai prévu bien assez de temps avant le début de la séance !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 9 Fév 2023 - 23:44
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Bien sûr qu'il évitait de te parler de sa famille. Tu ne comprenais jamais pourquoi tu t'obstinais à chercher à savoir quoi que ce soit sur eux alors qu'il faisait toujours tout son possible pour que tu aies le moins d'informations les concernant. Qu'importe, tu en avais l'habitude désormais. Par contre, ton visage semblait plus que surpris en entendant que Neil avait recontacté Milan.

« Yes, j’ai un peu échangé par messages avec Neil récemment. Apparemment il n’a pas eu de téléphone de tout le mois de septembre, ça a été un peu galère pour lui. Et toi ? Qu’est-ce que tu as de beau à raconter dernièrement ? Tu as revu ta famille récemment ?
- A-Ah, je vois… Non, non… rien de bien intéressant…ce n'est pas moi qui étais constamment occupée ~ »

Tu regardais vers le sol en essayant de rationaliser tes pensées. Il était normal que Neil recontacte Milan en premier vu qu'ils étaient meilleurs amis. C'est tout. C'était uniquement ça, il ne t'avait pas oublié, il n'avait pas jeté votre amitié à la poubelle.

« Je ne peux pas encore travailler ou faire de sport, même si d'après les médecins tout va bien pour le moment. Je continue de prendre un peu de poids et ils aimeraient voir comment ça évolue pendant encore quelques temps… »

Ça aussi c'était embêtant. À part les cours, tu t'ennuyais un peu et avais l'impression de tourner en rond. Oh bien sûr, il y avait toujours Summer dans la chambre pour te faire sourire et te remonter le moral, mais il était également vrai que tu passais bien plus de temps sur tes forums à discuter avec d'autres jeunes femmes de ton âge.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Lun 13 Fév 2023 - 9:20
Est-ce que j’ai été constamment occupé ? C’est vrai qu’on ne s’est pas vus beaucoup dernièrement. Autrement que pendant les heures de cours. Il faut dire que depuis près d’un an, j’ai pris l’habitude de ne pas trop multiplier les heures passées avec Chandini. Et ça fait partie des choses qui m’effraient le plus. En revanche, je suis heureux d’apprendre que les médecins sont contents des efforts de Chandini !!

- “ Oh c’est une super nouvelle ça !! Tu t’en sors super bien ! Tu retravailleras quand tu seras de nouveau au top de ta forme ne t’inquiète pas ! Et puis pour le sport, ça devrait te plaire non ?”

Parce que je me souviens bien d’une Chandini pas vraiment adepte du sport. Même si j’ai été assez étonné de la voir au club de natation.

- “ Et si tu veux qu’on mange ensemble plus souvent, tu me le dis hein ! Ça me fera toujours plaisir !”

Peut-être que je devrais plus m’imposer ? C’est vrai que le midi je cours toujours un peu partout. Et le soir c’est n’est pas bien mieux. Les heures de repas sont toujours chaotique pour moi.

Le bus arrive finalement, et on peut monter dedans, direction le cinéma !

- “ Ça veut dire que tu as plus de temps libre alors ? Tu sais, je bosse un peu moins aussi en ce moment, mon père a accepté de m’envoyer un peu d’argent de poche alors, c’est plus détente aussi de mon côté.”


Peut-être qu’on pourrait passer un peu plus de temps ensemble à l’avenir. Au moins le soir, après les cours. Jusqu’à présent, c’était souvent qu’au moins l’un de nous bossait. Ce serait sûrement une bonne chose.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Lun 13 Fév 2023 - 14:56
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Il te parlait finalement un peu plus de lui, de ce qu'il pensait. Tu t'en sortais bien ? Moui, peut-être, tu n'en savais rien. Tu savais juste que tu te dégoûtais un peu moins grâce à ce petit groupe d'amies que tu t'es fait sur le net. C'est d'ailleurs dans ce dernier qu'on t'avait proposé d'essayer cette coiffure, de changer un peu de style… bref, revenons au moment présent avec Milan !

« Et si tu veux qu’on mange ensemble plus souvent, tu me le dis hein ! Ca me fera toujours plaisir !
- Oh hmm n-non-non, ne t'en fais pas, ce n'est rien, tu n'as pas à arrêter de manger avec tes amis…  »

Tu n'avais aucune envie de ça. Aucune envie qu'il arrête de manger avec eux, qu'il se force à quelque chose pour te faire plaisir… est-ce que c'était ça aussi, aujourd'hui ? Tu aurais aimé pouvoir lui poser la question mais le bus te coupa dans ton élan. Tu relâchas son bras avant que vous ne vous redressiez pour monter à l'intérieur.

« Oh heu oui, du temps libre, j'en ai bien plus que ce que j'aurai pensé, même en allant à l'hôpital, AhAh. »

Tu en riais faiblement en repensant qu'au tout début, tu imaginais ces rendez-vous comme chronophages. Tu suivais le jeune homme jusqu'à une place pour que vous puissiez vous rasseoir jusqu'à votre arrêt de descente et lui tendis timidement la main.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma famille mais ça va, ils vont bien. Ma mère ne m'en veut plus depuis un moment de leur avoir menti sur… ta… non féminité ? »

Tu en ris un peu, soulagée que cette situation se déliait enfin. Avant de finalement essayer de lui faire penser à quelque chose d'un peu plus agréable, du moins, tu l'espérais !

« Alors Cray-San, quel est le programme du jour mis à part le cinéma ? Laissez-moi deviner… cinéma, aéroport pour un petit tour du monde, quelques boutiques, beaucoup de photos et ensuite on rentre ~ ? »

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 14 Fév 2023 - 17:25
Ça me fait un peu bizarre quand elle me dit de continuer à manger avec mes amis. Comment est-ce qu’elle se situe par rapport à tout ça ? Parce que si je compare l’ordre d’importance entre elle et ceux avec qui je peux partager certains repas… En fait, c’est clair qu’elle est bien au-dessus des autres. D’autant plus si ça peut l’aider dans ses soucis actuels.

J’essaie de ne pas trop y penser, sinon je vais encore me rendre compte que je fais décidément n’importe quoi. Et je profiterai sûrement beaucoup moins de ce moment. Je suis d’ailleurs plutôt content de sentir la main de Chandini attraper la mienne une fois dans le bus. C’est vrai que ça n’a pas toujours été facile entre nous ces derniers temps, mais visiblement, elle ne doit pas m’en vouloir tant que ça.

C’est donc tout naturellement que je serre doucement sa main dans la mienne, tout en riant légèrement à sa remarque sur sa mère.

- “Ahah tant mieux, c’est vrai que je me souviens bien de son regard, elle n’avait pas l’air très contente…”


Malaise total ce jour là, c’est clair que je ne risque pas de l’oublier ! Ce n’est pas vraiment dans ces conditions que j’envisageais de la rencontrer un jour…

- “Eh, je n’ai rien fait de mal pour mériter ce surnom !”


Je prends mon air faussement offusqué face à ce nouvel emploi de ce nom très informel. Mais je retrouve bien vite mon sourire face à ce planning de rêve que nous fait Chandini.

“Exactement !! Et j’espère que vous êtes prête pour notre première escale mademoiselle, direction l’Amerique du sud !!”


Oui, parce que pour cette séance ciné, j’ai décidé qu’on irait voir Coco ! C’est vrai que ce n’est qu’un film d’animation tout public, mais j’avais très envie me poser devant quelque chose de mignon, doux, pas prise de tête pour ce début de programme.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 14 Fév 2023 - 22:51
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Ses doigts se resserraient doucement pour étreindre ta main et un faible sourire naquit sur ton visage. C'était en quelque sorte rassurant de savoir que tu pouvais encore le faire, compter sur ce simple geste qui te rassurait. Comment en étais-tu arrivée à devenir si demandeuse, avide de contacts ?

« Ahah tant mieux, c’est vrai que je me souviens bien de son regard, elle n’avait pas l’air très contente…
- Je pense que n'importe quel parent aurait eu la même réaction, AhAh. »

Oui, il valait mieux en rire maintenant que c'était passé. Et Milan ne semblait toujours pas apprécier cette manière que tu avais de l'appeler. Pourtant tu aimais bien, cela sonnait plutôt bien dans tes oreilles.

Assez rapidement, il t'indiqua que tu avais très bien deviné son programme et que vous commenceriez ce tour du monde par l'Amérique du Sud. Ah ~… Tu n'avais aucune idée de ce que vous pourriez faire en lien avec ce continent. Manger ? Tu ignorais qu'il y avait ce genre de restaurant et en même temps, tu ne t'y intéressais pas vraiment non plus de base.

Ta tête se posa contre son épaule tandis que tu regardais vos doigts, entremêlés.

« Tu as de nouvelles idées pour un travail ? Je me disais que peut-être, baby-sitter, ça pourrait être pas trop mal…  »

Bon, tu n'avais pas pensé qu'à ça mais il n'était pas obligé de le savoir pour le moment. Si ? D'accord !

« Ou alors tu deviens mon photographe et on vend des photos de pieds ?  »

Tu avais eu un peu de mal à garder ton sérieux et un semblant d'assurance en lui disant cela mais il le fallait bien, juste pour voir comment il réagirait, ce qu'il dirait…

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 15 Fév 2023 - 17:00
Je me suis toujours senti bien en étant seul avec Chandini. Comme apaisé, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous. Et cette fois encore, la règle se confirme. Sa tête qui se cale contre mon épaule rempli ma poitrine à sa capacité maximum et je n’ai qu’une envie, que le trajet dure longtemps.

Mais lorsque la miss me fait part de ses projets futurs, je ne peux pas m’empêcher de poser un regard étonné sur elle. Des photos… De pied ? Je plisse légèrement les yeux, ne sachant pas très bien si elle est sérieuse ou non.

- “ C’est vrai que tu as des pieds particulièrement sexy, tu peux essayer de percer dans le milieu des fétichistes des pieds !”

Évidemment que je n’y connais rien. Et que je raconte la première bêtise qui me passe par la tête. Mais… On ne sait jamais, des fois qu’elle se soit réellement penchée sur le sujet, au moins, je ne risque pas de la vexer !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 16 Fév 2023 - 16:27
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu ne savais pas s'il était sincère, simplement intéressé par l'argent qu'il y avait à se faire ou s'il cherchait juste à cacher une possible désapprobation, motivée par de la jalousie. Alors oui, quand il complimenta le sex appeal de tes pieds, tu le remercias et enchéris par un “Oh, toi aussi tu trouves qu'ils sont beaux ?”. Et en même temps, tu t'en fichais un peu, ce n'était que des pieds.

Toujours avec ton sourire, tu lui indiquas que tu penchais un peu plus sur le fait de faire du baby-sitting. Même si tu devais passer la nuit chez l'enfant, tu étais quasiment sûre que ça ne poserait pas trop de problèmes. Après tout, tu ne faisais rien de mal ni ne ternissais la réputation de l'école. Et puis tant que ça ne t'empêcherait pas de suivre tes cours et réussir tes examens, ça devrait être tout bon aussi, non ? Dans le doute, tu préféras en rajouter une couche, faisant mine de réfléchir sérieusement avec les doigts sur ton menton.

« Bon après, c'est sûr qu'on se fera moins d'argent en gardant un enfant qu'en vendant de belles photos ou en étant hostess mais bon…  »

Mais bon quoi ? Rien. Tu te contentas d'appuyer sur le bouton quand tu remarquas que vous approchiez de l'arrêt du cinéma.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 17 Fév 2023 - 14:08
Le babysitting. Est-ce que je vois vraiment Chandini s'occuper d'enfants ? Honnêtement, je dois admettre que je n'en ai pas la moindre idée. Après tout, elle a réussi à se débrouiller seule pendant plusieurs mois alors qu'elle débarquait d'un pays étranger en parlant difficilement le japonais, alors je sais qu'elle est pleine de ressources et débrouillarde. Mais les enfants, il faut quand même un feeling particulier.

Cela dit, quand elle évoque les autres possibilités, je suis d'un seul coup persuadé qu'elle fera une parfaite babysitter !

- "Tout dépend des parents sur lesquels tu tombes ! J'en ai fait pas mal, et parfois ils te payent super bien, t'offrent des cadeaux, te paient à manger, ce genre de choses. Et puis les photos et les bars, c'est pas toujours la richesse assurée non plus. Souvent ça demande du temps avant de se faire un nom qui permette de gagner assez. En plus, les enfants une fois qu'ils sont couchés, tu as ta soirée tranquille !"

Et je n'ai pas du tout envie qu'elle soit hotesse, ok. C'était déjà compliqué à accepter pour moi quand elle bossait en tant que maid, alors que les règles sont très claires et parfaitement respectées, là, j'aurais sûrement beaucoup trop de mal. Parce que je sais un peu trop bien comment ça se passe.

Finalement, le bus arrive et on peut descendre. J'espère vraiment qu'elle va se détourner de ces petits jobs qu'aucun petit ami ne pourrait cautionner. Je relancerai le sujet dans quelques jours pour voir comment ça a évolué dans ses projets. En attendant, il est temps de reprendre sur quelque chose de plus léger.

- "Alors, est-ce que tu as pensé à ce que je pouvais t'amener voir ?!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 17 Fév 2023 - 15:35
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Non, Milan était vraisemblablement contre ce qui n'était pas du baby-sitting, et intérieurement ça te faisait bien rire. Enfin, tu l'écoutais en faisant mine de prendre en compte ce qu'il te disait, ou plutôt de le découvrir. Bien évidemment que la fortune n'allait pas immédiatement frapper à ta porte et se déverser dans ton compte en banque. Tu n'étais pas naïve à ce point. Mais en attendant de trouver quelque chose, si une photo de tes orteils dans une paire d'escarpins pouvait te permettre de t'acheter de quoi t'habiller et/ou manger, tu ne dirais pas non.

Maintenant que vos pieds étaient retournés sur le goudron, tu marchais tranquillement à ses côtés, innocente et curieuse de savoir. Tu tentais de réfléchir à cette journée quand une question te sortit de tes pensées :

« Alors, est-ce que tu as pensé à ce que je pouvais t'amener voir ?!
- Hmm… pas vraiment, mais je suis sûre que ce n'est pas un film d'action ! », répondais-tu avec un grand sourire.

Sérieusement, qu'est-ce que vous pouviez aller voir au cinéma qui se déroulait en Amérique du Sud ? Tu essayais d'y réfléchir et juste avant d'arriver devant le cinéma, tu t'arrêtas brusquement.


Une illumination.

« C'est le dessin animé de chez Pixar ? »

Zut, tu n'avais plus le nom en tête, mais tu en avais vu quelques extraits sur le net. Comment il s'appelait ? Taco ? Pablo ? Bref, ça se passait au Mexique si tu ne te trompais pas et l'histoire était celle d'un petit garçon qui voulait jouer de la musique alors que toute sa famille était contre. Sauf sa grand-mère, ou arrière-grand-mère, mais elle se contentait de rester assise dans un fauteuil sans parler.

« Alors, c'est ça ? C'est ça qu'on va voir ?! »

Tu lui posais ces questions tout en lui secouant doucement le bras, un grand sourire aux lèvres et les yeux plein d'étoiles.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 17 Fév 2023 - 16:07
Ah non, ça c'est clair que je ne l'aurais sûrement pas emmenée voir un film d'action. Ce n'est pas franchement le genre de chose que j'ai envie de vois avec elle. Enfin, sauf un gros blockbuster incontournable à la rigueur. Mais de toute façon, ce n'est pas le cas. Je garde un petit air mystérieux malgré tout, la laissant réfléchir davantage, jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Je souris quand elle me parle de Pixar. Oui, carrément que c'est ça, mais je la laisse chercher encore quelques secondes, pour voir si elle trouve le nom. Et finalement, quand elle tente de me secouer, je ne peux plus me retenir de rire. Je fais mine d'être réellement secoué (ce n'est pas comme si elle arrivait à faire bouger plus que mon bras en fait)

- "Ahah oui, c'est ça !!"

Je rigole de plus belle, un peu trop content de voir qu'elle cherche vraiment. Et qu'elle connait aussi. Parce que j'ai évidemment tenté de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Ce n'était pas la peine de garder plus longtemps le secret puisqu'on arrive déjà au niveau du cinéma. On patiente quelques minutes devant un guichet avant que je ne puisse utiliser mes deux billets obtenus pour alors voir ce film. Ou, film d'animation si j'ai bien retenu le terme.

- "Apparemment c'est plutôt mignon avec une belle histoire, je me suis dit que ce serait sympa à voir ensemble. J'espère que ça te plaira."

Même si forcément, le public dans la salle est assez jeune. Jeune, du genre beaucoup d'enfants. Pas forcément la séance la plus calme en perspective, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Par précaution tout de même, on s'installe dans un endroit où il n'y a pas trop de monde.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 17 Fév 2023 - 17:12
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu ne pensais pas qu'il était le genre de personnes à regarder des films d'animations au cinéma. Sur la télé ou sur un pc, oui, mais au cinéma…  Bon, ce n'était pas comme si tu allais t'en plaindre, bien au contraire ! Tu le suivais, toute guillerette et une fois que vous étiez installés, un peu à l'écart de toutes les rangées d'enfants sans pour autant en être totalement épargnés, tu fouillas dans ton sac et lui tendis un paquet de mouchoirs.

«  Si tu as une poussière qui te fait pleurer de l'œil…  »

Tu lui avais dit ça avec un petit sourire, comme si ce n'était pas toi qui risquais de chouiner toute l'eau de ton petit corps. Mais bon, tu savais très bien que ce n'était pas le genre de remarque qui vexerait le hamster.


Les lumières finirent par s'éteindre, la séance allait commencer.


Tu finis par te redresser pour retirer ta veste et ainsi dévoiler le haut de ta robe, qui n'avait rien à dévoiler lui : un simple col rond, s'arrêtant à la naissance de ton cou, 3 petits nœuds de la même couleur que le tissu étaient disposés les uns en dessous des autres quant aux manches, elles étaient courtes. Tu voulais essayer de profiter un peu, de te dire que l'obscurité de la salle ferait en sorte que personne n'y prêterait attention. Et tu avais bien fait. C'était agréable de ne pas ressentir cette chose qui te bouffait de l'intérieur pour un regard.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Sam 18 Fév 2023 - 19:13
Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à un paquet de mouchoirs en tout cas. Alors quand je vois Chandini me le tendre avec son explication, j'ai beaucoup de mal à me retenir de rire. Je ne voudrais pas la vexer. Alors je récupère ce paquet qu'elle me tend, ne pouvant malgré tout pas réprimer un sourire amusé.

- "Oui, merci, tu as raison, les salles de cinéma sont souvent un peu trop poussiéreuses."


J'approuve évidemment, appuyant avec la première explication qui me passe pas la tête. Je sais qu'elle peut être émotive. Et évidemment, au moment où les lumières s'éteignent, tous les petits de la salle se mettent à chuchoter d’excitation. Ce qui est parfait. Au moins, ça limitera la tentation de franchir toutes ces barrières que je nous impose depuis presque un an maintenant. Ce serait bête de flancher maintenant.

Les pubs passent, Chandini termine de s'installer, et le logo de pixar arrive finalement à l'écran. Si je ne m'interdis pas de chuchoter discrètement quelques remarques à mesure que le film avance, je n'amorce aucun geste de rapprochement habituel entre couples dans une salle de cinéma. Ce n'est pourtant pas l'envie de sentir sa main dans la mienne qui manque. Mais en m'obligeant à rester focus sur les images qui défilent à l'écran, racontant l'histoire très touchante de ce petit héro, je ne m'en sors pas si mal.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Sam 18 Fév 2023 - 21:42
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu avais suivi le film dans son intégralité, riant comme beaucoup d'adulte au moment où l'un des squelettes doit refaire les paroles sur le tas à cause de la présence des enfants. C'était un film touchant, du point de vu des enfants. Pour un adulte, cela pouvait lui montrer qu'interdire à son enfant de vouloir se lancer dans quelque chose qui lui plaisait ne le ferait que davantage aller vers elle. Combien de parents refusaient que leurs fils soient garagistes ou plombiers parce que EUX voulaient qu'ils soit avocat ou médecin ? C'était ridicule. Surtout que c'était des métiers tout aussi utiles. Mais soit. Aucune larme ne fut vexée, et aucun contact physique ne fut tenté. Pas même un entrelacement de doigts, ou une tête sur une épaule. Juste deux adultes qui se tenaient correctement, chacun sans dépasser des limites de leurs sièges respectifs.

Alors que tu remettais ta veste et que tu suivais le jeune homme, tu te surpris à avoir quelques chansons en tête. Bien sûr, “Ne m'oublie pas” était présente, tout comme “Llorona”. Mais tu te tournas simplement vers le blondinet, avec un sourire aux lèvres pour lui demander si le film lui avait plu. Et puis, une question très importante :
   
« Où en sommes-nous dans notre tour du monde, maintenant ~ ? »
   
Peut-être iriez-vous cette fois aux USA pour manger, à moins qu'il ait trouvé un moyen pour que vous restiez en Amérique du Sud ? Tu ne savais pas et même si tu savais qu'il valait mieux éviter de trop y réfléchir, tu le faisais quand même. C'était plus fort que toi. Tu te stoppas de marcher et lui demandas de t'attendre, tu avais besoin de faire un petit tour aux toilettes avant de continuer.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 21 Fév 2023 - 9:11
Le film se termine et aucun incident n'est à déplorer ! J'ai bien assez agit comme un idiot avec Chandini par le passé, il n'est pas question que je retombe dans mes travers. Cette fois, j'ai décidé de faire les choses bien ou de ne pas les faire du tout. Alors forcément, je suis plutôt rassuré en voyant qu'elle aussi a l'air contente de cette séance, lui assurant que j'avais adoré pouvoir voir ce film avec elle. C'est toujours un peu instable entre nous, même si de façon générale ça se passe bien, je ne sais jamais à quel moment je risque de me prendre une balle perdue.

- "Maintenant, direction Hawaï et autres îles paradisiaques !!"


Évidemment, je ne compte pas lui laisser plus d'indices. Je préfère largement pouvoir voir sa tête quand elle comprendra. Et même si je suis un peu impatient, je prends mon mal en patience le temps qu'elle termine son tour aux toilettes. Mais quand je la vois revenir, c'est avec un sourire un peu trop prononcé et beaucoup trop d'énergie que je lui propose de m'accompagner vers notre deuxième destination !

- "Je suis sûr que tu vas adorer alors pas de temps à perdre !!"

Je la taquine gentiment le long du trajet et après quelques minutes, on arrive finalement devant l'entrée de l'aquarium de Kobe. Je me souviens parfaitement que l'année dernière elle avait dit vouloir y aller, et avec tout ce qui me trotte en tête, je pense que c'est le moment parfait pour ça !

- "Par contre, on ne va pas pouvoir se baigner ici je suis désolé. Mais de toute façon, j'imagine que tu n'as pas pris ton maillot de bain !!"

Je dis ça en rigolant, mais après tout, on ne sait jamais ce qui peut se cacher dans le sac d'une fille.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 21 Fév 2023 - 12:18
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Après un rapide passage aux toilettes et t'être lavée et séchée les mains, tu retournas auprès de ton guide qui t'informas de votre prochaine escale : Hawaï. Ton visage trahit sans la moindre hésitation ta surprise, car tu ne savais pas vraiment à quoi ça corresk pondait. La plage ? La mer ? L'été était terminé depuis du longtemps, tu ne comprenais pas. Un restaurant ? Tu ignorais totalement qu'il y en avait un qui proposait des spécialités hawaïennes, mais ça ne pourrait être qu'une fantastique découverte ! À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose… mais quoi ?
Tu le suivais d'un pas tranquille, faisant de ton mieux pour le suivre. Vous marchiez pas mal depuis que vous aviez quitté le cinéma, c'était bien, plutôt agréable. Mais il n'y avait aucun signe d'Hawaï ! Quelle était cette arnaque ? Tu ne pouvais t'empêcher de lui poser des questions tout le long du trajet, feignant une mine boudeuse à chaque fois qu'il refusait de t'en dire plus.

Et finalement, vous y voilà.

Tu observas l'entrée, des étoiles dans les yeux. Il était sérieux ? Tu n'avais pas encore eu le temps d'y aller depuis que tu lui en avais parlé, probablement à cause du départ si précipité de Neil. Et puis, la voix du blondinet te ramenait à la réalité. Il riait en disant que tu n'avais probablement pas pris ton maillot et effectivement, tu n'en avais pris aucun vu qu'il ne t'avait rien dit. Non en fait, même s'il te l'avait demandé, tu ne te serais certainement pas mise en bikini ici. Avait-il perdu l'esprit ? Avait-il pris l'habitude de voir l'immondice que tu étais ? Tu n'en savais rien, mais tu n'avais pas réussi à lui répondre immédiatement. Le bout de tes doigts serraient le bout de ta veste tandis que tes yeux fixaient le sol.

« E-Effectivement…  »

Tu semblais si vide… mais tu te ressaisis presque aussitôt, relevant ton visage avec un sourire avant de déclarer que tu n'aurais qu'à te baigner en tenue d'Ève dans ce cas, et sans l'attendre, tu lui faussas compagnie pour rentrer à l'intérieur en riant. Tssssk… comme si tu ferais quelque chose comme ça dans un lieu comme celui-ci.

Et maintenant que vous étiez dedans… tu fixais silencieusement chacun des petits poissons présents. L'océan était immense, et eux si petits… pourtant, ils pouvaient le parcourir presque sans soucis. Du nord au sud, de l'est à l'ouest, la Terre était couverte d'eau. Ils pouvaient visiter tous les continents et tellement de pays. Machinalement, tu attrapas le bras de Milan entre tes doigts pour le tirer doucement vers le plan de l'aquarium et toi.

« Regarde, il y a un aquarium avec un hublot vertical ! On se couche et on peut voir les poissons et les requins nageaient au dessus de nos têtes ! »

Ça avait l'air tellement bien et plutôt reposant, alors tu avais hâte d'y être ! Mais il vous restait beaucoup de choses à voir et observer avant d'y aller. Était-ce grave de te montrer aussi impatiente qu'une enfant de 5 ans ? Tu n'en savais rien et au final, tes pieds t'avaient emmené à ce fameux hublot. Il y en avait plusieurs et un seul était suffisant pour que 2-3 personnes puissent se coucher et regarder ensemble. Probablement quelque chose qui avait été pensé pour la famille. Mais à l'instant précis où ton dos rencontra le sol, l'envie de te relever t'avait quitté. C'était vraiment beau… Tu ignorais combien de temps tu y étais restée mais en te relevant et en suivant Milan, tu regardas vers ta main, vide, en pensant que si tu devais mourir, tu aimerais bien pouvoir admirer quelque chose comme ça. Le calme de l'océan, les sons que les cétacés produisaient, celui du sable qui se soulevait…

Avant de quitter les lieux, le passage à la boutique de souvenirs était une obligation. Des portes-clés, des stylos, des peluches, des albums et même… un projecteur ? Tu regardas le modèle d'exposition après avoir attrapé l'une des rares boîtes restantes : la lumière que l'appareil produisait ressemblait à des reflets d'eau, ondulants sur le plafond. De la musique en sortait, faiblement. Tu commençais à lire la boîte, un sourire de dessinant sur ton visage. Tu espérais que cette petite trouvaille ne dérangerait pas Summer car tu pensais avoir trouvé une aide pour les nuits où le sommeil te tournerait le dos.

« J'aime bien ce tour du monde… avec toi…  »

Tu avais murmuré ça d'une voix calme, posée. Tes doigts, eux, serraient le petit carton contre toi et tu préféras continuer de faire un tour de la boutique plutôt que de devoir attendre une réponse de sa part.

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 22 Fév 2023 - 17:19
A mesure qu'on se rapproche de notre destination pour cette nouvelle étape, je sens l’excitation qui monte de plus en plus ! J'imagine même pas ce que ça va donner par la suite à ce rythme là... Et plus les pas qui nous séparent de l'aquarium se réduisent, plus mes yeux se posent régulièrement sur Chandini, attentifs à sa réaction. Alors quand je la vois subitement toute émerveillée en comprenant finalement, je me sens d'un coup tout léger. Même si j'ai bien du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'elle prend cet air un peu triste ensuite.  

Mais elle ne me laisse pas l'occasion d'essayer d'en savoir plus puisqu'elle se décide à entrer, envisageant subitement une tenue fort peu convenable. Et si je sais pertinemment qu'elle ne risque pas de mettre cette menace à exécution, je sens ma poitrine se comprimer légèrement, ne pouvant empêcher mon imagination de se mettre en route.

- "E...Eh ! Attends moi !"

Obligé de démarrer rapidement pour la rattraper, on entre bien vite dans le bâtiment, et après avoir payé nos places on peut très rapidement être totalement immergé dans cette atmosphère si particulière. On se croirait réellement sous l'eau, à la différence près qu'on est toujours parfaitement secs.

Je laisse Chandi choisir notre itinéraire pour cette visite des créatures aquatiques puisqu'elle a l'air si enthousiaste. Et ça me fait plaisir. Je retrouve cette ambiance si agréable entre nous. Comme si tous les petits accrocs qui sont venus se greffer à notre relation, la rendant si bizarre, s'étaient envolés d'un seul coup. Même ces quelques contacts physiques ou juste de pouvoir m'allonger à ses côtés parait si naturel. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais, mais je ne peux m'empêcher de surveiller l'heure pour autant. Et en voyant que le moment de se rapprocher de la sortie arrive, je recommence à stresser un peu. Alors de l'entendre me dire qu'elle aussi apprécie le moment, ça me rassure un peu.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle repart déjà bien vite dans un autre rayon de produits dérivés en vente. Je prends quelques minutes pour choisir également un souvenir à rapporter. Pas que je sois très porté sur ce genre de goodies, mais je ne suis pas contre un souvenir de cet endroit. Et sans grande surprise, j'opte pour un petit poster que arrivera à se frayer une place parmi le peu d'espace qu'il reste encore sur le mur de mon côté de la chambre. Après avoir fait mon choix, je rattrape rapidement la petite indienne.

- "Si tu ne veux pas rater notre prochaine escale, il va falloir qu'on se dépêche de passer en caisse. Et sans te spoiler, ce serait vraiment dommage de la rater !"

Oui, pour celle-là, il va falloir être ponctuels. On se rapproche donc de la sortie, payant nos articles au passage (j'insiste évidemment pour que Chandini n'ait rien à payer, je n'ai pas l'intention de la laisser débourser un seul yen aujourd'hui !). Et pour la suite, je lui fais seulement prendre la direction de la plage. On est pile à l'heure, il ne faut pas trop trainer. Pile à l'heure pour observer le coucher de soleil bien sûr ! Seulement depuis le sable. Il ne fait pas très chaud c'est vrai, mais au moins, il n'y aura personne d'autre que nous ! Et c'est exactement ce que je recherche.

- "Nouvel arrêt : le bout du monde."

J'annonce ça très sobrement alors qu'on fait nos premiers pas dans le sable, pouvant observer le soleil qui a déjà bien entamé sa descente à l'horizon. Il a encore un peu de marge avant de rencontrer l'océan, mais ce n'est plus qu'une question de minutes. C'est classique. Sûrement même carrément cliché. Mais ouais, je ne peux pas m'empêcher de sentir les battements de mon cœur qui accélèrent doucement. Mais bizarrement, ce n'est pas si désagréable.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 24 Fév 2023 - 22:41
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Après l'aquarium, où tu avais eu un peu de mal à accepter que Milan t'offre ta lampe, tu suivis le hamster qui t'emmenait vers une destination inconnue. Tu ne voulais pas qu'il t'offre de cadeaux. Même si c'était quelque chose qu'on se faisait entre amis, tu avais peur d'y voir un sous-entendu qui n'existait pas, de te faire des films qui ne verraient jamais le jour. Il avait tellement insisté que tu n'avais pu sortir ta carte bancaire, malgré des regards menaçants et propos sur le fait qu'il n'avait ni travail ni argent. Il avait déjà bien trop dépensé pour toi avec le cinéma et à l'entrée de ce merveilleux endroit, tu ne voulais pas le mettre dans l'embarras pour le restant du mois, ni pour janvier. Mais Milan était Milan. Et tes protestations, même si elles ne voulaient que son bien, il les ignorait car il avait déjà tout planifié dans sa sale petite tête d'enfant têtu.

Les mains dans les poches, tu le suivais toujours tranquillement. Commençais-tu à ressentir la fatigue ? Un peu. Tu ne disais pourtant rien, te contentant d'avancer en souriant. Tu ne portais que ton sac à main, laissant le gentleman à tes côtés le faire. La plage ? Le bout du monde ? Tu regardais autour de vous, cherchant du regard quelque chose qui pourrait indiquer que vous étiez au bon endroit. Mais il n'y avait rien à part quelques personnes qui passaient.

C'était joli. Les couleurs du soleil qui se couchait, qu'elles soient dans le ciel ou qu'elles se reflètent sur la surface calme de l'eau, formaient un joli spectacle. Tu avais été spectatrice de bien des choses aujourd'hui. Tu t'accroupis alors pour t'asseoir, te reposant un peu face à cette vaste étendue d'eau.

« Alors, dis-moi ce que tu as prévu ici ? Je ne vois ni couverture ni coussins, pas même une tente ou une barque. »

Tu avais un faible sourire sur les lèvres, impatiente de découvrir ce qu'il t'avait cette fois réservé. Il ne s'agissait pas d'une nuit à la belle étoile car il n'y avait visiblement rien de prévu, ni même un pique-nique ou un goûter. Une baignade ? Non. Un simple moment ensemble à… observer le soleil couchant ? Il était vrai que c'était beau, et réconfortant. Cette chaleureuse couleur qui se peignait dans le ciel et se reflétait sur l'eau avait quelque chose de familier. Ce bout du monde était-il un moyen de te dire de rentrer chez toi ?
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 28 Fév 2023 - 20:54
Je suis plutôt content. Comme prévu, il n'y a pas grand monde qui s'aventure sur la plage. Il faut dire qu'en bord de mer, il y a toujours ce petit air frais. Mais de toute façon, là tout de suite je ne suis pas en mesure de m'en inquiéter. Toute cette journée s'est pour le moment déroulée exactement comme je l'avais prévue. Est-ce que c'est un signe ? Sûrement. Parce que si je me dégonfle maintenant, j'en suis sûr, je n'y arriverai jamais.

Perdu dans mes pensées, très occupé à chasser tous les doutes qui ne peuvent pas s'empêcher de revenir à la charge, c'est la question de Chandini qui me ramène sur terre. Je souris faiblement, puis m'agenouille juste derrière elle, pour pouvoir passer mes bras autour de ses épaules, dans un geste bien plus tendre que tous ceux que j'ai pu initier depuis notre statut d'amis très clairement défini.

- "Ahah c'est vrai, je n'ai pas prévu de t'emmener en barque, désolé. Je ne suis pas sûr que j'aurais réussi à nous ramener à bon port."

Si j'essaie de garder ce ton léger que j'emploie habituellement, ça n'empêche pas mon cœur de s'affoler un peu trop. Je peux le faire. J'ai répété des dizaines, peut-être même des centaines de fois différentes façons de dire ça. Mais maintenant que j'y suis pour de bon, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. Et ma gorge qui s'assèche n'aide pas vraiment.

- "En fait, j'avais seulement prévu qu'on puisse se poser un peu là, tous les deux, juste à observer le coucher du soleil."

Et le soleil commence déjà à disparaitre, alors il serait temps que je me décide avant que tout ne se termine et que je me trouve une nouvelle excuse.

- "Chandini..."

Allez, ce n'est pas si difficile. J'ai prononcé ces mots tellement de fois par le passé, pourquoi est-ce que j'en serai incapable aujourd'hui ? Je prends une inspiration pour tenter de me donner du courage, et je me lance, un peu à tâtons, cherchant par moment mes mots et mon débit lent trahissant mon stress.

- "J'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines, et je crois que... Enfin, non, j'en suis sûr. Je... Hmm, enfin, si tu veux toujours, parce que je comprendrai que ce ne soit pas le cas mais... J'aimerais beaucoup que tu sois ma petite amie... Qu'on sorte ensemble, pour de vrai. Tu vois ?"

Le vent frais n'a désormais plus aucun effet sur la chaleur qui m'envahit malgré tout et je me rends compte que j'ai retenu ma respiration tout ce temps, si bien que j'ai désormais l'impression d'avoir jouer tout un quart temps sans la moindre pause. Et d'un seul coup, les secondes me paraissent durer une éternité.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mar 28 Fév 2023 - 23:14
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu lui demandais quel était le prochain pays que tu pourrais visiter et comme réponse, tu eus Milan qui s'installait dans ton dos. Ah. Tu tournais légèrement ton visage pour le regarder, un peu étonnée. Il aurait pu se mettre à côté de toi quand même… ou peut-être pas. Peut-être sentais-tu un peu trop la transpiration ? C'est vrai que tu avais dû pas mal transpiré avec toute cette marche, tu ne t'en étais même pas rendue compte ! Pourvu que ton maquillage ait tenu…

« C'est vrai… c'est pas si mal que de simplement l'observer »

Tu n'ajoutas rien de plus, de peur de dire une maladresse. Tes yeux verts se posaient sur l'océan, les passants, les mouettes et les goélands. Cette étoile si chaude et lumineuse se couchait, laissant lentement la place à une multitude d'étoiles bien plus froides et petites qui pareraient très bientôt le ciel de leur lumière, tel un collier de diamants sous les feux des projecteurs. Il était probablement temps de rentrer maintenant, non ?

« Chandini…  »

Ah crotte. Ça sentait pas bon du tout ça, non ? C'était quand même rare que Milan t'appelle ainsi, en prenant une profonde inspiration. Tu sentais ton cœur battre si vite, tu savais déjà qu'il allait te répéter la même chose qu'Ayano, sur cette même plage. Tu voulais lui dire qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus, qu'il n'avait plus besoin de se forcer ; tu avais désormais compris quelle était ta place dans sa vie, sans son cœur. Mais il reprit la parole avant que tu ne parviennes à ouvrir tes lèvres.

«  J'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines, et je crois que... Enfin, non, j'en suis sûr. Je... Hmm, enfin, si tu veux toujours, parce que je comprendrai que ce ne soit pas le cas mais... J'aimerais beaucoup que tu sois ma petite amie... Qu'on sorte ensemble, pour de vrai. Tu vois ? »

Hein ? Il racontait quoi ? Tu ne répondais rien, ton cerveau essayant encore de faire le lien entre ce qu'il disait et tout ce que tu avais pu penser, tout ce que tu croyais.

« Qu-Quand tu disais avoir besoin de temps… C'était du temps sans moi…? »

Il était normal que tu te poses cette question, non ? Combien de fois t'avait-il demandé de lui accorder du temps sans que tu ne le quittes d'une semelle ? Mais c'était pas un peu étrange ? Après tout ce temps, finalement… ton petit cœur qui battait encore et ton visage qui se réchauffait. Tu osas à peine poser tes doigts autour de ses bras qui te tenaient, peut-être avais-tu peur de découvrir que ce n'était qu'un mirage, une illusion. Mais il y avait quelque chose qui te faisait peur malgré cette joie que tu ressentais.

« Si je te dis oui, tu ne vas pas partir, pas vrai…?, tu semblais vraiment inquiétée par le fait qu'il puisse t'abandonner encore une fois avant de tilter, Mais… ça veut dire que je pourrai rencontrer tes parents ! »

Tu ne perdais visiblement pas le nord !
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Mer 1 Mar 2023 - 14:54
Je stresse. C'est terrible. En plus je me rends bien compte que j'ai balancé les mots comme ils me venaient mais que c'était archi nul comme demande !! Mon cerveau refuse de me laisser tranquille à me souligner chaque erreur, et mes bras se resserrent doucement autour de Chandini, sans que je ne m'en rende vraiment compte. Alors quand elle me répond finalement (je comprends qu'il lui faut du temps avant d'aligner les mots pour elle aussi), je dois admettre que ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais.

Mais elle n'a pas dit non. Je me concentre sur ce petit espoir, essayant de mettre toutes les chances de mon côté.

- "Pas forcément sans toi, juste... Je crois que je n'étais pas prêt à me lancer dans une telle relation, même si je savais que je voulais quand même être avec toi. Et, maintenant que j'arrive à y voir plus clair sur pas mal de choses, je crois que c'est le bon moment."

A vrai dire, il y a énormément de choses qui ont changé ces derniers mois et qui m'amènent à me dire qu'il est réellement temps que j'arrête mes conneries. Mon cœur continue à battre à tout rompre. Pourquoi est-ce que l'attente est si difficile ?! Peut-être que c'est mérité après tout ce que je lui ai fait endurer. Mais je dois admettre que si elle devait finalement me dire non, je préfèrerai que ce soit fait rapidement... J'essaie de trouver les mots justes pour répondre à sa seconde interrogation, quand tout à coup, je perds totalement le fil de mes pensées.

- "Mes parents ?"

Ok, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Siiii mais bien sûr que je sais qu'il faudra que je passe par là si on doit avoir une relation sérieuse sur le long terme (ce qui est l'objectif, sisi) mais je n'avais juste pas forcément envie d'y penser maintenant !!

- "Ahah eh bien... Oui, j'imagine qu'il faudra bien que tu les rencontres, mais on a le temps pour ça... Et puis, j'avoue que j'aimerais autant que ce ne soit pas la seule chose qui te motive à sortir avec moi..."


J'essaie de reprendre un ton léger comme je fais habituellement, trouvant de quoi limiter la dose de stress, mais ce n'est pas si simple.

- "Parce que oui, bien sûr que si je me décide enfin à te proposer une telle relation, c'est que je n'ai pas l'intention de partir. Mais... Tu ne m'as toujours pas répondu."

Siiii je patiente je vous jure, je fais tout pour, mais je ne suis pas sûr que mon cœur puisse survivre à autant de suspens !!!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Lun 13 Mar 2023 - 17:36
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Tu sentais son étreinte se resserrait autour de toi, le cobra venait de capturer sa proie et ne comptait pas la laisser s'enfuir. Pourtant, tu ne fuirais pas et acceptais pleinement cette douce étreinte malgré les questions que ses déclarations avaient éveillé en toi. Fermant tes paupières, tu laissais ton dos se reposer contre lui, écoutant ce qu'il tentait d'expliquer. Tu avais l'impression qu'il était stressé de devoir répondre à tes questions et pourtant, tu ne lui demandais rien de très folichon. On pouvait même dire que pour une fois, son blabla ne sonnait pas comme quelque chose d'étrange.

« Avant de te répondre, j'aimerai juste savoir quelque chose : si je devais rentrer chez mes parents, pour quelques semaines ou plusieurs mois, qu'est-ce que tu feras ?  »

Tu ne lui demandais pas de tout plaquer pour te suivre alors qu'il ne parlait rien d'autre que le japonais, non. Tu voulais savoir si pour lui, un retour chez toi était synonyme de rupture ou s'il pouvait t'attendre ne serait-ce qu'un peu. Tu ne te faisais pas d'illusions, tu étais bien au courant de ce qu'il se disait déjà à Sendai et puis, quelqu'un qui t'emmène tranquillement au Salon de l'Érostime, bon…

« Si jamais ça devait arriver, je n'ai aucune envie d'avoir ne serait-ce que le moindre doute sur toi. Quand nous ne sommes pas ensemble, ce que tu fais avec les autres ne me concernent pas vu que nous ne sommes “que” meilleurs amis mais si on venait à dépasser ce stade… Je veux simplement que tu sois sûr de toi, tu basculas ta tête pour le regarder, Est-ce que tu veux être en couple ou une amitié plus physique ? »

Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Lun 20 Mar 2023 - 15:16
Pourquoi est-ce que c'est si long ? D'habitude dans les films, soit la fille dit oui se jetant dans les bras du mec, soit elle lui met un râteau, mais ça va vite ! Bon, je préfèrerais la première option c'est vrai, mais je saurais accepter la seconde si c'est ce qu'elle veut. Je me suis préparé à encaisser. En revanche, je n'avais pas préparé les questions subsidiaires. Est-ce qu'il y a une bonne réponse à apporter ? Est-ce qu'il y a une réponse éliminatoire ? Je dois vraiment passer un test ??

Mon cœur cogne beaucoup trop fort alors que j'essaie de voir toutes les options qui s'offrent à moi. Bien sûr, je sais qu'à un moment il faudra bien qu'elle reparte en Inde. Pas pour trop longtemps j'espère, mais j'imaginais qu'on en parlerait à ce moment là. Genre, quelques jours avant son départ. Pas maintenant alors que je ne sais même pas si on sort ensemble ou non. Ok, je crois qu'il va falloir que je calme le nombre de scenarios improbables qui se succèdent dans mon esprit.

C'est quand son visage se tourne vers le mien (sous un angle inversé certes) et que son regard se plante dans le mien, que j'arrive étonnamment à être sûr de moi. Oui, bien sûr que je sais ce qu'elle veut dire. Des raisons de douter de moi, elle n'en manque pas. D'ailleurs, je suis le premier à douter de moi.

- "Si je voulais seulement que ce soit physique entre nous, je ne nous aurais jamais imposé de revenir à cette simple relation amicale. Je sais que ça a été compliqué pour toi, et, pour moi aussi, des fois j'avais vraiment envie de tout foutre en l'air."

Sans trop savoir pourquoi, un léger sourire se dessine sur mon visage. L'air revient doucement dans mes poumons.

- "Si je te pose cette question aujourd'hui, c'est que j'y ai beaucoup réfléchit. Je sais très bien ce qu'implique une relation de couple. Et je n'ai sûrement pas l'intention de te faire souffrir d'une façon ou d'une autre. Il s'est passé beaucoup de choses dernièrement, et je sais que c'est le bon moment pour moi."

J'ai réussi à reprendre contact avec ma famille c'est vrai. Je me sens légèrement plus serein à l'idée de pouvoir aborder le sujet (légèrement, mais je n'espère pas l'être beaucoup plus un jour). Et puis, c'est vrai, il y a aussi eu Tessa. J'ai entraperçu la possibilité de tout foutre en l'air avec elle aussi, et je crois que ça a fini de me remettre les idées au clair. Il est plus que temps que j'arrête mes conneries ou je risque de ne pas réussir à me le pardonner cette fois.

- "Alors, pour répondre à ta question... Je ne sais pas avec certitude ce que je ferai. Si tu me dis que tu pars la semaine prochaine, alors, probablement que je resterai ici à attendre que tu reviennes. Sauf si tu dois y rester plusieurs mois. Sûrement que j'essaierai de m'arranger pour venir te voir quelques jours. Même si ça veut dire rester à l'hôtel ou subir le regard accusateur de ta mère. Parce que je veux être ton petit ami. Pas seulement un mec de passage."

Je ne pensais pas que j'arriverai un jour à parler aussi honnêtement et aussi sereinement à la fois. C'est très satisfaisant.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 13 Avr 2023 - 21:33
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Milan t'expliquait de manière simple qu'il était à présent sûr de lui. Le temps pour réfléchir était révolu, place maintenant à la certitude ! Tu l'écoutais, tes yeux partant dans les siens avant de parfois se perdre dans ceux des cieux. Il serait peut-être temps que tu lui donnes ta réponse, non ? Était-ce à ton tour d'être assaillie par les doutes ? Tu soupiras doucement avant de te redresser pour te mettre face à lui et déclarer :

« Ça veut dire que je n'aurai plus à cacher mes sentiments…  »

Tes doigts attrapèrent son visage et tu le pris dans tes bras, le serrant doucement. Hé oui ! Fini de dire aux gens que vous étiez simplement des meilleurs amis quand ils se questionnaient sur la nature de votre relation. Vous, en couple ? Noooooon, c'est juste que l'on s'entend très très bien, voilà tout. Fini cette excuse ! Maintenant, ce serait un simple et gros oui. Si un jour, il te venait à l'esprit de traverser tout le campus pour aller le voir et lui dire que tu l'aimais, il n'aurait donc rien à y redire. Tu gardas son visage encore quelques secondes entre tes mains, le regardant silencieusement tout en réfléchissant à tout cela.
Ne plus se cacher, sa famille, la tienne… tu n'étais peut-être pas le meilleur des partis pour lui, mais qu'importe, tu ferais de ton mieux pour que ses parents t'acceptent. Tu rapprochas ton visage du sien afin d'y déposer un baiser sur le bout de son nez avant de te remettre dans ses bras, toute souriante.

« Je serai heureuse d'être ta petite-amie ~ »

Tu ne réalisais visiblement pas trop pour le moment, mais dans quelques minutes, dans quelques heures, les rouages de ton cerveau recommenceront à fonctionner correctement, et à ce moment-là…
Pour le moment, tu commençais à ressentir l'un des premiers effets, de la joie, et ton petit cœur battait vigoureusement pour te rappeler que tu étais bien vivante et éveillée, malgré la fatigue que tu ressentais.
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 14 Avr 2023 - 15:10
Je ne sais pas exactement quoi comprendre par cette question. Cacher ses sentiments. Oh, si, elle me l'a déjà dit, mais c'était il y a si longtemps... Et on ne peut pas dire que je me sois conduit de manière exemplaire depuis alors, je ne sais pas, peut-être que je pensais que tout avait été remis à zéro. J'en sais rien en fait. Je souris tendrement, profitant qu'elle entame un demi-tour pour réfléchir à la meilleure formulation.

- "Je suis désolé que tu aies eu à les cacher... Mais, non, ce n'est plus nécessaire désormais."

La chaleur de son corps qui se colle désormais à moi m'empêche de réfléchir convenablement. Je me laisse seulement envahir par cette vague d'émotions si réconfortantes. Je passe mes bras autour de ses épaules pour profiter de ce moment. Même si je ne sais pas encore si je peux vraiment prendre ça pour un oui, actuellement, je me sens bien. Et ce bisou qui arrive sur mon nez ne m'aide par forcément à y voir plus clair. Pourtant, je suis heureux.

Mais ce n'est rien en comparaison de ce que les mots que prononce Chandini ensuite réussissent à provoquer. Cette décharge qui me regonfle d'énergie positive, si bien que je pourrais presque exploser, je ne l'avais jamais expérimentée. Alors c'est ça que ça fait ? Bien sûr, tout au fond, une pointe d'angoisse à l'idée de ne pas être à la hauteur, de faire une erreur, est bien présente. Mais pour l'heure elle est totalement éclipsée par tout le reste.

Et je reste là, bêtement, à sourire en la regardant. Est-ce que c'est seulement parce que je la vois maintenant comme ma petite amie que je la trouve encore plus belle ? Quelques secondes s"écoulent, et on reste seulement là, dans les bras l'un de l'autre. Je cale légèrement ma tête contre la sienne, mon cœur commençant à retrouver un rythme plus viable au passage.

- "Merci... De m'avoir accordé tout ce temps. Je me rends bien compte que ça a dû être compliqué..."

Je passe ma main sur le visage de Chandini pour l'incliner légèrement vers moi et retrouver un contact visuel direct.

- "Mais c'est fini, à partir de maintenant, je te promets de tout faire pour te rendre heureuse."

Une phrase affreusement clichée que j'aurais pu sortir à n'importe quelle fille juste pour lui faire plaisir sur le moment, sans aucune intention de tenir ma promesse. Pas plus loin que le lendemain en tout cas. Mais cette fois, c'est différent. Du moins, je crois. Je me rapproche, doucement, réduisant la distance qui nous sépare encore, mes yeux faisant quelques allers-retours entre les siens et ses lèvres que j'ai terriblement envie d'embrasser. Pourtant, je m'arrête alors que c'est difficile d'être plus proches sans se toucher. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai très envie que ce soit elle qui m'embrasse.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Pour bien terminer l'année [Chandini] Jlry

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Ven 14 Avr 2023 - 19:49
Terminer l'année en beauté
ft. Milan Cray
Le fait que Milan lui-même te dise que tu n'aurais plus à te cacher te rassurait grandement. Tu ne voulais pas d'une relation secrète, où vous devriez faire semblant de n'être toujours que des amis. C'était blessant, et tu aurais eu l'impression qu'il aurait eu honte de ta personne. Tes doigts caressaient doucement les cheveux de la petite tête de hamster qui te semblait bien heureuse par ta réponse. Même si parfois tu avais eu des doutes, tes sentiments étaient toujours présents, bien au chaud dans ton petit coeur.

Pourquoi est-ce qu'il te regardait pas comme ça ? C'était vachement stressant, est-ce qu'il s'en rendait compte ? Est-ce que ça l'amusait ? Tu avais bien envie de lui mettre un doigt dans chaque œil mais le pire du pire restait à venir. Après avoir relevé ton visage vers le sien, après avoir approché ses lèvres des tiennes… Il s'immobilisa. Pas de baiser. Rien. Juste son souffle, chaud, et toujours son regard. Alors comme ça, on a encore envie de jouer, Milan ? Très bien, il ne faudra pas s'en plaindre par la suite. Tu esquissas un sourire malicieux et agrippa faiblement ses cheveux pour rapprocher sa tête de la tienne, faisant vos lèvres se rencontrer pendant un bref instant avant de les mordre. Un bisou, une morsure sur la lèvre inférieure et un bisou sur cette dernière pour lui rappeler qu'après la pluie venait le beau temps. Tu le relâchas ensuite et le regardas, toute fière et contente de ton œuvre et commenças à épousseter la jupe de ta robe après t'être relevée. Et puis tu t'immobilisas, réalisant soudainement quelque chose.

« ! Mais… ça veut dire que…, tu gardas le silence pour réfléchir quelques secondes avant de finalement hausser les épaules, J'espère que tu ne seras pas trop déçu ~ »

Tu finis de parler avec un petit rire, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Est-ce qu'il y avait quelque chose d'autre de prévu pour ce soir ? Demain ?
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Re: Pour bien terminer l'année [Chandini]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum