Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 28 Déc 2022 - 16:28
Jeudi 7 décembre 2017
Je.
Déteste.
Tout.

Enfin, aujourd’hui. C’est une journée de MARDE. Je dirais même de GROSSE MARDE. J’ai encore envie d’en rajouter une couche, mais on va se calmer un peu. J’essaie fort en tout cas. Je me dis que je suis à la cafétéria, je m’en vais manger, ça va être bon… J’espère. Je vais prendre du confort food et je vais me sentir mieux. J’essaie de penser POSITIVEMENT. C’est difficile. J’ai tellement la haine en ce moment. J’ai envie de défoncer la tronche de quelqu’un…

Fort heureusement que cette personne n’est pas à Kobe, ni au Japon, sinon j’aurais été le chercher par la peau des fesses et j’aurais tenté des mouvements de karaté inexistant, mais le frapper, comme dans un punching bag m’aurait fait grand bien.  

Respire Emma. Respiiiiiiiire.

Difficile à faire.  J’ai juste une envie, c’est de sacrer. Je trouve ça juste INCONCEVABLE qu’une telle chose se produise. Dégueulasse. Je tiens mon plateau de repas encore vide dans les mains, alors que je lis en diagonale sur mon téléphone. Le… le…

Je n’ai tellement pas de mots pour dire ce qu’il a fait.  Me contacter par le biais d’une bonne amie qui habite à Montréal. Esti que j’haïs toute.  En trombe, je prends mon repas et va m’installer à la première place qui me convient. Je prends place non loin d’une espèce de gothique – en tout cas, visuellement parlant –. J’m’en fous.  Mon cabaret se pose brutalement sur la table, la bouffe manque presque de revoler, mais tout reste en place finalement. Je m’assois rapidement et lance dans l’univers :

- Ils sont tous les mêmes non ? Des idiots qui se croient les meilleurs, que tous leur sont permis. Ils pensent quoi ces mecs !? Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les pires.  Y’en a vraiment pas un qui est mieux que les autres.  

Le souvenir d’un mec à la teinture blanche passe rapidement dans mon esprit, mais je n’y fais pas attention.  Une partie de moi aurait bien voulu qu’il soit encore à Kobe High School. Mais comme Meyu dit… Il doit être maintenant en prison… Ou mener une bonne vie. Qui sait ? J’ai presque envie d’en faire un personnage sur un forum. Un forum de style « école », vie quotidienne, un machin comme ça. Ça pourrait être quand même assez cocasse.  

Je pousse un long soupir alors que je me dis que la demoiselle non loin de moi doit penser que je lui parle. En fait, on ne se connait pas. Je ne crois pas l’avoir déjà vu auparavant. Je fais un petit sourire forcé, parce que pour vrai, j’ai vraiment des envies de meurtres. Je picosse dans mon assiette, mon appétit s’est complètement envolé. D’un ton sombre, je continue la conversation à la fille qui ne m’a juste rien demandé, les joues rougies un peu par la colère et une certaine gêne de m’être emportée par mes émotions.

- Enfin, j’dis ça, mais ce n’est pas une dissertation non plus.  Et t’a pas à y répondre. J’avais juste besoin de décompresser.  

Sinon, bah écoute, ça fera une belle conversation… Sinon, ça va être juste être bien, bien awkward. Ce n’est pas si grave que ça. J’ai déjà vécu pire et beaucoup plus malaisant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 28 Déc 2022 - 18:17

C’est une entrée dans la matière, comme on dit. Tu mangeais tranquillement (oui, seule, tu n’y peux rien si tu n’as pas tellement d’amie vraiment proche dans le campus). S’assoir à côté de toi alors que sa tête ne te dit rien pour mieux râler un grand coup, c’est pas mal. Est-ce que tu es capable de faire pareil ? TOTALEMENT. Surtout quand il s’agit de râler contre les mecs. Tous pareil, tout des [insérez insultes ici]. C’est facile de te faire partir loin très vite à ce sujet.

"Qui ça ?"

Tu n’es pas obligé de répondre, mais bon, ça t’intéresse un peu en soi. Faut péter les genoux à qui ? Car tu es totalement en mesure de détruire des genoux, c’est bien connu.... Retour au sujet.

"Et il a fait quoi ? Je sais que la plupart des mecs sont des boulets, mais ce qui peut faire c’est vaste."

Qu’est-ce qui est pire qu’une misandre ? Deux misandres, ah ! L’univers va bientôt disparaitre.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Jeu 29 Déc 2022 - 1:47

Je suis presque étonnée lorsque la demoiselle me répond. Elle me demande qui s’est. Sur le coup, je ne sais pas exactement quoi lui répondre. Je veux dire. Même si je lui donne son prénom, elle aura aucune idée de qui s’est. En plus, elle continue, en me demandant ce qu’il a fait. J’ai envie de lui répondre qu’il a fait le c*n. Mais bon, c’est peut-être un peu abusé comme réponse. Je me gratte légèrement la tête, à la recherche des semblants de mots polis que je pourrais donner. Mon cœur et ma tête sont complètement enflammés. En fait, mon cœur saigne pour beaucoup de raison. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à passer à autre chose. Surtout aujourd’hui à vrai dire. Je remonte la pente… Tranquillement. Être ici, me fait du bien, mais je ne sais pas quand je pourrais avoir juste une journée « normale ».  

- Un dude dans un autre pays.

Je me fais un peu plus hésitant. Après tout on ne se connait pas du tout. Je ne veux vraiment pas l’ennuyer avec tous mes propos. Je ne veux pas non plus lui déballer ma vie privée et mes moments douloureux. Je la juge du regard pendant un moment. Je ne pense pas qu’on va se revoir de toute façon. Je ne pense pas que ça fasse quoi que ce soit.  

- Une de mes bonnes amies m’a envoyé un message de la part d’un gars que j’aimais et qui a… Qui n’a pas été correct avec moi. Vraiment pas. Il était en mode « Je m’excuse, je ne voulais vraiment pas te faire du mal, j’ai mal agi, pardonne-moi » et blablabla.

Pis bah… Pourquoi ça me met en colère ? C’est que je suis certaine que c’est une façon de m’amadouer. Il me pense faible parce qu’il a « profité » de moi… Pas physiquement parlant, juste psychologiquement. Rien de fun. Je vais bien envie de lui montrer que je suis bien plus forte, bien plus capable que ce qu’il pense.

Et s’il pense que je vais lui pardonner il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude même.  

J’en ai marre de se type.  

Je pousse un long soupir agacé. Je n’ai pas de réponse.  

- Voir que je vais lui pardonner. C’est ridicule. Il ne mérite pas ça. Il ne mérite rien du tout.  

Je me force à prendre une bouchée, parce que comme ça, ça me force à arrêter de parler et à réfléchir un minimum.  Mais ce n’est pas évident.  
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Jeu 29 Déc 2022 - 22:30

Tu as bien deviné, c’est un mec le problème. Bravo, tu mérites ta médaille en chocolat.

"Un autre pays, carrément ? Tu peux pas le bloquer ou quelque chose dans le genre ?"

Et puis c’est qui ? Pourquoi il est... oh, tu as la réponse. C’est un ex-compagnon. Super. Ce n’est pas toi qui as ce problème.

"Ah, sympa. Il t’a agressé, manipuler ou les deux ? Tu ne peux pas le bloquer ? Car bon, c’est très limite de sa part."

Dans certains pays, tu peux coller un procès pour ça. Est-ce que c’est pareil pour le Japon ? Tu ne connais pas vraiment les lois du Japon.

"T’a raison, faut pas lui pardonner si c’est un connard."

Il ne faut pas les laisser faire.

"Je te dirai bien de lui briser les genoux, mais ça n’est pas vraiment jouable."
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Ven 30 Déc 2022 - 19:18
- Juste manipuler, c’est assez. Même trop.  

Même si je ne veux pas, je revois certaines scènes et je ne peux pas m’empêcher de me sentir terriblement mal. Je détourne le regard, préférant m’attarder sur un peu n’importe quoi. Tiens, mon plat est beau, il sent bon…

Mais j’ai les émotions qui s’entremêlent et qui veulent juste exploser encore, probablement pour la millième fois. J’essaie de me calmer. Il faut que je me calme.  Heureusement que je reste somme tout assez évasive, je n’ai pas envie de lui donner toutes les informations. De nouvelles bouchées pour manger mes émotions, même si, à vrai dire, j’ai tellement pas faim.

Après un petit moment, je reprends la conversation, donnant ce qu’elle souhaitait savoir. Bien sûr que je l’avais bloqué. Du moment que je suis partie de notre appartement commun, c’est bien ce que j’ai fait. Sauf que c’est toujours plus compliqué que prévu. Je repose mes ustensiles. Je continue un peu mes explications. Elles sont débiles et le pire… C’est que c’est la vérité.  

- Je l’ai déjà bloqué et tout. Sauf que c’est une amie commune qui m’a envoyé son message en mode : « oh, en passant il t’a envoyé un message, le voici ».  Ça serait vraiment cool de lui briser les genoux… j’aime bien ton idée… Peut-être qu’il ne souffrirait pas assez.

Parce qu’il ne comprendrait jamais le mal qu’il m’a fait. Pis ça me gosse tellement.  Je pousse un nouveau soupir. Je sens juste que je vais finir en petite boule dans mon lit tout à l’heure. J’ai déjà envie de le faire. Mais je préfère changer un peu de conversation, pour tâter un peu le terrain ici. Je me dis que ça pourrait être un peu mieux pour nous. Peut-être que cette fille pourrait me donner une petite idée de comment s’est. Déjà, mon cousin n’est plus là. Un relou de moins.  

- J’espère qu’ici il va y avoir moins de relous. Je n’ai pas beaucoup d’espoir mais ça serait bien.  

Un mince espoir. Mais bon, ‘faut pas trop avoir d’attente.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sam 31 Déc 2022 - 19:10


"Oui c’est totalement inacceptable, mais ça me rassure un peu qu’il ne t’a pas forcé à faire quelque chose physiquement parlant."

On sait tous ce qui peut se passer dans ce genre de situation.

"C’n’est pas super sympa de la part de ton amie. Je ne pense pas qu’elle voulait être méchante, mais tout de même..."

Peut être qu’elle ne l’avait pas prévenu, tu n’en sais rien, tu n’es pas devin ou quelque chose comme ça.

"Désolé de te décevoir, mais il y a plein de relous ici."

Nolan, Shintaro, Seito... Surtout Seito. C’est à cause de cet abruti que tu as failli être virée alors que tu n’avais rien fait !

"Y’a pire, c’est sur, mais bon... Au moins il y a plein de filles sympas."

Dont toi, bien évidemment.

"Au fait, je suis Wayne, Maya Wayne. Et toi ?"

C’est plus sympa que "tu", pas vrai ?
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 4 Jan 2023 - 2:50
J’opine doucement de la tête aux paroles de la blonde. Je pense comme elle, c’est totalement inacceptable. Sauf que j’ai quand même accepter l’inacceptable. Et des fois, je m’en veux encore pour ça. Mon sentiment de honte, mon malaise va peut-être finir par se dissiper avec le temps… Mais pas aujourd’hui. Pour l’heure, je me demande ce que je vais pouvoir dire à mon amie qui m’a envoyé ce message. Probablement de ne plus recommencer et que je ne veux plus jamais qu’il me contacte. Je n’ai pas envie d’en rajouter une couche supplémentaire sur cet événement.  

La demoiselle ne me donne pas trop d’espoir en ce moment. À son avis, il y a pleins de mecs relous dans le coin. Rien d’étonnant. Absolument pas. Et je le partage à mon interlocutrice.  

- En vrai, je ne suis pas trop étonnée. Comme on dit, plus ça change, plus c’est pareil.  

Au moins, elle a quelque chose pour me remonter un peu le moral dans tout ça. Les filles sont sympas. J’ai tout de même gardé de bons souvenir avec les filles qui étaient présentes il y a deux millions d’année à Kobe. Ça me rappelle des souvenirs, comme ma première rencontre avec Meyu et Sumi. Et c’est grâce à ces rencontres que je suis de retour ici, maintenant.  

- Au moins, ça me rassure que les filles soient cool.

En tout cas, je venais de tomber sur une qui était assez sympathique pour ne pas me trouver folle. C’était déjà un bon début. Enfin, je veux dire… Quelqu’un d’autre qui ne me trouve pas folle en dehors de Meyuki ou de Sumire. Définitivement, il faut que je fasse quand même des efforts pour rencontrer d’autres personnes et me faire davantage d’ami.e.s. Disons que ce n’est pas la chose la plus fun à faire. J’ai l’impression de rencontrer les nouvelles personnes c’est toujours un éternel recommencement.

D’ailleurs, mon interlocutrice me donne son nom. Maya Wayne. Je lui souris doucement, je suis beaucoup plus calme. Peut-être parce que Maya a su dire ce qu’il fallait : que les mecs sont tous nuls et qui ne méritent pas notre attention. Ce qui est absolument vrai. Ils sont juste beaux à regarder.

J’ose par contre espérer, dans le fond de mon cœur qu’ils ne sont pas TOUS si relous que ça et qu’il doit en avoir des rescapés en quelque part, des gars sympas. Mais les chances d’en rencontrer doivent être extrêmement minces.  

- Enchantée, moi c’est Walker, Emma Walker.  

Donner son nom de famille en premier, je ne m’y fais pas encore. Et je ne crois pas que je vais m’y faire un jour. Elle est aussi japonaise que moi. En tout cas, on a les noms les moins japonais quoi.  En même temps, ici, il y a beaucoup d’étrangers, il ne faut pas trop s’en étonner.  

- Merci de m’avoir écouté me plaindre. Mine de rien, ça m’a fait du bien.    

Je suis sincère. J’ai moins envie d’aller pleurer en petite boule dans mon lit. Je pense que je pourrais aller prendre l’air dans le parc après mon repas, ça pourrait toujours me faire grand bien. Je regarde un moment Maya et je me demande si je dois lui poser les questions habituelles lorsqu’on rencontre quelqu’un dans ce coin-ci : qu’est-ce qu’elle étudie ? On a l’air d’avoir environ le même âge, mais c’est quand même assez difficile à dire maintenant.  

Je continue d’avancer mon repas, avec un peu plus d’entrain cette fois-ci.  

- Ça fait longtemps que tu étudies ici ?

Autre question clichée, mais au moins, ça peut me donner une petite idée de qui elle est.  
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Jeu 5 Jan 2023 - 14:51

Ah, ça, c’est la technique d’Apple de changer les choses, mais pas trop. Ou comment arnaquer un peu les gens. Mais bon, ça n’est pas toi qui fais les règles. De toute manière, peu importe l’endroit, les mecs seront toujours relou, c’est évident ! Et les filles sont largement plus sympas. Bon, il existe l’exception des hommes mûrs, mais c’est pour mieux confirmer la règle vraiment. Tu n’y peux rien si eux sont plus intelligents et plus sympas ! Les jeunes snt des singes qui sont restés en haut de l’arbre...

"Oh, t’n’inquiète pas Emma, c’est normal."

Peut-être pas normal, mais normal pour toi. Chacun sa vision des choses. Tu préfères toujours soutenir les filles, ça, c’est sur. Pour pourrir la vie des mecs, mais aussi parce que c’est important d’aider les autres.

"Pas vraiment, ça fait moins d’un an que je suis ici."

Le temps vite, c’est vrai, mais pas à ce point. C’est parce que tu ne peux plus t’amuser avec Nissa ? Oui voilà, ça doit être ça. Blague à part, tu es arrivée un peu après le début de l’année scolaire japonaise.

"Mais c’est sympa ici, on s’habitue vite. Pourquoi, tu viens d’arriver ici ?"

C’est possible, vu ses questions. Et tu ne te souviens pas de l’avoir vu - mais ça n’est pas comme si tu connais tout le campus, loin de la...

Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 11 Jan 2023 - 3:08
Maya comprend et ça a quelque chose de rassurant. J’ai presque un petit soulagement dans mon kokoro. Enfin, je ne laisse pas trop paraître, mais je suis bien contente que ça ne lui dérange pas que je chiale sur ma vie et tout ça. Je sais au moins que j’ai une alliée si j’ai envie d’être reloue.  

Mon interlocutrice me dit que ça ne fait pas encore un an qu’elle est ici et j’opine doucement de la tête. Je comprends quand même ce qu’elle pense et je suis assez d’accord. C’est vrai que c’est sympa et on s’habitue assez rapidement.  C’est sûr que des fois l’adaptation avec des colocataires ne peut être plutôt difficile, tout dépendant la comptabilité des caractères des colocs. Je prie pour que ça se passe bien avec ma coloc’.  

- Noui…

Ouais bon, je suis bien d’accord pour dire que ce n’est pas la réponse la plus claire du monde… Mais ça reste tout de même une réponse. Après une petite pause, le temps de manger encore un petit morceau – parce que je n’aime pas manger froid de toute façon –, je lui donne un peu plus d’explication. Après m’être plaint, lui donner des infos, c’est quand même la moindre des choses.  

- Je veux dire que je suis déjà venue ici, j’ai dû repartir et me revoilà. Parce que finalement j’aime bien être ici.

Je ne sais pas si c’est à cause de la culture japonaise, si c’est l’ambiance générale du pays ou encore tout simplement de l’école, mais j’ai l’impression d’être mieux. Bon OK c’est PEUT-ÊTRE aussi le fait que je suis particulièrement loin du dude qui me tape le plus sur les nerfs depuis un moment. Y’a de quoi être tranquille à Kobe pour un moment. Surtout que je n’ai pas vraiment donné d’indice – même s’il est bloqué et tout, je préfère ne pas trop en dire – sur les réseaux sociaux. La preuve, c’est que je ne l’avais même pas dit à mes amies japonaises que je me pointais le bout du nez.

Je suis presque un génie par moment.  
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Ven 13 Jan 2023 - 1:18

Oui, non, peut-être ? Compliqué la d’avoir les détails, comme elle ne t’explique pas vraiment.

"Oh, d’accord. J’espère que tu n’es pas partie à cause d’un truc grave."

Parfois il y a des urgences et tout, pour quitter le campus comme ça. Ce n’est pas super, c’est sur.

"Par contre c’est sur c’est cool d’être ici. Bon je n’étais jamais allé a Kobe avant, mais j’ai négocié ferme avec mes parents pour revenir au Japon."

Terre natale, tout ça. Ça a un peu d’importance pour toi. Aussi l’idée d’être loin de tes parents. Ça c’est bien et pratique, de vivre ta vie tranquille ! Libérée délivrée comme on dit.

"Au moins tu es loin de lui, il va pouvoir te laisser tranquille maintenant ! Loin des yeux loin du cœur normalement."

Normalement. Mais après il y a des gens bizarres, du genre de ceux qui ne lâchent jamais l’affaire. Ils sont infernaux, vraiment. Ça n’est pas ton genre de faire une fixette du genre.

"Enfin bon, si on continue d’en parler tu va déprimer. T’es dans quel club, par curiosité ?"

TU ne te souviens pas de l’avoir vu, mais qui sait ?
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Ven 20 Jan 2023 - 17:04
Oui je suis partie pour un truc assez grave, mais je préfère ne pas trop y penser. Je me rappelle qu’à l’époque, je me sentais bien ici, enfin assez bien. J’avais des ami.e.s, un dude me plaisait bien… Genre pas au point de sortir avec. Mais on s’entendait bien. J’avais des coloc’s cools aussi… Non pas qu’aujourd’hui je n’aime pas ma coloc’ c’est juste… Différent. Et là, c’est à recommencer. C’est assez difficile de devoir recommencer comme ça. J’ai peur de devoir quitter une nouvelle fois KHS et je prie intérieurement que ça n’arrive pas.

Enfin oui, je veux bien quitter KHS, mais genre… Une fois que j’aurais terminé mes études. Oui, voilà, ça fait du sens. Beaucoup plus de sens.

- Tu étais où avant d’arriver ici ? Si ce n’est pas trop indiscret.

Je suis quand même curieuse. PEUT-ÊTRE UN PEU TROP.  Je ne sais pas. Je veux juste savoir d’où elle vient. Enfin, si elle veut bien en parler aussi. Je me suis assez plaint, c’est un peu à moi de l’écouter… Je trouve. Cependant, elle me demande plutôt dans quel club que je suis.

Je ne fais qu’opiner de la tête lorsqu’elle me parle encore de « lui ». Lui qui n’a pas vraiment de nom. Lui que je veux vraiment juste oublier le nom. Je veux seulement pas me rappeler de bons moments qu’on a passé ensemble. Diaboliser. Bref. Oublie tout, passe à autre chose.  Voilà. Parler des clubs. Quelle. Merveilleuse. Idée.  Penser à autre chose. Je suis quand même enthousiasme de parler de clubs. C’est quand même vraiment chill.

- Je suis dans le club de danse et de cuisine. Et toi ?

Quand on me connaît, ce n’est pas hyper original. J’aurais pu prendre des clubs plus originaux, mais cela me va bien. Je suis contente au club de danse parce que je peux pratiquer ce que je fais durant les cours mais aussi poursuivre une certaine exploration artistique… C’est quand même cool. Pour la cuisine, c’est que je veux vraiment apprendre à faire à manger convenablement pour être une « femme à marier » comme aime me taquiner certaines personnes que j’ai déjà connu.  

Je ne me suis pas gênée pour retourner la question. Je trouve que les clubs est aussi une bonne façon de savoir ce que les gens apprécient. Apprendre à mieux les connaître aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sam 21 Jan 2023 - 22:05

Ah, ta vie d’avant KHS. Une chose mystérieuse et secrète, que tu révèles à personne, et

"Ah, je viens des États-Unis."

Rien de compliqué, vraiment. Après tous les déménagements, ça n’est pas incroyable. Presque tout le monde en a un dans sa vie. Presque.

"Enfin en fait je suis japonaise, mais on a déménagé et j’ai passé dix ans aux USA. Et mainetantn, je reviens ici."

Le pays d’enfance, tout ça. Le retour aux sources, comme on dit. Pour ce que ça vaut, au final... c’était surtout un coup de tête de ta part... et l’envie de t’éloigner de tes parents.

"Club d’art, d’athées et de littérature."

Beaucoup de club. Beaucoup de matière. Finalement, peu de temps pour toi. Et pourtant tu en trouves. À croire que tu es une entité qui dépasse le concept de temps.

"La cuisine, c’est un truc je ne pourrai pas. Je n’ai jamais réussi à cuisiner un truc correct."

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais tu as vraiment deux mains gauches à ce sujet. Ça finit toujours carbonisé, ou pire !
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Ven 27 Jan 2023 - 17:58
AH ouais, les USA !? C’est pas un endroit que je suis allée bien souvent, même si c’est pas vraiment d’où je restais avant de venir ici. Montréal c’est pas SI loin des USA. Je pense qu’il y en a pour une cinq-six heures et même moins, ça dépend juste où tu veux aller. Mais me semble c’est facilement une couple d’heure pour y aller, c’est quand même chill. Peut-être que je demanderais à mes parents quand je retournerais les voir si on ne pourrait pas se faire un petit voyage là-bas un moment donné. Bref. Les USA c’est grand pas mal aussi.

- Ah ouais je comprends.

Je comprends qu’elle est partie de chez elle, pour aller dans un autre coin qui est aussi chez elle. C’est quand même méga intéressant. Je me sens un peu envahissante à poser des questions un peu trop personnelles alors je préfère me concentrer un peu plus sur ce qu’elle a à dire concernant les clubs. Mine de rien ça fait beaucoup trois clubs en même temps. Je suis certaine que je connais pleins de personnes qui en ont trois. Je suis quand même un peu impressionnée.

- Ouah ! Ça fait quand même beaucoup de clubs ! Tu arrives à passer du temps dans chacun d’entre eux ? Je sais que bon, c’est pas la grosse affaire, c’est juste que deux déjà je trouve ça assez, alors trois… Je me demande…

Je ne sais pas s’il y a vraiment une réponse à ça. Je trouve que deux c’est assez avec mes cours et tout ça. Et Je ne sais pas, je me dis que des fois, ça me tente moyen à aller à l’un d’eux à cause que j’ai eu une grosse journée. Pis d’un autre côté, je me dis que ça serait bien que je trouve un petit boulot, juste parce que j’ai aussi du temps de libre. Finalement, je me dis que ce n’est pas si mal. C’est viable. En tout cas, je veux en faire trop je pense. En ce moment, j’ai l’impression de me faire chouchouter. On va voir. Bref. Je retourne à Maya, il vaut mieux.

Je l’écoute en terminant mon repas, tout simplement. Elle me dit qu’elle ne pourrait pas faire parti du club de cuisine. Moi je trouve que c’est une excellente façon d’apprendre la base de la cuisine avant de devenir un vrai adulte avec nos tonnes de responsabilités.

- Si jamais tu as besoin de cours pour de la bouffe, j’suis pas cheffe, mais je me débrouille pas trop mal. ‘Fin, j’ai vécu en appart’ pendant un moment, j’avais pas trop le choix de me faire à manger… Et je ne parle pas seulement de ramens instantanés. En même temps, j’dis ça mais tu dois connaître d’autres personnes qui sont dans le club aussi. C’est pas nécessaire.

Bref, je me sens gênée de m’emmêler dans mes mots de cette façon, je préfère détourner le regard pour ne pas trop qu’on voit que je rougis en parlant de tout ça.

---------------------------------

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sam 28 Jan 2023 - 17:01

Elle comprend, mais bon, tu laisses pas mal de détail de côté. Ces faits exprès. Tu ne vas pas non plus raconter toute ta vie et surtout tous tes problèmes.

"C’est comme Hermione dans Harry Potter, je reviens dans le temps pour être dans plusieurs clubs. Blague à part ça dépend de mes envies. Je passe chaque semaine dans chacun, mais après ça, je peux me répartir comme je veux, ce qui est très pratique."

Ça te permet de varier les plaisirs ! En soi tu dois être un peu hyperactive, trois clubs, trois cours différents... comment trouves-tu autant de temps, vraiment ?

"Oh je sais faire autre chose que des trucs instantanés, mais ce n’est pas glorieux non plus."

Faut pas que tu tentes un gâteau. INTERDIT !

"Et merci pour la proposition. Je verrai si jamais l’idée de cuisiner ne me vient."

Connaitre d’autres personnes du club ? Pas sur.

"Ça dépend, je ne sais pas du tout qui est dans le club."

Si elle ne te dit pas, tu ne peux pas deviner !
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 15 Fév 2023 - 2:36
- J’avoue que ça serait bien pratique d’avoir un retourneur de temps comme Hermione.

Pourquoi ? Pour pleins de choses. Je sais bien que la magie n’existe pas, mais je me dis des fois que j’ai seulement oublié de recevoir ma lettre de Poudlard. Quoiqu’en vrai, je ne serais pas à Kobe si c’était le cas. Je me demande s’il y a des écoles de sorcelleries asiatiques dans l’univers HP. Je devrais demander à Meyu, elle en sait clairement plus que moi sur le sujet. J'ai un peu de mal à cacher mon amour pour HP. Il faudrait que je me fasse un marathon prochainement, d'ailleurs.

Maya m’explique plutôt sa technique. Je comprends parfaitement. Moi aussi j’aime bien aller au club selon mes envies ou mes projets. En même temps, ça m’aide beaucoup d’aller dans les clubs que je partage avec mes amies. Ça fait du bien à mon âme.

Au moins, elle n’a pas trop jeté ma proposition. C’est quand même sympathique. Dans le sens qu’elle aurait pu juste dire un « ark, même pas en rêve » (on se dira aussi, qu’avec la culture jap’ c’est quand même bien d’être poli dans la vie, mais bon, on sait jamais.). Je souris tout de même un peu, légèrement confiante.

- Il y a deux de mes bonnes amies, Meyuki et Sumire. Je dois admettre que je ne connais pas trop les autres encore. Je n’ai pas trop eu l’occasion de discuter avec eux et je n’ai pas encore remarqué si j’avais des cours avec certains d’eux.

J’ai aucuuuuuuuuuuuune idée si Maya connaît Meyu ou Sumi. J’ai envie de croire que mes amies sont un minimum populaire, mais en même temps, il y a tellement de monde dans cet école que c’est quand même assez difficile. Enfin, dans ces écoles, vu l’université et le lycée quoi. Je me gratouille la tête, un peu pensive. C’est vrai qu’il faudrait que je me force pour apprendre à connaître d’autres personnes. On verra, j’veux dire, j’suis pas pressée non plus.

J’ai aucune idée aussi si Maya connaît d’autres personnes du club. Bref. En ce moment, je ne sais pas grand-chose. Avec un peu de chance, ce n’est pas trop grave.

---------------------------------

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Mer 15 Fév 2023 - 15:49

Retourner dans le temps, tout foutre en l’air, et revenir dans un "présent" où tu es encore plus triste qu’avant. Si ça, ça n’est pas une bonne idée, tu ne sais pas ce que c’est (une mauvaise idée, c’est une mauvaise idée) ! Après tout ceci est bien utopique. N’est-ce pas le passé qui a créé ton présent ? Tu as quatre heures pour y réfléchir...

"Meyuki c’est celle dont les parents ont un resto, c’est ça ?"

Si ta mémoire est bonne. Comme tu as travaillé un peu là-bas, en tant que serveuse. Toi, serveuse, c’est... sportif, on va dire. Pas étonnant qu’elle soit dans le club de cuisine.

"Sumire, ça ne me dit rien."

Ça n’est pas... hum... La petite amie de ce conn... du frère de Nissa ? Grumf, lui. Pas cool. Lui il a un truc pas sympa. Ce n’est vraiment pas cool. Mais tu n’as rien contre elle. Enfin, tu crois. Au moins elle ne va pas piquer TA Nisa. Normalement. Surement. Même si ça n’est pas ta Nissa à toi. Bref. Joker.

"Tant que c’est sympa, c’est le plus important."

Parfois il ne faut pas trop se casser la tête. Rester simple, c'est bien.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Ven 10 Mar 2023 - 17:20
Oh ! C’est vraiment super ! Elle connaît Meyuki ! C’est vraiment chouette, ça nous fait une personne en commun qu’on connait ! Enfin... Je ne sais pas à quel point elle est son amie pis toute ça par contre.  Spontanément je lui réponds :  

- Oui, c’est elle ! Tu la connais ? Enfin, sûrement si tu dis son nom.  

C’est probablement la question la plus épaisse que j’ai posé depuis un moment déjà. Et tenter de me rattraper, c’est probablement l’idée qui était tout aussi épaisse. Des fois je devrais vraiment prendre le temps de réfléchir un peu plus à ce que je dois. GENRE RÉFLÉCHIR c’est une bonne idée par moment. Même souvent. Je le fais pour mes études, mais il semblait que lorsqu’il vient le temps d’interagir socialement avec des gens… C’est vraiment une autre paire de manche ! Je retiens un long soupir agacé, agacée surtout par ce qu’il m’arrive de penser et de dire.  

Elle ne connait pas Sumire, mais ce n’est pas grave. Elle est vraiment plus discrète que Meyuki. Ce n’est pas un défaut en soi. C’est juste que Meyu et moi on a ce côté frenchy, occidental qui fait qu’on est plus extraverties et qui parle beaucoup plus. Faudrait mener une autre étude sur le sujet. Je réfléchis décidément beaucoup trop. Peut-être que mes cours me prennent la tête sans trop le vouloir.  

Je pense que je me perds vraiment dans mes pensées, pour vraiment n’importe quoi.

---------------------------------

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sam 11 Mar 2023 - 21:00

"Yup, j'ai travaillé un peu dans son restaurant, c'est pour ça."

C'était… fun. Mais il ne faut pas trop que tu travailles dans ce genre de domaine, parce que… garçon. Misandre. Pas la peine d'expliquer le résultat. Ce n’est pas la peine du tout. Ça donne que tu n'es pas vraiment la plus sympathique avec les clients mâles.

"Tu t'entends bien avec elle ? Je ne la connais pas super bien, mais c'est une chic fille."

Forcément qu'elle s'entend bien avec elle… tu t'entends parler parfois ? Tu as un peu oublié l'option "neurone" avec ton cerveau.

"Heureusement qu'on n’est pas comme les mecs, ils sont capables d'abandonner leurs amis n'importe quand."

En fait, tout le monde peut faire ça. Mais tu es bien évidemment biaisée à ce sujet. Alors, autant ne pas faire attention à toi à ce sujet, c'est sur.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Jeu 6 Avr 2023 - 2:48
Ce qu’elle a de la chance Maya. Elle a bossé dans le resto de la mom de Meyuki. C’est vraiment chouette. Intérieurement, je me dis qu’il serait peut-être une bonne chose que je me trouve un petit boulot en quelque part… Question de m’occuper un peu et aussi, surtout même, me faire de l’argent de poche. Je me mets même à me demander ce que je ferais comme métier plus tard… Prof de danse, ça pourrait être vraiment sympa. Je ne crois pas que je pourrais devenir danseuse professionnelle, je ne suis clairement pas assez douée.

J’essaie de chasser tout ça de mon esprit. En vrai, mon futur métier me crée tellement d’anxiété qu’il vaut mieux ne pas y penser. C’est vraiment une meilleure idée.

Pendant un moment, j’ai un flash. NON MAIS THOMAS AUSSI Y A BOSSÉ. Il s’est tellement pété les bretelles. Il se faisait dont ben plaisir de me le rappeler quand on se parler… Ce qui n’arrivait pas très souvent.

- Aaah ! Ça doit être chouette de bosser dans le restaurant comme ça ! J’ai mon cousin qui a fait la même chose.

Pis dans le même resto. Mais clairement qu’ils ne se sont pas croisés. Je prie pour qu’ils ne se soient jamais croisés. Respire. Non mais Thomas connaît clairement tout le monde.

- Oui, on s’entend plutôt bien ! On est de bonnes amies. Enfin, je crois bien. Je la considère comme tel. C’est vraiment une fille sympa, on peut vraiment papoter de tout et de rien. Toujours là pour donner un coup de main.

Maya ajoute qu’une chance qu’on n’est pas comme les mecs. Ouais c’est vrai qu’on a plus de neurones qu’eux, mais d’un autre côté, il y a quelques douleurs mensuelles que je me passerais vraiment beaucoup et énormément.

Pis les mecs ils ont tellement un égo démesuré, ça n’a pas d’allure.

Par contre, qu’elle me dise qu’ils ne sont pas fidèles comme ami… J’sais pas.

- Ah ouais ? Vraiment ?, dis-je spontanément.

J’ai clairement pas assez d’ami gars pour pouvoir dire quoi que ce soit. Ce que Maya dit concernant les garçons m’intriguent. Je me disais que les dudes, quand ils sont entre dudes ils doivent être en mode « tough » ou les « thug ». Clairement qu’ils ne montrent pas leurs émotions, sauf peut-être leur joie et leur colère. Se frapper doit être assez courant. J’sais pas. Il faudrait peut-être mener l’enquête.

---------------------------------

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sam 8 Avr 2023 - 0:16

"C'est sympa !"

C'est un taff comme un autre, après. Tu fais ça pour avoir de l'argent de coté, ni plus ni moins. Il y a pire comme travail, c'est sur. Quant à son cousin… tu n’en as rien à faire, pour être franche. C'est un garçon, ce n’est pas ton problème.

"Je vois, c'est vrai qu'elle est cool."

C'est donc une simple connaissance pour elle, tu vois la situation. Bah, ça arrive et c'est normal. Ça n'est pas comme s'il faut forcément bien s'entendre avec son employeur.

"En tout cas j'ai eu moins d'histoire de fille qui abandonne leurs amis que de garçon."

Et tu n'es absolument pas biaisée dans cette histoire. Ça n'est pas ton genre. Tu es objective, c'est bien connu.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 255
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! 49iL5SV [Terminé] Ils sont tous les mêmes ! TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Lun 17 Avr 2023 - 3:05
- J’avoue que les gars ont l’air pas mal moins loyal que les filles.

Pis c’est des gars. Y’a pas besoin de me justifier pour quoi que ce soit. Pis les gars, ils sont tous nuls et y’en a jamais eu un qui était mieux que l’autre.

J’ai tellement été absorbé par tout ce que nous avons dit, que je n’ai pas prêté attention à l’heure. Je prends un petit moment pour regarder mon téléphone de ce qui en est en ce moment. J’écartille les yeux, WOAH ! S’parce que … OUIN, j’ai des choses à faire genre. FUUUUUUUUUUUUUUH. J’ai même failli m’étouffer avec ma propre salive.

- Ah zût ! Je viens de voir l’heure, il faut vraiment que je file !

Je me sens vraiment mal de la laisser en plan, même si, initialement, elle était présente seulement pour chiller ou faire ce qu’elle avait à faire. C’est nul quand même.

- Je suis vraiment heureuse d’avoir fait ta connaissance. J’espère vraiment qu’on va avoir la chance de se recroiser prochainement ! Je te remercie vraiment d’avoir pris le temps de m’écouter. C’était vraiment sympa de ta part !

Nous ne sommes pas vraiment assez « intimes » pour que je lui laisse mon numéro de téléphone ou inversement. Par contre, lorsque nous allons nous revoir, je me ferais honneur de lui offrir un petit quelque chose. Que ce soit un cookie ou… Ou j’sais pas, on verra rendu-là ! Chose certaine, c’est que si j’ai besoin de décompresser concernant des garçons, c’est Maya que j’irais voir.

Je me lève, mettant mon sac à dos sur mon épaule, lui souriant doucement.

---------------------------------

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Lun 17 Avr 2023 - 18:04
Oh non, tu as réussi à la convaincre. C'est tout sauf une bonne chose. Tu n'es pas vraiment sympa avec les mecs, et même si elle ne va certainement pas devenir aussi misandre que toi (c'est compliqué d'être aussi extrémiste que toi) ça n'est pas une bonne nouvelle tout de même. Ça te fait plaisir, mais ça n'est pas bon pour l'univers entier.

"Il n’y a pas de soucis !"  

Tout le monde est occupé, de toute manière. C'était drôle pour passer le temps, c'est sur.

"Bah écoute, quand tu veux, n'hésite pas à venir me voir !"  

C'est une fille cool. Et non, te voir pour ce genre de sujet n'est pas vraiment une bonne idée. C'est toi qui dois aller voir un psy, pas l'inverse.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Ils sont tous les mêmes ! Empty Re: [Terminé] Ils sont tous les mêmes !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum