Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Jeu 1 Sep 2022 - 21:59
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Le débat fait rage dans la L-1. Tant pis si ses autres colocataires essayent de se concentrer sur leurs devoirs, il y a bien plus important dans la vie. Comme de décider quel costume mettre pour le bal d'Halloween qui est dans un peu plus d'une semaine ! Seito avait convié son Rinbo dans cette réflexion intense et cela faisait maintenant quarante minutes qu'ils papotaient de tout et de rien, entrecoupés par moment d'un soubresaut de faux génie. Résultat, ils n'avaient toujours pas trouvé quoi faire mais le japonais n'en était pas le moins du monde affolé. C'est d'ailleurs sur un ton nonchalant qu'il déballe :

« Boarf, t'sais quoi ? Si on trouve rien, tu vois le drap là ? Bah j'découpe deux trous d'dans et j'suis un fantôme, ni vu ni connu, tac tac j't'embrouille ! »

Assis sur son lit, Seito a même mimé le geste en se saisissant du tissu. Il écoperait sûrement de nouvelles heures de colle mais au moins il pourrait assister au bal d'Halloween. Cette règle d'avoir à se costumer obligatoirement pour y assister lui paraissait farfelue, bien que la perspective de découvrir la tenue de chacun le rendait impatient. Il se passe une main dans les cheveux et continue à réfléchir à voix haute.

« Ce serait cool d'avoir des menottes. J'pourrais emmerder tout l'monde en les attachant quelque part et en faisant genre j'me barre. »

Il rigole en l'imaginant et s'avachit un peu plus contre le mur.




---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Ven 2 Sep 2022 - 18:11

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Je ne sais pas qui m’a jeté un sort pendant les vacances mais, j’ai eu assez d’émotions pour tout le reste de l’année en l’espace de deux mois. Le départ de Riku, j’ai vraiment du mal à l’encaisser. Y’a qu’à voir le bordel que j’ai mis dans ma chambre juste après...

Heureusement que je suis bien entouré, qu’on m’aide à ne plus y penser. Sans eux j’aurais pété un câble ! Mon Rinbo a eu une super idée pour qu’on se marre bien, se faire des costumes pour Halloween ! Il est temps de concrétiser notre duo, l’idée m’a tout de suite plu ! J’ai donc pris les vieux - enfin pour ma mère hein - vêtements qu’on m’a autorisé à malmener et ça fait plus de trente minutes qu’on débat ! Je pouffe de rire à l’idée de génie de Seito.

« Ouais et moi j’te poursuis déguisé en Luigi avec un aspirateur ! »

Eh en vrai, ce serait trop marrant ! Bon un peu moins de payer les frais de dégradation par contre... Je me balance sur sa chaise de bureau, offre un sourire colgate à l’un de ses colocs qui aimerait bien qu’on baisse le son. Euuh nan ? Pas envie aujourd’hui. J’sais c’est pas cool blabla. Je manque de tomber quand Seito parle de menottes. Pour quoi faire ?!

« Oh purée j’ai flippé ! J’ai cru qu’on partait dans des bails sombres ! »

J’éclate de rire et me calme aux protestations. Finalement les colocataires préfèrent s’en aller, tant mieux !

« Eeeh ! Parlant d’attacher, sinon princesse prisonnière en détresse ! Attends... »

J’attrape une robe rouge au hasard. En vrai, peu de chance que je puisse la fermer, pas assez large au niveau du torse mais pas grave. J’enfile la robe et commence à me pavaner avec, démarche chaloupée et voix aiguë en prime.

« Mon bon prince, au secours aidez-moi ! Enlevez-moi ces menottes, je vous en prie ! »

Robe:


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 4 Sep 2022 - 14:33
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Ses yeux s'illuminent. En vrai, c'est une trop bonne idée mais faire un tel costume demande beaucoup d'investissement, en plus de devoir emprunter du matériel à l'école sans permission. Joueur, il taquine Nolan en lui demandant :

« Ah ouais ? Et pour quelle raison tu veux m'aspirer ? C'est quand même pas très gentil. »

Il fait mine de lever les yeux au ciel, faussement outré.

« Dans des bails sombres, comment ça ? » Gros blanc, puis la révélation. « AH ! Mais nooon, qu'est-ce tu racontes ! C'est un bal d'Halloween, pas un truc BDSM. Hahaha, t'es un ouf toi ! Oh ! A moins que BDSM, ça veut dire Bal Des Supers Monstres. »

Le japonais joint son rire à celui de son ami et s'excuse sans grande conviction auprès de ses colocataires de les chasser ainsi de la chambre pour boucan intempestif. Son visage change du tout au tout à l'amorce de la remarque de Nolan. En parlant d'attacher, vraiment ? Il se redresse et croise les jambes en tailleur. Suspicieux, il attend la fin et écarquille grand les yeux lorsque le français enfile une robe rouge pétante. Le vêtement seul est déjà à mourir de rire mais l'imitation qui en découle finit de l'achever. Seito bazarde son incrédulité par un éclat de rire tonitruant qui le secoue au point de tomber la tête la première contre le coussin, des larmes aux yeux.

« PFFFRRRRRTTTT ! HAHAHAHA ! C-cette voix ! HAHAHA ! »

Essayant tant bien que mal de se remettre de ses émotions, il essuie rapidement ses yeux et cherche du regard une robe parmi le tas de vêtements que Nolan a ramené. Il jette son dévolu sur un satin bleu qu'il s'empresse d'enfiler à son tour. Contrairement à son Rinbo, il enfile la robe dans son entièreté et manque de tomber en constatant la longueur abusive du tissu. Il saisit un morceau dans chaque main et soulève le trop-plein pour faire quelques pas jusqu'à Nolan. Là, il adopte un air empli de dédain et une voix sévère.

« Tu voudrais aller dehors ? Erh ! Voyons Raiponcinbo, regarde-toi ! Aussi fragile qu'une fleur ! »

Il le regarde de bas en haut, réprimant un rire du fait que la robe est retroussée à partir du torse. Conservant son rôle de méchante, il hausse un sourcil et conclut froidement :

«  Je ne veux plus t'entendre parler de quitter cette tour, est-ce clair ? »

Ses yeux plongés dans le vairon de son ami, il réalise le rapport de force cassé par sa petite taille. Il s'écarte et rougit. Ses dents attrapent sa lèvre inférieure et il pouffe de rire. Il ne peut s'empêcher un petit tacle.

« Le style que tu te tapes, hahaha ! »

Robe:




---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Sam 17 Sep 2022 - 21:46

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


« Parce que t’es un vilain p’tit fantôme farceur ! »

Il nous faut vraiment pas grand chose pour délirer. Comme une phrase sortie de son contexte concernant des menottes par exemple ! Je manque encore de tomber de la chaise en riant à sa définition de BDSM mais me rattrape in-extremis.

« J’sais pas moi ! J’ai cru qu’on était passé à confession de mes petits secrets intimes ! Ah purée j’vais finir au sol avec nos conneries ! »

Comme si on n’en avait terminé ! J’en ai en stock moi ! Ni une ni deux, je me retrouve avec une robe, tout fier de défiler. Eeheheheh mission réussie ! Je me plie en deux et fait autant de bruit que Seito en rigolant, on va finir par rameuter les chambres voisines. J’en essuie mes yeux !

Oh, oooh ! Je savais que je pouvais compter sur mon Rinbo. En plus il peut la fermer lui sa robe bleue ! Seito manque de tomber, forcément ça me fait pouffer !

« Raiponcinbo ! Pfhahaha ! Mais enfin belle-maman, je veux être libre et rencontrer mon prince charmant ! »

Avec la voix aiguë bien sûr ! C’est trop dur de rester dans le personnage, j’en ai des crampes au ventre ! J’sais pas trop pourquoi Seito rougit mais j’ai pas trop le temps de me poser la question qu’il me tacle !
« Tu t’es vu dans l’rôle de la mère marâtre toi ! »


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 18 Sep 2022 - 11:39
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
Il faut que je trouve Monty, je crois qu'il est dans sa chambre, alors je me dirige vers là-bas. Je dois lui demander son avis pour sa veste de costume pour Halloween. Comme je suis impatiente, je me suis dépêchée d'aller dans sa chambre directement. Sauf qu'en entendant le bordel dans la L-1, je m'arrête pour écouter. Raiponcinbo ? Qu'est-ce qu'ils foutent là dedans ? Ils se draguent encore ? J'espère que Monty n'est pas là-dedans. Je ne réfléchis pas trop avant d'entrer pour me foutre de leur gueule. Et j'ai bien fait. Les voilà habiller en robe en train de se prendre pour des princesses. J'avoue que je n'arrive pas à me retenir de rire, la main sur la poignée de porte.

"Pfffffffrrrrrtttt vous êtes horribles !!!"

Fou rire passé, je vais m'appuyer contre l'armoire de mon frère en les regardant, les bras croisés.

"Rien ne va dans votre tenue ! Vous n'avez aucun sens du style pour des princesses ! C'est honteux !"

codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/f2/3e/ec/f23eecb58d8e0c9e6e5c9e564a8c7a48.jpg (sans les accessoires)
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 25 Sep 2022 - 13:11
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Conserver ce ton dédaigneux lui demande un effort de concentration. Il prend bien soin de ne pas quitter le regard semi-outré de la princesse en détresse afin de ne pas ruiner son jeu de scène grandiloquent. Il décide même d'en rajouter une couche lorsque Nolan émet l'éventualité d'une vie meilleure. Un pas en arrière et il s'exclame beaucoup trop joyeusement :

« Mais enfin, tu as vu ta tête ? Ça n'arrivera jamais Raiponcinbo ! »

Ce à quoi il sourit à pleines dents, parfaitement conscient d'être mauvaise langue. Nolan devrait le savoir vu qu'il lui a déjà fait des compliments sur son physique. C'est d'ailleurs ce qui lui soutire un rougissement succinct et qu'il lui faut prendre du recul. Malgré tout, le jeu est trop amusant pour qu'il se retire complètement. La voix pleine d'orgueil, il lui fait les yeux doux et susurre :

« J'suis fantastique, tu trouves pas ? »

Il s'apprêtait à rigoler lorsqu'une princesse d'un autre genre débarque dans la chambre sans invitation au bal. Son sang ne fait qu'un tour. Machinalement il met ses mains sur sa poitrine et son sexe comme s'il devait cacher sa nudité. Nolan est plus prompt que lui à répondre. La main sur le cœur, il se tourne vers Seito et feint la panique :

« T'as entendu ça mère-Rinbo ? On n'a aucun sens du style mais quelle tragédie pour notre royaume ! Mais qu'allons nous faire ?! »

Le japonais ne sait pas dans quelle position se mettre tant il est gêné. Et comme toute situation stressante, il réagit avec humour, faisant suite à la remarque du français :

« Si... si c'est comme ça, tu retrouveras jamais ta chaussure de verre ! »

Il rougit franchement à présent, les mains toujours sur lui et le regard résolument rivé au sol.

Robe:



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 25 Sep 2022 - 15:26
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
La réaction de vierge effarouchée de Seito renforce mon rire mais je ne fais pas de commentaire, il changerait de position, ça serait dommage. J'en peux plus. La réponse de Nolan me fait pouffer de rire. On dirait un sketch ambulant. Celle de Seito par contre est assez prévisible : ridicule quand il est sous pression.

"Vous avez besoin d'une marraine bonne fée évidemment."

J'ajoute sans pouvoir m'en empêcher à l'intention de Seito :

"Tu sais, t'es pas à poil, t'as rien à cacher."

Je me retiens de dire que "quand bien même, ça serait pas une nouveauté" ce que je pourrais voir. Je ne veux pas les choquer, je suis sûre qu'eux, ils ne peuvent pas dire la même chose vis-à-vis du sexe opposé.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 2 Oct 2022 - 16:31

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


« Que vous êtes cruelle mère-Rinbo ! »

Ca me rappelle notre première rencontre au speed dating de l’amitié. Il a fallut d’une phrase pour inventer tout un délire !

« Vous l’êtes je vous l’acc- »

Sauf qu’une voix qui ne nous est pas inconnue vient interrompre la pièce. Ah, qu’est-ce qu’elle nous veut Silent Heel ? On est super ! Vu qu’elle part en fou rire je reste dans l’ambiance et m’offusque du mieux que je peux. N’empêche, le Rinbo... Pourquoi il se cache les parties ?! J’en peux plus de lui ! Ou alors c’est pour jouer la reine pudique et c’est de l’acting de génie amateur. Quoi que, ses joues sont plus rouges que les miennes, j’connais bien ça. Il s’en sort quand même !

« Mais mais... Vous ne pouvez pas m’empêcher de suivre ma destinée ! »

Je me tourne vers Gabriella, reprenant ma voix normale. Ben tiens, elle tombe bien!

« Et elle est là ! Que nous vaut la visite de Marraine la bonne fée ? Si tu cherches le prince Monty, il fait le tour du royaume sans savoir que la chaussure de verre est à moi ! »

Parce qu’à part son frère, je ne vois pas trop ce qui pourrait l’amener ici. Gabriella finit par faire remarquer à Seito qu’il se cache pour rien et j’suis obligé de pouffer.


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Jeu 6 Oct 2022 - 21:08
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Pourquoi faut-il toujours qu'elle intervienne quand il fait une dinguerie ? Ne pourrait-elle pas, pour une fois, découvrir la richesse de ses lectures à travers une conversation intellectuellement enrichissante ? Non. Il fallait qu'elle arrive au moment où il est vêtu d'une robe. Ce qui en temps normal ne serait jamais arrivé. Le problème est qu'avec Nolan, grossièrement tout peut arriver. Et autant ça l'amuse en règle générale, autant là il s'en serait bien passé. Alors oui, il est encore plus ridicule à se couvrir de la sorte mais il n'y a rien d'agréable à se faire surprendre en robe de bal. Et le Rinbo qui n'aide pas !

« D'où tu ris toi ?! Tu vas voir si tu vas sortir de ta tour ! » s'insurge-t-il.

Pour appuyer ses propos, il fait un pas vers Nolan mais un drame inattendu se produit. Foutue robe démesurément longue. P*tain de géant. Monde de m*rde. Les pieds pris dans le tissu, il bascule en avant et s'écroule sur le français la tête la première. Pas de quoi le faire tomber en arrière mais assez violemment pour que son nez absorbe le choc au point qu'il étouffe un gémissement de douleur. La main dessus, il marmonne :

« La vache, t'as des pecs en titane ou quoi... »

De l'autre main, il entreprend de retirer la robe mais s'empêtre étonnamment dans le tissu ce qui le fait râler de plus belle alors qu'il se tortille :

« Mais c'est quoi cette robe ?! C'est un p*tain d'anaconda le b*rdel ! »

Robe:



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 9 Oct 2022 - 10:11
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
Qu'est-ce qu'il déblatère sur mon frère lui ? Si quelqu'un doit être destiné à Monty avec une pantoufle de verre, ce n'est certainement pas lui. Je n'approuverais personne qui n'est pas à sa hauteur. Pfff. Mais au moins, il réponds à mes interrogations, même si j'aurais pu le deviner toute seule.

Je n'ai pas le temps de lui poser plus de questions que Seito avance d'un pas et qu'il trébuche. D'habitude, je ne ris pas du malheur des autres quand ils tombent mais là... avec ce qu'il dit et ce qu'il se passe, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à nouveau. Quand je fais des allusions au fait qu'ils font un beau petit couple, ce n'est pas pour rien. Bref, je rigole un moment avant de répondre à Seito entre deux respirations :

"C'est pas donné à tous le monde de porter des robes, change de vocation !"

Après cette déclaration, je reprends mon calme et m'approche de lui :

"Je peux t'aider si tu veux !"

Ce n'est pas pour rien qu'on demande de l'aide la plupart du temps pour les fermetures de robe hein !

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 6 Nov 2022 - 12:05

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


« Oh pardon mère-Rinbo ! Ne vous insurgez pas tant ! »

Je m’excuse, je m’excuse, mais j’en ris pas moins pour autant ! Surtout quand Seito tente de mettre sa menace à exécution, mais qu’il finit juste à se cogner la tronche contre mon torse. Alors lui... Y’a pas un moment où il m’achève pas j’vous jure ! Je le rattrape par réflexe et le laisse se redresser.

« Eheheh ! Bientôt dans vos salles, Iron Man et la tour gardée ! »

Et Gabriella qui surenchérit, clairement mon Rinbo n’a pas de chance d’être dans notre viseur. Je vais manquer d’air s’il n’arrive pas à se dépatouiller de sa robe dans les prochaines secondes. Notre invitée surprise propose de l’aider, je vais m’y mettre aussi, le pauvre.

« Allez arrête de gigoter ou c’est comme dans Harry Potter avec le filet du diable, tu vas finir étranglé ! »

Et ça f’rait pas top sur l’épitaphe ! Allez, j’aide Gabriella à remettre la robe correctement et puis il ne reste plus qu’à défaire la fermeture. Une idée me vient en tête, vu qu’on a Miss Mode avec nous.

« Et d’ailleurs, tu pourrais pas nous aider à trouver une idée de costume pour le bal d’Halloween ? Puisque t’as l’air calée sur le sujet... »

Je laisse planer ma voix jusqu'à Gabriella. Maintenant qu'elle est dans la chambre, ça m'étonnerait qu'elle ne jette pas un oeil aux robes un peu partout.

Quelques idées de robes dans le lot:


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Mer 9 Nov 2022 - 23:26
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



C'est qu'ils sont agaçants à rire. Ce n'est PAS drôle. Cette robe refuse de se retirer, il se fait littéralement avaler par le tissu et peut-être qu'il devra aller en cours ainsi car jamais personne ne trouvera le moyen de le sauver de cette prison de textile, tubulaire au point qu'elle offre une ressemblance fortuite avec le conte cité précédemment et qu'il sera pour toujours comparé à une princesse ratée et que... Ah non. La robe tombe au sol, l'innocence repliée négligemment. Arrêter de gigoter n'était finalement pas un si mauvais conseil. Il se sentait déjà idiot, ce sentiment s'accentue.

« Merci. » marmonne-t-il. Piqué dans son orgueil, il ajoute néanmoins : « Mais croyez pas que j'oublie vos moqueries. J'suis sûr que ça m'va pas si mal les robes en plus. »

Comme si ce commentaire avait une quelconque valeur. Mais il n'a pas le temps de dissiper le prochain malentendu qu'il est surpris par la demande de Nolan. C'est un regard affolé qu'il pose sur le brun, tentant mentalement de lui affirmer qu'ils n'ont pas besoin de son aide pour trouver une idée, qu'il leur suffit simplement de réfléchir plus longtemps. Reprenant des couleurs, il finit par tourner la tête vers Gabriella et déclare :

« Mais on comprendra que t'aies mieux à faire. J'dirai à ton frère que t'es passée. »

Le japonais se rassoit sur le lit, persuadé qu'elle s'en ira sans demander son reste.



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Jeu 10 Nov 2022 - 10:10
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
Pas étonnant qu'il se soit coincé dedans en l'enfilant par dessus ses vêtements. C'est vraiment bête de faire ça ! Quand il est libéré et après quelques rires supplémentaires, je regarde les robes au sol. C'est qu'il y a du choix ! Rolala ça me donne envie de les essayer.

"C'est pas la robe le problème, c'est le ridicule de la passer au dessus de tes vêtements et le reste !"

C'est vrai quoi ! A la remarque de Seito, j'ajoute :

"Trop aimable ! Mais j'ai du temps devant moi et je peux lui dire moi-même en l'attendant ici."

Je me penche pour saisir une robe bleu nuit, elle a l'air super longue, peut-être un peu trop pour moi, en tout cas sans talons. Je regarde Nolan :

"Bien sûr que j'ai des idées et que je peux vous aider. Vous me donnez quoi en échange ?"

J'ajoute un petit clin d'oeil quand j'ai fini de parler. Mon prix, ça sera un de ces robes, rien de moins !
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Mar 29 Nov 2022 - 14:25

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Bon, sa fierté a pris pas mal de coups en quelques minutes faut l’admettre. Je comprends qu’il ronchonne un peu. A moins qu’en fait il soit surtout vexé qu’on n’ait pas vu à quel point il était magnifaïke dans cette robe !

« Rooh tout d’suite ! Bien sûr qu’elle t’allait bien ! Mais elle n’a pas tort, faudrait tenter sans les vêtements dessous. »

Puisque Gabriella est là et qu’il me semble que la mode est son dada, j’en profite pour gratter son aide. Mon Rinbo n’a pas l’air enchanté par l’idée malheureusement. Comment il veut la mettre dehors, c’est trop mignon. Bon moi aussi j’aime l’idée qu’on galère à deux pour nos costumes et tout, mais le but c’est qu’on soit de fiers justiciers, si possible, sans que ça se déchire au meilleur endroit, les fesses !

Je hausse les épaules quand Seito me fait les gros yeux, pour faire passer le message. On est télépathes depuis peu.

« Je savais que t’allais demander ça ! T’as l’air intéressée par cette robe là, tu pourras la prendre si tu veux. T’es ok Rinbo ? »

J’ai pas non plus envie qu’il me fasse la tronche, s’il veut vraiment pas, on fera comme on avait prévu.


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 4 Déc 2022 - 14:01
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Le japonais aurait dû s'en douter. Lorsqu'elle flaire les ragots, il n'y a pas moyen de lui faire lâcher l'affaire. Sa contrariété est brièvement visible mais il a tôt fait de se raviser à contre-carrer ses plans car Nolan ne semble pas avoir la même opinion que lui sur la question. En plus de dire des âneries. Il ne va pas véritablement porter une robe, il n'est pas une fille. Vraiment n'importe quoi !

« Euh ouais, c'est OK. » répond-il sans grande conviction.

Bien qu'il avoue être un peu curieux de ces fameuses idées dont elle se vante. Seito pose son regard sur les robes éparpillées au sol et soupire :

« J'vois pas comment on pourrait transformer des robes en un costume de quelque chose, autre qu'un truc féminin. Même si c'était marrant de jouer la méchante belle-mère, j'vais pas au bal en robe, c'est mort. »

Manquerait plus qu'il soit la risée de tout le campus et c'en serait fini de sa réputation. Le tissu d'une robe bleue glisse entre ses doigts.

« En plus, je sais pas coudre. Découper, c'est pas un problème. C'est ré-assembler derrière qu'est chaud. »

Il relève le buste et cale ses mains sur le matelas derrière lui avant de poser son regard sur l'espagnole. Sa curiosité prend le dessus et il demande :

« Tu y vas déguiser comment toi au bal ? »



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 5 Déc 2022 - 13:33
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
J'ai une légère moue quand Nolan me dit que je peux prendre la robe que je tiens en main. Il faudrait faire des essayages pour ça ! Je me mets à fouiller parmi les robes en écoutant Seito. En pleine fouille, je m'arrête sous le coup de la surprise. Qu'est-ce qu'il raconte lui ?? Je me redresse pour le regarder, comme si il était cinglé.

"Dé-découper ?"

Je prends une robe et lui balance dessus. Il l'a bien chercher !

"Découper une robe de haute-couture, t'es taré ou quoi ? Ça tourne pas rond chez toi !!!" dis-je scandalisée.

Quel sacrilège ! Et qu'est-ce qu'il raconte d'utiliser les robes pour un costume d'Halloween ???? Ça va pas la tête ?! Bien sûr que c'est largement dans mes capacités de modifier une robe pour faire un costume digne de ce nom mais je ne laisserais pas faire un tel massacre !!

"Et tu verras bien ce jour là !" ajouté-je toujours hallucinée.

Ma "robe" est déjà prête évidemment, il ne me reste qu'à finaliser la veste de Monty et celle d'Itsuki. On va être fabuleux dans nos costumes !

"Vous avez qu'à vous déguiser dans vos trucs là, rinbo. Un beau duo de super zéro."

Sans demander mon reste, je prends la robe mauve qui me fait de l’œil. Il faudrait que je l'essaie !
codé par Royals
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Sam 7 Jan 2023 - 22:00

PNJ Poissard

Ceci est une intervention divine

Au prochain mouvement de Nolan, ne serait-ce qu'un pas, ou manipulation de la robe, le pauvre vêtement, fragile, se déchirera sur le coup.

Oups... C'est vraiment pas de chance...
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 8 Jan 2023 - 21:56

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito



« Roooh, mais c’était mon plan A les robes assorties ! Nan mais y’a des parties qui peuvent servir, quand c’est assez épais. »

Et là, Rinbo prononce... Le-verbe-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-les-lettres. Attaque de robe dans la tronche de Seito, c’est qu’elle est remontée !

« Mais t’inquiète c’est que des exemplaires que ma mère met plus... Autant qu’elles servent au lieu de prendre racines dans l’armoire ! »

Je murmure quand Seito et Gabriella échangent sur son costume à elle.

« A part en sorcière t’façon... »

L'idée qu'elle propose me branche bien, ça m'a traversé l'esprit, sauf qu'il faut toujours qu'elle ajoute son p'tit commentaire, une vraie pestouille !

« De héros tu veux dire ! On fait pas de transition et tu materas nos biceps sans un gramme de graisse ! »

Ouais j’aime Hercule, je reconnais la ref. Je lève les bras et contracte mes biceps pour faire le clown comme d’hab, sauf que... Ben la robe n’est pas trop d’accord et on entend un scraatch très net.

« Oh merde, j’l’ai déchiré ! »

Je l’enlève doucement pour voir les dégâts. C’est pas dramatique et comme j’ai dis, elles ne seront plus à mettre, enfin sauf si Gabriella était intéressée, mais vu celle qu’elle a dans les mains, c’est pas le cas. Ouf, parce que déjà qu’elle va péter un câble en voyant la déchirure...

« Mais ouais, j’y ai pensé ! Ce serait super cool, sauf que j’ai pas d’idées de design... C’est là qu’on va voir si t’auras cette robe Miss Lagerfeldossa ! »

Un mec assez spéc' la première fois qu'on le rencontre d'ailleurs.


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 9 Jan 2023 - 21:56
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Elle fait une attaque ou quoi ? Seito espère que non car il ne sait pas s'il est capable de faire du bouche-à-bouche. L'idée-même de poser ses lèvres sur les siennes est... Bon sang, un frisson le parcourt. Hein ? Ah oui, les robes ! Mais c'est qu'elle pète un plomb sévère. Tout ça pour quelques pans de tissu. C'est totalement disproportionné, en plus d'être carrément énervant.

« J'vois pas c'est quoi l'problème. Elles sont là pour ça. » déclare-t-il sur le ton de l'évidence.

La suggestion de Nolan lui soutire un sourire. Il se pince les lèvres pour ne pas laisser échapper un rire. Cependant, l'esquive ne passe pas inaperçue et il se permet d'insister :

« Rhooo, tu veux même pas donner un indice ? »

Un petit truc à se mettre sous la dent pour le faire patienter, il ne demande quand même pas la lune ! Le japonais fait la moue, un regard désabusé posé sur l'espagnole. Gommée en partie par l'idée qu'elle propose ensuite. Dommage que son coup d'éclat se termine par un nouvel affront. Seito lève les yeux au ciel et souffle fortement. Mais son regard est bien vite attiré par le spectacle de Nolan jusqu'à la cerise sur le gâteau, ou plutôt le biceps sous le tissu.

Impossible de se retenir, il explose de rire.

Ses abdominaux agonisent, les larmes perlent et il a bien du mal à s'arrêter de rire. La tête que le français a fait en accusant l'irréparable était juste mémorable. Seito reprend difficilement son souffle mais cela ne l'empêche pas de subtiliser la robe rouge des mains de Nolan. Il s'essuie rapidement les yeux.

« Oh p*tain, tu m'as fait chialer. Pour les costumes, ça peut être grave cool mais j'vois pas non plus comment on pourrait faire ça. J'sais pas dessiner. »

Il glisse ses doigts dans la fente et tire violemment de part et d'autre, déchirant en deux sa victime. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il en tire une immense satisfaction. Au point qu'il invite son ami à l'imiter :

« Tu devrais essayer, ça détend de ouf ! »



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Mar 17 Jan 2023 - 21:00
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
Je soupire lourdement en roulant des yeux et en les ignorant. Je me contente de regarder de plus près la robe que j'ai dans les mains. Je ne relève les yeux que quand Nolan dit qu'il a déchiré la robe. Bah alors qu'est-ce qu'il a foutu ?

"C'est ça quand on est idiot." marmonné-je, à voix inaudible, en regardant les dégâts. Et puis l'autre Seito pète un plomb et déchire une robe en deux. Il est cinglé !!

"Vous êtes tarés et je n'aide pas les psychopathes." dis-je en commençant à aller vers la sortie avec la robe dans les bras.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai même pas envie de m'offusquer plus que ça. Seito est un cas désespéré qui me blase à un point de non retour. Peut-être que Monty a fini par déteindre sur moi. Si il était là, il me dirait sans doute de les ignorer et qu'ils ne méritent pas mon attention.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Ven 10 Fév 2023 - 18:18

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Mon Rinbo essaie de tirer les vers du nez à Gabriella mais elle m’a pas l’air du genre à changer d’avis aussi facilement.

« Laisse tomber va, elle dira rien. »

Mon petit épisode de clown finit comme il se doit, à savoir pas très bien, surtout pour une certaine personne. Toujours un truc à dire celle-là !

« "C’est ça quand" et gnagnagna ! »

J’imite Gabriella, pas besoin d'avoir tout entendu pour comprendre et me laisse tomber sur le lit de Seito. J’vais pas mentir, je comprends que ça l’énerve de voir les robes dans cet état parce qu’elle aime ça. Moi, j’avoue que j’ai toujours une certaine rancœur et désintérêt total envers tout ça, par rapport à ma mère. J’y apporte aucun attachement et est plutôt insensible à ce qui peut bien leur arriver... J’dis pas que c’est bien mais c’est mon avis sur la question.

Alors ouais, Seito mort de rire ça me suffit pour pouffer et oublier de me prendre la tête avec elle. Par contre, il y prend goût à la destruction du matériel lui !

« Ouais le fait pas avec les autres quand même sinon y’a plus de matières ! J'sais pas dessiner non plus. »

Et on va pas avoir le choix que de chercher des modèles visiblement puisque finalement, Gabriella n’a plus envie d’aider. T’façon ça deviendrait un champ de bataille cette chambre je sens. Puis sérieux son balai de sorcière est toujours placé au même endroit depuis l’urbex ma parole ! Je crois qu’on n’arrivera pas à s’entendre de si tôt !

« Pff ben c’est ça nous aide pas, comment tu t’défiles. Trop challengeant pour toi ouais ! »

Provocation tout à fait assumée. Une minute !

« T’oublies pas quelque chose là ? Le deal c’était que tu nous aide pour avoir la robe, alors merci de la reposer où tu l’as trouvé si tu renonces. »

Tarés peut-être mais pas demeurés.


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 20 Fév 2023 - 21:14
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Seito accuse le choc. Alors que Nolan se charge de remettre à plat les clauses de leur marché, Seito se tait. Pas un mot ne rompt leurs échanges. Pas un éclat d'intelligence... pour le moment. Si ce n'est la volonté pressante d'embêter encore plus Gabriella. Et pour cela, son cerveau a maintes idées à lui soumettre. Mais il reste de marbre tandis qu'il en sélectionne une. Ce qui entraîne irrévocablement une rectification : Seito feint d'accuser le choc. Il laisse sa mâchoire s'entrouvrir. Ses yeux impriment lentement la stupeur tandis qu'il tourne avec tout autant de dramatisme la tête vers son Rinbo.

« Rinbo... » souffle-t-il. « Je suis un psychopathe ? »

Son ton est volontairement désarmé. Comme si la nouvelle l'avait profondément ébranlé. Se calquant sur les mouvements d'un paresseux, ses doigts se resserrent sur le tissu et il tend la robe déchirée vers Nolan. La même détresse dans la voix, il hoquette :

« Oh mon dieu... Rinbo... je... je l'ai tuée. »

Il se mort la lèvre inférieure. Difficile de rester concentré avec la tête que tire son ami. Mais il se doit de tenir jusqu'au grand final. Ses doigts agrippent nerveusement les mèches de ses cheveux, serrant de son autre main les pans de tissu contre son cœur. Et soudain il s'exclame, comme possédé :

« Un docteur, il nous faut un docteuuuur ! »

Il se redresse brusquement du lit, son regard cherche dans la pièce le miracle. Jusqu'à ce qu'il l'aperçoive, prêt à partir, sur le pas de la porte. Un dixième de seconde suffit pour qu'il comble la distance entre eux et il atterrit sur ses genoux, suppliant.

« Non, infirmière, ne partez pas ! Seule vous saurez la recoudre ! J'ai entendu dire que vous aviez des doigts de fée, vous DEVEZ nous aider ou elle mourra ! »

Le tout en tendant la pauvre robe vers elle.



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 6 Mar 2023 - 17:49
Le jugement des 2,5 vrais
19 Octobre 2017
La jeune espagnole n'écoutait plus du tout ce qu'ils pouvaient dire. Elle entendit vaguement Nolan réclamer la robe, ainsi elle la laissa juste tomber à ses pieds -non sans une pointe de regret dissimulé- avant de l'enjamber et passer la porte.

Elle avait juste décider de rien répondre par égard pour son grand frère adoré. Après tout, il les connaissait et elle ne voulait pas se déchainer pour leur faire regretter leurs propos.

Sans même un regard pour les deux autres, elle sortit toute de suite son téléphone de sa poche, une fois dans le couloir, pour appeler Montoro. Si elle ne comptait pas envenimer les choses elle-même, elle ne se priverait pas pour raconter à son frère toute la petite scène qui venait de se passer. Et elle n'eut pas le temps de faire sonner deux fois qu'elle aperçu la crinière rouge de son frère plus loin.

codé par Royals


Hrp: ceci sera mon dernier post comme je l'avais proposé en mp. Merci pour le rp !!
PS : j'ai bien sûr l'accord du joueur de Montoro pour le faire apparaitre à la fin Very Happy
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Jeu 23 Mar 2023 - 21:10

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Bon ben retour à la case départ. Mon Rinbo, les robes et moi. Un bon titre pour un drôle de film. Genre deux mecs qui doivent se rendre à un gala déguisés en femme pour on ne sait quelle raison et qui galèrent à cacher la mascarade. Je divague !

« Allez, on va bien réussir à faire quelque chose tous les deux ! C’est une mission pour les Rinbos, on le devra qu’à nous ! »

Du coup, avec le très très peu de souvenir que j’ai de comment on dessine une vague silhouette - merci maman -, je prends une feuille et essaie de voir quel genre de costume on peut se faire.

« Ample ou près du corps façon marvel ? Ah nous faut un logo aussi ! »


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Jeu 23 Mar 2023 - 22:56
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



La porte claque et Seito, abandonné sur le sol comme un chiot sur le bas côté de la route, hallucine. Sa tête tourne lentement vers Nolan et il s'offusque :

« Nan mais je rêve. Genre elle m'a ignoré ! J'comprendrais jamais cette meuf. »

Trop superficielle à son goût et un sens de l'humour claqué au sol. Le japonais se relève à l'aide de ses deux mains et réajuste son T-shirt pour couvrir la peau de son ventre à découvert. Il en profite pour dégager les cheveux de ses yeux et suit le mouvement.

« Ouais, t'as raison. On a besoin d'personne. On est très bien tous les deux. »

Il lève les yeux au ciel et revient s'asseoir sur son lit. Avant de glisser au sol en tailleur aux côtés de son Rinbo, observant le dessin qui se forme sur le papier. Ses yeux s'illuminent. Et aussitôt son imagination s'active.

« Près du corps. Sinon on serait gênés dans nos mouvements. Toi faut qu'il soit rouge et moi bleu. Pour le logo, on peut faire un R. Oh non, mieux, un double R vu qu'on est deux ! Attends... »

Il se redresse et prend un stylo et une feuille sur son bureau puis retourne à sa place.

« On va pas faire des kanjis parce que ce serait illisible. »

De sa main gauche, il trace plusieurs R qu'il entremêle ou espace plus ou moins jusqu'à l'essai final : en miroir. Il relève les yeux et demande :

« T'en penses quoi ? »



---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Sam 25 Mar 2023 - 0:17

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Si Seito est choqué que Gabriella ait ignoré ses suppliques, je ne lui suis pas plus que ça.

« Moi j’abandonne, aucun humour ! »

Il y a plus important. On n’a toujours pas avancé d’un pouce sur nos costumes ! Tout compte fait, ça ne me dérange pas de galérer, on s’en souviendra longtemps comme ça. Crayon, feuille attrapée sur le bureau du Rinbo et posé en tailleur au sol, je commence à croquer une silhouette masculine. J’écoute en même temps les avis de Seito.

« Près du corps ok... »

Mes traits ne sont pas très nets et droits mais ça suffira. Un R en logo... Ouais c’est pas mal mais... Oh pas bête l’idée des deux R !

« J’aime bien l’idée mais ça fera bizarre nan ? »

Seito prend aussi de quoi dessiner et je me penche un peu vers lui pour mieux voir. Ouais nan pas de kanjis. J’observe les deux R qui se dessinent sous plusieurs versions. Instinctivement je trouve qu’ils rendent mieux quand ils sont très proches. Seito trouve finalement la forme parfaite et je lève la tête vers lui, trop fier de mon acolyte !

« C’est génial ! Je kiffe, tu gères ! Oh je les vois bien en doré ça ressortirais bien sur le rouge et le bleu, tu trouves pas ? Ah et des masques ? T’en penses quoi ? Genre comme dans Les indestructibles ! »


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Dim 2 Avr 2023 - 23:42
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



Le cas Gabriella est vite évacué de l'esprit de Seito tant il est soudain animé par la création de ce costume de super-héros. Peter Parker était-il aussi fébrile en réalisant sa première combinaison de SpiderMan ? Dans tous les cas, il sait qu'il y aura moyen de l'améliorer après coup alors il n'est pas réellement inquiet du résultat, bon comme mauvais. Seul lui importe de trouver la bonne idée. Celle qui les représentera tous les deux bien qu'ils aient à leur disposition les moyens du bord.

Après une page entière de logos, il parvient à satisfaire son comparse et lui. La couleur suggérée lui va très bien, il fait confiance à son Rinbo et hoche la tête pour acquiescer. L'idée des masques le prend de court, il reste perplexe un instant.

« Hum, j'sais pas. Vas-y, dessine d'abord le logo sur tes silhouettes. Attends, j'dois avoir des feutres quelque part ! »

Il se lève aussitôt et part en quête de stylos de couleur. Les tiroirs s'entrouvrent puis se referment, son sac se renverse et finalement, il pioche deux surligneurs dans la trousse entrouverte sur son bureau. Un bleu, un rose et un jaune fluo. Se rasseyant, il les tend à Nolan.

« Bon j'ai qu'ça, mais ça f'ra l'affaire. »

Les yeux rivés sur les costumes, il les imagine avec des masques et réfléchit. Il est vrai qu'il n'y a pas trente-six solutions pour cacher son identité. Mais la perspective de suer dans une cagoule ne l'enthousiasme pas. Finalement, il se rallie à la proposition de Nolan.

« T'as raison. Les masques comme les Indestructibles, c'est le mieux. Dessine-les aussi qu'on voit c'que ça donne ! »

Et là, sous ses yeux ébahis, son rêve d'enfant prend vie. Il devient surexcité comme une puce et braque un regard survolté sur Nolan.

« C'EST UN TRUC DE FOU ! Mec, tu dessines trop bien ! Nos costumes ils vont trop claquer ! Rien à foutre si j'sais pas coudre, ça doit pas être si compliqué si elle sait l'faire. Au pire, on regardera des vidéos Youtube. Oh et puis t'sais quoi, rien à foutre. J'commence maintenant ! J'ai trop trop envie de nous voir dedans. RHAAA, c'est vraiment trop cool ! »

Dans l'emportement, il check un peu fort son poing contre le sien. Puis il prend des ciseaux et s'empare de la robe trucidée mais s'arrête net avant de recouper dedans.

« OH ! Faut p't'être qu'on se mesure avant. Histoire de pas couper des morceaux de tissu trop petits. » Il refait l'aller-retour vers son bureau pour chercher une règle. « Bon, c'est pas l'idéal mais j'ai rien d'mieux ici. Alooors, il fait combien de centimètres de long mon bras ? »

Suite à quoi il mesure toutes les parties de son corps – toutes celles nécessaires pour la réalisation d'un costume, évidemment – et passe la règle à Nolan pour qu'il en fasse de même. Maniant les ciseaux avec une dextérité rare, il ne se fait pas prier pour découper la robe après avoir reporté chaque mesure dessus.

« Oups. J'aurais p't'être une manche plus courte que l'autre... Boarf, au pire on dira qu'après une bataille acharnée, on a mis un énième truand en prison et qu'il a abîmé nos costumes dans la mêlée. Moi j'dis, ça passe ! »

Il rigole et poursuit sa boucherie dans la joie et la bonne humeur.




---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 3 Avr 2023 - 18:42

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qa2j

Le jugement des 2,5 vrais !

Feat Gaby, Seito


Pendant que Seito réfléchit à l’idée des masques, je m’applique à reproduire le logo des R en miroir grâce à ses feutres. Concentré, un bout de ma langue dépasse de ma bouche. Parfois je gomme quand l’arrondi des R est trop différent. J’aime pas quand c’est pas symétrique. Franchement, le rendu est super cool vu le peu de temps qu’on a pris à le trouver, trop fort ! J’ajoute les masques et c’est THE REVELATIOOON ! J’le vois dans les yeux du Rinbo qu’on est complètement d’accord, croquis finalisé ! Seito s’excite comme une puce et son check me pique les phalanges, je secoue ma main en riant. Je tends la feuille devant mes yeux pour mieux admirer le travail. Je me sens l’âme d’un artiste en herbe.

« Eheheh ! Bon soyons honnêtes, c’est VRAIMENT pas ma meilleure œuvre, tu sais l’art ça va, ça vient. Il y a des jours avec, des jours sans. Des vidéos Youtube ? Allons très cher, la créativité ne supporte aucune limite. »

Je prends un ton un peu pompeux, digne d’un designer perché. Noooon, je n’imite pas du tout une connaissance de ma mère, je n’oserais jamais. Seito se lève pour prendre des ciseaux, ça va enfin prendre forme. Je dois féliciter son enthousiasme comme il se doit ! Entre jeunes pupilles de la mode !

« AH CA C’EST L’ESPRIT ! Casse les codes mon chou ! »

Je claque des doigts comme un excité transi de la mode. Bon ok, j’exagère largement, mais ma caricature me fait marrer ! Place aux choses sérieuses. On ne coupe aucun tissus sans les bonnes mesures. Et bien sûr qu’est-ce que j’ai oublié de piquer à ma mère ?

« Ah ouais ! Merde, j’ai oublié le mètre de couture que j’voulais prendre chez moi ! »

Le Rinbo a heureusement une solution. Une solution risquée et à faire crier n’importe quel couturier mais c’est tout ce qu’on a. A moins de demander a miss-j’ai-pas-d’humour mais c’est mort. Elle voudrait pas t’façon. Bah, j’ai bien dis de casser les codes nan ?

« A la règle, ma mère péterait un cable en nous voyant faire ça ! »

Je glousse en voyant Seito mesurer son bras. Le plus marrant ça a été le tour de taille, avec une règle droite... Oh purée j’en peux plus de nos conneries. Je me suis laissé tomber sur le côté en le voyant se tordre pour voir la mesure dans son dos tellement je rigolais. Bien sûr il m’a ralé dessus comme quoi j’pourrais l’aider et lui dire les centimètres au lieu de faire le c*n, mais c’était trop ! Quand mon tour est venu j’ai d’autant plus rager d’avoir oublié le mètre. Malgré ces péripéties, rien ne nous résiste et nos mesures sont prêtes ! A un ou deux centimètres près ça va le faire.
 
« Et ouais, on fait pas de figuration nous, un héros trop propre sur lui n’a pas vécu assez d’épreuves ! »

De mon côté je m’en sors pas mal niveau mesure. Sauf peut-être un peu court pour les jambes, bof ça se verra pas avec les chaussures ! On passe notre matinée à confectionner nos costumes et c’est un moment super sympa. Même s’il y a des loupés qu’on rattrape comme on peut, ça vaut bien les barres qu’on se tape. Et puis, au fur et à mesure ça commence à ressembler à des vrais costumes, j’ai hâte qu’on les enfile ! Pour moi ça marque vraiment encore un peu plus le poids de notre amitié. Je lève fièrement le haut du costume en me mettant dehors et me tourne vers Seito en le plaquant contre moi.

« Les criminels de Kotham n’ont qu’à bien s’tenir! »


---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais DOAUR5R [L-1] Le jugement des 2,5 vrais UvBe1PB [L-1] Le jugement des 2,5 vrais 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Lun 3 Avr 2023 - 22:09
JEUDI 19 OCTOBRE 2017



« C'est quoi ce vocabulaire ?! Hahaha ! Ils parlent vraiment comme ça dans la mode ? »

Seito ne contient pas son rire qui éclate au grand jour. Il n'y connaît absolument rien en mode et pour tout avouer, il n'y porte aucun intérêt. Cela se voit d'ailleurs aisément aux vêtements qu'il porte au quotidien. Dépassés, délavés, troués pour certains. Sa garde-robe compte un nombre limité de pièces uniques, assez pour couvrir toutes les saisons et encore. Deux manteaux, un pour l'hiver, un pour le printemps. Trois pantalons, trois pulls. Une semaine de t-shirts et de boxers. Autant dire que s'il ose avoir la flemme de passer à la laverie le week-end, il est foutu pour la semaine suivante.

Chaque mesure a son lot de problèmes. Il réalise que le corps humain est constitué de beaucoup de courbes. Ce qui n'est pas pratique à mesurer avec une règle plate. L'exercice est déjà assez pénible comme ça mais il faut qu'il se coltine un Nolan hilare. Ayant bien du mal à cacher lui-même son amusement, Seito finit par craquer.

« Rhaaa, t'es con ! Arrête de rire ! J'vais m'péter l'bras en plus ! La règle est trop courte. Ça va être le couvre-feu qu'on aura toujours pas fini. C'est ça d'oublier Maître Ruban. Après on doit passer au système W et forcément c'est vachement plus chiant. Juste aide-moi ! Mais arrête de rire, c'est pas si drôle ! »

Évidemment le rire l'emporte à son tour. Et il lui renvoie l'ascenseur au moment de ses propres mesures. Pas de raison qu'il ne galère pas lui aussi à se mesurer tout en riant ! Le temps file à une vitesse folle. Coudre à la main est moins efficace qu'une machine mais, une fois de plus, le système W est à l'honneur. Sans se départir de son enthousiasme, il coupe et coud jusqu'à ce que Nolan finisse le haut du sien.

« T'es un génie, Rinbo ! » s'exclame-t-il aussitôt, le regard envoûté par cette moitié de costume.

A nouveau le temps passe et il est enfin l'heure des essayages. Ayant tout de même conscience de son bricolage de fortune, le japonais est précautionneux alors qu'il enfile le pantalon. Jusqu'à la vile piqûre.

« AARGH, j'ai laissé une épingle ! »

Il se mord la lèvre alors qu'il cherche l'intruse, qu'il trouve sans problème. Et c'est reparti pour les essayages. Pas besoin de miroir, il n'a qu'à regarder son ami pour avoir la confirmation que ces costumes sont tout simplement incroyables. Le tissu est doux contre sa peau. Sur leurs poitrines, les deux R resplendissent. Ayant entreposé les masques sur son bureau pour ne pas les perdre dans toutes les chutes de tissu, il s'empare de l'un d'eux et s'approche de Nolan. Il glisse derrière lui et, malgré leur différence de taille, parvient à nouer le ruban derrière sa tête. Puis il va chercher le sien et fait de même. Lentement, il se retourne. Son cœur bat la chamade alors qu'il croise le regard vairon de son partenaire. L'émotion le cloue sur place.

« C'est toi et moi contre le monde, Rinbo. »

S'il perdait à nouveau le soutien de Nolan, il se le ferait payer au centuple. Le mythe des Rinbos allait dépasser le stade de simple délire au bal d'Halloween. Qui sait... peut-être qu'ils seraient contactés pour quelques missions après coup. Alors oui, leurs costumes ne cassaient pas trois pattes à un canard mais la valeur sentimentale représentait la plus-value non quantifiable de ces bouts de tissu raccommodés.




---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Fv3F7ep [L-1] Le jugement des 2,5 vrais Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Mer 5 Avr 2023 - 18:42

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Ymnz

LE JUGEMENT DES 2,5 VRAIS !

Feat Rinbo


« Nan j’abuse, j’ai rencontré qu’une personne qui parlait vraiment comme ça ahah ! »

Autant dire qu’elle m’a marqué ! Au-delà du milieu en lui-même, chaque fois que j’y ai mis les pieds j’ai rencontré un tas de personnes différentes. Elles m’ont appris très jeune l’ouverture d’esprit, sans même que j’y vois un quelconque effort d’éducation. C’est pour ça que voir un homme avec une jupe ou des talons ne m’a jamais choqué, de même qu’une femme en costard d’homme. C’est que du tissu et puis il y a quelques siècles, les talons c’étaient pour les rois, on l’oublie vite.

Enfin bref, tout ça pour dire que j’aime ce que la mode a pu m’apporter psychologiquement et tout le reste c’est très mitigé. Autant que l’idée de se mesurer avec une règle en plastique. Pourquoi je l’ai écouté déjà ? Ah oui, j’ai oublié Maître Ruban ! Au final heureusement, je me tape mon meilleur fou rire et ça vaut tous les rubans du monde ! Encore plus quand ça fait râler mon Rinbo. La souplesse c’est pas son fort le pauvre. En bon coéquipier, j’essaie de me calmer pour répondre à son appel à l’aide. Purée que c’est dur.

« D’accord pffrt, j’arrive, j’arrive ! Krkrkr... »

Avec peine, car je ricane toujours, je me mets debout pour tenir la règle et mesurer correctement son dos. Seito me le fait bien payer quand c’est mon tour. Je dois galérer un moment et lui demander plusieurs fois de m’aider quand je me rends compte que je ne suis pas plus souple que lui. On a aussi bien rit quand j’ai précisé qu’il fallait bien prendre en compte l’arrondi de mes fesses. Oui j’suis con, il l’a dit tout à l’heure faut suivre un peu.

Passons à la couture, l’étape de vérité, cruciale et déterminante. J’ai les mains qui tremblent un peu. Ca me demande beaucoup de concentration de rester sérieux pour coudre. A part une fois quand ma mère a insisté pour me montrer comment recoudre un trou de pantalon, je n’ai jamais retouché une aiguille. J’vois pas l’intérêt quand on peut payer quelqu’un pour le faire. Le haut survie a mon absence de talent et je montre le résultat à Seito qui me complimente. Eh lui aussi s’en sort bien !

« On est des génies ! »

Il a bien fallu deux cerveaux sur ce projet ! Plus qu’à terminer les bas, bricoler un peu les couacs comme on peut et tada ! On essaie les costumes terminés et Seito me fait sursauter.

« Oh, où ça ? »

Ca va c’était pas à un endroit chiant. Vu qu’on n’a pas de miroir on se regarde l’un l’autre et rien que ça suffit à donner le verdict. On déchire ! Les R, les couleurs qui ressortent bien, c’est ni trop moulant ni pas assez. Seito prends un des masques, le mien ? Il se place derrière moi pour le mettre. Je souris, c’est un peu comme si on avait signé un pacte invisible. Quand il revient le sien, je fais pareil une fois qu’il me tourne le dos. J’essaie de ne pas le toucher et frôle juste ses cheveux. J’ai du mal à décrire comme je suis content de le connaître, comme j’ai vraiment envie qu’on reste amis indéfiniment. Je sais qu’un jour, on ne sera plus sur ce campus mais, j’ai envie de croire que ce sont pas quelques kilomètres qui auront raison des Rinbos. C’est impossible.

« Ouais, toi et moi, Rinbo forever. »

C’est un vrai, il a forcément la référence comics. Promesse tacite, les Rinbos sillonneront Kobe pendant très longtemps. Même si nos costumes finissent en lambeaux, on les raccommodera, peut-être même qu’un jour on s’en fera des encore meilleurs. Dans tous les cas, les premiers seront toujours spéciaux, avec une valeur en plus.



#terminé

---------------------------------

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-1] Le jugement des 2,5 vrais Empty Re: [L-1] Le jugement des 2,5 vrais

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum