-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Fv3F7ep A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Empty A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Mar 29 Nov 2022 - 16:11

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Dwix

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Feat Montoro


Jeudi 16 novembre 2017 - Après les clubs :

Je suis rincé par cette journée. Tant que j’ai même abandonné mon entraînement personnel de ce soir. J’ai promis de ne plus forcer, c’est dur, je sens que ma tête réclame. La sérénité on n’y est pas encore mais juste cette fois je vais écouter mon corps.

Et puis, il y a une pile de linges sales qui attendait que je l’emmène à la laverie, autant en profiter avant d’encore avoir la flemme. Je suis en train de séparer le blanc du reste pour ne prendre aucun risque quand quelqu’un arrive. Oh, ça fait un petit moment qu’on s’est pas vus depuis mon anniversaire.

« Salut Montoro ! Tu vas bien ? »

J’attrape des vêtements et les laisse tomber dans la machine la plus proche.


---------------------------------

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Empty Re: A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Sam 14 Jan 2023 - 23:12
À laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive
16 novembre 2017
Montoro était très fatigué. Il cumulait les révisions avec les entraînements de sport pour le festival du lendemain. Il paraissait également très préoccupé — au point de pousser plusieurs soupirs à intervalles — mais ça n'était qu'un signe de plus à sa fatigue accumulée.

Il avait beaucoup de linge alors il se trouvait à laverie depuis une heure déjà. Installé sur une chaise, il passait le temps avec un cahier de Sudoku, en attendant que sa deuxième ou troisième machine se terminait — il avait perdu le compte, il savait juste qu'il lui en restait encore —.

Une voix familière lui parla alors. Montoro ne réagit pas immédiatement, même s'il leva instinctivement les yeux vers la personne qui lui adressa la parole. Et il s'agissait de Nolan, qu'il n'avait pas revu depuis sa fête d'anniversaire — à laquelle il avait été invité mais n'y était pas vraiment resté —.

Montoro ne répondit pas encore parce qu'il hésitait entre dire franchement qu'il était fatigué ou lui indiquer le contraire pour ne pas l'inquiéter. Il ne savait pas toujours comment se comporter avec Nolan. Parfois, il se demandait même pourquoi et comment ils pouvaient encore être en contact. Autrefois la colocation permettait un échange naturel mais qu'en était-il désormais ? Montoro voyait très bien l'attitude que Nolan pouvait avoir avec des amis comme Tatsunosuke, Seito ou Pablo. De fait, il n'avait rien avoir avec eux alors il restait tout de même plutôt distant avec Nolan.

Résultat, il répondit par politesse de prudence.

— Ça va.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Fv3F7ep A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Empty Re: A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Ven 10 Fév 2023 - 18:32

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Dwix

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Feat Montoro


La prochaine fois, je ferai ma lessive plus tôt. Un an que je dis ça, un an que j’ai toujours une bonne excuse pour ne pas le faire. Comme, de toute manière avec tous les vêtements que j’ai ça ne presse pas.

Je me suis toujours dis que c’était propre aux personnes désorganisées comme moi, alors ça me surprend assez de voir tous les vêtements déjà propres de précédentes machines qui sont en fait, à Montoro. Et il était loin d’avoir terminé en plus.

Sa réponse me fait faire la moue. En colocation j’avais pris l’habitude d’éviter les questions trop fermées en sachant qu’il n’est pas bavard. Fallait bien lui soutirer des mots ! Je ne sais jamais quoi répondre après sinon. Je suis tellement expressif que quand je ne sais pas interpréter la réaction d’une autre personne, ça me déstabilise.

Du coup, je hoche la tête et retourne à ma lessive. Vaut p’têt mieux que je le laisse tranquille. Pendant une dizaine de minutes, il n’y a que le bruit des machines. Seulement c’est plus fort que moi, je peux pas rester en silence. Même tout seul, je chantonne toujours une chanson. Et puis il tire une de ces têtes.

« T’as l’air fatigué. »

Je jette un œil dans sa direction en appuyant sur le lancement de la première machine.


---------------------------------

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive Empty Re: A laver la tête d'un âne, l'on y perd sa lessive

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum