Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy Empty Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy

Mer 2 Nov 2022 - 1:28
Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy
04.11.2017
Ils ont appelé ça une "expérience sociale". "Regrouper des personnes qui ne se connaissent pas (ou vaguement) et les lâcher dans une salle d'arcade". Observer ce qu'il se passe, comment les individus interagissent, ce qu'ils font, s'ils se séparent ou restent ensemble, tout ça. C'est une expérience organisée par un club de sciences sociales, d'un autre lycée du Keihanshin. Kazutomo n'a pas totalement compris le but de l'expérience mais il accepte de participer pour "aider à collecter des données".

Comme le projet expérimental est fumeux, les parents de Kazutomo lui ont demandé de faire signer un papier au président du club pour être certains que le fiston ne trempe pas dans une combine louche. Lui ne se doute de rien. Il a fait signer ce papier puis voilà tout.

Kazutomo sait que d'autres élèves de Kobe High School ont aussi répondu à l'appel du projet mais il ne les (re)connait pas spécialement. Au total, ils sont une vingtaine d'ados. À la salle d'arcade, Kazutomo se retrouve vite largué. Puisqu'il ne connaît pas les gens, il oublie déjà leurs tronches... il ne sait presque plus qui fait partie du groupe !!

Il hausse les épaules et semble bien le vivre. Il n'a qu'à profiter des jetons qu'on lui a donné gratuitement. Direction les jeux rythmiques !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy Empty Re: Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy

Ven 18 Nov 2022 - 16:27
Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy
Samedi 04/11
10h
Je participe à une expérience sociale. J'en ai parlé à ma cousine Tessa et elle trouve ça bizarre donc elle n'a pas envie de participer. Elle ne m'en empêche pas non plus donc le concept n'est pas choquant. J'ai eu l'accord signé de ma mère aussi. Je suis bien trop curieux pour laisser passer ça de toute façon !

On doit juste passer du temps dans une salle d'arcade. J'avais pas saisi que le principe était d'y aller avec des inconnus, je croyais qu'il fallait faire semblant de ne pas se connaître. Ça promet ! Je n'ai pas forcément besoin de faire connaissance avec ceux qui participent à l'expérience. La plupart des jeux d'arcade sont plutôt solo et si on ne trouve pas d'adversaire pour les jeux à plusieurs, on peut toujours affronter le fameux joueur "Ordinateur" !

J'ai tout de suite envie d'aller faire des jeux rythmiques mais j'y vais un peu trop hâtivement, au point de bousculer par l'épaule un autre garçon. Dans la bousculade, j'ai fait tomber quelques jetons par inadvertance, qui ont fini par rouler et aller se loger sous des machines !

« Nooon ! »
codé par Royals
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6030
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy Empty Re: Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy

Sam 7 Jan 2023 - 21:53

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

En aidant Haruken à récupérer ses jetons par terre, Kazumoto trouvera sous la machine à jeu un gachapon en édition limitée, un objet super rare qui saura plaire au lycéen !

Quelle chance !
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy Empty Re: Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum