Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Les sorties à la Barrossa

Dim 3 Juil 2022 - 18:20
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
Je m'ennuie. C'est le premier jour de la Silver Week mais me voilà en train de déprimer parce que je ne sais pas trop quoi faire. Soudain, à la télé en zappant, je tombe sur une pub. Je m'arrête pour la regarder et l'illumination se fait dans ma tête. Il faut que je teste ça ! Mais c'est nul de le faire seule !

Alors, sans attendre, je vais chercher mon sac de natation avec mon maillot et mes affaires de piscine. J'apalgue Monty dans le processus, vu que c'est le premier qui me tombe sous la main.

"Montyyyy on sort !! On va à la piscine ! Prends tes affaires !!"

Je ne compte pas lui dire pourquoi toute de suite. Je veux lui laisser la surprise ! Il faut qu'il vienne, alors pour mettre toutes les cartes de mon côté, je prends mon air le plus mignon. Ça marche toujours avec lui !
codé par Royals

Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/fb/9c/a4/fb9ca42de76959d52ccf815cb69e9e84.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Lun 8 Aoû 2022 - 22:02
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
Montoro vaquait à de paisibles occupations. Il avait décidé de s'y prendre à l'avance pour les devoirs. En pleine rédaction d'intro, une jeune sœur surgit avec un sourire et une voix que Montoro ne connaissait que trop bien.

— Oh... non...

Eût-il à peine le temps de prononcer — alors qu'il s'était retourné pour la regarder longuement — et Gabriella lui avait déjà sommé de rassembler ses affaires de piscine. Il soupira profondément. Bien sûr, s'il ne l'accompagnait pas, Montoro la savait capable de minauder et d'y aller seule. Et qui savait si elle ne donnerait pas encore son numéro de portable à un inconnu. Depuis cet incident, il était devenu bien plus vigilant à son égard, même s'il avait toujours l'habitude de céder aux caprices excentriques de sa cadette. Il abandonnait plus vite qu'à l'ordinaire.

Montoro ne détestait pas forcément aller à la piscine cependant il n'en était clairement pas un adepte. Il avait emporté un maillot de bain composé d'un short mais aussi d'un haut à manches courtes. Ce n'était pas comme à la plage après tout. La piscine était assez loin donc il fallait prendre le bus. Ils pouvaient aussi y aller à vélo mais il craignait que Gabriella soit trop fatiguée pour pédaler après la nage. Curieux, il demanda à sa sœur ses motivations, alors qu'ils étaient installés dans le fond du bus.

— Tu voulais pas plutôt qu'on aille au complexe aquatique ? C'est encore ouvert même si la saison estivale est passée, je pense.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Mar 9 Aoû 2022 - 11:19
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
"Hmm ?" dis-je d'un air absent en tressant mes cheveux. C'est vrai qu'on aurait pu aller au centre aquatique, ce qui était aurait été super fun mais pas pour ce que j'ai envie de faire.

"Il n'y a pas ce que je veux au centre aquatique ! Mais on pourra y aller l'été prochain."

D'ailleurs, je finis rapidement ma tresse avant de sortir mon téléphone. Il faut bien que je vérifie les horaires. Si il n'y a pas de séance quand on arrive, on se sera déplacé pour rien. Quoique il y a toujours de quoi faire au cas où. Evidémment, je fais attention à ce que Monty ne voit pas ce que je regarde, je ne veux pas gâcher la surprise. Ou pire, qu'il change d'avis. Quand j'ai trouvé les infos, j'éteins l'écran du téléphone et regarde l'avant du bus.

"Je suis sûre qu'on va bien s'amuser huhu"

J'ajoute ça avec un sourire confiant. On devrait arrivé pile à l'heure, comme si le destin et les étoiles s'alignaient.

Quelques minutes plus tard, nous voici arrivés à la piscine. Sans attendre, je vais au comptoir et annonce à la personne à l'accueil :

"On voudrait s'inscrire à la séance d'aquagym qui va commencer s'il vous plaît !!"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Sam 17 Sep 2022 - 10:15
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
Montoro plissa des yeux, observant sa jeune sœur qui ne laissait rien paraître. Cétait justement ça qui était suspect avec Gabriella : quand elle n'avait l'air de rien. Cela dit, il préférait penser qu'il s'en faisait sans raison, jusqu'à ce qu'il remarqua son sourire mesquin — aux allures d'hihihi — et alors, là, il pressentit une manigance.

Au final, il eut raison de s'en faire.

— Tu m'expliques ?

Il toisa Gaby, d'un air neutre mais suffisamment réprobateur pour exiger des réponses.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Sam 17 Sep 2022 - 10:38
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
Oh non, je me doutais que ça ne lui plairait pas spécialement. Preuve que j'ai eu raison de l'amener ici avant ! Je prends un air contrit et réponds à la question de Monty le plus simplement du monde :

"J'ai vu la pub à la télé, je me suis dit que ça serait une bonne idée pour passer le temps ! Ça avait l'air marrant."

J'ajoute avec mon fameux regard suppliant :

"Et puis, je n'ai jamais fait d'aquagym, je ne voulais pas y aller toute seule, c'est plus drôle à deux... mais si tu ne veux pas, tu peux m'attendre et regarder ! Ou retourner à la maison, je comprendrais..."

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Jeu 6 Oct 2022 - 19:18
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
Montoro n'avait pas spécialement de préjugé, ni d'appréhension concernant l'aquagym, il était plutôt préoccupé par le fait que Gaby voulait en faire. Elle avait toujours ces petits caprices mais depuis peu, Montoro avait tendance à vouloir trouver des raisons à ces caprices — ce qu'il n'avait jamais réellement fait en 17 ans —. Il plissa des yeux en écoutant le baratin de sa jeune sœur.

— Vraiment ?

Il lui donna, en quelque sorte, une dernière chance de se repentir et d'avouer la vérité. Cependant, Gaby avait sa petite technique de supplication. Montoro ne pouvait abuser de son regard pénétrant sur elle, il n'aurait pas la vérité tout de suite — s'il y en avait une —. Sans surprise, il poussa un soupir avant de céder.

— Très bien. Mais seulement pour la séance d'essai, on ne s'inscrit pas.

L'aîné s'adressa ensuite à l'accueil pour plus de détails, réglant les modalités. Il leur fallait se changer. Ils se séparèrent pour se changer dans les vestiaires.

Pendant qu'il enfilait son maillot, Montoro eut soudain une mauvaise révélation. Et si elle faisait tout ça pour plaire à un garçon ? Il se mit une petite gifle à lui-même afin de chasser cette idée stupide. Pourtant, elle resta. De retour avec Gaby, il ne put s'empêcher de lui attraper doucement les épaules et de déclarer avec beaucoup de sérieux :

— Tu n'en fais pas trop, j'espère...
codé par Royals


ootd:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Ven 7 Oct 2022 - 10:48
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
Je ne comprends pas pourquoi il est si suspicieux. Ce n'est pas la première fois que je demande de faire quelque chose sur un coup de tête. A voir son attitude, on dirait que j'ai quelque chose derrière la tête ! Alors que je suis parfaitement innocente.

"Oui, oui de toute façon, je n'ai pas le temps pour m'inscrire à temps plein !"

Entre le club de danse, de musique et mes loisirs à côté, il n'y a pas de place pour une nouvelle activité régulière. Comme Monty s'occupe des modalités à l'accueil, je m'interroge sur le comportement étrange de mon frère. C'est définitivement bizarre qu'il pose autant de question. On finit par aller dans les vestiaires pour se changer. J'ai attaché mes cheveux en chignon pour éviter de devoir les laver en sortant et qu'ils ne touchent pas l'eau chloré. L'ennemi des cheveux !

Je rejoins mon frère et je suis à nouveau surprise par son sérieux.

"Mais non, c'est pas mon genre." dis-je en posant mes mains sur les siennes. "Je veux juste tester une nouvelle activité pour passer le temps avec mon frère trop inquiet, alors ne t'en fait pas."

Pas le temps de tergiverser par contre, un jeune professeur d'aquagym fait son apparition pour appeler les participants. La plupart sont des personnes âgés mais il y aussi quelques adultes.

"Oh regarde ! On a de la chance, le prof est BG, moi qui pensait tomber sur une vieille ! On y va ?"

Apparemment le début du programme, c'est échauffement en faisant de la course sur place ? Ça n'a pas l'air bien compliqué !
codé par Royals


Maillot Gaby : https://i.pinimg.com/564x/c6/fe/88/c6fe88f1694a13ec241defc02416bf3d.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Mar 18 Oct 2022 - 0:30
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
Montoro ne fut aucunement convaincu — ni rassuré — par les propos de Gabriella. Il laissa passer mais plissa les yeux de manière dubitative, comme pour la sonder dans un éventuel mensonge. Pour lui, elle semblait même l'éluder. Cependant, il n'aimait pas douter de sa petite sœur ainsi. Son but n'était pas de la contrarier.

La séance commença par de petits échauffements en commun. Montoro s'y mit seulement après avoir vu le reste du groupe faire d'abord. Il n'était pas du tout à l'aise dans cette discipline. Il ne paraissait pas très motivé. Ce qui attira l'attention du moniteur sur Gaby et lui, après l'échauffement. Il leur proposa de faire une série d'exercices différente des seniors. Laquelle —  apparemment plus ardue — nécessitait des frites. Hésitant, Montoro jeta un regard interrogateur à sa cadette afin de savoir ce qu'elle en pensait. L'aîné ignorait si ça en valait la peine puisqu'ils ne participaient qu'à titre de séance d'essai. Néanmoins, si Gabriella voulait essayer les exercices avec les frites, Montoro le ferait avec elle.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Mar 18 Oct 2022 - 11:21
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
Bon ma tentative de changement de sujet n'a pas l'air d'avoir marcher mais Monty me laisse partir, sans faire plus de commentaires. Je suppose que c'est une conversation à reporter pour plus tard. Pour l'heure, on va dans le bassin et j'avoue que ça ne passionne pas plus que ça. Ça ressemble pas mal aux échauffements qu'on fait à la danse, rien de neuf ou d'excitant. Un coup d’œil à Monty me confirme qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Ah ça part mal. Le moniteur vient à notre rencontre et sa proposition me plait davantage.

"Ça a l'air cool ! Faisons ça !"

Les exercices avec les frites, ça a l'air amusant. Surtout celui où il faut enfoncer la frite dans l'eau.

"Noyons ce truc !!" dis-je d'un ton enthousiaste en m’exécutant. Je serais presque tentée de faire n'importe quoi mais le moniteur nous surveille, tout en s'occupant des plus âgés.

Au bout d'un moment, on a fait la plupart des exercices et je lâche à Monty :

"Hey t'imagines les pectoraux et les épaules que ça ferait si on faisait ça tous le temps ?! Je pensais pas que ça serait si intensif !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Sam 5 Nov 2022 - 9:58
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
Monty devait admettre que bonne volonté s'imposait. Tenter d'autres exercices finirait peut-être par le motiver, se disait-il pour se convaincre.

Du moins au début.

L'usure des exercices eut raison de lui. Si les premiers mouvements ne lui procurèrent rien de particulier, le fait de les répéter et de les intensifier le mit dans un état de fatigue. Les efforts se firent sentir et jamais Monty n'aurait pensé que la frite pouvait être une telle ennemie.

Rien ne se voyait à son visage, si ce n'est son expression plutôt grave — puis sa posture guindée —. Il regarda sa sœur, elle semblait moins éprouvée que lui. Il leva un sourcil circonspect puis il lui répondit.

— T'as besoin d'épaules et de pectoraux, toi ?

Déclara-t-il avec sarcasme. Il la détailla de haut en bas, exprès, pour la faire douter.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Sam 5 Nov 2022 - 10:55
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
"Et ressembler à un nageur professionnel ? Non merci ! Toi par contre..." dis-je avant de tirer la langue dans sa direction.

Bien sûr, il n'a pas besoin de ça pour être encore plus BG ! Mais je me garde bien de le dire pour me concentrer sur l'autre exercice. C'est ce que je voulais faire. Je voulais faire tout bien comme il faut. Sauf que je ne sais pas par quel coup du sort, je sens mon talon partir en avant et tout mon corps aller vers l'arrière. Une belle glissade qui fait que je me retrouve assise dans l'eau, en dessous de la surface et me faisant boire la tasse. La panique m'envahit rapidement et j'essaie de me remettre debout tant bien que mal. Pourquoi j'ai voulu venir ici déjà ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Sam 14 Jan 2023 - 23:48
Les sorties à la Barrossa
18 septembre 2017
— Gaby !

S'écria-t-il sous la petite panique.

Monty rattrapa assez vite Gaby pour la remonter, passant ses bras sous ses aisselles puis la ceinturant. Ce n'était qu'un petit incident mais l'aîné en eut assez.

— Ça suffit, on s'en va.

La séance avait suffisamment duré et touchait à sa fin de toute façon — environ un quart d'heure —. Montoro dirigea Gabriella vers l'échelle pour remonter, la cernant de près, comme un bébé qu'on raccompagne. Il faisait exprès de rester tout près d'elle pour qu'elle se rabatte sans discuter. Puis ils sortirent à tour de rôle et s'installèrent sur les bancs à proximité où étaient entreposées leurs serviettes.

Montoro ne disait rien mais il était vraisemblablement contrarié.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Dim 15 Jan 2023 - 9:54
Les sorties à la Barrossa
18 Septembre 2017
J'entends vaguement la voix de Monty avant d'être remonter. Je le laisse m'entrainer hors de l'eau, la panique faisant encore battre mon cœur à cent à l'heure. J'ai la gorge en feu en plus.

Par contre, je n'étais pas prête à ce qu'il exige qu'on sorte du bassin et me force à aller sur le banc. Je vois bien qu'il est contrarié, alors je laisse un moment de blanc en prenant une serviette. J'entreprends d'éponger mes cheveux un maximum.

"On pouvait rester jusqu'à la fin, ce n'est pas une petite tasse qui va venir à bout de moi."

En d'autres circonstances, j'aurais pu faire un scandale pour mes cheveux mouillés mais l'attitude de Monty m'en empêche.

"Je crois que l'aquagym, c'est pas fait pour moi." ajouté-je en lui jetant un coup d’œil.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum