-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Lun 31 Oct 2022 - 17:50
Allez, attrape !
Libre
Le vendredi 17 novembre 2017

L’épais bandeau coloré retient une mèche de cheveux. La coiffure de Lou est un peu ridicule, mais l’adolescente n’en a rien à faire. Aujourd’hui, c’est l’une des plus méga-super-turbo-tarpin-gavé-giga meilleures journées de l’année ! Désolé sensei, mais y’a pas à dire, la balle au prisonnier, c’est plus sexy que les maths.

Quand il a fallu s’inscrire sur une activité, rien qu’une seule activité, Lou a hésité. Tout était attirant. Du tir à la corde, à la course jambe à jambe. Du classique badminton au plus athlétique saut en hauteur. Mais elle a choisi la balle au prisonnier. De tous les sports, c’est le plus fun. Celui qui ressemble davantage à un jeu qu’à un exercice ! Et Lou, petite et rapide, est plutôt bonne à ce jeu.

C’est qu’elle n’a pas peur de la balle : c’est plutôt à la balle d’avoir peur d’elle. Ses paumes risquent de s’en sortir avec quelques brûlures, mais elle compte toutes les attraper et ne jamais se faire éliminer !

Elle glisse un œil vers son équipe. Un mélange de premières années et de section sportive. Trop bien. Elle a de la chance ! Avoir les sportifs avec soi, c’est s’assurer un score pas trop ridicule. C’est leur réputation qui est en jeu : pas question d’être dernier dans la journée sportive. Et même si Lou, ce n’est pas vraiment le palmarès qui l’intéresse, elle espère bien réussir ce match.

Un pied, puis l’autre. Elle sautille un peu, pour s’échauffer. Erreur de débutant, pas question de se fouler la cheville tout de suite. Alors, oui, ils se sont bien entraînés ce matin, mais son corps a eu le temps de refroidir depuis l’échauffement commun. En position, elle n’attend qu’une chose : que l’arbitre lance la balle en mousse.

Crie-t-elle, lorsque l’adulte annonce le départ.

La balle est lancée.

KraKhot

Petites précisions:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 2 Nov 2022 - 15:46
Allez, attrape !
17.11.2017
Kazutomo s'est entraîné durement pour ce moment. En tout cas, il a encore des courbatures de ses entraînements avec Hakuren et les autres. Il a hâte de voir ses progrès. C'est assez intimidant de se savoir dans l'équipe avec la filière sportive. Kazutomo ressent une pression anormale. En même temps, ça rassure et ça motive, comme s'il y avait un atout dans la manche, une botte secrète ! Il ne se laisse pas aller pour autant. Il n'en donne pas l'impression mais il est gonflé à bloc.

Kazutomo appréhende un peu le début de l'affrontement. Il observe ses camarades. Il voit des élèves de sa classe donc ça le soulage un peu. Par contre, il hésite avant de regarder l'équipe adverse, quand il le fait, il passe en revue les têtes d'en face. Il espère ne pas croiser certains regards (celui d'Hakuren notamment) ! Ouf, il n'y est pas...

Puis il n'a pas trop le temps de réaliser le début des jeux. La balle est lancée... dans sa direction ! Il la réceptionne à blanc, réflexe, petit bogue sur l'instant. Tout le monde le regarde. Ah. Ça a commencé ! Kazutomo se souvient qu'il faut viser maintenant ! C'est parti ! Il tire, c'est un peu mou et indécis mais ça part en face, sur un garçon plutôt grand.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 2 Nov 2022 - 16:26
 
Allez, attrape !
Avec Lou, Kazutomo et d'autres | Le 17 Novembre 2017

Il s'était un peu entrainer en vue de cette journée sportive. Il s'était interroger sur les épreuves et les équipes. Il ne s'attendait pas vraiment à être dans un nouveau jeu de bal au prisonnier, avec celui qui l'avait éliminé la dernière fois qu'il en avait fait. A savoir : Milan Cray sont colocataire. Peut-être aurait-il plus de chance de jouer cette fois-ci.

La balle fut lancée et celui qui la réceptionna mit du temps à se réveiller. Le jeune homme aux cheveux blanc lança la balle dans la direction de Gideon. Il y avait tellement peu de force dans le geste que l'étudiant réceptionna la balle aisément.

Ça commence bien !” dit-il avant de lancer la balle sur une adversaire aux cheveux noir (Lou).



Tir de 67
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 2 Nov 2022 - 23:07
Allez, attrape !
Libre
Le vendredi 17 novembre 2017

Balle réceptionnée. Et pas son camp ! Le jeu commence bien, Lou est remontée à bloc. Un première année, comme elle. L’adolescente ne le connaît pas, mais elle l’encourage comme elle le peut. Un petit “tu peux le faire !” qu’il n’a certainement pas entendu. C’est qu’il y a du bruit, sur le terrain, comme sur les gradins. C’est le début du match, tout le monde à hâte de voir qui sera le premier éliminé.

Malheureusement, la première balle n’est pas concluante. Lou fait un grand sourire vers Kazumoto, comme pour lui dire “ne t’inquiète pas, ce sera pour la prochaine fois”. Les premières fois, c’est toujours les plus difficiles. Surtout à cause du regard des autres.

Mais Kazumoto ne saisit pas le regard de Lou. Alors, elle lui fait d’autres signes. C’est important, pour Lou, de le rassurer. Elle ne voudrait pas qu’il se sente mal à l’aise d’avoir loupé sa cible. Elle en oublie complètement le jeu.

Jusqu’à que la balle en mousse s’écrase sur son épaule.

Le coupable ? Un grand brun. Véritable ikemen. Son coup était précis. Si Lou avait fait attention, elle aurait pu l’éviter, mais dommage pour elle. Un peu vexée de partir la première, elle lâche la balle à ses pieds, qui roule, roule, roule, jusqu’au prochain joueur, et rejoint le paradis.

KraKhot

Réception (1d100) : 6
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Sam 5 Nov 2022 - 22:04
Cette journée sportive, c'est trop le feu !!! Je suis à 200% !! Je ne devrais peut-être pas, mais eh, ça fait tellement longtemps que je m'entends dire "fait attention, force pas trop et ceci et cela", que là, je compte bien me donner à fond !! Parce que ouais, bien sûr que j'ai très envie de gagner cette compétition !!

J'ai opté pour ma tenue de basket, short, maillot, et sweat zippé par dessus parce que quand même, il ne fait plus bien chaud en cette période de l'année. Sweat que j'ai toujours sur le dos alors que j'arrive sur le terrain qui servira pour la prochaine épreuve à savoir, la balle au prisonnier ! Notre équipe affronte celle des Corps. Une équipe assez marrante je dois avouer, voir la différence de stature entre les premières années et les sportifs... Ils n'auraient pas pu trouver plus gros écart ! Il n'y a plus qu'à espérer que les sportifs veuillent bien laisser les plus jeunes jouer un peu.

Je salue mes coéquipiers ainsi que l'équipe adverse avant que le coup d'envoi ne soit donné et... C'est parti !!! La balle part depuis le camp opposé et c'est Gideon qui l'intercepte, la renvoyant directement sur une petite miss qui n'a pas l'air bien attentive à ce qui se passe sur le terrain. Et forcément, elle se fait éliminer direct.

- "Ahah bien joué !!"

Un pouce en l'air à l'attention de mon colloc (avec qui je fais équipe cette fois), je me remets bien vite en position, attendant de voir ce qu'ils vont décider pour la suite. Tenter de sauver la première victime ou essayer de nous prendre par surprise ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Jlry

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Fv3F7ep [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! QSZRG60 [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 9 Nov 2022 - 4:03
Balle aux prisonniers
Ft. Equipe Corps & Esprit

Ah ! Une balle aux prisonniers contre l'équipe sportive ? Les pauvres vont complètement se faire laminer, Alya ne compte pas les ménager du tout. Même si la brune a pleinement confiance en ses capacités, elle ne tombe pas dans le piège de sous-estimer ses adversaires, elle est dans le domaine depuis bien trop longtemps pour savoir que c'est la pire erreur à faire.

L'équipe Esprit est composée des scientifiques, des littéraires et des deuxièmes années. Faut au moins ça pour arriver à la cheville des sportifs, même si son équipe Corps est assez désavantagée avec les premières années qui, selon elle, n'ont pas encore la discipline nécessaire pour ce genre de sport.
Car, pour Alya, c'est tout sauf un jeu amusant : c'est une putain de compétition !!

- Lou, fais plus attention !

Elle commence à grogner, tentant de ne pas perdre patience dés le premier set. Celui qui l'a faite prisonnière n'a pas l'air d'être un grand sportif, mais il a l'avantage de la taille et son jet s'est montré très précis, ce qui est plutôt une bonne performance face à Lou qui ne fait que gigoter la plupart du temps. L'autre blond à ses côtés, auquel ils ont échangé un mini-signe de victoire, lui paraît indécis, comme s'il attendait qu'il se passe quelque chose pour agir. Un genre de suiveur qui a sans nul doute des atouts dans sa manche qu'il ne dévoile pas encore. Ça lui plaît. Elle veut à tout prix savoir ce qu'il a dans le ventre.

- Higashijima, remue-toi un peu !

Sa tentative de motivation ressemble plus à un ordre qu'à un réel encouragement, surtout quand elle tape dans ses mains pour agrémenter l'empressement de sa demande. Elle veut que tout le monde soit à fond dans le groupe et n'hésitera pas à jouer les cheffes de file s'il le faut.

Lou est amenée en prison, et, dans son chemin, elle laisse la balle errée sur le terrain. Alya fronce les sourcils, personne n'a l'air de réagir. De toute façon, elle ne s'attendait pas à se que quelqu'un le fasse. Tout comme elle doit tout à elle-même, elle fonce à toute allure sur le terrain adverse pour la saisir dans un roulé-boulé, se redresser, armer son bras, sauter, et la jeter dans un rebond de force contre le blond de tout à l'heure.

- VENGEANCE !!

Pas question que la lanceuse soit faite prisonnière en laissant à son ennemi la réceptionner, y a zéro humanité qui tienne dans ce genre de compétition ! Son tir n'est pas aussi précis que ce que l'autre garçon a pu montrer tout à l'heure, cependant, elle y a mis du sacré punch, au point qu'elle peut même encore rendre l'impact résonner dans ses oreilles.

KraKhot
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Sam 12 Nov 2022 - 21:12
La petite miss fini en prison, et c'est une furie qui s'empresse de récupérer la balle. Sans aucun doute une nana de la section sportive. Et je ne dis pas seulement ça parce qu'elle n'a plus la carrure d'une première année, mais parce qu'elle n'arrête pas de donner des ordres à tout va. Pas que ça me dérange. Je suis assez habitué aux sports co pour savoir qu'il y a besoin d'un meneur pour que la partie avance.

Quand je la vois s'élancer vers le ballon, je suis déjà sur mes gardes, près à la voir nous attaquer. Et effectivement, elle n'attend pas une seconde pour faire le choix de tenter de faire un prisonnier chez nous également. Je vois la balle fuser vers moi à toute vitesse. Heureusement que je suis habitué aux lancés rapides, mes réflexes sont les seuls à qui je dois mes mains qui se tendent instinctivement, se resserrant immédiatement autour du projectile. Je lâche un léger souffle sur le coup, me concentrant pour ne surtout pas réchapper la balle qui s'est incrustée dans mes mains. Quand je parle de projectile, on y est vraiment.

- "Ouaaah j'ai cru qu'il allait m'embarquer en dehors des limites du terrain ! T'as une sacré force !"


Je plaisante évidemment, mais je crois que j'ai bien besoin de ça pour ignorer cette petite douleur qui revient me rappeler que mon traitement a beau être terminé, mon corps n'est peut-être pas encore remis à 100%. Ça commence bien... Mais il n'est pas question que j'en laisse voir quoi que ce soit, et c'est toujours avec ce même air un peu amusé que je vise cette fois le petit jeune qui a tenté d'éliminer Gideon un peu plus tôt. Mais je crois que cette réception m'a un peu trop calmé, ou alors j'ai juste du mal à tirer trop fort face aux plus jeunes. Quoi qu'il en soit, cette balle prend une trajectoire bien trop facile à prédire. Oups.

Résultats des dés :
Réception : 90 > succès face à 86
Tir sur Kazutomo : 16


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Jlry

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Ven 9 Déc 2022 - 17:33
Allez, attrape !
17.11.2017
Kazutomo n'a pas vraiment assuré et il s'en veut d'avoir donné la balle à celui qui élimine Lou ! Puis il n'est pas vraiment réactif sur le terrain, même s'il n'est pas celui qui se démarque le plus, au point de sursauter un peu quand une senpai lui crie après de se bouger. On dirait un coach de sport qui exhorte à dépasser ses limites ! On entend qu'elle. Au moins, Kazutomo se réveille. Il se souvient des entraînements à la plage avec Hakuren et les autres. Toujours garder la balle dans son champ de vision !

Il réagit au bon moment parce qu'il a contact visuel avec un aîné de l'équipe adverse qui lui tire dessus ! Kazutomo parvient à attraper le ballon car la trajectoire et la puissance du tir ne sont pas très difficiles à parer. Et maintenant, Kazutomo hésite. Il a la balle entre ses mains et il hésite !!! Est-ce qu'il doit attaquer à son tour ? Ou bien ?! Comment déterminer quelle cible à prioriser ?

Soudain, Kazutomo se rappelle de Lou, vers qui il tourne le regard ! Il peut encore la sauver comme ça s'il se fait éliminer, il restera encore des gens dans l'équipe !

"Takahashi !!"

Kazutomo lance la balle en hauteur à Lou dans la prison !
codé par Royals


Réception à 35 contre 16 !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Ven 9 Déc 2022 - 20:08
Allez, attrape !
Libre
Le vendredi 17 novembre 2017

Lou a envie d’hurler à Alya : “Regarde-moi, sauve-moi !” Mais ça n’aurait rien changé. L’étudiante en sport semble plus motivée que jamais à gagner. Alors, elle choisit de toucher les adversaires plutôt que de sauver sa pauvre coéquipière. C’est beau le travail d’équipe. Mais il faut l’admettre, son tir est impressionnant. Un peu plus de précision, et elle l’aurait eu, le blondinet !

La lycéenne ne tient plus. Elle sautille sur place. Fait de grands signes vers ses camarades. Il s’agirait de la regarder ! Et de lui envoyer la balle, surtout. Elle a envie de revenir sur le terrain, de gagner des points.



Kazumoto n’a peut-être pas entendu les appels à l’aide de Lou. Le brouhaha des gradins prend toute la place. Mais il la voit. Et décide de la sauver ! Oh merci beau prince blond. Comment vous remercier de cette sollicitude ?

En touchant l'adversaire, pardi !

Lou récupère la balle, et immédiatement, se venge sur son bourreau (Gidéon). Ce n’est pas son plus beau boulet de canon, la balle manque un peu de dynamisme, mais le lancer est franc, et semble viser droit.

Tir de 66

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 14 Déc 2022 - 10:56
 
Allez, attrape !
Avec Lou, Kazutomo et d'autres | Le 17 Novembre 2017

Il répondit au signe de Milan avec un sourire. C'était quand même mieux d'être dans la même équipe. Une adversaire particulièrement énervée essaya de se venger sur Milan, sans succès. Ce dernier relança la balle sur le petit aux cheveux blancs qui profita de réceptionné la balle pour sauver sa camarade de classe.

Celle-ci s'empressa de balança la balle sur Gideon. Hélas, il n'eut pas le temps de l'éviter complétement et elle lui toucha le bras. Il soupira en sentant le ballon le toucher.

Ca serait cool d'être libéré rapidement.” dit-il d'un ton sans équivoque. Il n'était pas mauvais perdant mais il n'aimait pas rester à rien faire dans son coin.



Esquive de 42
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Jeu 15 Déc 2022 - 14:49
Évidemment, mon tir n'est pas suffisant à éliminer le plus jeune en face qui récupère la balle plus ou moins adroitement. Je m'en veux un peu de ne pas avoir été plus précis, mais avec le contrecoup de ce que je venais de récupérer, je crois que j'aurais difficilement pu faire mieux. Tant pis. Ce n'est pas ce qui va me miner le moral. Je suis bien assez habitué aux compétitions pour savoir que toute action peut être rattrapée. Même si sur ce coup, nos adversaires en profitent pour reprendre l'avantage puisque la petite miss hyperactive récupère la balle et contre toute attente, réussi à éliminer Gideon. Eh bah, elle n'a pas fait semblant elle non plus !

Je récupère rapidement le ballon pendant que mon coéquipier arrive déjà à destination de la prison, visiblement assez mécontent de cette situation. Eheh, il est mignon quand il est tout bougon comme ça ! Mais biens sûr, je me retiens d'en dire quoi que ce soit. A la place, je lui renvoie la balle avec mon sourire habituel.

- "On ne garde pas un coéquipier en prison t'en fais pas !"

Peut-être est-ce parce que je suis trop habitué aux sports en équipe, mais c'est vrai. Je trouve ça triste un terrain dépeuplé.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Jlry

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Jeu 15 Déc 2022 - 18:38
 
Allez, attrape !
Avec Lou, Kazutomo et d'autres | Le 17 Novembre 2017

Il n'eut pas à attendre longtemps dans la prison, car Milan attrapa la balle et la lui renvoya.

"Merci !!"

Il la garda en main, le temps de choisir sur qui il allait la lancer.

Ses yeux se posèrent rapidement sur la petite brune (Alya) survoltée. Il décida donc de tenter le coup et balança la balle d'un geste sûr. Il manquait peut-être un peu de vitesse cela dit.



Tir 52 sur Alya pour tenter de sortir
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 233
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Fv3F7ep [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! QSZRG60 [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Ven 16 Déc 2022 - 22:00
Allez, attrape !
Ft. Lou, Kazutomo, Gideon, Milan

Lou arrive à sortir grâce au tir de Higashijima, les rangs se gonflent de leur côté et de suite, c'est la petite brune qui souhaite prendre sa revanche sur Tanaka. Quel ne fut pas le triomphe sur son visage lorsque son amie réussit à le faire d'office prisonnier. Un de moins ; l'ennemi s'affaiblit. Si son esprit de compétition a voulu continuer de faire des prisonniers à la chaîne pour les anéantir (les écraser) définitivement, c'est sans compter l'esprit d'équipe du blond qui renvoie la balle illico presto à son coéquipier suspendu, de quoi lui mettre les bâtons dans les roues.

La sportive reste sur ses gardes, tous ses muscles en appuient. La difficulté monte d'un cran. Alya n'aime pas les choses simples, pour elle, tout comme aucune victoire n'est valable par forfait, aucune ne l'est non plus quand l'équipe d'en face n'a pas le niveau adéquat face au sien. Faut dire qu'avec les petits jeunes, les sportifs ont une belle épine dans le pied, or, c'est justement ce qui permet d'équilibrer les équipes et donner ce petit hasard qu'elle apprécie dans ce genre de jeu.

La partie se poursuite, et de suite, voilà que la principale cible : c'est elle. Alya l'a deviné au regard de son adversaire qui n'a même pas hésité une seconde. Si elle en a aimé l'audace, elle est beaucoup moins fan de la précision qui est parvenue, même mollement, à toucher son coude.

- Et merde... Putain !

Elle pestifère à voix haute, supposant que sa rage ainsi que son regard assassin envers ses camarades seront assez convaincants pour qu'ils comprennent qu'elle ne doit pas rester trop longtemps dans sa cage.

- Quand je t'ai dit de te remuer, je m'attendais pas à ce que tu me fonces dessus Higashijima ! À cause de toi, je vais en taule alors que ce tir aurait été simple à maîtriser !

Tanaka a juste de la chance, rien de plus. Elle aurait pu éviter ce coup-là si son coéquipier n'avait pas été dans ses pattes ! Voilà pourquoi elle déteste tant les sports collectifs. Les autres sont un frein à ses progrès.

Pire, elle régresse.

KraKhot

Esquive de 34 contre 52, aïe
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Dim 22 Jan 2023 - 17:20
Allez, attrape !
Libre
Le vendredi 17 novembre 2017

De nouveau dans l’arène, Lou n’a pas l’intention de baisser les bras. Elle voit Alya partir du côté des prisonniers. Deux possibilités s’offrent à elle : soit la libérer, en lui envoyant la balle, soit prendre tout son courage à deux mains, et faire son plus beau tir pour rétablir la balance.

L’heure tourne.

Lou regrette de ne pas avoir attaché une montre à son poignet. Mais elle commence à sentir la fatigue dans ses cuisses et dans ses bras. Elle décide de ne pas perdre plus de temps, et s’excuse mentalement auprès d’Alya.



Lou attire l’attention de Gideon. Elle tente un petit jeu sournois. Alors que tout le monde pense qu’elle va s’attaquer à celui qui a mis sa coéquipière dans le camp des perdants, elle lance son plus gros boulet vers Milan.

Tir de 98

KraKhot
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Lun 23 Jan 2023 - 15:20
J'envoie la balle à Gideon qui a l'air tout à fait determiné à revenir sur le terrain. Enfin, bien determiné certes, mais il ne choisi pas la cible la plus simple non plus. Quoi que, si on part du principe que plus c'est petit plus c'est difficile à viser... Bref, il tire sur Alya et non seulement il retrouve sa liberté, mais en plus la dictatrice adverse se retrouve à son tour en prison... Non sans quelques paroles pas super fair pour ses équipiers. Ouahou, je savais qu'elle est du genre à chercher absolument la victoire, mais je n'avais jamais expérimenté ce côté là. Je crois que je vais me faire tout petit aux prochaines compets de natation !

Mais on en n'est pas là. Alya quitte la zone de jeu en maugréant, ses méthodes peu scrupuleuses attirant sûrement beaucoup trop mon attention. En effet, le temps que je m'attarde sur ses remontrances et ses mots durs pour l'un des plus jeunes qui n'a probablement rien demandé de tout ça, c'est une autre miss qui sait comment profiter de la situation qui s'empare du ballon et... Me tir dessus. Le ballon entre à peine dans mon champ de vision que je ressens immédiatement l'impact au niveau de mon bras, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'empêcher de rebondir plus loin.

- "Ouaaaah ok, c'était bien joué !!"

Un départ sûrement moins théâtral que le précédent, mais je suis incapable de montrer la légère déception que je ressens forcément à me faire éliminer de la sorte. En revanche, ça ne va pas m'empêcher de continuer à encourager es coéquipiers !!


Hrp :
Réception :
29 < 98 => éliminé


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Jlry

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Ven 27 Jan 2023 - 0:57
[Intrigue] Allez, attrape !
17/11/2017
Itsuki n'affectionne pas spécialement ce jeu éliminatoire dont les stratégies sont toutes assez forcenées. Le principe est absurde pour Itsuki : il s'agit soi-disant d'un jeu en équipe où il faut cependant être le dernier à tenir. La coopération ne repose pas sur grand-chose finalement et l'individualisme est un piège dans une foule. Tandis que les échanges au démarrage se déroulent et déclenchent les éliminations à la chaîne, Itsuki se fait discret et ne cherche même pas à récupérer la balle. Par chance, il n'attire pas non plus l'attention des tireurs. Cependant, le nombre de joueurs diminue drastiquement au fil de la partie et il est bien obligé de jouer pour de vrai.

Les rebonds de balle sont difficiles à prévoir lorsqu'elles touchent une personne. Itsuki n'a pas vraiment le temps de réagir lorsque la balle ayant touché un camarade (Milan) arrive vers lui. Il pense se diriger vers elle et l'appréhender en pleine course folle, cependant, réflexe inconscient ou maladresse totale, il met un coup de pied malencontreux dedans à la place, qui l'envoie alors dans le camp adverse...

...

Itsuki fond de honte dans l'incompréhension de son geste idiot.

Tir : 1
codé par Royals


J'ai tenté de faire un récapitulatif afin de nous y retrouver...

Lou (1/2), Kazutomo (0/2), Gideon (1/2), Milan (1/2), Alya (1/2), Itsuki (0/2)

Sur le terrain en ce moment :
Kazutomo, Lou vs Gideon, Itsuki

Sur la touche :
Alya, Milan
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Ven 27 Jan 2023 - 10:39
Allez, attrape !
Libre
Le vendredi 17 novembre 2017

La balle roule, roule, roule, jusqu’aux pieds de Lou, interdite. Un coup d'œil sur Itsuki. Mais qu’a-t-il essayé de faire ? La lycéenne la récupère, lentement. C’est comme si le chronomètre s’était arrêté. Un coup d’oeil vers Alya, pour se rassurer : ce n’est pas une faute, elle a bien le droit de la récupérer, cette balle, n’est-ce pas ? Puis, un regard vers Kazumoto.

Bon, tous les feux semblent au vert, alors, elle s’avance de nouveau sur le terrain. Le ballon en mousse calé entre ses deux paumes, elle fait quelques pas chassés pour reprendre de la vitesse.

Trois options sont possibles : éliminer Itsuki, éliminer Gideon, ou récupérer Alya. Autant affaiblir l’équipe adverse ! Lou se sent dans une bonne passe, alors, elle prend toute son énergie pour envoyer la balle.

Elle appelle Gideon, de nouveau sa cible.  

Mais faux mouvement, lorsqu’elle lance le ballon, elle se tord le poignet. La trajectoire est déviée et le coup bien moins fort que le précédent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort. Oh, ça, Gideon n’aura pas de mal à l’attraper.

____

Réception de 34 VS 1 : rattrape

Lancé de 3

Récap :

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mar 21 Fév 2023 - 17:42
 
Allez, attrape !
Avec Lou, Kazutomo et d'autres | Le 17 Novembre 2017

La brunette (Lou) usa d'une stratégie fourbe pour flouer Milan et Gideon y avait presque cru. Il fut dépiter en voyant Milan se prendre la balle. La balle revient vers un membre de leur équipe mais celui-ci envoya la balle dans le camp adverse.

La jeune fille de toute à l'heure l'appela à nouveau mais cette fois-ci, il se prépara. Un peu pour rien vu qu'elle rata complétement son lancer. Gideon n'eut aucun mal à récupérer la balle.

"Merci !!" dit-il avec un grand sourire.

Il envoya ensuite le ballon à Milan, afin que celui-ci se libère -ou pas- de la prison.


Tir 35 pour éviter la balle de Lou

Lou (1/2), Kazutomo (0/2), Gideon (1/2), Milan (1/2), Alya (1/2), Itsuki (0/2)

Sur le terrain en ce moment :
Kazutomo, Lou vs Gideon, Itsuki

Sur la touche :
Alya, Milan
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Mer 22 Fév 2023 - 21:10
Tout ce qui se passe actuellement sur ce terrain est assez étrange je dois bien l'admettre. Ou alors c'est seulement parce que je me contente d'observer depuis la place de quasi spectateur (comprendre par là à trépigner sur le côté en encourageant du mieux que je peux mon équipe). Ce n'est pas parce que je ne peux plus toucher un ballon que je ne vais pas donner de la voix !!

Et finalement, après quelques échanges peu fructueux des deux côtés, Gideon m'envoie la balle pour que je puisse tenter de me délivrer. Et si je suis plein de bonne volonté, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais une légère douleur au moment de tirer rend ce lancé franchement pas ouf. A moins que ce ne soit décidément le fait de tirer sur des plus jeunes qui me perturbe à ce point ? Parce que ouais, c'est bien le petit gars (Kazutomo) que je visais.

Tir sur Kazutomo : 21

Récap :
Lou (1/2), Kazutomo (0/2), Gideon (1/2), Milan (1/2), Alya (1/2), Itsuki (0/2)

Sur le terrain en ce moment :
Kazutomo, Lou vs Gideon, Itsuki

Sur la touche :
Alya, Milan (qui tente de sortir)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Jlry

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape ! Empty Re: [LIBRE / INTRIGUE] Allez, attrape !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum