Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty So tell me what you want

Mar 8 Nov 2022 - 20:44
So tell me what you want
21 Novembre 2017
A la fin des clubs.

J'ai un objectif ce soir, ça m'a prit ce matin en faisant un tour sur Instagram. Donc, je dois me renseigner ! Pour accomplir mon objectif, je fais exprès de trainer dans la salle de musique, en m'étant assurer que ma cible soit encore là. Evidémment, je ne le montre pas vraiment que c'est fait exprès. Je continue à m'entrainer à la guitare sur la musique d'Ed Sheeran Castle on the hill, malgré que la majorité des membres du club sont sur le départ. Même si je traine dans un certain but, ça ne m'empêche pas de me prendre au jeu de la musique en chantant quelques paroles, tout en continuant à jouer :

"And I'm on my way
I still remember these old country lanes
When we did not know the answers
And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill."


codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/d8/7f/20/d87f202178910154a51a399a08bffbdb.jpg
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Mer 9 Nov 2022 - 20:43
La séance de club touche à sa fin, et comme d'hab, je ne suis pas mécontent de voir la salle se vider petit à petit. Même si je crois que je suis fait un peu mieux que prévu à ce rôle de président de club, je trouve quand même ça relou de devoir attendre que tout le monde soit parti pour refermer et avoir enfin ma soirée de libre. Je profite un peu quand Stocker est là et que j'ai du boulot (ou juste envie de me barrer plus tôt ok), mais cet aprem, ce n'est pas le cas.

Prenant mon mal en patience, je remets en place certains cables toujours mal enroulés, m'occupant comme je le peux le temps que les derniers quittent les lieux. Sauf qu'il y en a une qui n'a pas l'air de vouloir quitter sa guitare. Quand on se retrouve seulement nous deux et qu'il devient évident qu'elle n'est pas motivée à bouger de si tôt, je pousse un léger soupire. Bon, on dirait bien que je ne vais pas avoir trop le choix. Je me passe une main dans les cheveux, tentant de trouver le courage (et mes mots, je n'ai pas non plus envie de me montrer trop agressif dans ce cadre là) pour comprendre ce qu'elle fout toujours ici.

- "C'est terminé, tout le monde est déjà parti. Tu, as encore besoin de bosser quelque chose ?"

Je fais un effort monumental pour ne pas paraitre trop désagréable malgré ma difficulté à tourner une phrase de façon la plus neutre possible. Nan mais c'est vrai, elle a bien dû remarquer qu'elle est la dernière à continuer à gratouiller les cordes de sa guitare ! Je suis sûr qu'elle peut tout à fait faire ça dans sa chambre.
Tenue Shin:

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Jeu 10 Nov 2022 - 9:55
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Le poisson a mordu à l'hameçon ! En même temps, ça ne m'étonne pas trop. Ça me ferait chier si j'étais présidente et que les membres du club trainaient ! Vu ce que j'ai pu constater de son caractère dans nos deux clubs, je suis sûre que ça l'agace.

"J'ai bientôt fini" dis-je avec un sourire et un air innocent.

J'arrive sur les derniers accords de la musique, donc, je ne vais pas faire trainer plus que nécessaire. Dès que j'ai fini, je demande de but en blanc :

"Dis senpai, c'est pas trop dur d'être président ?"

Ouais, j'ai d'autres questions à poser mais celle-là, elle me trotte en tête depuis un moment ! J'aimerais bien reprendre la présidence du club de danse un jour mais j'ai encore du temps devant moi pour me décider !
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Jeu 10 Nov 2022 - 21:35
Bientôt fini... Ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais. Mais en même temps, je me vois mal la tracter jusqu'à la mettre à la porte. Ce ne serait sûrement pas bien difficile cela dit, elle n'a pas l'air bien lourde. Sauf qu'elle va forcément se débattre et ça va être relou. Je me rends compte que je me suis un peu égaré dans mes réflexions quand la dernière note raisonne et que Gabriella (j'ai retenu son nom ouais, c'est que je la croise assez souvent et qu'elle n'est pas du genre à passer inaperçue) me pose cette question qui me prend largement de court.

- "C'est..."

Bien sûr que ça l'est !! La preuve, je suis obligé de prendre sur moi pour ne pas balancer tout ce qui peut me faire ch*er à occuper ce poste. Ouais ouais, il n'y a pas que de mauvais aspects, mais j'ai tendance à me focaliser dessus. Surtout pour répondre à une telle question. Comme de devoir attendre que les membres récalcitrants veuillent bien considérer qu'à la fin de l'heure prévue, ce serait cool de ne pas trainer à papoter.

- "Pas mal de boulot en plus, c'est clair. Mais on s'y fait assez vite. Vaut mieux être passionné par la discipline dont on s'occupe par contre."

Et être à l'aise socialement, ça doit aider. Mais comme quoi, on peut s'en sortir malgré tout.

Je la regarde, un peu étonné par cette question et cette conversation qu'elle lance. Ce n'est pas comme si on avait beaucoup discuté depuis le début de l'année malgré les nombreuses heures qu'on a pu passer ensemble dans les clubs qu'on côtoient tous les deux.

- "Pourquoi ça t'intéresse ?"

Non pas que je veuille vraiment en apprendre plus sur sa vie (d'ailleurs j'aimerais autant qu'on ne s'éternise pas non plus), mais ok, c'est vrai que je suis un peu curieux maintenant.

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Ven 11 Nov 2022 - 9:24
So tell me what you want
21 Novembre 2017
C'est ? Chiant ? Demandant ? Pénible ? Voilà ce qui me trotte dans la tête quand il cherche ses mots. Guitare toujours en main, je n'ai pas bougé d'un poil. Je compte bien faire durer le moment le plus possible. Il n'a pas vu mes skills pour trainer et faire le moins de chose possible en un maximum de temps ! Je dois avouer que sa réponse est un peu décevante. J'aurais pu le deviner toute seule ça ! Qui prendrait des responsabilités dans un truc qu'il ou elle n'aime pas ? Ça serait totalement contre productif !

"Oh bah comme ça !" dis-je en haussant les épaules. "Il faudra bien un ou une remplaçante à Emily-senpai un jour."

Je garde mon sourire innocent en ne bougeant toujours pas.

"Quoi comme boulot par exemple ???"
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Ven 11 Nov 2022 - 21:10
Remplacer Emily. Au club de danse donc. Elle est un peu jeune non ? Non... ? En vrai, je n'ai aucune idée de l'âge qu'elle peut bien avoir. Je ne suis vraiment pas doué pour cet exercice. Et si je pourrais facilement avoir accès à l'information, je ne m'intéresse pas à ce genre de détails sur les membres qui fréquentent le club.

Bon, quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle a fini sa chanson, j'espère la voir remballer la guitare pour prendre la direction de la sortie. Erreur. On dirait qu'elle n'en a pas terminé. Pourquoi est-ce qu'elle a décidé de se montrer si bavarde ce soir ? Elle n'a vraiment personne d'autre à aller embêter ? Ce n'est pas comme si je donnais habituellement envie aux gens de venir taper la discut' avec moi. Mais je décide de prendre mon mal en patience.

- "Eh bien, il y a déjà toute la paperasse, pour gérer les membres inscrits, ceux qui veulent changer en cours d'année. Et puis, s'assurer de l'état du matos. Anticiper, s'il y a besoin de renouveler certaines choses, pour demander des thunes. Ce prend du temps..."

Sous entendu, j'ai pas que ça à faire, je suis occupé et ça m'arrangerait que tu ne traines pas plus longtemps dans le coin.

- "Mais tu dois avoir encore le temps pour réfléchir à tout ça."

Et si elle pouvait le faire ailleurs et à un autre moment que ici et maintenant, ce serait encore mieux.

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Ven 11 Nov 2022 - 21:40
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Je l'écoute attentivement en hochant doucement la tête pour montrer que j'enregistre tout ce qu'il dit. Ça n'a pas l'air aussi drôle que ça en a l'air... Je ne sais pas trop si j'ai envie de m'encombrer de tout ça.

"D'accord !" déclaré-je avec un grand sourire. "Effectivement, j'ai encore pas mal de temps devant moi !"

Je finis par me lever très lentement pour me diriger vers mon étui à guitare.

"Ça me laisse tout le temps d'apprendre quelque chose d'autre !"

Sourire angélique sur le visage, je me tourne vers lui en ajoutant:

"Comment on fait pour débuter sur Insta comme influenceur ?"

codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Ven 11 Nov 2022 - 22:10
Si j'ai un petit espoir en entendant sa réponse et en voyant Gabriella entreprendre de se lever, elle balaye tout ça d'un revers de manche avec une question que je n'avais absolument pas vue venir. Et qui me percute méchamment. Est-ce que je ne vais pas envisager sérieusement la solution qui consisterait à l'amener de force à la sortie ? Ce serait tellement plus simple...

- "Si y avait une vraie marche à suivre qui fonctionne pour tout le monde ça se saurait."

Je jette un coup d’œil circulaire à la salle dans l'espoir de trouver un truc à faire pour m'occuper et éviter d'avoir à subir cette conversation qui s'amorce, mais tout est déjà parfaitement à sa place. Il n'y a plus rien d'autre à faire que de refermer cette porte. Une fois que plus personne ne se trouvera à l'intérieur de la salle évidemment. Ce qui rend la situation d'autant plus agaçante.

- "Et puis, ça dépend de c'que tu veux faire. Mais j'ai pas le temps pour filer des conseils persos si c'est c'que tu cherches."

Ok, peut-être que j'aurais pu m'abstenir de cette dernière phrase, mais là, c'était plus fort que moi. Autant mettre les choses au clair directement, avec un peu de chance ça la refroidira suffisamment pour qu'elle n'ai pas envie de passer davantage de temps en ma compagnie.


---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Ven 11 Nov 2022 - 22:23
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Loin de me laisser démotivée par sa première réponse, j'attends la suite avec impatience. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, je crois qu'il commence à l'être aussi. Mais je m'en fiche complétement.

"Oh bah je me doute bien que ça dépends de ce qu'on veut faire ! J'avoue que je ne sais pas trop, j'hésite entre la mode et la musique. A ton avis, qu'est-ce qui marche le mieux ? Comment tu fais pour gérer tout ça ? Ce n'est pas trop compliqué avec la vie d'étudiant ?"

J'ai pleins de questions encore mais j'attends qu'il réponde aux premières d'abord. Je ne fais que m'échauffer, dommage pour lui.

"T'as commencé comment toi d'ailleurs ?"
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Dim 13 Nov 2022 - 16:18
Argh mais pourquoi est-ce qu'elle me raconte tout ça ?! A quel moment est-ce qu'elle a pu croire que j'en avais quoi que ce soit à faire ?? Pourquoi est-ce qu'il faut réellement que j'essaie de me montrer cordial et à l'écoute ? Parce que j'ai décidé d'écouter ces pseudos conseils et de prendre la présidence de ce club, ok. Je devrais peut-être l'ajouter sur la liste des choses reloues. En attendant, je me retrouve complètement perdu avec ce surplus de questions. Comme si j'allais répondre à tout ça.

- "J'en sais rien... Pourquoi tu t'embêterais à choisir ?"

Si vous croyez que j'essaie de me montrer sympa en tentant une réponse, vous vous plantez. D'ailleurs le ton que j'emploie ne fait pas du tout penser que ce soit mon intention. Mais j'ai déjà du mal à ne pas juste lui répondre que je ne fais pas d'heures sup, alors pour le reste, je fais comme je peux.

- "Ça fait longtemps que j'ai commencé, les choses évoluent beaucoup trop vite pour que tu puisses te fier à ça."

Où est-ce que je peux trouver une porte de sortie ? Je sais bien qu'en ayant ce genre de "job" il faut s'attendre à perdre une partie de sa tranquilité, mais assouvir la curiosité d'une gamine, ce n'est clairement pas dans les choses que j'arrive à supporter. Surtout quand tout me tombe dessus sans que je n'ai pu me préparer. Et juste après un long moment à supporter bien assez de monde.

- "Y a plein de gens essaient de trouver des codes logiques sur la façon de faire pour être le meilleur influenceur, cherche sur le net, tu auras sûrement de bien meilleures réponses."


C'est le mieux que je puisse faire.

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Dim 13 Nov 2022 - 19:49
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Pourquoi je m'embêterais à choisir ? Ce n'est pas du tout bête comme question ! Pour moi, on ne peut être qu'influenceur dans une seule branche, histoire de toucher un public cible. Cela dit, je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié, alors si je peux tirer des bénéfices des deux, autant le faire ! Par contre, la suite, ça m'étonne, moi je pense plutôt qu'il veut juste se débarrasser de moi avec sa réponse facile !

"Bah non." dis-je simplement, comme si c'était l'évidence :  "Pourquoi je chercherais sur le net alors que j'ai déjà une star sous la main ? Pourquoi perdre du temps alors qu'il y a quelqu'un d'expérience dans les étudiants ?"

Je le regarde en levant un sourcil, le prenant un peu pour idiot. C'est vrai quoi ! Pourquoi je me fatiguerais ?!

"Et puis, je me fie pas aux avis sur internet ! C'est toujours biaisé ! Comme ceux qui ont des tips sur les régimes alors que ça ne marche pas ou que ce n'est pas bon pour la santé ! Il faut toujours aller à la source fiable directement." finis-je avec un grand sourire enthousiaste.

codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Dim 13 Nov 2022 - 21:28
Sa justification ne me plait pas beaucoup plus que tout le reste. Parce que ça me donne sûrement un peu trop l'impression d'être à son service, et ok, ça m'agace un peu. Je ne la connais pas particulièrement, mais j'ai comme l'impression qu'elle fait partie de tous ces gosses qui ont toujours tout ce qu'ils veulent sans avoir à faire plus qu'un joli sourire. Et encore.

- "Parce que se débrouiller par soi-même c'est toujours le meilleur moyen d'apprendre ?"


Je réponds avec mon air railleur, comme s'il s'agissait de l'évidence même. Je n'ai pas très envie de lui prémâcher le boulot, non. Même si ça signifie sûrement devoir attendre encore plus longtemps pour la voir quitter la pièce.

- "Et donc, tu penses que je suis une source fiable ? Je pourrais tout aussi bien te raconter les premières c*nneries qui me passent par la tête juste en espérant que tu arrêtes de poser des questions à tout va."

Nouveau sourire en coin, c'est vrai que je ne suis pas le plus doué pour faire semblant. Alors même si l'idée me tentait énormément, il faut croire que je préfère ne pas l'utiliser directement.

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Lun 14 Nov 2022 - 11:07
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Son commentaire railleur me fait autant d'effet que l'attaque trempette de Magicarpe. Je suis trop immunisée à ce genre de ton avec Cassius. Je n'y réponds donc pas et me contente de ranger ma guitare dans son étui. Et la suite, ça me fait toujours autant d'effet.

"Parce que tu es président de club et tu ne voudrais pas avoir une sale réputation de menteur."

Je me suis retournée pour le regarder avec mon sourire innocent. Il n'y a rien d'innocent dans ma réplique évidemment. Si il veut jouer à ça, on va être deux à le faire. J'ajoute avec un air de défi :

"Et puis, ce n'est pas le rôle d'un senpai de donner des conseils pour les plus jeune ?"

Il peut me prendre pour une idiote si il veut, je ne le suis pas du tout et je repérerais bien si il donnait des conseils pourris comme il dit.
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Lun 14 Nov 2022 - 17:00
Je n'ai pas grand mal à imaginer qu'elle soit effectivement capable de tailler une sale réputation à n'importe qui. Elle a probablement tout ce qu'il faut pour faire partie de ces filles particulièrement populaires au lycée avec plein de monde autour d'elle. Il n'y a qu'à voir l'assurance qu'elle a quand elle parle. Non clairement, elle n'a pas l'air de douter de grand chose, et encore moins de ses façons de faire.

- "Du coup, tu vois à quel point ça peut être relou d'être président."

Parce que oui, clairement on n'en serait plus là si cette conversation avait dû se passer dans un autre contexte.

- "Et puis, je veux bien donner des conseils, ce n'est pas le problème. Seulement, je préfère m'assurer à l'avance que la personne à qui je les donne est vraiment capable de les mettre en application."

Mon ton provocateur de retour, ce n'est sûrement pas parce qu'elle est plus jeune et qu'elle fait genre d'être toute mignonne que je risque de lui servir toutes ses exigences sur un plateau.

- "Alors, tu hésites entre la mode et la musique... Mais est-ce que t'as déjà une idée du type de contenu que tu veux proposer ? T'as vraiment réfléchi à tout ça ou c'est juste une envie de jouer les starlettes ?"

Parce qu'il n'est pas question qu'elle soit la seule à poser des questions.

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Lun 14 Nov 2022 - 18:57
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Je me retiens de lever les yeux au ciel pour ne pas relever ce qu'il dit sur le rôle de président. Je ne sais pas non plus ce qu'il essaie de faire avec son ton provoquant mais ça ne marche pas ! J'ai les capacités de réussir ce que je veux, si j'y met suffisamment de volonté ! J'hausse nonchalamment les épaules et écoute plutôt la suite, ses questions sont plus intéressantes que tout le reste.

"Les starlettes ? C'est pas mon genre."

Cette fois-ci, je roule bel et bien des yeux. Non mais ! J'ajoute toujours avec autant de confiance :

"Je veux faire carrière dans le stylisme, alors non, je ne veux pas être une star temporaire de bas étage, je veux que mon nom soit aussi célèbre que Coco Chanel ou Mary Quant."

Pas besoin de faire un dessin sur l'identité de Coco Chanel. Je ne suis pas sûre qu'il connaisse celle à qui ont doit la mini-jupe : Mary Quant mais peu importe.

"S'habiller est un mode de vie, comme dirait Yves Saint Laurent. Et si j'hésite avec la musique, c'est parce que c'est aussi ma passion, tout simplement. Donc, ça serait cool si je pouvais promouvoir mes créations ou certains style de fringues ou de musique."

codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Lun 14 Nov 2022 - 21:31
Bon ok, au moins elle sait ce qu'elle veut. Ce qui est déjà pas mal. Même si pour le coup, il faut croire que le terme ambition n'a aucune limite pour elle. Mais après tout, on dit bien qu'il faut viser haut. Je n'ai pas particulièrement de problèmes avec ça.

- "Ok. Dans ce cas, si tu veux vraiment que ça puisse te servir plus tard, tu ferais mieux d'insister davantage sur l'aspect mode."

Je m'adosse finalement au mur, non loin de la porte. Si on peut y voir un message, ce n'est pourtant pas fait intentionnellement.

- "Ensuite, rien ne t'empêche d'ajouter du contenu un peu plus diversifié. Il y a beaucoup de concurrence, c'est pas évident comme job. Faut être hyper régulière dans ce que tu postes, tout le temps à l'affût des dernières tendances, maîtriser toute la partie informatique qu'il y a derrière le montage de tes videos, connaitre les bonnes personnes pour continuer à faire grossir ton réseau chaque jour. Si tu laisses de côté l'un de ces aspects, t'es foutue. Et des nanas de ton genre qui espèrent se faire un nom de cette façon, il y en a beaucoup trop pour très peu qui y arrivent."

Mon ton se fait moins sec que précédemment, mais on ne peut pas dire qu'il y ait quoi que ce soit de très encourageant non plus. C'est à dire que si le métier d'influenceur fait rêver beaucoup de jeunes, la plupart oublient que, en fait, c'est justement bien un métier à part entière et que pour réussir, il ne faut pas juste compter sur un coup de changer (ou de génie pour les plus prétentieux). Ça m'a bien dépanné, mais si je n'avais pas eu besoin de thunes, ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté.


---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Mar 15 Nov 2022 - 9:25
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Est-ce qu'il est vraiment en train de me donner des conseils ? Eh ben ! Je ne m'y attendais pas. A vrai dire, je pensais qu'il allait m'envoyer chier et me mettre dehors ! Bon bah. Attentive, j'écoute tout ce qu'il dit pour l'enregistrer. Faire des montages vidéos, ah. C'est vrai qu'il faut ça. Avec tout un tas de matériel que je n'ai pas. Et que je n'aurais probablement jamais parce que bah... Je dois partager ma chambre avec Monty dans notre appartement. J'ai déjà à peine assez de place pour ma machine à coudre et tout ce qui va avec, je vais pas non plus prendre tout l'espace vital de mon frère. Bien sûr, il y aurait l'option d'envahir la chambre d'Itsuki mais je doute qu'il soit très enthousiaste à l'idée. Ça aurait été possible dans ma grande chambre en Espagne par contre.

"Hmmm je vois. Je ne pensais pas qu'il fallait faire autant de montages ou autre. Ça demande un investissement financier de base, si on veut un truc de qualité."

Est-ce que papa me prêterait autant d'argent pour un truc comme ça ? J'en doute, sauf si je suis sérieuse. Et là, ça m'a un peu décourager d'entendre la masse de boulot derrière. En plus, je n'ai pas le temps de faire tout ça !

"D'autres conseils ?"

On ne sait jamais ! Je pense que l'interrogatoire va bientôt s'arrêter, je n'ai pas d'autres idées de questions spécifiques à demander et puis, il a répondu à toutes mes interrogations. Je ne m'attendais pas à tant !
codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Mar 15 Nov 2022 - 20:56
Elle parait réfléchir un peu à tout ce que je lui ai dit. Et pendant ce temps là, elle arrête de parler. Ce qui est déjà pas mal. Sa réponse qui arrive finalement laisse assez vite voir qu'elle n'a effectivement pas dû prendre la peine de beaucoup se renseigner par elle-même avant de venir me trouver. Ou plutôt d'attendre le moment opportun pour me tomber dessus. Ce qui ne m'encourage pas vraiment à chercher à lui dire davantage.

- "T'es pas obligée de tout avoir dès le départ. Mais à terme, ouais, il faut forcément s'équiper correctement."

Je me souviens un peu trop bien de la qualité de mes toutes premières videos, et... Je préfèrerais plutôt oublier. Le son pris à l'aide du micro de mon pc de l'époque, ce n'était franchement pas glorieux. Sans même parler de mon manque d'expérience et tous les défauts que ça implique pour le rendu final.

- "Non. Essaie déjà de ne pas oublier ceux-là, ce sera pas mal."

Peut-être que si je faisais un minimum d'efforts je pourrais en trouver d'autres. Mais là tout de suite, je n'ai pas particulièrement envie. Parce que des efforts, je considère que j'en ai déjà fait pas mal !

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Mer 16 Nov 2022 - 10:09
So tell me what you want
21 Novembre 2017
Je me tourne vers mon étui de guitare pour le fermer et pour cacher ma moue quand il dit que je ne suis pas obligée de tout avoir.

"D'accord, dans ce cas, si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à te les poser !"

Comment ça j'en profite ? Non à peine. Il ne me l'a pas proposé mais ce n'est pas comme si j'allais lui laisser le choix. Je pourrais lui poser d'autres questions bien sûr mais il commence à se faire tard. Monty risque de s'inquiéter si je mets trop longtemps à le rejoindre ! Je prends mon bien en main et ajoute avec un grand sourire angélique :

"Merci président-senpai ! Je vais réfléchir à tout ça tranquillement."

codé par Royals
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
So tell me what you want MzrdKEg So tell me what you want ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Mer 16 Nov 2022 - 18:53
A quel moment est-ce que j'ai spécifié qu'elle pouvait venir me trouver si elle avait encore des questions ? Je dois avoir un regard un peu trop blasé à cette remarque, mais j'arrive déjà à ne pas répliquer quoi que ce soit trop acerbe alors il faudra s'en contenter.

- "T'es pas obligée d'attendre la fin des heures de club la prochaine fois..."


Ouah. J'arrive même à m'étonner. Je crois que je n'aurais pas pu faire mieux. Peut-être est-ce dû au fait que je vois bien qu'elle est enfin sur le départ. Alors je vais éviter de la relancer. J'avais sûrement un peu peur qu'elle ne me tienne la jambe toute une heure alors, ouais, là je suis assez soulagé. Finalement, il suffisait juste de patienter un peu.

Je hoche la tête, réussi juste à lui décrocher un demi sourire à ses remerciements. Parce que je ne sais pas quoi dire de plus. Et que je ne suis franchement pas très à l'aise avec les remerciements. Surtout quand je ne sais pas trop à quoi ils sont dus. Après tout, si j'ai accepté de lui décrocher quelques mots, c'est que je le voulais bien, autrement, je n'aurais rien dit de tel.

- "A la prochaine."

Oui voilà, c'est ce que je peux faire de mieux actuellement. Je la laisse finir de récupérer toutes ses affaires, et une fois qu'elle est partie, je sors à mon tour, refermant la porte derrière moi. Bon, ça c'est fait.

#Terminé

---------------------------------



So tell me what you want Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

So tell me what you want Empty Re: So tell me what you want

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum