Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Aboule ton autographe !

Mer 9 Nov 2022 - 21:21
Sunny
Aboule ton autographe !
30 Novembre
J'ai un plan. Enfin... Je croyais avoir un plan, je pensais pouvoir profiter de la présence de mon frère pour justifier ma présence. Je ne l'ai pas vu au karaté alors c'est tout naturellement que j'ai pensé :

« Tiens, il doit être au club des aventuriers, faut que j'en profite! »

Jusque-là, rien de bien compliqué. Sauf qu'arrivée devant la salle du club, plus particulièrement la porte ouverte, j'ai réalisé son absence... Eh bien, où est-il ? Probablement dans les bras de Sumire. Parce que oui, le jeudi, ils le passent ensemble, et oui, aujourd'hui, on est jeudi.

Je me tape le front de la paume de ma main. Je ferai mieux de partir. Sans sa présence, je n'ai pas d'excuse viable. Je ne peux pas faire semblant d'être là en passant, à demander par hasard à Wakeshima-senpai ce que je souhaite. Pourtant, je reste là.

Un peu hébétée, d'abord, je m'assois dans la pièce vide, avant de me dire « Et si elle me voyait pas, et fermait la porte ? » dans cette logique, je me suis postée devant l'entrée du club. Même si je suis invisible habituellement, là, ça devrait passer.

Je me prépare mentalement à faire face à l'ouragan. Cette fille, Wakeshima-senpai en est un. Toujours inaccessible, entourée par ses amis ou son petit ami flippant, pris dans la tempête. Elle ne s'arrête jamais un instant, jamais. Elle est assourdissante, écrasante et chaotique.

Et je vais devoir l'affronter.

code by emme




Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Sam 12 Nov 2022 - 10:21




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Après un dernier câlin, je laisse Tora-kun rejoindre son dojo. Je soupire car, n'ayant pas pu avoir de temps à nous en dehors de l'école, j'aurais bien aimé que l'on passe encore plus de temps ensemble mais c'est la vie ! Un regard sur l'heure m'indique que le temps de rentrer, il sera bien trop tard pour que j'aille au club de karaté donc mon choix se porte sur celui de musique. J'en ai déjà fais ce matin en cours mais pas grave, c'est toujours cool de voir les gens !

Je m'installe dans le métro qui me ramène au campus et souris en voyant mon reflet dans la vitre. Même si j'y suis habituée maintenant, voir mon apparence avec des cheveux longs me donne toujours le sourire car je suis contente d'avoir trouver un stratagème me permettant d'avoir les cheveux à la fois court et long. J'ai l'impression d'être comme une Métamorphomage et ça satisfait la moi ayant besoin d'aventure et de magie. Celle que je bride autant que je peux depuis pas mal de temps maintenant afin de ne pas me blesser moi ou mon entourage. J'ai grandis et je dois faire avec MAIS hors de question de devenir une adulte chiante et sans humour ! D'ailleurs, je compte bien m'amuser comme une folle au club et c'est d'un pas énergique que j'arrive sur le campus et pousse la porte.

Une fois les heures de club terminées et que je me suis bien éclatée avec ma guitare, je salue tout le monde et me dirige vers la salle de club des aventuriers. Je sais bien que normalement, c'est finit mais on ne sait jamais avec eux et j'aime bien vérifier que tout est en ordre dans la salle... Au cas où... Oh ! Mais qui vois-je à côté de la porte du club ? Que fait Tanaka-chan  ici ? Peut-être qu'elle attend que Gideon-kun sorte ! J'accélère mon pas, mon sourire s'agrandissant proportionnellement à la distance parcourue.

« Tanaka-chan ! Konnichiwa ! Comment ça va ? Tu attends ton frère ? Tu veux que j'aille voir s'il a bientôt finit ? Et tu peux entrer tu sais ? On ne mord pas promis ! Haha ! »

Oups ! Je l'ai bombardée de question la pauvre ! Bon, elle ne devrait pas avoir trop de mal à se rappeler de tout car c'était assez logique comme suite de questions... Non ? Au pire, c'est pas grave, je les reposerais. Je lui fais signe de la tête de me suivre alors que j'entre dans la pièce... vide.

« Ah ! Bah il n'y a plus personne en fait ! Haha !»

La pauvre, j'espère qu'elle n'attendais pas Gideon-kun en vain pendant tout ce temps...






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Sam 12 Nov 2022 - 21:44
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Prostrée dans mes pensées, dans la longue attente de la fin du monde – en vrai seulement quelques minutes, je me décompose. Peut-être qu'elle ne viendra pas, peut-être vais-je survivre une journée de plus.

Mais non.

Je l'entends avant de la voir.

Mon nom résonne dans le couloir, alors qu'elle me salue et me demande comment je vais. Elle enchaîne les questions tel un combo inarrêtable, qui termine l'adversaire et sonne le K.O. Je suis à terre ! Métaphoriquement, bien sûr. J'ai encore un semblant de dignité.

Je suis ma senpai à l'intérieur de la salle, qui tape dans l'évidence comme un Captain Obvious, sur le fait qu'elle soit vide. Je prends tout le courage qu'il me reste, pour commencer à formuler un simili de conversation, sans paraître trop malaisante et à côté de la plaque.

« Ça v-va et toi ? Je l'-l'attendais mais j'ai j'ai vu qu'il n'était pas pas là »

Presqu'en panique, je tire sur les manches de veste Teddy. Je sais pourquoi je suis là, pourquoi j'ai attendu sa venue. Je le sais. Maintenant, le tout, c'est de lui faire savoir. Je prends une grande inspiration, et m'incline tellement fort et vite...

BAM !

Que ma tête se cogne contre une table.

La douleur n'est rien. Rien du tout à côté de mon stress. Pourtant, je me frotte le front pour chasser le mal. Si j'en réchappe vivante, j'aurais une preuve véritable qu'être timide, ça laisse des marques. Je me relève un peu, et me décale pour ne pas commettre la même bêtise :

« C'est t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-toi que je suis venue voir Wakeshima-senpai... »

Les mots s’éteignent au fond de ma gorge.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Lun 14 Nov 2022 - 10:33




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Jeudi 23 Novembre 2017

En l'entendant bégayer, je me retourne et lui souris chaleureusement. Elle est trop mignonne ! Heureusement qu'elle avait vu que Gideon-kun n'était pas là car je me serais presque senti triste pour elle ! Sinon, elle m'a posé une question alors, même si je suis curieuse de savoir pourquoi elle attendait là, il faut que je lui réponde quand même !

« Ça va nickel merci ! Du coup tu att- »

BAM ! HEAD SHOT !

Bouche bée, je la regarde complètement abasourdie devant le fait qu'elle vient de s'éclater la tronche sur la table en s'inclinant. Et elle n'y était pas allé de mains mortes en plus ! Je m'avance vers elle de quelques pas alors qu'elle porte la main à son front sans nul doute endoloris...

« Hé ! Ca va Tan- »

Cependant, je m'arrête dans mon avancée car elle s'incline à nouveau avant d'accrocher violemment un mot et finir par murmurer que c'est moi qu'elle venait voir. ALORS CA ! Si je m'y attendais ! Pas qu'elle vienne pour moi, c'est possible hein ! Mais je parle de tout ce qu'il vient de se passer à l'instant là ! Si ça se trouve, elle s'est fait une commotion cérébrale et non, the show must go on ! Elle a continué dans sa lancé comme si de rien n'était !

Je secoue la tête comme pour me réveiller et pose une main rassurante sur son épaule.

« Redresse-toi Tanaka-chan ! Il va d'abord falloir voir si tu as besoin de soin avant de discuter. La santé, c'est important ! »

Puis j'ai un léger rire nerveux en revoyant la scène passer dans ma tête.

« En tout cas, tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère ! Ça ne fait pas trop mal ? »

Car oui, ça doit FORCEMENT faire mal vu le bruit que ça a fait !






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Lun 14 Nov 2022 - 20:25
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Une main réconfortante se pose sur mon épaule, la voix qui la suit m'incite à me relever, bien droite – ou à peu près. Ça tourne un peu autour de moi, et je vois légèrement flou la jeune femme devant moi. Wakeshima-senpai s'enquit de mon état avant de vouloir continuer la conversation.

Mon aînée rigole – j'ai tellement été ridicule que ça l'a fait rire ? Je suis vraiment nulle... Je hoche la tête, tout en touchant le point sensible : pas de saignement, c'est déjà ça. C'est douloureux sous mes doigts, et une larme endolorie pointe le bout de son nez sur le coin de mon œil droit.

« Dé-dé-dé-solé »

Je laisse retomber ma main le long de mon corps, et tire une chaise hors du bureau coupable, pour m’asseoir dessus. J'ai trop la tête qui tourne pour rester debout, alors je joue la carte de la sécurité.  Mettons un peu d'ordre dans mes pensées en bataille :

« Non... ça va. La douleur s'atténue peu-peu à peu, ça fait sursurtout mal au toucher »

Je lève les yeux vers la brune, extrêmement gênée. C'était déjà difficile de garder un contact visuel, qu'est-ce que ça va être maintenant ? Je soupire, désolée d'être aussi empotée, et bizarre en société.

« Désolée... je ne vouvoulais pas t’inquiéter mais des fois, je suis-suis vraiment maladroite »

Un rire timide pour chasser toute cette gêne.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Ven 18 Nov 2022 - 15:03




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

Tanaka-chan s'excuse à nouveau et ça me gène un peu car il n'y a aucune raison de s'excuser ! Elle n'a rien fait de mal, est s'est FAIT mal ! À moins qu'elle s'adressait à la table et là, je n'ai rien à dire car c'est vrai que la table, elle n'avait rien fait pour mériter un coup de boule... Les pauvres... Je la laisse s'installer sur une chaise car c'est plus prudent après un choc comme ça. D'après elle, la douleur disparaît petit à petit donc je suis un peu plus rassurer. J'ai une mini trousse à pharmacie avec une bombe anti-bosse qui crépite... Oui je penses que c'est pour amuser les enfants mais je trouve ça fun et pratique dans un club ou on bouge pas mal...

Elle s'excuse à nouveau mais rit timidement cette fois, je lui souris pendant que je vais chercher la bombe anti-bosse.

« Pas la peine de t'excuser autant, tu n'as rien fait de mal. Ça arrive les accidents ! Il faut juste avoir ce qu'il faut pour se soigner en cas de bobo ! » dis-je en tendant vers l'avant le produit comme si j'en faisais la pub.

Je reviens auprès d'elle et secoue la bombe avant de retirer le capuchon.

« C'est pour limiter les dégâts et éviter une grosse bosse. Faudrait pas que les gens pense que tu te transforme en licorne ! Haha ! Ça va être froid et... tu verras ça va être drôle ! Prête ? »

Une fois son accord obtenu, j'appuie pour pulvériser la crème, qui se met directement à faire krkrkrkrkrkr au contact de l'air et de la peau de Tanaka-chan.

« Haha ! Surprise ! Ça crépite ! Je te laisse masser ton front avec pour ne pas risquer de te faire mal ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Ven 18 Nov 2022 - 17:48
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Comme dit Wakeshima-senpai, je n'ai rien fait de mal : ce n'est pas comme si j'avais fendu la table en deux avec ma tête. Je suis juste un accident ambulant. Quand elle parle de se soigner, je pense immédiatement à ma trousse de secours qui dort dans mon sac, mais la brune se montre plus rapide.

Elle me brandit une bombe sous le nez, avant de la secouer et se rapprocher de moi. Je me sens encore ultra gênée, mais sa plaisanterie a le don de me détendre un peu. Me transformer en licorne, ce serait cool, je veux en devenir une !

« C'est pou-pourtant si mi-mignon les li-licornes. P-prête ! »

Je rigole timidement alors qu'elle m'applique le produit. C'est si froid au toucher qu'un frisson m'ébranle l'échine. Mais ça crépite, comme les bonbons qui sautent dans la bouche ! Je me masse comme elle me le dit, le front, tout doucement.

« Ça chatou-touille... »

Je fais un mouvement circulaire avec mes doigts, bien délicatement, pour bien faire pénétrer le produit. Le froid laisse place à la chaleur de ma main. Je me concentre en continuant de malaxer jusqu'à la disparition complète de la mousse.

« Mer-merci senpai ! »

Elle est vraiment trop cool, c'est ingérable !

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Jeu 24 Nov 2022 - 10:37




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

Bien sûr que c'est mignon une licorne ! Du moins, si on aime les chevaux car ça reste un cheval avec une corne. J'ai déjà connu des gens qui n'aimais pas les chevaux ou qui en avait peur alors je suis presque sûre qu'ils ne trouveraient pas ça mignon eux. Mais bon, ce n'est qu'une question de goût et de point de vue ! Tanaka-chan me dit que ça chatouille avant de me remercier et je lui souris en rangeant le produit dans la trousse à pharmacie, continuant le sujet sur les licornes car... Bah je trouve ça drôle en fait !

« De rien ! Et pour les licornes, c'est vrai que c'est mignon et magnifique mais je penses que la Terre n'est pas encore prête pour tant de beauté ! »

Si Exp626 et Bulldog avaient été là, elles m'auraient sûrement dit que ce que je dis est faux car elles existent déjà mais que si personne n'en a jamais vu, évidemment, c'est juste car elles se cachent des Hommes trop dangereux pour leur pureté. Et j'aurais sûrement été dans leur sens car, du moment que ça ne les mets pas en danger inutilement, elles ont bien le droit de rêver un peu !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Jeu 24 Nov 2022 - 15:56
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
La douleur s'estompe peu à peu ; je ne sens presque plu battre mon cœur dans le coup reçu. Tout ça, c'est grâce à ma senpai et sa rapidité ! Si j'avais du me soigner moi-même, j'aurais probablement renversé toute ma trousse de secours à cause de la tête qui tourne.

Mon aînée évoque le sujet des licornes, comme quoi, la terre n'était pas prête pour tant de beauté. Je ne peux que hocher la tête pour corroborer ses propos.

« Sû-sûrement, oui ! Il n'y a qu'à qu'à voir l'effet des li-licornes sur les bro-brony... »

Ça peut paraître mignon comme mouvement aux premiers abords, mais pas quand la communauté qui leur est dédiée, est composé pour la plupart de mecs adultes. Des tarés qui fantasment sur des poneys et des licornes. Ça me dégoûte rien que d'y penser... je frissonne. Et réalise l'étroitesse de mes propos :

« Dé-désolée... je ne vou-voulais pas me montrer con-condescendante »

Je tire sur les manches de mon Teddy, gênée. Il faudrait mieux changer de sujet, mais la raison de ma présence ici me paraît encore trop insurmontable. Alors je regarde autour de moi, pour essayer d'en apprendre un peu plus sur le club des aventuriers.

Mon frère m'en a parlé, mais ça reste obscur.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Lun 12 Déc 2022 - 11:02




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

Sur le moment, lorsque Tanaka-chan me parle de d'effet des licornes sur les brownies, je reste à la regarder bêtement car je ne vois pas le lien entre les deux. Puis, je me souviens de la communauté fan de my little Pony et soudainement tout fait sens ! Aïe... Est-ce qu'elle dit ça en mode « certain sont transformés ! » ou bien « Beurk ! Ils se déguisent même en licorne, c'est ridicule ! » ? Fait-elle partie de ceux qui n'aime pas le cosplay ou bien c'est une partie des brony qu'elle n'aime pas ? Personnellement, étant moi-même une fan de cosplay, je ne suis pas plus dérangée que ça. Même si ce sont des mecs qui se déguise en licornes. Ça me fait marrer au contraire qu'ils aillent aussi loin dans leur passion. Bon après, il y a toujours des extrêmes et eux... Je préfère ne pas y penser et surtout ne pas généraliser.

Elle s'excuse bien vite et je comprends que c'était plus un jugement qu'une blague sur une transformation. N'étant pas vexée ou choquée, je souris à nouveau avant de lui répondre.


« Tu as le droit d'avoir ton opinion ne t'en fais pas ! Tu n'aimes pas les cosplay ? »

En posant cette question, je ne peux m'empêcher de penser à tous les autres membres du club à qui j'ai fabriqué un costume, dont Gideon... Pourvu qu'elle aime les déguisements tout de même et que voir son frère en Sherlock ne l'a pas mise mal à l'aise...







Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 17 Jan 2023 - 22:47
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Si je n'aime pas le cosplay ? Mh ? Je mets quelques secondes à faire le parallèle avec mon commentaire sur les bronys. Je ne sais pas si c'est dû au coup sur la tête, mais j'ai du mal à imbriquer les formes dans leurs trous dédiés.

Je crois que chez les bronys, on parle plus de fursuit que de véritable cosplay, enfin ça en ait une déclinaison, mais... Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, même en pensées. J'ai déjà fait des cauchemars dessus. C'est un peu comme les clowns pour certains, je les ai en horreur.

Bref !

« Non ! Je me suis déguisée en 2B p-pour la soirée de Halloween... et je vais p-peut-être en refaire avec une... amie. Donc j'aime b-beaucoup le cosplay. Surtout quand le cœur y est ! »

Je ne peux prétendre avoir fait un bon cosplay de 2B. J'ai juste acheté l'ensemble et le katana sur internet, rien de bien glorieux à ça. J'ai même triché en ajoutant un short à la tenue. Une honte sûrement pour le puristes... mais sans lui, ça tenait de l’exhibitionnisme.

« Et t-toi ? T'aimes ça aussi ? En d-dehors du club ? »

Je pose des yeux curieux sur son joli visage.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Sam 28 Jan 2023 - 13:12




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

Ouf ! Elle aime les cosplays quand même ! Me voilà rassurée ! Je me serais sentie tellement mal si jamais elle avait détesté ça et que du coup, par extension, été dégoûtée par son propre frère indirectement à cause de moi... La réalité étant tout autre, tout va bien ! C'était donc Tanaka-chan la 2B à Halloween ! J'avais reconnue le perso mais comme j'étais occupée de mon côté, je n'étais pas allée la voir pour admirer la tenue de plus près ! Un autre projet cosplay ? Ça m’intéresse ça héhé !

« Je l'ai vu ! Il était classe ! J'adore ça le cosplay ! Je les fais tous moi-même ! Tiens regarde ! »

Je sors mon téléphone et lui montre les photos de moi en Katniss Everdeen pour le paintball

« C'était pour la dernière édition des Kobe's Game ! C'était marrant de jouer un rôle pendant la partie ! Haha ! Défile si tu veux, c'est que le dossier cosplay donc pas de soucis ! »

Grand sourire aux lèvres, je pose ensuite la question qui me brûle les lèvres:

« C'est quoi le prochain projet cosplay que tu as avec ton amie du coup ? »






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Sam 28 Jan 2023 - 15:29
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Oh ! Wakeshima-senpai m'a donc aperçue lors du bal de Halloween ; peu de personnes savent qui se cachait derrière 2B. Un secret bien gardé grâce au foulard ayant couvert le haut de mon visage. Même Sumire-chan, ne m'aurait pas reconnu !

Alors je rougis un peu en l'entendant dire qu'il était classe...  puis relève les yeux pour sa passion du cosplay ! Elle prétend les faire elle-même, donc, quand elle me tend son téléphone pour m'en montrer un, je suis toute curieuse !

Un costume de Katniss.

« C'est super b-bien fait ! »

Je n'ai malheureusement pas participer au Kobe's Game, mais j'en ai entendu parler pendant des semaines. Dommage, j'étais malade ces jours-là. Comme elle m'invite à le faire, je continue de regarder les différents cosplays contenus dans son téléphone.

« C'est toi qu-qui les couds, alors ?! »

J'ai toujours trouvé ça impressionnant les gens doués de leurs mains ! Surtout pour créer de nouvelles ou de belles choses. Je me demande si elle incarne toujours le caractère des personnages dont elle revêt la tenue. Elle doit être douée au théâtre si c'est le cas !

« On ne s'est pas encore décidé sur qu-quoi p-partir, mais sûrement des cosplays associés. »

Je lui rends son téléphone, pour lui montrer le mien, et cette photo où Maya est habillée en robe, et moi en garçonne  :

« Dans ce même état d'esp-prit là, sûrement. Avec elle en co-cosplay, et moi en crossplay. Enfin, ce n'est p-pas encore décidé... On verra bien ! »

Je range le tél, contente de sympathiser !

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Lun 13 Fév 2023 - 16:45




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

Tanaka-chan complimente mon cosplay de Katniss et ça me rend fière de mon travail. Autant que le jour du Kobe's Game où beaucoup interagissait avec moi même sans me connaître à la base. C'est ce que j'aime le plus dans le fait de faire du cosplay ! Ca permet de faire des nouvelles rencontres sympathiques ! Après avoir vu plusieurs de mes cosplays, elle me demande si c'est moi qui les couds et je lui souris.

« Yup ! C'est pas toujours des réussites car je ne suis pas une pro mais, avec le temps, je me suis quand même bien amélioré et c'est rare que je me loupe sur les patrons ou la couture. »

Je l'écoute me répondre pour ma question concernant leur cosplay en duo et je trouve l'idée cool. Encore plus après qu'elle m'ait montré une photo d'un de leur précédent projet

« Trop bien ! Vous êtes trop cute ! Sympa les tenues ! Qui les a cousues ? Il y a l'air d'avoir pas mal de maîtrise à première vue ! Quand vous aurez fait votre prochain projet, j'aimerais bien voir le rendu ! Enfin... Si ça ne vous dérange pas toi et ton amie bien sûr ! »







Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 14 Fév 2023 - 15:53
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
C'est qu'elle a l'air fière ma senpai suite à mon compliment sur son cosplay ! Je ne peux m'empêcher un sourire timide, quand elle m'avoue coudre elle-même ses tenues. Ça doit demander beaucoup de temps, et de précisions pour qu'ils soient aussi beaux !

« C'est chouette d'être d-douée de ses mains comme ça, surtout en couture ! Ça rend la démarche encore p-plus authentique en le faisant soi-même »

J'aimerai bien être douée dans quelque chose de manuel, comme Wakeshima-senpai ! Surtout qu'à l'avenir, je vais devoir apprendre à recoudre les animaux suite à leur opération... donc avoir quelqu'un qui connaît la couture, pourrait m'aider à pratiquer !

Mes joues rosissent légèrement sous les compliments, d'autant plus lorsqu’elle évoque la possibilité de voir le rendue final du prochain cosplay. Même si ça me gêne un peu, je n'ai pas envie de la décevoir en refusant. Puis, je lui ai déjà montré un costume, alors pourquoi pas le suivant ?

« Merci ! On a tout simplement acheté les costumes dans une boutique de gothique lolita. Et si tu veux oui, je p-pourrais te montrer, ça ne devrait p-pas nous déranger »

Puis, faut que je lui parle de l'autographe !

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 11 Avr 2023 - 16:26




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !


Jeudi 23 Novembre 2017

« J'ai hâte de voir le rendu alors ! »

Un achat en boutique spécialisée ! Je me demande quelle boutique tiens ! Ils ont peut-être des patrons sympa à réaliser ou pour l'inspiration !

« Vous allez les acheter dans la même boutique ? Vous allez dans laquelle ? Ça pourrait m'intéresser d'y aller pour des patrons ou leurs poser des questions sur la façon dont ils confectionnent leurs habits ! »

Bon, peu de chances qu'ils me donnent des grosses infos vu que c'est leur gagne-pain – où s'ils se font livrer les tenues directement – mais qui ne tente rien à rien ! Et ça pourrait être cool d'avoir un contact dans cette branche. Ça peut toujours servir dans le monde du spectacle~







Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Jeu 13 Avr 2023 - 22:25
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Mes joues rougissent – enfin je suppose, d'autant plus en l'entendant formuler sa hâte. Ma senpai doit vraiment aimer ça pour être aussi enthousiaste. Ou peut-être est-ce dans sa nature de paraître si expansive... sûrement les deux.

« Oh euh... comme je ne sais p-pas vraiment à quoi va ressembler le futur cosplay... je p-pourrai p-pas dire »

Je baisse les yeux sur mes doigts, un peu hésitante. C'était quoi l'adresse de la boutique déjà ? J'ai suivi Maya sans trop faire attention aux lieux. Oh je sais ! Le nom du magasin devrait être sur google. Je fais un petite recherche, et tombe sur ce que je voulais.

Je lui montre l'écran, avec l'adresse inscrite :

« Ce n'est p-pas si loin du grand centre commercial, mais il faut connaître p-pour trouver. »

Avoir des patrons, ou même des informations sur la conception des robes, ou plutôt des costumes, m'intrigue un peu, même si je n'ai pas la moindre connaissance en couture.  Alors je laisse passer, sans rien ajouter à ce sujet.

Est-ce que c'est le bon moment pour lui demander ? J'attends vaguement une éclaircie, un bref moment de calme à travers ses questions, et son débit de paroles. Le stress est redescendu mais je sais très bien à quel point il peut revenir à tout berzingue.

J'attends le go ou plutôt la douce accalmie.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mer 10 Mai 2023 - 21:21




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Jeudi 23 Novembre 2017

Imaginant, à voix haute, toutes les sortes de cosplay que je pourrais faire avec des patrons dans le même style que sur les photos, je me sens surexcitée ! Sweet Lolita, Gothic lolita, peut-être même du steampunk ! Tellement la classe le Steampunk ohlala ! OH ! Bonne idée Google Map ! Plus simple pour situer le magasin ! Voyons voir... En effet, pas si loin du grand centre commercial donc faisable d'y aller après les clubs ! À moins que Tora-kun accepte de m'y accompagner ?! Comme il est assez sévère en matière de costume, il saura me donner un bon avis ! Héhé ! Je vais le lui proposer tout à l'heure !

Je note le nom et l'adresse sur mon téléphone, profitant pour regarder s'ils ont des photos des leurs produits sur les réseaux sociaux, ce qui parviens à me faire taire quelques instants.


« Wow ! Ils ont l'air d'avoir pas mal de tenues sympa ! J'ai hâte d'y aller ! »

Soudain, je me rends compte qu'en fait, quand je ne parle pas bah... C'est super silencieux en fait. Du coup, je redresses la tête et regarde Tanaka-chan qui a l'air d'attendre quelque chose. Attends... J'ai pas oublié un truc essentiel moi ? Elle venait pour quoi déjà ? Je suis sûre d'avoir posé la question avant qu'elle ne se tape la tête et... AH OUI ! Elle voulait me parler !! Mais je suis trop bête ! La pauvre ! Elle a dû subir l'effet furie ! Arf ! Je dois me rattraper !

« Désolée, je parle depuis tout à l'heure mais je ne te laisses pas le temps de vraiment t'exprimer. Tu voulais me voir, n'est-ce pas ? En quoi puis-je t'être utile ? »






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Ven 26 Mai 2023 - 16:40
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Wakeshima-senpai a vraiment l'air d'être contente de découvrir ce magasin. J'espère qu'elle y trouvera son bonheur ou au moins, simplement ce qu'elle recherche. Je lui souris, d'un sourire un peu timide, malgré la satisfaction d'avoir servi à quelque chose de bien aujourd'hui.

La brune réalise, finalement, d'être peut-être un poil un peu trop exubérante pour l'introvertie que je suis. Si elle n'avait pas pris les devants dans ses questions, on aurait pu attendre longtemps avant de m'entendre prononcer ma simple demande.

« P-pas besoin de t'excuser... »

Puis, je hoche la tête, prenant mon courage à deux mains. Doucement, je sors une carte – imprimée d'un gros Wrath of Valkyrie et de son logo, de mon sac, et lui tend en inclinant la tête. Je souffle un peu avant de trouver l'audace de lui débiter :

« J'aimerai b-bien que tu la s... lassassines... la signes ! »

Filer telle la poussière balayée par la brise.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 6 Juin 2023 - 13:17




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Jeudi 23 Novembre 2017

Tanaka-chan est trop mignonne et gentille à me dire que je n’ai pas besoin de m’excuser alors que je sais que je l’ai peut-être embarrassée avec mon enthousiasme. Tout sourire, je la regarde hocher la tête avant de chercher quelque chose dans son sac. Oh ! Elle aurait donc un truc à me donner ou me montrer ? Lié aux aventuriers ou autre chose ? Peut-être qu’elle souhaite avoir l’avis d’une sempai de confiance ! J’ai trop hâte de savoir !

C’est alors que la demoiselle sort une carte et qu’elle me la tend en baissant la tête. Forcément, je reconnais directement le logo de notre groupe et je suis à la fois surprise et fière d’avoir une demande d’autographe. Ma première rencontre de fan !! Et c’est la petite sœur de Gideon ! Trop bien ! Mon sourire s’élargit et je décide d’oublier instantanément l’adorable demande d’assassinat pour profiter pleinement de l’instant.


« Wow ! Mais bien sûr ! Avec plaisir !! »

Regardant autour de moi s’il y a un crayon ou un stylo correct pour écrire dessus, je trottine vers celui-ci lorsque je le repère. Je reviens ensuite vers Tanaka-chan et lui souris.

« Je peux ? » dis-je en attrapant doucement la carte, afin de ne pas la lui arracher des mains.

Je la pose ensuite sur la table, avant de réfléchir à ce que je pourrais écrire. Autant faire ça bien !


« Mm… "Pour Tanaka-chan ou "Pour Nissa-chan" ? ou "Pour Nissa" tout court peut-être ? Tu préfères quoi ? »






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 20 Juin 2023 - 15:37
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Le visage de Wakeshima-senpai s'illumine à ma ma demande. J'imagine bien à quel point ça doit lui faire plaisir de signer un autographe à l'une de ses fans. Un petit sourire timide se profile sur mes lèvres à son exclamation.

Elle demande l'autorisation de me prendre la carte, et je hoche la tête pour le lui donner alors qu'elle part à la recherche d'un stylo. À son retour et sa question, je réfléchis un peu, pas si sûre de savoir lequel des nominatifs choisir.

« P-pour Nissa ! Je pense que c'est ma préférence ! »

J'attends patiemment la signature de ma senpai, et la récupère avec douceur chose faite. Je vais la garder précieusement ! Et lorsqu'ils deviendront célèbres, je pourrai me remémorer cet instant précieux mais si stressant, de la demande d'autographe.  

« Merci ! Voilà ! Je ne t'embête pas p-plus »

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Mar 18 Juil 2023 - 11:47




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Jeudi 23 Novembre 2017

« Ok ! Alors ça sera "Pour Nissa" ! »

Après un énième sourire ineffaçable, je reporte mon attention sur la carte. Je m'étais pour entraînée pour ce moment mais voilà que j'arrive quand même à hésiter. C'est une marque indélébile que je m'apprête à signer, un souvenir important pour une fan alors je ne dois pas me louper !

« Ton prénom est en hiragana ou katakana ? Je ne voudrais pas faire d'erreur ! Oh ! Et tu préfères en japonais ou en anglais ? "For Nissa". Attends je te montres avant ce que ça donnerait ! »

Rapidement, j'attrape une feuille blanche et écrit les différents autographes que j'ai en tête, prenant en compte ça réponse pour l'écriture en hiragana ou katakana, évidemment. Il y a deux choix pour la version japonaise (vertical et horizontal) et un pour la version en anglais.

« Et je peux ajouter la date aussi ! »

J'attends son choix car je les bichonnent mes fans ! Ils sont précieux ! Et sûrement pas très nombreux si je reste réaliste... Mais c'est normal ! C'est que le début de la gloire haha ! Une fois que la demoiselle a choisit la version anglaise datée, je lui donne la carte avec fierté, espérant que ça lui plaise. Quand elle me dit qu'elle ne pas pas m'embêter plus, j'ai envie d'en savoir plus et de marquer l'instant présent moi aussi...

« De rien ! Dis... Tu accepterais de prendre un selfie avec moi en montrant ta carte ? J'aimerais immortaliser le moment. »

Bien sûr, même si j'en meurs d'envie, elle peut refuser. Au pire, je prendrais juste la carte en photo comme souvenir, c'est mieux que rien! En plus, je pourrais la montrer aux autres ! Je me demande s'ils seront jaloux d'ailleurs~








Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Jeu 20 Juil 2023 - 16:04
Sunny
Aboule ton autographe !
23 Novembre
Alors... franchement, j'imaginais ça beaucoup plus simple en réalité. Un autographe pour les gouverner tous ; ou quelque chose dans ce genre-là. Là, j'ai l'impression que ma senpai est sur le point d'imploser sous les informations demandées.

Comme je n'ai pas vraiment de préférences – je ne me suis jamais posée la question à vrai dire, je la laisse signer en anglais. Avec un tel nom, l'autographe doit suivre, non ? Je hoche la tête à sa question sur la date, pour qu'elle l'y inscrive.

Toute ravie, je récupère la carte, et je me retiens de tout mon possible pour ne pas la serrer contre moi – la carte pas ma senpai. Ce qu'elle me demande ensuite, me prend un peu de court, et même si j'hésite intensément pendant quelques secondes, j'accepte !

« Oh oui, b-bien sûr ! »

Je la laisse me guider sur la position prise pour la selfie, et je fais mon plus beau sourire le moins crispé possible. Si j'avais le cran, je lui demanderai de m'envoyer la photo mais... non, je l'ai déjà dérangé en venant ici, faut que ça s'arrête là !

Je serre mes petits poings avec fermeté, et recule... à reculons vers la porte. Non, ce n'est pas prendre la fuite. La carte dans une main, j'agite l'autre à l'attention de Wakeshima-senpai. Je m'incline sur le trajet, vers la porte :

« Encore merci senp-pai ! Je vais la garder p-précieusement ! »

Oh mon dieu, j'ai survécu à ce challenge !

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Aboule ton autographe ! FRFf7at Aboule ton autographe ! MzrdKEg Aboule ton autographe ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Jeu 20 Juil 2023 - 17:55




Nissa Tanaka & Me


Aboule ton autographe !

Jeudi 23 Novembre 2017

Et c’est un OUI ! She said YES ! Je sais que ce n’est pas une demande en mariage mais ça a quand même son importance ! Toute contente, je prépare mon téléphone et me rapproche un peu d’elle. Après une courte réflexion, je lui indique comment elle pourrait se mettre et sourit lorsqu’elle se met en place.

« Okay ! See-no* ! »

Et hop ! C’est dans la boîte ! Je regarde si la photo est ok et parfaite du premier coup ! Les modèles sont des pros, c’est pour ça ! héhé ! Le temps que je l’enregistre pour être sûre de ne pas la perdre, Tanaka-chan était déjà en train de prendre la poudre d’escampette. Le voir sortir à reculons me fait rire car c’est d’habitude un cliché dans les animés et… le voir en vrai m’amuse plus que ça ne devrait. La pauvre, j’ai dû la traumatiser avec tout mon blabla et mes demandes…

« Merci à toi de nous soutenir ! À la prochaine !» dis-je alors qu’elle disparaissait déjà derrière la porte.

Un regard autour de moi m‘indique qu’à part ce que j’ai touché moi, tout est en ordre donc que j’aurais pu ne pas passer mais… Je ne regrette rien car du coup ça m’a reboosté comme jamais ! Quand je vais leur dire ça aux gars ! Ils vont être dé-gou-té héhé ! Oh ! Faut que je leur envoie d’ailleurs ! Sans plus attendre, je fais un envoi groupé à tous les membres du groupe avant de me dire que je ne l’ai pas proposé à Tanaka-chan… Peut-être que Gideon pourrait la lui transmettre ? Ça vaut le coup d’essayer ! J’espère qu’il le fera aujourd’hui et sinon, je m’en assurerai durant le club de karaté. Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour contacter Nissa finalement !



*Seeno : « Une-deux », « prêt, partez » (cri d'encouragement, d'effort, rassemblement avant de faire quelque chose tous ensemble)






Tenue avec un leggin noir:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Aboule ton autographe ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Aboule ton autographe ! 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Aboule ton autographe ! Empty Re: Aboule ton autographe !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum