Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Ça s'en va et ça revient

Mer 23 Nov 2022 - 11:36


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Déjà une semaine de passée... Ayant l'esprit pas mal occupé entre les révisions, l'organisation du voyage à Tôkyô avec le club pour la Winter Cup et mes séances de psy qui vont drastiquement changer, je n'ai pas vu le temps passer. Depuis Lundi dernier, je n'ai pas vu Tessa seul à seule et je n'ai pas pu lui en parler. Même si elle va se réjouir que mon état s'améliore grandement, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter sur la suite des événements lorsque mes souvenirs seront de retour... Les séances d'hypnose que je détestais tant ont fini par devenir une habitude et c'était presque... rassurant ? Maintenant, c'est terminé et je me demande comment faire pour passer à l'étape suivante et si je vais la supporter. Je soupire en arrivant un peu plus tôt à la porte de la chambre de Tessa, je l'ai prévenu ce week-end que l'on mangerait ailleurs qu'au réfectoire ce soir. Le sujet à aborder est trop intime pour que j'en parle longuement entourés d'oreilles indiscrètes.

Je toque et la salue lorsqu'elle ouvre la porte, j'esquisse un sourire léger.


« Bonsoir. Prête ? »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 23 Nov 2022 - 16:38
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Aujourd'hui, je mange avec Keitô, comme tous les lundis presque. J'ai un peu de mal à récupéré de la journée sportive et surtout des entrainements qu'on a fait avant avec Hakuren et ses amis. J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, même si ça fait 3 jours aujourd'hui !

Bref, je n'étais pas très enchantée quand Keitô a proposé qu'on mange en extérieur. Pas que ça me dérange mais j'aurais préféré éviter la marche que ça implique. Quelques minutes avant l'heure, on toque à la porte. Je me doute bien que c'est mon meilleur ami, alors je prends mon sac, fait une dernière caresse à Ghost avant d'ouvrir.

"Bonsoir ! Oui je suis prête ! On peut y aller."

Je ferme la porte derrière moi et attends qu'il se mette en route.

"Comment ça va aujourd'hui ? Je suppose que tu n'es pas concerné par les courbatures de la journée sportive ?"

codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/ac/4a/75/ac4a75b0ae6fb759a154464f4fd40557.jpg
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Ven 9 Déc 2022 - 20:46


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Dès qu'elle a fermé sa porte, je commence à marcher tranquillement. Au départ, je ne suis pas sûr de ce qu'elle attends avec sa question puis elle en pose une seconde qui me mets sur la voie, m'amusant un peu. En effet, les courbatures ne sont en générale pas ou plus au rendez-vous vu que je pratique tous les jours depuis plusieurs années maintenant et que je fais tout ce qu'il faut pour minimiser les dégâts. Je hoche la tête avant de lui répondre.

« Tu supposes bien, tu t'étais étirée et hydratée ? »

Même si elle n'est pas une grande sportive, avec une bonne séance d'étirements et une hydratation correcte avant, pendant et après l'effort, elle ne devrait pas trop souffrir. À voir si cela a été fait car, ce jour-là, même si je l'ai encouragée par ma présence sur certaines épreuves je ne suis pas resté pour savoir si l'équipe Âme c'était étirée... J'ai bien assez du club à gérer pour me préoccuper plus que de mon équipe de basket d'un jour. C'était des rencontres pas évidente vu que l'on affrontait d'autres titulaires du club mais c'était un bon entraînement. J'ai pu voir des défauts chez certain et en parler au coach entre deux matchs, dans le but de cibler les futurs séance en club, était amusant.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 14 Déc 2022 - 12:40
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
"Oui bien sûr ! J'avais tout bien fait et j'ai suivi scrupuleusement l'échauffement du matin !"

Après il faut dire, j'avais quelques douleurs de l'entrainement que j'ai fait avec Hakuren et les autres. On avance sur le chemin pour quitter le campus.

"Alors, tu nous amène où ? C'est pas très loin j'espère."

C'est certainement plus loin que la cantine... j'espère que ça vaudra le coup ! Je commence à avoir faim en plus. Il faudra quelque chose de consistant et appétissant !
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 14 Déc 2022 - 23:56


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Je ne peux que la croire sur paroles lorsqu'elle me dit qu'elle avait fait tout ce qu'il fallait, y compris l'échauffement traditionnel obligatoire de cette journée. J'avoue que je ne me suis pas limité à ça personnellement mais vu la température... J'ai préféré être sûr en utilisant les échauffements du club.

Rapidement, Tessa change de sujet et me demande où est-ce que l'on va. C'est vrai que je ne lui ai pas encore révélé là où j'ai réservé, vu que je l'ai décidé seulement ce week-end. Son inquiétude est légitime si elle a mal partout mais elle n'aura pas à souffrir trop longtemps.


« Cinq minutes max. Tu veux la réponse ou je te laisse la surprise ? »

Je la laisse faire son choix et répond en fonction de sa préférence. Le temps de discuter sur le choix du restaurant, nous passons devant la gare de Suma, mon point de repère pour traverser l'avenue principale. Sur le passage piéton, je repère le tonneau en bois à l'entrée du restaurant et me rassure de ne pas m'être trompé de route. À quelques mètres de l'entrée, d'un pas plus rapide, je devance Tessa afin de lui ouvrir la porte et je ne tarde pas à la suivre à l'intérieur. Une fois annoncé à l'accueil, nous sommes rapidement conduis à notre table, non loin du bar.

Ce n'est pas très grand et les discussions peuvent être également écoutées mais ne connaissant personne dans la salle, je doute que notre conversation intéressera qui que ce soit. Une fois installés, je regarde autour de moi avant de m'adresser à Tessa en anglais, ne souhaitant pas facilité la chose aux potentielles oreilles indiscrètes.


« C'est plus petit que ce que j'imaginais. »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Jeu 15 Déc 2022 - 17:30
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Bien sûr que je lui dis que je veux savoir ! Je n'aime pas les surprises, donc forcément que la réponse était évidente. Et j'ai bien fait de demander parce que la perspective de manger des yakitori est très enthousiasmante, j'adore ça ! On arrive sur place et je ne pense pas que je sois déjà venue. C'est petit mais cosy.

"Tu as bien fait de réserver, je pense qu'on aurait pas eu de table sinon."

Sans vraiment réfléchir, je suis passée à l'anglais en suivant le mouvement, je me demande pourquoi le changement de langue. Il a peut-être peur qu'on l'écoute ?

"J'ai très faim soudainement !!" dis-je en prenant le menu. Je pense que je vais prendre un gros assortiment de brochette de poulet et de boeuf. Les tsukune sont mes brochettes préférées !
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 11 Jan 2023 - 16:20


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Tessa choisit de ne pas avoir de surprise et cela ne m'étonne pas plus que la réaction qui en a suivit. N'aimant pas les surprises mais adorant les yakitoris, la destination ne pouvait que lui donner la motivation nécessaire, pour affronter ses courbatures, durant les cinq prochaines minutes.

Sur place, le restaurant étant assez petit, je préfère jouer la carte de l'anglais pour ne pas déballer ma vie privée à qui veut l'entendre. Tessa suit le mouvement sans aucun problème et dès que nous avons fais nos choix, je lève la main pour passer commande. Les plats ne tardent pas à arriver et les moments de vérité aussi. Autant commencer par elle, ça ira plus vite.


« Du nouveau de ton côté depuis la semaine dernière ? À part les courbatures... »

Je la taquine un peu histoire de me détendre un peu avant le sujet qui donne moins envie de sourire. Enfin, ça dépend pour qui car en réalité, c'est une bonne nouvelle de ne plus avoir de séance d'hypnose car mes souvenirs sont de retour et qu'il ne reste qu'un pas à faire mais... Quand il s'agit de soi-même et de devoir revivre ce que l'on a réprimé pendant des mois inconsciemment, c'est assez effrayant comme idée... Je ne me sens pas aussi prêt que le penses mon psy à l'affronter mais, tout comme il ne m'a pas laissé le choix pour la mise en place des séances d'hypnose, leurs arrêts me sont également imposés. Aurais-je un jour le droit de contrôler ma vie comme je l'entends ?


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 11 Jan 2023 - 19:51
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Tout sent merveilleusement bon ! J'allais prendre une brochette avec ferveur quand il me pose une question.

"Oh bah pas grand chose. On a fait quelques entrainements avant le jour-j avec Hakuren et certains de ses amis. C'était plutôt cool ! On s'est bien amusé, même si c'était fatiguant. Je n'ai rien fait d'autre."

Réponse donnée, j'en profite pour manger une première brochette avant de demander :

"Et toi alors ? Tu voulais me dire quoi ?"

Parce que bon, même si j'apprécie l'invitation à manger à l'extérieur, je soupçonne qu'il veuille me parler de quelque chose de spécial. Sinon, il ne parlerait pas en anglais.
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Jeu 2 Fév 2023 - 22:14


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Ses yeux semblent briller et je pourrais presque l'imaginer en train de baver devant son assiette, tel un cliché sortant tout droit d'un anime. Heureusement, elle sait se tenir et répond tout d'abord à ma question. Au moins, elle s'est amusée même si elle n'est pas la plus sportive du campus. Depuis que son cousin est arrivée, j'ai l'impression que Tessa n'arrête pas de courir et n'a pas le temps de s'ennuyer. Après une première brochette, la question fatidique arrive et je pose le pique dans mon assiette avant de lui répondre.

« Mon psy a décidé d'arrêter les séances d'hypnose. Selon lui, il n'y a plus de part d'ombre dans mes souvenirs mis à part Heisuke et elles ne servent donc plus à rien... »

Un léger soupire s'échappe de mes lèvres alors que j'essaie d’évacuer le stress que cela me procure.

« Il ne me resterait qu'un pas à faire pour tout retrouver et c'est une action qui doit être volontaire... ou un truc dans le genre car c'est psychologique... »

En même temps, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre vu que je consulte un psy pour retrouver les fragments de ma mémoire perdu ? C'est bête comme façon d'expliquer mais au moins, elle a le résumé de la situation.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Sam 4 Fév 2023 - 9:45
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Je suis un peu étonnée que son psychologue ait décidé d'arrêter les séances d'hypnoses. Quoiqu'en y réfléchissant, il n'y avait plus vraiment besoin, le seul problème était vis-à-vis d'Heisuke.

"Hmmm je vois."

Par contre, plus flou que ça, tu meurs. Un pas volontaire, comme quoi ?

"Et ça serait quoi ? Parce qu'à moins que t'ailles à Tokyo dans l'espoir de le croiser, je ne vois pas trop."

Je pourrais peut-être essayer de le recontacter mais il n'a jamais répondu à mes appels. Surtout quand Keitô était à l'hôpital. Il a sans doute changer de numéro de téléphone.
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mar 11 Avr 2023 - 15:43


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Si j'aperçois de l'étonnement dans son regard, cela ne dure que quelques secondes avant qu'elle ne prenne la parole et s'interroge sur cette fameuse « action volontaire » que je dois faire. Il semble que le fait de stopper les séances n'étaient une réelle surprise que pour moi... Mes parents aussi semblaient trouver cela normal et se posait plus de questions sur ce qu'il restait à faire pour en finir. Suis-je donc le seul à rester en arrière et me dire que la réponse se trouvait peut-être encore cachée derrière quelques séances ? Oui... Sûrement... Au final, depuis mon accident, j'ai toujours été dans la crainte du changement. Ma vie actuelle me convient, j'ai des projets bien définis et des chances de réussir alors, si ce dernier pas vient heurter la barricade que je tente de construire, ne va-t-elle pas s'effondrer en un instant ?

Je ne sais pas comment répondre à la question de Tessa et les secondes défilent en silence. Il se brise lorsqu'un énième soupire s'évade et que mes yeux se lèvent à nouveau vers mon amie.


« Je n'en sais rien... Je supposes que c'est la solution puisque le voir à la télé n suffit pas... Ma mère a essayé... »

Et ça m'a provoqué une jolie migraine qui ne m'avait pas manqué depuis le temps. Parler de lui ne me faisait presque plus rien mais les pubs où il apparaît et parfois ses chansons... C'était autre chose... Pour moi, il est un inconnu mais je sais qu'il ne l'a pas toujours été et le réaliser réellement un jour m'effraie. Ce qui est idiot puisque je le sais déjà dans un sens...

« Et... Elle m'a prit des billets pour son concert à Osaka en décembre... Au cas où je voudrais y aller... »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mar 11 Avr 2023 - 19:58
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Je lui laisse le temps qu'il faut pour répondre à ma question. Ce n'est pas un sujet facile et je pense que si j'étais à sa place, je ne saurais pas quoi faire non plus.

"Un concert en décembre ?"

J'avoue que je suis un peu perplexe.

"C'est sûr que tu pourrais le voir mais ça serait de loin... A moins que tu essayes de lui parler à la sortie des coulisses. Je ne sais pas si c'est une bonne idée."

Je m'inquiète surtout des conséquences que ça pourrait avoir. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas vraiment la meilleure chose de revoir son ex après autant de temps. Surtout dans ces conditions...
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Ven 21 Avr 2023 - 13:33


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Oui, moi aussi je devais avoir ce regard là lorsqu'elle m'a annoncé avoir réservé des billets depuis plusieurs mois... Sans même m'en parler... À quoi pensait ma mère au juste ? M'emmener là-bas avec les yeux bandés et crier SURPRISE ! Une fois bloqués dans la file d'attente ? Ça part d'une bonne intention car elle s'inquiète pour moi et cherche toutes les solutions possibles, jusqu'à anticiper la réservation à un concert... Tessa me dis qu'en effet je pourrais le voir mais que ça ne sera que de loin et qu'elle ne pense pas que de tenter d'aller à la sortie des coulisses soit la meilleure des idées. Je suis un peu de son avis pour les coulisses, surtout si elle parle d'aller directement à la loge... Je me ferais sortir directement par la sécurité, cela ne fait aucun doute.

« Pour la distance, ma mère m'a dit s'être battue pour obtenir une place dans les premiers rangs, se désolant de ne pas avoir obtenu l'accès VIP... Donc, je le verrai tout de même d'assez "près" et pas uniquement sur un grand écran. Mais est-ce que ça suffira... Ça, je n'en sais rien. »

Mon estomac se noue autant que mes poings se serrent lorsque je penses à cet instant. Que vais-je faire si jamais tout ne reviens pas ou, au contraire, que je me retrouve envahis par les émotions ?

« Ça me fait peur Tessa...»


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Dim 23 Avr 2023 - 9:43
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô

Dans tous les cas, ça ne va pas être pratique. Est-ce qu'il supportera de voir Heisuke d'aussi près ? Pendant toute la durée d'un concert ? Ca me semble compliqué. Je ne sais pas trop à quoi pensait sa mère. Certes, ça peut lui permettre d'avancer et c'est mieux que de lui parler mais si ça ne marche pas ? Si ça fait plus de mal que de bien ? Je ne comprends pas la prise de risque.

"Je comprends..."

Ça me fait de la peine de le voir comme ça, j'aimerais bien pouvoir le préserver de tout ça mais d'un autre côté, peut-être que c'est ce dont il a besoin pour avancer dans la vie.

"Moi aussi ça me ferait peur... j'aimerais bien t'accompagner mais je crois que ça ne va pas être possible..."

Au moins pour le soutien moral.

codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mar 6 Juin 2023 - 11:46


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Ecouter Tessa me dire qu’à elle aussi ça lui ferait peur, me réconforte un peu dans l’idée que j’ai des émotions « normales » pour une fois. Au moins, je sais que je ne suis pas le seul à penser que c’est une situation angoissante et qu’il vaut mieux que je n’y aille pas seul… Tessa aimerait m’accompagner mais, en effet, je doute que cela soit possible.

« À moins d’avoir des connaissances dans le milieu de la musique ou de l’établissement, je doute que tu puisse trouver une place alors que tout a été vendu déjà. »

Il est possible qu’elle ou son père puisse avoir de telles relations mais à un mois du concert, je penses que toutes les options ont déjà été distribuées. J’attrape une nouvelle brochette et commence à la manger. Il ne faudrait pas que les yakitori refroidissent trop pendant que l’on parle, ça serait du gâchis.

« Ils sont bons… Ils méritent leur notes… »

Mes pensées sont sorties toutes seules, sans que je ne m’en rende vraiment compte alors que je déguste les morceaux de viandes. Ils sont peut-être petits, mais la qualité est là.
Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Sam 10 Juin 2023 - 11:07
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô

Hélas, je n'ai pas de connaissances dans la musique. Si ça avait dans le milieu du droit ou de la mode, mes parents auraient pu tirer quelques ficelles mais là, ça ne va pas être possible. Comme quoi, même en faisant partie de la "haute" on ne peut pas tout avoir.

"Non pas vraiment..." dis-je avec un soupir dépité. C'est vraiment frustrant de ne pouvoir rien faire !

Pour la peine, je me rabats sur mes délicieuses brochettes. Je ne peux qu'approuver son constat.

"Oui ! Il faudra qu'on revienne un de ces jours, en tout cas, je compte bien revenir c'est sûr."

Peut-être que j'amènerais Milan, Hakuren ou Maka qui sait ?

"Et sinon, on peut essayer de se voir à ton retour."
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mar 13 Juin 2023 - 22:00


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


En m'avouant qu'elle n'avait pas de relations dans le milieu de la musique, Tessa avait l'air déçu. La voir ainsi est à la fois décevant, frustrant mais surtout, rassurant car je sais qu'elle est sincère et aurait réellement aimé m'accompagner. Et ce n'est pas uniquement pour profiter du concert d'une star montante ou d'un ancien ami, c'est surtout un simple soutient moral qui est important pour moi et je la remercie silencieusement pour ça.

Nous dégustons enfin sérieusement nos assiettes et tombons d'accord sur le verdict. Cet endroit mérite d'être connu et surtout que l'on y revienne de temps en temps. C'est pour ça que lorsqu'elle le propose, j'approuve d'un lent hochement de tête.

Un léger silence s'installe alors que mon esprit commence à repenser au concert et toutes les probabilités qui peuvent en ressortir... Aurais-je une migraine en plein concert ? Arriverais-je à le supporter ? Est-ce que je me souviendrais vraiment de tout ? Vais-je vouloir changer mes plans d'avenir si c'est le cas ? … Je n'ai pas envie de repasser par une période de doute alors que je suis à la fin de mes études. Il m'a quitté pour faire carrière, je ne veux pas avoir envie de vouloir tout lâcher pour le retrouver car... Ce n'est pas logique de vouloir faire ça, c'est idiot et irresponsable... M'imaginer avoir été ainsi et potentiellement le devenir à nouveau m'effraie au plus haut point mais... Je suis comme un condamné à mort que l'on va emmener à l'échafaud, j'espère que quelqu'un viendra avant que je ne perde la tête...


"Et sinon, on peut essayer de se voir à ton retour. "

Lentement, je redresse la tête et regarde celle qui aurait aimé être cette personne. Ces mots apaisent mes pensées et un l'ombre d'un sourire survole mes lèvres.

« Si possible, j'apprécierai. Reste à savoir quand car mes parents pensent que, concert ou pas, il faut que je sorte un peu plus et passe du temps avec mes amis donc je suis inscris pour le voyage qui a lieu peu de temps après... Je crois... Je ne me souviens plus de la date du départ.»


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 14 Juin 2023 - 16:01
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô

Je suis un peu surprise qu'il se soit inscrit au voyage au ski mais ça m'arrange en fait !

"Oh ça me va, j'y vais aussi ! J'ai prévu de passer du temps avec Hakuren mais on pourra se trouver du temps pour discuter. Si on le fait pas avant bien sûr..."

A vrai dire, je préféré qu'on se voit avant mais si c'est impossible, on fera avec.

"Le voyage a lieu du 26 au 30 Décembre, quand est prévu le concert ?"

Il a dit en décembre mais n'a pas préciser de date.
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Ven 23 Juin 2023 - 10:26


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Savoir qu'elle sera également au voyage scolaire est rassurant tout comme, en fonction de mon état psychologique après le concert, pourrait être négatif pour elle... Pas envie de lui ruiner ses vacances. C'est une bonne chose qu'elle ait prévu de passer du temps avec son cousin, Tessa n'aura pas à se préoccuper de ce que je fais pour passer mes journées. Même si je sens qu'elles ne seront pas de tout repos car Milan à l'air décidé à me faire faire des activité, depuis qu'il sait que j'y vais également.

Tessa semble contente de savoir que j'y vais et que, si nous n'avons pas pu nous voir avant de partir, nous pourrons toujours le faire durant le voyage pour discuter. Elle me rappelle les dates que j'avais momentanément oubliées avant de m'en demander une que j'aimerai presque oublier...


« Le 23 Décembre... Concert de Noël... »

Plus j'y pense et plus je me dis que ma mère a vraiment perdu la tête en se disant que c'était une bonne idée... Mais j'arrive un peu à la comprendre. Voir son fils souffrir d'amnésie pendant plus d'un an, apercevoir une lueur d'espoir et le destin dans une annonce de concert à proximité ainsi que – plusieurs mois après l'achat – une demande de faire le dernier pas de la part du psy... Ça peut pousser à faire des choses en peu folles et désespérées.

« Tu parles d'un cadeau... »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Sam 24 Juin 2023 - 9:14
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô

Le 23 Décembre ? Je ne peux que confirmer ce qu'il dit : tu parles d'un cadeau de Noël ! Noël c'est censé être joyeux. Je doute que se rappeler d'Heisuke et tout les moments négatifs soit joyeux.

"On pourra se voir un peu avant le voyage avant dans ce cas."

Je doute qu'Hakuren laisse qui que ce soit s'asseoir à côté de moi si on peut choisir sa place dans le bus. Vu que l'ambiance commence à redevenir morose, je lui demande :

"Tu veux commander un dessert ou on retourne au campus ?"
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Ven 30 Juin 2023 - 11:10


Ça s'en va et ça revient



Lundi 20 Novembre 2017 – Soir


Tessa confirme le fait que nous pourrons nous voir un peu avant notre départ et j'opine lentement du chef à son affirmation. La voir après cette épreuve me fera sûrement du bien, même si je ne sais encore à quel point ça le sera. Il faudra que l'on voit avant le début des vacances comment s'organiser afin que l'on sache où se rejoindre, sans devoir tout faire au dernier moment. Je n'en serais certainement pas capable et il vaut mieux que je suive un planning en mode pilote automatique...

Dans le silence, je termine mon assiette et relève la tête lorsque ma meilleure amie me pose la fameuse question du dessert. Si j'en crois ses traditions familiales, que j'ai déjà mis en pratique plusieurs fois, un dessert pourrait être bénéfique à la baisse de moral qui semble s'installer. Cependant, rien ne sert de forcer les choses si elle souhaite rentrer.


« Tout dépends de si tu en veux un ou non. »

Au final, elle attrape la carte des desserts et porte son choix sur un mochi glacé, ce qui m'amuse car il est encore une fois question de « glace ». Je fini par l'imiter, tout en plaisantant.

« Il manque une télé avec Netfilm ici...»

La conversation devient plus légère et nous terminons le repas plus sereinement. Après avoir réglé, nous retournons tranquillement vers le campus, discutant du fait que nous reviendrons ici un jour, sans penser aux épreuves que nous devrons traverser avant cet instant.
#terminé

Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum