Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita Empty Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita

Mer 12 Oct 2022 - 16:25
Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita
06.11.2017
Kazutomo doit aller au club de danse pour demander si quelqu'un peut l'aider à compléter la chorégraphie d'une musique de Koda Kumi. Les plans du clip de "Last Angel" ne permettent pas d'avoir toute la chorégraphie et Kazutomo veut trouver des pas de danse intéressants pour combler le manque.

Il a décidé de participer en tant que danseur de fond pour une représentation. Même si la danse et la musique sont deux disciplines différentes, elles s'accompagnent souvent de l'autre. C'est pour ça que Kazutomo s'y intéresse.

L'adolescent se présente à la salle du club vers 17h30 et toque à la porte avant d'entrer.

"Pardon pour le dérangement..."

Il parle à la première personne qui vient le voir et lui explique son projet dans les grandes lignes. Il cherche des conseils sans rien imposer. Il montre les passages chorégraphiés de la vidéo pour identifier le style de danse. Il ne s'y connait pas vraiment donc il n'avance rien, préférant attendre l'avis d'une personne plus qualifiée. Puis il avoue qu'il n'a jamais réellement dansé auparavant.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita Empty Re: Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita

Jeu 13 Oct 2022 - 11:03
Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita
6 Novembre 2017
Encore une bonne séance de danse de faite ! Je suis parfaitement heureuse d'avoir pu me dépenser après la journée de cours. La plupart des gens commencent à ranger leurs affaires quand un inconnu arrive. Curieuse, je le regarde avant de le reconnaitre. C'est un première année, on est au club de musique ensemble. Je ne lui ai jamais vraiment parler mais j'aime bien son style. Mention spéciale à la sa mèche rouge !

Je vais bien m'occuper de lui huhu. Sans attendre, je vais l'accueillir et écoute ses demandes. Rien de bien compliqué en soi. Compléter une chorégraphie à trou, c'est assez facile quand on sait comment s'y prendre et qu'on est un peu débrouillard, ce que je ne me prive pas de lui dire. Je ne suis pas une chorégraphe mais ça rentre largement dans mes compétences. Je vais me faire un plaisir de l'aider ! Il a l'air tout innocent, c'est mignon.

"Donc, il y a tout à faire. Tu as frappé à la bonne porte ! Je peux t'aider sans problème !"

Je ne donne pas de ma personne sans compensation mais je ne le connais pas assez pour réclamer quoique ce soit. Le fait qu'il n'ait jamais vraiment dansé n'est pas un gros problème, sauf si il a deux pieds gauche quoi.

"Tu es disponible toute de suite ou tu veux faire ça plus tard ?" demandé-je pour confirmation. Si ça tombe il n'est là que pour demander et fixer rendez-vous plus tard ! Moi je suis disponible. Je n'ai qu'à prévenir les garçons que je serais en retard et qu'ils n'ont pas besoin de m'attendre pour manger.
codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/17/ca/d2/17cad298d4ea54ea9e2522459d054e19.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita Empty Re: Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita

Mer 2 Nov 2022 - 0:28
Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita
06.11.2017
Kazutomo s'incline poliment pour remercier la fille du club de danse, qu'il connaît d'ailleurs. Il est plutôt déconcerté par la simplicité avec laquelle elle lui répond. Puis le voilà surpris par la question qu'elle lui pose. Kazutomo la regarde... il réfléchit... il percute au bout de quelques longues secondes.

"Je ne voudrais pas déranger..."

Il hésite un peu avant de reprendre la parole avec plus de détermination. Il ne doit pas oublier son objectif.

"Dans la mesure du possible, j'aimerais commencer au plus vite pour avoir le temps de m'entraîner jusqu'à la représentation."

Et à nouveau une petite courbette.

"Je m'en remets à vous."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita Empty Re: Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita

Mer 2 Nov 2022 - 19:46
Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita
6 Novembre 2017
Je penche légèrement la tête sur le côté, me demandant pourquoi il ne me réponds pas toute de suite. Surtout pour me dire qu'il ne voudrait pas déranger. Si il ne voulait pas déranger, pourquoi est-il venu ? Il est bizarre. Mais c'est mignon, on dirait qu'il n'est pas très très vif ahah. D'ailleurs, sa façon de dire qu'il s'en remets à moi, c'est mignon aussi.

"Je vais donc prendre bien soin de toi !" dis-je en étouffant mon rire d'une main. "J'ai un peu de temps devant moi, alors mettons nous au travail."

Comme je dois prévenir mes frères de mon retard, je vais vers les bancs pour récupérer mon téléphone et envoyer un sms à Monty. Quand c'est fait, je me tourne vers mon élève du jour, toujours le téléphone en main.

"D'abord, il faut s'échauffer ! Moi je le suis déjà mais je vais te montrer les mouvements. Il ne faudrait pas que tu te fasses mal."

Et ça commence par trottiner sur place mais avant ça, je mets de la musique un plutôt calme, parfaite pour ça.

"Prêt ?"
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita Empty Re: Hitori kurayami aruitekita atari mae no nichijou kurikaesu koto akita

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum