Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 19 Jan 2023 - 19:47
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Enfin, enfin, enfin, enfin !

Lou trépigne dans le hall d’entrée du cinéma de Kobe. Elle ne tient plus debout. Elle attend ce jour depuis des semaines. C’est son date ! Son tout premier date ! Avec une fille ! Quand Maka lui a proposé de passer le réveillon ensemble, au cinéma, Lou n’en a pas cru ses yeux. Elle a relu le sms une dizaine de fois, avant de répondre un simple : “Oui, avec plaisir, tu veux voir quoi ?”. Elle l’a écrit, supprimé, ré-écrit, re-supprimé, ré-ré-écrit, re-re-supprimé, avant de le ré-ré-récrire une dernière fois.

Est-ce qu’il faut être flirty ? Ou prendre des distances pour se faire désirer ? Sauter sur l’occasion pour lui dire combien elle est belle et qu’elle lui plaît, ou plutôt faire comme si de rien n’était ?

Lou a opté pour la dernière option. Mais derrière son téléphone, elle avait envie de crier “OUI MAKA, OUI PASSONS NOEL ENSEMBLE, ET TOUS LES AUTRES JOURS DE L'ANNÉE". Lou a oublié Louise, son flirt de France, en un claquement de doigts. C’est que Maka lui a fait de l’effet, pendant ce fameux accident de sapin. Et si elle aurait pu l’oublier facilement en quelques semaines, cette invitation surprise a rendu Lou complètement dingue.

Il n’a suffit à Maka que de donner un peu d’attention à Lou pour que cette dernière tombe raide dingue d’elle.

Elle a tout épluché, sur internet. Elle a vu ses concerts, son agence, ses photos. Ses goûts aussi, ou alors ce que son agence dit être ses goûts. Maka est devenue une véritable obsession, jusqu’à aujourd’hui, enfin.

Leur date.

Mais l’heure de rendez-vous est passée depuis dix bonnes minutes, et Lou, qui était là en avance, commence à s’impatienter. Elle va pas se faire poser un lapin, quand même ?

Tenue de Lou:

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 20 Jan 2023 - 3:32
J’ai réalisé que je n’avais toujours pas utiliser les deux billet que j’ai obtenu au test de courage. J’ai alors pensé à Lou. Certes, j’ai d’abord pensé à Joy et Eden, mes deux meilleurs amis, mais je n’arrivait pas à choisir entre les deux. Ensuite, Lloyd m’a traversé l’esprit, mais il a obtenu ses propres billets. Quel intérêt de l’inviter. Finalement, Lou m’est venue à l’esprit. Je vous jure que ce n’est pas parce que le parfum de ses cheveux continue de me hanter l’esprit. C’est juste.. Tien! Pourquoi pas la remercier pour les révision qu’on a fait ensemble, même si ça a viré en carnage de sapin avec une surveillante sur le dos. Et puis, c’est une bonne amie aussi! Je lui ai donc texté pour lui demander si elle voulait bien aller au cinéma avec moi. Bien sûr, j’ai proposé une date en même temps. Au début des vacancea! Mais j’ai un concert le samedi… donc le dimanche!

Et j’ai réalisé le lendemain de le dimanche 24 décembre… Bah c’est le réveillon de Noël… Mais elle a déjà accepté… Bon, çe sera ça! J’e n’avait rien d’autre de prévu de toute façon. Mes parents aiment justement ne pas nous avoir dans le pattes pour Noël. Ils en profitent un peu à deux quoi. Pour ma part, comme j’avais le concert le samedi, j’ai simplement dit que je restait aussi le dimanche et la semaine d’après puisque de toute façon, j’ai des pratiques et d’autres performances à faire. Comme ça je n’ai pas de compte à rendre à personne et personne ne sait que j’ai une sortie au cinéma pour Noël.

Et nous voilà enfin le jour J ! J’ai hâte! Ça va être trop chouette de passer du temps avec Lou en dehors du campus. Une sortie sympa qui devrait m’aider aussi à décompresser des trucs d’idoles. Je suis donc devant le mirroir de ma chambre, pensive. En fait, généralement à Noël les couples font des sorties. Comment m’habiller? J’ai finalement opté pour un jeans propre noir, un t-chirs noir et une veste propre en jeans. Comme ça, personne ne viendra embêter Lou parce que s’ils pensent qu’on sort en couple bah… Au moins ils me prendrons pour un garçon….

Mais à quoi je penses?? Et si justement tout le monde pense que Lou sort avec quelqu’un?? Et si on devait subir des regard ou des remarques comme « regardez, ils sont trop mignons ces amoureux! » ce serait trop la honte, et j’aurais honte que Lou aie honte… Non… Je dois trouver une autre solution! J’ouvre alors un petit tiroir de ma commode. Celui que je n’ouvre jamais. Celui où je range le peu de robes que m’ont achetés ma mère et Mori à la demande ma mère… Y’a aussi quelques morceau prêtés par Eden et une robe qu’il m’a acheté…. Zut!! Là je me dis que j’aurais du acheter la robe que j’ai essayé avec Maya. Ça aurait été l’occasion parfaite… Mmmm…

En fouillant, je trouve un robe à carreau agencées avec un chandails à manche longues noir. Je change de tiroir pour sortir une paire de collants épais noirs que j’ai obtenu grâce à un de mes costumes d’idole. Je regarde le tout et je soupire… Je n’ai pas le choix, je dois employer les grand moyens. Si j’ai l’air d’une vraie fille, les gens penserons juste que ce sont deux amies qui vont au cinéma, sans plus. J’enfile donc la robe et je termine avec mes bottines noire et mon manteau simple noir. Je me regarde une dernière fois dans le mirroir en entendant Maya me répéter qu’avoir l’air fragile ou non, c’est une question d’attitude…. Je secoue la tête et met des lunettes soleil même s’il fait déjà sombre. C’est surtout pour passé incognito. On ne sait jamais où on peut croiser un fan. Un coup d’oeil à l’heure: Oh non!1 Je suis en retard avec tout ça!

J’arrive finalement au cinéma et repère assez facilement Lou. Heureusement, malgré mon retard, il reste encore un peu de temps avant le début du film. En m’approchant, je remarque sa tenue soignée et… J’affiche un grand sourire en retire mes verres fumés pour camoufler le rose qui a du effleurer mes joues.

-Hey!! Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère! Au fait, j’aime bien manger du pop-corn, mais j’en mange très peu.. donc… Ça te dirais d’en partager un pot? Sinon c’est pas grave, je t’en achète un à toi et je m’en passe, c’est pas plus mal! À moins que tu n’en veuilles pas…

Ouais… j’enchaine un peu vite parce que si elle veut du pop-corn, faut se dépêcher avant que le film commence.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 20 Jan 2023 - 15:25
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Lou retient un “Wow”.  

Maka est là. Maka est là ! Maka est belle. C’est la première fois que Lou la voit en robe ? Elle est vraiment, vraiment, vraiment trop belle dans sa robe. Lou agrippe le tissu de son vêtement. Elle aussi a fait attention à sa tenue avant ce rendez-vous. Elle a passé un temps monstre dans la maison de ses parents, à essayer ses vieilles fringues. Les plus mignonnes ! Elle a troqué ses vêtements sportswear pour cette robe longue.

Elles sont si apprêtées, toutes les deux. Elles iraient bien ensemble, n’est-ce pas ? Lou commence à se faire des films. Si Maka est si jolie, c’est qu’il s’agit vraiment d’un rendez-vous galant. On ne se pomponne pas pour une soirée entre copines, n’est-ce pas ? Non. C’est un vrai date. Un vrai de vrai de vrai date.

Lou en est de plus en plus convaincue, surtout lorsque son rencard lui propose le popcorn. Un pot pour deux ! C’est comme dans les films les plus romantiques. Le cœur de Lou rate un battement. Son imagination lui fait des surprises. Elle envisage déjà leurs mains nouer à la discrétion des popcorns.



Maka et Lou ont déjà choisi le film qu’elles vont voir. Un film d’horreur, maison hantée et fantômes à foison, qui excite complètement la petite Lou. Elle adore ce type de films, elle en regarde depuis des années en douce sur son ordinateur. Maintenant qu’elles ont toutes les deux seize ans, elles peuvent même en profiter au cinéma. Lou ne se laisse que très rarement avoir par les jumpscares, bien trop habituée à la réalisation de ce genre de films, alors elle a une idée en tête : rassurer Maka et jouer la protectrice. Une attention qui la fera craquer, non ?

Les deux filles se rapprochent du comptoir, récupèrent les places, puis se dirigent vers l’étale aux confiseries. Lou, galante, refuse que Maka paye le pot de pop-corn :  , puis elles descendent dans la grande salle noire.

Elles ne sont pas toutes seules, mais la salle n’est pas pleine. Elles ont donc le choix du placement. Lou préfère être au centre, pour se prendre tout le son et les images dans la tronche. Mais elle préfère laisser le choix à son date :   Non, elle n’est pas fan de devant, ça lui fait mal à la nuque, mais elle préfère s’effacer.

Tenue de Lou:

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 21 Jan 2023 - 4:00
Lou accepte le pop-corn à deux et c’Est génial. Comme ça je lui laisse le manger et je n’aurai qu’à y prendre quelques bouchées qui seront amplement satisfaisantes. Je peux en manger sans gaspiller. J’approuve d’aller d’abord prendre les places puis acheter le pop-corn. J’change donc mon bon contre les deux places et nous voilà au comptoir de nourriture. C’est alors que Lou insiste pour payer le pop-corn. J’ouvre la bouche dans le but de protester. Surtout qu’en fait, je n’ai même pas payé le cinéma… Mais je ferme la bouche sans avoir rien dit et laisse couler. Après tout, c’est elle qui en mangera le plus. Je trouverai bien une occasion de me racheter une autre fois.

Nous voilà enfin dans la salle et mon amie me demande où j’aime bien m’asseoir. La question ne se pose même pas, là ou on entend tou et on voit tout.

-Je préfères largement le centre si ça te va!!

Et ça semble lui aller. Je jette un oeil à l’écran pour bien sélectionner la rangée et une fois au centre de celle-ci, j’essaie de visualiser les meilleur siège avant de finalement retirer mon petit manteau et mon écharpe pour les poser sur le siège libre d’un côté et m’asseoir, Lou de l’autre côté. Décidément, il ne fallait pas que j’arrive plus en retard puisque l’enchainement de bande annonce commence déjà.

-Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas prit l’occasion d’aller au cinéma…

Une pensée qui s’échappe comme ça. Une bouchée de pop-corn et je porte une attention distraite aux annonces. Qu’est-ce qui va sortir D’intéressant. Je me rappelle soudainement de mettre mon téléphone en mode silencieux et le fait sur le coup puis indique à Lou de ne pas oublier de le faire, s’il n’est pas déjà en mode silencieux. Finalement, on arrive assez rapidement au début du film. Un film d’horreur! J’ai proposé cela parce que j’ai enfin l’âge d’aller en voir un, mais je ne me doutais pas que Lou accepterait et j’en suis franchement ravie. Elle a suggéré ce film et j’ai dit immédiatement oui. Un film avec des fantômes…. Ok. J’adoooore les films d’horreur. Ils ne me font pas peur. J’en écoute souvent et je les trouve presque marrants plutôt qu’effrayants. Il y a cependant une exception: Les fantômes. Rien de me fait peur excepté les fantômes et ce sont les films d’horreurs qui réussissent à m’effrayés s’ils sont bien fait. Ce fichu fantômes.

Mais je ne dois pas perdre la face devant Lou. De plus, je ne sais pas si elle sera effrayée alors je dois me préparer à être là pour elle au besoin, la rassurer, l’empêcher de quitter le film en plein milieu. Le dernier scénario m’étonnerait grandement de ce que je connais de Lou. Le film avance. Le suspense est bon. Je réussit malgré tout à avoir l’air de quelqu’un qui est pas mal relax malgré la tension du film. N’empêche, même si je prédis les moment de frayeur, je sursaute légèrement à certains d’entre eux. Je jette parfois un oeil à Lou pour voir si elle va bien et elle semble très bien gérer. Je me retient aussi de passer des commentaires. Si j’agresse les oreilles des autre en temps normal en écoutant un film, ça ne se fait pas au cinéma.

Je décide alors de prendre un peu de pop-corn, mais alors que j’ai la main dans le pot, un fantôme apparait à l’écran de façon assez inattendue et je sursaute à nouveau, manquant presque renverser quelques grains. Légèrement craintive, ma main reste dans le pot dans que je ne m’en rende compte…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Dim 22 Jan 2023 - 15:37
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Choix du film ? Check.
Achat du popcorn ? Check.
Placement dans la salle ? Check.

Maka et Lou s'assoient tout au centre. Petit à petit, la salle se remplit. Un couple de trentenaires passe juste devant les deux lycéennes. Lou s’apprête à râler, mais ils préfèrent des fauteuils un peu plus loin. Le film commence, et personne ne s’est placé devant elles. Parfait ! Quand on est petites, c’est difficile de supporter les touffes de cheveux qui remuent devant l’écran de cinéma.

Les bandes-annonces défilent, ainsi que quelques pubs. Lou n’est pas du tout concentrée sur l’écran. Son regard fait un ping-pong entre la porte qui s’ouvre et se ferme à l’entrée de nouveaux spectateurs, le pot de pop corn dans lequel elle n’ose pas encore piocher, et la main de Maka, qui y fait quelques allers et retours.

Lou n’ose pas attraper de friandises, parce qu’elle a peur que leurs doigts se frôlent, se touchent, et peut-être, qui sait, s’attrapent ! Elle ne sait pas si elle brusque les choses et tout à coup, toutes ses certitudes deviennent des inquiétudes. Et si, pour Maka, ce n’était pas du tout, du tout un rendez-vous ? Et si elle avait mis une robe juste pour le week-end ? Et si, elle n’avait pas vu qu’on était la veille de noël et qu’elle ne faisait pas gaffe à tous les couples qui le fêtent ?

Lou l’éteint, et le range bien profondément dans son manteau. Pourtant, tout de suite, elle a envie de s’y cramponner pour chercher sur google des réponses à ses questions.

Alors, quand le film commence, elle n'en profite pas du tout. La gamberge a raison de la pauvre lycéenne, qui ne fait que penser à Maka et à ses intentions. Mais heureusement, après une dizaine de minutes, la fiction a raison de la réalité et Lou se laisse avoir par les fantômes.

Machinalement, elle attrape quelques pop corn dans la boîte. C’est bon, Lou en oublie presque l’objectif de la soirée, ainsi que Maka. Le film est bien trop intéressant. Elle en aime les musiques grinçantes, les décors brumeux, ainsi que les fantômes. Lou, elle adore les films de fantômes. Elle n’en a pas peur, mais pas peur du tout. Elle a appris à dédramatiser et à chercher l’effet spécial dans le film.

Un petit bond.
Quelques popcorns.
Lou se rend de nouveau compte de la présence de Maka.

Elle tourne immédiatement le regard pour voir son rendez-vous crispé dans le fauteuil. C’est mignon. Lou ne s’attendait pas à ce que Maka ait peur du film d’horreur. Mais ses inquiétudes et ses doutes refont surface. Est-ce qu’elle peut se permettre de poser une main sur son épaule pour la réconforter ? Ou lui dire que tout va bien, qu’elle peut se cramponner à elle si ça la rassure ?

Non, clairement pas. Alors, résignée, Lou retourne au film, et au popcorn. Elle glisse une main innocente dans le pot, prête à attraper une grosse poignée.

Mais la douceur qu’elle attrape n’est pas faite de maïs.

Lou agrippe à pleine main celle de Maka. Quand elle s’en rend compte, elle sursaute, retire sa main et manque de faire tomber les pop-corns, qu’elle rattrape en dernière minute, et s’exclame, un peu trop fort :



Trop fort, même, à quelques rangs au-dessus, un “Chhhhhhh”, lui demande de se taire.

Tenue de Lou:

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Dim 22 Jan 2023 - 20:16
Une main vient saisir la mienne et je sursaute légèrement. Ce pendant, donc je regarde en direction de Lou pour confirmer que c’est bien sa main et non celle d’un fantôme, Lou lâche le tout et manque renverser le pop-corn qu’elle rattrape de justesse avant de s’excuser de cette petite maladresse.

-Ça va!

Chuchotais-je. Je sais bien qu’on ne fait pas exprès de renverser du pop-corn. Je m’y connais un peu trop en maladresses, hélas. Je regarde deux secondes le film, mais je ne pense qu’à la main… La main de Lou qui a saisi la sienne. Je jette un oeil à Lou, puis à sa main… Pourtant, Lou a l’air bien plus rassurée que moi devant le film. Est-ce qu’en fait, elle a peur, comme moi, mais tente de le caché et instinctivement, elle a voulu saisir ma main lorsqu’elle a eut peur? Je crois bien. Je me souviens que lorsqu’on a du affronter les clown dans une maison hantée avec Joy, je lui avait tenu la main pour la rassurer… Ou c’est elle qui avait d’abord prit la mienne pour se rassurer? Peut importe.. Peut-être que… Peut-être que je devrais rassurer Lou?

Je regarde encore sa main. J’ose? Ou je n’ose pas… Ne m’étais-je pas dit que je devais la protéger? Après, ce serait dommage qu’en fait, elle n’apprécie pas le film parce qu’elle a trop peur et ne veut pas l’admettre -Ne dites pas que ça vous rappelle quelqu’un, merci- Allez! Je vais donc doucement lui prendre la main pour la serre un peu dans la mienne. Je la regarde et lui sourit un peu pour ne pas lui faire peur, pour qu’elle comprenne que tout ira bien maintenant, que je suis là si elle a besoin. Je vais la protéger! Enfin.. J’ai aucune idée si ça se perçoit dans le noir, mais je suis contente qu’on ne voit pas mes joues un peu rosies. Je retourne ensuite au film… Quoi que.. finalement elle me rassure moi aussi sa main, bien que je sursaute encore un peu à quelques reprises.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 26 Jan 2023 - 12:02
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Le cœur de Lou bat à mille à l’heure. Elle est si perturbée qu’elle n’a même pas le courage de se retourner et fermer le clapet à la personne qui lui a demandé de se taire. C’est bon ! Il n’est même plus possible de faire un petit écart dans les salles de cinéma, maintenant ? Il faudrait se taire, ne pas bouger. Boomer,  va ! On ne va pas voir un film d’horreur si on ne veut pas entendre des personnes crier.

Enfin, crier…

Lou n’a pas vraiment crié de peur devant le film, non. Mais elle est encore plus effrayée par ce qu’il vient de se passer. A vrai dire, même si elle aime draguer des demoiselles sur les réseaux sociaux, Lou n’a jamais eu de vrai date avec une fille. Et maintenant qu’elle doute de la qualité de leur rendez-vous, elle essaye de faire le minimum syndical.

Les yeux rivés sur l’écran de cinéma, et évitant absolument ceux de Maka, Lou essaie de reprendre son souffle. Elle tient très fort le pot de pop-corn pour ne pas le renverser et perdre davantage de sucreries.

Mais Maka ne fait pas de cadeau. La pauvre Lou sursaute de nouveau lorsque son rendez-vous lui prend la main. Son cœur s’emballe, et ses pensées aussi. Alors, comme ça, c’est une vraie date ? Un vrai de vrai de vrai ? Elle ne s'était pas trompée ? On ne tient pas la main des gens sans aucune arrière pensée ? Même les amies les plus platoniques ne se tiennent pas la main de cette manière ! Lou a envie de croire que c’est un signe. Elle a un rencard, avec une vraie fille.

Alors, impossible de se concentrer sur le reste du film. Malgré les screamer, et les jump-scares, Lou reste immobile dans son siège. Elle ne mange même plus de pop corn. Elle a peur que si elle bouge, ne serait-ce que d’un millimètre, la main de Maka se détache de la sienne. Elle est douce, elle est chaude, elle est si réconfortante. Une main de fille, dans la sienne.

Et les crédits arrivent.

Et les lumières s’allument.

Leurs mains sont toujours nouées. Par hasard ? Par habitude ? Peu importe, Lou a envie de croire que c’est par tendresse.



Lou, elle ne peut même pas répondre à cette question. Le film, elle s’en souvient plus du tout. Il n’y a plus que la main de Maka.

Tenue de Lou:

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 26 Jan 2023 - 18:53
J’espère la réconforter et… Je rosit un peu parce que je me rend compte que ça me réconforte un peu, mais je fais ma forte.. Enfin, j’espère qu’elle n’a pas trop remarqué que j’ai eut peur? J’aurais l’air de quoi? De mon côté je l’ai regardée un peu et elle semble être resté calme pour le reste du film. Ça a fonctionné! Je crois? Enfin bref, la fin du film fini par arriver et les lumière s’allume, m’aveuglant presque, vu la noirceur du film. Je regarde Lou qui me demande si le film m’a plu.

-Ouais! Il était sympa! Et toi? T’as apprécié??

Naturellement, je lâche sa main, ayant presque oublié que je la tenais, pour m’étirer et enfin me lever enfiler mon manteau. On sort de la salle et on s’approche de la sortie. Je peux voir qu’il a plu, comme annoncé, mais qu’en ce moment il semble y avoir une éclaircie. Bon.. Je regarde Lou. Je me dis que ce serait dommage de juste rentrer comme ça. J’aime bien passer du temps de qualité avec mes amis. Je pourrais lui proposer d’aller manger un truc? Mais je n’ai pas faim et je crois bien que Lou non plus, vu qu’elle n’a pas fini le popcorn. Je regarde de nouveau dehors.

-Dis… Est-ce que ça te dérange d’être peut-être un peu mouillée??

Je connais pleins de trucs gratuits à faire, mais il impliquent tous d’être à l’extérieur et de peut-être se prendre une averse si la pluie revient. Au moins, j’ai mon parapluie au besoin.

-À moins que tu as envie de rentrer chez toi tout de suite?Je peux comprendre aussi….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 27 Jan 2023 - 10:50
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Lou, allez, réfléchis, pense, trouve quelque chose à dire. Elle te pose une question ! Tu ne peux pas juste te permettre de lui répondre “Je n’ai absolument rien suivi, je suis incapable de te dire de quoi le film parle, vraiment, j’ai rien compris à la fin, et puis de toute manière, je ne suis même pas sûre d’avoir vu la fin ! Invente ! Ah ! On aura vu mieux, comme invention. Lou espère qu’une seule chose : que Maka ne cherche pas à en savoir plus. Pas de description de scène, d’acteur préféré, de musique à en couper le souffle ! Elle n’en sait rien du tout.

Et Maka lâche la main de Lou.

C’est comme un vide, d’un coup. Lou s’était habituée, à la chaleur de leurs paumes, collées l’une à l’autre. Mais c’est peut-être à cause des lumières, qui les inonde. Dans le noir, personne ne pouvait les voir, maintenant qu’il fait jour, c’est peut-être plus difficile d’être romantiques. Après tout, l’homosexualité c’est plus facile à vivre cachées !

Lou enfile son manteau, son écharpe, et se lève à son tour. Elle suit Maka jusqu’à la sortie. Elle regarde tous les couples dans la file qui attendent d’entrer dans la salle de cinéma. Certains s’énervent “ah on en a marre de ceux qui racontent la fin en sortant !”. C’est bien, Lou ne pourra pas les spoiler.

Le macadam est trempé, il pleut encore un petit peu. Temps de crotte ! Lou préfère l’été, et ses beaux rayons de soleil. Elle enfile sa capuche. Sous cette capote de tête, elle ne se sent pas du tout à son avantage, mais elle ne veut pas, mais pas du tout, arrêter ce rendez-vous maintenant :

Elle se mord l’intérieur de la joue avant de rajouter “J’suis pas en sucre”. Vieille expression qu’elle emprunte à sa grand-mère, mais trop désuète pour un rencard.

Lou n’a pensé à rien d’autre qu’au cinéma. En fait, Lou n’a pensé à rien d’autre que Maka. Piètre amante, elle ne sait pas du tout comment on arrange un rencard… Si tant est que s’en est un.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 27 Jan 2023 - 17:06
J’avoue, ça m’aurait étonné que Lou dise craindre la pluie, mais on ne sait jamais. Alors… Est-ce que j’ai une idée en tête?

-Mmm

Je sors tranquillement dehors en réfléchissant. J’enfile mon capuchon par la même occasion. Je pourrais l’amener au hangard.. Celui auquel je suis allée avec Milan, mais c’est la nuit de Noël et probablement que plusieurs jeunes y sont pour laisser la paix à leur parent ou pour des date ou… Surtout qu’il pleut donc les gens favorisent les activités intérieur… Bizarrement aussi, j’ai pas envie de croiser du monde. Là je suis en robe en plus et donc encore plus reconnaissable. La nuit est tombée, je n’ai plus trop l’excuse pour mettre mes verres fumées comme à mon arrivée… Et si… Et si je lui montrait cet endroit? Je regarde alors Lou, un large sourire avec une pointe de malice. Autant lui faire la surprise!

-J’ai une idée! Suis-moi et tu verras!!

Et c’est là que je l’entraine sur une bonne marche jusqu’à un coin moins touristique puis j’observe autour de moi pour l’entrainer dans une ruelle heureusement déserte. Merci Milan pour cet endroit! J’espère que ça lui plaira. Le seul soucis, c’est que Milan est assez grand pour atteindre l’échelle et la faire descendre. Heureusement, j’ai plus d’un tour dans mon sac! Je sors de mon sac un corde et une balle de baseball et je noue la corde autour de la balle puis tante de la lancer entre les barreaux de l’échelle et… Même si j’essaie d’avoir l’air cool, je rate mon coup.. et pas qu’une fois mais deux. J’ai l’air de quoi maintenant? C’est sûrement la faute de la robe!! Heureusement, j’y arrive au troisième coup et je tire pour faire descendre l’échelle avant de ranger le matériel dans mon sac à dos.

-Fait attention, les marches sont glissantes!

Et j’y vais en premier. Puis on grimpe un moment avant d’arriver tout en haut. Je passe le bord et me retourne vers Lou en tendant la main.

-Besoin d’aide?

Une fois toutes les deux sur le toit de l’immeuble le plus haut du coin, je lui demande encore de me suivre jusqu’à un bloc de béton près du bord. Je fige un peu en le voyant parce qu’il est trempé… C’est moche de s’asseoir sur du tremper… Mmm.. Il ne mouille pas vraiment en ce moment et la température est presque supportable… J’enlève donc mon manteau et l’étale sur le bloc avant de m’asseoir sur la moitié. Sela gardera nos derrière au sec! Je tape l’autre moitié du manteau libre.

-Assied toi et regarde devant!!

Cette vue. Elle l’aura peut-être déjà remarquée, mais cete vue de la ville de nuit… Toujours aussi belle que la première fois que je l’ai vue avec Milan, quoi que… Peut-être encore plus belle avec les quelques lumières de Noël qui reflètent sur les surface mouillées

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 9 Fév 2023 - 15:50
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

L’aventure commence !

Lou se laisse emporter par Maka. Elle ne réfléchit pas, elle se laisse guider. De toute manière, ce n’est pas son genre, à Lou, de trop réfléchir. A la limite, penser, peut-être, et encore. Enfin, aujourd’hui, oui, elle pense. Elle vit à fond dans ses propres rêveries. Elle est déjà dans le futur, à imaginer Maka dans ses bras. Maka qui la tire dans les rues. Maka, Lou, et l’aventure !

Lou, elle ne fait même pas gaffe au chemin. On pourrait la tirer, n’importe où, qu’elle se laisserait faire. C’est drôle, mais elle a vraiment confiance en son rendez-vous. Pourtant, ensemble, elles se sont déjà fourrées dans de drôles d'histoires. Tiens, le sapin. Lou se demande si des étudiants ont remarqué qu’il était branlant, un peu ridicule. Elle, elle aime bien ce sapin. Quand elle passe devant, elle pense à Maka. Et même si la résultante, c’est deux heures de colle - et ce n'est pas rien ! -, elle y conserve tout de même un souvenir chaleureux.  

Une à une, Lou grimpe sur l’échelle. Même pas peur ! Ni des hauteurs, ni de glisser. Elle a l’habitude, de vadrouiller. Il n’y a rien de plus excitant que la nouveauté. Et tant pis si c’est un peu dangereux ! Elle préfère vivre à fond, et se casser quelques os, que de passer son temps à attendre que le temps passe sans rien découvrir.



Néanmoins, elle attrape la main de Maka. Elle aurait pu se hisser toute seule jusqu’au toit, mais sa robe longue restreint les mouvements de ses jambes. Ah ! Elle préfère vraiment la jupe courte de son uniforme de collégienne. C’est beaucoup plus pratique pour grimper.

Sur le toit. Elle aimerait, Lou, dire que c’est magnifique, mais pour le moment, ce n’est rien d’autre qu’un toit. Et pas terrible, en plus. C’est beaucoup de béton. Mais Maka continue la balade et l’aventure les entraîne jusqu’à un bloc de béton.



Trop tard, Lou aurait voulu dire à Maka de garder son manteau, elle va avoir super froid, habillée comme ça. Et puis, Lou, elle s’en fiche pas mal de se mouiller les fesses. Au pire, elle aurait conservé une position en canard, elle a les cuisses solides, et les squats, ça ne lui fait même pas peur !

Mais le manteau est là. Interdite, elle hésite à monter dessus. N’est-ce pas trop tard ? Elle pourrait retirer le vêtement, mais le tissu est déjà imbibé. Maka a une mauvaise habitude au sacrifice, à des moments où ça n’est pas nécessaire, mais cette fois, Lou accepte et monte sur le manteau, elle s'assoit au bord, ses jambes dans le vide, et appelle Maka pour qu’elle la rejoigne.

Magnifique. C’est tout simplement magnifique, la vue d’ici. Lou ne pensait pas accéder à un tel panorama depuis un simple toit. Les lumières de la ville créent un tableau coloré. La lycéenne regrette presque de ne pas avoir pris son appareil photo. Mais elle sort de sa poche son téléphone portable pour en prendre une du paysage, puis une seconde, une troisième.

Et elle se tourne. Son appareil se déclenche et elle immortalise le visage de Maka, perdue dans ses pensées, ou dans l’admiration du paysage.



Maka, le paysage, et les yeux de Maka qui regardent le paysage.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 9 Fév 2023 - 18:11
Je suis assise là, à côté de mon amie à contempler la vue, un léger et doux sourire au visage. C’est n’est peut-être pas palpitant comme activité, comme aventure, mais je me sens bien avec les sons de la ville qui parvient à mes oreilles ainsi que le « click » légendaire d’un téléphone qui prend une photo. Je n’y porte pas trop attention. Je comprends Lou de vouloir photographier la vue. Au moins, ça m’indique qu’elle apprécie elle aussi. Indication confirmée lorsqu’elle mentionne qu’elle trouve cela beau. J’en suis ravie. Cela me tire de la contemplation et je regarde Lou… Qui me regarde, son téléphone pointé vers moi.

Une petite brise et j’arrive à percevoir l’odeur des ses cheveux à travers celles du béton mouillé et de la pollution. Les pensées dans ma tête commencent à vriller, comme lorsque nous étions allongées dans la salle commune… Lou est près, très près. C’est normal puisque mon manteau n’est pas si grand et qu’on doit rester les deux au sec. Mais pourquoi? On n’est pas en situation de stress cette fois! Pourquoi mon cerveau déraille? Pourquoi il déraille de plus en plus souvent? Pour j’ai l’impression que je viens de passer une éternité à fixer Lou dans les yeux alors qu’en réalité, il ne s’est écoulé que 3.. ou 4 secondes?

On rembobine. Lou me regardait avec son téléphone pointé sur moi.

Je commence à rougir.

Son téléphone en ma direction…

Je rougis encore plus.

Je réentends dans ma tête le « clic ».

Mais…. Mais! MAIS!

-E-est-ce que tu viens de me prendre en photo???

Je suis probablement maintenant rouge comme une tomate de gêne. Et qu’elle m’ait réellement photographiée ou non, j’enchaine sans même attendre sa réponse.

-P-pourquoi???

Mais oui! Pourquoi me photographier? Je n’ai rien d’une idole en ce moment et on est amies, c’est pas une de mes fans chelous…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 9 Fév 2023 - 19:05
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Oh non ! Non non non. Ce n’est que le premier rendez-vous et voilà que Maka affiche déjà une mine déconfite. Il n’a fallu que trois petites heures, même pas, peut-être seulement deux, pour que Lou fasse une bourde. Elle le savait ! C’était pas possible d’y arriver du premier coup. Elle n’est pas assez expérimentée, Lou, alors elle a cramé toutes ses chances de peut-être vivre un truc avec Maka. Pas besoin que ce soit un gros truc, une histoire d’amour, pour la vie ou quoi que ce soit.

Non, elle aurait bien aimé rien qu’une petite histoire.

Rien que de petits souvenirs.

Rien d’autre.

Mais voilà que maintenant, elle risque de ne plus rien vivre du tout. Tout ça à cause d’une petite, toute toute petite photographie. Et parce qu’elle voit bien que Maka est embêtée par cette photo, elle a dû mal à l’expliquer :



C’est rien de grave, pourtant. C’est juste que le moment était agréable, que c’était joli, que Lou depuis quelques mois fréquente le club de photographie et n’a jamais l’occasion de travailler sur des portraits. Le visage de Maka était joli, parce que le moment était joli, parce que rien d’autre.



Elle avait pas pensé, Lou, au fait que c’était bizarre. On ne prend pas les gens en photo comme ça, sans leur demander leur accord. Maka n’aime peut-être pas qu’on l’imprime. Et puis, en plus, qu’est-ce qu’elle va faire de la photo, après ?



Rien. Mais rien du tout ! Elle va la regarder, et c’est tout. Finalement, Lou reprend ses esprits. C’est pas grave, c’est une photo. Une photo, c’est pas indélébile. Et puis, c’était innocent, c’est pas comme si elle avait des idées derrière la tête ou quoi, ou qu’est-ce :

Une respiration.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 9 Fév 2023 - 20:28
Est-ce que j'ai trop réagit? Oui. Probablement. C'est plutôt l'effet de surprise combiné à la gêne qui m'a fait surréagir. Et là je vois que Lou semble se sentir mal. Merde.. Pourquoi j'ai paniqué? Parce que moi on ne me prends pas en photo. J'ai pas le bon profil, j'ai rien d'intéressant. Même quand je compare mes photos officielles d'idole avec les autres... Bah les autres sont meilleures quoi! Je sais bien qu'on n'est le pire juge de soi mais bon... C'est comme ça. Mais pourquoi je me sens mal? Mais en même temps je veux savoir donc.. je reste bêtement là à attendre sa réponse....

Et aussitôt que je l'entends bah... je ne savais pas que je pouvais rougir encore plus. Quoi?? Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Et je bafouille un peu en lui répondant presque aussitôt.

-M-mais.. Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est toi qui es toute jolie! Pas moi!

Et je lâche ça, gênée, certes, mais étonnement sérieuse et avec une franchise bien perceptible. Et comme je me rends compte que c'est sorti tout seul, je détourne le regard vers le panoramique... Malgré toute les fois où Pablo m'a complimenté, j'assume toujours pas qu'on me complimente... Ok je dois reprendre mes esprits. Une bonne inspiration et j'ajoute, encore visible gênée.

-Mais.. Tu peux la garder... la photo.. si tu l'aimes...

Je me rappelle avoir été autant gênée quand Eden m'avait complimenté la première fois... Mais il y a un quelque chose de différent... j'ai réagit autant mais pour un seul compliment. J'en peu plus de moi... J'aurais du me taire, ne rien dire.. j'ai gâché le moment. Un bon moment avec une fille plus qu'adorable et j'm'en veut un peu...

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 10 Fév 2023 - 9:23
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Heureusement que la nuit enveloppe les deux adolescentes. Lou ne se rend pas bien compte, du rouge aux joues de Maka. Impossible, alors, pour elle de savoir toute la timidité que trahit le visage de la chanteuse. Et puis, même si elle pouvait le voir, Lou ne voudrait pas croire aux indices. Est-ce qu’il y a quelque chose entre elle et Maka ? Elle en était certaine, au début du rendez-vous, et à la fin, elle doute un peu.

Elle aimerait bien y croire, mais c’est irréel, surréel, même. Les lesbiennes, ça ne court quand même pas les rues.

Mais elle a envie d’y croire un peu plus, quand Maka lui dit qu’elle est jolie. Elle est jolie, Lou ? Elle ne le croit pas vraiment, mais le compliment la touche.



Elle ne le refuse pas, elle le prend, elle l’accepte. On ne lui dit jamais qu'elle est jolie. Plutôt qu’elle est énergique, qu’elle est entraînante, qu’elle est sympa, qu’elle est souriante. Mais jolie, ça, non !



Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle en fera, Lou, mais une photo comme ça, il ne faut pas la jeter. Qui c’est, c’est peut-être la première photo d’une longue série ? Et puis, juste comme ça, elle tend le téléphone vers Maka, pour qu’elle puisse le prendre et :




KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 11 Fév 2023 - 5:42
Evidemment, elle souhaite garder la photo. Je ne comprends pas trop l’intérêt, mais après, j’imagine que ça reste un bon souvenir. Je n’,ai pas trop tendance à photographier tous les instants de ma vie, mais il est vrai que j’ai de bonne photos prises sur l’instant présent, même quelques selfies avec mes amis. Lu me propose alors de voir la photo. J’ai peur parce que je suis dessus, mais ça, je ne le laisse pas paraître et accepte poliment.

-D’accord!

Je prends délicatement le téléphone. Connaissant ma maladresse, je préfère faire super attention. Je n’ai pas les moyens de rembourser un téléphone brisé. Je regarde l’image. C’est bien! C’est même très bien!

-L’éclairage est super!

Non, jamais je n’oserais avouer que la personne dessus peut être jolie. Mais bon, je me suis calmée et j’ai moins les joues en feu. Je lui redonne son téléphone. C’est alors que, parmi la bruine, je sens une plus grosse goutte s’écraser contre ma main. Je tends alors ma main en levant un peu le nez au ciel pour confirmer. La pluie semble vouloir revenir. J’attrape alors mon sac pour rapidement en sortir mon parapluie et l’ouvre pour nous couvrir toutes les deux. Il est peut-être un peu petit, mais je crois qu’il fait l’affaire. Une autre brise. Je frissonne mais ne réagit pas plus. Je ne veux pas inquiéter Lou et avoir l’air imbécile à avoir froid après avoir volontairement enlevé mon manteau. C’est certain que j’avais un peu oublié de calculer qu’en hauteur, comme ça, le vent circule mieux… Mais ce n’est pas grave, je suis faite robuste! Je regarde de nouveau devant moi…

-C’est la première fois que je regarde la vue alors qu’il pleut… J’aime bien!

J’ai toujours trouvé que la pluie amenait un décor intéressant, intriguant, mystérieux. Pas nécessairement triste ou désolant.

-Ça va toi? tu n’a pas froid? Tu ne t’ennuie pas trop? Si tu veux, on peut trouver un endroit plus au sec ou je peux te raccompagner chez toi… ou à l’école… Enfin… Je ne sais pas quelle heure il est… Tu préfères peut-être encore rester un peu…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 11 Fév 2023 - 8:57
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Il n’y a pas que l’éclairage qui est super, mais Lou garde la réflexion pour elle. Dieu sait combien c’est difficile pour la lycéenne de se trouver jolie. C’est sûrement pareil pour Maka. C’est l’âge, disent les adultes. Le changement du corps, tout ça. Mais Lou ne sait pas vraiment si un jour elle pourra se trouver bien sur une photographie. Elle est si différente des filles “jolies”. Elle n’est ni douce, ni mignonne.

Il pleut.

A grosses gouttes, cette fois. Et malgré le parapluie de Maka, les jambes de Lou commencent à tremper. Et si elle a l’habitude de l’aventure, elle commence à légèrement claquer des dents. C’est qu’il fait froid, en ce jour de noël 2017. Et qu’il se fait tard aussi. Lou a froid, mais elle n’a pas envie de le dire. Elle jette un coup d'œil sur les épaules de Maka. C’est vrai, elle n’a pas de manteau !



Lou a vraiment envie de continuer la soirée. Mais est-ce que Maka a le luxe de ne pas rentrer dans les dortoirs ?



La lycéenne sait que l’établissement est plein de jeunes amoureux qui ont réservé pour l’occasion, mais il y a toujours moyen de se trouver un petit coin dans la cuisine, et à l’abri des regards.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 11 Fév 2023 - 13:35
J’avoue que, même si je suis une aventurière parée à faire face à toutes les intempéries… J’ai de plus en plus froid. Va falloir que je bouge pour ne pas être malade… Et je ne veux pas non plus que Lou soit malade. Mais bon, si elle a envie d rester encore un peu, j’endurerai sans problème. Heureusement, je suis soulagée en entendant la proposition de mon amie. Se réchauffer, aller à l’intérieur, je ne dis pas non! De plus, même si je n’ai pas vraiment faim, on dirait que mon ventre est tout de même attiré par l’appel de la bouffe. Mais attendez… Le resto de ses…

-T’es parents ont un resto? Woaaah! C’est trop génial! certainement que je veux bien qu’on ailles y faire un tour!

Allez hop, je me lève sans trop faire gaffe à mon parapluie qui n’abrite plus Lou momentanément, mais je lui tends rapidement.

-Tu peux me le tenir un instant s’il te plait?

Si ça ne lui tente pas, je n’aurai qu’à le déposer. Je profite d’avoir les mains libres pour enfiler mon manteau tout mouillé. Heureusement qu’il a une couche imperméable, mais il a quand même prit un peu l’eau… Mais ce n’est pas grave. J’arrive pour reprendre mon parapluie et…

-Est-ce que t’en a un Lou chan? Sinon, tu peux garder le mien. Mon manteau ne peut pas être plus mouillé de toute façon..

Quoi que, je nous amène près de l’échelle et je réalise qu’on devra toutes les deux être mouillée pour descendre. Bon tan pi, j’aurai essayée d’être galante! Je passe la première pour descendre, comme ça, si Lou glisse, je serai là pour la rattraper. Et nous voilà revenues au niveau du sol!

-Je te suis jusqu’au resto!

Si elle a envie d’utiliser mon parapluie pour s’abriter le temps de s’y rendre, cela me fait plaisir de lui laisser. À moins qu’elle ait le sien… Dans tous les cas, moi, j’ai décidé d’affronter la pluie directement.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 11 Fév 2023 - 14:46
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Lou louche sur le parapluie, qu’elle tient entre les mains. C’est vrai qu’elle est trop tête en l’air pour penser à ce genre d’outils. Son parapluie, il est bien rangé dans son placard, au sec, et au chaud ! Mais Maka en a déjà bien assez fait ! Lou n’a pas envie de profiter de sa gentillesse.

Et puis, elle aimerait aussi pouvoir prendre soin de Maka ! La galanterie, ça devrait aller dans les deux sens - surtout quand il s’agit de deux demoiselles -. Alors, poliment, elle refuse :



Un passage par l’échelle ! Lou fait attention. Les chaussures qu’elle porte aujourd’hui sont un peu trop neuves, et un peu trop rigides. C’est le genre de soulier que l’on ne porte que pour des rendez-vous amoureux. Mais heureusement, la muse de l’adresse a été clémente, et Lou arrive tout en bas sans une égratignure.

Soudain, une idée passe par la tête de la lycéenne. Et si elles le partagaient, ce parapluie ? C’est romantique, et puis comme ça, aucune ne sera vraiment mouillée. A la limite, leurs épaules. Alors, sans même proposer à Maka, Lou se rapproche et tend le parapluie au-dessus de leurs têtes.



Elle se mord la joue. C’est qu’elle est fière, Lou, de sa formule. Elle a l’impression d’être comme les stars de cinéma. Ou les garçons dans les dramas. C’est à son tour de jouer le jeu de la galanterie, et elle adore ce rôle.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sam 11 Fév 2023 - 16:32
Alors qu’on s’apprête à se diriger vers le resto, Lou s’approche de moi et nous abrite toutes les deux en me demandant de rester près d'elle. Je répond spontanément par surprise:

-D’accord!

Et on commence à avancer alors que je fixe le parapluie. On va avoir l’air de quoi? Deux filles sous le même parapluie. Toute la symbolique autour du parapluie…. Partager un parapluie c’est un truc de…. Je secoue un peu la tête. Là c’est plus une question de gentillesse. Me connaissant j’aurais fait pareille. J’aurais peut-être du insister pour qu’elle le garde pour elle, mais j’ai une meilleure amie têtue qui m’a apprise que parfois, ça ne sert à rien. Autant profiter et accepter la gentillesse d’autrui.

Mais bon, regarder le parapluie, ce n’est pas regarder devant moi et mon cerveau ne capte pas un léger changement de niveau au sol et mes orteils le heurtent de plein fouet, me faisant perdre l’équilibre l’espace d’une seconde. Heureusement que je me rattrape et que je peux donc continuer à marcher au lieu de tomber au sol. J’aurais eut l’air de quoi.

-Tout va bien!! héhé..

Un petit rire un peu honteux de ma maladresse, mais je continue de marcher tout sourire en essayant de suivre le rythme de Lou. J’ai l’habitude de diriger, pas de suivre… Du moins, pas de suivre en essayant de rester à l’abris sous un parapluie… Et là, je crois que Joy déteint sur moi. Je suis définitivement beaucoup plus tactile qu’avant à cause d’elle, bien que je l’étais déjà de base. Cependant, ça me semble la bonne idée et on ne va pas laisser la pluie nous empêche de passer un bon moment entre amies. J'attrape donc le bras de Lou qui tient le parapluie pour le tenir avec le mien et ainsi continuer à marcher bras dessus-dessous.

-Tiens! Comme ça je m’assure de ne pas m’éloigner! Hihi!!

Et en plus, on prends moins de place sous le parapluie donc on reste plus au sec. J’offres un grand sourire à Lou, espérant ne pas l’avoir mise mal à l’aise. Je peux ainsi mieux la suivre jusqu’au resto.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Lun 13 Fév 2023 - 14:44
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Un frisson.

Lou aimerait rester classe, donc rester de marbre, mais elle n’y arrive pas. Dès que Maka attrape son bras, son cœur se met immédiatement à battre la chamade. Et puis ses joues, oh oui, ses joues ! Elles brûlent. Impossible d’ignorer combien la chanteuse lui plaît. Combien ses attentions lui plaisent, aussi.

Elle espère, le plus sincèrement possible, que ce n’est pas juste amical. Faites que Maka ait un petit coup de cœur pour Lou, rien qu’un petit. Elle ne peut pas être aussi romantique sans avoir une idée derrière la tête. Non ? Quand même pas !

Elle le sait, pourtant, Lou. Tout le monde n’est pas homosexuel. Et les chances que Maka le soit sont plutôt pauvres. Mais plus le rencard dure, et plus Lou a la sensation qu’il s’agit bel et bien d’un rendez-vous amoureux. Que ses rêves les plus fous se réalisent.

Quelques gouttes de pluie dégoulinent le long du parapluie pour échouer sur l’épaule de Lou. Elle regarde Maka, pour s’assurer que tout va bien. Son manteau est déjà trempé, elle doit se dépêcher de rejoindre le restaurant.

Alors, elle presse le pas. Et elle entraîne Maka dans les rues de Kobe. Au maximum, elles s’abritent sous les devantures des magasins. Un dernier détour, à droite, vers la rue des restaurants, et Maka peut lire, en français “Au gourmet”. Une inscription argentée, sur une devanture noire. Le restaurant est assez classe, il est rempli, aussi.

Le réveillon de noël, Lou ne l’a jamais fêté en famille. C’est la dure vie des restaurateurs : les fêtes, c’est en décalé. Lou n’est pas fâchée, bien au contraire, elle est heureuse de voir ses parents enfin réussir dans un commerce de bouche. Après l’échec de leur restaurant en France, les deux cuisiniers avaient très peur de rater leur seconde chance au Japon. Ils ont de la chance, à Kobe, les affaires vont bien.



Toutes les tables sont prises, mais Lou ne s’éternise pas dans le restaurant. Le parapluie plié dans les mains, elle se dirige vers l’espace du personnel, en saluant quelques habitués d’un « Bonjour ! » enjoué. Et si dans les cuisines, c’est la folie, dans la petite salle de repos, c’est le calme.

Il n’y a plus que Lou et Maka, qui peuvent maintenant se débarrasser de leurs affaires, et profiter de la chaleur des radiateurs.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Lun 13 Fév 2023 - 16:33
Je suit donc Lou et on se retrouve enfin au restaurant de ses parents. Avant d’entrer, je lâche son bras parce que… C’est plus pratique. Un fois à l’intérieur, je constate que le restaurant est plein à craquer et je m’inquiète un peu. Il ne semble pas y avoir de place disponible. C’est fou tout ce monde qui mange si tard! C’est probablement parce que c’est Noël. C’est bourré de couples dans tous les cas. Peut-être que c’était une mauvaise idée le resto… Pourtant, Lou continue d’avancer et ne semble aucunement préoccupée. Je continue donc de suivre jusqu’à ce qu’on se retrouve… En arrière?? C’est vrai, le resto appartient à ses parents donc elle doit être une habituée ici. Je regarde les employés s’affairer en cuisine d’un oeil un peu émerveillé. Puis on se retrouve dans une salle beaucoup plus calme, la salle des employés probablement. Il n’y a personne ici. On n’est que toute les deux. J’imite Lou et enlève mon manteau encore détrempé puis l’accroche au dossier de la chaise où je m’installe, en face de Lou.

-Whoa!! T’es certaine que ça ne dérange pas qu’on s’installe ici?? Ça fait un peu bizarre, comme si on était VIP!! Enfin… j’imagine que pour toi c’est normal, vu que c’est tes parents… Je ne savais pas qu’ils tenaient un resto! Du coup, tu dois souvent manger pleins de trucs délicieux!


J’aimerais soudainement que mes parents soient cuisinier. Oh, ma mère cuisine assez bien, elle m’a apprit mais… c’Est « normal » ce qu’elle prépare, loin d’une qualité restaurant. En plus, le resto doit être délicieux pour s’appeler « au Gourmet ». Ça va faire changement des repas de la cafétéria du campus ou des petits plat préparé que j’achète au konbini pas chers ou encore les repas maigres qu’ils servent au studio. Ils misent sur la nutrition là bas. C’est super mais pas toujours de meilleur goût.

-Du coup, ça fonctionne comment?

Est-ce qu’on a des menu? C’est le chef qui choisit? Ça coûte combien? Je n’ai pas énormément faim puisque j’ai mangé avant le ciné en plus du popcorn, mais une petite fringale ferait du bien! Je crois que j’aimerais bien choisir dans le menu en fait. Choisir un truc, pas trop cher… J’espère que les plats sont abordable pour ne pas avoir à passer toutes mes économies…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Lun 13 Fév 2023 - 17:24
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Lou fronce des sourcils. Comment ça, que ça dérange ? Elle est on ne peut plus certaine ! C’est que, ici : L’appartement familial est au-dessus du restaurant. Et puis Lou y travaille souvent. Et même si le restaurant n’a ouvert qu’il n’y a que quelques mois, elle y a investi les lieux. A côté des fours et des casseroles, il n’y a pas de meilleure maison.

Et c’est à ce moment qu’elle se rend compte qu’elle ne connaît pas bien Maka, et que Maka ne la connaît pas bien. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire ses parents ? Est-ce qu’ils vivent à Kobe ? Et puis, c’est quoi ses passions ? Sauf peut-être la musique. Ce sont des simples camarades de classe.

Crotte ! Se prendre la tête, ça ne sert absolument à rien. Ce genre de rendez-vous, c’est bien pour faire connaissance, non ? Alors, elle fonce, la Lou :

Lou s’apprête à sortir de la pièce, et avant de disparaître, elle s’arrête à l’encadrure de la porte et se retourne vers Maka :

Et elle disparaît. Elle veut faire vite, Lou, pour ne pas trop faire patienter Maka. Quand elle revient, c’est promis, elle lui posera plein de questions ! Genre “C’est quoi ta couleur préférée ? Tu es plutôt chien ou chat ? Est-ce que tu aimes les filles ?” Non. Peut être pas la dernière tout compte fait. Elle trottine dans le couloir, est rattrapée par sa maman qui lui demande un bisou, attrape une carte et revient dans la petite pièce des employés.

Elle montre la carte, comme un trophée, avant de la poser devant Maka. Lou redresse le visage. En fait, elle se défile. Les milliers de questions, elle les lui posera en attendant les plats. C’est bien, aussi, en attendant les plats.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Lun 13 Fév 2023 - 18:00
Donc la bouffe est offerte? J’ouvre la bouche pour dire que ce n’est pas nécessaire, je peux payer ma part, mais Lou me prend de court en disant qu’il n’y aurait pas de négociations. Bon. Puisque c’est le resto qui offres, autant profiter de la bonne nourriture gratuite. Pendant que Lou disparait le temps d’aller chercher le menu, j’observe la pièce alors que mes pensées divaguent. C’est chez elle ici? Elle vit dans un restaurant? Mais non. On dit que parfois le lieux de travail quand on est passionné, c’est notre deuxième maison. À Moins qu’elle vit tout près. Dans le coin, il y a beaucoup d’appartements au dessus des commerces. Lou doit être mignonne dans une tenue de serveuse. Moi, à travailler dans ce genre de restaurants, je préfèrerais l’habit des serveurs. Ils ont souvent l’air plus confortables. Quoi qu’il y a des endroits ou les deux ont le même habits ou presque. Je n’ai pas eut le temps de remarquer quand je suis passée dans la salle à manger.

Et un carte apparait devant moi.

-Merci!

Je saisit le menu et le zieute en écoutant les conseils de Lou. Beaucoup de choses ont l’air délicieuses!

-Du boeuf au poivre?

Je ne mange pas souvent du boeuf. Enfin, pas cuisiné de façon fancy et encore moins à la française!

-Je te laisse choisir! Je veux bien goûter un truc français! Mais je n’ai pas un gros appétit alors… Le boeuf au poivre, comme tu disais, à deux… Ça me semble bien! Mais si tu as mieux à proposer… Je ne suis pas difficile!

Peu importe ce qu’elle propose, j’accepte. Être un aventuriers, c’est aussi vivre l’aventure de gouter de nouvelles choses! Je laisse donc Lou donner les commandes!

-C’est possible d’avoir de l’eau en attendant?

Sinon, j’ai ma bouteille d’eau, mais je ne penses pas que ce soit polie de la sortir même si on est dans la salle des employés.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Mar 14 Fév 2023 - 9:02
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017



Lou est habituée des recettes françaises. Aussi longtemps qu’elle se souvienne, ses parents n’ont jamais cuisiné autre chose. Pourtant, lorsqu’il a choisi son apprentissage, le père Takahashi n’avait pas pris la France par passion. Il préférait la cuisine italienne, lorsqu’il était jeune. Mais parce qu’il n’a pas trouvé de restaurant près à l’accueillir en Italie, il a volé jusqu'à Paris. Et c’était un coup de cœur. Un véritable coup de cœur. Qui n’a cessé de se développer au cours des années.



Mais voilà qu’une question se pose : plutôt saignant, ou à point ? Une question qu’on ne pose pas très souvent dans les restaurants japonais. Alors, elle préfère être simple :



Lou, elle préfère quand c’est encore un peu rosé. Pas trop saignant, mais pas trop cuit non plus. En plus du boeuf au poivre, Lou pointe du doigt quelques entrées qu’elle pense être sympas à goûter ensemble : la fameuse soupe à l’oignon, un peu de pâté de campagne. Plus qu’à passer commande auprès des chefs de cuisine.



Lou file vers l’accueil, attrape un petit calepin où elle note les trois plats qu’elle veut faire goûter à Maka, arrache la petite feuille et glisse en cuisine pour la tendre à sa mère. Il y a beaucoup de commandes, mais maman lui a promis, elles ne vont pas attendre trop longtemps. Avant de sortir de la cuisine, Lou attrape une bouteille d’eau, et deux verres, qu’elle rapporte à Maka.

Cling, cling, cling. Elle pose les deux verres sur la table, ainsi que la bouteille, retire le bouchon, et leur verse un petit peu d’eau. Et finalement, quand Lou est installée, elle se lance :



C’est le moment de faire connaissance.

KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Mar 14 Fév 2023 - 15:07
Sa description du boeuf me donne encore plus envie d’y goûter. Elle me demande alors la cuisson et…

-Euh.. Comme toi t’aime! Je l’ai dit, je ne suis pas difficile!

Et puis, Lou doit bien connaitre la meilleur cuisson? Moi j’en ai aucune idée. J’ai déjà mangé du boeuf bien cuit, mais aussi du tartare… C’est cru du boeuf en tartare. J’en ai mangé qu’une fois, lors d’un concert où ils nous avait récompensés avec un repas un peu plus haut de gamme. J’ai pas détesté. Lou disparait encore un court instant et revient avec de l’eau. Je ne me prive pas pour prendre une bonne gorgée. Je me demande si le service sera long. Passer par les cuisine donne plus faim qu’initialement. Mais bon, ce qui est agréable d’un rsto comparé à un ciné, c’est qu’on peut discuter et mon amie ne manque pas l’occasion.

-Mes parents? Ils sont loins d’être cuisinier comme les tiens… Enfin, les tiens sont bien cuisiner? Ou Ils ne font que diriger?

Les deux sont possible après tout.

-Mais sinon, mes parents on aussi leur entreprise depuis que je suis toute petite. Ils sont en entretien ménager, mais pas dans les maisons. En fait ils sont engagés par ces compagnie, souvent dans des tour à bureau. Parfois aussi par ces commerces ou des industries… Ils sont à Akashi, par contre et pas à Kobe, c’est à environs 1h de route D’ici… Je crois.. mais ils se déplacent parfois si le contrat paye bien… ou il envoient Mori.. mon plus vieux frère, honorer le contrat ‘il est dans le coin… Bref, c’est pas aussi passionnant que tenir un restaurant, haha… Au fait, ça fait longtemps qu’ils sont ici tes parents? Et tout à l’heure, tu parlais de chez toi ici, tu n’habite pas loin?? D’ailleurs, tu dois tellement manger souvent pleins de bons trucs quand tes parents tiennent un restaurant!!!

Je demande, parce que je ne traine pas souvent vers les resto, vu le prix alors je n’ai jamais porté une attention particulière aux enseignes… Et comme à mon habitude, d’autres questions on suivies…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Mer 15 Fév 2023 - 13:33
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Ce sera mi-cuit, alors. Lou sait que la cuisson saignante peut-être un peu répugnante. Et pour un premier boeuf au poivre, il faut faire sensation ! La jeune lycéenne est très fière de la cuisine de ses parents. Elle espère que Maka appréciera la viande, et peut-être, ramènera des amis ou de la famille.

En parlant de famille, c’est vraiment différent de la sienne. C’est qu’ils sont loin, en plus ! Lou n’arrive pas à imaginer ses parents à une heure d’elle. Même si maman et papa ont longtemps été absents à cause de leur travail, elle aime pouvoir les voir, les saluer, surtout les savoir pas très loin.

Contrairement à Maka, qui semble avoir un grand frère qui prend soin d’elle, Mathéo et Anna ne sont pas les plus tendres.



Pourtant, Lou n’a pas eu le droit à la nationalité française. Il faut séjourner 12 ans dans le pays, qu’on leur a dit à l’ambassade !

Lou est confuse, avec le terme “contrat”, elle ne comprend pas bien. Est-ce par rapport au travail de Maka ? À sa carrière de chanteuse ? C’est encore pire si ses parents ne sont présents que professionnellement. C’est important, aussi, la tendresse de ses proches.  

Le plan “apprendre à se connaître” fonctionne bien. Maka en est très très réceptive. Peut-être même trop ! Lou est comme inondée de questions auxquelles elle répond avec un grand plaisir : Elle pointe le plafond du doigt.


KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 16 Fév 2023 - 19:07
Mes parent loin? 1h de route, ce n’est pas si loin. Quoi que j’ai peut-être cette perspective vue que j’ai l’habitude avec mes frère et moi qui suit là depuis quelques années déjà. L’internat, j’imagine que ça nous connait. Mais bon, je me suis peut-être mal exprimée au sujet des contrats. Éclaircissons cela d’abord

-Les contrats de ménage. Les entreprises contactent mes parents et ils établissent un contrat avec les dates de ménage, les tâches à effectuer, etc. Mais sinon, non, je ne m’ennuie pas trop, je vais souvent les voir. Surtout durant les vacances…

Et s’enchaine les questions et surtout, les réponses de Lou. Je comprend mieux maintenant pourquoi elle a dit que c’est chez elle, elle habite carrément en haut du restaurant. J’avais donc raison pour l’une de mes hypothèses. Le point qu’elle émet ensuite, je ne peux que l’approuver!

-C’est vrai que notre chambre devient un peu notre maison principale. On y vit. Mais en même moi j’aime ça! C’est une forme de liberté non? Comme si on vivait en appartement avec des colocataires! Surtout que deux des miens bah.. C’est mes meilleurs amis, Eden-kun et Joy-chan! Mais comme je disais, ça ne m’empêche pas d’aller voir mes parents bien que… j’y vais de moins en moins souvent à cause de… euh… mon travail… Qui me prend pas mal de temps. C’est pour ça que d’ailleurs je ne rentre pas chez moi avant le jour de l’an cette année, mais ça me va comme ça!

Oui, j’ai encore un peu de misère à évoquer ma carrière à mes amis. Mais je fais du progrès! Je crois?

- Et puis, ça nous permet de passer du temps ensembles aujourd’hui!

Parce que ça aurait été autre chose si je n’avais pas juste dit à ma mère que je devais rester à cause de mes trucs d’idole. être retournée à Akashi… J’aurais pu inviter Lou au ciné, mais il aurait probablement fallu que je rentre tout de suite après. Là, je n’ai pas de comptes à rendre et je fais ce que je veux. C’est bien plus marrant une soirée où on improvise un peu non? Peu importe, j’affiche un grand sourire parce que les sorties entre amis, avec justement ma carrière, c’est rare dernièrement alors je suis heureuse de pouvoir en profiter un max… De pouvoir passer du temps avec Lou… en dehors de l’école…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 17 Fév 2023 - 18:00
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Ah ! De ménage ! Décidément Lou n’a rien compris. Ou bien, elle n’a rien suivi. Peut-être un peu des deux, à tout bien réfléchir. Elle a faim. Les popcorn ne sustentent pas son appétit de loup. Elle guette régulièrement vers la porte : est-ce qu’un serveur va entrer ? Mais personne. Elle espère que ce ne sera pas maman. Et qu’elle l’embrasse, tout ça, devant Maka. Lou ne refuse que très rarement les bisous et les mots doux, mais là elle a envie de se montrer comme désirable, et pas comme une gamine.

Et plus jolis. A lui, mais aussi au travail. Lou a donné de sa personne ces dernières semaines pour ne pas rester sur la sellette. Elle sait qu’elle n’est pas très en avance scolairement. Mais est-ce que ça intéresse Maka, tout ça ? Lou se mord un peu la joue. Elle parle beaucoup trop, pour ne rien dire d’intéressant.

Alors, elle repart sur les questions de famille : Lou ne pourrait pas imaginer un nouvel an sans maman, papa, et même Mathéo et Anna. Bien que leurs relations se soient dégradées ces dernières années, elle tient à fêter le passage à la nouvelle année ensemble. Elle a toujours la même prière, quand sonne minuit : que leurs relations s’apaisent, et qu’ils arrivent à se comprendre. Pour le moment, ça n’a fait qu’empirer. Peut-être qu’elle devrait prier pour le contraire, la prochaine fois.

Toc. Toc. Toc.

Une tête passe par l’encadrure de la porte. Ce n’est pas maman, mais papa. Tout de blanc vêtu, et la tête entourée d’une toque droite, il pose les quelques plats sur la table. Il est beaucoup plus discret que maman, il se contente d’un “bon appétit”, avant de repartir. C’est rassurant.


KraKhot
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 17 Fév 2023 - 18:44
J’écoute Lou parler des ses colocataires avec attention, toujours souriante. Une Tsumugi que je ne connais pas. Un Seito qui me dit quelque chose mais sur le coup je n’y porte pas attention et… Monto.. Ro? Jamais entendu parlé. Comme quoi, outre ma chambre ou on n’est bizarrement que des premières années, c’est très mélangé ailleurs. En l’écoutant cependant, mes yeux dévient vers ses cheveux. De beaux long cheveux brillant qui ont l’air si doux et qui sentent bon. Est-ce qu’il plus brillant qu’avant? Depuis quand elle a changé ses soins? Est-ce que sa peau aussi est douce? Sa main l’était à mes souvenirs.. et.. Le jour de l’an. Le jour de l’an? Ah! oui! J’ai dis que je retournais chez mes parents pour le jour de l’an!

-Mmm.. Ça risque d’être comme d’habitude. On va fêter un famille, manger tard. On va sûrement aider ma maman à cuisiner.. Puis on va attendre le lever du soleil pour saluer la nouvelle année et ensuite aller nous recueillir au temple. Après… Je dors… Passer une nuit blanche ça va, mais au bout d’un moment faut bien rattraper haha!!

Et on cogne à la porte. Un cuisinier pose les plats et nous souhaite bon appétit avant de nous laisser à nouveau seules. Je regarde et soudainement. J’ai faim. Vraiment faim. J’ai l’impression que je me serait gavée de ramens dans un concours, j’aurais faim quand même. Je joint mes mains pour remercier le repas en souhaitant bon appétit et Lou me demande par quoi je veux commencer en m’expliquant les différents plats.

-Euh.. Tout me fait envie, c’est certains! Alors… Je vais suivre tes conseils!

Le pâté en premier, c’est ça? on commence pas là et je goute…

-Mmm!! C’est délicieux! La texture est particulière, mais c’est bon!!

J’en reprends encore allez! Et là le détails me reviens… Mais oui! Mais.. Discret??

-Dis, quand tu parles de Seito, c’est bien Seito Mori?? Pas trop grand, cheveux normaux, yeux normaux, tenue normale.. ??? Enfin.. Je me demande parce que j’avoue que je suis un peu surprise que tu le qualifie de discret haha!! L’autre jour il a même volontairement énervé un mec barraqué et ça a faillit dégénérer en bagarre, mais on s’est enfuis et on a du se cacher un moment pour lui échapper haha!! C’était vraiment marrant cette journée… À part peut-être le moment ou je lui ai balancé une balle de baseball à la figure… Enfin par accident hein!

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: [Terminé] Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum