Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Anniversaire imprévu

Mar 9 Aoû 2022 - 0:22
J’AI FAIIIIIIIM!!!!! L’avant midi est enfin terminée et une fois aux casier, je remarque un texto de mon manager. Je fais signe à Joy et Eden d’aller à la cafétéria sans moi et je passe rapidement un appel. Il voulais mes disponibilité pour une audition et on confirme le tout. Le couloirs commencent à se vider. Je prends mon bentôt et je remarque plus loin Lloyd. J’ai alors la super idée de lui faire faire le saut! Je m’approche doucement par derrière sans faire de bruit. Oh! Il prend son téléphone pour le zieuter. Tant mieux! Plus il se concentre, plus je ne me fais pas remarquer. Maintenant tout près, je lit par inadvertance -ou curiosité mal placée au passage- un message qu’il a reçu… Joyeux anniversaire?

-QUOI??!!

Je cris avec ma fameuse puissance, tout bonnement comme ça près de lui, près de son oreille

-C’EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD’HUI ET TU NE ME L’A MËME PAS DIT?????

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Mar 9 Aoû 2022 - 21:49


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Début de journée et surtout première fois que le jeune garçon allait passer un anniversaire en solitaire. Ce n'était pas quelque chose de bien ou mauvais, au fond, il s'en fichait. Comme à son habitude, Lloyd préparait les affaires pour ses futurs cours, pour les entrainements de baseball. La plus-part des élèves portaient un seul sac, alors que Lloyd, lui, préférait utiliser un grand sac Nike qu'il avait acheté au Pays de Galles à l'époque.

La matinée était passée en un éclair et le jeune homme avait de nouveau son cerveau en compote. Nissa l'assistait vraiment beaucoup dans sa prise de notes, lui permettant de suivre aux mieux les cours dispensaient par les professeurs. Déposant son sac dans le casier afin de pouvoir aller manger sans encombre, le jeune homme sortit son téléphone portable, car son vibreur avait capté son attention. Un sourire vint se greffer sur son visage passible. C'était ses parents qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire. Sans vraiment prêter attention, Maka arriva dans son dos et beugla, ayant pour effet de lui faire une peur bleue. Le jeune homme n'avait pas compris le moindre mot et le téléphone fut projeté dans les airs, atterrissant à côté de la jeune fille.

- DAMN IT YOU SCARED ME ! (Bon sang, tu m'as effrayé)

Ni une ni deux, le jeune homme s'exclama en anglais avec son accent natal. Son coeur battait à 100 à l'heure...

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Mer 10 Aoû 2022 - 1:33
Alors, si j’avais oublié mon but initial avant de voir le message, il avait quand même été atteint et je recule d’un pas en le voyant sursauté. C’est alors qu’il me fait savoir à quel point je l’ai effrayé et j’éclate carrément de rire. un rire franc qui s’atténue rapidement, mais je reste grand sourire. Je remarque alors le téléphone tombé près de moi. J’espère qu’il n’a rien! Pour la peine, je me penche pour le ramasser et comme je le saisit, une main saisit la mienne. Je fige sur le coup.

Doux et chaud sont les mots qui traversent mon esprit avant de me souvenir de mon deuxième but, comprendre cette histoire d’anniversaire. Je déroge donc presque aussitôt ma main de la sienne et recule en gardant volontairement le téléphone dans ma main. Mon sourire prend une tournure quelque peut malicieux.

-Dis donc! T’as la trouille facile!! Mais le véritable sujet n’est pas là! Si j’ai bien lu, c’est ton anniversaire aujourd’hui et je ne suis même pas au courant??!

Je balance le téléphone devant ses yeux pour lui indiquer que je n’ai aucunement l’intention de lui rendre tant qu’il n’a pas répondu à mes questions.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Mer 10 Aoû 2022 - 14:34


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Cette chipie avait presque provoqué un arrêt cardiaque à Lloyd qui sentait sa tension atteindre des sommets, il n'imaginait même pas son cœur. Non craintif à la base, il ne s’attendait pas à voir la jeune fille derrière lui et, surtout, en train d’apercevoir son portable. Quelle idée avait-elle eu ? Se moquant de lui en rigolant à plein poumon, Lloyd ronchonnait, lui mettant un petite tape sur le front et feignant de bouder.

Le temps qui suivait, ce dernier se pencha en même temps que Maka afin de pouvoir ramasser son téléphone portable, agrippant sans le vouloir la main de la jeune fille. Scène digne des mangas clichés.. Un peu gênée, l’idole retira sa main, prenant le téléphone par la même occasion. À ce moment, le jeune homme comprit de suite qu’il allait passer un sale quart d’heure.

Secouant l’appareil dans tous les sens, la détective souhaita une explication quant au silence de Lloyd et sa non prévenance pour son anniversaire. Se grattant la tête, le jeune homme réfléchit à une excuse bidon afin de lui faire avaler la pilule, mais rien ne lui venait à l’esprit. Il décida de jouer la carte de la franchise.

- C’est pas vraiment volontaire, juste que tout le monde s’en fiche des anniversaires, non ? Et puis, pourquoi en parler si on ne peut le fêter

Lloyd n’était aucunement triste ou gêné, juste honnête. Son anniversaire n’était pas un événement particulièrement marquant pour lui. Il préférait passer du bon temps avec ses amis, sa famille ou même jouer au baseball. Un anniversaire était juste 1 année en plus, ce n’était qu’un chiffre à ses yeux.

- Et puis, c’est bien plus sympa de fêter notre rencontre que mon anniv’. Surtout avec une fille géniale comme toi.

Il lui tira la langue, s’amusant à la taquiner, espérant pouvoir récupérer son téléphone.

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Mer 10 Aoû 2022 - 18:53
Mais c’Est quoi ces excuses bidons? Tout le monde AIME les anniversaires! Ou presque…. Enfin… Et puis c’est certain qu’il ne sera pas fêté s’il n’en parle à personne! Rhalala!! Prête à répliquer, je suis quelque peu déstabilisée par sa remarque suivante parce que… Je l’avoue… C’est mignon ce qu’il a dit.. Ça me donne le goût de fêter ça avec mes amis… Mais Hey!! Il ne faut pas dévier du sujet! J’espère que mes joues n’ont pas trop prit de couleur. Je continue de garder le téléphone à l’écart du propriétaire pour m’assurer qu’il ne tente pas de l’attraper en douce.

-Balivernes!!! Moi j’aime ça les anniversaires et c’est certain que si tu ne dis à personne que c’est ton anniversaire bah… comment tu veux qu’on t’organise de quoi?? Là il ne me reste qu’une demie journée pour te trouver un cadeau! Et ne me demande pas de faire comme si rien était! Non, non! Il faut festoyer ça! Ça n’arrive qu’une fois par année! Alors….

Je réfléchit quelques secondes… Je pourrais organiser un truc ce soir Non… Je dois aller au studio pour apprendre de nouvelles vocalises… Il ne reste que… ce midi??

-Alors viens!! On fait un pique-nique improviser au parc pour le déjeuner!! Et je garde ton téléphone!! C’est ta punition de n’avoir rien dit!

Je le regarde, toute souriante, complètement décidée et visiblement bien accrochée à mon idée. Pas question qu’il se défile! Un anniversaire, ça se fête! Peut importe de quelle manière!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Mer 10 Aoû 2022 - 19:36


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Tout feu tout flamme, Maka sortit les grands mots pour convaincre ou plutôt faire la moral au joueur de baseball... Le regard détourné, Lloyd n'appréciait pas trop les instants moralisateurs, mais la jeune fille ne pensait pas du tout à mal. Le jeune garçon le savait et freinait sa moue boudeuse. Il avait gonflé les joues comme un enfant pour montrer que ça l'agaçait mais arrêta et chercha un moyen de récupérer le téléphone. En vain... Maka le gardait bien contre elle histoire de faire du chantage.

-Je n'ai pas besoin de cadeau ! En plus, j'ai pas envie de prendre ton argent ou te faire dépenser tes économies pour moi ou un simple repas tu sais !

Le regard intense de l'idole montrait deux choses. Dans un premier temps, qu'elle ne lâcherait jamais l'affaire. Deuxième point, elle était kawai dans cet état là. Lloyd se disait qu'elle ressemblait plus à une enfant qu'autre chose et se mit à rire en la voyant ainsi. Pas difficile de faire rire le Gallois mais ça l'amusait de voir Maka dans cet été juste pour un simple anniversaire. Après un grand soupir, le jeune homme accepta la proposition. Il ne se voyait pas lutter contre tant de volonté...

- Très bien, j'accepte... Mais c'est la dernière fois ! J'ai horreur qu'on me fasse des surprises, donc comme c'en est pas une, ça me va. Du coup, tu veux que je mette une partie pour payer le repas ?

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Jeu 11 Aoû 2022 - 1:22
Génial! Il accepte! Il apprends vite. Enfin, il n’avait pas d’autre choix que d’accepter, sinon j’aurais longuement insister. Mais voilà qu’il soulève le repas… Ah oui, il faut un repas, mais on n’a pas le temps d’aller acheter quelque chose en ville. Bon, on a nos repas à la cafétéria, mais c’est nul qu’il mange comme d’habitue… Je pense alors à mon bentô dans mon sac…. Pourquoi pas? Solution rapide et économe!

-Pas besoin de payer! On fait un arrêt à ma case et on va directement au parc!

Dans ma case, je prends alors le bentô qui était prévu pour ce soir et le met avec le premier dans le sac. Parfois je préfère ça à manger à la cafétéria. C’est plus rapide alors j’ai plus de temps. Je referme ma case.

-Allez hop! Direction le parc!!

De ma main libre -l’autre est toujours occupée par son téléphone- je lui attrape doucement le poignet pour m’assurer qu’il n’essaie pas de s’enfuir et l’entraine jusqu’au parc du campus. On a de la chance, il fait beau aujourd’hui! Je repère un coin douillet au pied d’un arbre et m’y dirige.

-On s’installe là?? Par contre, désolée, j’ai pas de couverture alors il faut s’asseoir directement dans l’herbe… Perso j’ai aucun problème avec ça! Mais est-ce que ça te va toi? Sinon on peut regarder s’il y a un banc libre….

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Jeu 11 Aoû 2022 - 9:05


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Un sourire parut sur le visage de Lloyd lorsque cette dernière semblait réjouie d’entendre le jeune homme accepter sa requête. La question du repas restait en suspens. Maka fit une mine agacée à l’idée de devoir emporter la nourriture du self et proposa, donc, de prendre celle se trouvant chez elle. Ni une ni deux, la 1ère année attrapa le poignet de Lloyd comme si elle le promenait et le tira partout dans le lycée, le laissant un instant devant sa case et repartit aussi vite avec pour but de l’entraîner vers le parc.

Toujours le téléphone avec elle, Lloyd ne put résister à cette incroyable détermination… Quelle idée d’avoir accepté cette requête. Il se disait que des personnes pouvaient mal voir ce repas en « tête à tête ». Maka devait être populaire auprès des jeunes, étant une idole. Lloyd n’avait que peu de connaissances de cette activité mais s’imaginait que c’était un peu dans le même style que les boys band en Europe.

Après une petite marche, le jeune homme fit en sorte que Maka le lâche, non pas parce qu’il n’avait pas envie mais parce que pour les Européens, tenir le poignet ou la main était synonyme de fort rapprochement entre les deux personnes. Son visage était légèrement rougissant mais fit en sorte de ne pas le montrer. La jeune idole choisit le lieu et le jeune homme acquiesça d’un signe de la tête, se frottant les joues pour pas que les rougeurs se voient au même moment.

- Ouais, le lieu a l’air sympa et nous sommes à l’ombre ! Mais tu es sûr que ça te dérange pas de manger avec moi ? Tes amis ou d’autres pourraient mal le prendre ? Tu dois être un peu famous, non ?

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Jeu 11 Aoû 2022 - 19:12
Aussitôt qu’il mentionne que l’endroit est sympas, je pose mon sac au sol et commence à sortir les deux boites de nourriture tout en l’écoutant. Il me parle alors de mes amis. OH! Mes amis! Mais être famous…. Si seulement! Je sors mon téléphone de ma poche et y glisse le sien en échange pour avoir mes deux mains. Et je lui réponds en même temps.

-Oh pas de soucis pour Joy chan et Eden kun! On mange souvent ensembles alors c’est bien normal qu’il manque quelqu’un parfois et….

J’ai, malgré moi un ton un peu plus gêné, honteux pour la suite de la réponse.

-Et presque personne n’est au courant ici que je suis une idole alors… Je ne pense pas déranger quelqu’un!

J’écris à mes amis rapidement que je ne serai pas là pour la pause repas avant de ranger le téléphone dans une deuxième poche et de sourire à Lloyd.

-Et puis, c’est un pique-nique pour ton anniversaire alors personne n’a le droit de protester!!!

Je m’assied alors au sol et l’invite à prendre place près de moi et je lui passe un bentôt. Ce n’est visiblement pas moi qui ait cuisiné. Je les achète comme ça à vrai dire, mais ils sont bon! Je lui donne aussi une paire de baguettes en bois.

-Bon appétit!!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Jeu 11 Aoû 2022 - 20:50


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Lloyd était mitigé, à la fois surpris et non. Il se doutait un peu que son métier d'idole était en quelque sorte son jardin secret et elle s'était confiée sur ça, peut-être parce qu'elle avait trop parlé ou qu'il l'avait prise au dépourvu ? Une petite mine renfrognée se lisait aisément sur le visage du joueur de baseball qui espérait ne pas avoir appuyé sur un point sensible. Malgré son caractère pétillant, Maka se sentait confuse suite à cette révélation d'il y avait quelques jours.

Le jeune homme s'était assis à côté de la jeune fille afin de pouvoir manger et dans un élan de sympathie, il tenta de lui faire une tape sur l'épaule assez discrète mais se rétracta à la dernière seconde pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Il imaginait mal cette situation de cachoterie envers ses amis, envers son entourage ou ses camarades. Faire quelque chose que l'on aime sans pouvoir en parler... Cela devait être difficile à supporter. Pour la rassurer autrement, le Gallois lui répondit.

- Mais tu peux te confier à moi si jamais tu as du mal à supporter des choses, ça te permettra de mieux te concentrer !

Un sourire apparut sur le visage du garçon puis entama son repas gentiment offert par son amie. A vrai dire, c'était la première fois que celui-ci mangeait en extérieur avec des bentos. C'était plutôt sympa et l'ombre du bosquet permettait de garder une certaine fraicheur. Un moment bien sympathique que Lloyd appréciait ! Il ne pensait même plus à son portable, tant il appréciait le repas.

- Quand ça sera ton anniversaire, je t'inviterai aussi à manger ! D'ailleurs, c'est le combien ?

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Ven 12 Aoû 2022 - 3:12
J’entame mon repas pendant qu’il me dit qu’il s’offrait à moi comme confident. Il est sympa mais j’ai juste envie de protester. Je suis capable de tout supporter moi! Enfin.. Je dois tout supporter! Il n’a pas à se faire de soucis pour ça! Mais… Roh, je ne vais pas l’obstiner non plus le jour de son anniversaire. Je me contente donc de le remercier avec un sourire et un hochement de tête… Peut-être quand même un peu plus touchée que je ne le laisse paraître. De toute façon, ça aurait été malpoli de répliquer la bouche pleine.

Bref, je continue de manger et c’est alors qu’il dit qu’il va m’inviter à manger à mon anniversaire. Je m’étouffe très légèrement, un peu surprise par cette affirmation et me ressaisit alors qu’il me demande justement c’est quand.

-Tu l’as loupé de 4 mois! C’est le 12 juin. Du coup tu va attendre longtemps si tu veux m’inviter à manger. Tu ne t’en rappellera sûrement même pas!

Je rigole un peu avant de prendre une nouvelle bouchée et de continuer la discussion.

-T’es pas obligé de me rendre la pareille hein! Le pique-nique, c’est mon cadeau! Bon.. C’est un peu nul, mais avec le temps que j’avais pour préparer aussi… D’ailleurs, comment ça t’aime pas les surprises? Et t’as dis aussi qu’il ne se serait rien passé si t’avais parlé de ton anniv.. Pourquoi tu crois ça?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Ven 12 Aoû 2022 - 10:59


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Le jeune garçon ne pouvait rien faire. L’anniversaire de son amie était passée un peu avant qu’il arrive sur le sol Nippon. Un peu déçu, Lloyd soupira et se dit qu’il aura peut-être d’autres occasions de lui souhaiter, après tout il comptait rester longtemps au Japon, voire ne jamais repartir ! C’était une aubaine que ses parents soient venus ici. Apprendre une nouvelle culture, découvrir de nouvelles choses non présentes au Pays de Galles ou encore se faire de nouveaux amis. Lorsque Lloyd repartirait dans son pays natal, ça serait l’occasion d’embarquer plein de marchandises.

Maka ne souhaitait pas que la pareille lui soit rendue mais Lloyd se fichait un peu de son avis et aussi les épaules et leva les yeux de manière effrontée.

- Bah, je me fiche un peu des cadeaux ou des surprises, je ne fais jamais d’efforts pour préparer quoi que ce soit ! En plus, je suis nul pour trouver ce genre d’idées !

Lloyd se posa contre l’arbre, les mains derrières la tête pour réfléchir à ce qu’il ferait en rentrant chez lui pendant les vacances. Puis une idée lui traversa l’esprit ! D’après Nissa et d’autres camarades de classe, l’école organiserait un genre de fête pour Halloween,. Il y aurait un test de courage en binôme et un bal costumé pour la suite des événements. Lloyd connaissait peu de monde et il appréciait beaucoup son feeling avec Maka, malgré son caractère de cochon. Le jeune homme se leva d’un coup, au point de presque surprendre la jeune fille et la fixa droit dans les yeux !

- AAAAH ! Maka, je devais te demander quelque chose ! Certaines personnes de ma classe m’ont dit que Kobeh organise une fête pour Halloween et tu voudrais venir avec moi !

Aucune gêne dans ses paroles, son regard était plein de détermination !

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Ven 12 Aoû 2022 - 18:59
-C’est pas parce que toi t’aimes pas faire d’efforts que les autre veulent pas en faire pour toi!

Un sourire qui se veut rassurant et qui dénote une certaine fierté. Tessa serait fière de moi avec mes paroles toutes sages! Retenez ce moment mémorable de paroles remplies de sens! Ben quoi? C’est pas la preuve que je ne dis pas juste des conneries? Bref, je pose mon bentô de côté et m’étire un peu pour sortir une canette de thé glacé de mon sac. C’est alors que Lloyd me parle d’Halloween et… M’invite à y aller avec lui.

Je fige un moment en le fixant, surprise. En fait, j’ai beaucoup l’habitude d’inviter mes amis, mais on m’invite avant… Bref, j’ai aussi entendu des activité d’Halloween et ce qui est particulier cette année, c’est que les club n’aident pas à l’organisation. Mais bon, c’est certain qu’il y aura les habituels tests de courage et bal. Je continue de sourire, contente en fait qu’on m’invite.

-Ouais! Enfin, Si tu veux, on fait le test de courage ensembles? Je me marre toujours à le faire.. À moins que…

Mon sourire prend une tournure plus moqueuse

-Que tu ne sois trop faible et peureux pour ce genre d’épreuve…

Oui, j’essaie de piquer un peu son orgueuil. Moi j’ai peur de rien alors il faut bien que je sache si mon partenaire d’épreuve sera digne d’affronter le test avec moi.

-Sinon, pour la partie bal, tu peux venir avec moi Joy-chan et Eden-kun! Ça va nous faire plaisir!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Ven 12 Aoû 2022 - 19:42


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 
Une petite veine sortit du front de notre protagoniste en entendant la jeune fille se moquer de Lloyd, pensant qu’il serait juste un trouillard, pas capable de supporter la frayeur de quelques humains déguisés. Il fallait prendre la chose de manière rationnelle. Les monstres n’existent pas et seuls des humains tentaient de faire de simples frayeurs aux autres camarades. Le joueur de baseball n’avait aucune idée de cet événement, venant tout juste de rentrer dans cette école.

- Alors là vous rêvez très chère, je n’ai peur de rien ! Croyez le bien ! Et je suis certain que vous sauterez dans mes bras !

Une arrogance en entrainait une autre pour simplement montrer que Lloyd était « l’alpha » et moins peureux qu’une jeune femme. Il ne pouvait s’empêcher de sortir le torse en tirant la langue.

- Désolé ma minette mais tu n’auras peur de rien, je serai là pour toi !

Il ne pesait pas ses mots, car être là pour une fille, c’était presque une déclaration machiste. Par la suite, son grand sourire se vaporisait légèrement en entendant qu’elle souhaitait passer la soirée aussi avec ses amis. Feignant d’être content, le jeune homme mit ses bras derrière lui et tourna ses pouces d’anxiété, comme si quelque chose s’était mal passé.

- Ah mais carrément ! En plus, je connais un peu Eden du baseball ! Ça sera cool !

Il se leva un peu pour s’avancer avec un sourire sous cape, afin de cacher sa déception.
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Sam 13 Aoû 2022 - 0:35
-Pfff!! Tu rêve si tu penses que j’ai besoin de protection! Moi non plus je n’ai peur de rien!!

Suite à la proposition du bal, il accepte et je trouve ça génial! J’aime quand mes amis peuvent être amis entre eux. J’aime être avec mes amis.

-Super!! Tu n’auras qu’à venir à notre chambre vu qu’on est les 3 dans la même chambre un peu avant quand on aura fini de se costumer et tout et on pourra y aller ensemble comme ça!

Bon, ces nouvelles me donnent hâte à l’halloween! Déjà qu’avec ma classe on est déjà dans l’ambiance avec la maison hanté qu’on fait pour le kobai sai. Je termine mon plat et en prenant une autre gorgée de mon thé glacé, je me rend compte d’un truc.

-M**de!!! J’ai pas pensé à te prendre une canette.. Tu en veux?? On peut partager celle-là! Ça ne me dérange pas du tout!

Je lui tends alors la canette sans gêne. S’il a soif, il a droit de boire! Je pose ensuit mon plat vide plus loin pour le ramasser lorsque je me lèverai tout à l’heure et je jette un oeil au téléphone. On a encore un bon moment avant la reprise des cours. Je sors alors celui du garçon et le lui tend finalement.

-Tiens! Ta punition est terminée!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Sam 13 Aoû 2022 - 9:01


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Lloyd ricana en entendant les inepties sortirent de la bouche de Maka, il réussira à lui foutre les pétoches durant cette soirée, c’était sûr et le jeune homme, bien que déçu de ne pas pouvoir y aller qu'ensemble, se disait qu’il aurait d’autre occasion pour être en tête à tête avec ! Rien ne pressez, le temps ferait son bonhomme de chemin.

La jeune fille fixa rendez-vous devant sa chambre, là où ils avaient tous deux étaient cherché le repas d’anniversaire. Cette soirée s’annonçait drôle et pleine de rebondissements. Lloyd allait tout faire pour faire peur à la jeune fille, même si son club d’aventurier lui donnait un avantage en la matière.

Un cri venant de Maka réveilla le jeune homme. Cette dernière semblait avoir oublié de prendre à boire pour lui et il était vrai que Lloyd n’avait pas encore bu… Avant qu’il puisse proposer de payer une canette, l’idole lui proposa de boire dans sa canette ?!? Le visage du garçon rougit instinctivement… Les jeunes imaginaient beaucoup de choses et ce genre de situation était équivalente à un baiser indirect…

- Euh Maka… T’es sûre de ça ?

Cette dernière lui rendit par la même occasion son téléphone et tendit la canette… Lloyd ne savait pas trop comment réagir à cet événement… Il était doué pour le baseball, il savait parler, mais être doué avec les filles ? Pas du tout ! Il se rappelait du râteau qu’il s’était mangé au Pays de Galles en seconde, c’était pas fameux à voir… Revenant sur terre et essayant de se la jouer « cool », le jeune homme expliqua.

- Tu sais que ça peut être considéré comme un baiser indirect ? Mais si ti insistes tant, pourquoi pas !

Il prit bien son temps pour la narguer et voir sa réaction.

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Sam 13 Aoû 2022 - 15:08
Il m’avais demander si j’étais certaine de vouloir partager et je répondit simplement

-Bien sûr!

Mais alors que je lui tends son téléphone je remarque qu’il est tout rouge. Bah tien? Ça le gêne que je lui partage ma canette. mon regard se pointe d’interrogation. Pourtant je ne suis pas malade ni rien. J’ai même une hygiène buccale très propre. Peut-être que ça le dégoute ce genre de partage et qu’il n’ose pas me le dire? Zut, j’aurais du m’en rendre compte avant de prendre quelques gorgée! Je lui aurait donné la canette entière!

-Ça va?

C’est alors qu’il me dit que partager une cannette comme ça, en fait, c’est come … QUOI? Un B-BAISER?? HEIN??? Là, c’est moi qui vire rouge. Il sort ça d’où? Pourquoi il pense à ça? Pourquoi je voudrais l’embrasser? JE .. MaIS.. AAAH!! J’INSISTE SUR QUOI MOI????

-H-HEIN?? Q-QUoi Mais .. MAIS NON!! Mais… ATTENDS !!! Enfin.. Si tu peux boire mais.. JE veux dire.. pas comme ça!! Enfin si! Normalement Mais….Mais… MAIS LLOYD-KUN!!! C’est pas ça!! Promis.. Y’avait pas d’intention! Je voulais juste pas que tu crèves de soif…

Je dois avoir l’air débile à essayer de m’expliquer. Reprends toi Maka. Inspiiiire, expiiire. Reprends ton calme. Bon je tente d’avoir l’air cool, comme si en fait ça m’importait pas plus que ça.

-C’est.. un peu débile comme croyance non? Enfin… C’est pas un baiser indirect… Non pas que ça me dérangerait… Enfin… Tu penses comme tu veux! Et si t’as pas soif je reprends!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Sam 13 Aoû 2022 - 22:39


Anniversaire imprévu
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy




Maka parlait de manière nonchalante. Pour elle, ce n’était qu’une simple gorgée dans une canette, il n’y avait pas mort d'hommes, bien au contraire. Tous les amis, les camarades de sport buvaient dans les mêmes approvisionnement… Sauf que là, nous parlions de 2 étudiants en pique nique en tête à tête et non d’une pratique sportive. Décontenancé dans un premier temps, Lloyd se disait qu’elle n’avait aucune crainte. Puis lorsque ce dernier parla de baiser indirect, une nouvelle fille se trouvait devant lui.

Prise d’un sentiment de panique, la jeune idole bégayait, n’arrivait pas à terminer une phrase sans parler de manière ridicule. Sans évoquer son visage aussi rouge qu’une tomate. Lorsqu’il la voyait ainsi, Lloyd ne put s’empêcher d’exploser de rire. La situation était trop comique. Après un temps de rire, Maka réussissait à retrouver en parti son calme, prétextant que ce n’était pas important et qu’elle se fichait des croyances.

Un sourire vint se greffe sur le visage du garçon et prit une gorgée. Ce repas avait été excellent et Lloyd appréciait ces moments de calme, surtout en la compagnie de la 1ère année, il savait que tout n’était pas rose dans ce monde et qu’il était difficile de tout apprécier mais ce geste avait profondément ému Lloyd qui ne pensait pas pouvoir « fêter » ça.

- Il va bientôt être l’heure Maka, on va retourner dans nos salles de cours !

Toujours assise, Lloyd vint près d’elle pour y poser la canette. Au même moment, étant assez proche, Lloyd lui fit une bise sur la joue et lui lancer un magnifique regard avant de se sauver.

- On se textote quand on a le temps ! À plus !

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Anniversaire imprévu TaFwF3A Anniversaire imprévu RQOTqXW Anniversaire imprévu Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Dim 14 Aoû 2022 - 7:45
Évidemment qu'il rigole à ma réaction. N'empêche je réussi à reprendre un certain calme et au final, on partage une canette, sans plus. Je range mon plat vide ainsi que celui de Lloyd dans mon sac. J'ai bien mangé, en bonne compagnie et ça faisait un moment que je n'avais pas fait de pique-nique. Je suis bien contente d'avoir découvert le sombre secret de la journée. C'est alors qu'il m'annonce qu'on doit retourner en cours. Je jette un coup d'oeil à l'heure.

- ouais déjà!

Les bons moments terminent toujours rapidement. Il faut dire qu'on s'est pas donné de chance non plus en faisant cela lors d'une pose déjeuner en semaine. Mais bon, j'ai fais avec les moyens du bord et j'espère qu'il a apprécié. Il me redonne ma canette et fait probablement la dernière chose à laquelle je m'attendais... QUOI??!! QU'EST-CE QUE??!! LLOYD!!!! MAIS!!! Et ce regard... Je.... Je .... J'ai les joues en feu!! Il me dit qu'on s'écrit et je réussi par je ne sais quel miracle à sortir de ma stupeur pour lui sourire en signe d'acquiescement.

-A plus!!

Je le regarde partir sans bouger. Pourquoi? En soit c'est pas la première fois qu'on m'embrasse la joue, Joy le fait parfois et je me suis habituée. C'est sûrement dans ses coutumes. C'est connu que les européens se donnent la bise... Il a la même habitude que Joy j'imagine. Mais bon. Faudrait bien que je bouge là avant d'être en retard pour mon cours. J'attrape mon sac et ma canette et me dirige à mon tour vers le lycée. Je pose mes doigts quelques instants sur ma joue, là où j'ai senti ses lèvres. Je fini par secouer la tête en continuant mon chemin.



#terminé

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Anniversaire imprévu Empty Re: Anniversaire imprévu

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum